Partagez | 
 

 Tu ne peux pas gagner. [feat Victoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysander Scamander
Serpentard
Serpentard
avatar


Messages : 57
Popularité : 37
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Perdu.
Avatar : Jesse McCartney

MessageSujet: Tu ne peux pas gagner. [feat Victoire]   Mer 3 Aoû - 19:28

Les doigts de Lysander effleurèrent le profil délicat de Victoire endormie. Sa joue était trempée d’une sueur suave. Les lèvres de Lys frémirent en un sourire presque malicieux, et il posa ses lèvres sur la peau soyeuse de la mâchoire de la Vélane. Ses doigts glissèrent une dernière fois sur les cheveux d’or, et Lysander rejeta les draps brûlants, quittant le lit. Lit un peu trop brûlant.
En jetant la chemise sur ses épaules ; Lys jeta un coup d’œil à la silhouette d’Elizabeth, couchée à même le sol, comme un monstre aux yeux scintillants, les oreilles debout, alerte. Le jeune homme resta une seconde silencieux, puis eut un soupir constrerné. Eli était toujours, toujours à proximité de Lorcan. Il poussa la porte de la cuisine, et en relevant son menton d’un air crâne, pénétra dans la pièce circulaire.
Fit face à un Lorcan euphorique.
Une heure plus tard, Luna franchissait la porte, un bébé dragon sous le bras. Lys buvait un thé, les jambes croisées sur son tabouret. Ses yeux bleus se posèrent sur le minuscule dragon vert, qui passa très rapidement dans les doigts d’un Lorcan légèrement hystérique.
Victoire descendit quelques minutes après le retour de Luna, qui surprise, dévisagea la jeune file, encore un peu endormit, et Lysander. Lorcan, bien chiant, leva le pouce vers Victoire, et tourna son visage malicieux vers sa mère.

- Une nuit torride, cette nuit. Aussi chaude que la braise.

Lysander jeta son thé sur Lorcan, furibond.

***

Lorcan caressait le dragon. Depuis la mort de Rolf, l’élevage d’un oncle de Roumanie, en co-participation avec Charlie Weasley, avait présenté ses condoléances, mais le travail était plus ardu que jamais. Luna était directrice du Chicaneur, mais il manquait de Magicozoologue. Charlie avait eut une idée qui avait flattée l’orgueil des jumeaux : ces derniers ayant baignés depuis leurs plus jeunes âges dans le monde du soin aux dragons, ils recevaient depuis quelques mois des bébés dragons à soigner.
Victoire était assise face à Lorcan qui tenait le bébé dans ses mains. Ce dernier lui expliquait, avec passion, comment reconnaitre les dragons.

« Ce dernier est un Norvégien à crête. Ils sont verts, pour la plupart, et possède bien sûr, cette chaine dorsale, formées d’épine. On les reconnaient aussi à leurs formes allongées… »

Lysander dévoraient Victoire des yeux, et quittant le mur auquel il était adossé, il glissa dans son dos, et passa ses mains sur les épaules de la Vélane, posa son menton contre la clavicule de cette dernière, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
1200/10000  (1200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas gagner. [feat Victoire]   Mer 3 Aoû - 21:06


    Victoire ouvrit difficilement les yeux. Elle avait senti un baiser se poser sur sa joue pendant qu’elle dormait mais avait mis ça sur le compte du rêve qu’elle était en train de faire. Elle, allant chez Lysander et jouant ouvertement avec lui après que Lorcan eut fermé la porte de la chambre à clé. Et, bien évidemment, tout ce qui s’en était suivis. Seulement, lorsque la blonde ouvrit les yeux, elle se rendit compte que ce n’était pas un rêve. Le lit superposé, le hamac et le grand miroir étaient toujours là. Lysander, par contre, était absent et laissait une place froide dans le lit. Victoire repoussa la couverture et frissonna sous l’effet du changement de température. Il faisait chaud, sous la couette, très chaud. Comme… La blonde rougit jusqu’à la racine des cheveux et enfila le T-shirt kaki que Lysander portait le jour d’avant, avant qu’elle le lui enlève.

    La blonde se regarda dans le miroir et passa une main dans ses cheveux, les lissant un minimum avant de les ébouriffer sur un seul côté. Elle avait vu une fille avec cette coiffure et l’avait trouvée absolument magnifique mais la blonde devait encore s’entrainer avant d’avoir un résultat digne de ce nom. Cependant, elle n’en avait rien à fiche vu que, pour le moment, elle voulait seulement se réfugier dans les bras de Lysander et blottir son visage dans son cou. La jeune fille descendit légèrement les escaliers et, arrivée devant la table de la cuisine, hésita entre ouvrir des yeux horrifiés, rougir et disparaitre sous le tapis ou garder la tête haute et un sourire éblouissant. Luna Scamander se tenait à la droite d’un Lorcan hilare, qui, pointant la blonde du pouce, dit d’une voix sonore :

    Une nuit torride, cette nuit. Aussi chaude que la braise.

    Victoire eut juste le temps de voir une tasse volée à travers la pièce, loupant Lorcan de quelques millimètres alors que celui-ci était à deux doigts de mourir de rire. Victoire se laissa tomber sur une chaise, posa son coude sur la table et enfouit son visage dans sa main.

    -----------------------------------

    Lorsqu’elle était descendue, Victoire n’avait pas prêté attention au dragon que tenait Luna. Mais maintenant qu’il était dans les bras de Lorcan et que le rouge et or était assis en face de la blonde, elle ne pouvait pas le louper. Légèrement inquiète mais pas plus que ça (parce que, quand même, au bout d’un moment on commence à connaitre les Scamanders, jumeaux et parents), Victoire sirotait son thé en jetant quelques fois des regards à Lysander, dissimulant son sourire dans sa tasse. Elle écouta Lorcan d’une oreille raconter avec passion comment différencier les dragons.

    Ce dernier est un Norvégien à crête. Ils sont verts, pour la plupart, et possède bien sûr, cette chaine dorsale, formées d’épine. On les reconnaient aussi à leurs formes allongées…

    Victoire lui sourit et, sentant un regard dans sa nuque, appuya son dos contre le dossier de la chaise, dégageant largement son cou. A peine quelques secondes plus tard, elle sentit des mains sur ses épaules et, avec un léger sourire, elle vit apparaitre la tête de Lysander, qui se posa sur sa clavicule. Il lui rendit son sourire pendant que la blonde glissait une main sur la nuque du garçon, collant leurs joues l’une contre l’autre. Victoire remarqua un sourire attendrit sur le visage de Luna qui, cependant, se détourna bien vite, dissimulant son air rêveur. Lorcan continuait à déballer ses connaissances sur les dragons et Victoire en profita pour voler un baiser au Serpentard. Elle lui offrit directement après un sourire digne d’une petite fille parfaitement innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysander Scamander
Serpentard
Serpentard
avatar


Messages : 57
Popularité : 37
Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Perdu.
Avatar : Jesse McCartney

MessageSujet: Re: Tu ne peux pas gagner. [feat Victoire]   Mer 17 Aoû - 11:14

[...au moins j'ai répondu! Very Happy] [va se pendre]

Ils sortirent dehors, après un petit déjeuner typiquement anglais. Lorcan avec son Norvégien à crête dans les bras, Lysander tenant la main délicate de Victoire, tenant dans l’autre le sac contenant le matériel de soin et de protection anti-brûlure.
Ils traversèrent, en quelques minutes, les plaines de St Loutry, et Lorcan montant sur le haut d’un relief à la jolie nuance émeraude. Il désigna, au loin, la tour ébranlée qu’était le Terrier. Il envoya un énorme sourire à Victoire.

- T’as pas trop peur ? ça va ? Mouhahahaha !


Lysander dépassa Lorcan et descendit une énième colline. Devant leurs yeux s’étalaient maintenant un gigantesque enclos, qui au fur et à mesure, se dévoilait, protégé par un sortilège anti-moldu. Les barrières ignifuges s’élevaient de plusieurs mètres au dessus du sol, et montaient du sol des tremblements provoqués par les créatures abritées à l’intérieur de l’enclos. Lysander fit tomber le sac sur le sol, et s’agenouillant, sortit lentement son contenu. Gants en cuir de dragon, souvent utilisés en potion, ou en botanique, à Poudlard, devait être connu de Victoire. Il lui en tendit une paire, et sortit ensuite une batte qu’il offrit avec un large sourire à un Lorcan décomposé.

- Oh nooooon…
- C’est à toi de nourrir Nonos.
- Noooooooon…

Nonos était le véracrasse atteint de sulfureux furoncles ; et il fallait le nourrir à la main. Lorcan entra dans l’enclos en secouant la batte, marmonnant d’impécunieux sarcasmes contre son jumeau qui explosa de rire. Il profita que Lorcan ait disparu pour se redresser et enlacer Victoire tendrement.

- Si tu m’épouse plus tard, tu ne sera pas jalouse des sphinges ou des dragonnes ?

Un énorme sourire étira les lèvres de Lysander qui caressa les cheveux blonds de la Vélane, avant de se glisser vers l’enclos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tu ne peux pas gagner. [feat Victoire]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu ne peux pas gagner. [feat Victoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je crois que je peux voler || Feat Aiglou
» Une invitation que,malheureusement je ne peux refuser(PV HC)
» Mais comment Moto GAto va faire pour gagner maintenant?
» Viens voir Victoire (Elle)
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: En dehors de Poudlard :: Le monde magique :: Loutry Ste Chaspoule-