Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Millie A. Bell
Gryffondor
Gryffondor
Millie A. Bell


Messages : 52
Popularité : 31
Date d'inscription : 01/08/2011
Avatar : Autumn Reeser

+ Me, Myself and I __
Force Magique: ??
Gallions:
Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] Left_bar_bleue200/10000Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] Empty
MessageSujet: Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?]   Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] EmptyLun 1 Aoû - 8:39

Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] Autumn-autumn-reeser-588545_100_100 Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] 1008498 Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] AutumnReeser03

.:: Informations de Bases ::.

    Nom, Prénoms : Millie Alexia Bell
    Date de naissance : 5 Juillet 2006
    Age: 16 ans
    Année Scolaire: 6ème année
    Maison choisie: Gryffondor *-*
    Baguette : Bois de cerisier, crin de licorne, 21 cm
    Patronus : Dragon
    Epouventard : Un cadavre.
    Animal de compagnie : Un hibou moyen duc, Griffon
    Avatar choisi : Autumn Reeser


.:: A Propos du Personnage ::.

    Caractère ( 5 lignes minimum ) : Vous voulez connaître Millie ? Pour pouvoir suivre Aaron, elle doit être très courageuse quand celui-ci se montre hostile envers elle, et sachez qu'elle tient ce traît de caractère de son père. Elle est loin de s'enfuir devant un danger et n'a pas peur de se retrouver bléssée quand la situation est critique. La jeune fille est aussi amicale et assez ouverte aux autres, ce qui lui permet d'avoir facilement des amis a ses côtés. Elle leur voue une fidélité sans faille et est parfois prête a payer de sa réputation pour aider ceux qui sont dans le besoin. Millie aime la vie et en profite chaque seconde avec son petit coté folle que pas mal de gens savent apprécier. Mais elle peut aussi se révéler tétue et a une fotre tête. La jeune fille n'est pas du genre a se laisser marcher sur les pieds et compte bien se défendre quand l'occasion se présente. Mille peut être gentille et attachante, mais il ne faut pas trop en abuser ...

    Physique (5 lignes minimum) : On peut dire que la nature a gâté la jeune demoiselle qui se tient devant vous. Elle possède un teint hâlé et de longs cheveux bruns lui donnant un air d'éternelle enfant. Elle mesure environ 1 mètre 60 et est plutôt un peu trop mince pour son âge, ce qui la rend physiquement un peu fragile. Enfin, il ne faut pas vraiment s'arrêter a ça ... Elle possède de grands yeux marrons et un sourire souvent caractéristique de sa personnalité enjouée. Une fille agréable en apparence, qui pourrait se faire apprécier pour sa beauté, bien que ce n'est pas forcément ce qu'elle recherche ...


.:: Son Histoire ::.

    La vie est parfois injuste. Pourquoi ne peut-on pas considérer un autre comme son ami parce que nos parents respectifs se détestent ? N’y a-t-il aucun moyen d’effacer ces rancoeurs ? Quoi qu’il en soit, je ferais tout pour qu’une amitié entre nous soit possible.

    Millie Alexia naquit le 5 Juillet 2006 a Londres, d’une famille de modestes sorciers. Banal jusque la en effet, mais pourtant cette petite fille allait recevoir le sang magique de ces parents pour ainsi devenir une lanceuse de sorts. Son père était un sorcier peu connu travaillant au ministère et sa mère restait a la maison pour s'occuper du ménage et de la jeune demoiselle. Le tout vivant dans une maison en banlieue, il fallait dire que cette vie convenait a la famille, qui ne roulait pourtant pas sur l'or mais était tout de même satisfaite de cette condition de vie, estimant que l'argent ne faisait pas le bonheur. La petite grandissait et évoluait sur l'oeil protecteur de ses parents, qui la gâtaient comme ils le pouvaient, sans pour autant oublier de lui incqulquer de bonnes valeurs. Les Bell étaient de bons sorciers, qui préfèraient un monde solidaire et en paix qu'une noire anarchie. C'est alors qu'a l'âge de 6 ans, la jeune Millie découvrit ses pouvoirs. Alors qu'elle jouait avec son chat dans le jardin, sous l'effet d'un éclat de rire alors que le matou se mettait a lui lécher le visage, le pelage de ce dernier qui était blanc a l'accoutumée, se teinta en un rose fluo. Prise de surprise, la jeune demoiselle poussa un cri alertant ainsi ses parents. C'est de la qu'ils lui expliquèrent tout, sa nature de sorcière, qu'il faut qu'elle apprenne a maîtriser ses pouvoirs et que pour cela, la jeune demoiselle irait dans une école nommée Poudlard, la où elle découvrira une nouvelle vie et se fera des amis qui avaient le même don qu'elle. La brunette était émerveillée de savoir que les sorcières dans les contes de fée éxistaient vraiment, et qui plus est, en était une. Banal jusque la en effet, mais pourtant cette petite fille allait recevoir le sang magique de ces parents pour ainsi devenir une lanceuse de sorts. Son père était un sorcier peu connu travaillant au ministère et sa mère restait a la maison pour s'occuper du ménage et de la jeune demoiselle. Le tout vivant dans une maison en banlieue, il fallait dire que cette vie convenait a la famille, qui ne roulait pourtant pas sur l'or mais était tout de même satisfaite de cette condition de vie, estimant que l'argent ne faisait pas le bonheur. La petite grandissait et évoluait sur l'oeil protecteur de ses parents, qui la gâtaient comme ils le pouvaient, sans pour autant oublier de lui incqulquer de bonnes valeurs. Les Bell étaient de bons sorciers, qui préfèraient un monde solidaire et en paix qu'une noire anarchie. C'est alors qu'a l'âge de 6 ans, la jeune Millie découvrit ses pouvoirs. Alors qu'elle jouait avec son chat dans le jardin, sous l'effet d'un éclat de rire alors que le matou se mettait a lui lécher le visage, le pelage de ce dernier qui était blanc a l'accoutumée, se teinta en un rose fluo. Prise de surprise, la jeune demoiselle poussa un cri alertant ainsi ses parents. C'est de la qu'ils lui expliquèrent tout, sa nature de sorcière, qu'il faut qu'elle apprenne a maîtriser ses pouvoirs et que pour cela, la jeune demoiselle irait dans une école nommée Poudlard, la où elle découvrira une nouvelle vie et se fera des amis qui avaient le même don qu'elle. La brunette était émerveillée de savoir que les sorcières dans les contes de fée éxistaient vraiment, et qui plus est, en était une.

    Alors qu'elle eut atteint l'age de 8 ans, une autre famille élurent domicile dans la maison en face de chez les Bell. La petite les observaient depuis la fenêtre de sa chambre. Au premier abord, ils semblaient pas vraiment gentils ... Mais la jeune Millie fut vite intriguée par le jeune garçon qui les suivait. Il était un peu plus grand qu'elle, mince et un visage assez renfermé. Etait-il comme ses parents ? La jeune fille n'en savait rien, mais une chose était sûre, elle devait connaître un peu mieux ce garçon ... C'est alors qu'un jour ou elle jouait dans le square de son quartier qui se trouvait pas très loin de sa demeure, Millie retrouva son petit voisin, jouant dans son coin reculé, a faire voler du sable avec sa magie. Heureuse de rencontrer un apprenti sorcier, elle s'approcha de lui. Quand le garçon la vit, il arrêta son tour et fixa la nouvelle venue avec un air surpris.

    - Tu ... Tu n'as rien vu d'accord ... ?

    La jeune Millie s'apprétait a répondre qu'elle n'avait pas peur de lui parce qu'elle était comme lui, mais elle aperçut soudain un homme s'approcher et attraper le jeune garçon en lui disant d'une voix glaciale :

    - Aaron je t'ai déja dit de ne pas parler avec les membres de cette horrible famille !

    Le jeune nommé Aaron baissa la tête et suivit l'homme qui lui avait fait la morale qui semblait être son père. Millie rentra chez elle en pleurant. C'est plus tard qu'elle comprit pourquoi les deux familles se détestaient. Les Bell voulaient utiliser la magie pour faire un monde meilleur alors que les voisins d'en face êtaient des " SoulEater ", de mauvais sorciers qu'il ne fallait ABSOLUEMENT pas fréquenter. Ce terme que Millie n'avait jamais entendu et qui l'effrayait ... Pourtant elle ne voulait pas oublier Aaron, la jeune fille avec ses jeunes sens sentait que le garçon qu'elle avait rencontré n'était pas comme ses parents, et elle ferait tout pour le sauver de cette noirceur qui l'entourait.

    Elle entra donc a Poudlard trois ans plus tard, dont son courage et sa force de volonté lui ont permis d'entrer chez les Gryffondor, dont elle devint une bonne élève, pas forcément brillante, mais qui avait un bon niveau pour la moyenne. Aaron se trouvait aussi dans cette nouvelle promotion et fut envoyé chez les Serpentard, pourtant cela ne ralentira pas la jeune fille qui fera tout pour approcher son intriguant voisin alors que celui-ci la fuit, la sommant de ne pas l'approcher. Mais c'était mal connaître Millie qui n'était pas du genre a lâcher l'affaire ... Son caractère bien que sombre semblait cacher un peu de sensibilité que la jeune fille voulait vraiment réveiller. Au fond, elle avait peut-être un sentiment qu'elle ne connaissait pas pour lui qui la poussait a continuer cette tentative de rapprochement qui semblait être peine perdue ... A travers ces années Millie continuait toujours de vouloir approcher Aaron. Peut-être que sa sixième année allait enfin donner quelque chose ... ? Elle n'avait pas peur de son devenir de " SoulEater " auquel il semblait s'accrocher a présent ... La lionne allait tout faire pour que son " ami " ne sombre pas dans les ténèbres.


.:: En dehors du Rôle ::.

    Prénoms, surnoms : Cindy. Kira
    Age : 16 ans
    Aime, aime pas : J'aime, faut dire que ça a changé ici o.o
    Comment as-tu connu le forum : J'étais un ancienne membre ... Stacy Cruz ici je crois ^^"
    Code :
Spoiler:


Dernière édition par Millie A. Bell le Lun 1 Aoû - 11:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] Left_bar_bleue1700/10000Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] Empty
MessageSujet: Re: Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?]   Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] EmptyLun 1 Aoû - 8:47


    Bienvenue, miss! *o*
    Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous.
    Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Smile
    Je valide ton code.
Revenir en haut Aller en bas
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
Callista E. Rosier


Messages : 533
Popularité : 164
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les méandres de son âme.
Avatar : Dianna Agron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] Left_bar_bleue5200/10000Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] Empty_bar_bleue  (5200/10000)
Inventaire:

Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] Empty
MessageSujet: Re: Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?]   Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] EmptyLun 1 Aoû - 9:33

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche. =)
Par contre, sur l'icon-gif, c'est Lea Michele et pas Autum Reeser. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] Left_bar_bleue18680/20000Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] Empty
MessageSujet: Re: Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?]   Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] EmptyLun 1 Aoû - 9:38

Bienvenue à toi miss Wink
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Millie A. Bell
Gryffondor
Gryffondor
Millie A. Bell


Messages : 52
Popularité : 31
Date d'inscription : 01/08/2011
Avatar : Autumn Reeser

+ Me, Myself and I __
Force Magique: ??
Gallions:
Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] Left_bar_bleue200/10000Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] Empty
MessageSujet: Re: Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?]   Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] EmptyLun 1 Aoû - 9:41

    Merci beaucoup les filles !! Very Happy

    CALLISTA ~ Ah bon !? O.O Eh bien merci de ta précision, j'ai changé Wink
    CHACE ~ Merci beaucoup ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] Left_bar_bleue8860/10000Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] Empty
MessageSujet: Re: Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?]   Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] EmptyLun 1 Aoû - 9:45

(RE) Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey J. Pellington
Serdaigle
Serdaigle
Jeffrey J. Pellington


Messages : 183
Popularité : 48
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Cherche moi
Avatar : Zac Efron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] Left_bar_bleue0/0Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] Empty
MessageSujet: Re: Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?]   Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] EmptyLun 1 Aoû - 10:50

Miam une jolie fille *_*
Jeff T'es casé et amoureux alors chut
Oui mais conscience celle là est très jolie...
Oui je sais bien mais tout de même Jeff
Mais.. Je suis amoureux oui mais elle est superbe *_*
J'entends bien mais arrête ! Oh et puis souhaite lui la bienvenue merde !

BIENVENUE What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Millie A. Bell
Gryffondor
Gryffondor
Millie A. Bell


Messages : 52
Popularité : 31
Date d'inscription : 01/08/2011
Avatar : Autumn Reeser

+ Me, Myself and I __
Force Magique: ??
Gallions:
Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] Left_bar_bleue200/10000Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] Empty
MessageSujet: Re: Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?]   Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] EmptyLun 1 Aoû - 11:03

    ALBUS ~ Nyaaaaaaaaaah merciiii !! *O*

    JEFFREY ~ Mdrr' merci, je sens qu'on va bien s'entendre, mais reste avec Taylor, Millie a déja quelqu'un dans son petit coeur ... Enfin, elle en a pas encore conscience //SBAAF//
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey J. Pellington
Serdaigle
Serdaigle
Jeffrey J. Pellington


Messages : 183
Popularité : 48
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Cherche moi
Avatar : Zac Efron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] Left_bar_bleue0/0Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] Empty
MessageSujet: Re: Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?]   Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] EmptyLun 1 Aoû - 11:08

Millie : Jeffrey est dragueur mais depuis qu'il est avec Taylor il lui reste fidèle il n'empeche qu'il trouve certaine fille plutôt jolie ;-) Mais pour rien au monde il ne quittera Taylor xD
Revenir en haut Aller en bas
Millie A. Bell
Gryffondor
Gryffondor
Millie A. Bell


Messages : 52
Popularité : 31
Date d'inscription : 01/08/2011
Avatar : Autumn Reeser

+ Me, Myself and I __
Force Magique: ??
Gallions:
Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] Left_bar_bleue200/10000Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] Empty
MessageSujet: Re: Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?]   Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] EmptyLun 1 Aoû - 11:21

    JEFF ~ Je n'en doute pas ! Very Happy

    ADMINS-CHOUX ~ Je pense avoir fini ma fiche ! J'espère qu'elle conviendra *-*
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] Left_bar_bleue0/0Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] Empty
MessageSujet: Re: Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?]   Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] EmptyLun 1 Aoû - 11:24

(Re) bienvenue à toi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] Left_bar_bleue8860/10000Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] Empty
MessageSujet: Re: Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?]   Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] EmptyLun 1 Aoû - 11:43

Bienvenue chez les
Gryffondor


Tu peux désormais aller te faire créditer 2oo Gallions à Gringott's.
Il faut aussi que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 1o Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] Empty
MessageSujet: Re: Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?]   Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Millie Alexia ~ Je ferais disparaître cette noirceur dans ton âme. [OVER?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La noirceur des cachots (PV Poisson Rouge Garou)
» Millie's Links ~ Open ~ Maj : 03/08
» Absence importante de Millie.
» Et bien oui, il fallait que cette chose arrive ! :D
» Terreur dans les cachots (PV Taylor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: L'entrée :: La Ceremonie de Répartition :: Présentations Validées-