-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première édition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Potin

Miss Potin


Messages : 15
Popularité : 26
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Partout où vous êtes.
Avatar : Mes Potins Voyons!

Première édition. Empty
MessageSujet: Première édition.   Première édition. EmptyLun 5 Juil - 0:45




Once upon a time...




Première édition. Avamit10 && Première édition. Avahan10


    Très chers Lecteurs assoiffés de Potin, Vous a-t-on déjà parlé des couples qui se forment à Poudlard? Non? Pourtant le phénomène de l’amour touche une de nos célébrités de l’école! Rapprochez-vous donc de votre écran et écoutez attentivement. Scorpius Hypérion Malefoy, ce nom vous déclenche des frissons et des envies de câlin? Et bien écoutez ce que je viens de découvrir, pour votre plus grand bien j’ai réussi à décrocher le Scoop du moment. Ce jeune homme à la tête d’Ange réussit à faire tomber sous son charme n’importe qu’elle fille de l’école de Sorcellerie. Et pour preuve, notre jeune Serdaigle préférée Lilou Morgan Evans est tombée sous le charme du félin en soif de chair fraiche. On aurait put croire que cette damoiselle tombée sous les charmes d’Albus Severus Potter plus tôt dans sa scolarité, ne soit pas assez stupide pour de nouveau être dans les bras d’un autre coureur de jupons de l’école! Et bien non.. C’est qu’elle est têtu notre petite intellectuelle! Tous deux se sont donc retrouvés dans une salle désaffectée en pleine nuit à l’abris des regards pour d’éventuel câlins égarés. D’ailleurs le plus étonnant de l’histoire est quand même le fait que ça n’a pas été plus loin car connaissant notre blond préféré se ne sont pas les hormones qui ont dut l’arrêter… Peut être l’impression de trahir son meilleur ami alors? Les filles, je sais que vous êtes toutes prête à enfoncer cette jeune femme, alors allez-y sortez les griffes! Elle ne vous piquera pas notre cher petit Ange blond.










Première édition. Avscarlettjohansson5 && Première édition. Avajam10

    Amour, Gloire et Beauté. Des mots qui font rêver…
    Mes chers petits. La suite arrive enfin et voici le festin grandiose que je vous propose. Mes potins vous font saliver? Et bien installez-vous bien car la suite est haute en couleur. Je ne vous ai pas encore parler de notre nouvelle Professeur contre les défenses du Mal? Pas encore? Honte à moi! Pour me rattraper je vous propose une nouvelle hyper croustillante qui vous délectera pendant un moment. J’ai de quoi rassasier vos petites têtes en manque de nouvelle diverses et intéressantes. Je vous parlais du fils, maintenant continuons dans la famille! Les Malefoy! Une grande histoire! Du coté des amours la saison vient juste de commencer, pourtant le printemps est passé mes chéris! Le décalage horaire peut être? Ou serai-ce la chaleur qui vous monte à la tête? Passons, cette très chère professeur étant l’heureuse mère de notre petit Ange Blond a des tendances à manquer de quelque chose dans sa petite vie si parfaite. Et voilà qu’elle se met à désirer un autre enfant! Pourtant elle devrait être comblée par son fils modèle et son mari adoré nan? Je pense plutôt que cette famille a des comportements animals. Nous voici avec deux chauds lapins, le père et le digne fils, et une lapine en manque d’amourette. Eh bien on se demande comment notre cher Drago va réagir! Mais vas-y mon chéri dévoile ta passion animale! Nous n’attendons que ça!










Première édition. Avaale10

    Connaissez-vous ses noms et prénoms? Albus? Severus? Potter? Tous trois de très grand homme. Mais rejoignez ses trois là et le jeune homme qui se cache derrière n’a rien de la grandeur des trois personnes dont il porte les noms. Il n’est pas un grand homme mais il n’empêche que nous l’aimons bien ce petit? Un tombeur? Oui, mais serais-ce pour sa popularité qu’un grand nombre de Donzelles tombent sous les effets Potter? Je pencherai pour le oui… Comme notre très chère Lilou d’ailleurs. Et vous savez pourquoi les garçons l’aime encore plus? Eh bien écoutez ça les enfants! Chaque matin le cher petit Potter, surement en soif de popularité réveille tout son dortoir en produisant un vacarme étourdissant. Comment font-ils pour ne pas le détester? De plus j’ai ouïe dire que lui et notre cher petit Ange Blond se lancent régulièrement des défis, un vulgaire jeu de Cap pas Cap? Seraient-ils suicidaires? Ou juste vantards? La deuxième option me semble la plus plausible. Bafouant le règlement notre Brun préféré a même organisé une fête en l’honneur de son anniversaire. Il ne m’a pas invitée? Et bien je m’y inviterais moi-même pour vous rapportez des potins encore plus croustillants mes chéris! Laissons donc notre brun préféré.. Pour le moment.










Première édition. Iconhannahbethbe7 && Première édition. Iconjensenacklesfli5

    Les bruits courent, et je sens que des secrets se cachent derrière l’apparence trop parfaite et solitaire de notre grand Jacob. Les mystères se déchainent et Lilou serait aussi dans le complot. Eh bien ma chère tu auras fait la Une de cette édition! Mais ne vous inquiétez pas mes Loulous, je vous surveille, vos secrets vont bientôt sombrer…






I KNOW YOU LOVE ME.

XOXO Miss Potin. <3




Dernière édition par Miss Potin le Lun 5 Juil - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potin

Miss Potin


Messages : 15
Popularité : 26
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Partout où vous êtes.
Avatar : Mes Potins Voyons!

Première édition. Empty
MessageSujet: Re: Première édition.   Première édition. EmptyLun 5 Juil - 0:49

    Formulaire à remplir en réponse à mes merveilleux Potins.

    Nom & Prénoms :
    Note sur 20 :
    Commentaires de vos personnages :
    Commentaires IRL :


    Spoiler:


    I Know You Love Me. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première édition. Empty
MessageSujet: Re: Première édition.   Première édition. EmptyLun 5 Juil - 1:01

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH!!!!!!
J'adore!Formulaire à remplir en réponse à mes merveilleux Potins.

Nom & Prénoms : Lysander Scamander
Note sur 20 :20
Commentaires de vos personnages : Bah excellent, je me marre: les tournures de phrases sont excellents, les news croustillantes (un peu banales avec Scorp/Lilou) mais restent très amusantes.
Commentaires IRL :idem.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Potin

Miss Potin


Messages : 15
Popularité : 26
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Partout où vous êtes.
Avatar : Mes Potins Voyons!

Première édition. Empty
MessageSujet: Re: Première édition.   Première édition. EmptyLun 5 Juil - 1:05

    Mon cher Lysander, Je vois que les nouvelles t'ont plues. Et bien parfait.. Reste près de moi je sens que tu seras ma prochaine cible Chéri. <3
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Première édition. Left_bar_bleue8860/10000Première édition. Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Première édition. Empty
MessageSujet: Re: Première édition.   Première édition. EmptyLun 5 Juil - 6:49

    Nom & Prénoms : Albus Severus Potter.
    Note sur 20 : 17/20
    Commentaires de vos personnages : Serais-tu en manque de nouvelle pour tisser des article pareille? C'est du banal tout a, et franchement, ce que tu raconte sur moi me laisse sans voix. Alors je serais un chasseur de popularité? Ne croisons pas les rôles Miss Potin!
    Commentaires IRL : J'aiime Razz C'est bien écrit et c'est ce qu'il nous manquait sur le forum. Super Miss Potin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première édition. Empty
MessageSujet: Re: Première édition.   Première édition. EmptyLun 5 Juil - 9:14

Nom & Prénoms : Lorcan Scamander
Note sur 20 : 20 (ou 19, 5)
Commentaires de vos personnages :Voilà des nouvelles un peu banales... mais joliment présentées, et qui ont le mérite de me faire beaucoup rire.
Commentaires IRL :Le même partout, non? De commentaire, je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Première édition. Left_bar_bleue14800/20000Première édition. Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Première édition. Empty
MessageSujet: Re: Première édition.   Première édition. EmptyLun 5 Juil - 14:10

Nom & Prénoms : Jacob Dragonneau
Note sur 20 : 18/20
Commentaires de vos personnages : Pfff, ce qu'on va raconter... c'est que du potin...
Commentaires IRL : Je me marre ^^, même si pour le moment, les sujets de potins sont encore un peu banale.
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Première édition. Left_bar_bleue18680/20000Première édition. Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Première édition. Empty
MessageSujet: Re: Première édition.   Première édition. EmptyLun 5 Juil - 23:04

Nom & Prénoms : Malefoy, Scorpius Hyperion.
Note sur 20 : 18
Commentaires de vos personnages : Ca ne m'étonne vraiment pas venant de toi Miss Potin, de dire de telles bêtises. Il faut tout de même avouer que c'est hilarant de lire tout ce que l'on peu s'imaginer de faux, & cela ne fait qu'un passe temps de plus. Vivement le prochain article qu'on puisse bien rire.
Commentaires IRL : C'est vrai qu'c'est drôle tout ça. Banal? Oui certes, mais notre chère potin n'a pas encore beaucoup de choix. En tout cas c'est réussi bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Invité
Invité
Anonymous



Première édition. Empty
MessageSujet: Re: Première édition.   Première édition. EmptyMar 6 Juil - 12:29

Nom & Prénoms :Evans Lilou Morgan
Note sur 20 :17
Commentaires de vos personnages : Et bas ! J'a jamais lu un rammassi de stupidités pareille, c'est quand même grave de se voir dans la quasi totalité des articles, a croire que ma vie est trop captivante pour s'occuper de celle des autres ou de la sienne..
Commentaires IRL : Pas mal pas mal xD J'adore la façon d'écrire qui fait très pro je trouve. Comme les autres l'on dit c'est assez commun ce genre d'articles mais les Potins c'est ça après tout Wink Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Première édition. Left_bar_bleue14800/20000Première édition. Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Première édition. Empty
MessageSujet: Re: Première édition.   Première édition. EmptyJeu 8 Juil - 14:29

Hum, petite question: j'ai lu le question qui parle de Miss Potin... On prend compte de ces articles dans les RPs ou c'est plus HJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Première édition. Left_bar_bleue18680/20000Première édition. Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Première édition. Empty
MessageSujet: Re: Première édition.   Première édition. EmptyJeu 8 Juil - 14:30

On en prend compte dans les Rps, surtout ce qui concerne toi & Lilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Première édition. Left_bar_bleue14800/20000Première édition. Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Première édition. Empty
MessageSujet: Re: Première édition.   Première édition. EmptyJeu 8 Juil - 14:57

Oué, OK ^^
Parce que sur certain forum, c'est plus pour rigoler des articles, c'est pas pris en compte dans les RPs. Mais là tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première édition. Empty
MessageSujet: Re: Première édition.   Première édition. EmptyJeu 15 Juil - 17:59

Nom & Prénoms : Stacy Cruz
Note sur 20 : 20/20
Commentaires de vos personnages : On en apprend des trucs ! Même si ce n'est pas toujours vrai ... Je prefère connaître les gens de moi-même pour me faire ma propre opinion ...
Commentaires IRL : J'ai bien rigolé Laughing A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première édition. Empty
MessageSujet: Re: Première édition.   Première édition. EmptySam 31 Juil - 19:40

Nom & Prénoms : Léa Waldorf
Note sur 20 :5/20
Commentaires de vos personnages :Nul! Comment oses-tu? Dire autant de bêtises sur autant de gens, en si peu de lignes? Franchement, je trouve ça tellement...irrespectueux... Même si on rigole bien....
Commentaires IRL :Kyaaaaaaaah, j'aimmmmeee^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première édition. Empty
MessageSujet: Re: Première édition.   Première édition. EmptyLun 20 Sep - 16:47

Nom & Prénoms : Straford Wilhemina
Note sur 20 : je dirais 15/20
Commentaires de vos personnages : Un peu banal mais divertissant, tant que tu ne t'attaque pas à moi Rolling Eyes
Commentaires IRL : A peut près les même, c'est divertissant bien que pour le moment ça reste assez banal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première édition. Empty
MessageSujet: Re: Première édition.   Première édition. EmptyMar 28 Sep - 1:17

(ENCORE, ENCORE, ENCOOOORE)
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Première édition. Left_bar_bleue1540/10000Première édition. Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Première édition. Empty
MessageSujet: Re: Première édition.   Première édition. EmptyMar 28 Sep - 11:58

Nom & Prénoms : Clennam, Laïla
Note sur 20 : 18/20
Commentaires de vos personnages : C'est merveilleux! Je peux maintenant taquiner les sujets de tes potins XD Un peu personnel à quelques endroits, mais si tu continue à écrire ce que tu trouve à la surface, je crois que beaucoup de personnes riront bien grâce toi!
Commentaires IRL : J'aime j'aime j'aimeuh! Mais il faudrait en faire d'autres, c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première édition. Empty
MessageSujet: Re: Première édition.   Première édition. EmptyMar 28 Sep - 15:45

Scoop d'enfer: JE N'AIME PAS LE PUDDING!!!!!!
J'attends vos réactions!!!! VENEZ EN MASSE!!!
$pique la place de Miss Potin avec un professionallisme incroyable, n'est ce pas?$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première édition. Empty
MessageSujet: Re: Première édition.   Première édition. EmptySam 2 Oct - 19:31

Oui, Lorcan, moi aussi je t'aime... va te coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Première édition. Left_bar_bleue8860/10000Première édition. Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Première édition. Empty
MessageSujet: Re: Première édition.   Première édition. EmptySam 2 Oct - 21:13

Calmos calmos.. Il faut que je recontacte MissPotin avant toute chose! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première édition. Empty
MessageSujet: Re: Première édition.   Première édition. EmptyMer 13 Oct - 16:09

WE WANT MISS POTIN!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Première édition. Left_bar_bleue1200/10000Première édition. Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Première édition. Empty
MessageSujet: Re: Première édition.   Première édition. EmptyJeu 21 Oct - 14:20

Mais oui mes jumeaux préférés... Vous êtes vraiment fous...

Nom & Prénoms :Weasley Victoire
Note sur 20 :18
Commentaires de vos personnages :On en apprend tous les jours ! Vraiment, je me demande ce que tu vas nous sortir la prochaine fois ! Pffff. S'infiltrer dans la vie des gens, franchement...
Commentaires IRL : J'aime !!!!!!!!!!!!!!!! Je meurs de rire devant mon ordi ! La suite la suite !!!!





Revenir en haut Aller en bas
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
Première édition. Left_bar_bleue200/10000Première édition. Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Première édition. Empty
MessageSujet: Re: Première édition.   Première édition. EmptyMer 27 Oct - 15:58

Nom & Prénoms : Weasley Dominique
Note sur 20 : 19
Commentaires de vos personnages : Ce que tu fais est carrément horrible mais c'est tellement tellement tellement bien de lire tes articles ! Comment tu fais pour savoir tout ça ?
Commentaires IRL : C'est méga super drôle franchement ! J'aime, j'aime, j'aime !





Revenir en haut Aller en bas
Miss Potin

Miss Potin


Messages : 15
Popularité : 26
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Partout où vous êtes.
Avatar : Mes Potins Voyons!

Première édition. Empty
MessageSujet: Re: Première édition.   Première édition. EmptyMer 27 Oct - 16:01



    Oh comme c'est touchant d'être autant désiré.. Et bien, la suite arrive bientôt mes petits, patience patience.. Vous ne serez pas déçut. <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Première édition. Empty
MessageSujet: Re: Première édition.   Première édition. EmptyMer 27 Oct - 16:37

Nom & Prénoms : Eileen Lola Down
Note sur 20 :17
Commentaires de vos personnages :On a beau ne pas savoir si tes sois disant potins sont vrais ou pas, j'avoue que cela m'a fait sourire...
Commentaires IRL :J'adore le concepts ! A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première édition. Empty
MessageSujet: Re: Première édition.   Première édition. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première édition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Divertissement d'une première rencontre [fe Stefan] || Terminé
» Je croyais ne pas être originale en écrivant "SUGGESTION" mais là je vois que je suis la première à y penser XD
» Deuxième edition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: L'entrée :: La Gazette du sorcier :: Miss potin-