-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça   Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 14:28

Suicidaire? Mais nan pas suicidaire....juste...un peu enviable d'un état de léthargique définitif....bref. Lysander=pas content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça   Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 18:26

JE suis en train de me défoncer les tympans avec du David Guetta. Ce sera donc mon délire aujourd'hui. Soyez juste certains que suite à ce post, je serai certainement sourd, ou atteint d'agnosie auditive. BOUM POUM BOUM POUM, avec des Tululu, TCHAC, ZOUIP ET ZAP BOUM BOUM! Explose de rire. JE ne sais pas si vous aimez les tonalités de la musique électronique, surtout du Dancefloor. D. Guetta est un champion pour ce genre de petit mélange fracassant. J'adore particulièrement le rock, (surtout Tokio Hotel, mdr), et l'electro, le RNB. Je me souviens, gamin, je trouvais ça dégueulasse ces tortures peu musicales que beaucoup de gens écoutaient. Les voitures dans la rue qui passaient devant vous en vibrant sous l'intensité de la musique. Pourtant, aujourd'hui, je considère cela de vraiment harmonieux. JE ne suis pas un expert à proprement parlé de la musique, je sais à peine jouer de la flûte, mais j'ai une passion pour la musique. Légèrement étriquée sur Lady Gaga, en ce moment, et autres champions du Dance F. , mais je peux désormais écouter du Pan pan boum boum sans grimacer. Daft Punk, aux sons tellement...extraterrestres! J'adore! Ces éspèce de bruits de lazer, le tempo qui évolue au fur et à mesure, cette adrénaline qui augmente au fil de la musique, et qui à un certain moment, atteint son apothose, se concentre, avant d'exploser. Et on garde le goût, et c'est merveilleux. En ce moment, j'écoute Alive, Daft Punk, et j'ai le sourire aux lèvres. Trouver un plaisir dans la musique, limite un tuteur de résilience, c'est vraiment...cool! Saviez vous que la chaîne Game on a reprit des sons de D. Punk pour les publicités? Pourquoi est ce que j'aime autant écouter de la musique? Parce que c'est un peu la même passion que l'écriture; sauf qu'au contraire du script, j'ai juste à fermer les yeux et la scène se déroule devant mes yeux. Ou pas. Quand je suis trop crevé, je me surprends à imaginer malgré moi des persos qui chantent alors qe je voulais pas qu'ils interviennent. Bref, basta. JE trouve que Gaga a révolutionnée le style. Yep, je change de sujet, pas grave. Sérieux, elle a reussi à faire de nous une énorme majorité de little monsters. Ne serait ce que le clip Telephone! Mon pré-fé-é! Le côté sexy des danseuses trèèès bien mit en avant, hot et déplacé de Gaga, en contraste à la violence vulgaire du meurtre massif du scénario. Bouhouhouuu, pauvre totou innocent qui meurt. MDRRR. Gaga a le don de ransformer le banal en original, le moche en beau, le vulgaire en exemplaire. Elle n'a pas forcément un super beau visage, mais une fois en danse, elle est un corps, un mouvement, saccadée, linéaire, rotatif ou robotique, mais absolument alléchant à regarder. Beyoncé que je ne connaissait mais alors pas du tout, qui m'a vraiment choqué avec sa robe moulante jaune canari, mais elle tout simplement géniale! Le tempo de ses mouvement saccadés dans le clip, le contraste de sa peau métissée et ses ongles sur sa cuisse, ses cils recourbés qui accentuent le regard! Mais merveilleux!
Bon, là je suis limite obligé de parler de mon idôle, nan? Rires. Bill Kaulitz! Grandchoc, d'ailleurs, j'ai récémment découvert qu'on prononçait KAOlitz. Moi je pronçoncais, pauvre inculte que je suis, Kolitz. Bref. Et bien, Bill! Vous ne pouvez pas savoir comme je le maudissais quand Tokio Hotel faisait son entrée dans le monde. Les pancartes blanches et oranges, où l'on voyait Bill, en premier plan, avec le visage tellement fin, et les cheveux en deux pointes irrégulières sur les mâchoires. Je passais devant les pancartes en me posant l'éternelle question: Fille ou mec? Impossible d'en être sûr. Seulement, je le détestais. Je l'avais découvert de manière tès simple: ma prof d'allemand, en sixième, qui à la très mauvaise idée de passer Durch den Monsun. Ca va la chanson est ...simple. Donc, je ne critique pas trop. JE ne suis pas trop du genre à suivre le mouvement global. Je m'informe donc des paroles de cette chanson qui fait tant parler d'elle.... « la fenêtre ne s'ouvre plus...je dis traverser la mousson ». Nan mais c'est quoi cette connerie! C'est nul! Encore une chanson d'amour? Ils vont disparaître rapidement, eux! Et puis, là, l'horreur. SCHREI. Mon diiiiiiiiiieu. En lus, ironie du destin, la première fois que je l'entends, la prof n'avait pas remis la chanson en volume normale. Donc, la classe entière de petits cinquième endurcis que nous étions a fait un bond de cinq mètres au dessus du sol quand le POUM POUM POUPOUPOU POUM! A résonné dans la classe entière, et que la voix mais agressiiiiiiiiiiiiiiive de ce foutu Kaulitz à heurté mes tympans délicats. En plus, je vous raconte pas le style que ce petit pédé avait à l'époque! Il portait du maquillage! Un garçon de treize ans qui portait du maquillage!!! Vous vous rendez compte!? Bref. JE n'ai pas besoin de vous raconter que la tenue de note de Bill, à la fin de Schrei, je cite : SCHRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEIIIII!!! m'a totalement fixé sur l'idée que Tokio Hotel= Tokio poubelle. Et ça à duré...7 ans, je crois? Et là, cet été, je tombe sur les music howard. Et ma première pensée, quand le drapeau de l'allemagne se soulève, c'est « ils sont pas là, ces crétins finis? Pourquoi ils representent pas l'Allemagne? »
Et là, j'ai allumé Youtube.
Je ne sais pas si c'est la voix de Bill dans Alien, le jeu de basse/guitare dans Zimmer 483, ou le déhanché dans Automatisch qui m'a vaincu, m'a écrasé, à réduit mes préjugés à l'état de zéro, me droguant de clip de Tokio Hotel, créant un superbe chavirement dan sla chute libre de mes notes en allemand, mais une chose est sure. Je suis fan. Défintivement. Rires. Sinon, j'ai découvert fun radio, qui m'énerve légèrement parce qu'ils font que dire des conneries super lourdes, mais la musique est géniale, of course. Les Black eyed peace...j'aime bien leur sons, mais je suis pas de ces timbrés qui vont hurler parce que Wil. I.am chante devant moi, ou Fergy (que je trouve très moche Oo)? Muhuhuhu, intolérant, moi? Non...^ ^
Ensuite, depuis que j'écoute de la musique, je chante. Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan? Merveilleux! On s'en fout, mais tu peux pas savoir! Mdrrrrr, si si, je suis sur que ça vous passione, tout ce que je dis. Parce que j'ai découvert que je chantais bien! J'ai appris qu'il y avait plusieurs façons de chanter, et que je pouvais être un instrument de musique, moduler ma voix, les vibration de mes cordes vocales, ma respiration, ma posture, l'espèce de caisse de résonnance au niveau de a poitrine... enfin, c'est comme découvrir une partir inconnue de son être. Enfin, ce n'est pas comme, c'est. Bref. Donc, je chante en allemand. JE me demande si notre corps est adapté pour mieux chanter certaines langues, et on serait une véritable casserole dans d'autre. JE sais que je chante très mal en anglais. Il faut que je garde ma respiration, mon ton, et que je mette l'accent. Alors qu'en allemand, c'est aussi naturel que parler français. Et en fançais, mouais, du moment que c'est pas une chanson trop longue, et après le temp, je m'en fous maintenant.
BREF! Suite à ce racontage de vie, je vous propose d'aller sur Ytube, et de découvrir peut être Grégoire, avec sa chanson Danse. Pour tous ceux qui ont un rêve dans la vie, ça devrait vous foutre un sacré coup de pied au cul!

….Vous croyez que je suis sourd, si j'en lève les oreillettes?

Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 Left_bar_bleue1540/10000Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça   Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 21:02

Oulah... Lysander..."chouette... OO
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Wyatt Lestrange


Messages : 137
Popularité : 51
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Quelque part...
Avatar : Alex Turner

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 Left_bar_bleue200/10000Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça   Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 21:16

HUM... Je vois Lysander... Serait tu fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça   Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 8:52

Oo je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça   Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 9:26

Et moi je confirme! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Lucy Weasley


Messages : 327
Popularité : 122
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Le dortoir des serdaigle
Avatar : Ellen Page

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 Left_bar_bleue200/10000Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça   Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 9:46

Non moi je pense que c'est Lorcan qui déteint sur Lysander
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 Left_bar_bleue1200/10000Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça   Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 11:37

Ah ouais !! Lorcan, c'est pas bien d'influencer ton frère !!
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Wyatt Lestrange


Messages : 137
Popularité : 51
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Quelque part...
Avatar : Alex Turner

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 Left_bar_bleue200/10000Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça   Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 15:29

Franchement, Lorcan ! N'as-tu pas honte ! C'est pas bien d'influencer les gens ! Sais-tu que cela s'apparente à du racket, et que cela peut conduire Lys' à porter plainte pour atteinte à l'intégrité physique de la dinde aux marrons, et que le renne préféré du père Noël peut venir te botter les fesses ? Après on va devoir te mettre un plâtre à cet endroit gênant et tu ne pourra plus aller aux toilettes pendant 3 semaines et tu sera bien géné, mon pauvre ami... Et puis une chouette viendra, tu essayeras de le dégager et puis voilà ! Tu t'apercevras que c'est le fantôme de Hedwige et tu mourras de peur, juste parce que tu auras essayé d'influencer Lys' ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 Left_bar_bleue1200/10000Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça   Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 15:45

Wyatt dans son délire improvisé ! J'adore^^
Et tu as oublié de dire que Voldi reviendra d'entre les morts pour te tuer et se re-tuer ensuite parce qu'il a trop honte de s'être fait tuer par Harry la première fois. Et que Bellatrix reviendra aussi, simplement pour se venger parce que tu auras ramené Voldi ce qui fait qu'elle n'aura pas profité de lui pendant quelques minutes et elle est pas contente. Donc, tu seras tué par Voldi qui se serait tué ensuite puis ramené à la vie avec Bellatrix qui te re-tuera avant de se re-tuer !!
Tout ça pour dire : ARRÊTE D'INFLUENCER TON FRERE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça   Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 0:26

Et euh, vous vous sentez bien?
D'abord, Lys, je lui fais faire ce que je veux! ><" Nan mais!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça   Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 0:36

Le menteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuur!!!!! En plus, t'as vu ta photo de vava? Rassure moi, elles étaient de quelle couleur, les pillules que t'as bouffé? Violettes, rouges....bleues? xDDD Je dis ça, je dis rien, mdrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Wyatt Lestrange


Messages : 137
Popularité : 51
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Quelque part...
Avatar : Alex Turner

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 Left_bar_bleue200/10000Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça   Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 16:22

D'AAAAAAAAAACCORD !!! JE VOIS !!!! C'est donc ça, hein ???

PS: Comment-allez vous aujourd'hui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça   Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 17:15

Très bien mon cher. Tu savais que finalement Justin Bieber te va très bien? Faut juste que dans l'IRLité, tu te coupe les cheveux, et tu arbore un grand sourire aquafresh trois, et ce sera parfait. < ceci est un délire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 Left_bar_bleue1200/10000Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça   Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 21:40

Ouais, je compatis...
Perso, je suis en plein délire sur NCIS ! Franchement, c'est quoi cette arnaque ? La miss, elle se fait chooter par une voiture (naaaaaaaaaaaaan ?? Si si, je vous jure !) et elle se relève, tranquillou hop hop pépère ! Elle avance un bout avec ses talons de dix-huit centimètres pendant que les gens crient et que ses comerades courent dans tous les sens pour choper un mec qui a fait une bombe nucléaire avec des médocs... Donc ! Analyse de tout ceci :
Les miss sont connes de se faire mal aux pieds avec des chaussures
Les mecs sont cons de courir partout alors qu'il suffit de tirer sur le voleur-pyschopathe-terroriste.
Le voleur-psychopathe terroriste est con de couper la tête de quelqu'un pour ouvrire une porte.
ET ! J'ai envie d'une glace au chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça   Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 22:30

Waw'....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça   Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on se prend un délire, tout seul, ça donne ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.
» Quand on veut de la tranquilité, il est tout à fait impossible d'en trouver [Feat Sacha Blackmore]
» Ce n'est qu'un au revoir... Non, je délire.
» On prend le même et on recommence. ~Sacha
» Lucy Weasley - Si tu as pas d'ami prend un curly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Une Petite Détente? :: Les jeux-