Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty
MessageSujet: Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor   Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor EmptyMer 29 Déc - 9:17

Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor 1zd67vn

.:: Informations de Bases ::.

    Nom, Prénoms : Katyhya Susan Åksænrá
    Date de naissance : 25 Décembre, année encore à définir!
    Age: 150 ans, mais à l'air d'en avoir 15.
    Année Scolaire: Cinquième
    Maison choisie: Gryffondor, ou Serpentard
    Baguette : Poil de houx et ventricule de salamandre
    Patronus : Une pleine lune
    Epouventard : Un loup-garou
    Animal de compagnie : Aucun...
    Avatar choisi : Notre troooop chou Georgie Henley mimi!


.:: A Propos du Personnage ::.

    Caractère ( 5 lignes minimum ) :
    Une fille très capricieuse est caché sous cette belle petite brune. Une fille avec du caractère, qui ne se plie pas à ce que (anciennement) papa et maman voulaient. Une fille qui ne se pli pas aux règles, ni aux punitions, ni aux demandes. Une fille qui sait ce qu'elle veut et qui le fera malgré tous les obstacles. Je n'ai pas peur de me faire mal, ni de la mort. Je n'ai pas peur du ridicule. Ayant eu des complexes étant humaines, ma vie avant n'était pas rose non plus. Pourtant, elle restait mieux que celle-ci, car au delà des apparences qui disent que je suis une fille forte qui n'a peur de rien. Je reste une fille calme, posé, et qui s'occupe des autres en se laissant très facilement négligé.
    Physique (5 lignes minimum) :
    La jeune femme est une fille qui a l'air d'avoir un petit 15 ans. Une jeune fille brune. Des cheveux qui s'ondulent sur eux mêmes, pour tomber en une rafale sur ses épaules, et tomber en cascade sur son dos droit. Autrefois, elle avait les yeux d'un bleu clair étonnant. Bleu qu'elle retrouve lorsqu'elle porte des lentilles. Maintenant ses yeux ne reflètent que le nombre de sang qu'elle a dans le corps, en variant de rouge très profond à noir complet. Elle n'est pas grande comme un géant, ni petite comme un nain. Elle a des main qui se révèlent être très douce, et un visage très doux (qui parvient très bien à cacher sa méchanceté).


.:: Son Histoire ::.

    Avant la transformation :
    Je suis née un 25 Décembre, mes parents m'avaient de suite prise pour un cadeau de dieu. Mais ils ne se doutaient pas encore que leur chère fille allait être une vrai peste plus tard... C'est ce qu'ils remarquèrent quelques 13 ans plus tard... Un jour, mes parents avaient, pour la première année depuis ma naissance, décidés de me laisser seuls, pour qu'ils aillent tranquillement fêter leur anniversaire de mariage en croisière. Autant dire qu'ils n'étaient pas très responsables. Ils me demandèrent de rester très sage. Mais oui... A croire qu'ils ne m'avaient pas vu grandir. Pendant cette croisière de deux semaines, j'eus le temps de toucher à un peu près tous les milieux interdits par mes parents. La drogue, l'alcool, la prostitution, le trafic, et autres... Lorsqu'ils revinrent, ils ne me reconnurent pas. J'étais devenue une ordure. Je n'étais plus la jeune fille calme que j'avais été. Je n'étais plus la petite fille que j'avais été à treize ans, celle à qui on bordaient le lit le soir, à qui on faisait un bisous avant d'éteindre la lumière de sa chambre, et pourtant, à qui on laissé la porte ouverte. Non. J'étais devenue le genre de fille de riche qui ne restait jamais chez elle le soir. Durant cette période, j'avais rencontré un homme de 5 ans mon aîné. Pendant deux ans, je le fréquentais. Puis, un jour, après une nuit assez agité, le jeune homme m'avoua ce qu'il était. Il m'avoua que dés le moment où il avait posé ses yeux sur moi, il avait voulu me faire devenir comme lui. Folle comme je l'étais à l'époque, je me laissais faire. Puis...
    Après ma transformation :
    Pendant dix ans, lui et moi filions le parfait amour. Mes parents furent déclarer morts accidentellement noyé, après que moi, leur fille sans cœur ait été leur rendre visite dans leur maison de vacance à la mer. Un jour, je me "réveillais", mon cher et tendre ami avait disparu. Je ne savais pas où, mais pour le retrouver j'aurais retourner la terre entière. Pendant mon voyage, je rencontrais des personne comme moi, qui, comme moi, s'étaient fait avoir. Puis, je rencontrais d'autres personnes que je savais aussi étranges. Je ne savais pas comment ils s'appelaient, mais un jour, un de mes amis "étrange", après leur avoir dit qui j'étais, m'ont mis un de leur bout de boit entre les mains, et là, j'ai su. J'ai su que j'étais aussi comme eux. Alors, un jour, un vieil homme vint me voir, après que je sois rester pendant plus de cinquante ans à chercher Dorian, et il m'expliqua qu'il existait une école de sorcellerie qui voudrait m'accueillir. J'hésitais. Il m'assura que j'avais tout le temps que je voulais (tu m'étonnes). Après un peu près 25 ans, soit il y a cinq ans, je décidais de lui faire confiance et de rentrer dans sa foutue école. Et là, qui retrouvais-je?? Surprise surprise... Dorian.


.:: En dehors du Rôle ::.

    Prénoms, surnoms : Drey', enfin à force vous me connaissez non?
    Age : 16 ans
    Aime, aime pas : Aime RP, changer de personnage (hihi), non, je rigole, et Aime pas...les plagistes.
    Comment as-tu connu le forum : Euuuh, ça fait tellement loin...
    Code : Ok Par Malefoy!


Dernière édition par K. Susan Åksænrá le Jeu 30 Déc - 11:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Left_bar_bleue1700/10000Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor   Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor EmptyMer 29 Déc - 10:15

Bienvenuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor   Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor EmptyMer 29 Déc - 10:58

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Left_bar_bleue1200/10000Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor   Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor EmptyMer 29 Déc - 11:06

Bienvenue parmis nous, jolie petite louve-garou !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Left_bar_bleue8860/10000Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor   Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor EmptyMer 29 Déc - 12:41

Euh.. Oo
Rebienvenue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor   Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor EmptyMer 29 Déc - 14:34

Louve? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Left_bar_bleue1540/10000Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor   Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor EmptyMer 29 Déc - 15:03

(Re ?) Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor   Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor EmptyMer 29 Déc - 16:17

Bienvenue, ou Re bienvenue Smile
Excellent choix d'avatar Georgie est trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Left_bar_bleue200/10000Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor   Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor EmptyMer 29 Déc - 16:35

Bienvenue a toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor   Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor EmptyJeu 30 Déc - 11:06

Ouais, elle compenseras Candice on va dire =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor   Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor EmptyJeu 30 Déc - 11:22

Finiiiiiiiiiiiiiiii, désolée du DP!
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Left_bar_bleue18680/20000Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor   Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor EmptyJeu 30 Déc - 11:48

Bienvenue chez les
Gryffondor


Tu peux désormais aller te faire créditer 2oo Gallions à Gringott's.
Il faut aussi que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 1o Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé




Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor   Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor
» Céleste Hanna Levy [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor
» Présentation de Lily L. Potter [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor
» Prudence Edwige Dawson || Purity and innocence. [Underco']
» La tornade Enola arrive bientôt sur vos côtes... [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-