Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Left_bar_bleue1200/10000Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty
MessageSujet: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] EmptyMar 26 Oct - 20:43

Sale gosse de première ! Je n'y crois même pas ! Furax, je quittais la salle commune des Gryffondors, mes cahiers entièrement tâchés d'encre. Je n'y crois même pas qu'ils aient osé faire ça !!! Pour vengence, je jettais un sort Bloclangue juste avant que le portrait me cache les sales gamins qui avaient fait ça. Un sourire mauvais tira mes lèvres. Les cauchemards conjugés au fait que les premières n'avaient rien trouvé de plus intelligent que de verser entièrement l'encre sur ma pile de livre et de cahiers n'avaient pas vraiment amélioré mon humeur. Le pauvre que je croiserai et que je n'apprécirais pas le sentirait passer... Pour espérer me calmer un peu, je me dirigeais vers les salles abandonnées. Personne n'y allait jamais. Je ne pourrais donc pas faire trop de dégâts... Pousser les portes jusqu'à ce que je trouve une pièce qui me conviendrait n'était pas chose facile. Avec mon humeur de chien, rien n'allait.

Enfin, une porte s'ouvrit sur une salle lumineuse, spacieuse avec une table propre et un banc. Je posais mes livres sur la table, en vrac, et retournais fermer la porte. Grâce à une petite combinaison de sorts, je réussis à nettoyer mes cahiers. Plus aucune tâche ne subsistait ! J'allais m'attaquer aux livres quand la pile de cahiers propres tomba sur le sol. Retenant un cri de rage, je me levais, fis le tour de la table et commençais à ramasser tout ces foutus cahiers. La porte s'ouvrit soudainement et, prise de frayeur, je me relevais, oubliant que la table était au dessus de ma tête. Sonnée, je me laissais tomber sur le sol. J'entendis des pas qui s'approchaient rapidement de moi et une voix me demanda si ça allait.

Bien sûr que ça va !

Que d'agressivité dans ma voix ! Après tout, il ne m'avait rien fait ! D'ailleur, qui était celui qui m'avait fait peur ? Je ne croyais pas connaître sa voix. Je levais mon visage vers lui et il me sembla troublé. Pourquoi ? Ah oui, ce satané charme de vélane... Pour une fois que je n'en voulais pas, de celui-là ! Je souris au jeune homme qui était là. De type japonais, assez mignon, avec de grands yeux... Miam ! Non, Victoire-vélane ! Tait-toi !

Désolée... Je ne suis pas vraiment de bonne humeur... Tu t'appelles comment ?

Déjà mieux. Mes cauchemards, mes problèmes quittèrent mon esprit pour laisser place à la vraie Victoire. Enfin ! Pas trop tôt ! Je n'aimais pas être de mauvaise humeur... Vraiment pas...


Dernière édition par Victoire Weasley le Mer 3 Nov - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Left_bar_bleue200/10000Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] EmptyMar 26 Oct - 20:59

Ah les cours les devoirs, je n'avais que cela à faire de ma journée. En plus, dehors, le temps était trop lumineux pour que je sorte. Je restais dans la bibliothèque, gribouillant un bout de parchemin que je venais d'arracher. Les autres rentraient et sortaient en souriant. Lorsque je m'ennuyais, je boudais, et qui dit "je boude" veut dire ne m'embêter pas ! Après une heure entière à rêvasser, je rangeais mes cahiers en les claquants un par un puis je remontais à la salle commune pour les ranger. Quand j'eus fini, je descendis tranquillement toutes les marches de Poudlard, je n'avais rien à faire d'autres, au lieu de m'ennuyer, je préférai faire cela !

Perdu dans mes pensés, je laissais mes pieds diriger mon parcourt. Ne faisant pas attention aux autres, ni où j'allai, je ne remarquai pas que je venais de me rapprocher des salles abandonnés. A moitié endormi, je poussai une porte au hasard, espérant être seul pour pouvoir me défouler un peu en criant ou tout simplement piquer un somme tranquillement. Malheureusement pour moi, il y avait une personne dans la salle. Celle-ci se redressa d'un seul coup en entendant la porte s'ouvrir et se claqua la tête contre la table. Je courus pour voir si il n'y avait pas trop de dégâts.

_Est-ce que tout va bien ?Lui demandai-je aussitôt. C'était une jeune fille blonde, surement de mon âge, son visage me rappelai vaguement quelqu'un, pourtant, j'étais sur de ne pas la connaître.

Elle me répondit assez froidement et méchamment. Je me redressai et lui lançait un regard froid.

_Oulah on se calme ! Si tu ne voulais pas être dérangé je peux aussi repartir si tu veux, cela ne me dérangera pas, j'irai juste trouver un autre coin tranquille.Dis-je froidement.

Elle me répondit gentiment la deuxième fois. Je souris et leva la main.

_Je me nome Erwan Akira Takashi et toi ?Lui répondis-je. Les autres changeaient vraiment de personnalité comme de chemises. Enfin bon, elle n'avais pas l'air si méchante que sa après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Left_bar_bleue1200/10000Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] EmptyMar 26 Oct - 21:07

Je me nome Erwan Akira Takashi et toi ?
Victoire Weasley. Désolée pour ma froideur, je ne m'en rend pas compte quand je suis énervée...

Je retournais m'asseoir à ma place et posais mes cahiers en pile moins haute, pour éviter qu'ils ne tombent une deuxième fois. Je me frottais doucement la tête. C'est que ça fait presque mal, une table... J'en profitais pour détailler le nouveau venu.

Assez grand, des cheveux blonds décolorés, des yeux bruns et des traits fins typiques des japonais, il avait tout pour plaire. Mon sourire s'agrandit lorsqu'il me sembla le reconnaître. Non, je devais me tromper. Oui oui, je délirais à cause du choc... Quoique ! Il avait l'air simpa, drôle et rieur. Je m'entendrais sûrement bien avec lui. Enfin bon, je m'entend bien avec tous les garçons si je le voulais. Mais là, vu les circonstances de notre rencontre, je n'avais pas envie d'utiliser mon côté "vélane". C'est qu'il peut être embêtant, des fois !

Qu'est ce que tu viens faire ici ?

Vraiment de très beaux yeux. Secoue-toi, Vic ! Il n'est pas une proie ! Et d'ailleurs, je n'avais pas envie qu'il le devienne. Il était grand, même assis. Je souris. Ma mauvaise humeur partie, je me sentais libre de rire, de jouer, de faire la folle ! J'espère que les cauchemards ne reviendront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Left_bar_bleue200/10000Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] EmptyMer 27 Oct - 10:24

Victoire Weasley, son nom de famille me disait quelque chose...Je ne dis rien à ce sujet. Elle ne se rendait pas compte de sa froideur ? Bizarre comme personne. Comment ne pouvait-on pas nous rendre compte que l'on était en colère ?

_Enchanté. Je t'excuse...Répondis-je. Un petit silence venait de naître dans la pièce. Elle se frotta la tête. Elle avait du avoir mal. Mais je n'allai pas encore lui poser la question, si c'était pour me faire hurler dessus encore une fois, je ne resterai pas sympathique plus longtemps.

Elle avait l'air distraite avant de me demander ce que je faisais là. Je m'assis sur la table, avant de lui répondre.

_ Bas...Je cherchais un coin tranquille où je pourrai hurler ou dormir. Et toi ? T'es venu faire quoi ici ?

Une réponse enchaînait une autre question. Elle avait l'air sympathique, lorsqu'elle était "calme". En qu'elle année était-elle ? Surement cinquième ou sixième, je pensais l'avoir déjà vu pendant les cours, ou alors dans la salle commune chez les gryffondor...Mon cerveau fatigué, je comprenais parfaitement qu'il ne voulait pas chercher les réponses pour moi. Alors je lui demandai directement. A quoi bon chercher lorsqu'on savait que la réponse allai peut-être, être fausse.

_Tu es en qu'elle année ?

La question la plus simple du monde. Bon pas aussi simple que "Comment tu t'appelles" mais quand même ! Je lui souris. Elle était assez sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Left_bar_bleue1200/10000Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] EmptyMer 27 Oct - 10:45

Il venait de s'asseoir à côté de moi. Mais où est-ce que j'avais bien pu le voir ! J'était absolument certaine que ce n'était pas dans la salle commune ni pendant un cours... Mais où alors ? Ca me perturbait assez, je l'avoue.

Bas...Je cherchais un coin tranquille où je pourrai hurler ou dormir. Et toi ? T'es venu faire quoi ici ?
J'essaie d'échapper aux permières années qui ne trouve rien de plus intelligent que de tâcher mes cahiers...

Wouaw ! Superbe entrée en matière ! Je n'étais vraiment pas douée pour ça, il faut croire. D'abord avec Elysha et maintenant avec Erwan. Pauvre de moi. Mais oui c'est ça ! Comme si j'allais m'apitoyer sur mon sort alors que j'ai d'autre chose à faire ! Ok, je divague de nouveau.

Tu es en quelle année ?
Sixième. Et toi ?

Les questions de base amènent parfois de magnifiques amitiés. Exemple, Lys. J'espérais assez que ça serait pareil avec Erwan car il avait vraiment l'air simpa. Drôle, aussi. Je découvrirais son humour plus tard, sûrement. J'espère, en tout cas. Je fis disparaître mes cahiers d'un geste de baguette. Hors de question qu'ils soient retâchés pour une raison quelconque. Autant les mettre en sécurité dans ma malle. Et une bonne chose de faite ! Je m'assis en tailleur, tournée vers Erwan. Il avait l'air à peine plus jeune que moi. Cool ! Je me demandais quel caractère il avait. Calme, joueur ? On pouvait souvent se tromper si on se fiait à ce que nos yeux nous disent. C'est quoi, déjà, la phrase ? Les yeux voient une chose, le coeur en voit une autre ? Non, je ne me rappelle pas. Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Left_bar_bleue200/10000Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] EmptyMer 27 Oct - 10:57

Elle essayait d'échapper aux premières années qui lui tâchaient ses cahiers. Je ne pus m'empêcher de rire à sa réponse. Il est vrai qu'ils étaient tous très embêtant, même parfois, ils se prenaient pour plus grand que nous et les dernières années. Il m'est arrivé d'en claquer un ou deux, je l'avoue, mais qui ne l'aurai pas fait ? Quand ils sont énervant, ils le sont mais vraiment ! Bien que j'ai été pareil qu'eux à mon entré à Poudlard...

_Tous les premières années sont comme sa, il faut juste savoir leur faire peur pour qu'ils arrêtent !Répondis-je, un sourire sadique aux lèvres. Lorsqu'on m'énervait, on me trouvait en quelques secondes. Changement totalitaire, froid, distant, méchant tout pour déplaire, heureusement que cela ne m'arrivait que très rarement ! (rire) Elle était en sixième année, bas voilà où je l'avais vu ! En cours bien évidemment !

_De même, en sixième année.Dis-je sans trop attendre.

Je souris. Malgré notre rencontre légèrement "énervante", la suite ne l'était pas. Comme quoi, il ne fallait pas se fier aux apparence ! Son caractère devait être séparé en deux, si je ne me trompais pas. Un coup sympa, un coup méchante et un peu "vulgaire", mais bon, qui n'était pas comme sa lorsque l'on venait de lui tacher quelque chose hein ? Pas vous, ni moi, ni elle, alors, débat clos ! Être assis normalement n'était pas très confortable. Je préférai de loin les arbres...Je souris, seul, en repensant à quelque chose d'assez drôle. Après un court instant, je soupirai et regardai de nouveau Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Left_bar_bleue1200/10000Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] EmptyMer 27 Oct - 11:15

Tous les premières années sont comme sa, il faut juste savoir leur faire peur pour qu'ils arrêtent !

Un sourire sadique étira ses lèvres. Ou la ! Je ne l'embêterais jamais ! Une chose de notée. A voir sa tête, il devait avoir répondu à un ou deux premières et ces derniers ne devaient plus l'embêter... Hummmm.... Okay ! Je préférais être une amie plutôt qu'une ennemie.... Je plains la pauvre qui aura ce rôle... Vraiment.

C'est vrai que si je le voulais, je pouvais être très méchante. Mais je n'aimais pas être comme ça. Le rire était préférable aux larmes, non ? Mais bon, la gentillesse est préférable à la méchanceté. Allez dire ça aux premières qui se croient tout permis ! La prochaine fois, je me vengerais. Et, si j'avais besoin d'aide, je savais qui appeler !

De même, en sixième année.
Peut-être qu'on s'est croisé en cours, alors !

Je n'aimais pas avoir tord mais bon. Pas grave, je lui pardonnais ! Un rire monta dans ma gorge mais je le retins. Erwan sourit, soupira et me regarda.

Qu'est ce qui te fait sourire ?

Ca y est. Ma curiosité est de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour ! Oh non ! Le ridicule dessin animé que mon frère regardait lorsqu'il était petit disait quelque chose comme ça. Le reste de la phrase envahi ma tête alors qu'un fou rire menaçait d'éclater. Afin de préserver le monde de la dévastation. Afin de rallier tous les peuples à notre nation ! Afin d’écraser l’Amour et la Vérité ! Afin d’étendre notre pouvoir jusqu’à la Voie Lactée ! Jessie ! James ! La Team Rocket, plus rapide que la Lumière ! Rendez-vous tous ou ce sera la guerre ! Miaouss ! Oui la gue-guerre !

Et voilà, j'éclatais de rire. Louis, je vais te tuer de m'avoir montrer ce truc débile !! Mais il avait le mérite de me faire rire. C'était un bon point. Je me calmais alors que Erwan me dévisageait comme si j'étais folle... Hum, personne ne t'a prévenu ? Je lui souris et lui expliquais la raison de mon hilarité.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Left_bar_bleue200/10000Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] EmptyMer 27 Oct - 12:16

Lorsque je souris sadiquement, elle me regarda. Je lui faisais peur ? Et bien se serai bien la première personne qui aurai peur de moi sans que je ne lui ai rien fait...Méchant ? Moi ? Voyons, il ne fallait tout de même pas abuser non plus ! Bon...un petit peu alors... Victoire disait qu'on c'était peut-être croisé en cours. Surement, vu qu'on était de la même année ! Je ne répondis pas à sa réponse, je me contentai de sourire (comme d'habitude.) Qu'est-ce-qui me faisait sourire ? Bien curieuse celle-là !

_Oh...Sa n'a rien à voir avec toi, juste un souvenir dont je viens de me rappeler. Tu es bien curieuse. Croyais-tu que je me moquai de toi en silence ? J'étais assez rieur, et ce n'était surtout pas en sa présence que j'allai m'arrêter. En quoi rire était quelques choses de méchants ? Ce n'était pas en mon habitude de me moquer des gens intérieurement...

Soudain, elle éclatait de rire. Je la regardai. Bas tien ! Toi aussi tu rigoles toute seule, c'est pas pour autant que tu te fous de moi ! Elle m'expliqua pourquoi elle rigolai. chouette, le dessin animé préféré de mon frère et moi lorsque nous étions petits ! Elle devait avoir de bonne raison de rire de cela. Je rigolai avec elle. C'est vrai qu'en y repensant ce dessin animé...était un peu idiot non ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Left_bar_bleue1200/10000Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] EmptyMer 27 Oct - 14:48

Oh...Sa n'a rien à voir avec toi, juste un souvenir dont je viens de me rappeler. Tu es bien curieuse. Croyais-tu que je me moquai de toi en silence ?
On ne sait jamais ! Non, je suis curieuse de nature et toutes les petites choses m'intéressent.

J'aimais beaucoup la tournure que prenait cette discussion. Non seulement je riais et je m'amusais comme une petite folle mais en plus, j'étais en train de me faire un nouvel ami. Et il était vraiment super ! Sadique quand il le faut et totalement adorable le reste du temps.

Après que je lui aie raconté pourquoi je riais, il éclata de rire. Apparemment, il connaissait aussi la chanson et le dessin animé ! Un fou rire qui dura plus de cinq minutes nous submergea. Je n'en pouvais plus, mon ventre me faisait mal et mes yeux étaient emplis de larmes de rire. Ca faisait un de ces biens !! J'adorais rire, surtout pour des raisons pareilles.

Tu connais ?

Je nous revoyais, Louis et moi, sur le canapé du salon en train de regarder Pokémon. Vraiment, ce truc est le dessin animé le plus débile que j'ai vu de ma vie ! Et pourtant, j'en avais vu, grâce à mon petit frère ! Ah, Louis Louis Louis... Bref ! J'attendais sa réponse, un rire toujours présent dans ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Left_bar_bleue200/10000Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] EmptyMer 27 Oct - 14:56

_Ah, vive la curiosité !M'exclamais-je.

Décidément, cette rencontre était plutôt marrante. Ce dessin animé faisait parmi des plus pourri que je trouvai maintenant, et dire que j'avais passé plusieurs heures à le regarder avec mon frère...A force de rire, comme à mon habitude, une légère douleur au bras me pris. J'essayai d'arrêter de rire quand elle me demandai si je connaissais.

_Heureusement que je connais ! Étant petit, j'y regardai avec mon frère, j'avoue que maintenant, je ne pus voir ce dessin animé ! Et oui, heureusement que je n'avais ni petites sœurs, ni petits frères, car je ne me voyais pas me taper des heures de télé comme sa !

Après un court instant, une question me vint à l'esprit. Weasley c'est cela ? Un sourire vint se placer sur mes lèvres.

_Weasley, ce nom de famille me rappelle quelqu'un. Tu n'aurai pas des sœurs ou des frères à Poudlard ?Oui, je voyais qui sa pouvait être, mais je voulais en être sur ! Alors, j'attendais tranquillement sa réponse, en la regardant. Curieux ? Moi ? Pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Left_bar_bleue1200/10000Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] EmptyMer 27 Oct - 15:10

Heureusement que je connais ! Étant petit, j'y regardai avec mon frère, j'avoue que maintenant, je ne pus voir ce dessin animé !

Je me sentais moins seule. Quelqu'un d'autre que moi regardait cette idiotie ! Ou plutôt, avait regardé cette idiotie, mais c'est un détail. Cette rencontre qui avait plutôt mal débutée devenait vraiment marrante. Apparemment, il aimait la curiosité ! Tant mieux, avec moi, il allait être servi ! Je n'arrêtais de poser des questions que lorsque, et bien, je n'en avais plus. Logique.

Weasley, ce nom de famille me rappelle quelqu'un. Tu n'aurai pas des sœurs ou des frères à Poudlard ?
Oui oui ma petite soeur, Dominique. Tu sembles la connaître, vu ta question ! Et toi ? Des frères et soeurs ?

Ou la la ! Dom'Dom' savait choisir ses amis. Erwan était assez exeptionnel. Et drôle. Et sadique, surtout ! Je crois que c'est un de mes côtés préférés, pour le moment. J'aime les gens qui savent être sadique s'il le faut. Et, à ce qu'il disait, il l'était. Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Left_bar_bleue200/10000Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] EmptyMer 27 Oct - 15:19

Au moins on était déjà deux à regarder ça lorsqu'on était, plus jeune. Certaines fois je me demande comment j'ai pu aimer sa ! Elle me répondit qu'elle avait une sœur, et Domi' en plus ! Et bien, je connaissais les deux maintenant.

_Oui, je la connais. Je n'ai aucune sœur et j'ai un grand frère, il était chez les serpentard avant...Répondis-je. Ce n'est pas que j'avais honte de la maison dans laquelle il était, juste qu'il avait vraiment le caractère de ces personnes, a un ou deux détails près.

Les deux petites Weasley était très drôle et sympathique, c'était surement de famille ! Tout comme moi et mon frère, bien que lui est un humour...assez bizarre !

Je souriais bêtement. Ne pas demander pourquoi, je n'en est aucune idée. Je fis craquer mes doigts, ils me dérangeaient.

_Désolé, j'ai commencé à me craquer les doigts lorsque j'étais petits, maintenant c'est devenu une habitude, et je sais que pleins de personnes déteste entendre le bruit des craquements ! Dis-je en rigolant. C'était vrai. Un ami à moi m'avait mis une claque car je rigolai en les craquants, bon il avait un peu raison car ce n'est pas non plus très bien de le faire mais quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Left_bar_bleue1200/10000Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] EmptyMer 27 Oct - 15:33

Oui, je la connais. Je n'ai aucune sœur et j'ai un grand frère, il était chez les serpentard avant...

Et un point en commun en plus !! Décidement, Domi était très douée, quand elle le voulait. Elle savait choisir ses amis. Toujours drôles, toujours simpatiques, toujours une chose de "bizarres". Je souris à cette pensée. C'est sûrement parce qu'elle est "bizarre" de par son côté vélane qu'elle appréciait plus les gens "bizarres".
Serpentards, hein ? Je n'avais rien contre eux mais Erwan ne semblait pas vouloir s'étendre sur le sujet. Je respectais son choix silencieux. Il se fit craquer les doigts. Yeah !! Lui aussi ?

Désolé, j'ai commencé à me craquer les doigts lorsque j'étais petits, maintenant c'est devenu une habitude, et je sais que pleins de personnes déteste entendre le bruit des craquements !
Aucun problème ! Je le fais aussi ! Mes parents me disent d'arrêter parce que je vais me faire mal. Le truc c'est que si je ne me craque pas les doigts, ça me fait mal... Je suis pas normale !

Je riais. Pas normale. C'est le cas de le dire ! J'étais folle, totalement allumée et vélane, par dessus ça ! Mais ça ne semblait pas gêner mes amis. Mes VRAIS amis.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Left_bar_bleue200/10000Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] EmptyMer 27 Oct - 15:41

Elle aussi se craquai les doigts ? Enfin quelqu'un qui comprenait comment sa pouvait être embêtant quand les autres te dises "arrêtes de faire sa" !! Sa réponse me fit sourire.

_Enfin quelqu'un qui comprend ce que sa peut-être chiant quand on se craque les doigts en publique !Dis-je en rigolant. Bien évidemment, cela était bien vrai !

Soudainement, mon ventre gargouilla. J'explosai de rire en le tapotant.

_Ah bas tien ! Il se met à grogner maintenant celui-là !Dis-je un grand sourire au lèvres.

Bon, il était vrai que je ne mangeai pas beaucoup, mais mon ventre était le dernier qui commandait, donc, j'irai manger quand j'en aurai envie. Pour l'instant, j'avais envie de rester là.

Un grand blanc s'installa, que pouvais-je dire de plus ? Mon cerveau était en mode "off" si je comprenais bien. Je murmurai "réveille toi" pour voir si j'allai avoir une idée de sujet...

_Et en dehors de Poudlard, tu as d'autres frères et sœurs, plus jeunes ou plus grands ?Bien oui, si ils n'étaient pas à Poudlard, soit ils avaient fini, soient ils étaient trop jeunes pour rentrer dans cette école. Enfin, je ne savais pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Left_bar_bleue1200/10000Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] EmptyMer 27 Oct - 17:55

Le silence s'installa. Je l'aimait bien mais je ne pouvais apparemment pas avoir les mêmes déconnades qu'avec Scorpius ou Lysander. Pour le moment, en tout cas ! Peut-être que ça viendrait.

Et en dehors de Poudlard, tu as d'autres frères et sœurs, plus jeunes ou plus grands ?
Oui. Louis mais il est à Poudlard... Je ne sais même plus en quelle année. Il nous évite un peu car on est un peu trop... folles à son goût. Et toi ? Comment s'appelle ton frère ?

Je ne savais pas vraiment s'il avait envie d'en parler mais je n'étais pas Miss Pottin, je ne m'amusais pas à reporter les secrets des autres. S'ils le voulaient, ils pouvaient me faire confiance et se confier à moi. Mais je ne pouvais pas dire ça à Erwan sans qu'il se méfie. Imaginez quelqu'un que vous connaissez à peine vous dit que vous pouvez lui dire tous vos petits secrets. Et vous savez qu'une Miss Pottin se balade dans les couloirs. Hum, pas sûr que vous lui fassiez confiance. Mais alors là, pas sûr du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Left_bar_bleue200/10000Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] EmptyMer 27 Oct - 18:09

Elle avait un frère. Il les prenait pour des folles ? C'était plutôt lui le fou alors !

_Je ne vois pas en quoi il vous trouve folle, vous avez la joie de vivre c'est tout ! Moi ? Mon frère se nomme Ryuku, il est parti de Poudlard il y a maintenant trois ans. Répondis-je. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas parlé de lui. En même temps, cela faisait combien de temps qu'on ne c'était pas vue ? Presque un an ? Oui, presque cela faisait en tout dix mois. Il reviendrai pendant une semaine pour noël, bonne nouvelle ! Il me manquait ? Pas plus que ça, j'avais juste envie de le frapper un peu...

Des bruits se faisaient entendre derrière la porte, surement des personnes qui venaient pour faire les imbéciles, j'y serai allé volontiers, mais, pour l'instant, je discutais, et je préférai de loin discuter et apprendre à connaître les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Left_bar_bleue1200/10000Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] EmptyMer 27 Oct - 18:20

Je ne vois pas en quoi il vous trouve folle, vous avez la joie de vivre c'est tout ! Moi ? Mon frère se nomme Ryuku, il est parti de Poudlard il y a maintenant trois ans.

Je souris. Ils avaient vraiment des prénoms que j'adorais. Bon, je suis une grande fan du Japon. Ceci expliquant cela... Erwan n'était pas forcément un prénom typiquement japonais. Ryuku, par contre... Mais je les aimais les deux. De très jolis prénoms. Il me semblait déjà avoir lu le prénom Erwan dans un livre fantastique mais impossible de me rappeler lequel. Après tout, ce n'était qu'un détail.

Disons qu'il a un caractère plus... calme. Il n'aime pas trop quand on est réuni parce qu'on est plus... Exubérante ? que lui. Et il n'apprécie pas forcément d'être écraser par notre... euh... folie, joie de vivre, c'est pareil ! Et pour ton frère, je ne crois pas l'avoir déjà vu... Est-ce qu'il est aussi mignon que toi ?

Cette dernière phrase m'avait échappée. Je plaquais ma main contre ma bouche. Non mais quelle idiote ! On ne dit pas des choses pareilles !! En même temps, cela ne parut pas le déranger. Au contraire, il sourit avant de me répondre. Hum hum hum... Oui, j'étais plus vélane que Domi... Mais ce n'était pas une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Left_bar_bleue200/10000Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] EmptyMer 27 Oct - 18:53

Elle souris lorsque je venais de finir ma phrase. J'en fis de même. Parfois on pouvait détester notre famille, mais dans le fond, on savait qu'on les aimerai et ce quoi qu'il arrive !

Disons qu'il a un caractère plus... calme. Il n'aime pas trop quand on est réuni parce qu'on est plus... Exubérante ? que lui. Et il n'apprécie pas forcément d'être écraser par notre... euh... folie, joie de vivre, c'est pareil ! Et pour ton frère, je ne crois pas l'avoir déjà vu... Est-ce qu'il est aussi mignon que toi ?

Ce qu'elle dit me fis sourire sans trop le vouloir. Mignon ? Lui ? Bas c'était sur étant donnée que j'adorai lui hurler "t'es meeeuuugnon" à longueur de journée lorsque je le voyais pour l'embêter.

_Oui, mais il devrait essayer de vous comprendre, d'entrer dans votre jeu, il comprendrai surement alors que vous êtes toutes les deux des personnes adorables et très drôles ! Mon frère, mignon ? Ah, sa c'est sur ! Vu toutes les filles qui lui couraient après lorsqu'on était à l'école ! J'explosai de rire, le pauvre, il détestai vraiment sa ! Par la suite, il a quand même réussis à faire confiance à quelqu'un ! Je ne savais même pas si ils étaient toujours ensemble d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Left_bar_bleue1200/10000Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] EmptyMer 27 Oct - 19:07

Oui, mais il devrait essayer de vous comprendre, d'entrer dans votre jeu, il comprendrai surement alors que vous êtes toutes les deux des personnes adorables et très drôles ! Mon frère, mignon ? Ah, sa c'est sur ! Vu toutes les filles qui lui couraient après lorsqu'on était à l'école !
Rôoooohh !! T'es trop gentil !!!!

Je lui collais un bisou sur la joue. Okay, Vic, respire à fond et calme-toi... A la place, j'explosais de rire. Décidement ! Impossible de rester sérieuse une minute aujourd'hui !

Sorry, je suis totalement folle. Et fière de l'être, qui plus est ! Bref, merci, c'est super gentil. Et ton frère doit vraiment être craquand pour que "toutes" les filles lui courent après.

Là, je jouais sur les mots mais bon. Après tout, ce n'était qu'une question innocente. Ou presque. Je plaquais ma main contre ma bouche pour ne pas éclater de rire. Vraiment, je devais me calmer. Mission impossible ! Toum toum toulouloum toum... Génial, en plus de ça, j'avais la musique de James Bond dans la tête... Complètement irrécupérable, je vous dis !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Left_bar_bleue200/10000Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] EmptyMer 27 Oct - 21:04

Gentil...je ne faisais que dire la vérité ! Elle me fit un bisous sur la joue. Je lui souris.

_J'avoue, tu es folle, mais nous le sommes tous ! Je pourrai très bien faire...Dis-je en attendant quelques secondes avant de sourire.

_OOOOUUUUAAAAAAAHHHHRRRRGGGG !!!Hurlai-je en me retenant de rire. Oui, bon, elle était folle, il fallait bien que je montre que moi aussi, parfois, je pouvais devenir complètement fou !

_Mon frère craquant ? C'était surtout son caractère distant et "mauvais" garçon qui les attiraient toutes. Et oui, je l'avouais, il ne me surpassait pas ! Bien qu'il était plus intelligent...Car moi et l'école, nous étions les pires ennemis du monde, bien que je m'obligeai à apprendre.

Son caractère me faisait beaucoup rire. Folle, drôle, sympathique, c'était une jeune fille très amicale que je considérai déjà comme une grande amie de la rigolade !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Left_bar_bleue1200/10000Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] EmptyMer 27 Oct - 21:30

J'avoue, tu es folle, mais nous le sommes tous ! Je pourrai très bien faire...

Il me regarda en souriant, laissant le silence s'intaller quelques secondes. Puis, soudain, il hurla. Je sursautai tellement que je faillis tomber du banc. Et j'explosais de rire. Un fou pour une folle ! Génial, on était bien assortis !!

Décidement, je m'entendais à merveille avec Erwan. Il pouvait être aussi fou que moi. Et le stade était très élevé !

Mon frère craquant ? C'était surtout son caractère distant et "mauvais" garçon qui les attiraient toutes.
Pfff.... Je n'apprécie pas vraiment les bad-boys... Ils sont certainement plus surfait que certaines filles. Mais c'est mon avis !

Je sentais que si j'avais besoin de rire, je pourrais aller voir Erwan à n'importe quelle heure ! Sauf peut-être au milieu de la nuit. De tout façon, je ne pourrais pas monter dans son dortoir. Dommage. Je me demandais si ce n'était pas la bonne personne. Je veux dire, à qui parler de mes cauchemards. Il pouvait vraiment être fou mais semblait être à l'écoute. J'ouvris la bouche, puis la refermais. Je voulais d'abord voir comment notre amitié évoluait avant de trop en dire...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Left_bar_bleue200/10000Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] EmptyMer 27 Oct - 21:56

Elle sursauta lorsque je me mis à hurler. J'explosai de rire. Je faisais si peur que cela ? Fou, folle, ces deux mots étaient pareils pour moi, bien que quelques fois c'était 'un peu', 'beaucoup', et je pensais bien qu'on était vraiment très fous !

_Moi non plus, d'habitude je n'apprécie pas les personnes qui ont sa personnalité, mais quand on le connait, c'est quelqu'un de vraiment adorable et sympathique ! Bien qu'un peu trop bagarreur...Répondis-je aussitôt. Moi ? Prendre sa défense, bien sur, je ne voulais pas que quelqu'un le déteste sans le connaître un minimum.

Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais ne dit rien. Je tournai légèrement la tête car je n'avais pas très bien compris ce qu'il se passai. Je souris avant de frapper dans mes mains pour la "réveiller" un peu.

_Quelque chose ne va pas ? Si t'veux pas répondre à ma question ne le fait pas ! Je comprendrai.Lui demandai-je sans trop attendre, je détestais vraiment voir les gens "bizarre" ou alors "mélancolique".
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Left_bar_bleue1200/10000Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] EmptyMer 27 Oct - 22:13

Quelque chose ne va pas ? Si t'veux pas répondre à ma question ne le fait pas ! Je comprendrai.

Je le dévisageais. Je pourrais lui dire. Je sentais que je pouvais avoir confiance en lui. Mais jusqu'à quel point ? A cause de cette Miss Pottin, je ne pouvais plus vraiment faire confiance aux gens. Pourtant, dieu sait que j'adore écouter les autres ! Mais là...

Je fais des cauchemards récurents. Toujours les mêmes, chaque soir... Et je me demande si je dois aller voir l'infirmière ou pas. Si c'est juste mon cerveau qui déconne ou si c'est autre chose... J'avoue qu'ils me terrorisent.

Je me craquais les doigts. C'était nerveux. Je n'aimais pas en parler, même Maman n'était pas au courant. Et je me confiais à un mec que je venais de rencontrer ?? Hum hum... Je me demandais comment elle allait le prendre.

Je souris à Erwan. Tiens, je venais de me souvenir d'une rumeur qui courait dans les couloirs depuis quelques heures.

C'est vrai que tu vas au bal avec Dominique ??

J'espérais que oui ! Depuis le temps que je disais à Domi de se trouver un cavalier ! Si c'était vrai, elle avait fait un très bon choix ! Un très très bon choix, même !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Left_bar_bleue200/10000Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] EmptyMer 27 Oct - 22:25

Elle me dévisagea. Oulah, j'aurai peut-être pas du dire sa tout compte fait...Elle faisait des cauchemars, toujours les mêmes, je la regarda.

_C'est vrai que c'est assez bizarre...J'pense que tu devrai peut-être en parler à un adulte, sa pourrai peut-être dégénérer..enfin je sais pas trop moi.Répondis-je directement en lui faisant un petit sourire. Il était vrai que je ne faisais presque jamais de cauchemars, alors c'était un peu bizarre pour moi, de voir quelqu'un me dire qu'elle en faisait tous les soirs, cela devait être difficile à supporter. Elle se craqua les doigts. Elle était surement stressé de me l'avoir dit. Mais, un secret était un secret, je n'allai pas non plus le crier sur tous les toits, j'étais pas aussi absurde que sa tout de même ! Soudainement, elle me demanda si j'allai au bal avec Domi'. Je souris, légèrement gênée, elle lui avait déjà racontée sa ? Ouah, les nouvelles allaient vite !

_J'y vais avec elle, oui. Elle te la dit ?Lui répondis-je en me frottant la tête. Cela ne me dérangeait pas qu'elle le sache, mais cela faisait bizarre qu'on m'en parle si soudainement. Je me mis à sourire bêtement, je me retenais de ne pas rigoler pour aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Left_bar_bleue1200/10000Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] EmptyJeu 28 Oct - 0:36

C'est vrai que c'est assez bizarre...J'pense que tu devrai peut-être en parler à un adulte, sa pourrai peut-être dégénérer..enfin je sais pas trop moi.

Je souris. Evidemment qu'il ne pouvait pas comprendre. Mais rien que le dire, à moitié, à quelqu'un, ça me faisait du bien. Je pourrais m'endormir un peu plus facilement, ce soir. Ou pas, va savoir !

J'y vais avec elle, oui. Elle te la dit ?
Non. Fait attention. Les rumeurs vont vraiment très vite.

Et je savais de quoi je parlais ! Il avait l'air un peu gêné. Hummmmmmmmmmm intéressant tout ça !!

Tu l'aimes ??

Son sourire idiot et sa légère rougeur sur les joues étaient, normalement, un signe d'amour. Rôh, c'est trop mignon !!! S'il venait à faire parti de la famille, au moins, il était prévenu de notre folie !! Mais là, je m'avançais un peu. J'imaginais Domi et Erwan. Oui, ils iraient vraiment bien ensemble. Oh répond oui, s'il te plaît !!!! Je souris comme une fillette qui découvre ses cadeaux sous le sapin, le jour de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty
MessageSujet: Re: Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]   Qui vole un oeuf boeuf - Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui vole un oeuf vole un boeuf ! ||Erwan [TER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit; il est toujours content de lui même" ||Erwan
» Répertoire des Rp's de M'sieur Erwan X)
» ~I fly to you~ Prèz d'Erwan [finit]
» Miaam I knew you wanted to know me ! [Erwan's relationship]
» Un hibou, deux hiboux, trois hib … S’Baff ! [PV Erwan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-