Partagez | 
 

 → L’inévitable survient ←

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marshall F. Harwicks
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar


Messages : 336
Popularité : 115
Date d'inscription : 09/01/2011
Avatar : Jamie Bell

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
10200/100000  (10200/100000)
Inventaire:

MessageSujet: → L’inévitable survient ←   Mer 27 Juil - 5:33



    Bonjour à tous,
    Cela ne sera une surprise pour personne; Marshall F. Harwicks quitte HD de façon définitive. J’entends les applaudissements, les soupires de soulagement, puis quelques déceptions. Les raisons de mon départ viennent en grande parti du fait que je suis un peu dépassé par l’impact que j’ai laissé sur quelques un d’entre vous (Pas si nombreux que ca au final). Une série de remarques et de petits évènements, puis dernièrement. L’air de rien, je ne suis pas infaillible et cela devient lourd à porter au fil du temps. Le titre que plusieurs m’ont attribué ne m’avait jamais réellement dérangé jusqu’à ce que je prenne conscience de l’engouement qui se tramait autour de moi. J’ai vu comment certains d’entre vous se sont fait plaisir à saisir l’occasion de me démolir à coup de remarques, parfois même de mensonges flagrants. Certain n’ont pas compris et je profite de cette « tribune » pour vous faire un résumé de la situation.

    Je suis sur HD pour me divertir, comme tout le monde ici. J’ai une personnalité qui prend l’espace qu’on lui offre et je ne suis pas friand des délires extrêmes dans lesquels certains aiment s’embarqué. Puis au fil du temps j’ai pris mes aises et vous avez eu droit à Marshall, le vrai. J’aime provoquer les choses, mais pas de manière négative. Je veux parler avec des gens qui ont de la réparti ou tout simplement le sens de l’humour. Parce que oui, tout ce que j’ai dis était tendancieusement lier à la plaisanterie. Je suis sarcastique, mais pas méchant (Sauf quand on me cherche, mais ca c’est tout le monde). Oui j’ai donné mon opinion et qu’elle plaise ou non je ne me suis jamais empêcher de le faire. Beaucoup l’on fait en retour et ca ne m’avait jamais gêné. Nous sommes en « mini-société » ici et je pars du principe que tout le monde a le droit à son opinion. Après, certain l’on interprété comme il le croyait et d’autre on bien saisit le jeu. Parce qu’en fait, il ne suffisait que d’entrer dans mon univers, de jouer le jeu et vous auriez vu la vie en rose. Je ne parle pas là d’être de mon avis, ca j’men moque, mais je crois que tout ceux avec qui j’ai passé de bon moment sur ce forum on vu que mes conversations pouvaient aller au-delà du délire sarcastique. L’air de rien j’ai souvent intégré les gens dans la conversation. Une remarque et hop! Certain le prennent, d’autre pas et c’est bien comme ca, c’est de cette façon que je pouvais « déterminer » avec qui je pouvais avoir du plaisir.

    On m’a accusé d’être désagréable, d’être méchant, d’avoir insulté et j’en passe, mais vous dans tout ca? Bizarrement ce de quoi on m’accuse j’en ai aussi fais les frais et j’ai vu d’autres membres être la victime de comportement inacceptable. On m’a mené en bateau, on ma énormément « casser du sucre sur le dos » (C’est l’expression qui tourne beaucoup ces dernier temps), etc. Et puis voilà Marshall en a eu marre qu’on interprète tout de travers. Dernièrement j’ai eu la preuve de comment les choses pouvait dégénérer avec si peu. Une opinion et c’était le chaos. Pour mettre les choses au clair avec tout le monde; je n’ai créé aucune rumeur sur la fermeture d’HD & J’ai bel et bien critiqué la venu de Lilou au sein du staff, mais je n’étais pas l’initiateur du « Elle était absente et elle redevient Admin », Oui, je serais franc je n’ai pas nié cette remarque, mais sachez qu’au départ, se n’était pas mon argument. Bizarrement, tout ca est retombé sur mon dos, alors que beaucoup de gens on donner leur opinion et parfois même de façon plus explicite que je ne l’avais moi-même fait - j’aurais du m’en douter. J’ai réglé ce point avec Albus (Je le crois en tout cas). Ce que je déplore surtout c’est l’opportunisme de certaines personnes, d’enfoncer le couteau dans la plaie en ressortant des anecdotes passé et hors propos, alimentant la frustration, voir la haine, allant jusqu’à briser l’ambiance du forum. Les gens on tout mélangés. Je ne sais pas si c’était volontaire ou non et je ne tien même pas à le savoir. Je n’élaborerais pas davantage sur ce propos, les gens concernés on eu mon avis.




    J’arrête ici mes coup de gueule, parce qu’HD n’a pas été que de mauvais souvenir et que je veux partir sur une bonne note.


    Lily; ah Lily!
    Toi tu as été une sacrée énigme et je suis très heureux de t’avoir découvert un tout petit peu. J’ai su te sortir de ton coin et cela à été une jolie découverte. D’ailleurs tu as eu droit à un de mes discours, enfin plusieurs discours! Je suis néanmoins triste de ne jamais avoir su trouver ton muse, l’homme qui aurait cassé ton cœur de glace. Je crois que tu es l’une des personnes avec qui j’ai le plus discuté sur la CB et je n’en garde que de bons souvenirs. Tu es une perle, sincèrement. Tu as même du chien et sa j’paris que y’a pas beaucoup de monde ici qui peuvent en témoigner. Je vais regretter nos conversations ponctuées de silence et de réflexions sur la recherche d’un bon sujet de conversation.

    Callista!
    Au départ je dois avouer que je ne te saisissais pas trop. Surtout avec ton amour pour Stefan, un délire que je n’adhérais pas trop. Et puis à l’inverse, c’est toi qui est venu m’agripper à grand coup de « Je t’aime ». Je crois que tu m’as rapidement jaugé et que toi non plus tu n’avais pas peur de dire ce que tu pensais. J’ai apprécié ta franchise, même si elle consistait parfois à me dire « Marsh’ t’es chiant ». Mais je savais bien que ce n’était pas méchant et puis étrangement ca m’faisait sourire. Je suis pas inquiet, on va rapidement se retrouvé, tu ne saura pas résister à mon absence.

    Duncan Brrrooo’!
    Au départ cela a été vraiment difficile, mais ces dernières semaines, j’ai passé beaucoup de bons moments avec toi. Pour être franc, je ne m’attendais pas à un tel revirement de ta part. Ton soutien à été apprécié sache-le! Mais là vu qu’on ne se dit pas vraiment adieu je n’élaborerais pas =P.

    Victoire!
    Jamais plus je ne crierais ton nom en me croyant surpuissant. Tu n’as pas été là ces derniers jours et c’est bien dommage. Nos soirées CB ou je te voyais sous ton meilleur jour ont été géniales. Je me suis souvent fait prendre à mon propre jeu, mais c’était de bonne guerre. Quand tu n’étais pas dans tout ces délires, juste un peu plus posé – c’était super, tout simplement.

    Nemesis?
    Jamais je n’aurais cru te citer ici. Mais je voulais te saluer pour ta franchise et ton soutien =).
    J’ai été surpris de te voir surgir de nulle part et de participer à nos conversations. Ce fut agréable, mais malheureusement bref.

    Esméralda ♥
    Je t’avais promis une jolie déclaration, mais je ne le ferais pas dans ces circonstances. Je voulais simplement te dire que tu es juste, incroyable. J’ai adoré Rp avec toi et c’est loin d’être fini. Les gens crois qu’il n’y avait que toi qui m’obsédait et la liste au dessue leur prouve le contraire, mais je ne serais pas prêt à dire qu’ils avaient tout faux. Tu es ce qui me retenait à HD et je ne l’ai jamais caché à personne. Tu m’as totalement soutenu, autant dans mes Rps et mes scénarios – autant tu m’as soutenu sur la CB et puis…tout le reste. J’adore discuter avec toi et puis je trouve que ton approche, je me risquerais à dire ton attitude, à pris un tournant qui est positif et rafraichissant. Bref, je t’adore et ca je ne le dis pas à tout vent. On ne se dit pas adieu non plus, alors tu auras la chance de me supporter encore.



    Je regrette de devoir mettre HD de côté, parce que j’adorais ce forum et le travail de Lily était tout simplement INCROYABLE. Je ne pensais pas le quitter aussi tôt, mais on n’est malheureusement jamais sur de rien. Bref, je suis déçu que cela se termine de cette façon, mais je ne mettrais pas de côté les bonnes choses que ce forum m’a apportées.

    Sur ce, Marshall vous salut et vous dit au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
avatar


Messages : 533
Popularité : 164
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les méandres de son âme.
Avatar : Dianna Agron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
5200/10000  (5200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: → L’inévitable survient ←   Mer 27 Juil - 9:55

Marsjoupinet... Dis-toi que depuis ce matin, je suis en train de chercher une histoire et de me demander comment je ferais ma fiche ! Alors, oui, je pense que dans moins d'une semaine, tu me verras débarquer. x)
Mon délire avec Stefan était... Un délire. Je suis extrême dans ce que je fais. Toujours. M'enfin, tu t'en es bien rendue compte. Tu sais qu'au début, je ne t'aimais pas ? Puis, j'ai saisis le jeu, j'ai compris, et je t'ai adoré. Parce que parfois, je te ressemble, parce que malgré ton côté chieur et emmerdeur, je t'adore. Je n'ai jamais hésité à te dire ce que je pensais et grand bien m'en a pris ! Sans tout ça, jamais nous aurions pu devenir amis. Car c'est ainsi que je te considère. Ce n'est pas un adieu, je sais où te trouver où vous trouver, et il est plus que certain que je vous rejoindrais. En attendant ce moment, un au revoir passager. ♥


Marshall F. Harwicks a écrit:
« Elle était absente et elle redevient Admin »
Juste pour mettre cela au clair. Cette phrase, c'est moi qui l'ai dite. Tout d'abord à Lorcan, puis j'en ai discuté longuement avec Marshall. Et, bizarrement, tout lui est retombé dessus et personne ne m'a rien dit. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce que j'ai dis, venez en parler avec moi, mais ne le mettez pas sur le dos de Marshall.
J'en parlerais avec Bubus quand je le verrais, parce que je pense que ça le concerne lui, et personne d'autre, puisque c'est sa décision. Mais je respecte [et je vénère et j'adore] Albus tout comme je respecte et j'apprécie Lilou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
avatar


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
1700/10000  (1700/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: → L’inévitable survient ←   Mer 27 Juil - 20:43



    Marshall... J'aurais préféré ne pas te dire ''adieu'' mais bon, j'le fais quand même.
    C'est dur, très dur, crois moi !
    Je sais que ces derniers temps, j'ai fais la garce avec toi,
    en faisant, en quelques sortes ''espérer'' ton personnage avec mes ''je sais pas'' puis en fin de compte, prendre Jeffrey, je m'en excuse sincèrement.
    Tu auras peut être du mal à le croire ou alors ce ne sera pas réciproque, mais sache que je t'apprécie vraiment ! =).
    Bref, je te souhaite une bonne continuation, xoxo ! Smile ♥️

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


I'm afraid, afraid of losing control,
afraid of becoming a pawn,
afraid to lose you. ❀


A savoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
8860/10000  (8860/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: → L’inévitable survient ←   Ven 29 Juil - 15:05

    Marshall, je ne pensais pas que ça prendrais de telle proportions. C'est inimaginable, j'trouve ça dommage, alors que je devrais quand même me foutre des baffes, j'vais pas te faire un long pavé, ça sert à rien surtout qu'on s'est expliqué par MP. Je m'excuse encore une fois. Et franchement bonne continuation à toi Marshou. Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: → L’inévitable survient ←   

Revenir en haut Aller en bas
 

→ L’inévitable survient ←

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amour est parfois inévitable [PV Pelage Roux]
» Explication inévitable [Onpu]
» Un jeu inévitable et tellement bien. [PV Boule de Givre]
» Stefan ♔ L’oxygène, ça vous fait planer. Si une catastrophe survient on prend de grandes inspirations paniquées et on devient rapidement euphorique, docile, on accepte son destin.
» L'art délicat de l'assassinat | Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: L'entrée :: Le Chicaneur :: Absences des membres-