Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perfidie, et Infiltration. || Feat. Russel [MISSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Craig A. Blood
Professeur
Professeur
Craig A. Blood


Messages : 38
Popularité : 53
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Dans mes Appartements.
Avatar : Hugh Laurie.

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Perfidie, et Infiltration. || Feat. Russel [MISSION] Left_bar_bleue200/10000Perfidie, et Infiltration. || Feat. Russel [MISSION] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Perfidie, et Infiltration. || Feat. Russel [MISSION] Empty
MessageSujet: Perfidie, et Infiltration. || Feat. Russel [MISSION]   Perfidie, et Infiltration. || Feat. Russel [MISSION] EmptyJeu 21 Juil - 13:52

Perfidie et Infiltration.
Feat Russel.



    L'infiltration de Poudlard avait été dérisoirement facile, trop facile, il était un des meilleurs, comment ne pas l'accepter en tant que professeur de potions, lui, cet homme détruit par la vie, brisés par la perte d'être cher, cet homme qui n'avait plus rien à perdre, cet homme qui attendait désespérément la mort comme la scène finale et merveilleuse de sa piteuse vie. Comment douté de cet homme qui avait fait partie du coté bon, cet homme qui sauvait des vies il fut un temps. Médicomage, comment pouvait-on douté d'un veillard, fatigué, drogué.

    C'était là le maître mot de la manipulation, se cacher sous une identité inparable, ou du moins se cacher sous son ancienne identité, celle d'un homme heureux de vivre, ayant pour but de sauver un maximum de vie. Maintenant, il se fichait de tout. Il espérait anéantir les moldus, ceux qui lui avaient arrachés son ancienne vie, ses anciens espoirs, sa femme et son fils.

    Se rallier au mage noir avait été la chose qui l'avait fait renaitre. Trouver un autre but, se venger, avoir quelque chose à faire d'important. Se sentir utile. Maintenant, il était redevenu le parfait serpentard qu'il avait été durant ses études, manipulateur, perfide. Il s'amusait de son rôle de directeur des Serpentards, continuait de fumer abusément, mais il se fichait pas mal de se que pouvait penser le reste du corp professoral, temps qu'il était laissé tranquille et pris pour un simple professeur de potion.

    Et pour l'instant c'était tout ce que lui demandait le Mage Noir, jusqu'à maintenant. Il avait été satisfait de son infiltration en douceur. Maintenant il lui demandait d'agir et d'être efficace, tout en restant totallement discret. Et Blood se réjouissait de cette perspective, surtout que la personne visée était Mlle Montgomery, l'infirmière de Poudlard, suspectée pour faire partie de l'ordre du phénix.

    Amy Kathleen Montgomery, une proie qui se révèlait interessante, la seule à le suspecter de chose louche, pourtant elle était naïve, et c'était la seule à avoir vu le mal en Blood. C'était le comble, l'ironie du sort qui continuait de suivre le vieil homme. Une ironie si perfide qu'il la detestait si fortement que force était de constater que le sort se moquait de lui, il jouait avec Blood comme un carnivore avec sa proie. Perfidie..

    Que devait donc t'il faire? Terroriser le clan adverse, fouiller l'appartement de Montgomery, soutirer des informations à des lettres sans laisser d'indice? Cela risquait d'être interessant. Pourtant, pourtant, une ombre s'ajoutait au tableau, il devait être en binome avec une élève qu'il ne conaissait que très peu, une certaine Russel. Son seul souhait était que cette jeune femme n'était pas une idiote finie, sinon il se passerait largement d'elle.

    Ils s'étaient donnés rendez-vous à quelques couloirs de l'infirmerie, un samedi de novembre, alors que le froid s'emparait du chateau et que la plupart des élèves étaient partit à Pré-au-lard. Normalement, à cette heure ci, la jeune Montgomery ne tarderait pas à partir pour pré-au-lard, laissant l'infirmerie vide. Russel, ne devrait pas tarder. Blood, une cigarette allumé, adossé au mur attendait patiemment l'arrivé de l'élève.

    Peu de temps après, la jeune femme arriva, il la regarda un instant alors qu'elle s'approchait, puis il approcha sa main de sa poche et pris sa montre à gousset. Pile à l'heure, peut être que cette jeune femme ne le decevrait pas finalement, mais c'était loin d'être gagné.

    Blood : Mademoiselle Russel, très spontanée. Etes vous prête?
Revenir en haut Aller en bas
Alexie V. Russell
Gryffondor
Gryffondor
Alexie V. Russell


Messages : 33
Popularité : 38
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : It's not your fucking buisness.
Avatar : Mila Kunis

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Perfidie, et Infiltration. || Feat. Russel [MISSION] Left_bar_bleue0/0Perfidie, et Infiltration. || Feat. Russel [MISSION] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Perfidie, et Infiltration. || Feat. Russel [MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Perfidie, et Infiltration. || Feat. Russel [MISSION]   Perfidie, et Infiltration. || Feat. Russel [MISSION] EmptyJeu 21 Juil - 19:34

    Le jet d’eau tiède sur ma peau me réveillait et me faisait également un bien fou. J’avais besoin de toute ma tête aujourd’hui. Je n’étais ni effrayée ni même angoissée, comme l’aurait surement était d’autre personnes. Je me sentais presque confiante, pas entièrement, quelque chose en moi ne me permettait jamais d’être totalement confiante ou même paisible. Mais j’avais l’habitude.
    C’était la première mission que le Mage Noir m’avait confié et j’étais très fière d’être l’une des première a avoir été appelé. Ne croyez pas que j’éprouve pour ce sorcier une profonde admiration, ce n’est pas le cas. Je ne suis pas une seconde Bellatrix Lestrange. J’aimais ce sentiment de me sentir utile, comme si j’avais vraiment de l’importance. J’avais de l’importance, avant. On me gardait en vie et faisait en sorte que je sois toujours, plus ou moins en bonne santé. Les pédophiles de toute l’Europe étaient prêt à débourser des sommes folles pour passer une nuit avec moi, il ne fallait surtout pas perdre Aleksandra au risque de perdre pas mal d’argent.
    Aujourd’hui, je n’étais plus Aleksandra, je n’étais plus cette petite fille perdue, je n’étais plus une esclave sexuelle. Alexie était tellement bien plus que ça.

    Je sortis de la douche et enveloppa mon corps nue dans une serviette de bain avant d’attraper ma baguette qui était cachée dans ses vêtements propre et sécha mon corps encore mouillée d’un coup de baguette. Une fois complètement sèche, j’enfila mes habits. Pas d’extravagance de ma part, comme toujours. Un simple débardeur noir, un jean et mes bottines militaires ferait amplement l’affaire. Confortable et simple. Je laissa mes cheveux bruns libre sur mes épaules et ne passa même pas un coup de crayon noir sur mes yeux vairons. Je jeta un coup d’œil à ma montre, j’avais exactement treize minutes avant d’arriver à mon rendez vous. Je quitta la salle de bain me dirigeant vers la salle commune. La plupart des élèves se préparaient à partir à Pré-au-Lard comme tous les week-end. Je lança un bref regard sur les Gryffondor présent, tous portaient une veste, et parfois même une écharpe. Mouais, sortir en débardeur n’était peut être pas une bonne idée. Je remonta les escaliers menant au dortoir trois à trois avant de pénetrer dans le dortoir féminin, dans celui-ci un groupe de sixième année étaient en pleine conversation, elles se turent dès je pénétra dans la pièce.

    « C’est bon, continuez de parler, j’en ai rien à foutre de vos discussion. »

    Malgré ça, les filles ne se remirent à parler qu’une fois que j’eus quitter la pièce avec ma veste en cuir. Pauvres gamines idiotes. Je traversa la salle commune rouge avant de sortir pour me diriger vers l’infirmerie rejoindre Craig Blood. Oui, le professeur de potion était un membre des Soul Eater et également mon partenaire pour cette mission. Croyez le ou non j’étais plutôt satisfaite de faire équipe avec Blood plutôt qu’avec qu’une bécasse comme Crowford, par exemple. Au moins je n’avais pas à faire à un gamin débile. Je sortis une clope de mon paquet, la glissa entre mes lèvres avant de l’allumer avec mon briquet. Je sentis une douce sensation de bien être et de calme m’envahir alors que j’aspirais une bouffée de nicotine. Je ne croisais quasiment personne dans les couloirs, à mon plus grand bonheur. Le peu d’élèves que je rencontrais avaient l’air excités et enthousiasme de partir à Pré-au-lard. Intérieurement, je riais, aucun d’entre eux n’avait idée de ce que je préparais. Ils devaient se dire que j’allais encore errer seule dans le parc à griller des cigarettes ou aller m’aventurer dans la forêt interdite et revenir couverte d’égratignures. C’était quelque chose de fréquent chez moi. Les nouveaux élèves, ou ceux qui ne me connaissaient pas me lancer des regards intrigués, les autres ne faisaient même plus attention.

    Je finis par arriver au lieu de rendez vous, je reconnus, au loin Blood. Une silhouette grande, mais légèrement cambré, appuyée sur une canne, avec une cigarette à la main, nul doute c’était bien le professeur de potion. Ensemble, nous devaient dérober les lettres de l’infirmière Miss Mongtomery qui était sans aucun doute pour ma part, membre de l’Ordre du Phénix. Je me souvenais encore parfaitement de son attitude lorsque je m’étais présentée - à contre cœur- il y a quelques mois, après m’être lancer moi-même un Sectusempra. Idée tordue ? Non, je voulais sentir la douleur, je voulais être prête à l’endurer. Depuis que la guerre nous menace tous, je me suis entrainée à recevoir des Endoloris, ou tout autre sort destiné à me faire du mal ou me faire parler. Je compte être une sorcière forte et surtout être fidèle à mon clan. Et pour cela, j’étais prête à tout. Bref, elle s’était montrée si douce et attentionnée, elle s’était sentit obligée de me couver comme si j’avais cinq ans et de me faire la conversation «  Tu es la fille d’Adam Russell n’Est-ce pas ? » « Ton père est un homme vraiment charmant ». Et des tas de conneries dans ce genre. Qu’est que j’en avais à foutre qu’elle trouvait mon père charmant ? Elle ne pouvait donc pas se contenter de me soigner et de la fermer ? Ce comportement était digne d’une « défenseuse du bien ».

    Je m’approcha du professeur qui sortit sa montre à gousset et examina l’heure avant de déclarer.

    « Mademoiselle Russel, très spontanée. Etes vous prête?»

    Pour qui me prenait il ? Une gamine qui serait arrivée en retard car elle ne savait pas quelles paire de chaussures porter ? Je me doutais bien qu’il n’avait pas confiance en moi, comme je n’avais moi-même pas confiance en lui. Mais j’allais devoir apprendre à travailler avec lui.

    « Toujours professeur. »

    Instinctivement ma main glissa dans la poche de mon jean. Sentir simplement la présence de ma baguette me rassurer. Je lança un regard autour de nous, m’assurant que personne n’était près de nous.

    « Est-ce qu’elle est déjà partie ? » Demandai-je à voix basse.

    Nous savions tous deux que Montgomery devait se rendre également à Pré-au-Lard. J’en avais eu la confirmation encore hier soir. J’étais passée à l’infirmerie après avoir pris des pastilles de gerbes - une invention pas si stupide que ça tout compte fait - et avoir gerber sur une bonne partie du couloir. Elle m’avait soignée et s’était montré polie et aimable, comme d’habitude. Je lui avais alors demandé, en toute innocence, si je pourrais me rendre à la sortie le lendemain.

    « Oh non, tu as besoin de repos, je te conseille de rester bien au chaud dans ta salle commune. Mais si tu veux je pourrais te rammener quelque chose de Pré-au-lard. Tu aimes les friandises de chez Honey Dukes ? »

    Pauvre conne. Si elle savait qu’elle venait d’aider les partisans du mage noir en voulant se montrer gentille et prévenante...
Revenir en haut Aller en bas
 

Perfidie, et Infiltration. || Feat. Russel [MISSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigues pour les adultes || Infiltration du Ministère et de Poudlard
» Question de mission
» Mission pour une dangereuse Gryffondor.
» Mission pour une maligne Serpentard
» Mission pour une Serpentarde diabolique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Poudlard :: L'interieur :: Infirmerie-