Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juste une mise au point. [Victoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Juste une mise au point. [Victoire] Empty
MessageSujet: Juste une mise au point. [Victoire]   Juste une mise au point. [Victoire] EmptyDim 16 Jan - 0:39

Lalalalaalalallala!!!!!! Boum boum tchac!

Spoiler:

Les cheveux ebouriffés, lui donnant l'air encore plus excitée que d'habitude, Lorelei sautillait, à la manière d'un moineau, sur les lourdes marches de pierre du Parc, descendant vers les serres. Le vent soufflait en cette journée plutôt grise. La jeune Serdaigle, les yeux d'un bleu impénétrable, courait, bras nu, habillée d'un T shirt et d'un jupe sur slim. Folle attitude...

Lore pose sa main sur le verre des énormes habitacles. Derrière les épaisses vitres des serres, l'on peut aperçevoir des plantes, qui comme un ballet magique, se mouvent, dans une harmonie saccadée. L'adolescente secoue la tête, son visage à la pâleur lunaire se reflétant sur les murs. Elle ouvre les yeux et longe lentement le mur, à pas démesurément longs, comme une panthère. Comme si, pour une fois, elle lâchait cette barrière illusoire et révélait à quel point sa position de poupée de porcelaine, comme un petit clown, peut devenir celle d'un fauve affamé. Elle sourit tranquillement, tandis que sa silhouette svelte se découpe sur la surface miroitante de la serre numéro trois.

Les mains sur les hanches, la Serdaigle se balade maintenant depuis une heure, le visage dans le vent, ses cheveux emmêlés de partout. Lore ouvre les yeux. Son regard bleu limpide devient soudainement dur quand elle aperçoit, planer au dessus des ramures noires les ailes fantomatiques d'un sombral. Sa bouche s'entrouvre, mais finalement, c'est un sourire qui s'étire. Lore tend lentement ses bras. Les muscles, encore douloureux d'une bataille puérile de la veille, roulent sous sa peau blanche.
Un élève de Gryffondor, au loin, la salut. Elle sourit et secoue la main dans la direction du garçon, bien que ne sachant absolument pas de qui il s'agit. Elle détourne le regard, étudiant un instant un groupe de pétasses entrer dans les serres, avec de grands rires débiles.
« Mais quelles idiotes. »
La phrase, rêveuse, sort avec lenteur de ses lèvres. Elle sourit, comme étonnée de ses propres dires, puis pose un doigt sur sa tempe, en fermant un œil, comme un lion qui veillerait sur ses petits. Une silhouette descend bientôt de la pente de verdure. Lore relève les yeux et impassible, reconnaît Victoire Weasley. Que fait elle là?
Lore sourit. Depuis quelques temps, Lys est bizarre. La raison? Apparemment, elle se dirige vers les serres. Pour cueillir des fleurs? Lore se lève et s'étire. D'un coup du poignet, époussette sa jupe , partie intégrante de l'uniforme, puis de cette même marche aérienne, se précipite littéralement sur Victoire qui entre à son tour dans les serres.

« Tu t'es disputée avec Lysander? »
Comme un serpent meurtrier, la voix de Lore fuse dans le dos de Victoire. Effet de surprise; la jeune Scamander à toujours aimé effrayer ses interlocuteurs. Arriver dans leurs dos, sans le moindre bruit est une de ses spécialités....comme Lorcan, qui sait parfaitement maitriser sa respiration et ses mouvements. Elle sourit.
« Salut, ma belle. Dis, il paraît qu'on a le droit de te défoncer la tête, selon Potin...mais je vois plus trop l'intérêt si t'es plus avec mon grand frère.... »
Lore s'assoit sur une table non occupée (donc, pas trop remplie de la centaine d'objet prônant un peu partout) et étudie avec douceur le visage pâle de Weasley. Lore sourit doucement.
« Comment vas tu? »
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Juste une mise au point. [Victoire] Left_bar_bleue1200/10000Juste une mise au point. [Victoire] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Juste une mise au point. [Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point. [Victoire]   Juste une mise au point. [Victoire] EmptyDim 16 Jan - 16:02

    Victoire se leva de bonne heure, contrairement à d’habitude. Elle devait absolument trouver Chace, lui soutirer des infos et partir chercher Lysander pour le tuer. Elle avait enfin pu sortir de l’infirmerie mais avait toujours mal. Grâce à la botaniste, Victoire savait qu’une certaine plante pouvait calmer ses douleurs mais ne savait pas où en trouver. Elle avait donc décidé le soir d’avant d’aller dans les serres voir si elle pouvait trouver ce dont elle avait besoin.

    Elle se motiva à sortir de son lit alors qu’il était très tôt, trop tôt. Elle repoussa les couvertures et enfila des grosses chaussettes avant de poser les pieds au sol. Bien que le feu brûle dans la cheminé toute la nuit, le sol était en pierre et n’était pas spécialement chaud, le matin. Se glissant sous la douche puis se séchant et s’habillant, elle réfléchissait aux endroits où elle pourrait trouver le Serpentard qui l’avait plus ou moins aidé. Elle ne le connaissait pas très bien mais elle commença par la bibliothèque. Elle croisa évidemment le bibliothécaire et le salua d’un signe de tête. Fouillant entre les rayons, elle vit le garçon qu’elle cherchait et passa plus de deux heures à parler avec lui, voulant savoir tout ce que Lorcan lui avait dit pendant qu’ils étaient dans la petite salle.

    Après savoir tout ce qu’elle voulait, Victoire parti à la chasse au Lysander. Bien qu’elle le cherche pendant des heures, elle ne le trouva pas. Levant les yeux au ciel, elle prit une veste dans son dortoir avant de partir pour les serres. Il n’était pas vraiment tard mais le ciel gris et le vent qui soufflait depuis l’aube faisait que l’air était plutôt froid. Doucement, sans se presser, Victoire descendit les marches de pierre. Elle avait mal dès qu’elle forçait un peu trop soit sur la vitesse soit sur la souplesse. La douceur de l’herbe succéda à la dureté de la pierre et les pieds de la Rouge et Or glissèrent avec délice entre les tiges vertes. Ses doigts effleurèrent la surface glacée du verre et elle entra dans les serres.

    Tu t'es disputée avec Lysander?

    Victoire se retourna d’un bond. Devant elle, Lorelei. La sœur des jumeaux. Elle lui sourit. Elle était aussi discrète et envoutante que ses frères. Il y avait vraiment quelque chose de spécial, dans cette famille. Et c’est ça qui plaisait à la Gryffondor. Je crois.

    Salut Lore.
    Salut, ma belle. Dis, il paraît qu'on a le droit de te défoncer la tête, selon Potin...mais je vois plus trop l'intérêt si t'es plus avec mon grand frère....
    Je ne vois pas l’intérêt de Potin alors… On est quitte
    Comment vas tu?
    Par moment, j’ai un peu mal mais sinon, ça va. Et toi ?

    C’est vrai qu’elle ne la connaissait pas bien, même pas du tout, mais elle sentais quelque chose en elle qui lui disait qu’elle pouvait lui faire confiance. C’était une fille, la sœur des Scam’, une Scamander elle-même, mais l’instinct de la blonde lui disait qu’elle ne risquait rien, avec elle. Bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste une mise au point. [Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point. [Victoire]   Juste une mise au point. [Victoire] EmptyDim 16 Jan - 17:02

Lore sourit. Le regard de la Vélane passe en quelques seconde de furibond à doux et calme. Une souffrance? Au ventre? Les commisures s'étirent sur la peau blanche, élastique. Lore secoue la tête, et jette une mèche rebelle par dessus son oreille. Comment va t'elle? Très bonne question. Victoire parle t'elle de l'ensemble des corps qu'ils forment ou bien uniquement son entité? Optons pour la seconde solution.

« Je vais très bien. J'ai froid, mais ressentir le vent sur sa peau, quand tu n'es pas très couverte, te procure une sensation de plaisir intense, car tu te sens supérieure aux autres personnes qui ont froid. N'ont froid que ceux qui veulent avoir froid. »

Phrase de … L.S. Lore sourit, et pose sur Victoire un regard calculateur, puis sourit. Pour Lore, tout est précieux. Capturer la vibration de chaque instant, voir tous les gestes, sentir chaque mouvement.. quelque part, elle est plus précise que Lorcan ou bien que Lysander..

« Ecoute... je ne comprends pas ce qui se passe entre vous... et mon frère aîné..., Lys, est un vrai mur pour tout ce qui touche les filles... ils refusent d'en parler à d'autres personne que Papa... donc, qu'est ce qui se passe? Pour quoi vous êtes vous réellement disputés, et euh... pris le bac? »

Le regard de Lore étincèle une seconde en se posant sur le ventre de la jeune femme, puis elle sourit.

« Dis moi, tu aimes le Pudding? »

Scamander étire ses bras et sourit. La Vélane est vraiment jolie. Et puis, qui ne tente rien en question n'obtient jamais réellement de réponse. La jeune fille étire ses lèvres en un sourire sadique, emprunté à Lysander.

« Tu dois avoir plutôt de succès auprès des garçons...pourquoi ne laisse tu pas tomber Lysander? Il est vraiment méchant, des fois. »

Ses mains, bien lisses, sont prêtes à capter le moindre frémissements, qui lui indiquerait un mensonge quelconque. Ses yeux bleus rient pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Juste une mise au point. [Victoire] Left_bar_bleue1200/10000Juste une mise au point. [Victoire] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Juste une mise au point. [Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point. [Victoire]   Juste une mise au point. [Victoire] EmptyMar 18 Jan - 15:18

    "Je vais très bien. J'ai froid, mais ressentir le vent sur sa peau, quand tu n'es pas très couverte, te procure une sensation de plaisir intense, car tu te sens supérieure aux autres personnes qui ont froid. N'ont froid que ceux qui veulent avoir froid."

    Cette phrase me fit sourire. Décidemment, elle était presque Lorcan, avec des petites choses de Lysander sans pour autant être l'un ou l'autre.

    "Ecoute... je ne comprends pas ce qui se passe entre vous... et mon frère aîné..., Lys, est un vrai mur pour tout ce qui touche les filles... ils refusent d'en parler à d'autres personne que Papa... donc, qu'est ce qui se passe? Pour quoi vous êtes vous réellement disputés, et euh... pris le bac?"

    Il se passe pleins de choses ! Par exemple, on s'aime, aux dernières nouvelles, mais on s'est un tout petit peu engueulé... Juste un tout petit peu, hein ! Dans le style de "je pête un câble et je te déchire en deux". Mais j'avoue qu'il avait une bonne raison. Enfin bref ! Donc, rien de bien spécial, tu vois ?

    Je lui souris et retins un éclat de rire. Vraiment, je jouais avec le feu. Si elle n'était pas au courant des sortilèges impardonnables, je ne voulais pas gaffer, non plus ! Son regard brilla plus qu'avant et le sourire de Lysander flotta sur ses lèvres. Voilà, ça, c'était à Lysander. Je souris.

    "Dis moi, tu aimes le Pudding?"

    Ca dépend. Et toi ?

    "Tu dois avoir plutôt de succès auprès des garçons...pourquoi ne laisse tu pas tomber Lysander? Il est vraiment méchant, des fois."

    Je ne le laisse pas tomber parce que... je ne sais pas. Je crois que je l'aime. Et il est différent des autres, aussi. Il joue autant que moi. Et ça doit être ça qui m'attire. Et toi, au fait ? Tu as un copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juste une mise au point. [Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Juste une mise au point. [Victoire]   Juste une mise au point. [Victoire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste une mise au point. [Victoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Victoire
» "Ich muss"... [PV Victoire]
» Even if I love you? [feat Victoire]
» Pas mal du tout. Et toi? || Albus et Victoire
» Je t'aime, moi non plus. [PV Victoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-