Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nox Drucilla Heathcliff - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nox Drucilla Heathcliff
Serpentard
Serpentard
Nox Drucilla Heathcliff


Messages : 74
Popularité : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Nox Drucilla Heathcliff - Terminée Left_bar_bleue200/10000Nox Drucilla Heathcliff - Terminée Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Nox Drucilla Heathcliff - Terminée Empty
MessageSujet: Nox Drucilla Heathcliff - Terminée   Nox Drucilla Heathcliff - Terminée EmptyJeu 28 Juil - 16:00

Nox Drucilla Heathcliff - Terminée Wivrxw Nox Drucilla Heathcliff - Terminée 2ijsruo Nox Drucilla Heathcliff - Terminée 2j1o077

.:: Informations de Bases ::.

    Nom, Prénoms : Nox Drucilla Heathcliff
    Date de naissance : 16 aout
    Age: 17 ans
    Année Scolaire: 7 ème
    Maison choisie: Serpentard
    Baguette : Bois de cerisier et cheveux de vélane 27 cm très souple.
    Patronus : Une chauve-souris
    Epouventard : Une poupée aux yeux rouge.
    Animal de compagnie : Un chat nommée Moon
    Avatar choisi : Olivia Wilde


.:: A Propos du Personnage ::.

    Caractère ( 5 lignes minimum ) :

    Dévastatrice, sadique, froide, violente, hautaine, séductrice… Je n’ai aucune limite, je suis la perversion faite femme. Rien ne m’arrête. Ni la peur, ni la honte, l’avantage lorsqu’on ne dispose pas de conscience ce sont les remord et dieux seule sait que j’en ai eu des remords … Je suis le genre de femme qui joue avec les sentiments, l’amour, la haine, les joies et les peines. Je me délecte du chagrin des autres si distrayant. Je jubile de vos moindres déceptions celle qui vous rendent ternes et déprimé. Je me fais une joie de détruire vos rêves, vos idéaux comme les miens ont été détruis. Je suis une briseuse de ménage vous voir aimé est une torture et me rappelle trop de mauvais souvenir. J’exècre les effusions d’amour en public, le mot « je t’aime » me révulse je ne le supporte plus … Les hommes ne sont pour moi que des jouets futiles que l’on prend et jette à sa guise. J’aime séduire pour détruire. Je me complais à exacerber le moindres de mes maux. Je me plais dans une douce léthargie de tristesse. La colère seule sentiment stable que je ressente réellement. Le bonheur ne fais en aucun cas partit de ma vie. On m’a longtemps dit que j’étais perturbée, enfantine, sadique et incroyablement bipolaire Je le suis, enfin je pense … Inconsciemment j’ai toujours haï ce que j’étais, ce que je pouvais représenter. Une enfant dans un corps de femme. Je suis du genre solitaire même si j’aime la compagnie des gens du moment que ses personnes ne s’intéresse pas de trop près à ma vie. Je suis le genre de femme que vous regardez durant des heures sans pouvoirs déchiffrer la moindre de ses pensées. Un mystère à moi seul. Une jeune femme énigmatique, mes choix, mes pensées vous sont incomprise et ne comptait pas sur moi pour vous les expliquer. J’ai longtemps étais une jeune femme optimiste, amusante qui a toujours un sourire aux lèvres. Téméraire qui n’as peur de rien. Une femme à la fois obscure et tendre, une sensibilité exacerbé, et des sentiments sans limite lorsque je ressens de l’amour ou de la peine. J’aime la musique, dansé. Je suis immature, j’adore les oiseaux mais ils ne vivent jamais longtemps, je ne les nourris pas, je n’y pense pas. Je suis insouciante mais à la moindre chose qui me contrarie je deviens une véritable garce, sadique, violente et incontrôlable.



    Physique (5 lignes minimum) :




    De longs cheveux bruns tombent en cascade sur mes épaules d’un blanc immaculés. Je ne me suis jamais vraiment trouvé jolie. Toujours médiocre, trop blanche, pas assez grande, mes cheveux n’ont jamais était assez beau, je n’ai jamais était assez mince. Complexé depuis l’enfance, souffrant du syndrome de la mère parfaite j’ai longtemps souffert. Mais pourquoi ? Habillais des pieds à la tête par les meilleures couturiers sorciers j’étais cependant celons les dire l’une des sorcières les plus belles et classes de Poudlard. Je n’en ai jamais cru un seule mot. Mes yeux sont bruns en amande, je les trouve séduisant parfois lorsque je les cernes d’un léger coup de noir. Je suis le genre de fille qui depuis sa naissance à appris à accorder les couleurs, les teintes et qui ne s’habille jamais deux fois pareil. Mère m’as toujours dit de me tenir droite, épaules en arrière, poitrine en avant et surtout ne pas ciller. Ma démarche hautaine, mes airs de grande duchesse sont les fruit du dur labeur de ma mère pour me faire marier et garder notre rang pur coûte que coûte.


.:: Son Histoire ::.


    (15 lignes minimum)

    FIRST – Born for this.

    « La famille révèle bien souvent ce qu'il y a de pire ou de meilleur en nous. Voyez-vous les Heathcliff ? Le père Julian Heathcliff il était un serpentard, j'étais avec lui à Poudlard un véritable sadique, doublé d'une vantardise sans égal. Préfet puis préfet en chef son ambition ne cessa de s'accroître. Croyez-moi s'il est toujours aussi mesquin qu'avant, il y a de forte chance pour que ce fameux incendie qui a eu lieu le 15 décembre, vous savez celui qui coûta la mort à ses pauvres aurors et à se dit mangemort, il n'était pas accidentelle .... Non, non lui et sa femme, Aileen, sacrée sorcière celle-ci hautaine, sadique et sans scrupule déjà à Poudlard rayonnante de beauté elle s'amusait avec ses amies de serpentard à martyriser les plus jeunes et à briser les coeurs. Ils étaient fait l'un pour l'autre pas étonnant qu'ils soient mariés, on dit que c'est un mariage arrangé. Toujours est-il que je suis sûr qu'ils s'y sont pour quelque chose dans cet incendie. Ce sont des partisans de la magie noir je vous dis, des partisans d'un mage noir qui commence à se faire connaitre ! » « Et leurs enfants ?»

    « Hum... ils sont 5, mais je crois que la pire reste cette petite Drucilla, elle a hérité de tous les défauts de ses parents, hautaine, froide, sadique. Elle est d'une violence sans nom, je l'ai vu piquer une crise de colère alors qu'elle n'avait pas plus de neuf ans elle a carrément incendié, la petite maison de poupée de la voisine. Quel scandale ! Et encore, il parait qu'à Poudlard la jeune fille n'est pas moins colèrique, elle veut tous, tout de suite. Selon un de ses professeurs, qui est un de mes grands amis Drucilla serait très, voir trop dissipé en classe lorsqu'elle s'y rend, elle garde pourtant de très bon résultat dans certaine matière comme le vol sur balai, les potions, les sortilèges ou la métamorphose. Mais impossible de la garder attentive plus de quelques minutes. Il m'a raconté aussi que c'était une enfant maligne et vicieuse, elle s'en sort toujours très facilement, apparemment elle pousse le vice jusqu'à jeter un sort d'oubliette aux élèves qu'elle a blessés en les martyrisant. Un véritable tyran je vous dis ! Et arrogante et sarcastique en plus l'autre jour elle a osé me demander si je comptais bientôt mourir car, elle aimerait bien que je cesse mes commérages. Petite imbécile ! Ses frères sont plus calme, Aaron est du genre fêtard mais surveille de près sa jumelle, ils sont très liés tous les deux. Andréa le deuxième frère est discret, et serviable rien avoir avec la famille, combien de fois ai-je vu Drucilla lui faire du mal sans qu'il ne dise rien. Juliet est très proche de lui et apparemment Drucilla ne le supporte pas. Quant à la petite dernière le portrait craché des jumeaux, mais elle s'entend avec tout le monde je crois que c'est le ciment de cette fratrie.»


    Second – Wedding.

    « Drucilla ! Je te présente Alexander Keenan Blackburn.... » Une pause de quelque seconde et mes yeux se posèrent sur lui. Jeune, beau, arrogant et incroyablement amusé par la situation. Ce jeune homme me donnais envie de vomir. Comme-ci chaque parcelle de mon petit corps à peine âgée de 16 ans le haïssait. « Ton fiancé ... » J'avalai durement ma salive et je ne le lâchai pas des yeux, il jubilait je n'en revenais pas. Mes yeux se tournèrent vers Aaron il paniquait presque autant que moi à cet instant précis. Je savais pertinemment que ce jour allait arrivé mais si tôt ? Oui, j'approchais de mon 17 ème anniversaire. Je jetai un regard noir au jeune homme face à moi et mère me poussa vers lui. Aaron derrière moi me couvait du regard et fusillait celui qui allait devenir mon mari dans peut-être seulement un an. Je revoyais dans ma tête les moments d'insouciance, Aaron et moi seul contre tous. Les 15 autres anniversaire passé à s'amuser, à torturer de pauvres moldus qui n'avaient rien demandé. Non, je refusai de me marier pas maintenant, pas avec lui. Mère me jeta un regard noir comme je tentais de m'échapper. Je me laissais alors aux présentations, aux discutions et à l'horreur.

    THIRD – Répartition.

    Une excitation étouffante faisait trembler Poudlard. Le jour de la rentrée était source de tellement d’émotion ! Un mélange d’appréhension et de joie pour les premières années et de lassitude pour les plus vieux. Je ne sais pas réellement si j’avais peur de monter sur la grande estrade et d’enfiler l’horrible choixpeau rapiécé de partout, un soupçon d’appréhension évidemment je ne voulais être que la fierté de mon père ex-serpentard. Et si je n’y étais pas admise ? La question à vrai dire ne s’était pas posé ! J’étais sûr d’y être envoyé, j’étais du haut de mes 11 ans, une petite peste pleine d’orgueil, rusé et sadique. Toutes les qualités selon mon père pour faire une digne représentante du très grand Salazard serpentard. Mais soit ! Une fois sortit du Poudlard express nous montions dans des barques. Accompagné d’Aaron que je ne quittai pas depuis mon entré dans le train j’aperçus au loin Poudlard avec un sentiment d’envie de découvrir le grand château et ses plus infimes secrets. Aaron m’aida à sortir de la barque et à mettre enfin pied sur la terre ferme. J’observai les yeux, les visages des autres gamins de onze ans, bouche Béa devant la grandeur de Poudlard. J’en souris, comment peut-on avoir l’air si idiot ? On nous dirigea vers l’intérieur, les grandes porte s’ouvrir et 4 tables se dressé face à nous, 4 tables immense dressé pour le diner. Il y eu un discours, puis le choixpeau parla. Un professeur sortit une longue liste et commença l’appel :

    « Aaron Samuels Heathcliff »

    Mon frère s’avança vers l’estrade, j’avais un sourire en coin en le regardant. Il me fixa sans broncher quand on lui déposa le choixpeau sur la tête. Le choixpeau ouvrit lentement la bouche :

    « Hum… je vois, un sang pur, descendant d’une famille de serpentard … Tu sera à Serpentard ! »

    Il me jeta un sourire satisfait, ou non en vérité je ne serai jamais ce que se sourire voulait dire ! J’eus à peine le temps de le voir partir s’installer que mon nom résonna dans la grande salle, suivis d’un long silence quand je m’approchais du tabouret. J’y posé mes petites fesses de princesse arrogante et on me posa l’horrible chose sur la tête.

    « Hum… une jumelle ? SERPENTARD ! »


    FOURTH – Dark Secret.


    FLASHBACK :

    Londres - 16 juillet - 10 ans - Maison abandonnée.

    Ce ne devait être qu'une petite flamme comme on s'amusait à en faire apparaitre. Juste un jeu de plus, et puis à cet âge on ne contrôle pas ses pouvoirs, on ne contrôle rien. « A celle qui la gardera le plus longtemps allumé ! » Un coup de vent envoya la flamme dans un tas de papier, d'herbe sèche et tout se passa très vite. Andréa m'attrapa par le bras et nous sommes sortis de l'endroit qui avait abrité tant de souvenirs, de jeu, d'amitié. Nous sommes rentrés chez nous ce jour là avec la peur d'être découverte. Ce ne fut pas le cas. Pourtant à la Une du journal le lendemain on annonça la mort d'un homme dans l'incendie, un sdf qui avait pris refuge dans la vieille maison abandonnée. « N'en parle à personne tu m'entends ? Plus jamais ! » Ma voix était folle, presque un hurlement, personne ne devait jamais savoir, personne. Elle me regarda dans les yeux la culpabilité se ressentait dans chaque parcelle de son petit corps. « Andréa écoute-moi, jamais personne ne sera que c'est nous, je sais ce que nous avons fait mais je t'en supplie oublions, oublie ... » Elle me prit dans ses bras et pleura, combien de temps je l'ignore mais une chose et sur rien ne serais pareil après.

    FIN DU FLASHBACK




.:: En dehors du Rôle ::.

    Prénoms, surnoms : Paradoxal
    Age : 19 ans
    Aime, aime pas : Le chocolat, les cerises et HP ! J'aime pas le melon ^^
    Comment as-tu connu le forum : Sur top site ^^
    Code : Ok by Tay


Dernière édition par Nox Drucilla Heathcliff le Jeu 28 Juil - 16:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilou M. Evans
Serdaigle
Serdaigle
Lilou M. Evans


Messages : 46
Popularité : 25
Date d'inscription : 01/07/2011

Nox Drucilla Heathcliff - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Nox Drucilla Heathcliff - Terminée   Nox Drucilla Heathcliff - Terminée EmptyJeu 28 Juil - 16:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nox Drucilla Heathcliff
Serpentard
Serpentard
Nox Drucilla Heathcliff


Messages : 74
Popularité : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Nox Drucilla Heathcliff - Terminée Left_bar_bleue200/10000Nox Drucilla Heathcliff - Terminée Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Nox Drucilla Heathcliff - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Nox Drucilla Heathcliff - Terminée   Nox Drucilla Heathcliff - Terminée EmptyJeu 28 Juil - 16:07

Merci j'avais déjà commencé cela fait un moment que j'ai repéré le forum mais je n'avais plus internet ^^ Donc je me suis contenté d'écrire mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Nox Drucilla Heathcliff - Terminée Left_bar_bleue1700/10000Nox Drucilla Heathcliff - Terminée Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Nox Drucilla Heathcliff - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Nox Drucilla Heathcliff - Terminée   Nox Drucilla Heathcliff - Terminée EmptyJeu 28 Juil - 16:08

    Une nouvelle Serpentarde *o*
    Bienvenue sur HD, miss Smile
    Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous!
    Si tu as des questions, n'hésite pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nox Drucilla Heathcliff
Serpentard
Serpentard
Nox Drucilla Heathcliff


Messages : 74
Popularité : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Nox Drucilla Heathcliff - Terminée Left_bar_bleue200/10000Nox Drucilla Heathcliff - Terminée Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Nox Drucilla Heathcliff - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Nox Drucilla Heathcliff - Terminée   Nox Drucilla Heathcliff - Terminée EmptyJeu 28 Juil - 16:10

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
Callista E. Rosier


Messages : 533
Popularité : 164
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les méandres de son âme.
Avatar : Dianna Agron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Nox Drucilla Heathcliff - Terminée Left_bar_bleue5200/10000Nox Drucilla Heathcliff - Terminée Empty_bar_bleue  (5200/10000)
Inventaire:

Nox Drucilla Heathcliff - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Nox Drucilla Heathcliff - Terminée   Nox Drucilla Heathcliff - Terminée EmptyJeu 28 Juil - 16:34

Bienvenue parmi nous ! =)
Une Serpentard ? *0* Oh yeah. ♥
EDIT : Désolée Nox, mais Olivia est prise.
Revenir en haut Aller en bas
Nox Drucilla Heathcliff
Serpentard
Serpentard
Nox Drucilla Heathcliff


Messages : 74
Popularité : 26
Date d'inscription : 28/07/2011

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Nox Drucilla Heathcliff - Terminée Left_bar_bleue200/10000Nox Drucilla Heathcliff - Terminée Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Nox Drucilla Heathcliff - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Nox Drucilla Heathcliff - Terminée   Nox Drucilla Heathcliff - Terminée EmptyJeu 28 Juil - 16:48

Ah bon par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Nox Drucilla Heathcliff - Terminée Left_bar_bleue1700/10000Nox Drucilla Heathcliff - Terminée Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Nox Drucilla Heathcliff - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Nox Drucilla Heathcliff - Terminée   Nox Drucilla Heathcliff - Terminée EmptyJeu 28 Juil - 16:58

Bienvenue chez les
Serpentard


Tu peux désormais aller te faire créditer 2oo Gallions à Gringott's.
Il faut aussi que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 1o Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nox Drucilla Heathcliff - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Nox Drucilla Heathcliff - Terminée   Nox Drucilla Heathcliff - Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nox Drucilla Heathcliff - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nox Drucilla Heathcliff Link.
» Kaprice Ashfield [Terminée]
» Meredith E. Johnson [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: L'entrée :: La Ceremonie de Répartition :: Présentations Validées-