Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nathan J. Lanter - Nothing gonna stop me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Nathan J. Lanter - Nothing gonna stop me   Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me EmptyJeu 11 Nov - 18:16

Nathan James Lanter
Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Zac1u
Fils d'un sorcier et d'une moldue, je suis fière d'être ce qu'on appelle un sang mêlé. Toujours près à faire des rencontres, je suis quelqu'un de plutôt social. J'aime rire et faire rire les gens, j'avoue que je suis premier partant pour faire des conneries, je collectionne les punitions et je suis abonné aux heures de colle. Mais bon, on ne vit qu'une fois non ? En cours, je fais le minimum d'après mes profs. Je n'aime pas trop la théorie et je préfère largement la pratique. Sportif, et dynamique, mon entourage me dit souvent que je suis toujours en mouvement. J'ai beau être une personne plutôt sympathique, je ne supporte pas qu'on s’empenne à ma famille ou mes amis. J'admet être colérique et assez impulsif, et j'ai tendance à être quelque peu bagarreur, mais bon... On ne peut pas être parfait non ?








Je veux :

- Meilleure Amie
- Meilleur Ami
- Pire ennemi
- Amour (?)
- Autres...




Dernière édition par Nathan J. Lanter le Mar 30 Nov - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: Nathan J. Lanter - Nothing gonna stop me   Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me EmptyJeu 11 Nov - 18:18

All the Girls of my life.



Positif

Eileen Lola Down ; ma chère et tendre cousine.
Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Iconjo10

Les premiers contacts avec ma cousine ont été plutôt difficile. D'une part, car elle ignorait totalement mon existence, et surtout car elle ne sait absolument rien de sa mère, et qu'elle la déteste. Même si au départ elle tentait de me faire croire qu'elle refusait de me parler. Dès que j'ai un peu plus parler de sa mère, elle a fini par céder. Depuis elle se confie beaucoup à moi, on passe des moments ensemble, tout les deux. Malgré que la plupart des élèves pensent que ce n'est qu'une petite peste pourrie gâtée, moi je sais qu'elle est adorable. Et comme avec toute les personnes auxquelles je tiens, j'ai tendance à me montrer très protecteur avec elle.




Dominique Weasley ; Ma Meilleure Amie.

Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me 210

Domi, on s’est rencontrés lors de la répartition et autant dire qu’on s’est toujours bien entendus. On a commencer à traîner ensemble, a toujours rigoler ensemble. Depuis on ne sait plus quittés, il n'y a pas un jour comme où l'on ne délire pas. Je ne compte même plus le nombre de fois où l'on a été collé ensemble parce qu'on a fait des conneries. Je lui dis tout, j’ai une confiance aveugle en elle. Je ne veux que son bonheur. C’est une des personnes les plus importante pour moi et je serais toujours là pour elle.


Elysha Crow ; Amie

Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me AvaHilary1
Je ne remercierais jamais assez Elysha de m’avoir accueillit comme elle l’a fait lors de mon arrivée à Poudlard. Elle m’a parlé de tout le monde, élèves comme professeurs. M’a fait découvrir l’école dans tout ses moindres recoins. Cette fille est vraiment adorable et elle représente beaucoup à mes yeux.



Destiny Hope ; Petite Soeur.

Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Avamileycyrus5-8e88a0

La première fois que j’ai vu Destiny, je n’ai vu qu’en elle qu’une simple fille de 3eme année. J’ai bien vu qu’elle avait besoin d’aide avec ses livres. Alors je l’ai aidé. J’ai commencer à discuter avec elle et je l’ai trouver mignonne comme tout avec ses grand yeux bleus. Après on se saluer lorsqu’on se croisait, et puis sans vraiment s’en rendre compte une amitié à commencer à se lier entre nous. Elle est un peu comme la petite sœur que je n’ai jamais eu.

Nemis E. Nott ; Amie
Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Untitled-1-10788d6
Au départ, je ne connaissais Miss Nott que de vue. Puis j’ai découvert qu’elle était une amie proche d’Eileen, ma cousine. C’était à l’époque où celle-ci m’ignorait et refuser de me parler. Je savais que pour gagner sa sympathie il fallait que j’en sache un peu plus pour elle. J’ai donc été me renseigner auprès de Nemesis. celle-ci m’a envoyé sur les roses. Mais je ne me suis pas laisser abattre j’ai continué de lui parler et au fur et a mesure j’ai même fini par la trouver sympa, étonnant n’Est-ce pas ? Elle de son côté à longtemps été sur la défensive, et il lui a fallu plus de temps qu’à moi pour me faire confiance mais maintenant je pense que nous sommes des amis. Des très bons amis même.



Lys Dellombre ; Soon

Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me 1377c52c0bd24be55773d35e383eb75d


Spécial.


Angela M. Stevenson ; La mystérieuse
Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Taylor40
Froide, hautaine, méchante et de plus élève dans la maison de Serpentard. Angela est une personne qui a toutes les qualités requises pour que je la déteste. Mais étrangement non. C’est impossible que derrière ce visage d’ange se cache un véritable démon. Je suis certain que cette fille n’a pas un mauvais fond. Certains me disent que je suis taré et que je désire voir le bon en tout le monde, même en les plus mauvais. Et puis, même si Angela est vraiment mauvaise, il doit bien y avoir une bonne raison à ça. Je suis constamment entre d’essayer de lui parler lorsque je la croise dans les couloirs. Bon je compte pas le nombre de fois où elle m’ignore ou qu’elle me dit de dégager, mais je saurais un jour pourquoi elle se comporte ainsi !


Négatif

Laïla Clennam ; Une histoire d'amour qui finit mal
Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Katiemelua
Laïla et moi sommes sortis ensemble il y a quelques temps. J’avais l’impression que tout était différent avec elle. En quelques temps elle était devenue mon rayon de soleil, ma raison de me lever le matin. Dès que je la voyais, je me sentais heureux. Mais ce bonheur et cet amour n’était pas partagé. Il y avait de nombreuses fois où je la sentais distante, froide. J’étais trop naïf, je me contentais de me dire qu’elle était sûrement de mauvaise humeur à cause des cours. Sauf que ce n’était pas ça, elle m’a avouer un jour, qu’en réalité notre relation ne la satisfaisait pas, pire encore, qu’elle comptait les secondes qu’elle passait dans mes bras. Autant dire que ça ma briser le cœur, et que j’en ai pris pour mon grade. Je lui est fait de nombreux reproches, qu’elle était pas assez impliqué dans notre relation, qu’elle passait plus de temps avec ses copines qu’avec moi. Enfin bref. On s’est quittés en très mauvais termes. Je tentais de l’oublier mais j’arrivais pas à me la sortir de la tête et quand je la voyais j’avais un boule horrible dans la gorge. J’ai fini par me faire une raison et par lui avouer qu’elle avait été la première fille dans ma vie, et sûrement la dernière et malheureusement je le pense vraiment.


Dernière édition par Nathan J. Lanter le Mar 30 Nov - 16:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: Nathan J. Lanter - Nothing gonna stop me   Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me EmptyJeu 11 Nov - 18:19

Hey Boys, we can be friends (or not)


Positif


Westley V. Foil ; Partenaire de Quidditch
Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me 100228092450539895538232
Même maison, même équipe de Quidditch, il était évident qu'on allait finir par se rencontrer tout les deux. On a commencer à discuter lors d'un entrainement, on a vite remarquer qu'on aimait pas mal de chose en commun. On traîne souvent ensemble, ce n'est peut-être pas mon meilleur ami, mais c'est un ami proche, un bon pote comme on dit, sur qui je peux compter et avec qui je rigole souvent.


Dernière édition par Nathan J. Lanter le Mar 30 Nov - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Left_bar_bleue1700/10000Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: Nathan J. Lanter - Nothing gonna stop me   Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me EmptyJeu 11 Nov - 18:21

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Left_bar_bleue200/10000Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: Nathan J. Lanter - Nothing gonna stop me   Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me EmptyJeu 11 Nov - 18:22

    Haaaaaan ENFIN UN Poufsouffle !!! Il nous faut un lien. Une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Left_bar_bleue1200/10000Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: Nathan J. Lanter - Nothing gonna stop me   Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me EmptyJeu 11 Nov - 19:06

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: Nathan J. Lanter - Nothing gonna stop me   Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me EmptyJeu 11 Nov - 19:35

Taylor : Oui Wink, positif, négatif ?

Dominique: Positif ? Entre Poufsouffle !

Bien sur Victoire, une idée particulière ?

Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Left_bar_bleue8860/10000Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: Nathan J. Lanter - Nothing gonna stop me   Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me EmptyJeu 11 Nov - 20:16

Un lien Pour moi, et mon DC Angela? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Left_bar_bleue1540/10000Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: Nathan J. Lanter - Nothing gonna stop me   Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me EmptyVen 12 Nov - 3:48

Un lien Pour moi, et mon DC qui est personne? Very Happy (J'aime ça barrer ce soir .^^. ) Si tu es sympa, je suis sûre qu'on va bien s'entendre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Left_bar_bleue1700/10000Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: Nathan J. Lanter - Nothing gonna stop me   Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me EmptyVen 12 Nov - 13:28

    Positif ! :)
    Tu n'aurais pas une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: Nathan J. Lanter - Nothing gonna stop me   Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me EmptyVen 12 Nov - 13:54

Un lien ? Positif! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Wyatt Lestrange


Messages : 137
Popularité : 51
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Quelque part...
Avatar : Alex Turner

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Left_bar_bleue200/10000Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: Nathan J. Lanter - Nothing gonna stop me   Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me EmptyVen 12 Nov - 14:25

Un lien Nathan ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
Serdaigle
Serdaigle
Destiny Hope


Messages : 482
Popularité : 247
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Poudlard
Avatar : Miley Cyrus

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Left_bar_bleue1030/10000Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Empty_bar_bleue  (1030/10000)
Inventaire:

Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: Nathan J. Lanter - Nothing gonna stop me   Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me EmptyVen 12 Nov - 14:37

Un Lien Nathan ??
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis E. Nott
Serpentard
Serpentard
Nemesis E. Nott


Messages : 149
Popularité : 92
Date d'inscription : 24/10/2010
Avatar : Leighton meester

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Left_bar_bleue200/10000Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: Nathan J. Lanter - Nothing gonna stop me   Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me EmptyVen 12 Nov - 16:12

Moi je ne veux pas un Lien mais Deuuux x)

Un pour moi et un autre pour mon DC

Elysha Crow 5ème années Poufsouffle tout comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: Nathan J. Lanter - Nothing gonna stop me   Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me EmptyVen 12 Nov - 17:36

    Et mooooiiii ! Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: Nathan J. Lanter - Nothing gonna stop me   Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me EmptyVen 12 Nov - 17:54

Lùbelle J. Harringston a écrit:
    Et mooooiiii ! Une idée ? Smile

* Pareil Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: Nathan J. Lanter - Nothing gonna stop me   Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me EmptyVen 12 Nov - 22:10

Je veux mon lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: Nathan J. Lanter - Nothing gonna stop me   Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me EmptyVen 12 Nov - 23:12

Eh ben ! Il y a du monde.

Donc, Lena, Wyatt, Elysha, Annika, Albus, Angela, Laila, Destiny, Nemesis, Lùbelle ...

Victoire, est ce qu'on garde l'idée de la retenue. Enfin bref d'une rencontre du à une punition ?

Taylor, une amitié, qui s'est développé en cours, étant donner que nous sommes en même année ?

Destiny, je vois bien une relation grand frère- petite soeur, ou quelque chose comme ça.

Nemesis, j'avais pensé qu'au départ on ne s'aimait pas trop, puis quand j'ai vu que tu étais une amie de ma cousine j'ai essayer de t'aborder, pour en savoir plus sur elle. Et puis au fond, j'ai bien vu que tu n'étais pas si horrible que ça et que tu étais même plutôt sympathique. Quelque chose, dans le sens là.

Ma jolie Lùbelle, tu m’intrigues, il nous faut quelque chose de spécial !

Elysha, amis, très bons amis. Vu qu'on est à Poufsouffle, tu pourrais être celle qui ma fait découvrir un peu Poudlard.

Angela (je sens qu'on va bien rigoler) Malgré le fait qu'elle a toutes les qualités requises pour faire partie de ses ennemis, bizarrement Nathan est sur qu'elle doit avoir un bon fond. C'est pour ça qu'il essaye tout le temps de l'approcher, se prends souvent des vents, mais ne désespère pas.

Laïla, tu fais du Quidditch non ? On aurait pu se connaître sur le terrain, ou en parlant de Quidditch.

Annika, amis ? Amis proches ? Rencontre à Pré-au- lard ?

Wyatt, Albus, Lena, Positif, Négatif ou encore neutre ?

Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Left_bar_bleue200/10000Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: Nathan J. Lanter - Nothing gonna stop me   Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me EmptySam 13 Nov - 9:27

    Alors, alors, Poufsouffle, même année, même âge ... Oui Positif t'as raison ! Wink Mais plutôt proche ou pas ? Bon, je te propose, ami, meileur ami donc ils feraient tout mauvais coups ensemble, se raconteraient tout et blàhblàhblàh ... Ou alors le confident, ben la, ça consiste seulement à se parler. C'est pas tout à fait meilleur ami mais preseque dans un sens, un confident quoi. Rolling Eyes

    Dans tout les cas. Pourquoi ne pas faire simple, ils se seraient rencontrés à la répartition. Comme ils ne connaissaient personnes, enfin presque puisqu'il y a la famille de Domi', ils aurait passés pas mal de temps ensemble et voila. Simpelement ;p
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Left_bar_bleue1700/10000Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: Nathan J. Lanter - Nothing gonna stop me   Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me EmptySam 13 Nov - 9:29

Je suis d'accord ! Smile
On se met d'accord pour un RP par MP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: Nathan J. Lanter - Nothing gonna stop me   Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me EmptySam 13 Nov - 10:09

Je pense plutôt neutre ou négatif Smile A moins que ce ne soit spécial !
Parce que les relations Poufsouffles/Serpentards, c'est pas souvent la joie ^^ ( Remarque, aucune maison n'est très amie avec les Serpentards, m'enfin bon).
Sans compter que Lena n'est pas très sociable...
Après, c'est comme tu veux (: Et ça dépend aussi ce qu'il te manque.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Left_bar_bleue1200/10000Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: Nathan J. Lanter - Nothing gonna stop me   Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me EmptySam 13 Nov - 10:26

Oui oui on peut garder cette idée. Et ça serait plutôt positif, non ? Ami ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
Serdaigle
Serdaigle
Destiny Hope


Messages : 482
Popularité : 247
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Poudlard
Avatar : Miley Cyrus

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Left_bar_bleue1030/10000Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Empty_bar_bleue  (1030/10000)
Inventaire:

Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: Nathan J. Lanter - Nothing gonna stop me   Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me EmptySam 13 Nov - 10:35

Tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Wyatt Lestrange


Messages : 137
Popularité : 51
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Quelque part...
Avatar : Alex Turner

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Left_bar_bleue200/10000Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: Nathan J. Lanter - Nothing gonna stop me   Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me EmptySam 13 Nov - 10:57

Hum, le choix s'annonce difficile. J'aime pas trop avoir un ennemi. Mais dans un sens, j'ai trop d'amis. ALORS négatif ? parce qu'on ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis. Je t'envoierais un MP pour te donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dellombre
Serdaigle
Serdaigle
Lys Dellombre


Messages : 313
Popularité : 165
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Quelque part, surement loin de toi...
Avatar : Sacha Pivovarova

+ Me, Myself and I __
Force Magique: Celle d'une 6ème année...
Gallions:
Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Left_bar_bleue200/10000Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: Nathan J. Lanter - Nothing gonna stop me   Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me EmptySam 13 Nov - 12:07

Moi aussi j'aimerai un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Empty
MessageSujet: Re: Nathan J. Lanter - Nothing gonna stop me   Nathan J. Lanter  -  Nothing gonna stop me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan J. Lanter - Nothing gonna stop me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mr Lanter ; Que demande le peuple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-