Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor]   Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] EmptyLun 8 Nov - 19:47

Le réveil sonna. Tôt. Et pour une fois, personne ne hurla d'injures, personne ne cria au réveil d'arrêter de sonner. Car, aujourd'hui était un jour spécial. Aujourd'hui, nous sortions à Pré-au-lard. Avec hate et bousculades, les mecs du dortoir sortirent et se ruèrent dans les douches. Allongé dans mon lit, je regardais d'un oeil endormis l'effervescance générale.

Mon chat sauta souplement sur mon lit et vint réclamer un câlin, une caresse. Avec un sourire, je laissais mes doigts fins glisser dans son poil soyeux.
Une fois sûr que les douches étaient plus ou moins libres, je sautais hors de la chaleur réconfortante de mon lit et filais me glisser sous l'eau, mes habits sous le bras. Une demi heure plus tard, lavé et essuyer, je tentais vainement de coiffer mes cheveux désordonnés.

Je courus dans les escaliers. me rendant compte que, si je ne me dépêchais pas un minimum, je ne pourrais soit pas manger soit pas partir. J'étais en retard. Comme d'habitude, en même temps.
Je me laissais tomber sur un banc serpentard, attrapais une pile de crèpes, du chocolat, de la confiture, du sirop d'érable et commençais à manger mon repas. Les autres me regardaient comme si j'étais fou. Et ben quoi ? Je suis juste... un peu en retard. Un peu beaucoup, même.

Levant les yeux au ciel, je pris mon assiette pleine et courus dans mon dortoir. Préparant mes affaires d'une seule main, mangeant de l'autre, je réussi à me retrouver dans les rangs avant la fin du discours des profs. Mon assiette avait fini sur un bureau, je savais que les elfes s'en occuperaient.

Le trajet se fit dans la bonne humeur et le froid. Serrant ma cape sur mes épaules tout en riant avec mes amis, je me rendis compte bien vite que je n'avais besoin de rien à par de solitude. Arrivé au village, je pris congé de mes amis et filais vers la cabane hurlante. Qui ne hurlait presque plus, d'ailleurs. Le frois mordant mes mains, je m'assis sur un rocher et plongeais mes doigts dans mes poches. Mon écharpe verte et argent enroulée autour de mon cou me tenait bien chaud. Ainsi, perdu dans mes pensées, je ne l'entendis pas s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] Left_bar_bleue1700/10000Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor]   Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] EmptyMer 10 Nov - 13:35

    Dur dur... J'avais eu du mal à me réveiller ce matin, pourquoi? Je n'en sais rien, surement parce que la moitié de la nuit, je n'avais pas dormis car la fatigue ne m'était pas venue. Mes nuits étaient de plus en plus agitées et j'avais de plus en plus de mal à m'endormir. Les filles du dortoirs gueulaient car ma baguette restait allumée. En deux jours, je voudrai même dire, deux nuits, mon livre avait été finit. Lire me permettais de ne pas stresser ni râler, oui, oui, j'avais un caractère de chien, bref. Je ne savais pas ce qu'il se passait au juste, en ce moment. Mais peut être que dans quelques jours, tout ira mieux.

    Après que mon réveil est sonné, je me leva de mon lit en bayant tout les cinq minutes et me rendit dans la salle de bain avec mes vêtements et ma brosse à cheveux. J'aurai voulue rester une minutes de plus sous la douche, mais malheureusement j'étais un peu en retard pour le petit déjeuner, mes amies étaient surement en train de m'attendre. Je courra vite dans le dortoir pour déposer ma serviette etc, et me rendis dans la grande salle, j'avais énormément faim. Dès que Nemesis était dans mon champ de vision, je me dirigea vers elle et lui fis un baiser sur sa joue avant de m'assoir sur le banc à cotée d'elle. Après avoir toussotée, je parla pour la première fois de la journée.

    « Tu vas toujours au Pré-au-lard, alors? »


    Aujourd'hui, ma journée allait se passer au pré-au-lard, sa faisait un bon bout de temps que je ne m'y était pas rendu, j'avais besoin d'une bière-au-beurre au bar d'un ami à mon père, que je connaissais très bien. En plus, avec Nemesis, ma meilleure amie, c'était très amusant.

    « Non je reste au château, je n'es pas trop envie de sortir aujourd'hui. » me dit-elle.

    Je ne répondis pas, c'était dommage. Je me leva et lui refis un bisou sur la joue avant de partir à toute vitesse dans le dortoir pour prendre mon manteau et mon écharpe verte et argent. Après être sortie du dortoir, je sortie du château et me dirigea vers le groupe de personnes qui se rendait eux aussi au Pré-au-lard. J'allai passer ma journée seule, mais ce n'est pas grave, Nemesis était peut être pas assez bien pour sortir aujourd'hui, j'espérais en tous cas, qu'elle ne soit pas malade.

    Arrivée dans le petit village, je vis de loin le bar qui était fermé. Je soupira et changea ma direction pour ensuite aller à la cabane hurlante, là où j'avais l'habitude d'aller quand j'avais envie d'être seule, c'était un très bon endroit. Je m'approcha lentement d'un vieux rocher et vis une personne de dos qui était de Serpentard, j'avais vue son écharpe dépasser un peu de sa veste. La personne m'était familière, mais d'où? Je n'en savais rien, j'allais surement le découvrir. Dès que je fis devant lui, je regarda son visage et reconnue Chace, un vieille ami dont je n'avais plus eu de nouvelle depuis longtemps. Je l'avais perdue de vue comme Jacob avait fait avec moi, mais j'avais retrouvé ce dernier dans de bonne circonstance, il était une personne très importante pour moi.

    « Salut. » dis-je en m'asseyant à coté de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor]   Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] EmptyMer 10 Nov - 16:18

Salut.

Je sursautais violemment. J'avais tellement baissé ma garde que je ne l'avais pas entendu s'approcher de moi ni s'asseoir à mes côtés. Chace, mon petit, reprend toi. C'est la deuxième fois que tu baisses ta garde en moins d'une semaine. Bientôt, il va t'arriver quelque chose d'irréversible. Je secouais la tête, lui souris. Je la reconnaissais. Je l'avais vue à plusieurs rendez-vous de partisants. Nous avions parlé de beaucoup de chose et je la considérais comme une amie. Une chance pour elle sinon, elle ne serait pas dans un état recommandable après m'avoir surpris comme ça. Elle s'appelait Taylor, une très jolie fille, au caractère pas franchement facile mais que j'appréciais car elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Une très bonne chose dans notre situation.

Salut Taylor. Comment vas-tu ?

Une très légère pluie, le genre de pluie qui nous trempe jusqu'aux os en moins d'une minute se mit à tomber. Créant une bulle autour de nous, je me tournais vers mon amie. Ce n'est pas que je n'aimais pas l'eau mais que je n'aimais pas être mouillé si je sais que je peux me protéger. Si des moldus étaient passés par là, j'aurais dû faire disparaître la bulle en moins de temps qu'il faut pour le dire. Heureusement que je savais que les moldus n'osaient pas venir ici. Une soit-disant malédiction les faisaient trembler dès qu'on en parlait. Très utile comme endroit si on veut être tranquille.

La magnifique jeune fille à mes côtés me regardait. Je me permis de la contempler un peu, après tout le temps qui avait passé, j'avais besoin de me remémorer son visage. Des traits fins, envoutants. Des yeux magnifiques, une bouche qui semblait continuellement en attente de baiser. Un corps grâcieux, tout à fait ennivrant à regarder. Je savais qu'elle était allée au bal avec une sorte de mec. Une sorte tout à fait en menace de mort, à mon avis. Enfin bref. Ses mains fines étaient cachées dans ses poches et ses joues rosies par le froid qu'on avait juste envie d'embrasser. Oui, ma petite Taylor m'avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] Left_bar_bleue1700/10000Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor]   Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] EmptyMer 10 Nov - 16:51


    Chace n’avait pas entendu mon arrivée, alors il sursauta dès que je prononça mes premières paroles. Je m’excusa silencieusement avec un regard navré. J’étais trop discrète, il fallait peut être que je change ça. Après mettre assis à coté du jeune garçon, il me sourit et je le lui rendis. Je le regarda un moment pour pouvoir me souvenir de son visage la dernière fois que je l’avais vue et celui de maintenant, il n’avait pas beaucoup changé depuis quelques mois voir une année. J’aimais beaucoup son visage, j’oserai même dire qu’il était très mignon, ses cheveux blond arrivant à sa nuque et ses yeux bleus, qui était fixaient sur mon visage depuis quelques minutes, faisait de lui un séduisant jeune homme.

    Après quelques secondes de silence, Chace parla enfin. J’entendis enfin sa voix, je ne l’avais pas entendue depuis très longtemps, sa m’avais manquée…

    « Salut Taylor. Comment vas-tu ? »
    « Plutôt bien. Et toi, depuis l’temps? »

    J’avais très envie de réapprendre à le connaître, car j’avais presque tout oubliée sur lui, je me rappelai juste que nous étions de très bon amis et qu’un jour, notre amitié s’est envolée, sûrement. Mais maintenant que je l’avais en face de moi, je pouvais enfin lui demander pourquoi nous étions arrivés là, mais il me répondrait d’un ’’je sais pas’’ sans doute. Mais avant, j’attendis la réponse de Chace avant de continuer ma conversation qui allait peut être se terminer en explications sévère, j’espérai pas en tous cas. Mais je ne voulais pas que mon caractère s'enflamme trop.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor]   Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] EmptyJeu 11 Nov - 17:30

La jeune fille sembla navrée de me voir sursauter. Et oui, un moment de faiblesse est si vite arrivé. Ma garde qui baisse à peine et voilà que je n'entend plus les pas d'une amie alors qu'elle s'approche de moi. Je devais sûrement avoir du sommeil en retard ou trop d'idées dans la tête. C'était vraiment perturbant mais bon, je n'y pouvais pas grand chose non plus.

Plutôt bien. Et toi, depuis l’temps?

Sa voix enflamma des souvenirs. Je nous revoyais, courant dans la neige en pleine bataille de boule de neige glacée, les chocolats chauds, les discutions, les fous rires et les escapades pendant la nuit pour aller voir des choses que nous n'aurions sûrement jamais dû voir. Notre curiosité était notre plus grand atout lorsque nous étions ensemble. Je me rendis compte qu'elle m'avait manqué, cette peste.

Ca va... Tu sais comment c'est, les histoires de famille et autres.

Je savais très bien qu'elle comprenait l'allusion à peine cachée des réunions entre partisans, parfois avec le Lord, parfois sans mais toujours avec une motivation et une soif de pouvoir qui ferait peur à quelqu'un de l'extérieur. Je lui souris. Je ne me rappelais pas l'avoir vue aux dernières réunions. Peut-être qu'elle avait changé d'avis... Ou alors quelque chose l'empêchait de venir. Enfin, elle me le dirait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] Left_bar_bleue1700/10000Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor]   Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] EmptyJeu 11 Nov - 17:55

    Je repensa à tous les moments passés avec Chace, les délires etc. Mais maintenant, ceci était du passé, nous avions changés et nous avions grandis. Je me revoyais avec lui en pleine nuit dans les endroits où nous devrions pas censés être, c’était amusant. Mais un jour, le destin m’a séparée de Chace mais aujourd’hui je le retrouve, enfin. Je lui répondis que j’allais bien et lui retourna la question.

    « Ca va... Tu sais comment c'est, les histoires de famille et autres. »
    « Ouais… C’est pour ça que tu me donnes plus de nouvelles? Tu as trop d’histoires à régler… »

    J’avais répondue en baissant mes yeux, je me souvenais qu’un jour comme les autres, je n’avais plus du tout entendus parler de lui. Il était peut être trop occupé pour donner des nouvelles à des amis ou autres, mais je n’avais pas donnée les miennes non plus, c’était peut être ma faute alors. J'étais tellement idiote, mais maintenant que je l'avais en face de moi, c'était peut être le moment de nous retrouvait comme avant.. Je releva mes yeux vers lui attendis sa réponse.

    ( Hors RP : Désolé c'est court, mais j'avais pas trop d'inspi. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor]   Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] EmptySam 13 Nov - 1:39

Ouais… C’est pour ça que tu me donnes plus de nouvelles? Tu as trop d’histoires à régler…

Sa réponse me laissa sans voix. Je n'avais pas donné de nouvelles, d'accord. Mais elle aussi aurait pû venir me voir, dans la salle commune ! Ou même m'envoyer une lettre ! Nous étions dans la même maison, nous nous croisions souvent et jamais nous n'avions pris le temps de partir dans des discution comme avant. Ces discutions qui me manquaient tant.

En gros... Mais toi aussi tu aurais pu donner des nouvelles, ma jolie. Je n'attendais que ça.

Et c'était vrai. Les fous rires totalement fou au milieu de la nuit ou de la journée, mais dans une réunion importante ou les "enfants" n'étaient habituellement pas acceptés. Et nous nous faisions mettre dehors, morts de rire, alors que nos parents avaient presque honte. Presque, car ils peuvent toujours nous renier. Cette pensée me fis sourire. Jamais nos parents nous feraient ça. De toute façon, s'ils le faisaient, nous nous achèterions un apparement où vivre, tous les deux. Ouais, là, je divaguais peut-être un peu. Mais l'idée était bonne. Et illustrait bien le fait que, si l'un des deux avait besoin de l'autre, nous serions toujours là. La preuve, nous ne nous étions pas vu depuis un long moment et nous nous parlions comme si nous ne étions jamais quittés.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] Left_bar_bleue1700/10000Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor]   Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] EmptySam 13 Nov - 10:34


    « En gros... Mais toi aussi tu aurais pu donner des nouvelles, ma jolie. Je n'attendais que ça. »

    Il avait entièrement raison et je pouvais le dire à voix haute. Je me rappela que dans les couloirs, dans la grande salle etc, je n’avais jamais eu le courage d’allée le voir, mais j’en avais eu envie. C’était de ma faute après tout, et j’en étais consciente. Mais j’avais réparée mon erreur, j’étais venue vers sans même savoir que c’était Chace, mais j’étais quand même très fière de l’avoir vue et enfin pouvoir parler avec lui, il m’avait tellement manqué. J’espéra en tous cas que l’on redevienne comme avant, car les fous rires, les nuits dans la forêt interdite, dans des réunions dont on n’était censés pas être, et pire encore, qui nous a amenés à une séparation inexpliquée.

    « Tu as raison, j’aurais dus venir te parler directement, c’est de ma faute. Mais maintenant, je suis là et on peut enfin se retrouver comme avant, si tu veux toujours de moi dans ta vie! »

    Je lâcha un rire. J’avais peur qu’il refuse que notre amitié redevienne comme avant, mais si c’était le cas je ne comprendrai rien, je gardais espoir. Mais si un jour notre amitié viendrai se recasser encore une fois, je me promettrai d’allée le voir, et j’avais même plutôt intérêt. Et si il acceptait que je revienne dans sa vie, je le sortirai directement de son lit et le conduirait dans un endroit où nos délires étaient les plus fort.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor]   Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] EmptySam 13 Nov - 11:00

Tu as raison, j’aurais dus venir te parler directement, c’est de ma faute. Mais maintenant, je suis là et on peut enfin se retrouver comme avant, si tu veux toujours de moi dans ta vie!

Je l'attirais dans mes bras en riant. Bien sûr que je voulais d'elle dans ma vie ! Comme si j'allais laisser tomber la meilleure amie que j'ai jamais eu ! Son rire se mêla au mien, me faisant encore plus penser à nos folies. Je me rendais compte que je ferais tout pour elle et que c'était une de mes faiblesses. Si jamais quelqu'un s'avisait de lui toucher ne serait-ce qu'un seul cheveux........... Le pauvre ne tiendrait pas longtemps en vie. Taylor était comme une soeur, pour moi. Soeur, meilleure amie, je ne le savais pas vraiment. Mais j'étais proche d'elle. J'espérais que le Lord n'utiliserait jamais cette faiblesse contre moi. Et qu'il n'utilisera pas non plus ma cousine. Les deux filles de ma vie.

Je te veux dans ma vie, ma jolie ! Bien entendu ! Comme s'il pouvait en être autrement.

Je me mis à la chatouiller. Je n'avais pas ris depuis trop longtemps. Ce fut comme une délivrance. Pendant un moment, tous les problèmes, toutes les disputes, tous les mensonges seraient oublié. Pour notre plus grand bien, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] Left_bar_bleue1700/10000Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor]   Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] EmptySam 13 Nov - 11:27


    Chace m’attira dans ses bras en me chatouillant. Je n’avais pas autant rie depuis longtemps. J’avais enfin retrouvée mon unique frère, celui qui pouvait me comprendre quand je n’allais pas bien, celui avec qui la plupart de mes fous rires ont été passés. Il était l’homme de ma vie ainsi que Albus, c’était pas de l’amitié que j’avais pour eux deux, mais de l’amour comme pour un frère, j’avais eu la malchance de perdre l’un deux pendant une année ce qui m’avait bouleversée, mais maintenant, je les avait tout les deux et j’en était heureuse.

    « J’ai entendu dire que ce soir, il y avais une réunion de tout les professeurs, sa te dis d’y aller? »

    C’est là bas qu’on aimait se rendre, écoutais les professeurs dire leurs programmes du lendemain et aussi la plupart, se moquaient des élèves… On éclatés de rire à chaque fois et très discrètement, mais ça va car à toute les réunions dont on y était présent, aucune d’entre elles, nous nous sommes fait attrapés. Haha, nous étions les plus forts discrets du monde!(je sais pas si ça se dit mais… Mon cerveau me joue des tours des fois!), bref. J’attendis impatience ment la réponse de Chace pour pouvoir ensuite faire un plan de notre futur soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor]   Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] EmptySam 13 Nov - 17:16

Le rire faisait un bien fou. Je me rendais compte seulement maintenant que, de un, elle m'avait manqué, cette peste, de deux, je devais rire pour me sentir libre, de trois, elle m'avait manqué. Quoi, je l'ai déjà dit ? Mais non... Elle me rendait mes chatouilles, riant comme un folle. Son rire cristalin était totalement divin. L'entendre résonner devant la cabane hurlante formait un contraste de toute beauté. D'un côté, la "malédiction" de la maison. De l'autre, l"innocence" de Taylor. C'était magnifique.

J’ai entendu dire que ce soir, il y avais une réunion de tout les professeurs, sa te dis d’y aller?

Je me rappelais très bien l'endroit où se trouvait la salle des profs et nos escapades pour entendre ce qu'ils avaient à dire sur nous. Au début, c'était juste pour entendre nos notes en avance, les commentaires qu'ils avaient à faire sur nous, les choses qu'ils ne disaient pas en classe. Et finalement, on avait fini par rester toute une nuit à écouter les profs rire entre eux, se chuchoter à l'oreille, aussi. Mon sourire éclatant aurait pu avoir lieu de réponse mais je préfèrais le dire à voix haute.

Bien sûr que je suis partant !! Les fous rires qu'on va se prendre, ça va être génial !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] Left_bar_bleue1700/10000Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor]   Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] EmptyDim 14 Nov - 18:06


    Chace accepta ma proposition, on allait vraiment bien se marrer. Cette fois-ci, je prendrai des pop-corn et du chocolat(Rire), non, je ne suis pas gourmande, juste un peu… Mais autant en profiter devant une bonne réunion comme dans un film. Je n’avais jamais essayée de me rendre là bas avec la cape d’invisibilité de mon père, c’était peut être le moment d’essayer. Se mettre devant les professeurs et leurs faire des grimaces et autres, sa serait trop puissant. Je regarda mon ami et lui fis un sourire, j’étais vraiment contente que l’on reprenne nos vieilles habitudes. J’était énormément pressée que le soir arrive et en espérant que le surveillant ne fera pas de tours dans la grande salle où se trouvera les professeurs et nous, car je crois qu’on serais directement en colle ou pire… Je ne préférais même pas y penser. Je n’avais plus envie de le quitter, je crois même que je le lâcherai plus avant qu’il en est marre de moi.

    « Sinon, quoi de neuf chez toi ? »

    Je connaissais déjà la réponse, il allait me répondre « rien et toi ? » ou pas… J’attendis qu’il me réponde. En tous cas, pour ma part, depuis une année rien n’avait changés dans ma vie à part que mes notes avaient un peu baissées même beaucoup. Je crois que si mes parents voyaient mon bulletin, je serais directement enfermée dans un mini placard où j’aurai le droit de sortir que pour manger et aller au toilette, le cauchemar. Mais heureusement, je dis ça mais mes parents seraient incapable de faire cela. Ils étaient trop saints.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor]   Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] EmptyVen 19 Nov - 16:54

Une idée germa dans mon esprit. Du chocolat et des pop-corn s'imposaient, évidemment. Mais une bouteille de Bierreaubeurre allait être de la partie. Je tenterais d'en acheter une pour le soir. Et peut-être quelque chose d'alcoolisé. Si les profs nous chopaient, devant leur salle, avec de la nourriture et de l'alcool, caché sous la cape, nous étions mort. Et ça allait être génial. Si nous ne nous faisions pas choper, nous allions rire comme des fous. Si nous nous faisions choper, nous serons coller ou renvoyer. Soit pour une année, soit pour quelques jours. Et ça allait être très drôle.


Sinon, quoi de neuf chez toi ?

Pleins de choses. Genre, des réunions que tu as loupé mais dont tu as dû avoir les résumés. Ma mère qui est tombé malade. Des délires avec Taylor pendant les réunions. Et la visite de.... à la maison. J'avoue, j'ai flippé un moment quand mon père me l'a annoncé. Et toi ?


Je me rappelais le soir de l'annonce. Mon père était venu dans ma chambre pour me dire de tout ranger et de me préparer. Ma robe de sorcier noir était apparu devant moi et mon père était sorti, me laissant quelques secondes pour me changer. Je n'avais pas compris tout de suite et j'avais violemment sursauté lorsque mon père m'avait enfin dit pourquoi on devait se préparer. Et la soirée était gravée dans ma tête pour toujours. Pas que dans ma tête d'ailleurs. Sans m'en rendre compte, je touchais légèrement mon bras. Et, jetant toutes ces pensées hors de mon esprit, je me tournais vers ma Taylor et lui sourit en la chatouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] Left_bar_bleue1700/10000Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor]   Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] EmptySam 20 Nov - 10:51


    « Pleins de choses. Genre, des réunions que tu as loupé mais dont tu as dû avoir les résumés. Ma mère qui est tombé malade. Des délires avec Taylor pendant les réunions. Et la visite de.... à la maison. J'avoue, j'ai flippé un moment quand mon père me l'a annoncé. Et toi ? »

    Je souris. En effet, j’avais loupée énormément de réunion depuis que Chace c’était éloigné de moi, je pensais en tous cas qu’il s’y rendait plus, sinon j‘aurais été pour être avec lui. C’est vrai que ne plus me rendre à la grande salle le soir m’avais manquée, mais ont allés reprendre cette habitude. Il me retourna alors la question que je lui avais posait.

    « Bah, rien de très intéressant, à part que je suis retournais chez mes parents, ils me manquaient trop, et il fallait que je règle cette histoire. »

    En effet, j’avais quittée mes parents il y avait deux ans car je ne l’es supportée plus, alors j’avais décidé d’allée m’installer pendant les vacances chez mes grands-parents qui eux aussi étaient des sorciers. Je ne les dérangeais pas du moins, mais ils en avaient marre que moi et mes parents était en froid, alors quelques temps après, j’étais retournée chez mes parents pour pouvoir régler mes comptes avec eux. Ils m’avaient manqués, c’est vrai, surtout mon père. Malgré leurs fort caractère de cochon, ils étaient vraiment formidable, des parents comme ça? Il n’y en a pas beaucoup. En tous cas, j’espère que notre vie de famille allait se reprendre normalement, c’était très bien partit. Chace me sourit et me chatouilla à nouveau, j’éclata alors de rire et fis de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor]   Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles comme les autres ? {Pv: Victoire Weasley}
» Au detour d'un couloir.. [PV Taylor]
» Maiiiiiis Tay !! | PV Taylor
» Non non, je réfléchis ||Taylor [TER]
» Relation de Taylor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-