-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion du Club de Modestie [FE co-gourou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Réunion du Club de Modestie [FE co-gourou] Left_bar_bleue14800/20000Réunion du Club de Modestie [FE co-gourou] Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Réunion du Club de Modestie [FE co-gourou] Empty
MessageSujet: Réunion du Club de Modestie [FE co-gourou]   Réunion du Club de Modestie [FE co-gourou] EmptyDim 31 Oct - 23:10

    Jacob et Victoire Weasley était assis en cercle sur des coussins, dans la noirceur, éclairé par une petit bougie au centre d'un étrange manège. Il y avait dix élèves qui éclatait de rire à chaque phrase de ce qu'ils appelaient leurs gourous. C'était presque la fin de ce qu'ils appelaient leurs réunions secrètes. Jacob récitait ce qui ressemblait vaguement à une prière:

    - Notre Gaston, qui est au pays des Ratons, donne nous la modestie et la force de rembarrer tout les imbéciles, et que ces réunions continue à faire évoluer nos chers disciple.

    Jacob se leva et prit un air solennel qu'il ne parvint pas à garder longtemps:

    - Et maintenant, je vous souhaite que Gaston le Raton vous protège. Maintenant les petites annonces de la semaine.

    Jacob sortit un feuille pliée dans sa poche. Il la lut sur un ton plus sérieux qu'il ne l'était réellement:

    - Notre prochaine réunion portera sur la modestie comme toujours, et on continuera à donner des offrandes à Gaston le Raton bien sûr. Ce sera dehors, dans le parc, et j'emporterais notre idole à tous !

    Gaston le Raton était un raton laveur empaillé. Quand Jacob Dragonneau et Victoire Weasley l'avait trouvé par hasard dans une vieille pièce de Poudlard, tout deux avait eut la même idée: en faire le dieu de leur délire commun. Ils avaient inventés une secte. Bien sûr, tout le monde savait que eux-même n'y croyait pas puisqu'il le disait à chaque nouveau disciple. Chaque personne qui y était allé se sentait vraiment beaucoup mieux. Enfin rire sans penser aux tracas quotidiens.

    Lorsque tout les disciples furent sortit de la pièce à la fin de la réunion, Jacob partit à rire pendant un petit bout de temps. Quand il fut calmer, il dit:

    - Qu'est-ce qu'on va inventer la prochaine fois ?

    Chaque sujet était inventé de toute pièce, et au lieu d'augmenter la modestie des gens comme elle le laissait prétendre, ils devenaient davantage prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Réunion du Club de Modestie [FE co-gourou] Left_bar_bleue1200/10000Réunion du Club de Modestie [FE co-gourou] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Réunion du Club de Modestie [FE co-gourou] Empty
MessageSujet: Re: Réunion du Club de Modestie [FE co-gourou]   Réunion du Club de Modestie [FE co-gourou] EmptyDim 31 Oct - 23:24

Mon cher Jacky Chan et moi même étions assis sur des coussins disposés en rond dans la salle commune des Gryffondors. La seule source de lumière était une bougie posée au milieu du rond. Une dizaine d'élèves étaient là. Tous des disciples du club de Modestie. Dont Jacky et moi étions les gourous, bien évidement ! La réunion touchait à sa fin et Jacob récita la prière de Gaston.

Notre Gaston, qui est au pays des Ratons, donne nous la modestie et la force de rembarrer tout les imbéciles, et que ces réunions continue à faire évoluer nos chers disciple.

Je retenais difficilement mon fou rire pendant qu'il lisait les petites annonces de la semaine. La prochaine réunion se déroulerait dans le parc. Et Gaston viendrait avec nous, bien sûr ! Qui est Gaston ? Gaston, c'est notre cher raton laveur empaillé. Un jour qu'on se baladait dans les couloirs, fouillant dans les salles, Jack et moi, on était tombé dessus. Le même éclair de génie était passé dans nos esprits. Le club de Modestie avait été créé et Gaston était le Dieu de notre secte. Un délire qui dâtait de notre deuxième année mais qui était resté un de meilleurs que j'ai eu à Poudlard. Les disciples sortient de la pièce, Jacob et moi partons dans un fou rire qui dure plusieurs minutes. Décidement, on rit toujours autant avec notre secte ! Enfin calme, Jacob posa la question que j'avais en tête.

Qu'est-ce qu'on va inventer la prochaine fois ?
C'te question ! Comment être modeste sans le montrer ! C'est la prochaine étape, mon beau !lui répondis-je, le rire dans la voix.

Les sujets étaient toujours inventés par deux esprits brillants et sur-intelligents. Donc, pour ceux qui n'aurait pas encore compris, par Jacob et moi ! Co-gourou de cette secte hilarante.
Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion du Club de Modestie [FE co-gourou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Warning - Réunion de famille ? [Lysander + Taylor ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-