Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )  Empty
MessageSujet: Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )    Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )  EmptyDim 1 Aoû - 18:45

Annika c'étais mit un peu à l'écart de tous le monde pour allée faire un petit tour dans les couloirs. Elle n'avait pas cour cette heure là, mais si elle se faisait capter, elle se ferait peut être engueuler, mais tant pis, pour une fois qu'elle ne respecter pas les règles, sa ne lui ferait pas de mal une punition. Annika est plutôt du genre à écouter et respecter les règles comme il le doit. Mais aujourd'hui, elle voulait prendre de l'écart des autres, et un peu se balader et penser... Elle pensa à sa mère, celle qu'il l'avait laisser tout bébé à ses parents parce qu'elle ne pouvait pas s'en occuper ou qu'elle voulait pas, Annika n'avait jamais connu la raison. Son père, elle ne l'avait jamais connu, il était inconnu, mais c'étais peut être mieux comme sa, car il avait laissé sa mère seul pendant qu'elle était enceinte. Elle vivait très bien avec ses grands parents, des fois, elle voyait sa mère, mais très peu, car celle-ci travaillait sans arrêt. Un jour, Annika entendu parlée de l'école des sorciers '' Poudlard '', cette dernière aurait aimait être une sorcière, alors elle en parla à ses grands parents, mais avec de l'hésitation, ils finissent par dire '' oui '', même si ils savent que sa mettrait peut être la vie de Annika en danger, car devenir sorcière était un courage C'étais désert dans les couloirs, tous le monde était en cour surement. Elle marcha tous le long du château, elle ne pensa à plus rien dès à présent, mais ce n'étais pas grave, le principale c'est qu'elle était seul, mais si quelqu'un venait l'aborder, sa ne la dérangerai pas du tout, mais personnes ne se promener dans les couloirs à cette heure ci. Annika entendit des pas qui arrivait vers elle, c'étais peut être un professeur, ou un élève, mais pas grave, de toute façon, il était trop tard pour faire demi tour, et puis même si c'étais un professeur, elle n'avait qu'à trouvait une excuse ou peut être pas, car sans doute qu'ils ne la croiraient pas, elle n'avait rien à faire dans les couloirs à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )  Left_bar_bleue8860/10000Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )  Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )    Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )  EmptyDim 1 Aoû - 20:08

  • Et voilà une nouvelle après-midi qui commençait et inévitablement comme tous les jeudi après midi de Quatorze heure à Quinze heure Albus attaquait par un cours d'histoire de la magie. C'était inévitable et regrettable. Regrettable pour lui, Albus, mais aussi pour le professeur. Ce cher professeur d'Histoire de la magie si ennuyant que tous les élèves risquaient de s'endormir à chaque cours donnés. Quel regret de devoir gâcher une heure de son temps pour un cours qui n'en valait pas la peine. Allait-il supporter de rester à écouter le cours sans bêtises et sans quitter le cours? Nan, absolument pas, aujourd'hui serait un nouveau jour pour embêter le professeur. Qu'allait-il inventer cette fois-ci? Un bourdonnement atteignait les oreilles d'Albus sans qu'il sache se que pouvait dire le professeur. Cela faisait cinq minutes que les Gryffondors et Serdaigles étaient entrés en classe et à peine avait-il posé un pied dans la salle que le professeur l'interceptait et le menait à une table dans les premiers rangs. Peu après une Blonde vint se positionner à coter de lui. Tient! c'était la première fois qu'il se retrouvait à coté d'elle. Une fille qui ne devait pas être très bavarde et ne devait pas apprécier ses blagues. Albus la fixa pendant un moment essayant de trouver quelque chose pour la décoincée et en même temps irriter le professeur. Pendant qu'il réfléchissait, il lui vint l'irrésistible envie de crier, le bourdonnement que formait la voix du fantôme de professeur l'agaçait fortement. Il se retint de justesse. Il avait un autre plan que de crier, un plan plus marrant et qui mêlait sa voisine. Il se redressa d'un coup et regarda sa voisine de plus prés jusqu'à ce qu'elle daigne tourner la tête vers lui. Dès lors il approcha son visage et l'examina s'en suivit un défit au niveau du regard. Celle-ci rougit et détourna les yeux. Albus triomphant le le poing au ciel en hurlant comme un fou.

    « J'ai gagné! J'ai gagné! J'ai gagné! »


    Pour embêter encore plus le professeur il se mit debout sur sa chaise et fixa Scorpius qui avait un sourire narquois. Encore une connerie à ajouter à l'album de Monsieur Potter.

    « Je suppose que vous allez continuer de perturber le cours comme ceci encore longtemps.
    - Vous supposez bien Monsieur.
    - Et bien sortez immédiatement! »

    Albus en resta bouche bé, il n'était jamais sortit aussi facilement d'un cours. Il regarda la blonde et lui envoya un petit baiser de la main et un clin-d'oeil blagueur. Puis il disparut en dehors de la salle. Après avoir parcourut quelques couloirs il se rendit compte qu'il avait oublié ses affaires en classe. Avec un haussement d'épaule il se dit qu'il les récupèrerait plus tard. Il parcourut quelques couloirs et aperçut une jeune femme blonde. Il sourit en se rappelant de ce qu'il avait fait en cours puis décida de s'approcher pour taper la discute. Il se posta devant elle en la regardant puis lui fit un petit sourire.

    « Tu sèche les cours La belle? »


    Nan, il ne cherchait à draguer personne, il était tout simplement gentil et gentleman.

    « A moins que tu n'es une bonne excuse? »

    Il était curieux, et d'ailleurs demander le nom d'une personne dès l'avoir abordé ce n'était pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )    Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )  EmptyDim 1 Aoû - 21:00

Annika s'approchait de plus en plus des pas. Dès qu'elle vu la personnes qu'elle avait entendus, elle fut soulagée, c'étais un élève de Gryffondor. Il s'approcha de Annika avec un sourire.

« Tu sèche les cours La belle? »

Son sourire était magnifique, comme son physique en tous cas. Annika resta figée sur ses yeux bleu transparent, sa mère avait les même yeux, mais Annika avait surement les yeux de son père, mais elle ne l'avait jamais vue, alors elle ne pouvait pas dire si c'étais de lui, mais surement car elle n'avait pas du tout les mêmes que sa mère.

« A moins que tu n'es une bonne excuse? »
« Non, je ne sèche pas du tout les cours, j'ai une heure de libre, enfin on va dire sa comme sa.. Et toi, qu'est ce que tu fais dans les couloirs? Je suppose que tu sèche les cours aussi, non? »

Annika fut soulageait, il n'y avait pas qu'elle qui trainait dans les couloirs. Le jeune homme séchait surement les cours car il n'y avait que la classe d'Annika qui n'avait pas cour cette heure-ci. Les autres étaient partis dans un autre cour, mais Annika ne se sentait pas de faire des potions, elle n'avait pas très envie d'en faire aujourd'hui, même si elle adorait faire sa. Mais c'étais bien la première fois qu'elle ne respectée les règles, mais elle n'étais pas la seule à se qu'elle voit. Si Annika se fait prendre, elle ne serait pas seule, c'est déjà sa. Dans quelques minutes, elle devait se rendre au prochain cour qui suivait, elle n'avait pas envie d'y aller, elle voulait rester dans les couloirs avec le jeune homme pour.. Parler.



Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )  Left_bar_bleue8860/10000Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )  Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )    Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )  EmptyDim 1 Aoû - 22:46

  • « A moins que tu n’es une bonne excuse? »

    Une bonne excuse dans le genre qu’elle se rendait à l’infirmerie, qu’elle avait été virée d’un cours ou bien qu’un professeur désirait lui parler? Ou bien tout simplement qu’elle n’avait pas cours à cette heure-ci. Albus savait que la plus probable était la dernière supposition. Il détailla la jeune femme des yeux en quelques secondes le temps que celle-ci réponde à la question implicite d’Albus : Que faisait-elle à trainer dans les couloirs? La Gryffondor était blonde, c’était le premier aspect qu’il avait remarqué, ça chevelure lui retombait telle une cascade sur ses épaules minces. Des yeux noisettes le fixaient intensément. En plus court il avait devant lui une jolie jeune fille. Il y en avait de plus en plus dans les couloirs du château où serait-ce Albus qui se réveillait enfin? Bref… Il tourna son regard vers une fenêtre et vit que le ciel de fin septembre était magnifique, un soleil à peine chauffant distillait ses rayons dans le parc. Il avait bien fait de ne pas rester en cours, il pourrait profiter de ce début d’après midi tranquillement.

    « Non, je ne sèche pas du tout les cours, j'ai une heure de libre, enfin on va dire sa comme sa.. Et toi, qu'est ce que tu fais dans les couloirs? Je suppose que tu sèche les cours aussi, non? »

    Les yeux bleu d’Albus vinrent se reposer sur le visage de la jeune femme. En quatre an d’étude il n’avait pas fait attention à la jeune femme qui était dans sa propre maison. Pourtant il l’avait bien croisé quelque fois dans la salle commune mais il n’éprouvait dès lors pas le besoin irrémédiable de lui parler. Elle luit retourna la question et Albus eut un sourire moqueur en repensant à ce qui s’était passé plus tot. Il avait encore gagné vis-à-vis de son professeur d’Histoire de la magie. Cela devenait de plus en plus facile de faire céder l’adulte. Il revint au moment présent avec toujours un sourire enjoué accroché aux lèvres.

    « Eh bien, le professeur d’histoire de la magie à encore craqué. »

    Il lui expliquait en gros qu’il s’était fait jeter du cours mais ne lui indiqua pas le pourquoi. Il ne relatait jamais ses bêtises avec d’autre personne car en y repensant Albus avait le regret de ne pas y être aller assez fort. Comprenant qu’il n’en disait pas assez il passa une main dans ses cheveux en bataille et reposa son regard sur la Blonde.

    « Je ne sèche donc pas les cours proprement dit. »

    A la réflexion Albus n’avait pas totalement tort, il ne séchait pas, on l’avait congédié. Son visage se fit pensif un instant. Qu’allait encore dire ses autres professeurs par rapport à son comportements pour le moins insupportable? S’il se récoltait une remontée de bretelle pour ne pas être en cours il leur expliquerait la situation, s’il se prenait une punition et bien il s’en fichait un peu, vu le nombres de retenue qu’il avait eut une de plus une de moins cela ne lui ferait pas grand-chose.

    « Même si c’est tout comme. »

    Il reprit un air enjoué et finit par continuer la discussion après un bref silence.

    « Et comment se nomme la charmante demoiselle qui me fait l’honneur de sa présence? »

    Eh oui, il ne pouvait pas résister au fait de prendre de belle tournure de phrase pour des choses anodines. Il eut un faux sourire charmeur. Tout ça s’était de la blague et il espérait qu’elle ne serait pas froissée par son comportement douteux. La blague, c’était son domaine de prédilection avec les conneries
bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )    Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )  EmptyDim 1 Aoû - 23:17

« Eh bien, le professeur d’histoire de la magie à encore craqué. »
« Ah d'accord. »
« Je ne sèche donc pas les cours proprement dit. »

Le jeune homme lui expliqua pourquoi il se trouvait dans les couloirs. Il a juste été viré du cour. Il ne devait pas être très sage en classe, pas du tout comme Annika en tous cas, mais aujourd'hui, c'étais un exception, elle voulait sécher les cours aujourd'hui, parce qu'elle avait besoin de marchait seul, mais ce n'étais pas très grave si elle était en compagnie. Elle risquée de prendre très gros. Sa serais peut être sa première heure de colle de l'année, ou pire. Mais bon, si Annika et le jeune homme se faisait capter, ils avaient cas trouver une excuse, comme ''Ont étaient à l'infirmerie.''
Il était presque l'heure pour le cour suivant, Annika irait car si elle n'y allait pas de l'après midi, elle serait en retard sur tout les cours et devra rattrapait.

« Et comment se nomme la charmante demoiselle qui me fait l’honneur de sa présence? »
« Dois-je le prendre pour un compliment? Parce que si c'est le cas, je ne sais pas se que tu trouve de '' charmant '' chez moi, je suis la fille qui s'occupe pas de son physique et qui travaille super bien en cour, mais je commence à faire des efforts, regarde la preuve, je ne suis pas en cour la. Je me nomme Annika Peter et toi ? »

Annika attentait son nom. Cela était bizarre qu'elle ne l'avait jamais croisée, il était dans la même maison pourtant, un si beau garçon, se ne se rate pas. Sa lui faisait une nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )  Left_bar_bleue8860/10000Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )  Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )    Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )  EmptyLun 2 Aoû - 9:28

  • « Et comment se nomme la charmante demoiselle qui me fait l’honneur de sa présence? »

    Albus aimait que les personnes qu’il rencontrait se sentent bien avec lui, il usait des compliments envers les personnes inconnus car avec les personnes qu’il connaissait bien il préférait les charrier. Quand on le connaissait on ne prenait plus la mouche, mais les personnes qu’il n’avait jamais accosté risquer de partir en courant s’il attaquait par les charrier. Mais quelque soit les compliments qu’il faisait ils étaient sincère. Et la jeune femme en face de lui avait tout de charmant.

    « Dois-je le prendre pour un compliment? Parce que si c'est le cas, je ne sais pas se que tu trouve de '' charmant '' chez moi, je suis la fille qui s'occupe pas de son physique et qui travaille super bien en cour, mais je commence à faire des efforts, regarde la preuve, je ne suis pas en cour la. Je me nomme Annika Peter et toi ? »

    Albus faillit éclater de rire, ses propos n’étaient pourtant pas drôle du tout. Elle était sérieuse? Elle travaillait bien en cours? Cela voulait dire aucun écart de conduite? Même avec toute la bonne volonté du monde Albus n’arriverai pas à se tenir bien en cours durant toute une journée. Bon sang! Cette fille aussi avait besoin de se décoincer ou alors elle blaguait… Mais vu l’air qu’elle avait prit en prononçant ses phrases elle était sérieuse.

    « Connais-tu la définition de charmante? C’est quelqu’un qui est d’un abord aimable et agréable. Alors, oui tu es charmante dans ce sens. Quant à ce qui est de l’autre sens, oui tu es plaisante à regarder, c’est fou le nombre de fille qui ne s’en rend pas compte. »

    La dernière phrase était plus dite pour lui-même que pour Annika, mais elle valait très bien pour elle alors il s’était permis de la dire à voix haute. Le visage d’Albus exprimait tout de l’amusement, ses yeux était rieurs et sa bouche incurvée en un sourire en coin.

    « Quant au fait que tu te préoccupes plus des cours que de toi-même cela m’étonne. »

    Il allait rajouter qu’il fallait être fou pour préférer les cours à soi-même, mais sur se point là la jeune femme avait l’air sérieuse aussi et il n’ajouta rien de peur de la froissée. Il se contenta de lui sourire gentiment.

    « Quant à moi, je m’appelle Albus Severus Potter, pour vous servir. »

    De plus en plus étonné Albus avait eut le bonheur de décliner son identité pour une fois qu’on ne le connaissait vraiment pas. Mais peut être qu’elle ne savait pas qui était la famille Potter? Peut-être ne connaissait-elle pas les histoires sur l’Elu. Et bien si c’était le cas il en était ravis. Pour une fois il n’avait pas à avoir le regard admirateur, fuyant ou moqueur de ceux qui connaissait son père. Il assortit sa phrase d’une petite révérence avec un sourire en coin. Si Scorpius le voyait faire ça il serait écrouler tellement il rirait.

    « Tu compte sécher les cours de toutes l’après midi où tu vas retourner bien gentiment à ton prochain cours? »

    Albus comptait retourner en cours pour pouvoir être avec Scorpius et continuer les conneries qu’ils avaient programmé dans les prochai
n cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )    Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )  EmptyLun 2 Aoû - 9:53

« Connais-tu la définition de charmante? C’est quelqu’un qui est d’un abord aimable et agréable. Alors, oui tu es charmante dans ce sens. Quant à ce qui est de l’autre sens, oui tu es plaisante à regarder, c’est fou le nombre de fille qui ne s’en rend pas compte. »
« Oui je sais se que sa veux dire, mais ce que je voulais dire, c'est que l'on ne se connait pas très bien, je ne suis pas toujours '' charmante '' comme tu dis. »

En effet, Annika n'étais pas tous le temps '' Aimable et gentille '', elle l'était à ce moment la, car elle venait de faire la rencontre du jeune homme. Elle ne va pas faire la méchante avec les gens qu'elle ne connait pas et qu'elle ne déteste pas.

« Quant au fait que tu te préoccupes plus des cours que de toi-même cela m’étonne. »
« Oui enfin, je me préoccupes un peu de moi, mais plus au cours. Mais en ce moment je me dégonfles sur les notes.. »

Annika n'avait pas eu de bonne note cette semaine la, elle avait surement la tête ailleurs. Mais il faut bien des mauvaises notes dès fois, sa ne lui ferait pas de mal.

« Quant à moi, je m’appelle Albus Severus Potter, pour vous servir. »
« Enchantée. »
« Tu compte sécher les cours de toutes l’après midi où tu vas retourner bien gentiment à ton prochain cours? »

Non, Annika ne pouvait pas, elle retournerait en cour dès que cette heure se finissait. Elle était presser d'être le soir pour se détendre sur un bon livre dans la salle commune.

« Non, je vais retournée en cour bien sûr. »

Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )  Left_bar_bleue8860/10000Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )  Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )    Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )  EmptyLun 2 Aoû - 10:24

  • « Non, je vais retourner en cours bien sûr. »

    Albus jeta un coup d’œil rapide à sa montre, il restait à peine cinq petites minutes avant la reprise des cours, finalement il avait passé beaucoup de temps à marcher dans les couloirs avant de rencontrer Annika. Il avait mit beaucoup plus de temps qu’il ne l’avait imaginé. De plus avant de se rendre à son prochain cours il devait passer par la salle d’Histoire de la magie pour prendre ses affaires qu’il avait laissé suite à sa désertification du cours. Oh! Ca n’était rien qu’un autre cours à rattraper, rien de bien méchant, il avait juste à copier le parchemin d’un élève studieux! Il demanderait à sa Cousine Rose et puis tout ira pour le mieux. Il reposa son regard chaleureux sur la jeune femme en face de lui. Elle n’était pas charmante tout le temps? Et bien encore un point de plus pour Annika, bien qu’il ne demanda qu’à voire par lui-même. Il passa une main dans ses cheveux bruns en bataille, comme ceux de son père puis sourit. Décidément Annika était une élève modèle. Albus se demandait comment quelqu’un pouvait supporter un cours sans déraper de temps en temps. Ça devait être horrible… Du moins pour lui. Il n’était vraiment pas du tout du genre à écouter sagement. Il écoutait, oui! Une fois de temps en temps et que ce qui l’intéressait. C’est-à-dire quand le professeur arrivait à capturer son attention, ce qui était rare.

    « Les cours, quelle plaie. D’ailleurs c’est bientôt l’heure d’y retourner Miss. »

    Il lui sourit et regarda par la fenêtre. C’était fou comme il avait envie de faire une balade dans le parc en cet instant au lieu de retourner en cours. Mais heureusement son prochain cours était soin aux créatures magiques. Il sourit à cette perspective et reposa ses yeux sur Annika.

    « Eh bien c’est maintenant que l’on se quitte Mademoiselle, heureux d’avoir put croiser ton chemin. »

    Il lui fit un signe de tête avec un clin-d’œil amical et se détourna. Il esquissa quelques pas avant de se retourner et de lui adresser ces dernières paroles avec un sourire charmeur.

    «  Au fait! Les cours on s’en fou! Vis ta vie à fond! »

    Puis il se retourna sur ce dernier conseil d’un emmerdeur de première et tourna à l’angle du couloir. Il se dirigea vers la salle d’Histoire de la magie et récupéra ses affaires alors que la sonnerie annonçait la fin du premier cours. Il finit par repartir avec son meilleur ami vers le prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )    Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )  EmptyLun 2 Aoû - 10:56


« Non, je vais retourner en cours bien sûr. »
« Les cours, quelle plaie. D’ailleurs c’est bientôt l’heure d’y retourner Miss. »

Déjà? Annika regarda à son tour sa montre et vu qu'il ne restait que quelques minutes. son cour suivant été le cour de la défense contre les forces du mal.

« Eh bien c’est maintenant que l’on se quitte Mademoiselle, heureux d’avoir put croiser ton chemin. »
« C'est réciproque. J'espère qu'on aura une autre occasion pour se parler plus longtemps. »

Albus fit un signe de tête et un clin d'oeil à Annika et se retourna, mais il adressa une dernière phrase à Annika.

« Au fait! Les cours on s’en fou! Vis ta vie à fond! »
« D'accord. Sa a déjà commençais, je commence par sécher les cours. »

Annika finit sa phrase par un petit rire. Albus partit vers un autre couloir. L'heure d'allait au cour suivant avait sonnée. Elle se dirigea vers sa classe et une jeune fille qui faisait partie de ce cour vint lui parler.

« Où étais-tu? le professeur qui a remplacer l'autre cour te cherchait. »
« J'étais à l'infirmerie. »

La jeune fille qui l'avait abordée rentra dans la classe sans répondre suivit de Annika.


Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )  Left_bar_bleue8860/10000Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )  Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )    Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )  EmptyLun 2 Aoû - 11:16

Clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )    Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Feat Albus] Cap. Pas Cap. | Part o2
» Bureau de Maximilian V. Halbermond || Heure de colle sympathique avec un vampire. PV Max (logique)
» Fin d'une journée banale [Albus]
» Fête d'Anniversaire d'Albus.
» Pas mal du tout. Et toi? || Albus et Victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-