Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Les colles, c'est nuuuul....ou pas! ° Pv Tenten °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les colles, c'est nuuuul....ou pas! ° Pv Tenten ° Empty
MessageSujet: Les colles, c'est nuuuul....ou pas! ° Pv Tenten °   Les colles, c'est nuuuul....ou pas! ° Pv Tenten ° EmptyVen 26 Nov - 16:59

Bon. Il était 22 heure, les garçons de son âge se rendaient désormais vers leur lits chaud et acceuillant, tandis que le petit blondinet de Serpentard avançait d'une démarche titubante, le long d'un couloir mal éclairé. LEs cachots avaient ce don pour foutre la trouille aux élèves des trois autres maisons, alors que les Salazariens y étaient au contraire habitués. Cette lumière que les gens décrivaient de verdâtre et glauque étaient aux yeux des étudiants verts et argent le plus bel éclat émeraude qui puisse exister. Du moins, pour Lys, qui décida soudainement d'arreter sa démarche stupide. Quelques soient ses efforts, le prof ne lui retirerait pas cette foutue colle, et puis de toute façon, le souhaitait il vraiment lui même?
Il poussa la porte du cachot, cette dernière encastrée dans une arche de pierre, deux lourdes gargouilles grimaçantes vrillant leurs langues fourchues sur les élèves. L'une d'elle s'anima et fit claquer ses mâchoires sinistrement, faisant ricaner sa compagne.
_Fermez la, marmonna Lys, en faisant mine de leur balancer son sac à la tête, le secouant comme un lasso.
Il pénétra dans le cachot sobre, son regard se posant sur les longues tables, ornées de draps verts de feutre. Lys eut un sourire moqueur en remarquant une chevelure blonde près d'une tapisserie.
_Salut! Je ne savais pas que je n'étais pas le seul à ne pas avoir décrit les effets soporiphiques de la pierre de lune du manuel scolaire sur les élèves. C'est Lysander, précisa t'il en remarquant le regard de Taylor cherchant son écusson. Tu me connais, pas vrai? Sinon....
Lys rit, posant son sac sans ménagement sur le banc lui étant déstiné. Il s'assit, sortit lentement ses affaires, observant Taylor, sa camarade, prendre place.
_Pardon, jeune gens...
Lys tourna le regard, un fantôme venant de faire son apparition dans la salle. Apparemment celui des Gryffondor, vu la fraise pompeuse encadrant sa gorge spectrâle.
_Euum... le professeur Slughorn s'excuse mais ne sera pas là suite à une de ces petites... fêtes.
Nick quasi sans tête ne semblait pas enchanté de cette vision pédagogique...il soupira, et continua.
_Vous êtes toutefois priés de faire votre devoir demandé, et d'ensuite aller vous couchez. Je vous souhaite un bon week-end.
Le fantôme disparut sans autres mots ou gestes, s'évaporant par le mur. Lys se tourna vers Taylor.
_Sérieux, je sens que ce truc va me gaver plus qu'autre chose...on travaille la pierre de lune depuis la première année...faut toujours qu'on la voit dans le programme, celle là?
Il soupira et posa sa plume sur le papier.
_Mouais. Bah, je te laisse, élève studieuse que tu dois être, moi je m'en vais de ce pas conquérant foutre le bordel dans le bureau de la Limace.
Il ricana, se levant du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Les colles, c'est nuuuul....ou pas! ° Pv Tenten ° Left_bar_bleue1700/10000Les colles, c'est nuuuul....ou pas! ° Pv Tenten ° Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Les colles, c'est nuuuul....ou pas! ° Pv Tenten ° Empty
MessageSujet: Re: Les colles, c'est nuuuul....ou pas! ° Pv Tenten °   Les colles, c'est nuuuul....ou pas! ° Pv Tenten ° EmptyVen 26 Nov - 18:25

    22heures, il était l’heure d’aller se coucher pour tous les élèves de Poudlard, mais pas pour moi. Ce saleté de professeur Slughorn m’avait mis une heure de colle car je n’avais pas fais mes devoirs mais bon, ce n’était pas la première fois et sa ne sera pas la dernière, c’était une habitude. Mais j’avoue, ce soir là j’étais énormément fatiguée et je n’étais pas prête de dormir, malheureusement. Je quitta Nemesis et quelques amies pour me dirigeais vers les cachots où j’allais devoir faire une tonnes d’exercices sur la pierre de lune, ou je ne sais quoi. Je n’avais jamais bien compris ce genre de cours. J’allais surement laisser page blanche sur la table, mon professeur irait se plaindre à mes parents que je ne fais jamais mon boulot, mais ils avaient complètement l’habitude. Je n’étais pas chez les verts pour rien, mes parents n’oseraient rien dire car ils n’étaient pas mieux que moi à mon âge. Ma mère était peut être un peu plus attentive en cours, le résultat? Elle était énormément intelligente en magie. Ne parlons même pas de mon père, je dirais même qu’il était pire que moi en classe, bref.

    Arrivée dans le cachot, je soupira. Je sentais que l’heure allait durer une éternité. Je ne vis pas le prof donc j’attendis près d’un mur en lisant les phrases qui était affichées. Je ne compris pas trop, mais cela m’occuper en attendant une personne qui puisse me donner du sal boulot… Soudain, j’entendis une personne entrer, je me retourna et vis un jeune garçon qui m’étais familier, Lysander? Lorcan? Je ne côtoyais jamais les jumeaux, l’un deux était chez les verts mais je ne lui avais presque jamais adressée la parole, peut être une ou deux fois. Le garçon prit la parole en premier.

    « Salut! Je ne savais pas que je n'étais pas le seul à ne pas avoir décrit les effets soporiphiques de la pierre de lune du manuel scolaire sur les élèves. C'est Lysander, tu me connais, pas vrai? Sinon.... »
    « Ouais, je te connais. Enfin… Pendant un instant je ne savais pas si tu étais Lorcan ou Lysander, mais maintenant je le sais! » dis-je.

    Nous nous assîmes et attendîmes, mais une personne vint à nous quelques secondes après. Je me retourna et vis Nick quasi sans tête, le fantômes des rouges. Il nous informa que notre professeur n’allait pas être présent à cette colle et que nous étions obligés de faire nos devoirs demandés, avant de s’enfuir il nous souhaita un bon week-end. Je ne sortit rien et attendis en allongeant ma tête sur la table.

    « Sérieux, je sens que ce truc va me gaver plus qu'autre chose...on travaille la pierre de lune depuis la première année...faut toujours qu'on la voit dans le programme, celle là? »
    « Apparemment… »
    « Mouais. Bah, je te laisse, élève studieuse que tu dois être, moi je m'en vais de ce pas conquérant foutre le bordel dans le bureau de la Limace. »
    « Elève studieuse? Je crois pas! Je peux venir? Je me vois pas toute seule ici en train de faire ce fichu travail. En plus, le soir ici, c’est flippant. » dis-je riant.

    J’attendis que Lysander réponde en relevant ma tête de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les colles, c'est nuuuul....ou pas! ° Pv Tenten ° Empty
MessageSujet: Re: Les colles, c'est nuuuul....ou pas! ° Pv Tenten °   Les colles, c'est nuuuul....ou pas! ° Pv Tenten ° EmptyVen 26 Nov - 18:40

Lys enjamba le banc. Taylor releva son visage encadré de mèches blonde, les yeux rivés sur lui. Il sourit, levant haut ses deux bras pour s'étirer.
_Mais bien sûr!
Il récupéra sa feuille, histoire d'avoir l'air studieux si un prof venait à passer par là, puis il étudia autour de lui. Cinq ans désormais qu'il fréquentait Poudlard. Cinq ans que lui et Lorcan foulaient le sol de Poudlard. Qu'il avait été dompté par son propre frère comme un simple chat de salon. Pourtant, depuis la montée du Mage Noir, il sentait s'éveiller en lui l'instinct de l'animal trop longtemps endormi.
_Dis, Tenten...
Il lui sourit. Une année auparavant, il avait fait incruster des mangas à Poudlard, et la salle commune avait pendant une semaine entière, fait lieu de trafic de BD japonaises. Et Lys s'était, comme de nombreux autres garçons donné des surnoms à certaines filles. Pour Taylor, il avait déclaré devant tous qu'il la baptisait au nom de Jesus-Christ...Tenten! Le surnom était passé, et il ne cessait de la vâner dès que possible. Mais quand c'était pas possible, en fait.
_Tu es à Serpentard, comme moi...mais tu va faire confiance à ce Voldemort bis?
Il longea une étagère emplit de fiole, de poisons, de bocaux colorés et d'animaux disséqués en tout genre, tandis que la jeune Salazarienne le rejoignait, répondant.
Un frémissement secoua son échine. Il était plus grand qu'elle. Un détail. Pourtant, dans la pièce régnait une étrange tension...y avait il quelqu'un d'autre en dehors d'eux deux?
Il croisa le regard de Taylor.
Depuis quelques temps, dans le plus grand secret des professeurs et des autres élèves, les Serpentards s'entrainaient aux charmes et aux sortilèges... chaque première année était parrainé par un plus vieux. On s'entrainait...étions nous plus prévoyants que les autres? Je posais ma main sur ma poche, lentement.
_Je pense qu'on peut choisir chacun son camp sans se permettre de frapper les autres. Poudlard est une unité qui doit combattre l'extérieur.
Nous devions être tout deux concentrés sur le moindre bruit derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Les colles, c'est nuuuul....ou pas! ° Pv Tenten ° Left_bar_bleue1700/10000Les colles, c'est nuuuul....ou pas! ° Pv Tenten ° Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Les colles, c'est nuuuul....ou pas! ° Pv Tenten ° Empty
MessageSujet: Re: Les colles, c'est nuuuul....ou pas! ° Pv Tenten °   Les colles, c'est nuuuul....ou pas! ° Pv Tenten ° EmptyVen 26 Nov - 20:19


    Lysander accepta. Je pris une feuille et un stylo pour faire semblant de travailler, on ne sait jamais, un professeur pourrait avoir été au courant de notre retenue et serait chargé de venir nous surveiller. Ils étaient très malins pour cela, j’en étais sur qu’une personne était en train de nous regarder à l’instant. Mais je m’en foutais, les surveillants devaient bien me connaitre avec toutes les colles que j’ai eus, et ils doivent avoir l’habitude de me voir rien faire.

    « Dis, Tenten... »

    Nous nous sourîmes, j’adorais ce surnom, il n’avait peut être rien à voir avec mon vrai prénom, mais il était tout mignon, j’avais l’habitude d’avoir des tonnes de surnoms; Tay-Tay, Tay, Tenten, etc, et parfois il y en avais des compromettent, mais je prenais ça à la rigolade. Je posa mon regard sur Lysander, impatiente de savoir ce qu’il allai me sortir.

    « Oui? »

    Je m’approcha de lui, il se tenait en face d’une étagère remplit de poison, animaux disséqués, c’était très étrange.

    « Tu es à Serpentard, comme moi...mais tu va faire confiance à ce Voldemort bis? »
    « J’en sais rien. Mes parents l’on connus, c’était des mangemorts auparavant. Ils m’ont tout expliqués sur ce gars. Mais je ne me suis jamais posée la question, il est mort. » dis-je avec hésitation.

    En effet, mes parents m’avaient déjà tout expliqués sur ce très cher ex Seigneur des Ténèbres. J’avoue qu’ils m’ont fait peur quand ils me l’on décrit et quand ils m’ont dit qu’ils faisaient partit de son clan, ma mère et mon père avaient sans doute risqués leurs vies pour un homme qui faisait partit des « méchants », mais je pense que beaucoup de personnes qui faisait partit des verts avaient été victimes de cet homme, malheureusement, bref. Je sentais une autre présence parmi Lysander et moi, étions nous trois? Ou plusieurs? Lysander reprit soudain la parole.

    « Je pense qu'on peut choisir chacun son camp sans se permettre de frapper les autres. Poudlard est une unité qui doit combattre l'extérieur. »

    Je ne répondis pas, et resta concentrée sur le bruit derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les colles, c'est nuuuul....ou pas! ° Pv Tenten ° Empty
MessageSujet: Re: Les colles, c'est nuuuul....ou pas! ° Pv Tenten °   Les colles, c'est nuuuul....ou pas! ° Pv Tenten ° EmptyVen 26 Nov - 20:48

Lys avait les yeux fixés sur le bocaux en face de lui. Pas de reflets, pas de reflets...le silence s'installa. Une seconde. Deux. Cinq. Dix. Trente. Une minute.
La tension était horrible. Bon sang, ce devait être très con comme situation; deux serpentards immobiles, tournant le dos à un présumé adversaire.
Lys craqua en premier. L'éclair de sa baguette d'où fusa un sortilège effleura une ombre gigantesque, qui comme une comète, bondit dans le couloir. Les yeux bleus de Lys rencontrèrent ceux de Taylor, et ils se précipitèrent vers la sortie de la classe, abandonnant tout devoir sur la pierre de lune. Lys vrilla son regard sur le couloir. L'ombre n'échappa pas à son regard, et il empoigna avec force l'épaule de Taylor, indélicat, courant avec elle le long couloir bordé de salle de classe. Les flammes crépitaient avec fureur dans le mouvement de déplacement d'un énorme poids, et les foulées rapides des deux Serpentards résonnaient comme un vacarme épouvantable dans les couloirs habituellement si froid. Lys dérapa dans un virage en épingle de cheveux, se rétablit après avoir faillit embrasser le mur opposé, puis rattrapa Taylor qui ne s'était pas arreté.
_Putain, il est où!?
Elle se stoppa et encore une fois, Lys dut se stopper en catastrophe pour ne pas lui entrer dedans. Il releva des yeux furibonds sur le visage soudainement calme, impassible de sa camarade, qui fixait droit devant elle.
Les yeux bleus glacés se tournèrent vers le couloir divisé en deux. en plein milieu, dans la lampe des feux, un corps ensanglanté, agités de soubresauts agonisants dans une mare de sang. Spectacle morbide.
Un frisson secoua viollement mon échine. Le garçon vivait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Les colles, c'est nuuuul....ou pas! ° Pv Tenten ° Left_bar_bleue1700/10000Les colles, c'est nuuuul....ou pas! ° Pv Tenten ° Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Les colles, c'est nuuuul....ou pas! ° Pv Tenten ° Empty
MessageSujet: Re: Les colles, c'est nuuuul....ou pas! ° Pv Tenten °   Les colles, c'est nuuuul....ou pas! ° Pv Tenten ° EmptySam 27 Nov - 9:20

    Un silence qui fut très long s’installa dans la salle, nous restâmes immobiles, toujours devant l’étagère. J’avoue, je tremblais un peu de peur, peur de voir l’adversaire derrière nous, et peur de ce qui pouvais nous arriver. Je tenais ma baguette à la main, prête à me retourner, mais je ne trouva pas la force. J’attendis alors que Lys s’en charge, mais il n’avait peut être pas cette idée en tête, alors fallait-il que je le face? Et si nous nous faisions des films? De toute façon, sa ne coutait rien de lancer un sortilège en plein milieu de la soirée, surement un peu d’ennuies… Alors que ma décision était prise et que je m’apprêta à me retourner, je vis un énorme éclair surgir de la baguette de Lysander qui effleura une énorme ombre, ce qui me fis sursauter.

    Nous commençâmes à courir vers le couloir, abandonnant les feuilles et les stylos sur la table, mais notre vie passait avant les heures de colles, bien sur. Lys m’empoigna avec une tel force l’épaule que j’en avais presque mal mais n’essaya de ne pas penser à la douleur. Qu’elle était cette horrible chose? Nous courûmes toujours, et Lys dérapa légèrement mais malheureusement, mes jambes décidèrent de courir encore sans arrêt, mais le jeune garçon me rattrapa quelques secondes après en criant.

    « Putain, il est où!? »

    Je n’eus même pas la force de répondre et en plus de cela, je n’avais pas de réponse à cela. Mais tout à coup, je vis une chose et me stoppa net ainsi que Lysander qui était légèrement derrière moi et qui avait fallit me rentrer dedans. Mes yeux se fixèrent soudainement sur un corps ensanglanté. Je retins mon cri, mais ferma les yeux pour ne pas voir ce pauvre sorcier qui était pas encore mort mais qui était en train de souffrir terriblement.

    « Oh mon dieu… » dis-je en me retournant vers Lysander.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les colles, c'est nuuuul....ou pas! ° Pv Tenten ° Empty
MessageSujet: Re: Les colles, c'est nuuuul....ou pas! ° Pv Tenten °   Les colles, c'est nuuuul....ou pas! ° Pv Tenten ° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les colles, c'est nuuuul....ou pas! ° Pv Tenten °

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-