Partagez | 
 

 Nina Alexandra Salvatore | Ce petit air de même pas peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina A. Salvatore

avatar


Messages : 7
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/07/2011
Avatar : Candice Accola

MessageSujet: Nina Alexandra Salvatore | Ce petit air de même pas peur   Mer 13 Juil - 20:31



.:: Informations de Bases ::.

    Nom, Prénoms : Nina Alexandra
    Date de naissance : 17 juillet 2005
    Age: 17 ans
    Année Scolaire: 7ième année
    Maison choisie: Serpentard
    Baguette : Bois d'aubépine, 38 cm, crin de licorne
    Patronus : Une louve
    Epouventard : L'ancien Seigneur Des Ténèbres, Lord Voldemort.
    Animal de compagnie : Un chat blanc aux poils longs.
    Avatar choisi : Candice Accola

.:: A Propos du Personnage ::.

    Caractère ( 5 lignes minimum ) : Parfaite petite langue de vipère à qui on pourrait coller l'affiche "Garce de service" pourrait simplement la décrire si on ne se focalisait que sur la première apparence qu'on a d'elle. Restant relativement indifférente aux préjugés envers les Sangs-de-bourbe, comme quelques autres verts et argents ; l'époque est révolue, elle n'est plus celle d'avant ou les enfants des moldus étaient considérés comme des moins que rien ; beaucoup de personnes essayent d'ailleurs d'en faire leurs amis. Elle n'ira malgré tout pas jusque là ; Sang-pure, et fière de l'être, ne se priant pas pour montrer sa supériorité de temps en temps de ce fait malgré tout. Son innocence pourrait en étonner plus d'un ; elle ferait parfois penser à un jeune chaton âgé de deux mois à peine, chose plutôt étonnante vu sa capacité de manipulation et de persuasion.. Tout le monde possède ses faiblesses après tout, même si des fois elles sont bien dissimulées. Et pourtant.. et pourtant. Rusée, elle arrive toujours à tirer les bons mails du filet pour pouvoir se sortir de situations diverses. Un peu volage, elle n'est pas du genre à rester en place longtemps, dans sa vie, il faut que ça bouge absolument. Elle n'a jamais pu résister à la nourriture, une autre de ses faiblesses. Gourmande au plus haut point, ses amis ont malgré tout été souvent présents pour l'empêcher de manger telle ou telle chose qu'elle aurait pu regretter par la suite. Elle ne peut pas être considérée comme particulièrement solitaire, mais elle n'est pas solidaire non plus. Rester des heures seule assise dans un coin ne la dérangera pas, préférant nettement le calme au grand chaos. La manipulation est un art qu'elle maîtrise à la perfection, surtout grâce à son ancien petit-ami qui a pu lui apprendre.. beaucoup de fils du métier.


    Physique (5 lignes minimum) : Elle est relativement jolie, il faut l'avouer. Dotée d'une longue chevelure blonde lui descendant plus bas que les épaules, la chose qu'on remarquera le plus vite chez elle reste malgré tout ses yeux. Ces derniers restent particuliers ; variant selon les jours vers le bleu ou vers le vert. Son sourire peut également attirer la gente masculine, quoi que celui-ci est devenu réellement plus fourbe ces derniers-temps.. Une chose qu'elle considérait enfant comme un avantage, comme quelque chose de marrant lui a causé quelques railleries de la part de ses camarades ; elle a des canines relativement longues, faisant souvent penser à celles des vampires. Rien qu'à voir sa démarche, son style vestimentaire, son sourire, suffit à vous dire qu'elle respire la joie de vivre.


.:: Son Histoire ::.

    Descendant d'une longue lignée de sangs-purs (avec quelques failles malgré tout concernant certains membres de la famille ce qui a créé des sangs-mêlés), toute les personnes étant née dans la famille ont toujours été relativement fiers de porter ce nom ; connaissant les anciennes plus grandes familles de sangs-purs telles que les Black (famille désormais éteinte depuis le décès de Sirius Black) , Malefoy, ... Elle a toujours voué une grande admiration à l'ancienne plus fidèle des mange-mortes : Bellatrix Lestrange. Elle aurait voulu la connaître plus que par les histoires que lui avaient raconté quelques membres de sa famille à son sujet. Elle avait tout de la femme enviable à ses yeux ; puissante, respectée, indomptable, ayant possédé une grande estime aux yeux du Seigneur Des Ténèbres.. lui aussi elle aurait souhaité le connaître, quoi qu'il l'a toujours effrayée selon la légende. Son enfance ne fut chamboulée par aucun fait mise à part la découverte de ses pouvoirs qui resta une bonne nouvelle aux yeux de sa famille ; ne les ayant développés que bien plus tard que la plupart des enfants (environ deux ans plus tard), ses parents craignaient qu'elle ne soit une Cracmol, chose qu'ils n'auraient jamais pu accepter ; leur fille? Une cracmol? La plus grande honte que la famille aurait pu subir. Onze ans.. le jour le plus important de sa vie ; la répartition. Le stress était la cause de beaucoup de crises de nerfs chez les jeunes Turner étant passés au moment de la répartition avant elle et ce moment l'angoissait plus qu'autre chose, quoi qu'elle essayait de se détendre en songeant à des choses bien plus agréables dans le train. Lorsqu'elle fut admise dans la maison des plus nobles -selon ses parents-, un long sourire s'étira sur son visage avant qu'elle n'aie rejoindre la table des verts et argents. Une nouvelle maison ; sa nouvelle maison. Les années défilèrent à une vitesse folle à ses yeux, sans réel fait frappant pour elle.


.:: En dehors du Rôle ::.

    Prénoms, surnoms : Marine Julie Christine
    Age : Douze ans d'ici 4 jours.
    Aime, aime pas : J'adore le RPG, quoi que ces temps-ci l'inspiration me manque, elle revient de plus en plus. N'aime pas les séries policières >.>
    Comment as-tu connu le forum : En surfant un peu partout sur le net.
    Code : Code OK [Bubus]


Dernière édition par Nina A. Salvatore le Jeu 14 Juil - 7:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
avatar


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
1700/10000  (1700/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nina Alexandra Salvatore | Ce petit air de même pas peur   Mer 13 Juil - 20:37


Candice *o*
Bienvenue sur HD ! Smile
Amuse toi bien parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas! Smile
J'ai hâte que tu joues, il nous faudra un lien Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


I'm afraid, afraid of losing control,
afraid of becoming a pawn,
afraid to lose you. ❀


A savoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina A. Salvatore

avatar


Messages : 7
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/07/2011
Avatar : Candice Accola

MessageSujet: Re: Nina Alexandra Salvatore | Ce petit air de même pas peur   Mer 13 Juil - 20:39

Emma Roberts *_*

Mercii et aucun soucis pour le lien !

(J'ai l'habitude de jouer Nina Dobrev mais je préfère varier un peu, pas envie de m'en lasser)

Edit : Je pense avoir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
1200/10000  (1200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nina Alexandra Salvatore | Ce petit air de même pas peur   Mer 13 Juil - 22:00

Bienvenue parmi nous !!

Une petite jeunette, j'espère qu'on va pas trop te choquer
*smile innocent*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
avatar


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nina Alexandra Salvatore | Ce petit air de même pas peur   Mer 13 Juil - 22:12

Bienvenue !

OUAAAAAIS MOI DU HAUT DE MES QUATORZE ANS EN SUIS OFFICIELLEMENT PLUS LA JEUNE !

Bienvenue, encore ! Candice Accola <3
Eclates toi bien parmi nous, et comme l'a précédemment dit ma chère Victoire, j'espère qu'on va pas trop te choquer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
700/10000  (700/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nina Alexandra Salvatore | Ce petit air de même pas peur   Jeu 14 Juil - 0:56

Tout d'abord bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'y amuseras Wink Sinon, j'espère que tu ne prendra pas pour une tyran mais plusieurs chose dans ta présentation me chicote, je m'explique:

  • Ton nom de famille: À plusieurs endroit - dont dans le titre de ta présentation - dans ta fiche, tu mentionne le nom "Turner" ... or ton le nom de famille de ton pseudo est "Salvatore". Il faudrait savoir si ton nom est Turner ou Salvatore, si c'est Turner, je pourrais changer ton pseudo, sinon il faudrait que tu corrige ce que tu as écrit dans ta présentation.

  • Sang Pur: Nous somme en 2022 ... cela dit les Sang Pur doivent sans doute se faire très rare et sans doute qu'il y a des conséquence assez lourde vue la consanguinité des génération vue qu'il se mari entre eux pour préserver leur sang intacte sans qu'aucune goûte de sang moldu y soient mêlées. De plus, du temps de la scolarité de Harry Potter (1991 - 1998), les Sang Pur était tout de même loin d'être nombreux vue que les sorciers existe depuis la nuit des temps.

  • Cousine des grandes famille (Black et Cie.): J'hésite entre refusé catégoriquement ou trouvé un arrangement crédible pour que ça fonctionne ... parce que je crin que tout le monde veuillent avoir un lien avec les familles déjà existante et que nous risquons de perdre le contrôle. Tu comprends ? Par contre, je peux très bien t'aider à trouver un arrangement si c'est TRÈS important pour ton aspect histoire personnelle/trame personnelle.

  • Ton caractère: Langue-de-vipère, manipulation et persuasion ... ça n'est pas des caractéristique primordial pour Serpentard. N'importe que dans n'importe quel maison pourrait l'être. Wink Les trois principaux trait de caractère pour être admis chez les vert et argent est: l'ambition, la détermination et la ruse. Sans c'est trois caractère je ne peux t'y envoyer, malheureusement. De plus ton caractère est un peu trop "passe-partout" pour être répartie =/ je te demanderais de l'étoffer pour que je sois capable de te répartir convenablement, n'oublie pas, les Serdaigle sont indisponible Wink



Terminons sur une touche plus joyeuse: Le code est possiblement bon et surtout la date de naissance est tout a fait correct Wink S'il y a quelque chose, tu peux m'envoyez des MPs, je t'aiderais avec ta fiche si le besoin est. Wink Au plaisir de te croisé en RPs! Very Happy

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Le Clan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina A. Salvatore

avatar


Messages : 7
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/07/2011
Avatar : Candice Accola

MessageSujet: Re: Nina Alexandra Salvatore | Ce petit air de même pas peur   Jeu 14 Juil - 7:27

Han, désolé j'ai totalement zappé tout ça Mad (Pardon pour le truc des sangs purs, tout ce qui me rapporte à la date est perturbant vu que c'est le premier forum RPG à l'époque des enfants ou je m'inscris)

Je vais corriger What a Face


Et concernant le nom de famille, c'est surtout parce que j'ai l'habitude de mettre Turner pour les autres persos que je joue, c'est ce qui a du me perturber =x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeffrey J. Pellington
Serdaigle
Serdaigle
avatar


Messages : 183
Popularité : 48
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Cherche moi
Avatar : Zac Efron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nina Alexandra Salvatore | Ce petit air de même pas peur   Jeu 14 Juil - 7:43

BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina A. Salvatore

avatar


Messages : 7
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/07/2011
Avatar : Candice Accola

MessageSujet: Re: Nina Alexandra Salvatore | Ce petit air de même pas peur   Jeu 14 Juil - 10:56

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
avatar


Messages : 533
Popularité : 164
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les méandres de son âme.
Avatar : Dianna Agron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
5200/10000  (5200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nina Alexandra Salvatore | Ce petit air de même pas peur   Jeu 14 Juil - 11:42

Bienvenue parmi nous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina A. Salvatore

avatar


Messages : 7
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/07/2011
Avatar : Candice Accola

MessageSujet: Re: Nina Alexandra Salvatore | Ce petit air de même pas peur   Jeu 14 Juil - 11:58

Merci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
avatar


Messages : 533
Popularité : 164
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les méandres de son âme.
Avatar : Dianna Agron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
5200/10000  (5200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nina Alexandra Salvatore | Ce petit air de même pas peur   Jeu 14 Juil - 12:09

Ça m'a fait rire quand même : au moment où je te laissais ce post, ma soeur me disait que Dianna Agron ressemblait à Candice Accola. x) Drôle de coïncidence. Même si perso, je ne trouve pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina A. Salvatore

avatar


Messages : 7
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/07/2011
Avatar : Candice Accola

MessageSujet: Re: Nina Alexandra Salvatore | Ce petit air de même pas peur   Jeu 14 Juil - 12:58

Mdr, trop bon la coïncidence.

Bof, je trouve pas trop non plus =x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorcan Scamander
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 191
Popularité : 117
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Perdu.
Avatar : Jesse McCartney

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nina Alexandra Salvatore | Ce petit air de même pas peur   Jeu 14 Juil - 13:51

Owiiiiiiiiiiiiiii une nouveeeeeeeeeeeeellleeee!! Vic, je peux lui fauire peur? (gosh comment j'écris trooooop maaaaaaaaal) bref. Kikou, beinvenue, velkome et tout le tralala, on est des puristes; nous, tu vois? <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
1200/10000  (1200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nina Alexandra Salvatore | Ce petit air de même pas peur   Jeu 14 Juil - 14:01

Oo''

Non, tu peux pas Lorcan... Pas de flood sur les présentations. par contre, si elle vient sur la CB, c'est à ses risques et périls Twisted Evil

(je déconne, Bubus, me tape pas !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
700/10000  (700/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nina Alexandra Salvatore | Ce petit air de même pas peur   Jeu 14 Juil - 17:31

Je vais vraiment finir par avoir la réputation de tyran Razz ... mais bon je vais t'aider et te proposé des pistes de solutions pour les chose qui cloche encore d'accord Wink

  • Nom de famille: Ouais bon, j'ai pas de piste de solution pour celui-là Razz il a encore des Turner dans ton histoire Wink

  • Sang-de-bourbe: C'est un insulte infâme pour les sorciers nés de deux parents moldus, il faudrait que tu écrive "les nés-moldus" au lieux de "les sang-de-bourbe" Smile

  • Sang-Pure: Voilà ce que je te propose et sa devait de plaire, le père de Nina pourrait être un Sang-Pure et parents très éloigné des Blacks et cie. Par chance Nina n'aurait aucune mal formation et maladie génétique (chose très rare OU je te proposerais une liste par MP de chose pas trop grave juste pour montrer quand 2022 c'est presque impossible de rien avoir, des truc pas trop grave, juste blasant et saoulant Wink) et ce qui pourrait expliquer que Nina n'ait rien contre les nés-moldus, c'est que sa mère en est une mais elle ne le dit à personne. D'ailleurs son père aurait pu être renié par sa famille à cause qu'il a épousé une née-moldue. Donc Nina serait une Sang-Mêlée au même titre que Harry l'est. Wink

  • Détermination/Ambition: Pour l'ambition, si elle a un but totalement précis même s'il est très compliqué à atteindre et qu'elle sait absolument ce qu'elle veut dans la vie, c'est de l'ambition. Wink Pour la détermination, si elle sait se donner tout les moyen pour arrivé à ses fin et arrive toujours à ses fin, c'est de la détermination. Smile Tu comprends ?

  • Nom, Prénom: Il faudrait simplement que tu écrive: Salvatore, Nina Alexandra. Wink



À par ça je crois que c'est bon ... sinon, tu peux me MP si jamais tu as des questions ou besoin d'aide Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Le Clan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessandra Warrington
Serpentard
Serpentard
avatar


Messages : 86
Popularité : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Où le vent m'emportera
Avatar : Turquoise, DeviantArt

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
200/10000  (200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Nina Alexandra Salvatore | Ce petit air de même pas peur   Ven 15 Juil - 10:59

Bienvenue !!
Candice ... <3

Lily le tyran ? Mais non, juste une admin un peu à cheval sur les règles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nina Alexandra Salvatore | Ce petit air de même pas peur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina Alexandra Salvatore | Ce petit air de même pas peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: L'entrée :: La Ceremonie de Répartition-