Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou) Left_bar_bleue14800/20000La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou) Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou) Empty
MessageSujet: La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou)   La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou) EmptyDim 3 Oct - 19:17

La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou) Iconjensenacklestro La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou) Iconhilaryduffpz12
PV Jacob Dragonneau & Elysha Crow


    Il respirait encore. Jacob se demandait comment on avait pu commettre cela. On lui avait contrôler la pensée, c'était sûr. Dehors, le soleil jaune aveuglait quiconque sortait, encore plus ceux qui osait porté son regard sur sa royale personne. L'astre du jour ne parvenait pourtant qu'à faire rentré que peu de ses rayons dans la pièce où le jeune Jake avait commis deux homicides. Un meurtrier à Durmstrang, c'était peu probable. On en reparlerait probablement encore dans quelques années. On se demanderait quelle haine avait bien pu agiter ce fou furieux, ce psychopathe, pour commettre un meurtre sur un élève, et sur un professeur. Et la réponse serait bien simple. Jacob avait assisté au meurtre, impuissant. Au mauvais moment, au mauvais endroit. Alors, le directeur arriva tout à coup, voulu frapper cet impudent. Mais il ne le fit pas car il vit que le professeur respirait encore.

    Jacob repensait tout les jours à son renvoie. Il n'avait même pas pu se défendre. De toute façon, qui l'aurait crut. En plus, qui croirait un loup-garou ? Il lui fallait réfléchir, d'urgence. Il réfléchissait toujours, mais le faire un peu plus intensément ne lui ferait pas de mal, à part à la tête bien sûr. Par contre, il fallait trouver l'endroit idéal pour ne pas être déranger. La forêt interdite lui ferait trop penser qu'il serait un loup-garou. Et puis en plus, il pourrait même rencontrer des poissons rouges garous... c'était dangereux ces bestioles là ! Comme on était samedi, il valait mieux oublié d'aller prendre l'air de toute façon. Quel endroit n'était que peu fréquenté ? On y racontait des légende de spectre. Les cachots donc. On racontait que les spectres torturait les élèves qui osaient s'aventurer seul dans la salle. Franchement, Jake n'y croyait pas trop. C'était le genre d'histoire qui faisait peur aux élèves en première année, peut-être aux autres maisons que Gryffondor à la rigueur... mais pas à Jacob en tout cas.

    Après s'être décidé à se morfondre ailleurs, Jakiméro (et le surnom lui allait bien dans ce cas-là) se leva, et traversa les dédales de couloirs. Il ne regardait pas vraiment les gens qu'il rencontrait, il préférait se morfondre, refusant toute aide, à part celle de la dépression.

    Jacob fit un sourire triste en apercevant les cachots, et il alla s'assoir par terre, mettant ses mains contre son visage. Soudain, il entendit des pas. Ne voulant pas qu'on le voit dans cet état de faiblesse, il se releva aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou) Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou)   La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou) EmptyMar 12 Oct - 22:48

Que faire lorsque l'on s'ennuie ? Voila la question que ce posée Elysha, car oui Elysha Crow s'ennuyait, elle qui faisait tout à chaque fois pour ne pas justement s'ennuyait, elle trouvait toujours quelque chose à faire des fois au point de fatiguer les personnes autour d'elle.

C'est alors que ne supportant plus de rester assise à ne rien faire, elle se leva de son fauteuil bien confortable, qui me donnerais à moi juste envie dit rester, et sortit de la salle commune des jaunes,mais n'ayant pas envie de sortir dans le parc, la jeune fille décida de se promener dans le château, en pensent à tout et à rien à la fois, elle s'appretait à monter au première étage mais elle fit demi-tour pourquoi pas aller marcher dans les cachots je sais drôle d'idée mais bon, la bas la jeune fille était sur de ne croisait presque personne c'est ainsi qu'elle si dirigea, la tête dans les nuages.

Elle pensait à tellement de chose trop de truc se bousculer dans sa tête, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu Rose, sa soeur de coeur sa complice des mauvais coup, elle marcha la tête baissée et arriva dans les cachots l'ambiance était un peu obscure mais cela ne la gêna pas du tout, elle s'avança au ralenti et la elle vit une silhouette debout la dans l'obscurité, un jeune homme sa c'était sur mais qui, elle plissa les yeux pour mieux voir et reconnue Jacob Dragonneau , un Griffondor qu'elle avait vite fait la connaissance au détour d'un couloir comme maintenant, mais ce Jacob la perturber beaucoup elle ne savait pas quoi mais ce qui était sur c'est que Elysha ne lacherat pas l'affaire, elle mène sa petite enquête la jeune brune.

Loin d'être asociable elle se dirigea vers lui le sourire au lèvre:

- Salut... prononcer faiblement
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou) Left_bar_bleue14800/20000La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou) Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou) Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou)   La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou) EmptySam 16 Oct - 13:50

    Jacob observait silencieusement la noirceur. Ça ne ressemblait à rien, c'était comme si on vous mettait une feuille de papier noir devant le visage, sauf qu'à la différence, l'obscurité semblait être un couloir sans fin, alors que la feuille noir était comme le 2D du cinéma dans le monde moldu: monotone. Mais une silhouette commença à se dessiner dans l'éternelle obscurité des cachots. Cette solitude, Jacob l'avait cherché. Tout à coup, Jake eut la pensée ridicule, oui, ridicule de croire aux nombreuses histoires, totalement stupides, sur les monstres des cachots. C'était le genre de pensée qu'on voulait immédiatement chasser, mais qui demeurer longtemps. Alors, le coeur se mit à battre plus fort, comme un tambour. L'élève de Gryffondor tentait de cacher son souffle haletant, mais il ignorait comment s'y prendre. Alors, Jacob eut une idée lumineuse, c'est le cas de le dire - il eut l'idée de prendre sa baguette et de prononcer:

    - Lumos !

    La soudaine clarté de la pièce fit un mal de chien aux yeux de Jacob. Rester trop longtemps dans la noirceur, c'était comme de mettre au chômage la vue. Comment pouvait-elle bien travaillé si on lui donnait des travaux impossible ? Voir dans la nuit, c'était viré les yeux de son existence. Peu à peu, la silhouette qui avait tant épouvanté Jake auparavant fit place à une belle jeune fille - comme dans un rêve. Il la connaissait, c'était Elysha, une connaissance. Enfin, si on pouvait vraiment la qualifier de connaissance. Il ne savait même pas son nom, à quoi bon puisque les deux élèves ne se croisait que dans les couloirs ? La jeune fille dit d'une voix faible:

    - Salut...
    - Hey ! Hum... commença Jacob

    Pendant quelques malheureuse secondes, Jacob avait complètement oublié le prénom de la dénommé Elysha. Ce qu'il s'empressa de se rappeler aussitôt:

    - Alors Elysha, qu'est-ce que tu viens faire ici ?

    Ah, c'était vraiment nul de dire ça, ça donnait l'impression que Jacob ne savait pas quoi dire. Cette impression était alors bonne puisque c'était vrai, Jacob n'était vraiment pas doué pour la conversation. Il arrivait juste à avoir une discussion normale avec quelqu'un que quand cette personne, Jacob la connaissait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou) Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou)   La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou) EmptySam 16 Oct - 16:31

Et voila la jeune brune était de nouveau plongée dans ses pensée,

- Hey ! Hum...

Elle ne fit même pas attention à l'hésitation du jeune homme à se souvenir de son prénom,justement son prénom pas très courant, c'est pour ce fait que ses parents l'appelèrent ainsi, ils préfèrent tous ce qui sorts de l'ordinaire d'où son prénom des fois très difficile à retenir pour certaine personnes.

Jacob avait allumer sa baguette grâce au sort Lumos et la jeune fille pouvait désormais le voir comme en plein jour, elle ne l'avait jamais vu d'aussi près, c'est qu'il était très beau, mais la jeune fille n'était pas du genre à s'emballer et à glousser comme certaine fille de Poudlard, c'était des gamineries qui n'était plus de son âge.

- Alors Elysha, qu'est-ce que tu viens faire ici ?


Pas très doué pour faire la conversation mais Elysha n'y pretta pas d'attention sa arriver à tous le monde de ne pas savoir quoi dire face à une personne qu'on ne connaissait pas, surtout que la jeune fille bien qu'elle n'avait pas du mal à aller vers les autres, il y avait une toute autre chose qu'elle avait du mal à donner, sa confiance, une chose bien précieuse que seule certaine personne au réussi à l'avoir, c'est comme sa elle ne pouvait expliquer pourquoi mais elle se méfier toujours des gens, comme elle le disait souvent aussi, si tu ne veut pas être déçue par certaine personne mieux ne vaut jamais attendre quelque chose de leur part.

- Eh bien, je ne savais pas trop quoi faire, alors j'ai décider de me promener un peu dans le château... et toi que fais-tu ici?!

La jeune fille avait bien vue que malgré que le jeune homme le cacher bien, il n'était pas en forme, mentalement nous allons dire, elle avait le don pour voir des choses comme sa la Brune







Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou) Left_bar_bleue14800/20000La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou) Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou) Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou)   La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou) EmptySam 16 Oct - 18:36

    Jacob voyait le feu de la colère du directeur. Son école serait jugé dangereuse, ne prenant pas les mesures pour que les mesures tant qu'à ces créatures, ou plutôt ces vermines ne causent pas de dégâts dans son école. Pas de mort... Il fallait étouffer l'affaire. Le ministère de la magie Bulgare était facilement corrompu avec un peu d'argent dans les poches... Le directeur ne manquait pas d'argent. Un sourire mauvais passa sur son pauvre et vieux visage boursoufflé. Mais d'abord il fallait s'assurer que ce garçon meurt avant d'être majeur. Ce serait alors une vengeance mérité.

    Jacob cherchait ses mots devant la jeune fille, mais il les trouvait bien trop tard. Pas de bafouillage, mais plutôt de grosses hésitations avant de dire un simple mot. Elysha n'était pas si difficile à apprendre, c'était même un très jolie prénom, bien qu'un peu bizarre, que Jake s'étonna d'avoir oublié un seul instant. Peut-être que le visage de la jeune fille l'avait troublé ? Oui, c'était sans doute ça. Les yeux de la poufsouffle était vraiment beau, tout comme son visage dont les traits coupait le souffle de Jacob. Il parvint cependant à terminer sa phrase, sans trop d'élégance toute fois. Elysha répondit:

    - Eh bien, je ne savais pas trop quoi faire, alors j'ai décider de me promener un peu dans le château... et toi que fais-tu ici?!
    - Ah oui... bien sûr, fit Jacob pensif. Je... moi ? Je réfléchissais un peu... rien de drôle je t'assure...

    Non, en effet, rien de bien marrant. Réfléchir au fait d'avoir sûrement fait un double meurtre était aussi drôle que d'apprendre qu'on allait être exécuté dans un heure. C'était l'angoisse. Jacob s'approcha un peu d'Elysha. Elle était vraiment jolie, mais de le lui dire, il avait peur d'être bien impoli. Et puis, elle aurait pu devenir un peu mal à l'aise. Se faire dire ça d'un garçon de son âge, ce n'était pas la même chose que se le faire dire par sa grand-mère... Du moins, c'était ce que supposa Jacob puisqu'il n'avait jamais connu ses grands-parents. Pour changer de sujet et faire un peu la conversation, le loup-garou dit:

    - Il paraît que pour le bal d'halloween on va faire venir différent groupe super populaire !

    Jacob ne savait même pas si c'était vraiment une rumeur... Tout ce qu'il savait, c'est que certaines rumeurs débutait de la sorte. Un gars incapable de la conversation décidait d'inventer ce qui pourrait fascinait une belle fille. En l'occurrence, la célébrité était un sujet plutôt bien écouté en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou) Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou)   La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou) EmptyDim 17 Oct - 12:24

Pensive la jeune fille comme à son habitude jouer avec sa baguette en la faisant tourner autour de ses doigt si fins, elle sourit un peu, quand même quel drôle d'endroit pour ce promener que les cachot qui aurait une idée pareils, eh bien Elysha elle avait décider de s'y rendre, parce que justement elle était sur qu'il n'y aurait personne, mais la jeune brune c'était trompée, elle aurait pue s'attendre à tomber sur n'importe qui mais jamais sur lui, présent devant, celui qui l'intriguait sans cesse qu'elle le croisait, ce qui était sur c'est que la jeune fille ne regrettait pas du tout de s'être rendit dans les cachots sombre et ténébreux de Poudlard.

- Ah oui... bien sûr, fit Jacob pensif. Je... moi ? Je réfléchissais un peu... rien de drôle je t'assure...


A sa phrase la jeune fille redescendit un peu sur terre, et observa le jeune homme devant elle, comme surpris que la jeune fille s'intéresse à ce qu'il faisait la, on aurait dit qu'il hésitait avant de lui répondre, mais une chose dans sa phrase attira la jeune fille, que voulait-il dire dans " rien de drôle je t'assure.." c'est vrai que Elysha avait remarquée qu'il n'avait pas l'air bien, mais la c'est doute était confirmé, mais pensant que comme il ne se connaissaient pas assez il n'aurait pas répondue à sa question, donc elle préféra ne pas la poser.

Jacob s'approcha un peu de la Brune et grâce à la baguette du jeune homme elle put mieux le voir, mais ceci déstabilisa un peu la jeune fille qui ne montra rien du tout, plutôt mourir que montrer quoi que ce soit, ce qu'elle ne cacher pas surtout c'est que le jeune homme lui plaisait sa c'était sur.

- Il paraît que pour le bal d'halloween on va faire venir différent groupe super populaire !


Tellement plonger dans le regard de Jacob, la jeune fille ne répondit pas tout de suite à la phrase du beau jeune homme devant elle, ce n'est quand redescendant un peu sur terre au bout de quelque seconde, que la brune lui répondit.

- Ah....Ah bon je n'était pas au courant de ce détail mais c'est super !


Eh bien la Elysha ne savait pas trop quoi dire et sa ce voyait, mais la jeune fille se reprit bien vite et enchaina.

- De toute façons sa mais un peu égal tant qu'on à un peu d'animation c'est tant si le chateau est beaucoup trop calme à mon gout !...


Le tout accompagner d'un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou) Left_bar_bleue14800/20000La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou) Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou) Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou)   La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou) EmptyDim 17 Oct - 16:06

    Jacob et Elysha était deux pensives... Ça n'aidait franchement pas à ce que la conversation décolle, ne serait-ce que d'un millimètre. Pourtant, malgré les profonds silences qui devenais parfois gênant, il aimait cette présence qui l'intriguait. Alors qu'au début il avait voulut être seul, tout à coup il sentait le besoin d'avoir de la compagnie. C'était nouveau, surtout depuis sa dispute avec Léa. Il n'avait pas su lui répondre. Il était un lâche.

    - Tu es un lâche. Tu tue des innocents.
    Jacob restait recroquevillé dans la salle de classe de Durmstrang. Combien de temps encore devrait-il endurer ces phrases, cette torture infligé par son directeur. Le pire, c'est qu'il ignorait s'il avait tué ou pas ces deux personnes. C'était tout à fait horrible de penser que peut-être, dans le plus profond de soi, on avait eut le courage, le culot d'arrêter les battements de coeur, pas d'une personne, mais de deux ! Ce qui rendait bien sûr, l'acte encore plus insensé. Un meurtre, et une tentative de second, c'était assez d'émotion pour le reste de la journée.


    Elysha sembla sortir de ses pensées après ce qu'avais dit Jacob. Les derniers mots attirèrent son attention, mais bien qu'elle parut intrigué, elle ne posa pas de question. Ça plaisait bien à Dragonneau qui n'aimait pas trop qu'on enquête sur sa vie privé: le fait qu'il soit loup-garou renvoyé de l'école était plutôt gênant. Jacob s'approcha avec sa baguette illuminé vers la brune pour mieux la voir. Il faillit tomber à la renverse tant il la trouvait belle.

    Jacob essaya de détendre l'atmosphère un peu tendu qui semblait dire: « Vous allez parler, ou pas ? J'ai pas que ça à faire ! ». Parler de rumeur, de potin, ça fascinait tout le monde, qu'on le veuille ou non, on était tous des voyeurs dès qu'il s'agissait de savoir ce qu'il arrivait dans la vie de chanteur par exemple. Le moindre élément totalement débile était sujet à beaucoup de conversation inutiles pendant des semaines. C'était pourquoi Jacob parla de ces groupes de chanteurs qui allait venir pour le bal d'halloween, c'est comme ça qu'une rumeur commence; en voulant attirer le regard du fille.

    Elysha parut intrigué, étonné, contente... peut-être un peu moins, elle ne semblait pas savoir quoi répondre:

    - Ah....Ah bon je n'était pas au courant de ce détail mais c'est super !

    Les anglais n'étaient vraiment pas doué pour la conversation. Ce n'était que dans les films qu'ils se décoinçait avec leur tasse de thé. Jacob était mauvais menteur quand il s'agissait de détail de la sorte.

    *Moi non plus...*, songea Jacob

    Jake ignorait comment faire pour qu'elle rit, pour qu'elle lui parle de ce qu'elle avait fait dans la journée, ou je ne sais quoi. Pour ça, il fallait être amis de plus longue date. Et eux, ils ne se connaissaient pas. Ça prenait du temps avant d'apprivoiser quelqu'un, surtout quand c'était Jacob. Elysha continua:

    - De toute façons sa mais un peu égal tant qu'on à un peu d'animation c'est tant si le chateau est beaucoup trop calme à mon gout !...
    - À mon avis ça va pas tarder avant qu'il y ai de l'action... avec les deux clans qui se sont formé et ce mage noir, cerbère..., répondit Jacob.

    Oui, le calme de Poudlard allait être changé. Le monde qu'on connaissait allait être bouleversé. Pire que sous l'ère de Voldemort paraissait inconcevable, mais aussi horrible était tout à fait possible. Les cachots commençaient à être vraiment froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou) Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou)   La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou) EmptyLun 18 Oct - 21:49

Au début Elysha s'ennuyait et avait décidée de ce promener dans le château plus précisément dans les cachots, parce qu'elle était sur de n'y trouver personne et parce qu'elle ne s'y était jamais aventurer.Même si la jeune fille c'était trompée sur le fais qu'elle n'y trouverais personne une chose ou elle c'était trompée, elle ne regrettait pas du tout finalement d'être venu ici, dans l'obscurité des cachots de Poudlard, grâce à sa curiosité elle avait fait ou plutôt refait la rencontre de Jacob, le Griffondor, le mystérieux et maintenant qu'elle le voyait de plus près le beau Jacob.

Depuis qu'elle était arrivée à Pouldard, la jeune fille ne c'était jamais soucier de la gente masculine, peut être parce que jusqu'à aujourd'hui elle n'avait pas une fois parler avec un jeune homme qui lui plaise physiquement ou mentalement,pour l'instant Jacob réussissaient avec brio la première catégorie,la ou plusieurs non jamais réussis auparavant.

Entre eux deux, on pouvait pas dire que la conversation coulé, pour l'instant ils n'avaient pas réussis à instaurer un sujet de conversation, c'est que les jeune gens tait tellement plongés dans les yeux l'un de l'autre que comment voulez vous faire autre chose.
Le jeune homme se rapprocha encore plus près d'elle donc sa baguette aussi donc plus de lumière, voila maintenant elle était obligée de le regarder c'était bien main sa (xD).

Le jeune homme ne répondit rien à sa phrase en même temps que voulez vous répondre à sa, Elysha se tapa la tête intérieurement, pour une fois qu'elle parlait à un gars qui intéresser un minimum, elle ne faisait rien pour engager la conversation.
En même temps, Elysha ne savait pas quoi dire face à lui pas qu'il la déstabiliser à sa non faut pas rêver c'est que la brune ne trouver rien à redire aujourd'hui c'est tout.

- À mon avis ça va pas tarder avant qu'il y ai de l'action... avec les deux clans qui se sont formé et ce mage noir, cerbère..., répondit Jacob.

A l'entente de la phrase de Jacob la jeune fille baissa le regard et fixa un point au mur , elle réfléchissait, c'est vrai que bientôt la vie ne serais pas de tout repos entre les deux clans à Poudlard et qu'ils devraient profiter de chaque instant de calme et de tranquillité dans leur vie.
Et ce Cerbère qui ce croyait un nouveau Voldemort, la jeune fille se repassa en boucle ses lngue après-midi d'hiver passer seule avec sa grand-mère qui sous les supplice de sa petite-fille lui raconter leur vie durant Voldemort et ses parents jamais la pour l'un bien trop occuper à chercher le nouveau mage noir et pour l'autre à soigner les victimes de celui-ci, mais une chose la rassurer c'est que jamais ce nouveau mage noir ne pourrait devenir pire que Voldemort peut être l'égaler mais jamais pire en tout cas c'est ce qu'elle croyait, et pour sa Elysha feras tout pour empercher, pour sa liberté et celle des autres et sa sans aucune hésitation mais le fait d'avoir c'est pensée lui donna des frissons pas qu'elle avait peur seulement c'est que les cachots commencer sérieusement à se refroidir.

Après un moment de silence, la jeune fille releva le regard vers lui et lui répondit d'une petite voix

- Oui sa je le pense aussi, j'avoue que sa m'angoisse un peu...mais juste un petit peu.....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou) Left_bar_bleue14800/20000La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou) Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou) Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou)   La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou) EmptyLun 25 Oct - 20:55

    Jacob ignorait totalement si la conversation - et la présence d'Elysha, lui faisait plaisir, ou si au contraire elle l'agaçait. Il se mêlait à la fois admiration, et à la fois méfiance par rapport à la belle inconnue. Il la trouvait si mystérieuse. Et c'est sûrement ça qui l'attirait, outre sa beauté. Être rempli de secret, c'était excitant, sauf si c'était triste. À part si les autres les découvrait, cela devenait alors un vrai roman policier !

    Bien que Jacob tournait toujours la tête en voyant les jeunes filles, celles-ci n'avait jamais était sa première préoccupation. Plus il grandissait, plus son intérêts à leurs égards devenait grandissant. Elysha était vraiment belle dans les cachots, à peine éclairé par le fin halo de lumière que diffusait la baguette de Jake. Il s'approchait toujours un peu plus, résistant à l'envie de la serrer, de l'embrasser. Mais elle n'aurait sûrement pas apprécier, et en cet instant un peu fou, le loup-garou voulait à tout prix plaire à cette jeune humaine. À moins que ce ne soit un poisson rouge garou, ce qui est assez rare, en fait.

    Comme si la conversation entre deux anglais pouvait être le fruit de discussion particulièrement intéressante, les deux ne se connaissait pas, mais s'intriguait l'un l'autre. Plongé yeux dans yeux, c'était peut-être plus là que se faisait la parlotte.

    Jacob et Elysha bloquait sujet sur sujet, sans vraiment le vouloir. Un peu trop gêné peut-être d'être enfin devant ce qu'ils s'étaient posés mainte question. Jake enchaînait alors sur un autre sujet de discussion, mais soit il disait quelque chose dont il n'y avait rien à répondre, soit c'était Elysha qui le faisait. Tout deux s'y exécutait sans le vouloir et s'en rendait compte bien trop tard.

    Le futur faisait peur. Serait-il aussi pire que sous le règne tout à fait horrible de celui de Voldemort ? Comment cela pourrait-il être pire encore ? Il y avait tant eut de truc immonde qui s'y était fait. Mais ça pouvait bien être aussi morbide et épeurant, on en avait la preuve. Le mage noir était peut-être un homme qui se prenait pour Voldemort, qui sait ? Alors ça serait vraiment, vraiment une catastrophe. Et cet animal, ce cerbère qui paraît-il enlevait des gens, les déchiquetait. Rien que d'y penser, Jake en avait des frissons.

    Enfin, Elysha répondit à Jacob d'une petite voix:

    - Oui sa je le pense aussi, j'avoue que sa m'angoisse un peu...mais juste un petit peu.....
    - En toute cas, il nous faudra un nouveau Harry Potter, peut-être que l'ancien sera impuissant dans cette guerre. Moi je vais pas me tourner les pouces en tout cas ! déclara Jacob

    Si le monde sombrait dans le chaos, on moins tenter que cela ne se fasse pas trop vite, ou en tout cas d'en réduire l'impact. Jacob détestait ces gens qui ne faisait rien pour se sortir du trou, à se morfondre, alors que lui-même le faisait bien trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou) Empty
MessageSujet: Re: La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou)   La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?]
» Terreur dans les cachots (PV Taylor)
» Événement/mini-intrigue spéciale N°1 || Les Cachots
» Cachots lugubres, rencontre joyeuse ||Scorpius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-