-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KATHRYNA ϟ le diable murmure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathryna P. Caldwell
Serpentard
Serpentard
Kathryna P. Caldwell


Messages : 11
Popularité : 6
Date d'inscription : 27/07/2011
Avatar : Nina Dobrev

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
KATHRYNA ϟ le diable murmure. Left_bar_bleue0/0KATHRYNA ϟ le diable murmure. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

KATHRYNA ϟ le diable murmure. Empty
MessageSujet: KATHRYNA ϟ le diable murmure.   KATHRYNA ϟ le diable murmure. EmptyMer 27 Juil - 11:40

KATHRYNA ϟ le diable murmure. Tumblr_lozan7rFar1qbnomuo1_500

.:: Informations de Bases ::.

    Nom, Prénoms : Caldwell, Katryna Perséphone
    Date de naissance : 13 septembre 20**
    Age: 16 ans
    Année Scolaire: 6ème année
    Maison choisie: Serpentard
    Baguette : Boix de hêtre ~ crin de licorne ~ 23 cm
    Patronus : Un loup.
    Epouventard : Le feu.
    Animal de compagnie : Un chat nommé Tigrou
    Avatar choisi : Nina Dobrev.


.:: A Propos du Personnage ::.

    Caractère : On comprendra que sa principale qualité est bien entendu sa perfection, son don d'exceller dans n'importe quelle matière et ce, peu importe le nombre de temps qu'elle a consacré à ses études, sa capacité d'apprentissage grandissante est irréprochable, cela ne serait rien sans sa soif de perfection, son envie de se surpasser à chaque fois. On peut définir ce trait de caractère comme étant une détermination excessive, Kathryna ne voit pas cela de la même manière, non elle le voit comme étant du courage, de la force de caractère. Ne jamais baisser les bras, voila sa principale devise qu'elle respecte chaque jours de sa vie, profiter du moment présent en est un autre cependant, ne profite pas des moments opportuns préférant peut-être les consacrer davantage dans ses études ?A vous de voir, enfin avec sa détermination, on peut voir le subtil mélange de sa patience et de son sens des responsabilités. Elle entretient intelligemment ses relations et en déduis toujours les pours et les contres et c'est à partir de ces observations qu'elle peut en déduire si la personne en vaut la peine ; Petite Futée ? Je dirais même que Kathryna est bien plus que ça : prévoir ses conséquences à l'avance, voilà un énorme progrès dans ce qu'on peut appeler la maturité. La manipulation est-ce véritablement un défaut ? Non puisque sans un talent d'actrice, jamais ses tentatives de manipulation seraient crédibles, alors étant excessivement futée, la demoiselle cachera généralement bien son jeu la plupart du temps pour arriver à ses fins ... Cruel ? inhumain, faire croire aux autres qu'ils détiennent exactement ce qu'ils veulent sans pour autant leur laisser la moindre chance c'est ce qu'on appelle un brin de génie.
    D'autre part, Kathryna fonce et n’a pas peur de dire ce qu'elle pense. Elle possède une technique imbattable pour combattre ses peurs ; elle ferme les yeux et compte jusqu'à cinq, à partir de ce moment-là elle doit oublier sa frayeur et continuer. La douceur, la demoiselle est très douce et attentionnée, privilégiant ses amis et ses proches à tout autre chose dans le monde. C’est aussi une très grande passionnée de musique, de théâtre, de cinéma, de peinture. La jeune femme est également très franche, ne mâchant pas ses mots pourrait on dire. Elle à tout simplement horreur de garder les choses pour elle, elle va droit au but sans se soucier des répercutions que certaines choses peuvent faire sur la personne en question. Bien entendu, elle est beaucoup plus douce sur ce point-là avec les gens qu’elle aime, afin de ne pas les blesser.


    Physique : Je mesure dans les un mètre soixante, soit une taille plus ou moins moyenne me correspondant parfaitement. Je n'ai pas la taille d'un mannequin puisque mes parents n'étaient pas spécialement grands. Commençons par le haut : je possède une chevelure châtain foncé. Ma couleur de cheveux étant naturelle, je n'aime pas spécialement me faire colorer les cheveux d'une couleur autre que celle que je possède déjà. Disons que cela fonctionne avec mon caractère et surtout mes envies. Je possède donc, une chevelure des plus basiques avec quelques mèches effilées au-devant mes yeux. Mon visage à présent, ovale et fin, d'une couleur naturellement bronzée quoique très légèrement, recouvrant ainsi toute ma peau. Mes yeux sont quelque peu bridés comme ceux de ma mère. Ils sont d'une couleur marron virant au vert, les faisant ainsi scintiller au soleil. Je possède également des lèvres plus ou moins pulpeuses que je laisse généralement sèches, ne les ornant en aucune façon de gloss à lèvre. Mon poids est également bien proportionné avec ma taille. Pratiquant régulièrement du sport, je n'ai pas trop de problème là-dessus même s'il m'arrive de me gaver de temps à autres de sucreries (j'adore les gâteaux au chocolat).
    Après côté vestimentaire, j'aime bien être au gout du jour et surtout ne pas être comme toutes les autres. Me démarquer, voilà ce que j'aime. Certains vous diront qu'on ne peut pas changer de style vestimentaire en un claquement de doigts, moi je vous dirai que tout est possible. Le côté bohème chic me va à ravir, on me l'a souvent dis alors je préfère m'habiller ainsi.


.:: Son Histoire ::.

    Kathryna Perséphone Caldwell est né à Londres en Angleterre, un treize septembre il y a seize ans. Né durant une nuit d'automne, froide et pendant laquelle le vent soufflait énormément, Kathryna avait bien du mal à quitter le confortable ventre de sa maman, Alésiane Perla Johnsson de son nom de jeune fille, mais mariée quatre ans auparavant avec Ant Caldwell, un médecin - donc un sorcier, chargé des blessures magiques - renommé à l'hôpital Ste Mangouste . Après plusieurs heures d'attente interminable, Kathryna a finalement décidé à montrer le bout de son nez à sa petite famille impatiente. Elle a vécu à Londres durant seize ans, dans une grande maison servant autrefois d'auberge. C'était un vrai petit coin de paradis, un vrai petit nid d'amour que Alésiane et Ant avaient déniché quelques mois seulement avant de se marier. La famille Caldwell a donc vécu d'incroyables années dans cette vieille bâtisse. Malheureusement, tombant en ruine chaque année, notre petite famille a du se résigner à la quitter, étant dans l'incapacité de la faire rénover, non pas par manque d'argent, au contraire Mr et Mme Caldwell n'en manquaient pas, mais le bâtiment était désormais trop vieux, et il se détruirait quelques années plus tard. Ils ont donc décidé d'abandonner l'auberge, et d'emménager dans une grande maison, toujours à Londres. Les années ont passé, et des conflits ont commencés à s'installer entre Kath et ses parents. Eh oui, arrivé à dix ou onze ans on commence à grandir, on est plus tout à fait une petite fille, et on commence à vouloir être comme les grands. Il s'agissait bien entendu d'une crise de l'adolescence et personne n'y échappait. Kathryna était devenue une jeune femme mature et n'ayant aucunement froid aux yeux. Elle prenait souvent ses parents de haut, les méprisant probablement or, elle ne désirait pas cela. Avec son frère, Kathryna ne s'entendait pas bien avec lui. Ce dernier était d'une arrogance sans limite et ajouté à cela une modestie implacable. Elle le détestait, bien qu'il n'avait que trois ans d'écart. Quand à sa sœur, c'était une tout autre affaire ; en effet, la demoiselle était une jeune fille adorable et charmante. Sa voix cristalline faisait beaucoup de bien à Kathryna. Autant vous dire que la jeune fille l'adulait et regrette cependant de ne pas avoir passé plus de temps avec sa sœur. L'adolescence était une période difficile pour la jeune fille puisque cette dernière n'arrivait pas à canaliser sa colère. En effet, ses parents avaient beau lui demander de leur rendre un service, mademoiselle râlait et restait murée dans son silence. Mais fort heureusement, tout cela est passé, quoique ..


    “ Un nouveau commencement. ”

    Un souffle frais vînt à s'engouffrer dans la chambre où se trouvait une jeune fille, une sorcière âgée de onze ans. Elle venait tout juste de s'enfermer dans sa chambre à double tour, essayant en vain de ne pas penser à ses parents qui étaient une véritable corvée pour elle. Kathryna était une petite fille devenue subitement arrogante et méprisante à l'égard des autres individus. Mais le pire est qu'elle ne s'en rendait même pas compte ! Lâchant un soupir, Kath finit par croiser ses bras, grelotant de froid suite à l'ouverture de la fenêtre. Son quartier était calme, bercer par se sinistre vent glacial. Un hululement se fit entendre. Les yeux de la petite fille s'écarquillèrent ; elle avait peur, peur d'un volatile idiot et stupide. Et pourtant, ce n'était pas un volatile idiot et encore moins stupide. En effet, le hululement se rapprochait vivement. Kath finit par jeter un regard en direction de la fenêtre : personne. Prenant son courage à deux mains, elle s'avança à petits pas en direction de cette même fenêtre. Elle était une personne intelligente et courageuse pour son âge, qualité que ses parents possédaient tous deux. Elle continuait sa progression jusqu'à arriver au rebord de la fenêtre. Sa tête s'appliqua contre le même rebord, tandis que ses mains l'agrippaient. Ses yeux encore humidifiés par les pleurs qu'elle avait versé il y a de cela un bon quart d'heure s'estompèrent tandis que son regard s'attarda sur le ciel étoilée. Ses cheveux mi-longs voletaient dans la fraîcheur du soir. La lune était ronde et lumineuse, tout comme les yeux de la petite fille. Mais dans un silence des plus austère, une enveloppe se détacha du ciel obscure et étoilé afin d'atterrir sur le sommet du crâne de Kathryna. Puis un hululement résonna une fois de plus dans la nuit avant de disparaître définitivement. La petite fille se recula vivement, se prenant par ailleurs les pans de son tapis dans les pieds ce qui le fit tomber à la renverse. Un bout de papier rectangulaire gisait alors face à elle. Avalant avec difficulté sa salive, Kath s'activa pour attraper ce papier. Il s'agissait d'une enveloppe fabriqué en parchemin. Sur la face était inscrit quelques mots d'une couleur rouge sang ' Miss Caldwell Perséphone Kathryna 38 Little Midway, Londres ' . Retournant l'enveloppe, elle découvrit alors deux autres mots qui la gratifia d'un sourire rayonnant sur ses lèvres ' Ecole Poudlard ' où le mot ' Poudlard ' scintillait de mille feux. Elle s'empressa alors d'ouvrir cette enveloppe contenant une missive, ses mains tremblotaient mais la joie était belle et bien présente. Ce fut un soulagement pour cette fille si impatiente d'obtenir enfin une place au sein de l'établissement le plus prestigieux de Grande-Bretagne ! Après quoi, elle quitta sa chambre pour aller retrouver ses parents, son frère et sa sœur et leur montrer enfin cette missive tout droit venue de l'école Poudlard.


    “ Aujourd'hui, tout a changé. ”

    Notre petite Kathryna a bien grandit depuis ses onze ans. La voilà à l'âge de seize ans, attribuée à la maison de Serpentard. La jeune femme est fière d'être dans cette maison ; elle s'est fait rapidement un certain nombre d'amis et quelques connaissances - principalement des garçons, il faut l'avouer - Elle est également devenue assez réputée auprès de la gente masculine. Ces jeunes hommes sont devenus l'un de ses passe temps favoris hormis le quidditch et aller faire un tour à Pré-au-Lard. Elle aime être désirée et en profite souvent. Les relations qui lies Kathryna à sa famille sont devenues plus solides et confortables. Ses parents sont fiers d'elle et elle prend enfin conscience de la réalité de la vie. Cependant, avec son frère, rien ne s'est arrangé. Kath continue de le traiter avec une indifférence totale tandis que Evan la méprise et la jalouse par la même occasion. Avec sa sœur, tout à changé. Toutes deux sont devenues plus proches qu'avant et elles passent régulièrement leur temps libre ensemble à s'amuser ou à étudier. Elle ne s'en rend peut-être pas compte mais Kathryna se sent extrêmement protectrice envers elle. Si quelque chose lui arrivait, jamais elle ne le se pardonnerait.De plus, il ne lui reste plus que un an à résider à l'école Poudlard. Autant le dire tout de suite, cette école lui manquera éternellement.


.:: En dehors du Rôle ::.

    Prénoms, surnoms : Devine
    Age : Majeure et vaccinée (:
    Aime, aime pas : La flemme d'écrire xD
    Comment as-tu connu le forum : En naviguant sur le net Razz
    Code : Ok by Tay.


Dernière édition par Kathryna P. Caldwell le Mer 27 Juil - 13:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
KATHRYNA ϟ le diable murmure. Left_bar_bleue1700/10000KATHRYNA ϟ le diable murmure. Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

KATHRYNA ϟ le diable murmure. Empty
MessageSujet: Re: KATHRYNA ϟ le diable murmure.   KATHRYNA ϟ le diable murmure. EmptyMer 27 Juil - 11:44


Nina *o*
Bienvenue miss ! Smile
Bonne chance pour ta fiche.
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Kathryna P. Caldwell
Serpentard
Serpentard
Kathryna P. Caldwell


Messages : 11
Popularité : 6
Date d'inscription : 27/07/2011
Avatar : Nina Dobrev

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
KATHRYNA ϟ le diable murmure. Left_bar_bleue0/0KATHRYNA ϟ le diable murmure. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

KATHRYNA ϟ le diable murmure. Empty
MessageSujet: Re: KATHRYNA ϟ le diable murmure.   KATHRYNA ϟ le diable murmure. EmptyMer 27 Juil - 11:51

ROBERTS ♥️
J'ai flashé sur ton gif en plus (:

Merci à toi ! Et si j'ai des questions, je te MPotterai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Scamander
Gryffondor
Gryffondor
Lorcan Scamander


Messages : 191
Popularité : 117
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Perdu.
Avatar : Jesse McCartney

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
KATHRYNA ϟ le diable murmure. Left_bar_bleue0/0KATHRYNA ϟ le diable murmure. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

KATHRYNA ϟ le diable murmure. Empty
MessageSujet: Re: KATHRYNA ϟ le diable murmure.   KATHRYNA ϟ le diable murmure. EmptyMer 27 Juil - 12:00

Idem, idem et idem. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey J. Pellington
Serdaigle
Serdaigle
Jeffrey J. Pellington


Messages : 183
Popularité : 48
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Cherche moi
Avatar : Zac Efron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
KATHRYNA ϟ le diable murmure. Left_bar_bleue0/0KATHRYNA ϟ le diable murmure. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

KATHRYNA ϟ le diable murmure. Empty
MessageSujet: Re: KATHRYNA ϟ le diable murmure.   KATHRYNA ϟ le diable murmure. EmptyMer 27 Juil - 12:06

Bienvenue ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Kathryna P. Caldwell
Serpentard
Serpentard
Kathryna P. Caldwell


Messages : 11
Popularité : 6
Date d'inscription : 27/07/2011
Avatar : Nina Dobrev

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
KATHRYNA ϟ le diable murmure. Left_bar_bleue0/0KATHRYNA ϟ le diable murmure. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

KATHRYNA ϟ le diable murmure. Empty
MessageSujet: Re: KATHRYNA ϟ le diable murmure.   KATHRYNA ϟ le diable murmure. EmptyMer 27 Juil - 12:07

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
Callista E. Rosier


Messages : 533
Popularité : 164
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les méandres de son âme.
Avatar : Dianna Agron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
KATHRYNA ϟ le diable murmure. Left_bar_bleue5200/10000KATHRYNA ϟ le diable murmure. Empty_bar_bleue  (5200/10000)
Inventaire:

KATHRYNA ϟ le diable murmure. Empty
MessageSujet: Re: KATHRYNA ϟ le diable murmure.   KATHRYNA ϟ le diable murmure. EmptyMer 27 Juil - 12:13

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche. =)
Coupine Serpentard avec Nina. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kathryna P. Caldwell
Serpentard
Serpentard
Kathryna P. Caldwell


Messages : 11
Popularité : 6
Date d'inscription : 27/07/2011
Avatar : Nina Dobrev

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
KATHRYNA ϟ le diable murmure. Left_bar_bleue0/0KATHRYNA ϟ le diable murmure. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

KATHRYNA ϟ le diable murmure. Empty
MessageSujet: Re: KATHRYNA ϟ le diable murmure.   KATHRYNA ϟ le diable murmure. EmptyMer 27 Juil - 12:22

Merci Callista - j'adore ton prénom d'ailleurs - ♥
Revenir en haut Aller en bas
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
Callista E. Rosier


Messages : 533
Popularité : 164
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les méandres de son âme.
Avatar : Dianna Agron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
KATHRYNA ϟ le diable murmure. Left_bar_bleue5200/10000KATHRYNA ϟ le diable murmure. Empty_bar_bleue  (5200/10000)
Inventaire:

KATHRYNA ϟ le diable murmure. Empty
MessageSujet: Re: KATHRYNA ϟ le diable murmure.   KATHRYNA ϟ le diable murmure. EmptyMer 27 Juil - 12:28

Merci. ♥
Il nous faudra un lien. ♪


Dernière édition par Callista E. Rosier le Mer 27 Juil - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis E. Nott
Serpentard
Serpentard
Nemesis E. Nott


Messages : 149
Popularité : 92
Date d'inscription : 24/10/2010
Avatar : Leighton meester

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
KATHRYNA ϟ le diable murmure. Left_bar_bleue200/10000KATHRYNA ϟ le diable murmure. Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

KATHRYNA ϟ le diable murmure. Empty
MessageSujet: Re: KATHRYNA ϟ le diable murmure.   KATHRYNA ϟ le diable murmure. EmptyMer 27 Juil - 12:33

NIAAH Dobrev en plus serpy nous faudra un lien toute les deux ^^
Bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathryna P. Caldwell
Serpentard
Serpentard
Kathryna P. Caldwell


Messages : 11
Popularité : 6
Date d'inscription : 27/07/2011
Avatar : Nina Dobrev

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
KATHRYNA ϟ le diable murmure. Left_bar_bleue0/0KATHRYNA ϟ le diable murmure. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

KATHRYNA ϟ le diable murmure. Empty
MessageSujet: Re: KATHRYNA ϟ le diable murmure.   KATHRYNA ϟ le diable murmure. EmptyMer 27 Juil - 12:36

Callista ; Bien sûr miss, sans problème ♥

Nemesis ; Leighton (a)

Avec grand plaisir !
Merci.

J'ai terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey J. Pellington
Serdaigle
Serdaigle
Jeffrey J. Pellington


Messages : 183
Popularité : 48
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Cherche moi
Avatar : Zac Efron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
KATHRYNA ϟ le diable murmure. Left_bar_bleue0/0KATHRYNA ϟ le diable murmure. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

KATHRYNA ϟ le diable murmure. Empty
MessageSujet: Re: KATHRYNA ϟ le diable murmure.   KATHRYNA ϟ le diable murmure. EmptyMer 27 Juil - 12:51

J'adore ton personnage *w*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
KATHRYNA ϟ le diable murmure. Left_bar_bleue1700/10000KATHRYNA ϟ le diable murmure. Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

KATHRYNA ϟ le diable murmure. Empty
MessageSujet: Re: KATHRYNA ϟ le diable murmure.   KATHRYNA ϟ le diable murmure. EmptyMer 27 Juil - 12:55

    Alors, avant de te valider, il y a deux petites choses :

    Tu dis dans la partie histoire que Kathryna est en 7e année alors que dans les informations de bases, tu dis qu'elle est en 6e année, faudrait que tu choisisses la bonne ! Razz
    Ensuite, il manque quelque chose dans le code du règlement, relis le bien Wink.

    Après que tu as édité cela, je te validerais Wink



Revenir en haut Aller en bas
Kathryna P. Caldwell
Serpentard
Serpentard
Kathryna P. Caldwell


Messages : 11
Popularité : 6
Date d'inscription : 27/07/2011
Avatar : Nina Dobrev

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
KATHRYNA ϟ le diable murmure. Left_bar_bleue0/0KATHRYNA ϟ le diable murmure. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

KATHRYNA ϟ le diable murmure. Empty
MessageSujet: Re: KATHRYNA ϟ le diable murmure.   KATHRYNA ϟ le diable murmure. EmptyMer 27 Juil - 13:06

Merci Jeffrey ♥️

Taylor ; J'ai modifié .. Merci de me l'avoir dis Razz
Normalement, ça doit être bon à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
KATHRYNA ϟ le diable murmure. Left_bar_bleue1700/10000KATHRYNA ϟ le diable murmure. Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

KATHRYNA ϟ le diable murmure. Empty
MessageSujet: Re: KATHRYNA ϟ le diable murmure.   KATHRYNA ϟ le diable murmure. EmptyMer 27 Juil - 13:12


    Je vais encore t'embêter un petit peu.. Neutral
    Tu n'as pas modifié l'année scolaire de ton personnage.
    A la fin de ton histoire, tu dis qu'elle est en ''septième année'' mais dans l'information de base, tu dis qu'elle est en sixième année, quelle année prends-tu alors? Modifies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathryna P. Caldwell
Serpentard
Serpentard
Kathryna P. Caldwell


Messages : 11
Popularité : 6
Date d'inscription : 27/07/2011
Avatar : Nina Dobrev

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
KATHRYNA ϟ le diable murmure. Left_bar_bleue0/0KATHRYNA ϟ le diable murmure. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

KATHRYNA ϟ le diable murmure. Empty
MessageSujet: Re: KATHRYNA ϟ le diable murmure.   KATHRYNA ϟ le diable murmure. EmptyMer 27 Juil - 13:55

J'ai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
KATHRYNA ϟ le diable murmure. Left_bar_bleue1700/10000KATHRYNA ϟ le diable murmure. Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

KATHRYNA ϟ le diable murmure. Empty
MessageSujet: Re: KATHRYNA ϟ le diable murmure.   KATHRYNA ϟ le diable murmure. EmptyMer 27 Juil - 14:28


Bienvenue chez les
Serpentard


Tu peux désormais aller te faire créditer 2oo Gallions à Gringott's.
Il faut aussi que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 1o Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KATHRYNA ϟ le diable murmure. Empty
MessageSujet: Re: KATHRYNA ϟ le diable murmure.   KATHRYNA ϟ le diable murmure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KATHRYNA ϟ le diable murmure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❀ kathryna. links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: L'entrée :: La Ceremonie de Répartition :: Présentations Validées-