Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Une petite faim? || Esmé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une petite faim? || Esmé.  Left_bar_bleue1700/10000Une petite faim? || Esmé.  Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Une petite faim? || Esmé.  Empty
MessageSujet: Une petite faim? || Esmé.    Une petite faim? || Esmé.  EmptySam 26 Fév - 15:07

J'ouvris doucement les yeux, regardant l'endroit où je me trouvais, je posais mon regard sur la fenêtre, des rayons de soleil traversaient la pièce, il faisait sans doute chaud à l'extérieur, car j'étais blottie dans ma grosse couette et il faisait une chaleur effroyable alors que d'habitude même recouverte j'avais froid. J'enlevai ma couverture et regardai si les filles du dortoir étaient toujours en train de dormir ou si elles étaient déjà partit, elles n'étaient déjà plus là, les lèves tôt devaient être dans la grande salle en train de déjeuner, alors que moi, j'étais tranquillement encore dans mon lit en train de faire la grasse matinée et comme je n'avais pas cours aujourd'hui, j'allais sûrement rester jusqu'à midi ou une heure. Je refermai les yeux pour tenter de me rendormir mais j'entendis soudainement des première années ou deuxièmes courir derrière la porte de la chambre. Je m'assis tout en restant sur le lit et m'étirai, je posai mon regard sur l'horloge de ma table de nuit, quoi? Il était déjà quinze heure? J'avais fait une grosse nuit dis donc, il était peut être temps pour moi de me lever, tout le monde allait se poser des questions, je n'avais jamais fais cela un samedi, d'habitude je fais ça le dimanche, et encore, c'est jusqu'à seize heure, mais pas ce jour, Nemesis devait m'attendre dans la salle commune comme tout les samedis. Je me levai et m'habillai à toute vitesse, je mis le simple jean qui me vint directement et un t-shirt. J'avais faim, énormément faim, le déjeuner devait être déjà terminé, comment allai-je faire? Ah mais oui, j'allais me rendre dans la cuisine de l'école pour prendre un ou deux croissant, personne ne m'y croisera j'espère.

Je descendis les marches de Poudlard jusqu'à la porte des cuisines, je la franchis avec rapidité et allai jusqu'au placards pour voir si il restait quelques nourritures. Je connaissais presque par coeur l'endroit, je m'y rendais très souvent avec ma meilleure amie lorsqu'on avait une petite faim, je ne mettais fais jamais prendre, pourquoi aujourd'hui? Lorsque j'arrivai devant l'énorme tiroir remplit de friandise, je vis à quelques mètres Esmeralda, que faisait-elle ici? La même chose que moi je suis pose, je m'avançai vers elle et lui lançai un sourire.


« Esmé, comment vas-tu? »
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une petite faim? || Esmé.  Left_bar_bleue0/0Une petite faim? || Esmé.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Une petite faim? || Esmé.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim? || Esmé.    Une petite faim? || Esmé.  EmptySam 26 Fév - 15:47

    Ce fut les rayons du soleil qui me sortirent du sommeil. Je me tourna dans mon lit pour tenter de me rendormir, mais rien à faire. Je resta quelques minutes immobiles, avant d’ouvrir les yeux et de me relever. Je remarquai que je n’étais pas dans le dortoir des filles de Serdaigle, que je n’étais pas dans mon lit, et que je n’étais pas seule dans ce lit. Qu’est que je faisais là ? Et où Est-ce que j’étais d’abord ? Je tenta de me lever mais je fus prise d’un horrible mal de tête qui me força à me rasseoir. Toujours endormi, dans le lit un beau blond dormait paisiblement, je le regarda dormir pendant quelques minutes, essayant de me souvenir de son nom, en vain. En remarquant mes vêtements au sol, et une bouteille de whisky vide les souvenirs me revirent. Il y avait eu une petite fête, la veille dans la salle commune des Serdaigle. Et il y avait ce type, de sixième année qui n’arrêtait pas de me draguer. J’avais bu, lui aussi il était mignon, on a flirté et je me souviens que je l’avais attiré dans la salle sur demande pour passer une nuit tranquille. Je savais très bien ce qui s’était passer cette nuit, je savais également que j’avais ce qu’on appelle couramment la gueule de bois.

    Je ramassa mes affaires et me rhabilla rapidement avant de quitter la salle sur demande, laissant mon amant d’une nuit seul. Je me rendis immédiatement dans la salle commune de ma maison, celui-ci était presque vide. Lorsque je jeta un coup d’œil à l’horloge je ne pus m’empêcher de sursauter. Déjà quinze heure ? Je remonta rapidement dans le dortoir pour enfiler des vêtements propres et me recoiffer. Je remarqua ensuite que mon ventre criait famine, sauf qu’à cet heure le déjeuner était terminé depuis un petit moment, mais il restait toujours les cuisines de l’école. Seul les elfes de maison avaient le droit de s’y rendre, mais j’avais pour habitude de m’y rendre souvent lorsque j’avais un petit creux.

    Quelques minutes plus tard j’étais dans les cuisines de Poudlard. J’avais de la chance, elles étaient désertes. Je me dirigea vers les placards où se trouvaient habituellement les gâteaux lorsque je remarqua une silhouette. Je cru d’abord que c’était un des elfes du château mais c’était une silhouette humaine que je reconnus facilement. Taylor Crowford s’approcha de moi en souriant.

    « Esmé, comment vas-tu? »

    A mon tour je lui souris et m’approcha d’elle.

    « Fatiguée, j’ai eu une nuit … mouvementée. »

    J’eu un petit rire en repensant à la soirée de la veille et à la tête qu’avais du faire le type en se réveillant seul dans la salle sur demande.

    « Et toi Taylor ? Qu'es ce que tu fais ici ? Une petite faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une petite faim? || Esmé.  Left_bar_bleue1700/10000Une petite faim? || Esmé.  Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Une petite faim? || Esmé.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim? || Esmé.    Une petite faim? || Esmé.  EmptySam 26 Fév - 20:07

Esméralda était une très bonne amie, elle était amusante, gentille, j'aimais beaucoup être en sa compagnie, on était presque pareille et j'adorais m'amusait avec elle. Depuis ma première année à Poudlard, je trainais avec Esmé, malgré nos différentes maisons, nous passions beaucoup de temps ensemble, surtout au soirées. Vous imaginez deux folles sur la piste de danse en train de bouger comme des filles ivres? C'était nous, deux vrais tarées. Je m'en souviens, la dernière fête ensemble c'était il y avait quelques mois, on s'était très bien éclatée, mais aussi on s'était bien fait engueulée à la fin. Lorsque je lui posai ma question, elle s'approcha de moi et me répondit.

« Fatiguée, j'ai eu une nuit... mouvementée. »
« Ah oui? Qu'est ce qui s'est passé? »

J'avais entendue que dans la salle commune des bleus, il y avait eu une fête organisé par un élève, ils en avaient de la chance, ça faisait un baille que nous, les verts, avons pas eu de fête chez nous. Ça me manquais de ne plus pouvoir boire, danser, s'amuser, y en avait-il une bientôt? J'espérais en tout cas.

« Et toi Taylor ? Qu'es ce que tu fais ici ? Une petite faim ? »
« Moi ça va, je viens de me réveiller après une bonne nuit de sommeil et j'avais une petit creux alors je suis venue. »

Mon ventre commença à gargouiller, j'avais de plus en plus faim, il fallait que je trouve quelque chose au plus vite. J'ouvris un placard et vis des bouteilles de bière au beurre, j'avais envie d'en prendre mais je ne pouvais pas, je venais de me réveiller, boire cela dès le réveil n'était pas bon, mais ça me démangeais... J'en pris quand même une, j'en avais envie et ça faisait longtemps que j'avais pas eu le bonheur d'en boire.

« T'en veux une? »
dis-je à Esmé.
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une petite faim? || Esmé.  Left_bar_bleue0/0Une petite faim? || Esmé.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Une petite faim? || Esmé.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim? || Esmé.    Une petite faim? || Esmé.  EmptyDim 27 Fév - 10:38

    Cela me faisait très plaisir de croiser Taylor. Je ne l’avais pas vu depuis quelques temps et c’était toujours plaisant de croiser une amie. Surtout une bonne amie comme Taylor. On se connaissait depuis des années et on adorait passer du temps ensemble. Toutes deux nous avions un caractère assez similaires. Chaque soirée en sa compagnie était mémorable ! Cela faisait au moins des mois que nous n’avions pas été à une fête ensemble. A vrai dire cela faisait un petit moment que je n’avais pas vu Taylor. Ce n’était pas vraiment intentionnel, je ne l’évitais pas, je n’avais aucune raison de le faire, je l’adorais. Mais disons que certaines fois, après avoir entendu parler d’elle pendant de longues heures je n’avais pas forcément très envie de la voir. Ce n’était pas de sa faute, si mon meilleur ami était fou amoureux d’elle. Elle n’y pouvait absolument rien. Je ne comprenais pas, avant lorsque Marshall me parlait d’elle cela ne me dérangeait absolument pas. Je le poussai même à aller lui parler. Mais depuis quelques temps dès qu’il prononçait le nom de Taylor, cela m’irritait. C’était encore pire lorsque je les voyais ensemble. À chaque fois qu’il posait les yeux sur la Serpentarde, son visage semblait s’éclairer. Je ne crois pas que Taylor ai remarqué que Marshall avait des sentiments bien plus qu’amicaux à son égard, elle devait être aveugle, ça crevait les yeux qu’il était fou d’elle. Dès qu’elle entrait dans la même pièce que lui, il ne pouvait pas la lâcher du regard et quand il lui parlait il ne pouvait s’empêcher de bafouiller tel un idiot. Si je trouvais ça mignon il y a quelques temps, je n’arrivai plus à le supporter à présent.
    Reportant mon attention sur mon amie celle-ci m’interrogea sur ma nuit.

    « Ah oui? Qu'est ce qui s'est passé? »

    Je me passa une main dans mes cheveux en esquissant un petit sourire.

    « Il y a eu une petite soirée improvisée dans notre salle commune. Il y avait ce gars, un blond plutôt mignon. Il m’a dragué toute la soirée, moi j’avais beaucoup bu. Et ce matin je me suis réveillé dans la salle sur demande, sans mes vêtements mais avec une bonne gueule de bois. »

    Taylor savait que ce genre de soirée étaient mon quotidien. J’étais une fille volage, je le savais, tout le monde le savait et je le vivais bien. Je n’arrivai pas à avoir des relations stables. Mon record ? Deux semaines, et trois jours. J’adorai la compagnie des hommes, ça il n’y avait pas à dire. J’aimai les séduire, mais une fois que j’avais eu ce que je désirai ils devenaient sans aucun intérêt à mes yeux. Je passai ainsi d’un mec à un autre toute les semaines. Les deux seuls hommes qui faisaient partis intégrante de ma vie étaient mon père et Marshall. Marshall était bien le seul homme que je ne remplacerai jamais.

    « Moi ça va, je viens de me réveiller après une bonne nuit de sommeil et j'avais une petit creux alors je suis venue. »


    Taylor venait de me sortir de mes pensée et réveilla ma faim. Alors que j’allai me diriger vers un placard, mon amie me devança et sortit deux Bière au Beurre.

    « T’en veux une ? »


    J’hésita quelques secondes, je venais de me lever et j’avais passer ma soirée de la veille à boire. Ce n’était peut-être pas la meilleure chose à faire. J’haussa les épaules, une petite Bière au beurre n’allait pas me faire de mal.

    « Juste une. »

    Elle me tendit une boisson, que j’ouvris et bus une gorgée.

    « Sinon toi, du nouveau ? Les amours ? Un garçon en vue ? »

    C’était plus fort que moi. Je n’avais pas pu résister, j’étais obligée de lui demander si elle pensait à Marshall. Mais pourquoi j’étais tellement inquiète pour ça ?! Il était amoureux d’elle, et ils étaient tous deux mes amis, ce serait même génial si ils sortaient ensemble ! C’Est-ce que j’essayai de me persuader, mais rien à faire. Je ne voulais pas que Marshall soit avec Taylor, je voulais qu’il arrête d’être amoureux d’elle d’ailleurs. Je me trouvai ridicule, qu’est que ça pouvait me faire ? Marsh était mon meilleur ami, et je devais ne lui souhaiter que du bonheur. Et je savais qu’il serait heureux avec Taylor… « Avec moi aussi il serait heureux » Me surpris-je à penser… Je chassa immédiatement cette pensée de mon esprit et rebus un gorgée de Bière au beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une petite faim? || Esmé.  Left_bar_bleue1700/10000Une petite faim? || Esmé.  Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Une petite faim? || Esmé.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim? || Esmé.    Une petite faim? || Esmé.  EmptyDim 27 Fév - 15:12

« Il y a eu une petite soirée improvisée dans notre salle commune. Il y avait ce gars, un blond plutôt mignon. Il m’a dragué toute la soirée, moi j’avais beaucoup bu. Et ce matin je me suis réveillé dans la salle sur demande, sans mes vêtements mais avec une bonne gueule de bois. »

Je lâcha un rire, ça ne m'étonnais pas du tout, je savais très bien que c'était le genre d'Esmeralda, en même temps elle pouvait, elle était belle et très drôle, c'était pour cela que les mecs étaient tous à ses pieds. J'étais tout à fait comme elle, mais pas beaucoup de garçon venait me voir, sûrement parce que je n'avais pas la beauté de mon amie, sinon je serais autant attirante chez les garçons qu'elle.

« Tu comptes le revoir? »

J'avais faire un sourire narquois, j'avais dis ça comme ça, je savais très bien qu'elle ne le reverrait pas, je la connaissais assez pour savoir qu'un jour, si elle tombait réellement amoureuse, je serais vraiment étonnait, ce n'était pas son genre, ou alors je me trompais.

Lorsque je pris une bouteille de bière au beurre, j'en proposai une à Esmé, j'avais pas l'intention de me saouler dès le réveil, juste prendre qu'une bouteille et après manger quelque chose, cela ne me fera aucun mal. Je bus une gorgée, ça faisait du bien, j'en avais pas pris depuis longtemps.

« Sinon toi, du nouveau ? Les amours ? Un garçon en vue ? »
« Heu non... Bon si en fait, mais je ne suis pas amoureuse, loin de là, c'est juste que quand je suis en sa compagnie, je me sens bien. Tu le connais, très bien même. A toi de trouver. »


Je lâcha un rire, depuis quand je faisais des devinettes sur ce genre de sujet?

Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une petite faim? || Esmé.  Left_bar_bleue0/0Une petite faim? || Esmé.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Une petite faim? || Esmé.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim? || Esmé.    Une petite faim? || Esmé.  EmptyDim 27 Fév - 20:27

    Je m’appuya contre le mur derrière moi, feignant la décontraction. Cette situation me mettait mal à l’aise. Je n’avais pas l’habitude d’être mal à l’aise, et encore moins jalouse. Surtout d’une de mes amies ! Je n’étais pas jalouse de Taylor. Marshall avait le droit d’être amoureux d’elle, qu’est que cela pouvait me faire, je n’étais pas amoureuse de lui…non ?


    « Tu comptes le revoir? »

    Pendant quelques secondes je dévisagea Taylor, en me demandant de qui elle me parlait. Ah oui ! Le Serdaigle d’hier. Voilà une chose qui prouvait que je ne pouvais pas être amoureuse de Marshall, hier encore j’avais passer la nuit avec un autre. Ce n’est pas le genre de chose que l’on fait lorsqu’on est amoureux. À vrai dire je n’en savais rien, étant donner que je n’avais jamais connu l’amour.

    « Bah… je ne me souviens même pas de son nom… »

    Je ris doucement, peut-être que je pourrai le revoir tout compte fait. Il était mignon, et puis… Bon, c’était tout ce que je savais pour lui. Mais peut-être que si je fréquentais sérieusement quelque un je ne ressentirais plus cette jalousie envers Taylor. Mouais, ou pas. Je savais très bien que j’avais tendance à me lasser très vite des garçons et le beau blond de la veille ne ferait sûrement pas exception à la règle. Je bus à nouveau une gorgée de Biere au beurre.

    « Heu non... Bon si en fait, mais je ne suis pas amoureuse, loin de là, c'est juste que quand je suis en sa compagnie, je me sens bien. Tu le connais, très bien même. A toi de trouver. » Répondit Taylor à ma précédente question.

    Mon cœur fit un bon et faillis m’étrangler avec ma Bière au beurre. Tu le connais très bien même Ouais, ça c’était sur. Alors elle avait remarqué ? Elle en avait mit du temps… Après toutes ces années. Quelle amie horrible j’étais ! J’aurai du être heureuse pour Marsh et pour Taylor et je ressentais absolument tout le contraire. J’avais envie de lui crier de rester loin de Marshall, de mon Marshall. Il était préférable d’éviter, d’une, j’allai passer pour une tarée, de deux, elle allait me poser des questions auxquelles je n’avais moi-même aucune réponses.

    « Oh, tu sais Taylor, je connais pas mal de garçons… »

    J’ouvris un placard et fouilla à la recherche de nourriture. Des beignets, bingo ! Je sortis la boite et en tendit un à mon amie d’un air naturel.

    « Mais il y en a un seul que je connais très bien… Ce pourrait il que tu craques sur Marshall ? »
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une petite faim? || Esmé.  Left_bar_bleue1700/10000Une petite faim? || Esmé.  Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Une petite faim? || Esmé.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim? || Esmé.    Une petite faim? || Esmé.  EmptyMer 2 Mar - 16:44


Elle avait vraiment de la chance, Esmé avait une tonne de garçons à ses pieds, et pouvait en retour profiter d'eux, amusant non? Moi, j'en avais pas énormément, ou alors je l'ignorais, les seuls que je connaissais était les petits de première année ou deuxième qui me faisait des lettres avec des énormes coeurs sur l'enveloppe, ridicule! Nemesis et moi étions morte de rire lorsque nous lisions les lettres ensemble, ils étaient tellement pathétique et ils faisaient pitiés avec leurs ''je t'aime'' à la fin, plus une petite goutte de leurs parfums. Parfois, je jetais les lettres à la poubelle avant même de les avoir ouvertes, elles faisait une feuille entière recto verso, je n'allais pas bousiller mon temps pour lire un long poème qui ne servirait à rien dans ma vie. Lorsque je demandai à Esme si elle comptait revoir le serdaigle, elle me dévisagea, j'avais rien dis de mauvais pourtant, sans doute car je lui avais posé cette question pour rien, je savais très bien qu'elle n'allait pas le revoir. « Bah… je ne me souviens même pas de son nom…» Je souris et bus une gorgée de bière au beurre, j'avais sûrement dit quelque chose qui ne fallait pas dire, j'aurais du me taire et lui dire que je n'avais aucun mec en vue, et c'était bien le cas en plus de cela, mais j'avais besoin de lui dire que lorsque j'étais avec ce mec je me sentais bien, soit elle allait trouver qui c'était car je lui avais donner le plus gros indice ''tu le connais très bien'', soit elle allait pas trouver et je serais soulagée. « Oh, tu sais Taylor, je connais pas mal de garçons… » Youpi, elle allait citer plein de nom de garçons et sa allait sûrement pas tomber sur celui que je parlais, mais avec la chance que j'avais, ça allait tomber sur lui. « Mais il y en a un seul que je connais très bien… Ce pourrait il que tu craques sur Marshall ? » Et voilà, je le savais, il aurait fallut que je dise ''tu le connais.'' c'est tout, rien d'autre. Je bus la bouteille cul-sec et répondis en prenant un air amusant. « Je ne craque pas pour lui, Esmé, c'est juste que quand je le vois, j'ai vraiment envie de rester pendant des heures avec lui, mais ne t'imagine surtout pas que je suis amoureuse, tu sais très bien que moi, tomber amoureuse, impossible, enfin pas pour le moment. Et puis, comme tu le connais très bien, ne lui dis pas un mot, tu peux juste lui dire que j'aime être en sa compagnie mais ça s'arrête là, ok? » Je souris et repris une bouteille de bière au beurre dans le placard, j'en avais réellement besoin. Je l'ouvris et but de nouveau une grosse gorgée. J'allais être saoul dès mon réveil? Oh... Tant pis.

Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une petite faim? || Esmé.  Left_bar_bleue0/0Une petite faim? || Esmé.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Une petite faim? || Esmé.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim? || Esmé.    Une petite faim? || Esmé.  EmptyMer 2 Mar - 20:47

    Tout en mangeant mon beignet je ne pouvais m’empêcher de penser à Taylor et Marshall. Je me souviendrai toujours du jour où Marshall m’avait révélé son amour pour la Serpentarde. J’avais bien remarqué la façon dont il la regardé, il la trouvait bien plus que jolie. Elle l’hypnotisait. Pendant des jours, des semaines je l’avais cuisiné pour qu’il m’avoue enfin ses sentiments. Quand il me l’avait dit, je me souviens de l’avoir poussé à aller parler à Taylor. Je le connaissais et je savais que c’était une fille adorable. Les voir ensemble m’auraient ravie. À présent, je ne savais pas si ce seraient toujours le cas. Ils comptaient tout les deux énormément pour moi, et je savais que Marshall serait heureux avec Taylor. Mais, et moi ? Je savais que lorsqu’un couple se formait, les deux personnes concernés s’éloignaient de leurs amis et préféraient passer du temps. Qu’est que j’allais faire si mon meilleur ami s’éloignait de moi ? J’avais toujours était proche de lui, mais depuis mon overdose il m’était devenu quasiment vital. Je me posai beaucoup trop de questions, ce n’était absolument pas mon genre et ça ne me réussissait pas.
    Je leva les yeux vers mon amie qui venait de finir sa bouteille de Bière au Beurre.

    « Je ne craque pas pour lui, Esmé, c'est juste que quand je le vois, j'ai vraiment envie de rester pendant des heures avec lui, mais ne t'imagine surtout pas que je suis amoureuse, tu sais très bien que moi, tomber amoureuse, impossible, enfin pas pour le moment. Et puis, comme tu le connais très bien, ne lui dis pas un mot, tu peux juste lui dire que j'aime être en sa compagnie mais ça s'arrête là, ok? »


    Je ne savais pas quoi répondre à ça. Il était tout à fait compréhensible d’apprécier la présence de Marshall. Il était adorable, à l’écoute, sensible, doux, attentionné et … Houlà. Je m’étais emballée là. Il fallait que je trouve quelque chose à répondre avant que mon silence ne lui paraisse suspect.

    « Ne t’inquiètes pas, je ne lui dirai rien.»


    Rassurer. Cela marchait toujours. Est-ce que je devais lui dire que Marshall l’appréciait aussi ? Peut-être qu’elle tenterait sa chance et qu’ils formeraient enfin un couple.
    L’espace d’un instant, j’imagina la Serpentarde et le Poufsouffle ensemble. S’embrassant, s’enlaçant, se mariant, et moi, toujours avec une personne différente n’arrivant jamais à me poser et être heureuse. Cette pensée me fit mal au cœur, non, je n’arriverai pas à le supporter. Pour cette raison, je préféra garder le silence.

    « De toute façon, dès que tu seras sure de tes sentiments tu me tiendras au courant ! »


    Je lui souris et je la vis se reprendre une autre bouteille de Bière au Beurre.

    « Eh dis donc, doucement Tay, être ivre en pleine journée ce n‘est pas très… »

    Voilà, que je lui faisais la morale ! J’avais vraiment besoin de me détendre. Toutes ces histoires me faisaient perdre la tête. Je l’imitai et ouvris une autre bouteille.

    « Oh ! Oublies ce que j‘ai dis ! »


    Sur ces mots je pris une gorgée avant de lui lancer un regard malicieux et de rire. Qu’Est-ce que j’aimais être en sa compagnie !

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une petite faim? || Esmé.  Left_bar_bleue1700/10000Une petite faim? || Esmé.  Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Une petite faim? || Esmé.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim? || Esmé.    Une petite faim? || Esmé.  EmptyVen 4 Mar - 9:31


Marshall... Je l'avais rencontré dans le train en première année, je me souvenais que je n'avais pas eu de place et qu'on c'était croisé en essayant de chercher à m'assoir. Résultat? J'étais resté tout le trajet debout, tu parles du confort de Poudlard Express... Depuis ce temps, nous nous parlions quelques fois sans devenir de très grand amis, nous étions de simple pote. « Ne t’inquiètes pas, je ne lui dirai rien.» Je souris, cela me réconforté, je n'avais pas envie qu'elle s'imagine que j'étais folle amoureuse de lui, puisque ce n'était pas le cas, et qu'elle s'en aille le dire à Marshall, il se foutrait sûrement de moi, ou alors, il crierait ''Alléluia''. « De toute façon, dès que tu seras sure de tes sentiments tu me tiendras au courant ! » je vis Esmé sourire, je repris une autre bouteille de bière au beurre, je n'avais aucune envie de me saouler mais j'avais envie de boire un peu d'alcool, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de parler à mon amie, alors je pouvais quand même être un peu ivre dans la journée, ça ne changera rien de mes cinquantaine de fois pompettes. « Oui. Dis moi, il n'a pas de fille en vue en ce moment? » Super la question mais je voulais absolument savoir, j'étais curieuse un peu trop même. Je bus une grosse gorgée de bière et posai ma bouteille sur le comptoir de la cuisine mais laissai ma main dessus. « Eh dis donc, doucement Tay, être ivre en pleine journée ce n‘est pas très… Oh ! Oublies ce que j‘ai dis ! » Je lâchai un rire, Esmé reprit elle aussi une bouteille, je m'amusais bien en sa compagnie. Je ne pouvais pas dire qu'avec une fille comme ça, je m'ennuie tout le temps, au contraire, à chaque fois qu'on se voyait c'était pour faire la fête, faire les folles et s'amuser. Lorsque j'avais envie de me défouler, j'allais voir Esmé et je pouvais faire m'amuser. « J'ai déjà était ivre dans la journée, je peux très bien le redevenir aujourd'hui. » Je ris, j'aimais être avec Esmeralda, quand il me prenait l'envie de boire, je n'avais pas à le cacher car je savais qu'elle m'accompagnerait dans mon envie.

Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une petite faim? || Esmé.  Left_bar_bleue0/0Une petite faim? || Esmé.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Une petite faim? || Esmé.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim? || Esmé.    Une petite faim? || Esmé.  EmptyDim 6 Mar - 16:08

    Je regardai la Serpentarde reprendre une bouteille de Bière au Beurre. Décidement elle avait une bonne descente. Cela me rappelait nos premières soirées ensemble. Elle était en troisième année, moi en quatrième et on s’était rendus à une fête organisé par des 5ème années. C’était la première fois que j’étais pompette et je crois que pour elle aussi. Qu’est que nous avions ris ce jour là. Le lendemain ce fut dur de nous lever mais nous avions convenus de recommencer ce genre de soirée le plus rapidement possible. Ce que nous avons fait, des tas de fois depuis. Parfois Nemesis, la meilleure amie de Taylor se joignait à nous. J’appréciais beaucoup Nemesis, il est vrai qu’elle pouvait se montrer parfois froide, envers les gens qu’elle n’aimait pas vraiment mais en réalité c’était une fille gentille.

    « Oui. Dis moi, il n’a pas de fille en vue en ce moment ? »


    Je haussais un sourcil, intriguée. Alors comme ça elle aimait juste sa compagnie… Mon œil, elle m’avait l’air tout de même interéssé par lui pour me demander si il avait une fille en vue, il ne devait pas la laisser indifférente. Il y a quelque mois j’aurai était très heureuse, je lui aurais dis de foncer vers lui et ne pas laisser filer sa chance ! Aujourd’hui je n’étais plus dans cet état d’esprit. Je m’auto dégoutait, d’être aussi égoïste, aussi idiote. Pourquoi, bon sang ! Pourquoi étais-je donc tomber amoureuse de Marshall ? Pourquoi lui ?! Il y avait d’autres types sur terre ! mais non, il avait fallu que ça tombe sur mon meilleur ami qui était lui-même déjà amoureux d’une de mes plus proches amies ! J’avais envie de me frapper la tête contre le mur. Il fallait toujours que j’ai des relations compliqués avec mes proches. Cela n’aurait pas pu être le Serdaigle d’hier soir, tout cela aurait était beaucoup plus simple pour tout le monde. Taylor et Marshall serait ensemble, et moi avec mon Serdaigle. La vie serait belle. Mais non. C’était tomber sur Marshall et malgré que je le désirais énnormément, je ne pouvais absolument rien y faire !

    « A vrai dire oui… Il m’a dit qu’une fille lui plaisait, qu’il aimait bien être avec elle et qu’il la trouvait belle, mais il ne ma pas dit son nom… Mais qui sait ? C’est peut-être toi. »


    Je souris à mon amie. Hypocrite que j’étais ! Ces mots que je venais de prononcer m’avait quasiment brûlé là langue en les pronnoncant. Mais je ne voulais pas mentir à Taylor, elle était mon amie avant tout. Je n’avais rien dit clairement je l’avais mis sur la piste voilà tout.
    « J'ai déjà était ivre dans la journée,je peux très bien le redevenir aujourd'hui»
    Cela ne m’étonnait pas d’elle ! C’est pour cette raison que nous nous attendions si bien, on aimait toutes les deux faire la fête et boire. Je me mis à rire avec elle avant de boire une gorgée de ma boisson alcolisée.

    « On a pas intêret à se faire chopper en tout cas, sinon ça va mal aller pour nous. »


    Ce qui était tout à fait vrai, d’une parce que nous n’avions pas le droit d’être ici, et deuxiemement parce que nous buvions de l’alcool. Quoi que… cela pourrait être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une petite faim? || Esmé.  Left_bar_bleue1700/10000Une petite faim? || Esmé.  Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Une petite faim? || Esmé.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim? || Esmé.    Une petite faim? || Esmé.  EmptyDim 20 Mar - 13:19


    Je n'étais jamais tombée amoureuse d'un garçon, je trouvais cela inutile pour le moment, pourquoi gâcher sa jeunesse avec un petit copain qui vous interdirez de faire la fête, draguer quelques garçons et boire de l'alcool? Je pouvais très bien être avec un garçon sans tomber amoureuse et sans se donner des règles, c'est ce que je faisais avec certain garçons mais valait mieux attendre d'être adulte et être prêt pour construire une vie de couple, se marier, avoir des enfants. Je n'étais pas pressée, j'aimais beaucoup ma vie d'aujourd'hui, je pouvais faire la fête quand je voulais, boire quand je voulais, alors que dans quelques années je ne pourrais plus faire cela, je serais destiné à avoir un mari et aussi plein de petits sorciers alors autant en profiter. Ou alors, peut être qu'un jour, pas encore majeure je tomberais amoureuse d'un garçon et là, je changerais mon point de vu et sortirais avec lui mais je pouvais aussi être attirée par un garçon, comme pour Marshall.

    « A vrai dire oui… Il m’a dit qu’une fille lui plaisait, qu’il aimait bien être avec elle et qu’il la trouvait belle, mais il ne ma pas dit son nom… Mais qui sait ? C’est peut-être toi. »

    Je souris, peut être qu'elle avait raison ou peut être pas. Mais en tous cas, j'avais une chance sur mille, combien avait-il de fille à Poudlard? Non, une chance sur toutes celles qui trainaient avec Marshall, il devait pas y en avoir énormément, je faisais partis d'elles alors c'était peut être moi. Mais ça me semblait bizarre qu'il n'est pas dit le nom de la fille à sa seule et unique meilleure amie ou alors Esmé le savait pas elle ne voulait pas me le dire par peur que je sois déçu car je n'étais pas celle qu'il aimait bien. Bien au contraire, je serais très contente pour lui et lui dirais, la prochaine fois que je le croiserais, de foncer vers la fille qui lui plait et de lui demander de sortir avec lui. Il est vrai que ma jalousie se verrait mais comme je l'ai dis, je n'étais pas prête pour avoir une vraie relation de couple et non, je n'étais pas amoureuse...

    « Ah oui? Tant mieux pour lui alors et puis si c'est moi je pense qu'il me l'aurait dit non? ou alors il n'ose pas? Tu le connais très bien, je pense que tu sais quoi me répondre. »

    Lorsque j'étais avec lui, je le trouvais un peu intimidé mais il devait être sûrement très timide avec toute les filles. Parfois, je me demandais si j'avais dis une bêtise, que j'avais manqué de tact et qu'il aurait été gêné, mais je ne trouvais pas la cause.

    Boire me faisait du bien, je n'avais pas eu l'occasion de faire cela depuis plusieurs semaines et cela m'avait manqué. Je pris une gorgé de bière.

    « On a pas intêret à se faire chopper en tout cas, sinon ça va mal aller pour nous. »
    « Ouais, mais bon une heure de colle ne nous fera pas de mal. »


    Je lâchai un rire, j'aimais beaucoup être en compagnie de Esmé, je m'amusais bien avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une petite faim? || Esmé.  Left_bar_bleue0/0Une petite faim? || Esmé.  Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Une petite faim? || Esmé.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim? || Esmé.    Une petite faim? || Esmé.  EmptyJeu 28 Avr - 9:58

    Je détestais mentir à mes amis, particulièrement à Taylor qui était sans doute l’une des mes amies les plus proches. Mais, avais-je le choix ? Une partie de moi me disait que l’on avait toujours le choix, ce qui était vrai, certes. Mais la vrai question était surtout est-ce que j’arriverais à me faire à l’idée qu’un jour Marshall et Taylor puissent être ensemble. Ce qui m’affligeait le plus dans toute cette histoire, c’est que c’était moi, le problème. Si je n’étais pas tombé sous le charme de Marshall il pourrait vivre tranquillement sa romance avec Taylor. Quoi que, je n’étais pas la seule à ne pas vouloir voir la Serpentarde et le Pouffsouffle ensemble. Nemesis Nott, la meilleure amie de Taylor ne pouvait pas supporter Marshall et je crois qu’elle a remarqué l’attention que mon ami portait à Taylor. Cela m’étonnait d’ailleurs que Nemesis n’ai pas avertit Taylor de cette découverte, sans doute préférait elle garder sa meilleure amie dans l’ignorance pour l’éloigner de Marshall… Cela ne m’étonnerait pas de Nem, qui aussi gentille pouvait elle être avec les personnes qu’elle appréciait pouvait se montrer également très froide, cruelle et manipulatrice. Je n’appréciai pas du tout son comportement avec Marsh, mais je ne m’en mêlais pas, elle allait encore s’interroger. Bref, il valait mieux pour moi agir comme si de rien n’était. Je bus une gorgée de Bierre-au-Beurre tandis que mon amie reprit la parole.

    « Ah oui? Tant mieux pour lui alors et puis si c'est moi je pense qu'il me l'aurait dit non? ou alors il n'ose pas? Tu le connais très bien, je pense que tu sais quoi me répondre. »


    Qu’est que j’étais censé dire ? « Bien sur que c’est toi Taylor ! Marshall est amoureux de toi depuis années, il t’aime plus que tout, peut-être même plus que le Quidditch, il rêve d’être avec toi, mais il est bien trop timide pour te l’avouer ! Lances toi ma grande, soyez heureux, mariez vous et ayez beaucoup de petits Marshall et de petites Taylor ! » … Sérieusement. J’étais incapable de dire ça, bien que j’aurais aimé dire la vérité. C’était d’habitude toujours moi la plus franche a ne rien cacher, on me reprochait d’ailleurs bien souvent mon manque de tact. Mais cette fois ci, c’était totalement différent, étant donné que ça me concernait.

    « Tu sais Marshall se montre très timide avec les filles, à part moi. Ça pourrait être n’importe qui, même toi, mais il n’oserait encore moins te l’avouer. Il est bien trop timide pour ça. »

    Ca pour être timide avec Taylor, il l’était. J’avais bien essayer durant des années de le pousser à aller lui parler, à lui avouer vraiment ses sentiments. Mais cette période était terminée, à présent il ne fallait plus compter sur moi pour convaincre Marshall d’aller déclarer sa flamme à Taylor. Il allait devoir se débrouiller tout seul. Ok, oui, ce n’était pas très sympa de la part de sa meilleure amie. C’était même super ultra égoïste. Je ne suis pas quelque un d’égoïste en tant normal, je rends des services à tout le monde, j’aide mes amis autant que je le peux et ça me faisait plaisir. J’étais d’ailleurs prête à tout pour Marshall, mais pas à ça…

    « Ouais, mais bon une heure de colle ne nous fera pas de mal. »


    Elle se mit à rire, et je souris.

    « C’est sur que ce ne serait pas la première ! »


    Je n’arrivais pas à me souvenir exactement le nombre d’heures de colle que nous avions reçus Taylor et moi, pas mal en tout cas. Mais à chaque fois ça en valait la peine.

    « Et, que ferais tu si c’était toi la fille dont Marsh est amoureux ? »

    Merde. Je n’aurais peut être pas du poser cette question… Bah après tout j’avais le droit de savoir non ? Marsh et Tay’ étaient mes amis, et une amie est en droit de savoir ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite faim? || Esmé.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim? || Esmé.    Une petite faim? || Esmé.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite faim? || Esmé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esmé's RP
» Petite idée comme ça ^^
» Petite absence...
» Une petite rencontre au bord de l'eau || Destiny
» Une petite question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-