Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Tu as un problème, peut être? || Westley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Tu as un problème, peut être? || Westley  Left_bar_bleue1700/10000Tu as un problème, peut être? || Westley  Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Tu as un problème, peut être? || Westley  Empty
MessageSujet: Tu as un problème, peut être? || Westley    Tu as un problème, peut être? || Westley  EmptyJeu 25 Nov - 17:28


    Dur dure le réveille, ce matin. Je n’avais pas dormis de la nuit comme toute les autres et je m’étais levée très tard, alors que j’avais cours très tôt. Les filles du dortoir m’avaient réveillaient à 6h mais je n’étais pas d’humeur à me lever, alors j’étais restée dans mon lit jusqu’à 7h. Résultat, j’avais raté le cours d’histoire de la magie, mais les élèves avaient dut dire au professeur que j’avais été farcé, ce qui me posera un sérieux problème. Dès que me leva enfin, je m’habilla et partit vite au cours suivant, espérons qu’il n’est déjà pas commençais, car il était déjà 7h04. Je me dirigea alors dans la salle du cours de Métamorphose en courant. Les élèves de Serpentard qui trainaient dans les couloirs se posèrent des questions. D’habitude, je n’étais pas du genre à courir pour aller en cours, j’étais plutôt lente car je n’étais jamais pressée, sans être en retard bien sur.

    Dès que j’ouvris la porte sans avoir frapper, j’aperçue le professeur et les élèves déjà assis. Ils étaient tous retournés et me regardaient, comme si j’avais fais quelques choses de grave alors que ce n’était pas le cas, j’étais juste en retard, sa arrive à tous le monde. Je m’avança alors vers le bureau du prof pour m’excuser de ma venue dix minutes après le commencement. Il me fit un « oui » avec la tête et me montra une place où je devais m’assoir. A coté, un garçon que je n’appréciais guère était assis, il était de Poufsouffle, super! J’allais déjà regretter de mettre levée. Je ne posa même pas un regard sur lui et ouvrit mon cahier.

    Quelques minutes plus tard, je tourna ma tête vers ce Westley et le vit en train de me regarder. Je le regarda avec un air dégoutant et lui posa une question qui mis toute la classe silencieuse.

    « Ta un problème, peut être? »
Revenir en haut Aller en bas
Westley V. Foil
Poufsouffle
Poufsouffle
Westley V. Foil


Messages : 229
Popularité : 99
Date d'inscription : 16/11/2010
Avatar : Hugh Dancy

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Tu as un problème, peut être? || Westley  Left_bar_bleue200/10000Tu as un problème, peut être? || Westley  Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Tu as un problème, peut être? || Westley  Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème, peut être? || Westley    Tu as un problème, peut être? || Westley  EmptyVen 26 Nov - 22:49


    Enfin. Enfin je m'étais couché à une heure raisonable. Enfin je me réveillait de bonne humeur. De bonne humeur, et en sifflottant aussi! Vraiment, la journée promettait d'être géniale. Je me suis levé, je me suis lavé, j'ai brossé mes dents et je suis allé déjeuner. Je me suis aussi habillé quelque part là dedans, ne vous inquiétez pas!

    Ah vraiment, le jour était nouveau, le ciel était clair et mon horaire... Merde! Quel horaire de merde! Divination pendant une heure le matin avec les Serdaigles! Le cours serait bien marrant mais avec les Serdaigles, il n'y avait qu'une promesse d'une salle humide avec des vapeurs roses qui sortent du professeur en trans. Puis ça ne s'améliorait certainement pas! Métamorphose avec les Serpentards! Mais où étaient-ils, ces années lorsqu'on avait des cours avec les Gryffondors? Jamais. Non jamais. Cette année c'était une nouveauté qu'on ait deux cours sur huit avec eux...

    Bon, je vais devoir m'y résigner. Le cours de divination était d'une platitude à mourir. Et voilà que le cours de méta. Les jaunes s'étaient séparés des verts avec une telle froideur que l'ambiance était aussi glaciale que les terres enneigées de Poudlard. J'étais pas au fond, mais pas devant . Et je n'étais pas un amant du milieu non plus. Donc je me suis assis quelque part, car il le fallait bien.

    Le cours avait commencé. J'ai toujours aimé la métamorphose. C'était une matière toujours nouvelle, un cours qui avait de l'interraction, et des élèves normalement interessés. Pourtant, il y a une verte qui avait réussit à arriver en retard. Elle est allée s'excuser auprès du professeur. Celui-ci lui désigna un siège. Je n'avais pas vu lequel. À côté de moi. Mince! La chance que j'avais! Vraiment...

    Bon, le tour c'était de l'ignorer. Ou bien de la regarder ardemment. Lequel? Je ne connaissais pas l' "étiquette" pour ignorer quelqu'un que tu dédaignes. Alors j'ai fait les deux, et c'est avec froideur qu'elle répondit à mon regard.

    Taylor. Tu as un problème peut-être?

    Toute la classe nous regardait, malgré que seulement du coin de l'oeil. Il y avait certains indiscrets qui avaient tournés la tête. Elle avait parlé fort, cette Taylor. Oui Taylor. Je la connaissais. Du moins, de visage. Je lui répondit placidement.

    Westley. J'essaye de t'ignorer c'est tout. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Tu saurais me donner un petit truc, Mademoiselle?

    Tant pis pour la journée géniale ue j'envisageais.

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Tu as un problème, peut être? || Westley  Left_bar_bleue1700/10000Tu as un problème, peut être? || Westley  Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Tu as un problème, peut être? || Westley  Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème, peut être? || Westley    Tu as un problème, peut être? || Westley  EmptySam 27 Nov - 16:33

    Tous les yeux de la classe étaient fixés sur moi et Westley. Mais je n’en avais rien à faire, je voulais régler son problème une bonne fois pour toutes car il semblait y en avoir un. Le professeur nous regarda, gêné avec un air interrogateur. Après avoir posée ma question, le jeune garçon me répondit avec sang-froid.

    « J'essaye de t'ignorer c'est tout. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Tu saurais me donner un petit truc, Mademoiselle? »
    « Comment t’y prendre? C’est très simple, changer de place serait la meilleure solution, c’est toi qui bouge, et essaye d‘aller très loin de moi. » dis-je avec un sourire d’hypocrite.

    J’avais été un peu méchante, mais c’était mon caractère, point. Je n’aimais absolument qu’une personne me regarde sans cesse, j’avais toujours l’impression qu’il cherchait l’ennuies ou autre, mon père était tout à fait comme moi, enfin, j’étais comme lui. Je savais très bien qu’il était arrivé ici en premier mais ce n’étais pas moi qui avais un problème avec lui, donc pourquoi devrai-je bouger pour lui? Bref. J’attendis qu’il s’en aille pour après faire en sorte d’écouter le cours. Mais malheureusement, il ne sembla pas décidé de changer de place, alors je regarda le professeur pour qu’il dise à l’élève de quitter la chaise ou mieux, de quitter le cours.

    « Mlle Crowford! Je vous pris, n’interrompait pas le cours pour des sottises, il restera à coté de vous, point final. Maintenant cher élèves, reprenons ce que nous étions en train faire. »

    Je souffla fortement pour embêter le prof, mais celui-ci évita mon soufflement. Je regarda méchamment Westley qui semblait être content de lui. Super!


Dernière édition par Taylor Crowford le Lun 20 Déc - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Westley V. Foil
Poufsouffle
Poufsouffle
Westley V. Foil


Messages : 229
Popularité : 99
Date d'inscription : 16/11/2010
Avatar : Hugh Dancy

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Tu as un problème, peut être? || Westley  Left_bar_bleue200/10000Tu as un problème, peut être? || Westley  Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Tu as un problème, peut être? || Westley  Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème, peut être? || Westley    Tu as un problème, peut être? || Westley  EmptyLun 29 Nov - 2:28


    Taylor. Comment t’y prendre? C’est très simple, changer de place serait la meilleure solution, c’est toi qui bouge, et essaye d‘aller très loin de moi.

    Bof. Elle n'avait pas inventé une solution plus dramatique. Et j'avais un peu l'impression qu'elle lisait dans mes yeux que je n'allais pas bouger. Elle avait juste lancé ça pour essayer de m'intimider...probablement. Mais jouer à sa méchante n'aura aucun effet sur moi. Si je n'étais pas à Poussoufle, je serais certainement à Serpentard. Ou a Gryffondor. Bah, tout sauf Serdaigle. Je n'étais vraiment pas un petit intello. Et c'est pour ça que je ne faisais ps trop attention au prof.

    Professeur de Métamorphose. Mlle Crowford! Je vous pris, n’interrompez pas le cours pour des sottises; il restera à coté de vous, point final. Maintenant chers élèves, reprenons ce que nous étions en train faire.


    Taylor fit une moue et respira fort. Le prof l'ignora et continua le cours. Mlle Crowford m'observa du coin de l'oeil et eu un regard dédaigneux en me voyant savourer cette petite victoire. En fait ce n'était pas une victoire, mais plutôt une restriction. Si elle ne pouvait pas changer de place, ou que ce soit la réciproque, elle serait prise avec moi pour le reste du cours. Si c'était le cas, il fallait faire connaissance! Je me suis approché d'elle, pas trop près, mais assez pour qu'on ne puisse ignorer les mouvements de l'autre. Elle fit finte de rien, mais je l'ai interpellé pour que tout cela change.

    Westley. Je suis Foil. Et Toi Crowford. Étonnant que nous nous sommes pas rencontrés avant, non?

    Enfin, pas vraiment, mais j'attendais d'attendre sa réponse, ou sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Tu as un problème, peut être? || Westley  Left_bar_bleue1700/10000Tu as un problème, peut être? || Westley  Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Tu as un problème, peut être? || Westley  Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème, peut être? || Westley    Tu as un problème, peut être? || Westley  EmptyMer 1 Déc - 13:18

    Je me mis au coin de la table, pour être le plus loin possible de ce garçon, mais j’étais toujours aussi près et sa me rendais dingue. Je voulais l’ignorer le plus possible, mais dans ces conditions ce n’étais pas possible. J’avais envie de retourner dormir, de quitter le plus vite ce cours qui servait à rien à part m’emmerder dès le matin. (Désolé pour mon vocabulaire, mon cerveau est trop énervé..) Je n’avais pas énormément d’ennemis car les personnes me semblaient corrects et pas insupportable, normal. Ils savaient comment était mon caractère et ils savaient qu’ils ne fallait pas avoir des ennuies avec moi. Mais visiblement, Foil n’était pas au courant de cela, malheureusement. Pourquoi deviendrai-je amie avec un Poufsouffle qui ne sert strictement à rien dans l’école, enfin pour moi. Il ne réussira rien dans la vie de sorcier, il ne sait même pas ignorer une personne, haha. Je commença à rire silencieusement en étant la plus discrète possible. Il était tellement… ahuri et même pire. Il me parla mais je fis en sorte de ne pas l’entendre, mais c’étais au dessus de mes forces, il fallait que je réponde à ça question très débile, comme lui en tous cas.

    « Je suis Foil. Et Toi Crowford. Étonnant que nous nous sommes pas rencontrés avant, non? »
    « Ne t’inquiète pas, avant que je sache que tu étais un imbécile, je ne te calculé même pas, mais maintenant que je sais que tu en es un, comment pourrai-je ne pas te remarquer? »

    Je souris, j’étais très contente de moi, j’espérais en tous cas que mon petit compliment lui plaise, sinon il faudrait que je lui en trouve d’autre et bien plus réaliste. Je remis mes yeux droit devant moi et attendis que Westley réagisse à ma phrase. J’avais encore envie de lui parler et de lui montrer tous ce que je ressentais envers lui, c’est-à-dire la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Westley V. Foil
Poufsouffle
Poufsouffle
Westley V. Foil


Messages : 229
Popularité : 99
Date d'inscription : 16/11/2010
Avatar : Hugh Dancy

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Tu as un problème, peut être? || Westley  Left_bar_bleue200/10000Tu as un problème, peut être? || Westley  Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Tu as un problème, peut être? || Westley  Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème, peut être? || Westley    Tu as un problème, peut être? || Westley  EmptyLun 6 Déc - 4:24


    Taylor. Ne t’inquiète pas, avant que je sache que tu étais un imbécile, je ne te calculais même pas, mais maintenant que je sais que tu en es un, comment pourrai-je ne pas te remarquer?

    La serpentarde fit un sourire narquois. Elle était contente d'elle même. C'était tout différent, quand on se faisait appeller un imbécile par un fille comme elle. Je ressentais tout son dédain et son mépris. Tandis que quand s'était Erwan ou Victoire qui me le disait, je reconnaissais l'amitié solide à travers cette insulte puérile. Bon, elle avait remporté cette victoire, malgré le fait que je ne considérais pas la bataille finie.

    Le cours continuait, les élèves avaient détourné le regard de nous. Il fallait avouer que des petits accrocs avec des serpentards, c'était quand même assez fréquent. Mais je ne voulais pas que la maisons des serpents soit ma seul raison de ne pas aimer Taylor. J'avais besoin de plus qu'une source de dédain. Et cela me venait difficilement. La jeune fille à mes côtés pouvait, j'en étais sûr, être tout à fait aimable et joyeuse. Elle ne traitait pas tous ceux qu'elle connaissait de la façon qu'elle me traite. Victoire par exemple. Elles s'aimaient bien ces deux-là. Pourquoi ne puis-je pas faire de même? Pourquoi une sympathie, ou simplement un sentiment non-hostile ne pouvaient-ils pas se communiquer entre nous? Je me dis: *Bon. Je ne l'aime pas pis c'est comme ça.* Pourtant, de l'angle ou je la voyais, pendant une fraction d'un instant, j'ai cru qu'elle me plaisait à regarder.

    Westley. Me remarquer?, dis-je avec beaucoup d'air dans le cerveau, Et bien, remarque-moi si ça te plaît. Moi par exemple, je ne t'ai jamais trouvée très remarquable avant et ce sentiment n'a pas changé, crois-moi.

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Tu as un problème, peut être? || Westley  Left_bar_bleue1700/10000Tu as un problème, peut être? || Westley  Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Tu as un problème, peut être? || Westley  Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème, peut être? || Westley    Tu as un problème, peut être? || Westley  EmptyMer 8 Déc - 15:06

    Le cours avait repris normalement et nous nous chamaillons plus, pour l’instant. Je m’étais à moitié allongée sur la table car j’étais énormément fatiguée, et aussi pour embêter Westley, dont-il lui resté surement que quelques centimètres pour ses livres. Je ria, le professeur ne me dit rien, il savait très bien que ça ne changerai rien de rien. Je l’avoue, j’étais un peu chiante, mais mon caractère était comme cela et je ne pouvais rien n’y faire, je m’aimais comme j’étais, point. Alors que les élèves et tous le tralala, travaillaient, je souffla, encore, fort pour que tous le monde le remarque, mais personne ne semblait être dérangeait par ce bruit. Soudain, la voix de Foil reprit, je soupira et posa mon regard sur lui.

    « Me remarquer?, dis-je avec beaucoup d'air dans le cerveau, Et bien, remarque-moi si ça te plaît. Moi par exemple, je ne t'ai jamais trouvée très remarquable avant et ce sentiment n'a pas changé, crois-moi. »
    « Tant mieux pour toi, mon chou. »

    Je ne ria pas cette fois, cela commençai à me gaver. Je n’avais pas envie de me prendre la tête avec un gars qui n’en valait pas la penne. Tous ce que je voulais c’est sortir et de ne plus revoir Foil pendant des années et des années, mais je rêvais un peu trop… Malheureusement.

    « Malheureusement, ça ne me plait pas de te connaitre, mais comme ce cours en a décider autrement, je vais m’y faire. Mais pas pour longtemps si nous continuions cette conversation stupide! »
Revenir en haut Aller en bas
Westley V. Foil
Poufsouffle
Poufsouffle
Westley V. Foil


Messages : 229
Popularité : 99
Date d'inscription : 16/11/2010
Avatar : Hugh Dancy

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Tu as un problème, peut être? || Westley  Left_bar_bleue200/10000Tu as un problème, peut être? || Westley  Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Tu as un problème, peut être? || Westley  Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème, peut être? || Westley    Tu as un problème, peut être? || Westley  EmptyDim 30 Jan - 19:54


    Elle trouvait la conversation stupide. C'était tellement vrai d'ailleurs. Donc notre connaissance, notre relation, en bref NOUS ne l'interessait pas. Je me suis promis de divertir cette serpentarde de mon mieux, en m'offrant quelques petites friandises au chemin (comme des Fraises TAGADA). Non, je comptais mouvementer ce cours encore plus, de créer en quelque sorte un capharnaum sans causer de migraine à personne, si possible. Je me préparais à changer de sujet de conversation, puisqu'elle était ouverte à de la nouveauté.

    Commencer une conversation est un acte difficile, mais changer de sujet nécessite de la précision discrète. Ton interlocuteur ne dois se douter de rien. Dans ce cas-ci, c'était presque impossible. J'avais des mots en banque pour changer de sujet, en plus. Les "connecteurs logique" (Bollé de la grammaire, moi? nooon). Mais je préférais aller tout de suite au sujet. Toucher du premier coup.

    Westley. Tu sais qu'un de mes collègues t'aime? Oui, bien sûr que tu le sais. Tu me permets de te tutoyer?

    En fait, je n'avais pas besoin de demander. Bien sûr que oui. Je poursuivis:

    Westley. Oui il t'aime. Et il m'a fait la gueule l'autre jour pour t'avoir attaquée dans une conversation. Pardon pour ça en fait, c'était irrésistible. Tu sais que tout le monde pense que tu as les pieds par-dessus tête pour moi? Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas réciproque.

    Ce blablatage incongru m'amusait. Mais l'effet voulu aurait-il lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Tu as un problème, peut être? || Westley  Left_bar_bleue1700/10000Tu as un problème, peut être? || Westley  Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Tu as un problème, peut être? || Westley  Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème, peut être? || Westley    Tu as un problème, peut être? || Westley  EmptyLun 31 Jan - 21:07

    « Tu sais qu'un de mes collègues t'aime? Oui, bien sûr que tu le sais. Tu me permets de te tutoyer? »

    Marshall... Etait-ce de lui que Westley parlait? A mon avis, oui. Je ne voyais que lui qui était amoureux de moi et d'autant plus, il était dans la même maison que Foil. Il ne parlait pas de ces premiers années qui me suivaient à chaque fois car ils étaient en admirations, non, quels idiots ceux là. Ou alors, il parlait de William, le roux boutonneux qui m'accompagnait au bal, quel horreur. Je regrettais tellement de lui avoir dit ''oui''.. Je regardais Westley d'un air interrogateur pour lui faire croire que je ne savais rien.

    « Ah oui? Je suis très heureuse de l'apprendre. »

    Je lui fis un sourire et détourna mon regard. Il m'était impossible de le regarder pendant plus de cinq secondes, je serais capable de partir dans un fou rire pour l'embêter. Sa m'amusait énormément, je ne regrettais pas d'être venue en cours, j'avais quelqu'un à taquiner alors autant rester.

    « Oui il t'aime. Et il m'a fait la gueule l'autre jour pour t'avoir attaquée dans une conversation. Pardon pour ça en fait, c'était irrésistible. Tu sais que tout le monde pense que tu as les pieds par-dessus tête pour moi? Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas réciproque. »

    Je laissa un blanc dans notre conversation le temps pour moi de réagir à ce qu'il venait de me dire. Je toussotai soudainement et très fort pour que tout le monde remarque mon attention. Car ce que j'allais sortir allait être une phrase à la fois cassante et choquante.

    « Haha! Hum... Je crois que tu prends un peu trop tes rêves pour de la réalité, Foil. Moi? Avoir des sentiments pour toi? C'était bien tenté pour ton petit côté dragueur comme celui mais ça marche pas avec moi »

    Ce gars là, alors.. Pour qu'il me prenait-il? Si il faisait ça avec toutes les filles qu'il rencontrait, il avait pas fini de se prendre des vents. Le professeur et tout les élèves me fixèrent, un rapport allait être vite envoyait à Mrs Master pour mon comportement. Une heure de colle ne me ferait pas de mal, j'avais l'habitude.





Revenir en haut Aller en bas
Westley V. Foil
Poufsouffle
Poufsouffle
Westley V. Foil


Messages : 229
Popularité : 99
Date d'inscription : 16/11/2010
Avatar : Hugh Dancy

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Tu as un problème, peut être? || Westley  Left_bar_bleue200/10000Tu as un problème, peut être? || Westley  Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Tu as un problème, peut être? || Westley  Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème, peut être? || Westley    Tu as un problème, peut être? || Westley  EmptyLun 16 Mai - 14:47

Oh, c'était irrésistible. Cette fille me rejetait sans équivoque; je voulais tant m'approcher d'elle. Sentir ses cheveux. L'idée d'être enveloppé dans son odeur me tenait sur le bord du gouffre de la jouissance. Mais je ne vais pas sauter, non. Taylor me dégoutait aussi bien qu'elle me faisait tourner la tête. La lueur arrogante dans ses yeux me faisait sourire et pourtant, la façon qu'elle enlevait ses cheveux de son visage me crispait. Il y a quelque chose en elle qui me fait frémir de désir et trembler d'haine. Ce qui me cause un problème, c'est que je ne sais quel instinct je devrais suivre. Devrais-je tendre la main et caresser cette joue d'ivoire, ou bien abattre la princesse de glace d'un coup? Cette Turandot, d'une beauté glacée et d'une méchanceté raffinée. Je voyais tout en elle, et elle, rien en moi.

Le professeur nous regarda d'un air sévère, mais d'un coup d'oeil de vélane, elle s'est retournée sans dire un mot. Alors qu'elle continua son instruction, je me tournai vers Taylor qui elle, ne me regardait pas du tout. Cette attirance de felin me poussa vers elle et d'une main pleine d'assurance, je lui prit la nuque fermement et lui posa un baiser à l'oreille. Elle se leva d'un bon.

Qu'est-ce qui m'avait prit? Je détestais ces lèvres qui lui avait effleuré la peau. Il manquait peu et je cracherais sur elle. J'avais fait ça discrètement, alors mon baiser ne s'était pas vraiment fait remarqué. Mais la levée subite de Taylor oui. Le professeur se retourna et exclama:

Professeur.





À terminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu as un problème, peut être? || Westley  Empty
MessageSujet: Re: Tu as un problème, peut être? || Westley    Tu as un problème, peut être? || Westley  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu as un problème, peut être? || Westley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'on ne peut pas toujours être là..
» Un duo de choque! Nous? Peut-être! (Pv Laila)
» Insomnies. [Fe. Westley V. Foil]
» Westley Valentin Foil [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle
» Centre des Arts - Domaine du Graphisme - Laïla & Westley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Poudlard :: Les cours :: Métamorphose-