Partagez | 
 

 Un bon début [FE June Spencer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Tynner
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 53
Popularité : 46
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Saint-Etienne
Avatar : Chad Michael Murray

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
200/10000  (200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Un bon début [FE June Spencer]   Lun 1 Aoû - 9:14

*Ténébreuse ... Oui c'est ça, elle était ténébreuse. Sexy et ténébreuse.*

Le garçon châtain clair du nom de Jack Tynner se pavanait dans les couloirs bondés de monde du château. Seul contre la marée des premières et deuxièmes années qui se pressaient d'aller bien sagement écouter leurs professeurs, le Gryffondor se dirigeait vers la sortie du bâtiement, son livre de métamorphose dans les mains. L'épais bouquin en reliure de cuir allait lui servir cet après-midi même. Les joies de la dernière année était d'avoir très peu d'heure de cour, on pouvait donc s'adonner à d'autres activités ... du moins sauf quand le corps professoral se faisait passer le mot que les dernières années peuplaient un peu trop les couloirs au lieu de travailler. Les profs avaient un malin plaisir de leur rappeler que les ASPIC arrivaient vite, très vite. Que les lacunes de tous devaient être très vite comblées s'il ne voulait pas finir avec encore plus d'heure de travail pour obtenir le diplôme dans la matière.Jack, auréolé de son nouveau poste de poursuiveur dans l'équipe de quidditch, avait oublié un peu ses cours durant quelques jours à cause de deux choses : la première était son premier entrainement avec les autres. Durant plus de six ans et demi, il avait tout fait pour être dans l'équipe, on lui avait toujours dit qu'il était bon mais, moins que celui-ci ou celui-là. Mais aujourd'hui, c'était lui qui allait enfourcher son tout nouveau balais pour aller passer des souafles dans les buts adverses. Cette idée lui faisait peur mais, surtout le rendait heureux. Il avait passé donc la moitié de ses cours à penser à ce qui se passerait la semaine d'après. Le quidditch n'était pourtant pas la principale raison de sa baisse d'attention dans les salles de classe : Jack était amoureux, du moins il pensait l'être. Le jeune homme n'avait eu que quelques aventures très petites avec une fille de passage mais, jamais il n'avait été aussi hypnotisé et obnubilé par la gente féminine. Lors de ses cours de défense contre les forces du mal, Jack pouvait voir la salle de classe en face où se trouvait June, il appuyait sa tête contre sa main et il la regardait. Il avait même faillit jeter un sort à un de ses camarades qui lui avait pris sa place à côté de la fênetre.

June et lui se connaissaient un peu, le Gryffondor pensait que celle-ci l'aimait bien, il le savait même. Mais jamais il ne pensait être un jour avec elle. Il ne savait pas, c'était juste de passage. Et puis il ne sortait plus avec aucune fille depuis longtemps alors cela devait faire son effet. Donc pour rattraper son temps perdu en défense contre les forces du mal et en métamorphose où il essayait de transformer à chaque cours son hibou en June, Jack s'était prit par la main et avait décidé d'aller réviser et de s'exercer un peu. Il n'était pas du tout mauvais en métamorphose et en défense contre les forces du mal même si ses matières préférées était l'histoire de la magie et les sortilèges. Jack savait se servir de sa baguette, il avait appris sa grâce à ses grands frères qui l'avaient bien éduqué en matière de sortilège : il avait été la cible de beaucoup d'entre eux et ses frères lui apprenaient plein de sort marrant. Le seul endroit où il pouvait le faire tranquillement c'était d'aller dans le parc, de trouver quelques rats ou oiseaux et les transformer pendant quelques minutes.

Les deux pieds dans la cour, Jack marcha assez rapidement vers le parc, sans même prêter attention au remarque de certains Serpentard à propos de ses futurs matchs. Il leur adressa un sourire ironique : rien ne pouvait le toucher, s'il était dans l'équipe, c'est qu'il l'avait mérité cette fois, du moins, c'est ce qu'il espérait. Un chêne non loin lui offrait un peu de fraicheur, d'ombre et de tranquillité. Il déposa ses livres par terre, respira un bon coup puis il commença à ouvrir son livre de défense contre les forces du mal : il devait s'entrainer à faire un patronus. Il avait fait apparaitre le sien seulement un ou deux fois. Il avait un très gros problème de concentration, très gros défaut pour lancer ce sort.

Baguette tendue vers l'avant, il ferma les yeux. Il devait penser à quelques choses qui le rendraient le plus heureux possible. La première chose qui lui vient à l'ésprit fut ses moments de famille avec ses frères et ses soeurs, à jouer au quidditch. Un mince filet argenté sorti de sa baguette et tomba à ses pieds. Il se gratta la tête pour trouver quelques choses d'autre. Il pensa à June, c'était pas assez fort pensa-t-il. Yeux fermé, il se voyait en train d'embrasser June, dans la Grande Salle, assis à la table des Gryffondor. Il lui tenait la main.

" SPERO PATRONUM !"

Une très grosse panthère d'argent sorti de sa baguette et se dirigea droit devant lui. Il fit un peu geste à gauche et celle-ci l'écouta. Brisant le sort, il éclata de rire. Il venait de trouver un souvenir qui n'en était pas un mais, apparement, c'était très bon pour lui. Il s'assit et regarda le lac, il avait réussi l'un de sort les plus dur à faire. Alors qu'il allait recommencer, il entendit un bruit derrière le chêne. Il pensait être seul mais lorsqu'il passa derrière le tronc il vit une belle jeune fille rousse, qui le regardait avec un grand sourire. Il ne savait pas si elle était la depuis le début. Il lui rendit son sourire, un peu honteux. Il pensa soudain à ses paroles, il pensait avoir parler pendant son sort : elle le saurait si cela avait été le cas. Jack s'avança puis dit :

"Salut June !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June F. Spencer
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar


Messages : 42
Popularité : 41
Date d'inscription : 18/07/2011
Avatar : Ashlee Simpson.

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
200/10000  (200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un bon début [FE June Spencer]   Lun 1 Aoû - 21:24


Encore une journée banale, June avait passé sa journée dans les bouquins. L'aire dehors semblait être chaud et doux. Elle pris donc son sac et quelques livres puis partis en direction du parc. Un grand sourire aux lèvres, la jeune fille fonça en dehors de la salle commune des Poufsouffle et se dirigea à destination. Il y avait un vieux chêne dans le parc, où la jeune fille adorait se poser. Passant part la grande salle, elle regarda chacune des tables et eu de grands regrets quand elle vit que celle-ci était à moitié vide. Même Jack répondait absent. Ah ce Jack... La Belle ne résistait pas à son charme. C'est vrai qu'il avait toujours l'aire un peu ailleurs ou toujours à fond dans ses matchs de Quidditch. Mais, elle le trouvait charmant, il avait un petit côté rêveur dont June raffolé. Fermant les yeux, elle s'imaginait près de lui. Si la vie était plus simple, si elle osait s'approcher de lui, peut être qu'ils seraient ensemble... A vrai dire, June en rêvait. Mais à quoi bon rêver de quelque chose d'irréalisable. Ré-ouvrant les yeux, elle se rendit compte qu'elle était plantée à l'entrée de la salle et qu'elle gênait un peu. La jeune Pouffy sa mordit la lèvre et éclata de rire. Reprenant sa route, elle s'arrêta quelque instant pour parler à une bande d'amis qui passaient à côté d'elle. Elle leur sortit une blague dont elle seule avait le secret et repris son chemin. Elle sourit quand elle vit l'arbre en question. Un endroit calme ou l'aire était plus ou moins pure. June vida son sac sur le sol puis s'étala contre l'arbre. Fermant les yeux pour profiter de cet instant, elle laissa son esprit vagabondait une nouvelle fois. Elle avait plusieurs choses à faire, mais elle s'en fichait. Aujourd'hui, c'était son jour. Rien que pour elle. June commençait à s'endormir quand un cri retenti tout près d'elle.

- SPERO PATRONUM !

Un grand éclair blanc surgis. Elle qui voulait un peu de tranquilité pour une fois, c'était raté ! Elle regardait autour d'elle, n'osant plus vraiment bouger..

- Elle le saurait si cela avait été le cas.

Jack... C'était lui, Jack était là tout près d'elle. Elle sentit son coeur battre très fort contre sa poitrine et une chaleur immense envahir tout son corps. Un immense sourire se forma sur ses lèvres quand une tête apparu.

- Salut June !

Notre protagoniste regardait le jeune homme, elle était contente de le voir, malgré son envie folle d'être seule pour une fois. Elle se leva pour le regardait droit dans les yeux. En se mordant la lèvre, elle commença à lui parler.

- Hey.. Jack ! Contente de te voir !

La jeune fille s'avança doucement de lui et lui colla une bise sur la joue. Elle tarda à enlever ses lèvres de la peau du beau Gryffon, celle-ci était si chaude et si douce. June se rendit compte de son erreur et recula de quelques pas, regardant ses pieds. Elle ne voulait pas aller trop vite, mais le jeune homme l'attiré comme un aimant. Plusieurs fois, elle avait remarqué comment celui-ci la regardait. June releva la tête et regarda une nouvelle fois le jeune, elle le contempla et se demandait à quoi il pouvait bien penser. Elle se sentait légère, une sensation qu'elle n'avait jamais connue. June était une jeune fille assez difficile question garçon. Elle ne laissait aucun garçon l'approcher et pourtant elle se faisait beaucoup draguer. Un jeune homme en particulier lui offrait des fleurs depuis quelques temps. Chaque soir, sur son lit, elle retrouvait une rose ou une tulipe. Elle se demandait bien qui pouvait être cette personne. A vrai dire, elle s'en fichait un peu. Mais l'attention lui plaisait. Elle sourit à nouveau au bellâtre, puis ouvrit la bouche.

- Tu vas bien ? Tu fais quoi de beau ?

Elle resta debout devant le jeune homme, le sourire aux bouts des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Tynner
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 53
Popularité : 46
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Saint-Etienne
Avatar : Chad Michael Murray

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
200/10000  (200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un bon début [FE June Spencer]   Mar 2 Aoû - 10:52

*Ne sois pas stupide petit frère, ne dis pas de connerie quand tu parles à une fille*

Ces mots qui résonnaient dans la tête de Jack lui étaient envoyés par les yeux doux que lui faisait la jeune fille. Jack connaissait certaines choses sur les filles : avoir deux grandes soeurs l'avaient autant aidée que ses frères. Ce qui savait surtout c'est que le regard de June était en train de le brûler, de lui serrer le coeur comme ci celle-ci voulait venir s'abriter dans l'organe du Gryffondor. Pendant plusieurs semaines il avait eu envie de se trouver face à cette créature magnifique, il s'était fait des plans imaginant qu'il l'embrasserait passionnément, la basculant en arrière comme dans les films moldu de son père. Il était fort sans peur ... sauf celle de se trouver face à une fille qui le fait chavirer.

Il se concentra, essayant de faire abstraction de ses hormones en ébullition, de cette folie du désir. Jack ne savait pas quoi penser surtout après la bise qu'elle venait de lui faire. Il avait eu l'impression que cette bise avait duréquelques heures, il jurait même avoir vu une étoile filante dans la nuit alors que le soleil tapait très fort sur le vieux chêne et l'amoureux. Ce baisser si innoncent soit-il, avait créé un grand espoir pour le jeune homme : elle avait pris son temps parce qu'elle l'aimait, il allait l'embrasser, ils se mariraient, aurais beaucoup d'enfants, beaucoup de bonheur, c'est ce qui allait se passé, c'est ce qui se passait réellement ... dans la tête du Gryffondor. C'est à cet instant que Jack se rendit compte que les idées pouvaient arriver en l'espace d'une seconde.

June semblait très surprise de le voir ici et Jack lui rendait cette surprise, il la pensait en cours entrain d'écrire remettant ses doux cheveux roux derrière son oreille, enfin c'est ce qu'il pensait qu'elle faisait. Les doux mots qu'elle avait prononcé étaient magnifiques mais, Jack mit encore quelques secondes avant de comprendre qu'elle lui posait une question. Quand son frère lui avait dit de ne pas être ridicule avec une fille, le jeune homme ne savait pas si avoir l'air de réfléchir pour une question aussi simple qui lui avait été posé était ridicule. Il pris une grande respiration comme s'il allait affronter un public très grand :

" Je vais très bien merci enfin j'ai l'esprit un peu embrouillé en ce moment. Tu sais le quidditch, les ASPIC."

Pendant un court instant il avait eu envie de dire "toi". Il s'était retenu. Il n'allait pas passer pour quelqu'un de ridicule :

"Les filles, le futur ... Enfin tu comprends ?"

Finalement si, Jack était stupide ou trop franc. Peut être les deux. Le garçon lança un sourire gêné et certainement gênant pour June.

"Et pour répondre à ton autre question, je révise. Je passe mon temps à ... penser en cours. Je suis un grand penseur donc je dois mettre les bouchées doubles pour pouvoir avoir mes examens. Le patronus était l'un de mes points faibles. Bref, tu ne devrais pas être en cour au lieu de rester seule sous un grand chêne ?"

Au moins, elle n'était pas avec un autre garçon que lui. Cette pensée lui mit encore plus de baume au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June F. Spencer
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar


Messages : 42
Popularité : 41
Date d'inscription : 18/07/2011
Avatar : Ashlee Simpson.

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
200/10000  (200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un bon début [FE June Spencer]   Mar 2 Aoû - 17:02

June se sentait bien avec le jeune homme, malgré la gêne que celui-ci lui transmettait. Elle le trouvait adorable, il avait un peu de mal à parler. Il était touchant.

- Les filles, le futur ... Enfin tu comprends ?

La belle le regarda avec insistance et éclata de rire. Un rire nerveux à vrai dire. Les filles, le futur ? Il avait donc quelqu'un en vue ? Ou plusieurs personnes. Sans le vouloir, de la déception se dessina sur le visage de June. Elle qui voulait tenter sa chance avec le beau Jack.. Elle regarda ses pieds un instant et releva la tête. Timidement.

- Oui je comprends.. L'amour, l'avenir, c'est quelques choses...

June lui sourit timidement, elle qui était si enjouée d'habitude était à cet instant, nerveuse. Elle ne savait pas ou se mettre, elle devait avoir l'air bête en ce moment même. La belle, contempler Jack attentivement, il avait de beau yeux bleu et une musculature à couper le souffle. Le soleil reflété sur la crinière châtains clair du jeune homme. Il était magnifique.. June l'avait toujours trouvée charmant, il était plus vieux qu'elle d'un an. Et dès son arrivée à Poudlard, elle avait tout de suite accroché. Il est vrai qu'ils ne se parlaient pas beaucoup. Mais, quand ils le faisaient c'était magique.
Elle continuait sa contemplation quand le jeune homme enchaîna, l'arrachant à ses rêves..

- Et pour répondre à ton autre question, je révise. Je passe mon temps à ... penser en cours. Je suis un grand penseur donc je dois mettre les bouchées doubles pour pouvoir avoir mes examens. Le patronus était l'un de mes points faibles. Bref, tu ne devrais pas être en cour au lieu de rester seule sous un grand chêne ?

Un rêveur.. Et ça June le savait, il avait toujours l'aire dans les étoiles. Avec un petit sourire en coin, posant ses mains sur ses hanches. Prenant une pause assez osée, elle acquiesça pour répondre à la question de Jack.

- Moi ? Et bien.. J'ai fini les cours, alors je suis venue ici.. Je viens souvent ici. C'est un endroit calme que j'apprécie. Et plus aujourd'hui il fait magnifiquement beau et doux. Donc je me suis dit, pourquoi pas ? Peut être croiserai-je un magnifique jeune homme aujourd'hui ! Et bien, c'est réussi.

June se rapprocha du jeune homme, le sourire accroché aux lèvres. Elle s'appuya contre le vieux chêne et se laissa glisser à ses pieds. Regardant le jeune homme dans les yeux, elle continua de se mordre la lèvre. S'imaginant, blottit contre lui. Ses lèvres contre les siennes, leurs mains entrelacé. Le soleil battant contre leur peau et les doigts du jeune homme glissant sur celle de la jeune fille.

Secouant la tête pour chasser ses idées farfelue, elle posa sa main sur le sol et fit signe au jeune homme de s'installer près d'elle.

- On est bien ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Tynner
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 53
Popularité : 46
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Saint-Etienne
Avatar : Chad Michael Murray

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
200/10000  (200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un bon début [FE June Spencer]   Mar 2 Aoû - 20:43

*Si une fille te regarde avec un grand sourire, que vous êtes seul et que tu l'aimes : fonce petit frère !*

Elle avait raison, il faisait vraiment beaucoup et vraiment chaud. Ou alors c'était lui qui brûlait d'envie. Les deux certainements. Jack qui devait venir juste pour réviser allait rester encore une fois des heures à penser, même encore mieux, à parler avec June. Il savait qu'il ne devait pas penser aux sentiments qu'il avait pour elle. D'ailleurs ses sentiments étaient assez bizarres, après tout ils ne se connaissaient presque pas. Le jeune homme ne savait pas quelle était la couleur préférée de June ou même son animal préféré. Il ne savait rien sur sa famille et tellement peu de choses sur ses amis. Jack avait bien vu June avec d'autres filles de 5ème ou 6ème années mais, il ne pourrait même pas dire le prénom de l'une d'elle. Plus il regardait la jolie rousse plus il avait envie de l'embrasser mais à quoi bon ? Le Gryffondor ne voulait pas d'une idylle courte, il voulait connaitre June, la connaitre par coeur, tout savoir d'elle. Peut être même qu'il se rendrait compte qu'elle n'est pas faite pour lui ou le contraire, chose qui donna des frissons à Jack : si la fille ne le trouvait pas bien du tout.

Il chassa rapidement cette pensée assez horrible pour lui. June lui avait tout simplement dit qu'elle n'avait pas cours et pourtant il l'avait vu, la semaine d'avant, en cours à cette heure-ci. Maintenant qu'il y repensait c'était peut-être encore une fois une de ses visions de la belle rousse, cela n'aurait pas été la première fois. Une fois de plus il lui fit un quart de seconde pour comprendre qu'elle venait de lui faire un compliment : il était beau, c'est ce qu'elle avait dit. Jack serra les poings et cloua ses jambes au sol pour ne pas sauter de joie. Ce saut aurait mit un grand doute chez June quoi qu'il aurait été un exemple de ce qu'il ressentait pour la jeune fille. Peut être aurait-il dû sauter. Jack commença à plier les genoux puis il se rappela que l'expression "sauter de joie" très en vogue chez les moldus n'était pas à prendre au pied de la lettre, il aurait été vraiment très bête.

La question était de savoir si June savait des choses sur les moldus mais, le Gryffondor allait lui demander plus tard. Cet après-midi il pourrait la connaitre un peu mieux. Pour répondre sans rougir Jack lança d'un faux ton sérieux en regardant la maison du garde chasse :

" J'ai toujours su que le garde chasse te plaisait. Effectivement tu as trouvé un magnifique homme avec lui. Par contre, je ne sais pas tellement s'il est jeune. On dirait qu'il a 90 ans mais bon, c'est pas grave non ?"

Voilà ! C'était du Jack : l'humour, parfois même souvent pas trop drôle mais c'était comme ça qu'il se sortait des situations pas très bonne, l'humour. C'était l'une de ses plus grandes qualités d'ailleurs mais, qui était aussi un défaut : les gens pensaient qu'il n'était jamais sérieux, qu'il n'était pas assez mature. Jack se demande d'un coup s'il ne venait pas de paraitre trop immature aux yeux de June.

*Tu dois être comme tu es petit frère, même avec les filles*

Son frère avait certainement raison après tout. Le plus grand avait quand même eu beaucoup de copine et puis il était marier depuis peu, cela devait marcher et c'était un test : si June le trouvait bien comme ça c'est qu'ils étaient fais pour être ensemble, autrement son coeur se briserai en plusieurs morceaux, impossible à recoller avant longtemps.

"Effectivement June, on est bien ici. Enfin, j'espère que je ne te dérenge pas à lancer des sorts. D'ailleurs si tu veux je peux t'aider en sortilège si tu as besoin d'aide bien sûr. Je suis sûr que tu es forte pour lancer des sorts de séduction, surtout au garde chasse"

Il fit un grand sourire à June avant de s'asseoir à quelques centimètres d'elle. L'approche avait commencée, l'interrogatoire aussi. Il savait qu'il allait se sentir coupable de lui poser plein de question mais, il avait tellement envie de réellement la connaitre et confirmer ses désirs.

" Au passage, pourquoi tu es venue seule ici ? Tu ne veux pas que tes amis te piquent le garde chasse ? Ou alors tu as un petit copain jaloux du garde ! C'est ça ou je me trompe ?"

Jack allait passer une journée inoubliable ... dans le bon sens, pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June F. Spencer
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar


Messages : 42
Popularité : 41
Date d'inscription : 18/07/2011
Avatar : Ashlee Simpson.

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
200/10000  (200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un bon début [FE June Spencer]   Mer 3 Aoû - 15:15

June regardait toujours le jeune homme avec de grand yeux rond. Elle pensait que ceux-ci devait briller, tellement elle était heureuse de se trouver en compagnie de Jack. Celui-ci lui tourna la tête et ouvrit la bouche.

- J'ai toujours su que le garde chasse te plaisait. Effectivement tu as trouvé un magnifique homme avec lui. Par contre, je ne sais pas tellement s'il est jeune. On dirait qu'il a 90 ans mais bon, ce n'est pas grave non ?

La jeune fille regarda Jack stupéfaite, avant d'éclater de rire. Le garde Chasse ? Il était sérieux ? Le garde chasse, ce vieux bougre de 90 ballets. June n'arrivais plus à ouvrir la bouche tellement son rire lui faisait mal à la mâchoire. Essayant de recouvré son sérieux, elle réussit finalement à lui sortir quelques mots. Malheureusement, elle avait parlé trop vite. Et elle-même ne compris pas ce qu'elle venait de dire.

- Legardechasse ? Nonmaistuessérieux? Jetepréfére100foistoiàluiiiiiiiiiiiiiiii.

June espérait que Jack n'ai compris que la moitié des choses qu'elle venait de dire. Aussi absurde soit elle, la jeune fille y pensait sérieusement. C'est vrai que plus le jeune homme s'approchait d'elle, plus son coeur battait fort contre sa poitrine. Elle pouvait l'entendre battre contre ses oreilles, le sang lui montait à la tête. Le jeune homme lui faisait perdre ses moyens. Cette chaleur si intense qu'elle ressentait quand il posait ses yeux sur elle ou quand il souriait la rendait folle. Elle se sentait bien et mal à la fois. De la gêne devait se lire sur ses traits, car la Belle a toujours eu du mal à cacher ses émotions. Bien que joyeuse à l'ordinaire, aujourd'hui elle se sentait perdue.

Au passage, pourquoi tu es venue seule ici ? Tu ne veux pas que tes amis te piquent le garde chasse ? Ou alors tu as un petit copain jaloux du garde ! C'est ça ou je me trompe ?

Elle releva la tête, un petit sourire en coin. Elle avait envie de s'amuser un peu. Alors, elle regarda le jeune homme qui venait de s'installer à quelques centimètres d'elle. C'était atroce de ne pas pouvoir se blottir contre lui. À cette idée, la jeune fille frissonna.

- Et bien.. Je suis venue seule ici pour être au calme comme je te l'ai déjà dit. Elle se mordit la lèvre avant d'enchainer. Et non, je n'ai pas de petit copain. Et le garde chasse.. Il est trop vieux ! Enfin tu vois non ? Sinon, y a bien quelqu'un qui me plait là... Enfin bref, c'est marrant non ? Le garde chasse... Il est plutôt pas mal. Non, tu trouves pas ? Du haut de ses 90ans, il est encore bien conservé.

La jeune fille disait ça d'un ton tellement sérieux, qu'elle ne pus retenir ses rires. C'était tellement bon de s'amuser de la blague du jeune homme. C'est vrai, il avait fait une de ses têtes ! Elle s'avança un peu plus près de lui et le regarda dans les yeux.

- Et toi, je sais que tu t'entraînais à lancer des sorts. Le patronus c'est ça ? Il faut penser à un souvenir, le plus heureux qu'il soit non... ? Tu as pensais à quoi ? Tu peut m'aider ? J'ai beaucoup de mal avec ce sort.

La belle glissa une mèche de cheveux derrière son oreille puis s'avança encore un peu plus du jeune homme. Elle déposa un autre baiser sur la joue du bellâtre, avant de reculer et de lui sourire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Tynner
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 53
Popularité : 46
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Saint-Etienne
Avatar : Chad Michael Murray

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
200/10000  (200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un bon début [FE June Spencer]   Mer 3 Aoû - 17:06

*N'oublie jamais petit frère que si tu ne tente rien du tout avec une fille qui te plait, ça ne sert à rien de vivre*

Le jeune homme avait une impression assez étrange, comme si June le draguait. Comme si sur le moment, elle avait pris sa place, qu'elle espérait vraiment que Jack fasse de ce chêne noueux l'endroit de leur premier baiser. Jack regarda June dans les yeux : pourquoi elle ne serait pas sous le charme ? Le Gryffondor passait toutes les raisons pour lesquelles la rousse magnifique qui se tenait juste à côté d'elle et par malheur, il en trouvait beaucoup trop à son goût. Tout d'abord, il était plus âgé qu'elle d'un an certes mai,s plus âgé ce qui lui plaisait peut être pas. Jack pouvait quand même se dire que beaucoup de couples à Poudlard étaient formés de personne plus âgé les une que les autres, l'amour n'avait pas d'âge donc ce n'était pas un problème réel.
Alors qu'il avait pensé que son humour serait peut-être une chose qui repousserait June, le jeune homme vit dans l'éclat de rire de la fille qu'elle aimait son humour. Un très bon point car, Jack ne savait pas trop comment faire pour parler si se n'est avec humour. Et puis elle avait quand même dit à l'instant même à Jack qu'elle le préférait 100 fois plus le Gryffondor que le garde chasse, ce qui doit être normal pensa Jack. Le sourire en coin, il était fier quand même d'avoir une aussi belle réponse. La jeune fille avait l'air un peu gênée de sa réponse, encore un autre signe. Jack n'en pouvait plus, ça se confirmait. Il fallait être aveugle pour ne pas voir qu'il lui plaisait et vice versa.

Elle savait peut-être que Jack avait quelques petits penchants pour elle mais,s elle ne faisait rien. Jack lui en voulait un peu : si elle voulait l'avoir qu'elle lui dise. Et pour l'une des premières fois de sa vie il savait qu'il avait peur. Sa plus grande peur étaient les cochons, contracté après un très mauvais souvenir où ses frères l'avaient réellement aidé pour une fois. Cette fois c'était pas d'une bête grasse et rose qu'il avait peur. C'était qu'une fille ne l'aime pas. Quoi de plus normal réfléchissait Jack, l'amour n'est pas fait pour faire mal encore moins pour faire peur.

Toujours courageux et avec sa fierté très mal placée, il ouvrit la bouche et répondit à la jeune demoiselle d'un ton sérieux presque timide :" Sérieusement June, toi aussi tu me plais 100 fois plus que le garde-chasse"Il se gratta la tête puis il réfléchit une demi-seconde à ce qu'il venait de dire ... Il avait voulu être sérieux et sincère mais, sa peur l'avait conduit à une réponse marrante et assez étonnant à la vu du visage de June :

"Non vraiment, tu es très belle et c'est d'ailleurs pour ça que je ne comprends pourquoi tu n'as pas de copain ! A moins que ..."

Si elle n'aimait pas les hommes et si c'était bien fille qu'elle cherchait. Jack se regratta la tête, donnant l'air d'avoir un tic. Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir c'était de lui demander. Mais elle aurait eu une tête assez bizarre si le jeune Jack lui avait demandé. Il passa cette idée très rapidement puis il répondit une nouvelle fois à la jeune fille :

" Mon patronus ... oui je peux t'aider, sans aucun problème. Et pour mon souvenir ... c'était très fort oui "

*Dis lui petit frère*
Il entendait son frère lui crier ça dans sa tête. C'était le moment ou jamais. La douce bise qu'elle venait de lui laisser sur la joue lui donna encore plus l'envie :

"Si je te dis que j'ai pensé à toi, tu me crois ?"

Il se leva, fit un clin d'oeil à June et sorti sa baguette. Il voulait l'aider, il allait le faire et se sentait libérer d'un poids. Jack regarda fixement June puis lui tendit la main pour l'aider à se lever. Le sort du patronus ne nécéssitait aucun geste particulier mais l'envie d'être proche de June fit dire à Jack :

"Mets toi en position, je vais t'aider"

La jeune fille debout, Jack se mit juste derrière elle et lui pris le bras pour le mettre en position. Il avait la senteur de ses cheveux qui lui revenaient dans les narines. Il voulait être proche, il ne pouvait pas l'être plus sous cette chaleur qui n'aidait pas Jack à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June F. Spencer
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar


Messages : 42
Popularité : 41
Date d'inscription : 18/07/2011
Avatar : Ashlee Simpson.

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
200/10000  (200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un bon début [FE June Spencer]   Jeu 4 Aoû - 14:53

- Non vraiment, tu es très belle et c'est d'ailleurs pour ça que je ne comprends pourquoi tu n'as pas de copain ! A moins que ...

La jeune femme regarda Jack avec de grand yeux rond. Il avait dit qu'elle était très belle ce qui fit rougir la belle. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de compliment. En réponse à ce que venait de dire Jack elle lui fit un clin d'oeil puis se mordit la langue pour éviter de dire quelque chose qui encore une fois serait inappropriée. Elle avait tant à lui dire, elle voulait tout savoir de lui. Ses peurs, ses joies, ce qu'il ressentait, ce qu'il voulait faire plus tard. Ses envies, ses désirs... Le jeune homme se gratté la tête très souvent, on aurait dit qu'il avait des bestioles pleins le cranes. À cette idée, un immense sourire fendit les lèvres de la jeune fille. " Un Jack tout beau avec pleins de trucs dans la tête " pensa-t-elle. Puis, c'était vraiment pas important. Ca le gratté, tout simplement...

- Mon patronus ... oui je peux t'aider, sans aucun problème. Et pour mon souvenir ... c'était très fort oui.

Ne laissant pas le temps à June d'ouvrir la bouche, le jeune homme enchaîna aussi.

- Si je te dis que j'ai pensé à toi, tu me crois ?

Bouche-bée. Voilà, elle était bouche-bée. Sur le cul comme le dit une expression moldu. Il venait de lui dire qu'il avait pensé à elle, mais pourquoi à elle ? Il ne se connaissait pas vraiment et il n'avait aucun souvenir en commun ou presque.. Elle voulut en savoir plus et se glissa plus près du jeune homme, tel une lionne elle lui chuchota à l'oreille.

- À moi ? Pourquoi pas tu pensais à moi ?

Elle déposa un autre baiser sur la joue du jeune homme, attendant une réponse. Mais, celui-ci se leva brutalement. Et s'il était comme ça, avec toutes les filles ? C'est vrai, il pouvait bien être un grand charmeur et vouloir taquiner June. Elle ne comprenait pas vraiment, mais voulait tester. Le garçon lui plaisait, c'était sur et certain. Si la réciproque était vrai, elle tenterait sa chance.

- Mets toi en position, je vais t'aider.

Sa proposition étonna la jeune fille qui attrapa la main que celui-ci lui tendait. Sortant sa baguette elle se mit en position comme Jack lui avait demandé. Le jeune homme se plaça derrière elle, June sentait son torse brulant contre son dos. Elle avait envie de se retourner à cet instant, elle voulait poser délicatement ses lèvres sur les siennes. La jeune fille frissonna quand il prit son bras entre ses doigts. Elle qui ne portait qu'un t-shirt, sentait la chaleur de la main de Jack sur sa peau. Elle ne tenait plus, elle n'y tenait plus. Lâchant sa baguette, qui fît un drôle de bruit contre le sol, elle se retourna face à lui. Glissant ses doigts sur sa joue, elle la frôla tout doucement. Son autre main glissa dans les cheveux du bellâtre et elle les agrippa pour l'attirer à elle. June le regardait dans les yeux. Elle sentait ses jambes se dérober sous son poids, elle tremblait comme une feuille. Glissant ses mains autour du cou de Jack, elle déposa un léger baiser sur le coin des lèvres de son amant.

- Je.. Heum, on continue ?

Elle déposa cette fois si, un petit bisou, minuscule sur les lèvres du jeune homme et fut parcourus de mille et un frisson. Vous savez ce genre de frissons qui glissent au fond de l'estomac et qui intensifie la chaleur ? Ce genre de frissons, que l'on ressent seulement avec l'âme-soeur, la vraie moitié.

June se retourna à nouveau et ramassa sa baguette. Elle se sentait ridicule, mais elle pensait avoir bien agis. Du moins, c'était ce qu'elle voulait. Elle avait envie de sentir encore la pression de ses lèvres contre les siennes..

- En position Jack, en position !

June éclata de rire à nouveau, se sentant plus légère maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Tynner
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 53
Popularité : 46
Date d'inscription : 18/07/2011
Localisation : Saint-Etienne
Avatar : Chad Michael Murray

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
200/10000  (200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un bon début [FE June Spencer]   Jeu 4 Aoû - 16:50

Le grand frère de Jack serait très fier du jeune homme. June semblait réellement abasourdit par le fait que Jack avait pensé à elle. Le fait était qu'il avait dit la vérité, que son souvenir n'en était pas un, il se l'était totalement fabriqué mais c'était pourtant bien cela qui l'avait aidé à créer sa panthère argentée. Il s'attendait forcément à ce que June lui demande pourquoi il avait pensé à elle et dans ce qu'elle faisait dans sa pensée. Regardant la jeune fille, il décida de ne rien lui dire pour l'instant. Il devait après tout s'entrainer. La chaleur qui n'aidait pas Jack semblait aussi être peu bénéfique pour June. Le jeune homme sentait des frissons sur la peau de la jeune fille. Il ne devait plus avoir de toute là-dessus. Si jamais la fille ne l'avais pas appréciée, elle n'aurait jamais laissé Jack s'approcher d'elle. Il était donc maintenant impossible pour le Gryffondor de cacher sa joie. C'était réciproque, maintenant il devait faire le premier pas, il était obligé.

Au diable l'idée de connaitre par coeur June avant de pouvoir l'embrasser. En attendant de trop la connaitre peut être qu'elle tomberait amoureuse d'un autre garçon et ça jamais Jack ne pourrais se le pardonner. Il n'avait qu'à la retourner et l'embrasser rien de bien complexe, rien de bien compliquer. A trop réfléchir il n'eu pas le temps de le faire. La baguette de June tomba par terre et dans l'instant d'après elle venait de réaliser les pensées les plus folles de Jack. Certes le baiser était timide mai,s le fait était qu'elle l'avait embrassée, qu'elle n'avait pas réfléchi plus de temps au contraire de Jack qui s'en voulait presque de ne pas l'avoir fait en premier mais, pour une fois, c'était la fille qui s'était mise à nue devant lui. Les doigts de celle-ci lui faisait du bien à son visage et il n'avait qu'une seule envie : recommencer, encore et encore pendant des heures. Au diable les révisions, vive l'amour pensait-il tellement fort que tous les élèves de Poudlard pouvaient l'entendre. Il ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Ils étaient ensemble maintenant, non ? Jack n'avait pas rendu le baiser à June, il se devait de le faire mais, encore une fois elle l'embrassa un peu mieux.

June avait même le culot de lui demander de continuer. Il voulait l'aider ça oui mais encore plus l'embrasser. Sans vraiment savoir quoi dire il commença à parler :

"Oui on continue, bien sûr mais, tu voulais savoir à quoi je pensais. Et bien à ça ..."

Il la retourne face à lui une nouvelle fois et il plongea son regard dans le sien. Il prit une seconde puis il l'embrassa passionnément, sans aucune peur, avec beaucoup d'assurance. C'était la meilleure des réponses à son baiser. Il glissa ses mains dans le dos chaud de la jeune fille la serrant contre lui. Ses lèvres dansaient avec celle de June, elles ne voulaient plus se quitter comme les deux amoureux. Il se recula et fit un grand sourire comme pour dire à June qui lui aussi l'aimait et qu'il voulait être avec elle. Il fit un grand pas en arrière puis il dit :

"Oui en position ... June chérie"


Il lui fit un clin d'oeil puis il se mit en position d'attaque. Il prit un air méchant puis il lança haut et fort "Avis" qui fit apparaitre de petits oiseaux de toutes les couleurs. Il donna un autre coup de baguette et des fleurs apparurent dans les mains de Jack. Il s'avança à nouveau puis il les donna à June :

"Désolé pour le garde chasse mais c'est moi ton homme. Tu es heureuse ?"

Il s'approcha et déposa un baiser sur le front de la jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un bon début [FE June Spencer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bon début [FE June Spencer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Poudlard :: L'exterieur :: Le Parc-