Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis E. Nott
Serpentard
Serpentard
Nemesis E. Nott


Messages : 149
Popularité : 92
Date d'inscription : 24/10/2010
Avatar : Leighton meester

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford Left_bar_bleue200/10000Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford Empty
MessageSujet: Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford   Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford EmptyDim 31 Oct - 12:32

Une belle journée venait de commencer pour Nemesis, aujourd'hui, un fait très très rare vint de ce produire, la jeune Nott venait de se lever de bonne humeur, un jour à surligner sur le calendrier.

Une raison de sa bonne humeur, oui, aujourd'hui on était samedi, et qui dit samedi, dit pas de cour, pas que la jeune fille n'aimait pas les cours elle s'en sortait même très bien mais il y a des fois ou elle sature, comme toute les personnes normal.

Elle c'était réveillée l'une des dernière de son dortoir, elle avait donc prit tout son temps pour se préparer et descendit dans la salle commune , qui était pleine de quelque Serpentard par-ci par-la, des gens que la jeune femme considérée sans importance et elle se dirigea donc vers la sortit la tête haute et fière.

Et la brune partit vers la grande salle pour prendre son petit déjeuner, elle arriva juste à temps pour l'heure du courrier, un hibou grand duc, se dirigea droit vers elle, le hibou de la famille Nott, Nemesis ouvrit l'enveloppe ou était présent de l'argent la jeune fille chercha encore pour voir si il n'y avait pas un petit mot mais rien, juste de l'argent, Nemesis était au fond d'elle très déçu mais elle n'en montra rien à l'extérieur elle mangea encore un peu et se leva de table pour partir à sa salle commune des vert et argent elle n'avait pas très envie de sortir aujourd'hui et peut être y aurait-il Taylor, sa meilleure amie, elle avait le besoin de passée une journée avec elle quitte à ne rien faire mais au moins être avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford Left_bar_bleue1700/10000Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford Empty
MessageSujet: Re: Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford   Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford EmptyDim 31 Oct - 13:07


    Il était 12h08 exactement et j’étais encore dans mon lit, je faisais la grâce matinée car ont était Samedi donc il n’y avait pas cours. Je me mis assis sur mon lit et observa les autres lits vide des filles du dortoir de Serpentard. Je crois que j’étais d’assez bonne humeurs aujourd’hui, pas comme tous les jours en tous cas. Surement car je n’avais pas cours et que j’avais le droit de faire ce que je voulais dans ma journée, c’est ça qui était cool. Dix minutes après avoir ouvert mes yeux, je me leva et m’habilla avec un simple jean et un t-shirt pour aller dans la grande salle et rejoindre mes amis qui étaient surement en train de manger.

    Dès que j’arriva à la salle, je vis quelques amies de loin, donc j’alla les rejoindre. Je n’avais pas énormément faim, mais il fallait que je mange pour ne pas avoir un petit malaise dans la journée car je n’avais rien dans le ventre car cela m’arrivais très souvent. Bref. Après avoir mangée quelques choses, je sortie de la grande salle et alla à la salle commune pour voir si Nemesis s’y trouvait, c’était ma meilleure amie et j’avais besoin de passer la journée avec elle, comme je les passait tout mes week-end. Dès que j’arriva dans la salle des verts, je regarda un peu partout pour voir si mon amie était là, mais apparemment pas, elle devrait surement pas tardée, car elle savait que je l’attendrai ici. Je m’installa sur un canapé et ouvris un livre qui était sur un petite table devant la cheminée.

    Quelques minutes après, je regarda vers la porte, et vis Nemesis arrivais, je lui fis signe et attendis qu’elle vienne vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis E. Nott
Serpentard
Serpentard
Nemesis E. Nott


Messages : 149
Popularité : 92
Date d'inscription : 24/10/2010
Avatar : Leighton meester

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford Left_bar_bleue200/10000Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford Empty
MessageSujet: Re: Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford   Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford EmptyLun 1 Nov - 14:04

Arriver dans la salle commune des verts et argents, la jeune fille, redescendit de son nuage, et revêtit son masque de froideur, qu'elle aimait portée, elle arpenta la salle du regard, a sa surprise celle-ci n'était pas remplit comme d'habitude ou vous galérer juste pour vous assoir quelque par et celui-ci se posa sur le canapé qu'elle avait l'habitude d'avoir celui juste en face de la cheminée de la salle commune des verts, avec le temps ce canapé avait était le leur.
Avec Taylor sa meilleure amie et quand on parle du loup celle-ci était justement assise la-bas et l'avait déjà vu et lui adresser un signe de la main.

Nemesis se dirigea donc vers elle, un sourire en coin aux lèvres, made in Nott, et juste avant de s'assoir elle lui fis un bisous sur la joue gauche et s'installa confortablement sur Leurs canapé, si quelqu'un qui ne connaissait Nemesis que de vue la voyait il croirait que la jeune fille est malade mais non la jeune fille était des plus normale elle se comportait toujours comme cela avec ses vrai amis, sachant que ceci n'était pas beaucoup non plus

Elle sourit à Taylor et lui dit:

Alors comment-vas ma meilleure amie??


( HJ désoler j'avais pas beaucoup d'imagination )

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford Left_bar_bleue1700/10000Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford Empty
MessageSujet: Re: Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford   Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford EmptyLun 1 Nov - 19:09


    C’est il y a trois ans, que moi et Nemesis nous nous sommes rencontrées. A Poudlard, dans la salle commune des verts. Nous étions des amies simples, rien de plus normal. Nous nous voyions de temps en temps et nous nous entendions plutôt bien. Quelques années plus tard, notre amitié avait beaucoup évoluée, et nous étions très proches. Nous nous confions tout nos secrets, etc… Notre endroit préféré était le canapé qui se trouvait juste devant la cheminée dans la salle commune des verts, c’est même là que nous nous sommes parlées pour la première fois. Elle était devenue aujourd’hui, une personne vraiment importante pour moi, que ferai-je sans elle? Mon amour pour elle ne changera jamais, c’étais comme une sœur pour moi, et sa le restera pour toujours.

    Dès que Nemesis arriva, elle se dirigea vers moi et me fis un baisé sur la joue avant de s’assoir sur le canapé à coté de moi. Soudain, j’entendis sa voix pour la première fois de la journée, sa me fit sourire, j’étais bien avec elle.

    « Alors comment-vas ma meilleure amie?? »
    « En forme, comme toujours, et toi? »

    Comment pourrai-je aller mal, alors que j’étais avec ma meilleure amie? J’étais toujours en forme quand j’étais avec elle. Je sent que ma journée allée très bien ce passer à ses cotés. Comme tous les Week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis E. Nott
Serpentard
Serpentard
Nemesis E. Nott


Messages : 149
Popularité : 92
Date d'inscription : 24/10/2010
Avatar : Leighton meester

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford Left_bar_bleue200/10000Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford Empty
MessageSujet: Re: Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford   Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford EmptyMar 2 Nov - 12:29


Nemesis était repartie dans ses pensée, la tête dans les nuages, elle repensait à tout ce qu'elle avait passer comme bon moment avec Taylor, sa meilleure, leur rencontre qui c'était dérouler ici même, dans la salle commune des verts et argents, et sur ce canapé, à ses pensée, la jeune fille sourit en repensant à tout sa, et d'autre souvenir tous plus heureux les uns que les autres s'engouffrèrent dans sa tête, c'est simple quand les deux jeune filles était ensemble, vous pouvez être sur, qu'elle vous apparaitrons comme deux folles, enfin quand elles en avaient la motivation bien sur, sinon les deux jeunes filles, passer leur temps sur ce canapé qui avec le temps était devenue le leur, le week end elles passaient leur temps ici, a se raconter leur vie, et manger des bonbon jusqu'à qu'elles en face une "overdose", ou alors elles allaient se posté dans les couloirs, et observer les gens qui passer, et regarder les beau mec sois ce fouter de leur gueule....

« En forme, comme toujours, et toi? »

Pareil comment ne pourrais-je pas l'être quand je suis avec toi.. =D


C'était la simple et pur vériter quand Nemesis passer du temps avec elle, elle ne pouvait pas être de mauvaise humeur, elle se sentait bien et pouvais être la vrai Nemesis, sans avoir besoin de mettre son masque de froideur que tout le monde connaissez si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford Left_bar_bleue1700/10000Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford Empty
MessageSujet: Re: Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford   Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford EmptyMar 2 Nov - 12:50


    « Pareil comment ne pourrais-je pas l'être quand je suis avec toi.. =D »

    Je souris, nous allions tous les deux bien, c’est ça qui était le plus important. J’aimais notre coté fofolle et moqueuse, cela faisait partie de notre charme sans doute. Quant nous étions toutes les deux, nous aimions parlées de nos amours, des garçons qui nous ont regardés dans la journées et que nous quittions pas des yeux, bref. C’était notre moment favoris. Et aussi, s’assoir par terre dans les couloirs et regardais les gens passer et dire leurs défauts etc, en mangeant des bonbons.

    « Alors, avec ce très cher Matt? comment va-t-il d’ailleurs? Tu as eu des nouvelles de lui j‘espère! » demandai-je en riant.

    Haha, on adorait se taquiner aussi, sa nous faisait rire et sa passé le temps. Sur cette question, Matt avait été le cavalier de ma meilleure amie, il était plutôt mignon et je les voyais très bien ensemble. Mais je ne savais pas encore où ils étaient, j’espérai en tous cas pour elle que avec lui sa marche. Je voulais qu’elle soit heureuse, et si un jour ce garçon lui ferai du mal, il entendrai parler de moi directement. Je n’aimais pas la voir malheureuse, mais j’étais toujours là pour la consoler.

    « Dit moi pas, que tu le revoies plus depuis le bal? »
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis E. Nott
Serpentard
Serpentard
Nemesis E. Nott


Messages : 149
Popularité : 92
Date d'inscription : 24/10/2010
Avatar : Leighton meester

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford Left_bar_bleue200/10000Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford Empty
MessageSujet: Re: Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford   Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford EmptyLun 8 Nov - 19:09

Comment pouvoir aller mal quand celle qui compte le plus vas très bien vous ne pouvez que l'etre également de toute façons quand Nemesis était avec Taylor, rien ne pouvais la mettre mal, elle mettais tout ses problème extérieur pour passer le plus de bon moment avec sa meilleure amie, ce qui est assez normale, quand vous êtes avec les personnes qui compte le plus pour vous vous voulez juste passer de super bon moment avec eux, même si des fois, chacune essayer de réconforter l'autre, ses moment était chère à son cœur, même si ceux-ci était assez rare, la mauvaise humeur d'une d'elle ne durais jamais très longtemps, quand elle y pensée bien.

« Alors, avec ce très cher Matt? comment va-t-il d’ailleurs? Tu as eu des nouvelles de lui j‘espère! »
demandai-je en riant.

La tête dans les nuages, la jeune fille tourna le regard vers Taylor, avec un sourire en coin made in Nott, la jeune fille arpenter un sujet bien dangereux sachant que le cavalier de la jeune fille était assez bien comparais à celui de Taylor, franchement, Nemesis ne comprenais pas, comment elle avait pu accepter sa demande, sérieusement, Taylor est une très belle jeune femme elle aurait pu avoir qui elle veut, mais voila elle avait eu ce William, Hideux, le seule mot qui le caractèrise assez bien

" Quoi avec lui j'en avais juste besoin pour le bal rien d'autre, il ne m'intéresse pas plus enfaite, euuuhh et non je n'est pas chercher à avoir de nouvelle depuis..."


Ce qui était assez vrai la jeune femme en avait juste eu besoin, d'un besoin pratique rien d'autre, il ne l'intéressait pas du tout, bien qu'il soit asser bien physiquement, le caractère n'allait pas du tout.

" Et toi avec ce très chère William, moins boutonneux depuis ou pas, j'espère que tu n'attend rien pour être avec lui sinon il te passeras sous le nez.... Bziiit..,"
le bruit accompagner du geste


« Dit moi pas, que tu le revoies plus depuis le bal? »


La jeune femme sourit,

" bah non pourquoi cela t'étonne ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford Left_bar_bleue1700/10000Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford Empty
MessageSujet: Re: Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford   Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford EmptyMer 10 Nov - 16:16


    « Quoi avec lui j'en avais juste besoin pour le bal rien d'autre, il ne m'intéresse pas plus enfaite, euuuhh et non je n'est pas chercher à avoir de nouvelle depuis.. »

    Je ria après avoir entendue ses paroles. Elle était comme moi, elle se servait des garçons pour pouvoir faire les choses les plus importantes. Mais elle au moins, c’était des beaux mecs, moi je me tapais les mecs les plus laids de Poudlard peut être voir les plus laids du pays… Mais tout cela était de ma faute, je n’avais réussi à inviter celui que j’admirais, car je n’avais pas eu le temps ou alors que je n’avais pas eu la chance, bref. Pour le prochain bal, j’ai intérêt à arriver à l’inviter.

    « Et toi avec ce très chère William, moins boutonneux depuis ou pas, j'espère que tu n'attend rien pour être avec lui sinon il te passeras sous le nez.... Bziiit. »
    « Arrête, il me fait flipper ce mec, il m’harcèle depuis le bal, il croit que… Que je vais construire quelque chose avec lui, il a rêvé ce gars. Attend… tu me vois avec lui, sérieusement? Je me suis mise dans une grosse galère, Nem. Faut que tu m’aides, je t’en supplies! »

    J’étais pliée en deux tellement je riais. Rien que de penser à la tête de William, sa me donnée envie de vomir. Je voulais qu’il arrête de s’occuper de moi et qu’il trouve la femme de sa vie, une boutonneuse sûrement(rire). Je voulais faire un plan, un plan qui ferait que mon ancien cavalier puisse trouver une fille identique à moi, mais pas trop quand même et qu’il tombe amoureux d’elle et qu’il me ‘’foute la paix’’!! Mais c’était pas gagné. A part pour le prochain bal, si il serai invité, je ferais tout pour le rendre jaloux et pour qu’il m’oublie.

    Après avoir poser ma dernière question à Nemesis elle me répondit.

    « Bah non pourquoi cela t'étonne ?! »
    « Non non, mais je pensais que vous alliez finir ensemble! » dis-je en riant encore mais moins fort cet fois.

Revenir en haut Aller en bas
Nemesis E. Nott
Serpentard
Serpentard
Nemesis E. Nott


Messages : 149
Popularité : 92
Date d'inscription : 24/10/2010
Avatar : Leighton meester

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford Left_bar_bleue200/10000Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford Empty
MessageSujet: Re: Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford   Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford EmptyDim 21 Nov - 16:06

C'est vrai Matt n'avait était durant cette journée qu'une chose pratique que la jeune fille sans était vite débarrasser, après le bal, il ne lui était plus d'aucune utilité, la jeune fille pouvait paraitre comme une matérialiste et égoïste mais loin de la il ne lui plaisait et ne lui avait jamais plu malgré que celui-ci soit un beau jeune homme il n'avait pas en lui le petit truc pour que la belle Nemesis tombe dans ses bras.

Nemesis redescenda de son nuage quand elle entendit sa meilleure amie lui parler tout en continuant de rigoler, plier en deux:

« Arrête, il me fait flipper ce mec, il m’harcèle depuis le bal, il croit que… Que je vais construire quelque chose avec lui, il a rêvé ce gars. Attend… tu me vois avec lui, sérieusement? Je me suis mise dans une grosse galère, Nem. Faut que tu m’aides, je t’en supplies! »


Oualala mais dans quoi c'était-elle embarqué, mais que lui était-il passer par la tête pour accepter l'invitation de ce gars si on peut dire que sans est un, Taylor est une superbe jeune fille, elle aurait pu avoir qui elle voudrait mais non il fallait qu'elle accepte l'invitation de cette abrutit, à l'appelle au secours de Taylor, Nemesis fronça les sourcils, et réfléchit à une idée pour qu'elle puisse enfin se débarrasser de cette abrutit.

" Effectuvement mais dans quoi tu tes fourré tay, alala, bien sur que je vais t'aider comment pourrais-je te laisser dans cette galère, laisse moi réfléchir"


Taylor, répondit à la réponse de Nemesis au sujet de matt ce qui fit sourire Nemesis

« Non non, mais je pensais que vous alliez finir ensemble! »


Une preuve que Taylor la connaissait assez bien, elle sourit à sa meilleure, mais reprit vite un visage sérieux, il fallait trouver une solution et vite
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford Left_bar_bleue1700/10000Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford Empty
MessageSujet: Re: Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford   Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford EmptyMar 23 Nov - 17:26

    « Effectivement mais dans quoi tu tes fourré tay, alala, bien sur que je vais t'aider comment pourrais-je te laisser dans cette galère, laisse moi réfléchir. »

    Je souris, heureusement que Nemesis était là pour moi, je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Elle m’aide en cas de besoin et je l’aide en cas de besoin, nous sommes toujours là pour sois quoi qu’il arrive. Pendant qu’elle réfléchit à une astuce pour que William me fiche la paix, je réfléchis moi aussi. Peut être bien qu’il faudrait le dégouté de quelques choses ou lui trouver une copine, mais la deuxième solution était mieux. Je n’avais pas envie de faire la  « mongole » (Mot très bizarre qui vient de ma mère alors mon cerveau n’arrête pas de le sortir en ce moment…) devant tous le monde à la cantine ou autre… Par exemple, manger comme un porc ou ne pas me coiffer lorsque je me lève, sa serait plutôt amusant, mais moins amusant dans mon cas.

    Je chercha dans la salle commune, une jeune fille assez jolie, célibataire, solitaire et surtout… Intello et collante. De loin, je vis une fille qui lisait un livre de magie, elle portait des lunettes avec deux tresses qui tombaient sur sa poitrine. Elle avait l’air très seule, avoir deux « fausses amies » ne lui ferait aucun mal, au contraire surement. Je fis un grand sourire à Nemesis et me leva pour aller rejoindre la jeune fille. Je m’arrête devant elle et lui fis un signe avec ma main.

    « Hey toi, salut je m’appelle Taylor. J’espère que je ne te déranges pas, j’ai vue que tu étais toute seule, tu veux te joindre à nous? »
    « Oui, je veux bien… » me répondit-elle d’une voix hésitante et méfiante.

    Je ne sembla pas la dérangeais, elle ferma son livre et se leva. Parfait! Elle faisait la taille de William en plus, super génial. Je me précipita vers Nemesis qui nous regardait et lui fis un clin d’œil avant de me retourner vers la jeune fille.

    « Viens! Assieds-toi. Je te présente Nemesis, ma meilleure amie. Comment t'appelles-tu, toi ? »
    « Je m'appelle Olivia »

Revenir en haut Aller en bas
Nemesis E. Nott
Serpentard
Serpentard
Nemesis E. Nott


Messages : 149
Popularité : 92
Date d'inscription : 24/10/2010
Avatar : Leighton meester

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford Left_bar_bleue200/10000Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford Empty
MessageSujet: Re: Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford   Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford EmptyDim 27 Fév - 21:02

Réfléchissons réfléchissons quel serait le meilleure moyen de lui faire regrettait de collait Taylor ainsi, je ne m'appelait pas Némésis pour rien, mon prénom était celui de la déesse de la vengeance dan la mythologie grecque et je trouve qu'il me représente bien c'est tout moi quoi , belle à souhait mais ne vous fiée pas cas sa car derrière ma beauté suprême si vous osée me trahir vous en payerais de votre vie, ou peut être pas jusqu'à la mort mais vous le regretterais vraiment sa je vous l'assure, mais bon retournons à nos mouton

Comment faire regretter à se minable de coller autant Taylor, mais avant que je puisse trouver une réponse, Taylor, attira mon attention, elle c'était dirigée vers une fille, assise à une table seule dans la salle commune apparemment en train de lire un livre, très comment dire, allure d'intello, lunette, couette, elle me fit un grand sourire et se dirigea vers elle, je la regarda le regard interrogateur.

« Hey toi, salut je m’appelle Taylor. J’espère que je ne te déranges pas, j’ai vue que tu étais toute seule, tu veux te joindre à nous? »


Oula mais qu'est ce qu'elle faisait on n'allait pas s'affiché avec elle, mais qu'est ce qu'il lui prend,alors la je comprend vraiment plus rien.

« Oui, je veux bien… » avec une voix méfiante, elle faisait bien de se méfier, voilà qu'elle accepter maintenant c'est malin.

Elle se leva est elle était assez petite, peut être la tête de la mocheté qui avait servit de cavalier à Taylor, elle se dirigea vers nous, et la me fit un clin d'oeil, c'est bon alors elle maitrise la situation, je me déplacés un peu sur le canapé pour lui laisser de la place.

« Viens! Assieds-toi. Je te présente Nemesis, ma meilleure amie. Comment t'appelles-tu, toi ? »

Je lui souris d'un sourire un peu forcé mais un voilà quoi, comment s'appeler Olivia, elle était entre moi et Taylor, comme prise au piège mais nous ne sommes pas méchante.

" Alors... Olivia dit moi ? est-ce que tu connais un certain William??
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford Left_bar_bleue1700/10000Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford Empty
MessageSujet: Re: Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford   Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford EmptyDim 27 Fév - 23:39


Je ne savais pas vraiment comment m'était venue l'idée d'aller voir une fille pour la présenter à William, mais si cela pouvait les rapprocher et pour qu'il me foute la paix alors c'est très bien. Lorsque la jeune fille s'assit à côté de nous, je lançai un clin d'oeil à Nemesis et posai mon regard sur Olivia. « Alors... Olivia dit moi ? est-ce que tu connais un certain William? » dit ma meilleure amie. Je lâchai un petit rire, nous espérions, sans doute, qu'elle dise oui, mais peut être qu'elle en connaissait plusieurs, fallait-il vraiment que je le décrive? Rien qu'en y repensant, je voulais m'enfuir dans les toilettes pour vomir un bon coup. « Il est roux, petit et très... charmant. » je fis un air dégouté à Nem, elle allait comprendre que je mentais bien sûr, si je disais réellement ce je pensais, la fille allait s'enfuir car elle allait voir qu'on se foutait de sa gueule. Olivia devait quand même se poser des questions, des filles populaires parlaient à une fille pas du tout connu dans l'école et intello en plus de cela, ce n'est pas tout les jours que je ferais ça. « Heu... pourquoi cette question? Bien sûr que oui je le connais, j'étais même amoureuse de lui en première année. » je tendis ma main à Nemesis pour qu'elle tape dessus, ont allait réussir, si elle avait était amoureuse de lui, elle pouvait le redevenir, peut être qu'il voudra sortir avec elle, qui sait? Ça serait vraiment super ça, il me foutra la paix une bonne fois pour toute, le bonheur. Il fallait absolument que je les faces se rencontrer. « Et bien tu sais qu'il est fou amoureux de toi, il me la dit. » si jamais elle connait bien William et qu'ils se parlaient souvent, j'étais vraiment dans la merde, et puis non, je m'en foutais réellement des problèmes comme cela, je pouvais les régler facilement.

Hors RP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford Empty
MessageSujet: Re: Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford   Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passée du temps avec toi || PV Taylor Crowford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taylor Crowford || En cour.
» Relation de Taylor.
» Roxy -- «Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface».
» Toc toc! J'ai une lettre pour Mlle Crowford!
» Non non, je réfléchis ||Taylor [TER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-