Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grande rencontre || PV Victoireeeee :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre  Wyatt - Grande rencontre || PV Victoireeeee :D Empty
MessageSujet: Grande rencontre || PV Victoireeeee :D   Une rencontre  Wyatt - Grande rencontre || PV Victoireeeee :D EmptySam 23 Oct - 16:08




Une rencontre  Wyatt - Grande rencontre || PV Victoireeeee :D B34a1a1a967a8-1-1Une rencontre  Wyatt - Grande rencontre || PV Victoireeeee :D Mhy1bb


Une très belle journée venait de débutée pour la jeune Elysha Crow, aujourd'hui est peut être une des seules journée ou la jeune fille est en peu plus de bonne humeur que les autres jour depuis sa rentrer mais elle avait quand même un petit stress au ventre de peur de ne trouver personne pour l'accompagner au bal mais sa c'est une autre affaire.

La belle brune était en train de manger dans la grande salle du château en compagnie de Lys et Dominique, avec qui elle avait vécu une belle aventure avec la dernière mais chute personne n'est sensée être au courant, c'était sa on peut le dire une belle journée passé avec ses amis, défaisant son habitude d'appétit d'oiseau la jeune Crow, avait aujourd'hui une fin de loup, elle c'était resservie au moins 3fois sous les yeux éberlué de ses deux amies ici présente, ayant enfin finit la jeune fille lâcha un soupire son estomac près à craqué, la jeune fille rigola à la tête de Domi et Lys et elles partirent dans un fous rire ensemble.

Elles se levèrent ensemble de table et se dirigèrent vers l'extérieur, mais Elysha perdit vite cette idée de sortir dehors, elle avertit ses deux camarade de maison et prétexta un cahier à chercher dans la salle commune, et elle se dirigea donc vers les grand escalier de Poudlard, elle s'arrêta de montée au deuxième étage, et marcha doucement l'air rêveuse, regardant les tableaux accrocher au mur présent depuis de nombreuse années sur les mur de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une rencontre  Wyatt - Grande rencontre || PV Victoireeeee :D Left_bar_bleue1200/10000Une rencontre  Wyatt - Grande rencontre || PV Victoireeeee :D Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Une rencontre  Wyatt - Grande rencontre || PV Victoireeeee :D Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre || PV Victoireeeee :D   Une rencontre  Wyatt - Grande rencontre || PV Victoireeeee :D EmptySam 23 Oct - 16:21

Le matin était encore loin et pourtant, je me promenais déjà dans les bois. Décidement, je ne dormais pas assez, ces derniers temps. Mes pensées tourbillonnantes m'empêchaient de fermer les yeux et de m'endormir. Alors, autant en profiter ! Sortir, étudier, aller marcher, jouer dans les arbres, tant qu'on y est ! Je m'alongeais sur une branche d'arbre. Un arbre que je venais de grimper. Pourquoi ? Parce que je n'avais rien d'autre à faire. Mes devoir terminés depuis longtemps étaient cachés sous quelques racines. Perdue dans mes pensées, je ne vis pas le temps passé. Un rayon de soleil vint me chatouiller le bout du nez. Déjà ? Apparemment, je devais aller manger, sinon, on remarquerait mon absence. Et avec cette Miss Pottin qui fourrait son nez partout, il faut rester dans les rangs et ne pas se faire remarquer...

Dans la Grande Salle, je mangeais peu. J'avais repéré Domi, rigolant avec deux de ses amies. Domi et une blonde absolument magnifique dévisageaient la troisième, une brune très mignone qui engloutissait tout ce qui lui tombait sous la main. Elle a bien le droit de manger, non ? Alors arrêtez de la regarder comme ça... Bien sûr, je le ne dis pas à voix haute. Au bout d'un certain temps, Domi et ses amies se levèrent. Voyant que la brune se dirigeait vers les escaliers plutôt que de sortir avec ses amies, je me levais à mon tour et la suivis. Je ne faisais rien de mal, pas vrai ? La jeune fille monta jusqu'au deuxième étage puis se perdit dans ses pensées en observant les tableaux. Un sourire aux lèvres, je me dirigeais vers elle.

Salut. Tu es une amie de Dominique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre  Wyatt - Grande rencontre || PV Victoireeeee :D Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre || PV Victoireeeee :D   Une rencontre  Wyatt - Grande rencontre || PV Victoireeeee :D EmptyMar 26 Oct - 13:11

Il y avait de nombreux tableaux dans les couloirs immense de Poudlard tus s'y différents les uns des autres, ou tout les personnages bougés et parlés à leur guise, c'était sa la magie tout u presque était possible, Elysha c'était souvent demandée comment pouvaient vivre les moldus sans tous sa sans connaitre la magie, leur vie devait être monotone, c'est simple la jeune femme ne s'imaginait pas vivre sans la magie c'était une chose complètement impossible.

Plongée dans la contemplation d'un des tableaux, qui représenter deux hommes livres en mains parlant entre eux, la jeune femme n'entendit pas les bruit des pas qui ce dirigés vers elle, et il est très facile d'entendre des bruit de pas dans ses couloirs sa raisonnée tellement.

Salut. Tu es une amie de Dominique ?


La brune sursauta de peur, elle ne s'attandait pas du tout à ce que quelqu'un viennent lui parler, elle respira calmement et se tourna doucement vers la source de sa frayeur.
Une belle jeune femme à la chevelure blonde, comment ne pas reconnaitre la demi-vélane, la soeur de Dominique Weasley..... Victoire.

La brune lui sourit, et lui dit d'une voix calme.

-Euh oui, je suis Elysha Crow, et toi si je ne me trompe pas tu es sa soeur, mais juste comme sa ne me refait plus jamais une frayeur comme sa s'il te plait....
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une rencontre  Wyatt - Grande rencontre || PV Victoireeeee :D Left_bar_bleue1200/10000Une rencontre  Wyatt - Grande rencontre || PV Victoireeeee :D Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Une rencontre  Wyatt - Grande rencontre || PV Victoireeeee :D Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre || PV Victoireeeee :D   Une rencontre  Wyatt - Grande rencontre || PV Victoireeeee :D EmptyMar 26 Oct - 18:05

La fille sursauta violemment. Oups ! Après plusiques respirations, ele se retourna vers moi. Aïe, pas très bonne entrée en matière, je crois... Je lui souris, confuse. J'allais m'excuser quand elle prit la parole.

Euh oui, je suis Elysha Crow, et toi si je ne me trompe pas tu es sa soeur, mais juste comme sa ne me refait plus jamais une frayeur comme sa s'il te plait....
Je suis vraiment désolée !! Oui oui, je suis sa grande soeur, Victoire... Oh, je ne voulais pas te faire peur... Tu m'excuses ?

Je grimaçais. J'étais vraiment la pire des filles qui existent sur terre... J'aurais dû remarquer que Elysha était perdue dans ses pensées et ne m'avait pas entendu arriver. Quelle idiote je faisais.

Elysha semblait calme mais un léger tremblement, très léger tremblement, secouait son corps de temps à autre. Je me mordais les lèvres... Quelle blonde, vraiment ! Cette fois, j'avais une excuse mais bon. Elle était tellement connue que s'en était plus vraiment une. Ca y est, je repars encore dans mes délires en pensées... Complètement folle, je vous dit !

Qu'est ce que tu fais dedans ? Il fait assez beau, dehors, et tes amies sont parties par-là, non ?

On a vraiment vu mieux comme entré en matière.. Mais je n'avais absolument aucune idée de son humour. Domi ne parlait pas de ses amies lorsque nous nous voyons. Nous partons plutôt dans nos délires et nous sommes irrécupérables pendant deux ou trois heures. Et après, on ne pense plus à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre  Wyatt - Grande rencontre || PV Victoireeeee :D Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre || PV Victoireeeee :D   Une rencontre  Wyatt - Grande rencontre || PV Victoireeeee :D EmptyVen 29 Oct - 18:03

C'est vrai que Victoire lui avait fais peur mais c'était sur le coup maintenant c'était passée et la jeune fille n'y pensée même plus alors...

Je suis vraiment désolée !! Oui oui, je suis sa grande sœur, Victoire... Oh, je ne voulais pas te faire peur... Tu m'excuses ?

Victoire avait l'air encore très confuse de la frayeur qu'elle avait fait à la jeune fille, pourtant se n'était rien sa arriver des fois c'était comme sa

Bien sur que je te pardonne voyons c'est rien ne t'inquiète pas!!

Il ne fallait pas qu'elle s'inquiète pour si peu et puis elle n'avait pas cas avoir la tête dans les nuages et c'est tout, La jeune Weasley lâcha une grimace, qui fit sourire Elysha, c'est vrai que de temps en temps de léger frisson secouer encore le corps de la brune me se n'était rien de grave, et la brune repartie dans les nuages à pensée a tout et à rien, et elle se mit à réfléchir à pensée, comme toute les personnes normales, Victoire était la soeur de Domi mais bien qu'elle soit blonde toute les deux se n'est pas la même blondeur en claire elle ne se ressemblais pas du tout.

Qu'est ce que tu fais dedans ? Il fait assez beau, dehors, et tes amies sont parties par-là, non ?

Et voila la question qui tue xD ou pas enfaite, Elysha réfléchit un peu et décida de lui répondre sincèrement...

Oui je sais qu'il fait beau, mais j'avais pas très envie de mit rendre la dernière fois j'avais commencer la visite du Chateau de fond en comble n'oubliant rien aucun détails, et je me suis dit tient pourquoi pas continuer aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une rencontre  Wyatt - Grande rencontre || PV Victoireeeee :D Left_bar_bleue1200/10000Une rencontre  Wyatt - Grande rencontre || PV Victoireeeee :D Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Une rencontre  Wyatt - Grande rencontre || PV Victoireeeee :D Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre || PV Victoireeeee :D   Une rencontre  Wyatt - Grande rencontre || PV Victoireeeee :D EmptyVen 29 Oct - 18:17

Oui je sais qu'il fait beau, mais j'avais pas très envie de mit rendre la dernière fois j'avais commencer la visite du Chateau de fond en comble n'oubliant rien aucun détails, et je me suis dit tient pourquoi pas continuer aujourd'hui
Et donc tu pars à la conquête du Château ! Je peux venir avec toi ? Voir si mes oncles n'ont pas mentis en parlant de passages secrets ! Ca te tente ?

J'allais enfin trouver un peu de temps pour aller vérifier mes informations. Les jumeaux avaient parlé de leurs découvertes à mon père qui m'en avait parlé à son tour. Le bouche à oreille fonctionne très bien dans la famille. Les explications étaient claires et ma mémoire fiable. Je tendis la main à Elysha qui la prit et on part dans les couloirs. Arrivé devans la sorcière borne, je cherchais le point de passage. En vérifiant qu'il n'y avait personne aux alentours. Le passage s'ouvrit et nous avions toutes deux un grand sourire enfantin sur le visage.

Pas besoin d'aller plus loin. Il mène à la cave de Honeydukes, à Pré-au-Lard. Mon père me l'a dit. Je ne sais pas si je me rappelle des autres...

Je refermais le passage au moment où Rusard tournait le couloir et arrivait vers nous. En riant aux éclats, on court à l'opposé pour lui échapper. Je l'entend crier mais je m'en fiche. Grâce à ça, je me suis fait une amie ! Je l'attrape par le bras et la tire dans un recoin sombre, le temps que le concierge soit passé. Puis, je la lâche et on se retrouve par terre à hoqueter de rire.

Je sens qu'on va être amies, ma chère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre  Wyatt - Grande rencontre || PV Victoireeeee :D Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre || PV Victoireeeee :D   Une rencontre  Wyatt - Grande rencontre || PV Victoireeeee :D EmptyVen 29 Oct - 19:22

Et donc tu pars à la conquête du Château ! Je peux venir avec toi ? Voir si mes oncles n'ont pas mentis en parlant de passages secrets ! Ca te tente ?

Bien sur comment refuser une tel proposition

Comment refuser une tel chose, pouvoir aller explorer le chateau de fond en comble et de surcroit pouvoir découvrir des passages secrets découvert par les oncles de la jeunes filles, des fois Elysha aurait bien voulu être en même temps que eux à Poudlard pour pouvoir voir leur exploit et surtout bien rigoler, mais pas besoin d'eux pour bien rigoler, de toute façons la jeune fille très curieuse avait toujours le don, de trouver toujours un nouveau truc à faire, Elysha saisit alors la main que Victoire lui tendait, et elle partir en direction des couloirs, et de plus précisement de la sorcière bornes, un passage secret ?, la question de la jeune fille allait bientot être réponse, juste un peu de patience, apparemment Victoire chercher un passage tout en vérifiant qu'il n'y avait personne, et la le passage s'ouvrit, sous les yeux enfantin de Elysha mais comment avait-elle pu ne pas voir sa, pourtant elle y était passer plusieurs fois devant.

Pas besoin d'aller plus loin. Il mène à la cave de Honeydukes, à Pré-au-Lard. Mon père me l'a dit. Je ne sais pas si je me rappelle des autres...

Très pratique en cas de besoin.... c'est pas grave essayons de les trouver nous même...


Victoire referma le passage juste à temps avant que Rusard ne débarque, et tout en riant les deux jeune filles partir à son opposés pour lui échapper, lui commence à crier, mais la blonde et la brune n'en n'ont que faire et court et rie de plus belle, finalement elle l'aimait bien Victoire, mais s'en crier gare la blonde tira sur le bras de Elysha et la tira dans un recoin sombre en attendant que Rusard parte, puis seulement la Victoire lâcha le bras de la jeune filles, et comme deux folles, elle glissèrent par terre et se mirent à rire.

Je sens qu'on va être amies, ma chère !

"C'est fou mais je le sens aussi " tout en rigolant...

Elysha se tut et vérifia que Rusard était belle et bien partie, et quand se fut enfin bon, elle attrapa le bras de Victoire et elle partirent à son opposée.

Aller viens... on n'a pas le temps d'attendre se vieux boiteux
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une rencontre  Wyatt - Grande rencontre || PV Victoireeeee :D Left_bar_bleue1200/10000Une rencontre  Wyatt - Grande rencontre || PV Victoireeeee :D Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Une rencontre  Wyatt - Grande rencontre || PV Victoireeeee :D Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre || PV Victoireeeee :D   Une rencontre  Wyatt - Grande rencontre || PV Victoireeeee :D EmptyVen 29 Oct - 20:19

C'est fou mais je le sens aussi.

Elysha vérifia que Rusard était partie puis m'attrapa le bras et me fit me lever. Où allait-on encore ? Elle me tira dans la direction opposée à celle du vieux concierge. On allait vraiment bien s'entendre ! Elle même le disait, ça allait être drôle !

Aller viens... on n'a pas le temps d'attendre ce vieux boiteux.
Allons-y ! Mais on va où ?

Sans attendre ma réponse, elle me tira pour monter à l'étage en dessus. On fouilla tous les coins et recoins. Mais rien.

Allez ! Donne moi une idée !

Elysha sembla réfléchir un moment puis bondit contre un mur... qui se déroba ! Je la regardais, stupéfaite. Elle est vraiment douée, la petite !

Comment tu savais que y en avait un ici ???

Avec un Lumos, on éclaira le passage. Des toiles d'araignées pendaient un peu partout, de la poussière saturait l'air. Je dévisageais Elysha comme une gamine. Génial ! Je ne le connaissais pas, celui là ! Je fis un pas, puis deux.

Viens ! On va voir où ça mène !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre  Wyatt - Grande rencontre || PV Victoireeeee :D Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre || PV Victoireeeee :D   Une rencontre  Wyatt - Grande rencontre || PV Victoireeeee :D EmptySam 30 Oct - 9:59

Allons-y ! Mais on va où ?

Et sans prendre en compte sa réponse la jeune fille tira sur le bras de victoire et elle montèrent vers l'étage au dessus, Elysha réfléchissait, l'année dernière alors que la jeune fille se promener dans le château seule comme au jour d'aujourd'hui, elle était montée à l'étage supérieur et elle était presque sur qu'elle avait découvert un passage mais maintenant reste à se rappeler ou la telle trouver, et la c'était une toute autre affaire, car quand on est un poisson rouge garou la mémoire c'est pas notre fort

Les deux jeune filles, arrivaient à l'étage fouillèrent tout les coins et recoin du couloir mais rien, vite Elysha rappelle toi, de toute façon c'est toujours quand vous voulez vous rappelez de quelque chose que sa vient jamais alors autant ne pas se forcer

Allez ! Donne moi une idée !

Une idée, la brune se remit donc à réfléchir rapidement, quand comme une illumination, la jeune fille regarda autour d'elle et bondit sur le mur derrière elle, qui se déroba pour laisser place à un passage remplit de toile d'araignée et de poussière, quand à elle, la jeune Weasley la regarder stupéfaite.

Comment tu savais que y en avait un ici ???

Eh bien parce que je l'avais découvert l'année dernière pendant que je m'ennuyais un peu et je suis tombé dessus par hasard en m'adossant au mur tout simplement

Et les deux jeune fille s'y dirigèrent et grâce à un Lumos illuminèrent le passage, Elysha regarda Victoire et lui sourit fière d'elle de lui avoir montrer un truc qu'elle ne savait pas.

Viens ! On va voir où ça mène !!

J'allais te le proposée!!

Et c'est sur dernier mot que les deux jeune filles s'engouffrèrent dans les ténèbres du passage, et Elysha regarda plus en détaille le passage, qui était un simple couloir mais avec des torche éteinte au mur, la jeune brune approcha sa baguette d'une d'entre elle et toute les torche s'allumèrent les une après les autres

Voila c'est mieux comme sa


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une rencontre  Wyatt - Grande rencontre || PV Victoireeeee :D Left_bar_bleue1200/10000Une rencontre  Wyatt - Grande rencontre || PV Victoireeeee :D Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Une rencontre  Wyatt - Grande rencontre || PV Victoireeeee :D Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre || PV Victoireeeee :D   Une rencontre  Wyatt - Grande rencontre || PV Victoireeeee :D EmptyDim 31 Oct - 12:49

Elysha remarqua des torches sur le mur et en alluma une. Toutes les autres s'allumèrent automatiquement. Elle me sourit. Je lui rendis son sourire.

Voila c'est mieux comme sa
Je trouve aussi !!

On commença à se diriger vers le fond du couloir. Qui se séparaît en cinq ? Pourquoi il se séparait en cinq ?? Je jetais un regard perdu à mon amie qui paraissait elle aussi un peu perdue. Je haussais les épaules et choisis un couloir au hasard. Au bout d'un petit moment, on arriva devant un cul-de-sac. Sauf que du bruit provenait de derrière le mur. Une petite ouverture permettait de voir de l'autre côté. Je plaquais mon oeil contre le judas et reculais, choquée.

C'est la salle commune des Gryffondors !!

Elle me regarda, assez suspecte. Puis plaqua son yeux contre l'ouverture. Elle se retourna vers moi, les yeux ronds.

Allons voir les autres couloirs !

J'étais en plein rêve !! Pourquoi ce passage menait à notre salle commune ?? Où menait les autres ? Dans les trois autres salles ? Mais alors, le cinquième, il menait où ?? J'étais assez perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre  Wyatt - Grande rencontre || PV Victoireeeee :D Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre || PV Victoireeeee :D   Une rencontre  Wyatt - Grande rencontre || PV Victoireeeee :D EmptyMar 2 Nov - 10:14

Elysha observait encore toute les torches s'allumer les unes après les autres, éclairant le passage comme en plein jour.

Je trouve aussi !!

Elysha sourit à sa coéquipière d'aventure, et ensemble elle commencèrent a s'avancer dans le grand couloir, Elysha observer les murs, elle distingua carré cacher par un draps, que le temps et la poussière avait usée, sans doute des tableaux ancien, elles continuèrent dans leurs avancer, et ce retrouvèrent face à cinq passage, le couloir ce séparer en cinq..

Alors la Elysha n'y comprenait plus rien du tout, pourquoi se séparer-t-il en cinq, ce n'était pas normale du tout, mais surtout, la question que la jeune fille ce posée le plus c'est ou ils mènent tout c'est chemin, Elysha tourna la tête vers Victoire, et celle-ci lui lança un regard complètement perdu, puis celle-ci haussa les épaules, et choisis un chemin au hasard, Elysha la suivit en silence réfléchissent ou cela pourrais bien les menés, elle suivit donc la jeune Weasley dans le long couloir, qui n'était enfaite qu'un cu de sac, alors la Elysha ne comprenait plus rien, mais en écoutant bien les deux jeunes filles, pouvait entendre des bruits, qui provenait de derrière le mur, et une petite ouverture permettait de voir de l'autre côtés du mur, Victoire plaqua son oeil dessus et parut choqués de ce qu'elle voyait

C'est la salle commune des Gryffondors !!

Elysha regarda la jeune fille, suspecte et dit:

Quoi pas possible !!

Elysha plaqua donc son oeil dans l'ouverture également et à sa plus grande surprise, c'était vrai, l'on voyait la salle commune des rouges et or, * Alors elle est comme sa leur salle commune*, puis Elysha détacha son oeil de l'ouverture et se retourna vers Victoire les yeux rond.

Alors la !!


Allons voir les autres couloirs !


Oui mais pense-tu qu'il mène tous vers les salle commune des 4 maison, mais si c'est le cas vers ou mène le cinquième

Et c'est toute en se posant des questions, qu'elle se dirigea à la suite de Victoire vers les autres passage, assez perdu à vrai dire, elles s'engouffrèrent donc dans le passage suivant, pareil à l'autre, sauf que celui-ci mener vers la salle commune des Serpentard, Elysha, regarda toute leur salle commune de droite à gauche, et vit quelque personne qu'elle connaissait tel que Thomas carter...

Les suivant doivent mener vers les deux autres salle commune, mais se qui m'intéresserait sa serait de savoir ou mène le cinquième, dans le bureau de la direction?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une rencontre  Wyatt - Grande rencontre || PV Victoireeeee :D Left_bar_bleue1200/10000Une rencontre  Wyatt - Grande rencontre || PV Victoireeeee :D Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Une rencontre  Wyatt - Grande rencontre || PV Victoireeeee :D Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre || PV Victoireeeee :D   Une rencontre  Wyatt - Grande rencontre || PV Victoireeeee :D EmptyMar 2 Nov - 17:18

Oui mais pense-tu qu'il mène tous vers les salle commune des 4 maison, mais si c'est le cas vers ou mène le cinquième

Je hochais la tête, tout à fait d'accord avec elle. Mais où pouvait bien mener le cinquième ? Je me dirigeais vers le croisement et pris un chemin au hasard. Plaquand mon oeil contre l'ouverture, je vis la salle commune des Serpentards. Un petit sourire sur les lèvres, je vis Thomas et Lysander, assis dans les canapés. Je laissais ma place à Elysha, qui se retourna quelques secondes plus tard.

Les suivant doivent mener vers les deux autres salle commune, mais se qui m'intéresserait sa serait de savoir ou mène le cinquième, dans le bureau de la direction?
Je suppose... Mais tu imagines ce que ça veut dire, si c'est le cas ? Ca veut dire que quelqu'un pourrait très bien espionner la directrice...

Mes pensées filèrent vers notre Miss nationale. Si elle venait à découvrir ça... Peut-être qu'elle le savait déjà, en fait. On se demandait comment elle savait tout ce qu'elle écrivait. Peut-être bien qu'elle le voyait.

Les deux autres chemins nous menèrent vers la salle commune des Poufsouffles et des Serdaigles. Un sourcil haussé, je me dirigeais vers le cinquième et mystérieux couloir. Je pris la main d'Elysha et on entra les deux en même temps...



[Je te laisse imaginer la salle^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre  Wyatt - Grande rencontre || PV Victoireeeee :D Empty
MessageSujet: Re: Grande rencontre || PV Victoireeeee :D   Une rencontre  Wyatt - Grande rencontre || PV Victoireeeee :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grande rencontre || PV Victoireeeee :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-