Partagez
 

 « Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Craig A. Blood
Professeur
Professeur
Craig A. Blood


Messages : 38
Popularité : 53
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans mes Appartements.
Avatar : Hugh Laurie.

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
« Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.  Left_bar_bleue200/10000« Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.  Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

« Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.  Empty
MessageSujet: « Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.    « Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.  EmptyJeu 11 Nov - 12:00



    « Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.




    Un milliard de personnes sur cette planète, des centaines de gens qui auraient put être touché par ce même hasard, et il a fallut qu’il la perde Elle. La lumière de sa vie, son Bonheur. Et qu’il perde son enfant. Le seul qu’il n’aura surement jamais. Des putains de milliers de gens qui aurait put y passer, et non, il fallait que sa raison d’être ce soit éteinte en ce deux Mai, au soir. Des dizaines et des dizaines de personnes, qu’il avait sauvées. Des centaines de Personne qui avaient échappé à la mort grâce à lui. Et il n’avait même pas été là pour la personne à laquelle il tenait le plus. Ils étaient mort, on ne pouvait plus rien y faire… Les remords, les regrets, sentiments douloureux causés par le regret ou la honte. Oui, il avait honte de n’être pas rentré une heure plus tôt. S’il avait transplané directement dans son jardin il aurait put éviter ce massacre, et non, il avait décidé de prendre son temps, comme tous les autres jours. Et voilà le résultat, il avait perdu, encore une fois. Sa vie n’était que succession de tragédies. Il n’en pouvait plus. Maintenant, les jours défilent comme les pages d’un livre laissé au vent. Il n’a plus rien à perdre, c’Est-ce qui est dangereux. Un liquide ambré se déversa dans un verre. Le bruit apaisant du liquide coulant contre la paroi du verre retentie dans la salle. Il n’avait rien à faire en ce début de soirée automnale. Une journée s’était encore écoulée, une journée comme toute les autres, médiocre. Il posa la bouteille sur son bureau chargé de parchemin de toute sorte et attrapa le verre qu’il colla contre son front, pensif. Il n’avait plus rien à perdre, plus rien à gagner de cette vie, pourquoi était-il encore vivant alors ? Pourquoi la mort refusait de le prendre comme elle avait prit si facilement sa femme et son fils. Il porta le liquide à ses lèvres et vida le verre rapidement. Puis il le posa sur la table, comme il avait l’habitude de faire avant de s’attaquer à la correction des multitudes de parchemins qu’il avait sur son bureau. Comme d’habitude il prendrait sa plume à papote, parcourrait la copie des yeux, et ferait des remarques, des défauts. Mais ne noterai pas les qualités de la copie. Il n’aimait pas donner de faux espoirs aux élèves, ils étaient médiocres, comme la vie qu’il menait, fade, sans grand apport. Mais cette fois-ci, il avait besoin de bouger, de ne pas rester assis dans son bureau entourée de ses parchemins sans valeur. Il avait besoin de prendre l’air. Il poussa maladroitement la table, saisit sa baguette et la coinça dans la poche de son pantalon prévue à cette effet. Puis, il saisit sa canne et se fraya un passage vers la sortit de son bureau. Il ouvrit la porte brusquement et la referma derrière lui sans plus de ménagement. Il parcourut les couloirs des cachots d’une démarche boitillante bien à lui. Les tableaux avaient tous un regards désolés, ou dégoutés, à chacun leur point de vue. Ils connaissaient tous son histoire, et ils parlaient tous dans son dos. Il en avait que faire de leur remarque, ils pouvaient se les mettre là où ils les pensaient les plus appropriés leurs remarques à la con sur son état. Il savait très bien ce qu’il en était lui, et lui seul pouvait diriger sa vie. Il avait décidé de la finir le plus vite possible. Et il n’en démordrait pas. Il monta les marche avec rigueur, et enfin arriva dans le parc du château, là où il avait passé de superbe moment dans sa jeunesse… Il marchait, d’un pas lent, laissant la brise automnale emporter avec elle un peu de l’odeur de fumée qu’il avait sur lui. Il dirigea ses pas vers la forêt interdite, un endroit où il avait particulièrement bien aimé s’aventuré durant ses sept années d’études. Il connaissait encore parfaitement une partie de ces bois regorgeant de créatures, maléfiques. Il entendit un frôlement léger dans l’herbe derrière lui, c’était Hadès, son Fléreur. Il le laissa se rapprocher et se frotter à sa jambe comme l’aurait fait un chat, puis Hadès s’écarta et regarda avec intérêt la forêt.

      Craig A. Blood. « Eh bien mon joli, tu as envie de t’aventurer avec moi dans cet endroit dangereux ? »


    Il eut un mince sourire et pénétra dans les bois, il se soucia pas du soleil qui déjà déclinait à l’horizon, il avait une irrépressible envie d’aventure ce soir. Son Fléreur le suivit, marchant dans ses traces. Bientôt il dut attraper sa baguette et murmuré un Lumos pour voir correctement où il mettait les pieds. Bizarrement il n’arrivait pas à retrouver l’ivresse qu’il éprouvait autrefois quand il s’approchait du danger. Il arriva enfin au bout de vingt minutes de marche dans une clairière éclairée par les rayons du soleil couchant. Il eut un mince sourire et s’adossa à un arbre. Il attrapa une cigarette et l’alluma, la fumée emplit ses poumons, dans une sensation de bien être. Il ferma les yeux et se remémora les souvenirs que lui apportait cette clairière. Les bruits de la forêt ne l’affolait pas, personne n’aurait l’idée de s’aventurer jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
« Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.  Left_bar_bleue1200/10000« Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.  Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

« Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.  Empty
MessageSujet: Re: « Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.    « Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.  EmptyJeu 11 Nov - 18:16

Mon livre sur les genoux pour faire bonne figure, je n'écoutais pas un traître mot de ce que le prof d'histoire de la magie racontait. Non seulement j'avais déjà lu et étudier ce sujet mais en plus, d'autres pensées flottaient dans mon esprit. Bien plus importantes, bien plus inquiétantes, bien plus intéressantes. Ma main descendit vers ma poche où je gardais les lettres que je ne voulais pas voir disparaître de mon dortoir. Les "disparitions" n'étaient pas choses courantes mais on n’est jamais trop prudent. Je connaissais le contenu de celle-ci par cœur. J'aurais pu la réciter. Si c'était mon devoir, j'aurais eu le plus de point possible. Même avec le pire des profs. Aucune faute dans les mots gravés au fer rouge dans mon esprit. Aucun doutes sur ce que j'allais faire, non plus. La seule chose que je voulais, là, maintenant, c'était sortir du cours et aller me réfugier dans une magnifique clairière que j'avais découvert à force de traîner la moitié de la nuit dans la forêt interdite. Le cours me semblait interminable. J'avais regardé l'heure à peine cinq minutes plus tôt et j'avais l'impression que les secondes avaient ralenti leur rythme pourtant imperturbable. Cherchant une excuse pour sortir du cours, je n'en trouvais aucune et me résolu à rester jusqu'à la fin même si je voulais sortir de cette ambiance étouffante qui semblait régner depuis la lettre. Mais je savais très bien que ce n'était comme ça que pour moi. Et Domi, si elle était au courant. Je ne lui avais rien dit, elle ne m'en avait pas parlé et Maman ne devait pas l'avoir mis au courant. Je trouvais que c'était mieux ainsi. Que la petite innocente de la famille le reste encore un moment. Perdue dans mes pensées, le temps sembla soudain reprendre son court normal et la sonnerie retentit, me faisant sursauter. Le prof m'appela alors, me demanda, une fois les autres élèves sortis, si j'allais bien. Je pris mon courage à deux mains pour lui faire un sourire rayonnant et lui assurais que oui. Mon cœur était en miettes. En toutes petites miettes que même une cuillère ne pourrait pas ramasser. En sortant de la classe, je jetais un rapide coup d'œil sur mon programme, vis que ma journée était finie et que le soleil commençait doucement à se coucher.

Je partis dans mon dortoir, montant les escaliers, jurant entre mes dents sous le regard mi-choqué mi-amusé des autres élèves lorsque les escaliers commençaient à bouger pour changer de direction, m'obligeant à revoir mes plans. J'espérais arriver à la clairière pour admirer le soleil couchant et ses rayons rouges qui emplissaient le creux pendant quelques instants. Enfin, le portrait de la Grosse Dame apparut devant moi. En disant le mot de passe, je me ruais sur elle. Elle s'ouvrit précipitamment. Je courus dans mon dortoir, jetais mon sac sur le lit, enfilais un slim noir, un gros pull rouge, des bottes noires et partis pour la forêt interdite. Personne n'était en vue, les portes étaient ouvertes. Je sortis tranquillement et me dirigeais d'abord dans la forêt. Changeant de direction une fois sûr que personne ne m'avait vu, je sortis ma baguette de ma poche arrière et, grâce à un Lumos, me dirigeais vers ma clairière. Sachant que j'y étais presque, j'éteignis ma baguette et m'étonnais de sentir une odeur de fumée. Un pas de plus et j’émergeais dans la lumière qui régnait dans cette partie de la forêt. Un homme était là et semblait assez choqué de me voir. Je me dirigeais vers lui, ne le reconnaissant pas. Je savais qu’il était possible que ce soit le nouveau Lord mais je m’en fichais comme de ma première chaussette. Il ne m’avait rien fait, je n’avais pas peur et j’étais prête à me défendre si le besoin se faisait sentir. Je me laissais tomber sur le sol et exposais mon visage au soleil, devinant ma peau virer de la même couleur que le ciel. Sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Craig A. Blood
Professeur
Professeur
Craig A. Blood


Messages : 38
Popularité : 53
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans mes Appartements.
Avatar : Hugh Laurie.

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
« Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.  Left_bar_bleue200/10000« Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.  Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

« Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.  Empty
MessageSujet: Re: « Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.    « Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.  EmptyJeu 11 Nov - 20:03

    Personne n’aurait eut l’idée de s’aventurer pas là, s’en était étonnant d’ailleurs, beaucoup d’élèves devaient s’aventurer dans cette forêt bien qu’elle porte la mention interdite. Cette clairière, malgré qu’elle soit à quinze minutes de marche devait être connue par quelques personne, mais en ses heures déclinante, rare seraient ceux qui s’aventureraient jusque ici. Il en avait conscience, et c’était exactement pour cela qu’il avait décidé de s’y rendre en ce début de soirée, besoin de se détendre, besoin de souffler, de fumer à l’air libre. Cela ne faisait que peu de temps qu’il était rentré à Poudlard. Un souffle de souvenir l’emplissait à mesure que les secondes s’écoulaient. L’égrainement de ces secondes se stoppa quand il entendit un bruit qui le fit ouvrir les yeux. La lumière du soleil couchant l’éblouie et il crut voir un fantôme apparaitre devant lui. Il avait surement mal vu. Son cœur rata un battement, pourtant rien d’extérieur ne se faisait ressentir, à par peut être la surprise. Une longue chevelure blonde cascadant sur les épaules d’une jeune femme à l’allure irréelle. Son cœur se pinça douloureusement et il referma les paupières. Il avait surement mal vu, ça ne pouvait pas être sa femme qui était apparut, elle était morte, morte et enterrée. Son souffle s’accéléra légèrement et sa cigarette tomba par terre il avança son pied à l’aveuglette pour écraser sa cigarette avant qu’elle ne produise de dégât. C’était impossible, impensable. Quand donc l’image de sa douce femme arrêterait-elle de le hanter… Quand est-ce qu’il arriverait à tourner la page ? Jamais, surement jamais… Pourrait-il un jour cesser de penser à celle qui avait illuminé quelques années de sa putain d’existence sur terre ? Non, rien que d’y penser c’était irréalisable. Il souffla un bon coup et rouvrit doucement ses paupière, la jeune femme s’était assise dans la clairière et offrait la peau de son visage au rayon du soleil couchant. Il porta sa main à sa baguette. Cela le rassurait, rien que de sentir son épiderme caressant doucement le bois de saule il se sentait apaisé. Puis il la détailla, non, ce n’était pas sa femme, bien qu’elle lui ressembla beaucoup, ça n’était pas elle. Son cœur se serra dans sa poitrine. Les mêmes longs cheveux blonds, mais pas les mêmes yeux. Ceux de sa défunte femme étaient d’un doré apaisant, chaud et éblouissant. Un brin de malice les parcourrait tout le temps. Après un bon nombre d’années, aucun détail ne manquait dans son esprit. Il finit par réagir.

      Craig Aaron Blood. « Que fais-tu ici ? »


    Son ton était cassant, sa voix cassée. Il était comme à son habitude, froid et égoïste. Il n’avait que faire des autres, il voulait son propre bonheur avant tout le reste. Tout en fixant la jeune femme il chercha à tâtons sa boite de cigarette et ne tarda pas à s’en allumer une autre. Inspirant la fumée, il ne cessait de planter son regard bleu sur le visage de la jeune femme. Ces vieux démons se réveillaient douloureusement. La jeune femme devait être une élève, 16 à 17 ans au plus. Elle n’était donc pas autorisé à pénétrer dans la forêt interdite, encore une raison de plus qui faisait d’elle une personne qu’il ne désirait pas connaître. Par Merlin qu’elle ressemblait à sa femme. Il combattit cette vision avec le peu de courage qu’il lui restait.

    • Craig Aaron Blood. « Tu n’es pas autorisée à pénétrer dans la forêt. »


    Il renversa sa tête en arrière et expira une fois de plus la fumée blanche qui lui était si familière maintenant. Il était un sang Pur, un sang Pur raté, fumant comme un moldu. Il n’était pas mieux que les moldus en fin de compte. Toute son éducation n’était qu’idiotie. Il fixa le ciel en repensant à son enfance. Il n’avait pas était aimé, par personne. L’amour, c’était une connerie pure et simple. L’amour vous détruisait à petit feu. Comme le temps qui courre.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
« Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.  Left_bar_bleue1200/10000« Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.  Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

« Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.  Empty
MessageSujet: Re: « Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.    « Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.  EmptyVen 12 Nov - 17:39

Totalement perdue dans mes pensées depuis un long moment, je m'étais simplement assise à côté de celui que je savais être le directeur des Serpentards. Mais ce détail ne me gênait pas vraiment. J'avais pas mal d'amis dans cette maison et je me fichais complètement de savoir si leur directeur m'apprécierait ou pas. J'avais simplement envie de rester au calme et au soleil couchant. Peut m’importait de savoir avec qui et pourquoi il était là tant que j’arrivais à me calmer. Et les couchés de soleil avaient un effet apaisant sur moi. Tout comme la nuit, surtout les nuits de pleine lune. Je laissais mes pensées divaguer, partir dans des souvenirs d’enfance incluant ma tante aujourd’hui dans un état plus que critique, à mon avis. A ce que j’avais compris. Et je savais que Maman avait essayé de relativiser. Je n’osais même pas imaginer à quoi ma magnifique tante ressemblait après le passage du nouveau Lord, qui avait tenté de lui soutirer des informations. Le visage joyeux, les trais fins, les yeux pétillants et rieurs. Tout ça aurait sûrement disparu lorsque j’irais la voir à Saint-Mangouste, pendant les prochaines vacances. La simple idée d’aller dans un hôpital me serra la gorge, douloureusement. Et penser que c’était une personne chère à mon cœur qui s’y trouvait me fit presque monter les larmes aux yeux. La voix de l’homme tinta à mes oreilles, bizarrement, après le silence auquel je m’étais déjà habitué.

Que fais-tu ici ?

Sa voix cassante, froide vrilla mes tympans, me faisant presque sursauter. Je me rappelais soudain que c’était un prof, que j’étais en sixième et que je n’avais rien à faire dans la forêt qui, comme son nom l’indique, était interdite. Je me tournais lentement vers lui, le soleil ne baignant plus qu’un seul côté de mon visage. Tandis qu’il prenait son paquet de cigarette, je lui répondis que je faisais sûrement la même chose que lui, c’est-à-dire rien. Je voulais juste être au calme. La fumée m’effleura à peine, dans une odeur douceâtre. Son regard d’un bleu que je n’avais encore jamais vu mais totalement envoutant plongea dans le mien. Il semblait presque lutter contre quelque chose. Je ne voulais pas savoir quoi. Les secrets ne regarde que les personnes concernées, spécialement lorsqu’ils impliquent un prof. Même si celui-ci avait un regard de mer.

Tu n’es pas autorisée à pénétrer dans la forêt.
Je le sais très bien, merci. Mais j’aime venir ici lorsque j’en ai besoin. C’est calme.

Le prof jeta la tête en arrière pour expirer un long nuage de fumée. J’arrêtais de respirer. Je n’avais pas envie de mourir d’un putain de cancer. Surtout que j’avais quelque chose à faire, avant de mourir. Et ce quelque chose pouvait bien me prendre une heure comme des années entières. Je prendrais tout mon temps mais je ferais ce que j’ai à faire. Je tiens toujours mes promesses. Regardant de nouveau le soleil de face, je fermais les yeux pour ne pas être aveuglée. La douce chaleur envahit mon visage et mon cœur se calma avec délice. Le meilleur moment de la journée était la nuit mais le coucher du soleil n’était pas loin derrière.

Revenir en haut Aller en bas
Craig A. Blood
Professeur
Professeur
Craig A. Blood


Messages : 38
Popularité : 53
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans mes Appartements.
Avatar : Hugh Laurie.

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
« Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.  Left_bar_bleue200/10000« Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.  Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

« Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.  Empty
MessageSujet: Re: « Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.    « Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.  EmptyDim 14 Nov - 18:42


      Craig Aaron Blood. « Tu n’es pas autorisée à pénétrer dans la forêt. »


    Se débarrasser de cette vision d’horreur, c’était tout ce à quoi il pensait en lançant cette réplique avec une voix des plus froides. Il ne pensait pas à sa sécurité, il en avait que faire que des élèves idiots qui entraient dans la forêt interdite se fassent tuer, ou blesser. Il était égoïste, et franchement il le vivait normalement. Plus besoin de se soucier de la santé de quelqu’un, plus besoin non plus de s’assurer que cette personne soit encore en vie ou qu’elle soit morte au moment ou il y pensait. Tous ce qui comptait avaient déserté cette terre, alors à quoi bon faire semblant ? Il ne lui restait plus qu’à quitter cette vie sinistre pour pouvoir retourner auprès des personnes qui comptaient. Mais il ne pouvait pas, il n’y arrivait pas, ça n’était pas facile. Plusieurs fois il avait essayé, plusieurs fois il avait survécu, la mort ne voulait pas de lui, du moins pas pour le moment. Mais à quoi rimait ce petit jeu, ça n’était pas son heure ? Et alors ? Franchement ? Qu’en avait-il à faire de rester en vie entouré de gens qu’il ne souhaitait pas connaitre, de gens qu’il n’appréciait pas, de gens qu’il méprisait le plus au monde. Il avait perdu. La vie était une garce, quand vous tenez à mourir elle vous laisse en vie, quand tout ce passe bien et que vous nagez dans le bonheur elle vous envoie un poignard dans le dos en vous enlevant tout ce qui donnait un sens à votre vie. Ridicule, pourquoi la mort ne voulait-elle pas de lui ?

      Victoire Weasley. « Je le sais très bien, merci. Mais j’aime venir ici lorsque j’en ai besoin. C’est calme. »


    Calme ? Craig laissa échapper un léger rire rauque, tout sauf joyeux. Moqueur, ironique, sinistre. La forêt n’était pas un endroit que quelqu’un de normal qualifierait de calme. Avec toute les créatures qui y résidait, vous vous retrouviez mort sans avoir eut le temps de comprendre pourquoi. C’était bien cela qui lui plaisait ici, à chaque fois qu’il y entrait, il avait l’horrible espoir de ne pas en ressortir vivant. Il voulait mourir, le plus vite possible. Personne ne se soucierait de lui, et c’était bien mieux comme cela, personne ne serait venu le secourir, et il aurait put y mourir enfin. Mais aucune bête mortelle ne se précipitait vers lui en soif de mort. Non, jamais… Soit il était chanceux, soit la forêt s’était assagit depuis l’époque où il y était élève. Il n’avait jamais eut autant de chance à l’époque, c’était beaucoup plus mouvementé et beaucoup mieux. Plus de mouvement faisait du bien, de l’action. Voilà ce qu’il manquait depuis qu’il était revenu.

      Craig Aaron Blood. « Calme? Je n’avais jamais entendu cet adjectif pour qualifier la forêt interdite. »


    Il avait accentuer ses paroles sur le mot Interdite comme pour lui dire qu’elle n’était pas à sa place ici, elle devait parfaitement comprendre son sous-entendu mais ne bougea pas. Craig se renfrogna imperceptiblement et aspira une nouvelle bouffée de sa cigarette. Puis il la fixa un instant, la regardant se consumer lentement laissant tomber la cendre sur le sol de la clairière. Sa vie, c’était comme cette cigarette, elle se consumait lentement, et lui, il tirait une bouffée pour accélérer la fin de sa vie, mais la fin était trop longue à venir. Il aurait put la jeter à terre et l’écrasée, sa vie serait ainsi finit, mais il ne pouvait pas, ça n’était pas aussi simple, la cigarette restait dans ses doigts, accroché à ne pas finir sa vie si vite. Il expira longuement, regardant la fumé s’envolée. Il voyait bien que la jeune femme n’aimait surement pas la cigarette et il eut un haussement de sourcil amusé, il y aurait alors plus simple pour la faire fuir. Il la regarda encore une fois.

      Craig Aaron Blood. « Tu n’as pas des devoirs à faire ou autre chose, quoi que se soit ? »


    Ecarter cette vision, sa femme lui manquait déjà assez comme cela pour que cette jeune étudiante enfonce le couteau dans la plaie déjà bien profonde…
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
« Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.  Left_bar_bleue1200/10000« Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.  Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

« Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.  Empty
MessageSujet: Re: « Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.    « Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.  EmptyDim 14 Nov - 19:23

Un léger rire, rauque, légèrement dérangeant, émergea de sa gorge. Qu’est-ce que j’avais fait, encore ? Je cherchais les actions depuis mon arrivée, mes paroles mais je ne voyais absolument aucun problème ! Soit il était fou, soit…. Il était fou. Bon, c’est à peu près la même chose. En même temps, il était directeur de Serpentard… Il devait de toute façon être un peu fou pour avoir accepté ce poste, en sachant que les élèves n’hésitaient pas à utiliser des sortilèges impardonnables. Mais ça met aussi un peu de piment de l’histoire. Être directeur d’une maison alors que rien ne se passe n’est pas forcément intéressant. Alors que, s’il y a pleins d’histoires, la chose devient tout de suite bien plus captivante. Non ?

Calme ? Je n’avais jamais entendu cet adjectif pour qualifier la forêt interdite.

Voyant qu’il insistait de manière à ce que le mot interdite ressorte, je souris. Voilà, il essayait de me faire culpabiliser. Je trouvais cela très drôle. Mais je ne le montrais pas. Non seulement il pourrait penser que je me fous de lui, ce qui n’est pas le cas, mais aussi parce que je n’avais pas envie de rire. Le soleil glissait toujours sur ma peau, la réchauffant un peu et je profitais de ce moment-là, sachant qu’il ne durerait plus très longtemps. Et que je devrais attendre le lendemain soir avant de revivre ce moment de calme et de bonheur. C’est vrai que mon choix d’adjectif pourrait sembler bizarre et incongru mais je me comprenais. Il vaut mieux, quand même.

Je l’utilise pourtant. Chaque fois que je viens ici, le calme règne et je trouve cela très reposant.

Toujours tirant sur sa cigarette, je ne le regardais pas. Je n’avais même pas bougé lorsque j’avais parlé. Aucun mouvement superflu, du calme, simplement. Cela me permettait de réfléchir sans pour autant le montrer. Ou en parler. C’était dans ma tête et dans mon cœur que ça se passait. La presque-mort de ma tante me bouleversait assez pour que j’aie craqué et que je pleure devant des amies. Je n'aurais jamais dû craquer. Je me rattrapais depuis en ne laissant plus rien paraître et en ne donnant aucune explication aux filles qui m’avaient vu dans un état dans lequel je ne me mettais jamais. Je remarquais du coin de l’œil qu’il haussa un sourcil lorsque j’arrêtais de respirer un moment, le temps que la fumée s’éloigne. Je refermais les yeux. Je ne lui ferais pas le plaisir de partir. De un car c’était un de mes endroits préférés, de deux parce que je ne perdais jamais un duel. Même si ce n’en était pas un.

Tu n’as pas de devoir à faire ou autre chose, quoi que ce soit ?

J’éclatais de rire, répondant d’un hochement de tête négatif. Dans le vide de la clairière, mon rire résonne un instant. Cristallin, heureux, joueur. Je souris en l’écoutant. Comment certaines personnes font-elles pour ne jamais rire ? C’était une chose qui m’échappait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Craig A. Blood
Professeur
Professeur
Craig A. Blood


Messages : 38
Popularité : 53
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans mes Appartements.
Avatar : Hugh Laurie.

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
« Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.  Left_bar_bleue200/10000« Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.  Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

« Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.  Empty
MessageSujet: Re: « Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.    « Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.  EmptySam 20 Nov - 22:53

      Craig Aaron Blood. « Tu n’as pas des devoirs à faire ou autre chose, quoi que se soit ? »


    Un éclat de rire pure, raisonnant dans la clairière, comme le rire d’une enfant, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas entendue des rires pures, simples, magnifiques. Cela faisait longtemps que la joie n’avait pas envahit chaque parcelle de son visage et de son cœur. Longtemps qu’il n’avait pas rit. ‘était comme s’il ne savait plus comment était son rire, mais un rire joyeux, espiègle et pur. Pas celui qu’il laissait échapper, sans joie, rauque et ironique, celui-là il ne savait que trop bien comment il était. Depuis quand il ne s’était pas sentit léger? Depuis quand n’avait-il pas sentit son cœur emplit de bonheur? Cela faisait bien longtemps que toutes ses sensations s’étaient éteinte en lui, peut être d’ailleurs s’était-elle éteinte à jamais? Il en était persuader. Personne ne pourrait plus jamais allumer le feu qui s’était éteint en lui il y a si longtemps. Plus jamais… Et le feu qui brillait dans les yeux de chaque personne s’était en lui éteint, manque d’oxygène. Il avait du mal à comprendre ce qu’il faisait encore là, à ressasser le passé, vouloir tourner la page sans y arriver, vouloir s’effacer dans ce monde sans le pouvoir réellement. Les jours continuaient leur défilement, sans saveur, aussi fade les uns que les autres, les semaines s’égrenaient, les mois passaient, et les années se déroulèrent à une allure effréné sous les yeux de l’homme fatigué. Il ne pouvait tout simplement plus comprendre la raison de sa présence sur terre, à Poudlard, ou même dans le monde des sorciers, il appartenait au passé, comme de vieilles lettres entassées dans un tiroir, un passé que tout le monde oubli, sauf lui. S’enterrant vivant sous une montagne de souvenir, il se tue à petit feu en espérant violemment que la mort le prenne dans ses bras et l’emporte. Malheureusement, il continuait de vivre, mais quelle vie? Celle d’un pauvre professeur drogué et complètement fou? Effacé? C’était cela sa vie maintenant? Quel intérêt avait-il à poursuivre? Aucun.. Aucun.. La jeune femme blonde n’allait pas partir même implicitement, elle ne voulait pas écouter ce que lui disait Craig. Il devrait alors utiliser la manière forte pour qu’elle comprenne qu’il fallait qu’elle débarrasse le plancher? Si c’était ce qu’elle voulait, il ne la comprenait pas, il lui laissait une opportunité de partir sans s’attiré ses foudres, et elle cherchait à lui faire comprendre qu’elle en avait, rien à foutre. Il regarda la jeune femme et sa voix brisa le silence de la clairière, sèche et dure, Craig avait la voix légèrement rauque, et cassée.

      Craig Aaron Blood. « Evidemment j’avais oublié que les élèves à cet âge là sont tous des idiots ne comprenant pas l’implicite d’une belle phrase bien formulé. Je vais donc me répéter d’une manière plus clair pour ton petit cerveau quasi inexistant. »


    Il plongea son regard glacial sur le visage de la jeune femme, les élèves étaient tous pareil, ils cherchaient le bâton pour se faire battre. Quelques secondes à peine après il prit une voix posée, mais glaciale pour lui faire comprendre plus durement qu’il voulait qu’elle dégage de là, et rapidement.

      Craig Aaron Blood. « Peux-tu débarrasser le planché avant que je ne te colle une punition dont tu te rappelleras toutes ta vie, petite sotte?! »


    A chaque fois qu’il adressait la parole à un élève qui n’en faisait qu’à sa tête, il ne pouvait s’empêcher de l’insulter, même si ça n’était peut-être pas vrai, il trouvait les gens qui l’entourent, idiot et en dessous de lui. Il était bien plus intelligent que cela. Directe aussi, il n’aimait pas répéter deux fois la même chose, et une fois que c’était dit, c’était dit. Il s’énervait facilement quand quelqu’un voulait se montrer supérieur à son jugement. Et là, bien qu’elle ne l’ai pas fait exprès sa ressemblance avec sa femme la mettait en tors, elle n’avait pas le droit de le faire souffrir comme cela, elle ne savait pas quelle souffrance elle faisait remonter à la surface rien qu’avec sa présence. Il ferma les yeux et inspira un longue bouffée encore une fois…
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
« Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.  Left_bar_bleue1200/10000« Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.  Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

« Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.  Empty
MessageSujet: Re: « Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.    « Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.  EmptySam 11 Déc - 0:05

Evidemment j’avais oublié que les élèves à cet âge là sont tous des idiots ne comprenant pas l’implicite d’une belle phrase bien formulé. Je vais donc me répéter d’une manière plus clair pour ton petit cerveau quasi inexistant.

Son regard froid se planta dans le mien et il articula lentement, d'une voix tout aussi froide que ses yeux. Ses yeux bleus qui semblaient cacher une douleur profonde. Une douleur sourde. Pourquoi était-il ainsi ? Il ne connaissait pas la gentillesse ? En tout cas, il ne la connaissait plus. Que c'était-il passé dans sa vie pour qu'il soit aussi amer et sournois ?

Peux-tu débarrasser le planché avant que je ne te colle une punition dont tu te rappelleras toutes ta vie, petite sotte?!

Il ferma les yeux et inspira une bouffée de produits toxiques. La cigarette était un moyen d'utiliser tous les produits chimiques et de les faire payer, en plus de ça. Mais un sorcier comme Blood ne semblait pas s'en rendre compte. Pourtant, il était assez intelligent, paraît-il. Alors pourquoi était-il aussi sadique et stupide ?

Pourquoi êtes-vous aussi borné ? Sans blague, je ne vous fait rien de mal et vous, vous pêtez quasiment un cable parce que j'ose venir m'asseoir à côté de vous. Faut quand même pas exagérer ! C'est pas votre forêt !

Je sentais que j'allais regretter d'avoir dit ça mais au moins, quelqu'un aura eu l'audace de lui balancer une part de vérité. Les gens devaient avoir peur de la nouvelle réputation du directeur des Serpentards. Celui qui, avant, était un très bon élève, concentré et assidu, était devenu méchant et acariatre. Pas étonnant que personne ne vienne lui parler. Pas que le prof semble s'en plaindre mais un rapport humain pourrait l'aider à revenir sur terre.
J'avais lu dans une archive d'un journal que sa femme était morte, tuée par un tueur en série moldu. Cela ne me concernait pas mais je me disais que c'était peut-être à cause de ça qu'il était devenu tel qu'il était. Et son histoire m'intéressait. Comment la famille des victimes s'en sortait ? Réponse : elle ne s'en sortait pas.

Donc, non. Je ne partirais pas.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Craig A. Blood
Professeur
Professeur
Craig A. Blood


Messages : 38
Popularité : 53
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans mes Appartements.
Avatar : Hugh Laurie.

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
« Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.  Left_bar_bleue200/10000« Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.  Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

« Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.  Empty
MessageSujet: Re: « Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.    « Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.  EmptyMer 29 Déc - 16:31


      Craig Aaron Blood. « Peux-tu débarrasser le planché avant que je ne te colle une punition dont tu te rappelleras toute ta vie petite sotte?! »


    Un regard, vers la jeune femme lui donna un violent spasme intérieur qui le fit serrer les dents et fermer les yeux rageusement. « La mémoire est un puits de souffrance. » Disait-on. C’était vrai, désagréablement et profondément vrai. C’était même bien pire que cela, ça n’était pas un puits, mais un gouffre. Un gouffre dont on ne ressortait que rarement, la plupart n’en ressortait pas indemne, certains n’en sortaient pas du tout, Craig lui, ferait bientôt partit de la dernière solution au train ou les choses allaient. Mais au fait, s’en souciait-il vraiment? La réponse était simple, non, il s’en foutait carrément, cette putain de vie l’avait massacrer et franchement, plus rien ne comptait. Alors qu’en avait il a faire que cette jeune et pathétique demoiselle se pose ici pour admirer le soleil? Cette vision réveillait en lui des douleurs qu’il avait mainte et mainte fois essayé d’enfouir au plus profond de son être.

      Victoire Weasley. « Pourquoi êtes-vous aussi borné ? Sans blague, je ne vous fait rien de mal et vous, vous pêtez quasiment un cable parce que j'ose venir m'asseoir à côté de vous. Faut quand même pas exagérer ! C'est pas votre forêt ! »


    Il sursauta, il n’avait pas eut peur, mais était drôlement surpris. Il eut un sourire en coin et tira encore une bouffée de sa cigarette avant de la laisser tomber à terre avec un petit rire sans joie. Il boitilla jusqu’à la jeune femme puis se posta face à elle avec arrogance.

      Victoire Weasley. « Donc, non. Je ne partirais pas. »


    Il la regarda de haut avec son habituelle air froid il tira sa baguette de son étui et fit un mouvement circulaire du poignet, un morceau de parchemin apparut, il le lui tendit avec un sourire ironique.

      Craig Aaron Blood. « Eh bien soit! »


    Il tourna des talons tout en ayant donner le bulletin de colle à la jeune femme. Il n’aimait pas qu’on lui réponde, il allait céder, peut être, mais il allait aussi réattaquer plus solidement, fortement et méchamment. Il fit quelques pas avant de finir sans se retourner.

      Craig Aaron Blood. « Ne soyez pas en retard, ce Samedi à 6h dans mon bureau. »


    Il échappa un rire avec un brin de sadisme puis disparut entre les arbres de la forêt interdite.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.  Empty
MessageSujet: Re: « Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.    « Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Millions of persons, and you. » && Victoire Weasley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je t'aime, moi non plus. [PV Victoire]
» On ne dit plus Bonjour? [Victoire Weasley.]
» Une rencontre... (Wyatt Lestrange, Victoire Weasley)
» Retrouvailles comme les autres ? {Pv: Victoire Weasley}
» Even if I love you? [feat Victoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-