Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Parce que le meilleur moment, c'est le matin. [PV Victoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parce que le meilleur moment  c est matin - Parce que le meilleur moment, c'est le matin. [PV Victoire] Empty
MessageSujet: Parce que le meilleur moment, c'est le matin. [PV Victoire]   Parce que le meilleur moment  c est matin - Parce que le meilleur moment, c'est le matin. [PV Victoire] EmptyLun 1 Nov - 11:13

    Le soleil caressait déjà les joues rosies d'une demoiselle à peine éveillée. Ses cheveux en bataille, elle semblait appréciée la chaleur de l'astre jour. Il faut dire qu'il est plutôt rare d'avoir une matinée sans nuage, Poudlard aime rester dans la brume, peut-être pour ajouter une touche de mystère à ses vieilles pierres. Il est sûr que la matinée n'était pas faite pour la grasse matinée, pas celle-ci en tout cas. Il était temps pour Lùbelle de sortir du lit pour s'habiller, après un brin de toilette, c'était certain. Quelques minutes furent suffisantes pour qu'elle soit sortit de la salle de bain, une poignée d'autre pour qu'elle soit dans ses vêtements scolaires, uniforme à peine travaillé pour qu'il soit différent d'un autre. Descendant des dortoirs pour atteindre la salle commune, il n'était pas encore l'heure pour elle de prendre le chemin de la Grande salle. Ainsi, elle s'autorisa un moment d'égarement devant la cheminée éteinte.

    Contre le dossier, elle observait l'âtre de la cheminée éteint. Difficile d'imaginer qu'un feu ardent y avait vécu la nuit durant. Les elfes de maisons avaient fait leur travail en rendant le lieu de nouveau propre et disposé à recevoir les Gryffondor. La jeune femme soupira lentement pour passer l'une de ses mains dans ses longs cheveux. Son regard encore plein de la rosée du matin, oui elle était peut-être debout mais son corps n'aspirait qu'à quelques heures de sommeil encore. Tout était bien calme, quelques lèves tard permettaient au silence de perdurer un peu plus. Quelques jeunes filles parlotaient dans un murmure, quelques commérages, rien de bien dangereux.
    Elle aimait cette ambiance de calme qui régnait dans la salle commune. Mais après ces quelques dernières heures passées devant la cheminée, elle commençait à se lasser, s’ennuyer un peu. Il manquait d’action à Poudlard en ce moment. La jeune Harringston commença à jouer avec sa baguette et des bouts de papiers. N’importe quoi celle la ! Elle s’arracha un sourire toutes seules.

    Tout ce la commençait à être bien monotone quand elle entendit une voix mélodieuse derrière elle. Une voix qu’elle connaissait bien, Lùbelle se retourna un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Parce que le meilleur moment  c est matin - Parce que le meilleur moment, c'est le matin. [PV Victoire] Left_bar_bleue1200/10000Parce que le meilleur moment  c est matin - Parce que le meilleur moment, c'est le matin. [PV Victoire] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Parce que le meilleur moment  c est matin - Parce que le meilleur moment, c'est le matin. [PV Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le meilleur moment, c'est le matin. [PV Victoire]   Parce que le meilleur moment  c est matin - Parce que le meilleur moment, c'est le matin. [PV Victoire] EmptyLun 1 Nov - 16:52

La nuit avait été belle. Perchée sur un arbre, j'avais observer les étoiles et la lune que les nuages n'avaient pas dévorés. Perdue dans mes pensées. Le calme de la nuit permettait de réfléchir à beaucoup de choses. Notre ragoteuse préférée avait encore frappé. Je souris à ce souvenirs. Vraiment, ma chère... Mes pensées dérivaient sur Lysander, aussi. Mon sourire se fit plus doux, moins...carnasié. Plongée ainsi dans les méandres tumultueuses de mon esprit, je ne vis le jour se lever que lorsqu'un timide rayon de soleil glissa sur ma joue. Ma veste bien serrée autour de moi, je n'avais pas froid. Mais je devais tout de même retourner à mon dortoir avant que trop de gens soient debout.

Montant les escaliers d'un pas aérien, je me retrouvais rapidement dans mon lit. Une heure de sommeil et mon réveil sonnait. Quelques grognements se firent entendre. Je coupais la sonnerie rapidement, pour ne pas m'attirer les foudres de mes amies. Prenant mes habits, je sautais en bas de mon lit et me dirigeais vers la salle de bain. Déserte. Avec un sourire de délice, je me glissais sous l'eau brûlante. Quelques instant plus tard, je resortais de la douche, sêché et habillé. Ma chance légendaire m'avait permis d'avoir une journée de congé, au milieu de la semaine.

Remontant dans ma chambre, je glissais mon pyjama sous mes couvertures, pris ma trousse de maquillage et m'installais devant le miroir. Un soupçon de fard à paupière argenté, une touche de mascara et la trousse rejoignit le pyjama. Sautant dans des ballerines très confortables, je dévalais les escaliers pour me retrouver dans la salle commune. Presque vide, je ne pouvais pas louper Lùbelle. Ses magnifiques cheveux bruns brillaient légèrement. Je l'appelais, puis me glissais derrière elle et la pris dans mes bras.

Comment tu vas, ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que le meilleur moment  c est matin - Parce que le meilleur moment, c'est le matin. [PV Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le meilleur moment, c'est le matin. [PV Victoire]   Parce que le meilleur moment  c est matin - Parce que le meilleur moment, c'est le matin. [PV Victoire] EmptyMer 10 Nov - 13:28

    « Comment tu vas, ma belle ? » fit une voix, l’entourant de deux grands bras tout fins.

    Elle sourit. Comment ne pas reconnaître la voix mélodieuse de Victoire ? Une demi-vélane s’entendait et se voyait. Heureusement, Lùbelle, étant une fille, pouvait se dire immuniser contre ce pouvoir. Mwouahahah. Les deux jeunes filles avaient été mises à la porte un jour de cours communs. En même temps, quelles idées débiles de placer Lùbelle et Victoire à côtés. Obligatoirement, il devait y avoir atelier bavardage. Victoire était pour Lùbelle comme une grande sœur. Elle rit.

    « Tu deviens lève-tôt, toi, maintenant ? »

    Lùbelle lui fit une petite place sur son fauteuil bien moelleux et maintenant tout chaud grâce aux petites fesses de Lùlù ! Les fauteuils de la salle communes étaient immenses et vu la taille des deux jeunes filles, ils allaient très bien y survivre. La jeune Gryffondor regarda son amie en souriant, une bonne discussion de bon matin c’était bon pour la santé. Surtout avec el caractère toujours complètement fou de Vic !

    « Je me sens comme quelqu’un qui vient de sortir d’une bonne petite sieste. Sur un p’tit nuage ! » Marquant une pause en souriant, elle reprit sur un air enjoué. « Et toi ma grande ?! »

    Lùbelle se mit en petite boule, s’enfonçant confortablement dans le matelas du fauteuil. Bien devant le feu de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Parce que le meilleur moment  c est matin - Parce que le meilleur moment, c'est le matin. [PV Victoire] Left_bar_bleue1200/10000Parce que le meilleur moment  c est matin - Parce que le meilleur moment, c'est le matin. [PV Victoire] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Parce que le meilleur moment  c est matin - Parce que le meilleur moment, c'est le matin. [PV Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le meilleur moment, c'est le matin. [PV Victoire]   Parce que le meilleur moment  c est matin - Parce que le meilleur moment, c'est le matin. [PV Victoire] EmptyMer 10 Nov - 15:01

Tu deviens lève-tôt, toi, maintenant ?

Parce que je ne l'étais pas avant ? Et toi, d'abord. Tu fais quoi déjà debout ?


Ma petite soeur de coeur me fit de la place à ses côtés pour que je m'assieds. Me laissant tomber dans le canapé moelleux à souhait qui était assez grand pour nos deux petites fesses. J'étais très contente de voir ma Lùlù de si bon matin. Je ne l'avais pas vue des vacances et, à peine de retour, je m'étais quasiment téléscopée avec elle. Que de souvenirs ! Je repensais bien sûr à notre première rencontre. A nos heures de colles. A nos dizaines, centaines de discutions hilarantes ou sérieuses.


Je me sens comme quelqu’un qui vient de sortir d’une bonne petite sieste. Sur un p’tit nuage ! Et toi ma grande ?!

Je suis fatiguée et de super bonne humeur ! Je crois que certains sentiments donnent des ailes.


Ma belle se blottit en petite boule et se réchauffa près du feu. La prenant dans mes bras, je posais ma tête sur la sienne. Ses cheveux sentaient bons et étaient doux. Son corps contre le mien était totalement réconfortant. Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parce que le meilleur moment  c est matin - Parce que le meilleur moment, c'est le matin. [PV Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le meilleur moment, c'est le matin. [PV Victoire]   Parce que le meilleur moment  c est matin - Parce que le meilleur moment, c'est le matin. [PV Victoire] EmptyMer 10 Nov - 21:07

    « Parce que je ne l'étais pas avant ? Et toi, d'abord. Tu fais quoi déjà debout ? » Lùbelle rit. Alors là, c’était une ex-cel-len-te question.
    « Mystère et boule de gomme ! » Dit-elle en souriant.

    En fait, elle c’était simplement réveillée tôt, ce qui n’était pas vraiment habituel pour la jeune fille. Elle pensa aussi qu’elle venait d’utiliser une citation typiquement moldu, en même temps elle était née de parents moldus et avaient crus l’être jusqu’à ses onze ans. Lùbelle sourit à cette pensée lorsqu’elle en fut tirée par la voix de Victoire.

    « Je suis fatiguée et de super bonne humeur ! Je crois que certains sentiments donnent des ailes. »

    Aaaaah ! Lùbelle croyait deviner ! Là, on peut dire merci Miss Potin, ou pas. Tout dépend du point de vue. Victoire l’a prit dans ses bras protecteur. Etre contre sa grande sœur de cœur d’amour donnait à Lùbelle l’impression que rien ne pourrait lui arriver. La jeune fille eut un petit rire cristallin avant d’ajouter.

    « Ah oui ! Tu parles de ce cher Lysander n’est-ce pas ?! »

    Lùbelle tendit un bras sur la table et attrapa un petit journal en brouillon. Elle le tendit à Victoire, Lùbelle savait exactement de quoi la grande Gryffondor blonde avait besoin. Elle fit un petit regard en direction de la cheminée en souriant.

    « Vas-y amuses toi ma belle ! » Rit-elle. Quoi de mieux que brûler un article de Miss Potin, tiens, regarde un peu ça d’où tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Parce que le meilleur moment  c est matin - Parce que le meilleur moment, c'est le matin. [PV Victoire] Left_bar_bleue1200/10000Parce que le meilleur moment  c est matin - Parce que le meilleur moment, c'est le matin. [PV Victoire] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Parce que le meilleur moment  c est matin - Parce que le meilleur moment, c'est le matin. [PV Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le meilleur moment, c'est le matin. [PV Victoire]   Parce que le meilleur moment  c est matin - Parce que le meilleur moment, c'est le matin. [PV Victoire] EmptyMer 10 Nov - 22:03

Mystère et boule de gomme !

Voilà une expression tout à fait moldue que j'adorais entendre ! Venant d'une née moldue, c'était encore plus drôle. Ma Lùlù était vraiment géniale, sur ce coup. Elle savait que c'était mon expression préférée et elle la sortait spontanément. Je l'adore, ma p'tite soeur.

Mes joues rougirents lorsque je me rendis compte de ce que j'avais dit. Et voilà, j'étais sûr que ma Lùlù savait très bien de qui je parlais lorsque je disais ça. Bon, il faut dire que toute l'école était au courant, en même temps. Grâce à notre chère... ou pas... Miss Popotin, comme l'appelais si bien mon cousin.

Ah oui ! Tu parles de ce cher Lysander n’est-ce pas ?!
Mmm Mmm...

Mes joues rouges vifs devaient l'aider à comprendre mon marmonnement. Lùbelle tendis alors le bras vers la table, attrapa un journal et me le tendis. Je lui souris, pris le journal et commençais à le feuilleter. Je l'avais déjà lu, cette fameuse deuxième édition. Ma Lùlù regarda la cheminée de manière très significative. Je me levais d'un bond et jetais le journal dans le feu. Une pensée me vint alors. Je souris. Le feu ne devrait pas avoir peur du feu.

Merci ma jolie ! Et pour répondre plus clairement à ta question, oui je parle de MON cher Lysander. Enfin bref ! Qu'est ce que tu me racontes de beau ? Tu as passé de bonnes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que le meilleur moment  c est matin - Parce que le meilleur moment, c'est le matin. [PV Victoire] Empty
MessageSujet: Re: Parce que le meilleur moment, c'est le matin. [PV Victoire]   Parce que le meilleur moment  c est matin - Parce que le meilleur moment, c'est le matin. [PV Victoire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que le meilleur moment, c'est le matin. [PV Victoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu'on ne peut pas toujours être là..
» Simplement parce que j'aime les surprises
» Parce que mes profs sont des sadiques...
» Encore un matin ||Joli coeur
» Parce qu'on le vaut bien. [Scamander powa et Mr Stone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-