Partagez | 
 

 Départ définitif possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Dragonneau

avatar


Messages : 31
Popularité : 14
Date d'inscription : 19/07/2011

MessageSujet: Départ définitif possible   Mar 26 Juil - 19:01

Je n'irais pas par quatre chemins.
J'ai décidé de quitter définitivement HD, si ce n'est définitivement les forums RPG. L'écriture me gave presque. J'aime en effet écrire, mais mes écrits ne m'aime peut-être pas assez.

À lire cela, on pourrait pensé que ce sont déjà bien assez de motif pour quitter le monde merveilleux de l'écriture. Mais il m'en faut plus pour que je parte, quitte à recevoir des baffes.

Le cas Marshall aura déclencher en quelques sortes mon envie de partir de HD. Croyez-moi, chers membres, je vous aime bien. Mais vous avez perdu mon estime. Votre acharnement sur Marshall m'a complètement dégoûté. Pour un peu, j'irais même jusqu'à dire que je vous méprise. Attendez, je vais faire cette folie: Je vous méprise !

Oups, pardon, je vous ai insulté. Peut-être vais-je devoir être bannis pour un tel acte ! Je parle ici évidemment de toi, Lorcan. Tu ose dire que Marshall t'insulte alors que tu fais pareil ! Je suis désolé, mais moi ça paraît aussi absurde que si la Chine faisait des leçons sur les droits de l'homme à l'ONU !
Ce qui s'ajoute à ton cas... Disons que nous avons beaucoup déconner tout les deux. Et aussi, tu as été parfois dans de grosses colères. Tu interprétais des propos à ta façon. J'essayais de te calmer. Mais je me suis sentis comme un punching ball (désolé si c'est mal orthographié). Oh, et puis, j'ai jamais sentis que je pouvais être en colère, MOI !

Jeff. Tu es de loin la personne que je méprise le plus.
Toi, sois en sûr, je ne t'aime pas, ma mignonne =D
Je trouve que tu es une vraie salope avec June qui est adorable. Et oui, toute les fois où tu dis ouvertement sur la CB, en l'absence de June, que tu vas rompre ! Tes histoires de coeur, garde-les pour toi ! Ça ma assez dégoûté de voir comment tu pouvais être manipulatrice avec June !
Et June, de lire ça... je suppose que tu vas me détester. Ton amour t'aveugle pourtant. Je ne pense pas que Jeff peut t'apporter du bonheur. Elle jouera avec toi comme un chat avec une boule de laine.
Jeff, avant de crier que tout le monde essaie foutre en l'air ton couple, au moins, ne dis pas que tu n'as jamais dis que tu voulais rompre avec June. Ce serait un horrible mensonge.
Autre chose qui m'a beaucoup énervé. C'est avec Taylor ! Comment tu as pu débarquer, et tout à coup de mettre avec Taylor alors que Marshall demandait à Taylor constamment comment leur lien allait évoluer. Et tu était indécise, Taylor. Alors pourquoi tout à coup, Jeff débarque et te propose d'unir vos deux personnage, tu accepte ? Et Jeff a l'air d'essayer de se mettre avec le plus de monde possible. Question: est-ce que ça va vraiment apporter quelque chose à ton personnage de concret ? Bref, chacun fait ce qu'il veut Rolling Eyes

À toi Albus. Je n'ai pas grand chose à te dire. Tu as décidé d'avoir un autre forum. Grand bien te fasse. Tu as décidé de remettre Lilou en jeu... Pourquoi pas...
On m'a dit que Lilou avait de bonnes raisons pour laquelle elle était absente. Je ne dis pas. Moi ça m'a juste dérangé qu'elle arrive tout à coup, et qu'elle obtienne le poste. J'aurais dis que tu aurais dû ouvrir un sujet pour les personnes qui voudraient être admin, et prendre des personnes à l'essai. Lilou est très sympathique. Hourra. Mais tu n'as pas compris le message.
Ce qui est pareil pour Taylor. Marshall n'a pas dit qu'il voulait que tu partes. Il a juste remarquer que Lily en faisait une tonne et toi beaucoup moins. Et de là on a interprété qu'il voulait qu'on te vire... J'ai d'ailleurs soutenu Marshall sur ces deux points. Bizarrement, on ne m'a pas attaqué... bizarre...

Bien des gens ont soutenu les pauvres personnes qui ont été attaqué injustement par les propos méchants de Marshall. À eux, je n'ai rien à dire.

HD n'est plus ce qu'il était. Je vais donc m'en aller. Eh oui. Le vétéran tire sa révérence.

Vous m'avez presque dégoûté de l'écriture. Vous êtes fier j'espère...
Peut-être qu'écrire tout seul est mieux... J'en sais rien. Je serais sur un autre forum. Mais ne comptez pas me retrouvez. Je ne vous réserverais pas un accueil incroyable...

HD a changé. J'ai grandis. Je ne vois plus autant les bons côtés des gens peut-être. Ça tombe mal, hein ?

Bonne continuation à HD, espérons qu'il continuera à vivre, et qu'il n'y aura pas d'autre bouc-émissaire.

Évidemment, il y aura toujours facebook, cet outil merveilleux. Je vous parlerais. Je ne peux pas dire que je délirerais... peut-être ferais un smiley de temps en temps...

Duncan & Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
avatar


Messages : 533
Popularité : 164
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les méandres de son âme.
Avatar : Dianna Agron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
5200/10000  (5200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Départ définitif possible   Mar 26 Juil - 19:51

Tu sais ce que je pense, je t'ai déjà tout dit.
Tu vas me manquer, mais je sais où te trouver.
Et je sens que je vais craquer... TT.TT Ce qui est mal, j'ai trop de forums.

Bref, je t'adore ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Weasley
Serdaigle
Serdaigle
avatar


Messages : 327
Popularité : 122
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Le dortoir des serdaigle
Avatar : Ellen Page

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
200/10000  (200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Départ définitif possible   Mar 26 Juil - 21:14

ça me fait mal de te voir partir =( mais je comprend tes raisons, c'est un peu pour cela que je ne viens pas souvent également. Si je me trompe pas sur ta personne je sais ou te trouver et ça me fait plaisir que je pourrais toujours te parler à un endroit. Je te souhaite bonne chance, met toi à écrire des histoires tout seul, je viendrais les lires si tu me donnes l'adresse du lieu =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan Dragonneau

avatar


Messages : 31
Popularité : 14
Date d'inscription : 19/07/2011

MessageSujet: Re: Départ définitif possible   Mar 26 Juil - 21:39

Merci à toute les deux =)
Lulu, je serais davantage présent sur TT, promis =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan Dragonneau

avatar


Messages : 31
Popularité : 14
Date d'inscription : 19/07/2011

MessageSujet: Re: Départ définitif possible   Mer 27 Juil - 15:17

Bon, je préfère rajouter ici tout de suite deux choses:

de 1, l'histoire Jeff/June. Si je t'ai insulté Jeff dans mon premier message, je m'en excuse. Disons que dans le feu de l'action, et comme je ne t'apprécie pas particulièrement, je l'ai fait. Maintenant, si j'ai osé prétendre que tu voulais rompre avec June, c'est en particulier parce que j'ai vu certaine phrase qui laissait prétendre. Est-ce que c'est un délire ? Je n'en sais rien. Je l'espère. En tout cas, j'espère que si c'est le cas, votre couple continuera à exister.

Deuxième chose que je souhaite rajouter. Après avoir ronchonner tout la veille, je veux quand même dire que sur HD, tout n'as pas été que misère et tristesse. J'ai parfois eut à régler des disputes (ou en tout cas j'ai tenté de les régler). Mais à part cela, je me suis toujours bien amusé. Avant sur les autres RPG, mes RPs étaient bien déprimant. Et si j'aime écrire des histoires où le héros ou le anti-héros et torturé, j'aime aussi faire rire. C'est sur ce forum où ma folie a pu le plus s'exercer. Et j'ai toujours sentit que tout les membres m'appréciait (Peut-être que ce ne sera plus le cas après que certain ai lu ce message. J'en suis désolé).

Il y a bien sûr maintenant les personnes que j'ai vraiment, vraiment apprécié que je veux souligner:

Victoire: Je me souviens juste de tout tes délires... et je me souviens d'avoir rigolé avec toi plus d'une fois. Surtout avec Thomas qui allait te séquestrer x)
Et avec Alessandra a été un personnage vraiment important pour l'histoire de mon personnage (Jacob). Nous n'avons pas beaucoup RPer ensemble, et pourtant... Il fallait tout de même que tu accepte cette histoire que je te proposais. Et tu as eut le courage de le faire ! Pourquoi ? Tu es tout simplement folle XD Bon, j'aurais aimé que tu sois là durant le théâtre des opérations qui ont mené à mon départ définitif. Je pense que tu aurais pu calmer tout ce beau monde. Je serais peut-être là ! Finalement c'est de ta faute si je pars ! Non... je rigole x)

Lorcan: Même si notre relation aura finit sur une mauvaise note, je t'apprécie beaucoup. Tout les délires qu'on s'est tapé. Et personne, personne ne comprenait rien. Qui pouvait comprendre d'ailleurs ? Un délire ne se comprend que par ceux qui le font. Et nous en faisions beaucoup. Mais maintenant, il faut que je te l'avoue, j'ai trouvé ton comportement bien puéril, et j'aurais bien de la misère à te parler à nouveau si on se recroise.

Albus: Même si on ne se parle plus vraiment directement depuis des mois, je pense que tu es un admin vraiment exceptionnel. Bon, peut-être parfois n'as-tu pas compris mes délires. Il faut dire que quand je délire... je délire fort ^^
J'espère que tu vas réussir à faire ton forum, mais je te l'ordonne, n'abandonne pas HD

Esmé et Marsh: Vous savez déjà ce que je pense de vous évidemment. Je vous suivrais en bon Rex que je suis sur le prochain forum Razz (Y paraît un peu sévère, mais peut-être que dans dix ans je serais validé =D )

Tay: Même si les dernières semaines je t'ai moins apprécié, peut-être à cause que ton perso s'est mise avec Jeff, tu es quelqu'un de super =)
Tu sais, au début je voulais te mettre avec Jake ! x) Ça aurait été drôle. Surtout notre RP qui ne s'est jamais terminé, mais tu m'excuseras, j'avais plus le temps ni l'inspi'

J'en oublis beaucoup, mais je n'aime pas me répéter... Vous allez tous me manquer énormément.
Certain vont peut-être penser que je peux me faire manipuler facilement. Et ils ont raisons. Je suis hyper naïf IRL
Mais ne comptez pas sur moi pour revenir. Peut-être que parfois y aura un invité sur HD, et cet invité ça sera moi. Je regarderais ce que vous avez fait de mon bébé HD ^^
Parce que c'est dur de quitter HD. Après deux ans... et demi ? Je trouve ça vraiment dur. Mais quand je prends une décision, je la prends.
Certaine personne sont étonné d'ailleurs que je sois à la fois quelqu'un qui délire et quelqu'un qui a des principes... Comme quoi...

Bon, je voulais juste ajouter ça. Peut-être que je rajouterais d'autres personnes à ma liste...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Weasley
Serdaigle
Serdaigle
avatar


Messages : 327
Popularité : 122
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Le dortoir des serdaigle
Avatar : Ellen Page

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
200/10000  (200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Départ définitif possible   Mer 27 Juil - 15:40

Han c'est beau, mais tas pas parlé de moi --' c'est pas grave je t'aime comme meme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan Dragonneau

avatar


Messages : 31
Popularité : 14
Date d'inscription : 19/07/2011

MessageSujet: Re: Départ définitif possible   Mer 27 Juil - 15:45

Han ouais >< J'ai dis que j'allais rajouter des gens Razz

Lulu: Une personne super évidemment. Peut-être ai-je eut de la misère à te comprendre sur tes malheurs. Il faut dire que ces temps-ci, je frise la dépression. N'importe quoi me rends triste et nostalgique x) Bon bref. J'ai bien aimé discuté avec toi. C'est sûr que ça changeait des gros délires que j'avais, mais quand même ! Je pense qu'avoir une discussion sérieuse de temps en temps ne fait pas de mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeffrey J. Pellington
Serdaigle
Serdaigle
avatar


Messages : 183
Popularité : 48
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Cherche moi
Avatar : Zac Efron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Départ définitif possible   Mer 27 Juil - 16:46

Duncan merci pour tes excuses et je comprends tout à fait ta réaction ainsi que ton insulte ( qui m'avait vraiment blessé ). Mais sache que si je l'ai dis ( car oui je ne m'en souviens pas, je ne me souviens pas l'avoir dis ) c'était dans le feu de l'action certainement après une engueulade. Mais sache que je l'aime et que je ne veux que son bonheur.
Après pour l'histoire de Jeff&Taylor je suis désolé si ça t'as choqué ou quoi, mais je ne savais pas que c'était si important pour Marshall, je l'aurais su je ne l'aurais pas proposé à Taylor bien au contraire. Car je vous respecte tous et même si tu ne m'apprécie pas sache que moi je n'ai aucune dent contre toi.

Je te souhaite d'ailleurs tout le bonheur de monde pour retrouver l'envie d'écrire, car l'écriture est un art tout autant qu'un loisir. Et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan Dragonneau

avatar


Messages : 31
Popularité : 14
Date d'inscription : 19/07/2011

MessageSujet: Re: Départ définitif possible   Mer 27 Juil - 17:20

Merci Jeff

Je n'ai évidemment pas l'habitude d'insulter les gens, et si je t'ai blessé, je m'en excuse.
Je ne suis pas habitué à être dans la dispute, mais d'être plutôt le médiateur. Et je me rends compte que c'est très difficile de pardonner les gens.
En tout cas, bonne continuation à HD, espérons que ce genre d'histoire ne se reproduise plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
avatar


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
1700/10000  (1700/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Départ définitif possible   Mer 27 Juil - 20:33


    Ohhhh mon Jaquette! Que c'est triste de savoir que tu pars toi aussi...
    Tu sais que moi aussi j'y avais pensé, j'étais fan de notre Rp interminable. x)
    Sache que toi aussi tu es une personne superbe! Je t'apprécie énormément.
    Je t'avoue que j'en ai les larmes aux yeux, c'est bizarre! x).
    Bref, je te dis bonne continuation, ne change pas, reste comme tu es, à bientôt j'espère.. :/ ♥



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


I'm afraid, afraid of losing control,
afraid of becoming a pawn,
afraid to lose you. ❀


A savoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan Dragonneau

avatar


Messages : 31
Popularité : 14
Date d'inscription : 19/07/2011

MessageSujet: Re: Départ définitif possible   Mer 27 Juil - 21:14

Tay =( Vous allez me faire pleurer aussi =/
J'espère quand même qu'on se recroisera, et puis, tu as mon facebook au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
avatar


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
1700/10000  (1700/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Départ définitif possible   Jeu 28 Juil - 7:40


    Jaquette.. :/, je n'ai pas Facebook !
    Mais j'ai Msn, alors tiens :
    Spoiler:
     

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


I'm afraid, afraid of losing control,
afraid of becoming a pawn,
afraid to lose you. ❀


A savoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duncan Dragonneau

avatar


Messages : 31
Popularité : 14
Date d'inscription : 19/07/2011

MessageSujet: Re: Départ définitif possible   Jeu 28 Juil - 14:50

OK, je me suis créé msn hier ! =D
Je vais te rajouter bien sûr x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
avatar


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
1700/10000  (1700/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Départ définitif possible   Jeu 28 Juil - 15:53


    Super ! Very Happy

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


I'm afraid, afraid of losing control,
afraid of becoming a pawn,
afraid to lose you. ❀


A savoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilou M. Evans
Serdaigle
Serdaigle
avatar


Messages : 46
Popularité : 25
Date d'inscription : 01/07/2011

MessageSujet: Re: Départ définitif possible   Jeu 28 Juil - 16:03

Tu vas me manquer Jake.. On fait partit des vieux tout les deux =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
8860/10000  (8860/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Départ définitif possible   Ven 29 Juil - 15:11

    Duncan Dragonneau a écrit:
    Albus: Même si on ne se parle plus vraiment directement depuis des mois, je pense que tu es un admin vraiment exceptionnel. Bon, peut-être parfois n'as-tu pas compris mes délires. Il faut dire que quand je délire... je délire fort ^^
    J'espère que tu vas réussir à faire ton forum, mais je te l'ordonne, n'abandonne pas HD

    Mais arrête tu vas me faire chialer.. ><' Je suis très sensible tu le sais!

    Bref.. Je suis désolé que ça ai pris de telle proportion, peut être que je n'aurais pas dut me vexer, et tout serait rentrer dans l'ordre, je sais que c'est à cause de moi tout ça, bah oui, j'fais mon admin chieur ><'
    J'ai toujours penser que dans.. 5 ans, quand je reviendrais sur HD je pourrais encore déconner avec mon "Jacob'Nounours". Mais l'aventure s'arrête là pour toi.. Alors je voulais vraiment te dire merci pour ces délires et puis bonne continuation à toi. Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Départ définitif possible   

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ définitif possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ définitif
» Suppression de mon compte [Départ Définitif]
» Départ définitif
» Départ définitif
» Dites à mes amis que je m'en vais ! ~ ♫ ♪ [Départ Définitif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: L'entrée :: Le Chicaneur :: Absences des membres-