Partagez | 
 

 Le dimanche *o* Titremerdique xD || Jeffrey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
avatar


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
1700/10000  (1700/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Le dimanche *o* Titremerdique xD || Jeffrey.    Lun 11 Juil - 20:47

Le dimanche, le meilleur jour de la semaine, là où tu peux t'amuser avec tes amis, faire ce que tu veux de ta journée, et surtout, faire la grasse matinée, que demander de plus? Pourquoi ne pas avoir cela tout les jours de la semaine? Ah oui, non, c'est impossible, il y a ces stupides cours que seuls, les professeurs, s'y intéressent... Et encore. Je fus réveillée par plusieurs filles de mon dortoir, elles étaient toutes en train d'hurler comme des folles, elles ne m'avaient sûrement pas vu, sinon, elles n'auraient pas osé faire un seul bruit, malheureusement pour elles, ma colère allait percer. Je me levai difficilement et fixai les jeunes filles qui contemplaient une enveloppe bleue, venant sûrement d'une garçon. Je toussotai pour qu'elles me remarquent, les trois se retournèrent et cachèrent le bout de papier derrière leurs dos.

« Taisez vous un peu, allez hurler ailleurs! »

Les filles ne brochèrent pas et sortirent du dortoir. Je soupirai, ce genre de filles me donnaient envie de vomir. Vous voyez, les filles aux appareils dentaires, avec des lunettes, que quand elles reçoivent des lettres d'un garçon, elles deviennent complètement hystériques? Voilà, ces filles m'énervaient. Bref, maintenant que j'étais levée, je n'avais aucune envie de retourner dans mon lit, je savais que je n'allais pas me rendormir. Je pris des affaires, simple jean, simple t-shirt, et me dirigeai vers la salle de bain, j'avais besoin de prendre une bonne douche froide, pour bien me mettre en forme. Les douches étaient vides, la plupart des filles étaient déjà dehors avec leurs amies, tandis que moi, je venais seulement de me réveiller, pourquoi ne profitaient-elles pas du dimanche pour dormir jusqu'à treize heure, quatorze heure? Bien sûr, moi et Nemesis étions toujours les dernières levées, nous aimions bien nous réveiller tranquillement, sans que toute les filles courent partout, mais aujourd'hui, ma meilleure amie s'était, apparemment, levée tôt.

Après avoir terminé ma toilette, je cherchai Nemesis dans toute l'école, où était-elle passée celle là? Aucune trace d'elle, elle devait sûrement être au Pré-au-lard...

Je sortis du château direction le lac, là bas, je savais que j'allais trouver Jeff, c'était la deuxième personne avec qui je m'entendais le mieux, je me sentais bien avec lui, il me faisait rire, je pouvais tout lui confier, sans que ce soit répéter à tout le monde, j'avais confiance en lui. Je l'aperçu de loin, au bord du lac, seul, je souris et me dirigeai vers lui. Dès que je fus arrivée derrière lui, je hurlai un « Bouh » et sautai sur lui.

« Coucou toi! » dis-je en me relevant et remettant mes cheveux en place.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


I'm afraid, afraid of losing control,
afraid of becoming a pawn,
afraid to lose you. ❀


A savoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeffrey J. Pellington
Serdaigle
Serdaigle
avatar


Messages : 183
Popularité : 48
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Cherche moi
Avatar : Zac Efron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le dimanche *o* Titremerdique xD || Jeffrey.    Mer 13 Juil - 8:51

    Jeffrey dormait encore alors que les oiseaux chantaient dehors et que le soleil était déjà haut dans le ciel. Le jeune homme adorait le dimanche, on pouvait dormir autant qu'on le souhaitait. Mais ce matin il fut réveillé par un horrible cauchemar, il avait rêver des enfants de son enfance, le t-shirt trempé de sueurs, la respiration saccadée, le cœur qui battait à cent à l'heure, Jeffrey avait vraiment eut peur. Mais il préféra ne pas rester sur cet horrible rêve, il devait se changer les idées. Il se leva et tituba jusqu'à la salle de bain. La douche chaude décontracta ses muscles et le jeune homme se sentit serein et heureux. Pour lui, rien de mieux qu'une bonne douche chaude pour se remonter le moral.
    Cette semaine le jeune Serdaigle avait été stressé par tout. Les cours, les amies et.. les filles ! Ces petites diablesses qui ne le quittaient pas un instant, ses belles créatures qui hantaient l'esprit du jeune homme nuit et jour. Elles lui avaient joué plus d'un mauvais tour ! Cette semaine avait été éprouvante pour lui à cause de ces femmes là, Jeffrey n'avait pas réussi à se concentrer sur ses cours et ça l'énervait ! Et le pire du tout, c'est qu'il pensait de plus en plus à sa confidente.

    Jeffrey Pellington descendit prendre son petit-dejeuner dans la grande salle et regarda le plafond, il faisait grisâtre. Certainement que peu d'élève serait dehors et c'est ce qui le rejouit. Il voulait être seul pour réfléchir, jouer de la guitare et rêvasser un peu. Sans s'en rendre compte il avait pris sa guitare après s'être habillé. Il fut soulagé car il n'aurait pas à remonter tous les étages pour la prendre. Il mangea son bol de céréales et but son jus de citrouille en un temps chronos.
    Il se leva et se dirigea alors sous son saule-pleureur préféré, seule quelque personnes savait qu'il se cachait souvent ici. Taylor le savait elle. Mais Jeffrey supposait qu'elle était à Pré-au-Lard aujourd'hui et il fut bien triste à l'idée de ne pas la voir.

    Il s'assit sous l'arbre et commença à jouer doucement sur les cordes de sa guitare. Le son qui en sortait était magnifique ce qui lui rappellait les douces courbes de Miss Crowford. Aussitôt il tourna la tête pour chasser ces pensées. Il ne devait pas tomber amoureux d'elle. Surtout que ses sentiments n'étaient en aucun cas partagé ! Il baissa la tête et posa sa guitare à côté de lui. Il ferma les yeux très fort et essayant de ne plus penser à cette magnifique jeune femme qui était présente dans son esprit.

    - BOUH !

    Il pensait rêver, il avait entendu la voix de la jeune femme. Mais quand il sentit une douleur dans le dos Jeffrey compris alors que ce n'était pas un rêve mais bien la réalité. Taylor venait de lui sauter dessus. Et son cœur n'en fut que plus heureux, il se mit à faire des sauts périlleux dans sa poitrine. Il tapota son torse pour calmer ce petit être qui était tout excité, de peur que Taylor l'entende.

    - Coucou toi !

    Jeffrey avala sa salive et regarda Taylor dans les yeux. Il avait la respiration saccadé et il fit passé ça pour de la peur.

    - Hello ma belle ! Tu m'as fais vachement peur !

    Le jeune homme était heureux de voir le joli visage de mademoiselle Crowford. La belle Serpentard qui faisait craquer tout les garçons. Soudain une chose le dérangea.

    - Tu n'es pas à Pré-au-Lard avec Nemesis ?

    La jeune femme sans sa meilleure amie cela étonnait vraiment le jeune homme. C'était.. étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
avatar


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
1700/10000  (1700/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le dimanche *o* Titremerdique xD || Jeffrey.    Mer 13 Juil - 17:40



Nemesis était partie sans moi, sans me dire qu'elle allait au Pré-au-lard, devrais-je lui en vouloir? Non... J'étais en bonne compagnie en ce moment même, je devrais plutôt lui remercier. Cela ne me déranger pas d'être sans ma meilleure amie cette après midi, au contraire, j'étais avec Jeffrey. J'aimais bien être avec ce dernier, à chaque fois que je le voyais, il ne pouvait pas s'empêcher de me parler des filles qu'il avait réussi à avoir pour une soirée, une journée ou quelques jours, ça me faisait bien rire. Jamais mon confident avait essayé de me draguer, et c'était peut être mieux comme cela, je n'accepterais pas le fait que je sois juste son passe temps et ça risquerait aussi de casser notre amitié. Je l'avoue, j'avais de temps en temps envie qu'il le face, j'avais souvent envie qu'il me drague comme il le faisait souvent avec les jeunes filles, mais l'idée d'être une nana comme les autres, rien de plus, me troublait.

« Hello ma belle ! Tu m'as fais vachement peur ! »

Je me mis à rire, j'avais dû lui faire un peu mal en sautant sur lui, mais avec son joli corps musclé, ça ne devait pas trop être grave. Jeffrey était un très beau garçon, c'était pour cela que la plupart des filles de l'école fantasmaient sur lui, rêvaient d'être à ses côtés, lui parler, le toucher, de voir qu'à ses yeux, elles existent. J'avais cette chance moi, beaucoup de filles m'enviaient, elles me faisaient parfois parvenir des lettres d'amours pour que je les donne à Jeffrey, mais je n'étais pas hibou merde! Leurs bouts de papier était vite de retour dans les mains de ces jeunes filles, croyez moi. Mon confident était bien sûr au courant et s'en fichait, ce n'était que des groupies de deuxième année ou troisième, ça ne l'intéressait pas vraiment.

« Oh, je suis désolée... Je ne le referais plus, promis. »

Je lui fis un petit bisou sur la joue et m'assis à côté de lui. J'aimais bien ce lac, c'était le calme complet, un endroit idéal pour le repos et surtout la tranquillité.

« Tu n'es pas à Pré-au-Lard avec Nemesis ? »

Je mis mes bras derrière moi, allongeai mes jambes sur l'herbe et regardai dans le ciel, il ne faisait pas très beau, le soleil était caché par des nuages clairs, mais il faisait tout de même un peu chaud. J'étais inquiète pour ma meilleure amie, je n'aimais pas la savoir en dehors de l'école sans moi, surtout qu'en ce moment, dans le coin, ça craignait un peu.

« Figure toi qu'elle est partie sans moi ce matin, mais bon, je n'étais pas réveillée, elle a sans doute voulu me laisser dormir, surtout qu'aujourd'hui, c'est dimanche. »




- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


I'm afraid, afraid of losing control,
afraid of becoming a pawn,
afraid to lose you. ❀


A savoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeffrey J. Pellington
Serdaigle
Serdaigle
avatar


Messages : 183
Popularité : 48
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Cherche moi
Avatar : Zac Efron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le dimanche *o* Titremerdique xD || Jeffrey.    Ven 15 Juil - 8:58

    Une petite ride se créa au dessus des sourcils de la jeune Serpentard. Jeffrey qui la connaissait très bien savait que cela signifiait qu'elle était inquiète pour sa meilleure amie. C'était vrai d'ailleurs, elles n'étaient presque jamais séparées et c'est aussi pour ça que le jeune homme ne pouvait draguer sa confidente. Il se gifla sans faire attention à Taylor pour avoir pensé à ça. Le jeune Pellington se resaisit aussitôt, il ne devait pas draguer la jeune femme, même si l'envie de le faire était présente dans tout son corps.

    - Figure toi qu'elle est partie sans moi ce matin, mais bon, je n'étais pas réveillée, elle a sans doute voulu me laisser dormir, surtout qu'aujourd'hui, c'est dimanche.

    Jeffrey ne connaissait pas beaucoup Nemesis, juste comme ça, c'était une amie rien de plus, mais il était persuadé qu'il y avait une autre raison derrière son départ matinal. Il se demanda bien ce que Nemesis préparait... Enfin bref toute façon ce n'était pas ses affaires. La seule que le jeune homme voulait en ce moment et pour un bon moment vu les sentiments qu'il ressent en sa présence c'était la fille qui se tenait à côté de lui.
    Le bleu et bronze rejeta sa tête en arrière pour chasser l'envie de prendre sa confidente dans ses bras et de l'embrasser. Premièrement car c'était sa confidente et donc une de ses meilleures amies et deuxièmement car il tenait à sa virilité !

    - Oui sans doute. Bon alors je vais essayer d'être une compagnie à la hauteur de celle de ta meilleure amie, mais je ne te promet rien.

    Il rigola un peu en regardant Taylor. Puis la pris dans ses bras pour lui coller une bise sur la joue. Il regretta aussitôt son geste. Dès que son bras entra au contact de la peau de la jeune femme le coeur de notre Dom Juan explosa et battait contre son torse tellement fort que Jeffrey se demanda comment il faisait pour ne pas sortir de sa poitrine.
    Jeffrey regardait Taylor avec un sourire sincère, il continuait de rigoler. Il était nerveux et ça se voyait, car son rire était un rire nerveux... Il ne savait plus où se mettre. Mais il ne laissa rien passer sur son visage, il arrêta de rire d'un coup et redevint serieux.

    - Bon alors raconte moi tout ! Tu as bien dormi ? Un garçon te tourne autour ? Tu as un copain ? Ou je sais pas moi ! Je veux tout savoir !

    Le jeune homme fixait le lac, en réalité il redoutait la réponse à la dernière et l'avant dernière question mais il ne voulait pas se l'avouer. Il fallait bien qu'il l'assume un jour où l'autre, il était amoureux de sa confidente, mais pour lui ce n'était pas possible. Jeffrey secoua la tête, se persuadant qu'il ne l'aimait pas. Mais pourtant dès qu'il reposa le regard sur la vert et argent le coeur du jeune homme reparti de plus belle. Le jeune homme l'ignora. Taylor était sa confidente, et il ne voulait pas la perdre sous pretexte que lui, Jeffrey Pellington était amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
avatar


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
1700/10000  (1700/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le dimanche *o* Titremerdique xD || Jeffrey.    Sam 16 Juil - 12:13

« Oui sans doute. Bon alors je vais essayer d'être une compagnie à la hauteur de celle de ta meilleure amie, mais je ne te promet rien. »

Avec Jeffrey, nous étions toujours en bonne compagnie, il était drôle, on ne pouvait pas s'ennuyer, c'était pour cela que j'aimais bien être avec lui. Je détestais rester avec quelqu'un d'ennuyeux, sans humour, qui n'avait pas de conversation, coincé, tout le contraire de moi. J'avais une préférence pour les personnes qui savaient s'amuser, faire la fête assez souvent, amusantes. J'avais beaucoup de chance d'avoir une meilleure amie qui me ressemblait, elle était comme moi, le même caractère. Énormément d'élèves pensaient que nous étions sœur ou alors cousine, j'aurais énormément aimé avec une sœur comme elle, mais malheureusement, j'étais fille unique.

« Tu ne peux pas être à la hauteur de Nemesis mais tu es tout de même une très bonne compagnie. »

Je fis un clin d'œil à Jeff et souris, mon confident me prit dans ses bras et me fit une bise sur la joue. Venant de mon confident, j'allais rougir, j'en étais sûr et certaine, mais il le fallait pas. Je fis genre de regarder ailleurs, derrière moi, à gauche, mais pas dans la direction où se trouver Jeffrey. Quelques secondes après, je posai mon regard sur lui, sans avoir mes joues toutes rouges j'espère.

« Bon alors raconte moi tout ! Tu as bien dormi ? Un garçon te tourne autour ? Tu as un copain ? Ou je sais pas moi ! Je veux tout savoir ! »

Je commençai à rire, Jeffrey ne pouvait pas s'empêcher de me poser à chaque fois les mêmes questions lorsqu'on se voyait. Il savait très bien que j'allais lui poser les mêmes questions en retour, il allait sans doute me parler d'une ou deux filles qu'il avait réussi à draguer.

« Oui j'ai très bien dormi, merci. Et pour les mecs, comme tu le sais, beaucoup me tournent autour mais ils me plaisent pas trop. Je finirais bien par tomber sur le bon un jour. »

Pour les garçons, j'avais l'embarras du choix, il y en avait tellement qui voulaient être avec moi, mais aucun ne correspondait à ce que je cherchais. J'étais très difficile aussi, il me fallait le mec parfait, celui qui m'accepterait comme je suis, quelqu'un qui me ressemblerait, bien sûr, celui que me rendrait heureuse, celui qui me laisserait faire ce que je veux, celui qui s'entendrait bien avec Nemesis, mes amis, ma famille, bref, c'était très dur de trouver un garçon comme cela.

« Et de ton côté, moi aussi je veux tout savoir! »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


I'm afraid, afraid of losing control,
afraid of becoming a pawn,
afraid to lose you. ❀


A savoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeffrey J. Pellington
Serdaigle
Serdaigle
avatar


Messages : 183
Popularité : 48
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Cherche moi
Avatar : Zac Efron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le dimanche *o* Titremerdique xD || Jeffrey.    Lun 18 Juil - 8:26

    Jeffrey fut vraiment soulagé d'apprendre que la belle n'avait pas de petit-ami ni de garçons en vues. Certes les quelques microbes qui lui couraient après l'avait un peu énervé et il voulait aller les voir pour lui expliquer de la laisser tranquille mais malheureusement pour le jeune homme ce n'était pas son rôle. Il était seulement le confident et l'ami proche de Taylor. Ce qui rassura Jeffrey, c'est qu'il savait que la Serpentard voulait trouver l'homme parfait ce qui était chose très rare à trouver. Bien sûr notre Dom Juan encourageait la jeune femme à laisser tomber ses recherches du "prince charmant" mais, comme toutes les jeunes femmes, la belle créature était persuadée qu'il existait quelque part par là. L'homme parfait, l'homme idéal.

    - Et de ton côté, moi aussi je veux tout savoir!

    Le jeune Serdaigle hocha la tête d'un air sérieux. Il se creusait la tête en ce moment même pour parler d'une fille ou deux à son amie. Malheureusement personne ne lui vint à l'esprit... En même temps Jeffrey, bien qu'obnubilé par la beauté et la grâce des femmes, avait arrêté de draguer depuis un certain temps. En réalité, depuis que dès qu'il était en présence de la jeune Serpentard une chaleur douce, chaude, agréable et rassurante naissait dans son ventre. Le jeune homme ne savait pas pourquoi mais cette sensation étrange l’empêchait de draguer toutes autres filles, la seule qu'il avait envie de séduire c'était celle qui se tenait à côté d'elle. Ça énervait beaucoup Jeffrey, lui qui se persuadait qu'il n'était pas amoureux de son amie, car il ne pouvait plus tenir à sa réputation de dragueur. Il regarda Taylor et hocha de nouveau la tête, l'air un peu moins serieux.

    - Bien dormi.lâcha-t-il.Puis, tu le sais bien, ma chère Taylor, que beaucoup de jeunes femmes me tournent autour, malheureusement aucune ne m’intéresse. La seule par qui je pourrais être intéressé, ne l'est aucunement par moi. C'est bien triste.

    Les paroles lui avaient échappées et il savait que la fille en question n'était autre que Taylor. Il voulut faire des mimiques pour détourner l'attention de la jeune femme et qu'elle ne lui pose pas des tonnes de questions sur cette jeune étudiante, mais c'était trop tard et Jeffrey le savait. Il regarda le lac, attendant l'interrogatoire de Taylor qui n'allait plus tardait très longtemps. Mais ce petit laps de temps donna une idée au bleu, il allait tout lui dire sur elle, sauf son âge, sa maison et surtout pas son prénom ! Peut-être que ça allait marcher, mais peut-être pas. Les dés étaient jetés et on ne pouvait plus faire marche arrière. Jeffrey se décida qu'il était peut-être temps de s'avouer à lui même que la verte lui plaisait et qu'il était même amoureux... Mais c'était trop dur. Si jamais il la perdait... Il ferma les yeux et attendit en silence les questions de sa conidente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
avatar


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
1700/10000  (1700/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le dimanche *o* Titremerdique xD || Jeffrey.    Mar 26 Juil - 10:16


« Bien dormi. Puis, tu le sais bien, ma chère Taylor, que beaucoup de jeunes femmes me tournent autour, malheureusement aucune ne m’intéresse. La seule par qui je pourrais être intéressé, ne l'est aucunement par moi. C'est bien triste. »

Je souris. Bien sûr que j'allais lui demander qui était cette jeune fille dont il était intéressé, ce n'était pas tout les jours que j'entendais dire que Jeffrey se préoccuper d'une fille. Il était plutôt du genre à oublier les noms des nanas avec qui il sortait. Faut dire, toute les filles avec qui il était sorti, il serait très difficile de tout retenir. J'avais bien l'intention de l'encourager a aller voir la fille dont il était intéressé, peut être qu'il se trompait, peut être qu'elle aussi, l'était, qui sait. Qui ne voudrait pas de Jeffrey? Pratiquement toutes les filles de l'école rêveraient d'être avec lui.

« Alors, je veux tout savoir sur cette fille, comment elle est, dans quelle maison elle se trouve, si elle est belle, etc. Enfin, bref, dis moi son nom! »

Je lâchai un rire, j'avais posé beaucoup trop de questions à la fois, il allait être perdu le pauvre. Peut être que je connaissais cette jeune femme, peut être pourrais-je lui rendre service en allant lui arranger le coup avec elle, à condition que ce ne soit pas une garce de service, qui elle aussi, profiterait des mecs, non! Pour Jeffrey, c'était le moment pour lui, de trouver la fille idéale, celle avec qui il pourrait rester plusieurs mois ou plusieurs années, celle avec qui il serait heureux.

Je m'allongeai sur l'herbe, regardant le ciel grisé, pourquoi en Angleterre, il ne faisait pratiquement jamais beau? Il pleuvait 285 jours par an, en gros, le trois quart de l'année, misère! J'attendis les réponses de Jeff tout en contemplant le ciel.

    Spoiler:
     


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


I'm afraid, afraid of losing control,
afraid of becoming a pawn,
afraid to lose you. ❀


A savoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeffrey J. Pellington
Serdaigle
Serdaigle
avatar


Messages : 183
Popularité : 48
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Cherche moi
Avatar : Zac Efron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le dimanche *o* Titremerdique xD || Jeffrey.    Sam 30 Juil - 18:58

    Jeffrey savait bien qu'elle allait lui poser ces questions là mais il n'avait pas réfléchi aux conséquences de ses paroles. Il n'avait pas penser à la suite. A ce qu'il allait dire réellement. Il ne savait plus quels mots seraient justes et lesquels ne seraient pas approprier. Il se passa la main dans les cheveux comme souvent et rigole d'un rire nerveux. Il toussota par la suite pour essayer de gagner du temps mais dans son cerveau c'était le chaos total.
    Le jeune homme savait que la belle voulait son bonheur et elle était heureuse de le savoir amoureux certainement mais si elle savait que la fille c'était elle. Si seulement elle le savait...

    Jeffrey déglutit difficilement et regarda Taylor avec un sourire ravageur. Il ouvrit la bouche et la referma aussitôt. Il ne savait pas quoi dire. Il réfléchi un instant et débuta après avoir pris une grande inspiration :

    - Elle est magnifique, si tu savais à quel point, sa beauté m'envoute et me fais perdre pied. Je te jure Taylor ces deux yeux magnifiques, quand ils se posent sur moi, je suis ailleurs, je suis sur mon nuage. C'est un ange tout simplement...

    Le jeune bleu ne savait pas ce qui lui prenait. Il n'avait jamais parlé comme ça auparavant, ou sauf dans ses textes ou chansons qu'il écrivait. Mais jamais en public il ne s'était exprimé de la sorte. Le jeune Pellington ressenti de la honte et surtout de la peur.
    De la peur oui. Car c'était un bon début mais Taylors n'allait pas s'arrêter là. Elle voudrait tout savoir. Et le jeune homme ne voyait vraiment pas comment il allait s'en tirer sans dire à la belle ce qu'il ressentait pour elle. Quand il reposa son regard sur Taylor, Jeffrey sentit son coeur s'emballait une nouvelle fois et une drôle de chaleur l'envahir jusqu'au bout des doigts.

    Il ne pouvait pas se stoper là et il le savait. Il devait continuer pour assecher la soif de savoir de la magnifique créature qu'était Taylor.

    - Cette fille là Taylor je la veux pas pour un soir ou pour une semaine, non cette fille là je la veux pour toute la vie. Son caractère, ses mimiques, tout en elle me plait et m'attire comme un aimant. Ses défaults jusqu'à ses qualités je les aime plus que je n'ai jamais aimé. Je veux la rendre heureuse, faire d'elle une femme comblée. Je...

    Sa phrase s'acheva dans un soupire. A quoi bon lui dire tout ce qu'il ressentait si sa confidente ne s'avait pas qu'il s'adressait à elle. A quoi bon rêver alors que le jeune homme savait très bien qu'il ne l'aurait jamais.
    Mais par dessus tout Jeffrey Pellington ne savait pas ce qu'il ressentait à l'instant même. Un mélange de chaleur agréable au fond du ventre avec un peu joie mais aussi de la peur et une euphorie d'enfant. Il soupira de plus belle et regarda le lac si paisible et si calme. Il vagabonda un instant dans ses pensées, imaginant la belle Taylor Crowford dans ses bras, heureuse et comblée...

    Il secoua vainement la tête pour chasser cette magnifique image et regarda ses pieds. Il murmura d'une voix si douce et si tremblante :

    - Taylor ? Qu'est ce qui m'arrive ? J'ai jamais été comme ça... Pour personne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
avatar


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
1700/10000  (1700/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le dimanche *o* Titremerdique xD || Jeffrey.    Dim 31 Juil - 13:19


« Elle est magnifique, si tu savais à quel point, sa beauté m'envoute et me fais perdre pied. Je te jure Taylor ces deux yeux magnifiques, quand ils se posent sur moi, je suis ailleurs, je suis sur mon nuage. C'est un ange tout simplement... »

C'était la première fois que je voyais Jeffrey comme cela, il devait sûrement être amoureux, ce qui m'étonnai d'ailleurs, moi qui pensais que mon confident ne tomberait pas amoureux pour le moment, je m'étais trompée. Je restai silencieuse, attendant que Jeff m'en dise plus sur cette fille.

« Cette fille là Taylor je la veux pas pour un soir ou pour une semaine, non cette fille là je la veux pour toute la vie. Son caractère, ses mimiques, tout en elle me plait et m'attire comme un aimant. Ses défauts jusqu'à ses qualités je les aime plus que je n'ai jamais aimé. Je veux la rendre heureuse, faire d'elle une femme comblée. Je... »

Je souris. Il avait l'air de très bien la connaître, mais qui pouvait être cette jeune fille? Il fallait absolument que je sache. Je réfléchissais, dans tout le groupe de filles avec qui trainait mon confident, c'était très difficile de trouver, tout le monde avait des défauts, des qualités, des mimiques... J'allais faire simple, lui demander son nom. Mais j'attendis que Jeffrey sorte de sa bulle, il avait l'air très rêveur en cette instant, tout simplement amoureux.

« Taylor ? Qu'est ce qui m'arrive ? J'ai jamais été comme ça... Pour personne... »
« Tu veux que je te dise pourquoi tu es comme ça? Tout simplement parce que tu es amoureux. »

Je souris, j'étais vraiment contente de voir mon confident comme cela. Mais il fallait qu'il tente sa chance, qu'il aille voir cette fille et lui avouer ses sentiments, peut être qu'elle était aussi folle de lui, qui sait? Je me mis en face de mon confident et pris ses mains.

« Tu sais ce que tu vas faire? Tu vas aller voir cette fille et tout lui dire, lui avouer ce que tu ressens, lui dire tout ce que tu viens de me dire. Si elle n'est pas conne, elle te dira que c'est réciproque et voilà, et là, tu seras le plus heureux des mecs. Et si jamais elle te dis non, tu auras essayé, qui ne tente rien n'a rien, hein. »

Je me penchai vers le visage de Jeff et lui fis une bise sur la joue, j'espérais l'avoir encouragé et qu'il allait le faire, il avait plutôt intérêt en tous cas.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


I'm afraid, afraid of losing control,
afraid of becoming a pawn,
afraid to lose you. ❀


A savoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeffrey J. Pellington
Serdaigle
Serdaigle
avatar


Messages : 183
Popularité : 48
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Cherche moi
Avatar : Zac Efron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le dimanche *o* Titremerdique xD || Jeffrey.    Jeu 4 Aoû - 9:24

    Taylor avait raison et le jeune le savait. Il était amoureux. Mais pas amoureux d'une simple fille dont la belle ignorait le nom et dont elle allait royalement s'en foutre étant donné qu'elle ne ferai pas partie du petit cercle fermé que Taylor apprecie pour leur juste valeur. Non, ça aurait été bien trop simple de ne pas se pendre la tête juste une fois. D'être simplement heureux. De vivre son amour pleinement. Mais non, le sort en avait decidé autrement. Le bleu était amoureux de Taylor elle même. Il se detesta un court instant de ressentir de tels sentiments pour la verte.

    Il soupire un court instant avant de levé ses yeux plein de mélancolie vers elle. Sa confidente lui souriait mais si seulement elle savait, peut-être qu'elle ne lui sourirait pas et qu'au lieu de cela elle l'aurait fusillé du regard et serait parti en courant.

    - Tu sais ce que tu vas faire? Tu vas aller voir cette fille et tout lui dire, lui avouer ce que tu ressens, lui dire tout ce que tu viens de me dire. Si elle n'est pas conne, elle te dira que c'est réciproque et voilà, et là, tu seras le plus heureux des mecs. Et si jamais elle te dis non, tu auras essayé, qui ne tente rien n'a rien, hein.

    Il rigola un instant, un rire ironique. Jeffrey passa sa langue sur sa lèvre supèrieur avant de sourire sans grande conviction. Taylor disait ça en tant que conseil mais elle même ne les suivrait pas et ça le bleu le savait. Elle lui conseillait d'aller voir cette fille ? C'était le cas en ce moment même mais lui dire ? Ca jamais.
    Elle avait raison, qui ne tente rien n'a rien mais là il preferait tout de même avoir son amitié plutôt que rien...

    - Lui dire ? Je peux pas Taylor... Je sais que qui ne tente rien n'a rien, mais c'est déjà une amie proche et je ne veux pas la perdre, alors dans ce cas là je prefère sincerement avoir simplement son amitié plutôt que de rien avoir du tout.

    C'est ce qui allait se passer et Jeffrey en était sur. Taylor ne resterait qu'une simple amie. D'ailleurs le baiser qu'elle lui posa delicatement sur la joue voulait dire : " Fonce mon pote ! Sois heureux ! ". Mon pote... Oui un pote, il ne serait que ça.
    Mais Jeffrey savait que ce ne serait pas si simple. Car ne serait-ce que la douceur des lèvres sur sa joue avait fais fremir le jeune homme de la tête au pied et son coeur s'était mis à tambourinait contre sa poitrine.

    Il sourit dans le vide. Un amour éternel contre une amitié éternelle. C'est sur, vu sous cet angle on ne peut pas lutter.

    - Non Tay'... Je n'irai pas lui dire. Vraiment. Je préfère l'admirait de loin, qu'elle soit heureuse simplement. Moi je laisserai la flamme de mon amour me bruler le coeur doucement. Tu sais, je serai heureux vraiment... Tant qu'elle est heureuse, je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
avatar


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
1700/10000  (1700/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le dimanche *o* Titremerdique xD || Jeffrey.    Jeu 4 Aoû - 11:04

« Lui dire ? Je peux pas Taylor... Je sais que qui ne tente rien n'a rien, mais c'est déjà une amie proche et je ne veux pas la perdre, alors dans ce cas là je préfère sincèrement avoir simplement son amitié plutôt que de rien avoir du tout. »

Il devait lui dire, il devait, lui aussi, avoir le droit d'être heureux avec celle qu'il aimait. Si cette fille n'avait pas un cœur de pierre, elle lui dirait forcément qu'elle aimerait bien essayer avec lui, et si elle refuserait, elle prendrait Jeffrey dans ses bras et commencerait à rire avec lui, comme si rien ne s'était passé. J'irais jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il aille voir la jeune fille et lui dise ce qu'il ressent, je n'allais pas facilement lâcher l'affaire.

Tout d'abord, j'en savais un peu plus sur elle, c'était une amie proche de mon confident, Victoire Weasley, sa meilleure amie? Ou alors... Moi? Non impossible, il m'aurait jamais parlé de cette fille sinon, quoi que... Je sortis cette idée de la tête, Jeffrey pouvait être amoureux de n'importe quelle fille, mais pas moi. Pourquoi? Et bien parce que ce jeune homme méritait une femme gentille, douce, ce qui n'était pas du tout mon cas. Je me montrais comme cela devant mes amis, mais derrière se cachait une fille cruelle, méchante, faisant partie du clan des DR. Si jamais il découvrait que je faisais parti de ce clan, il me haïrait... Mais de toute façon, ce n'était pas moi la fille dont il était amoureux.

« Non Tay'... Je n'irai pas lui dire. Vraiment. Je préfère l'admirait de loin, qu'elle soit heureuse simplement. Moi je laisserai la flamme de mon amour me bruler le cœur doucement. Tu sais, je serai heureux vraiment... Tant qu'elle est heureuse, je le suis. »

Je soupirai et me levai. Je fixai Jeff et pris sa main pour le lever.

« Jeffrey, écoute moi, et si cette fille dont tu parles n'était pas du tout heureuse au fond, hein? Et si elle cherchait un peu d'amour, un peu de tendresse pour elle seule? Et si elle était amoureuse de toi mais n'ose pas venir te le dire de peur de se prendre un râteau? car tout le monde te connais en tant que dragueur, donc peut être qu'elle se dit que ce n'est pas la peine car elle pense que vous deux se serait que pour une journée ou une semaine, sans que les sentiments soient réciproque. »

J'avais dis cela d'un ton brutal, mais je pouvais m'empêcher de penser au bonheur de mon confident, je n'accepterais pas de le voir malheureux.

« Alors s'il te plaît, va la voir. Je n'ai pas envie de te voir malheureux, car tu as peut être une chance d'être heureux à ses côtés, alors fonce! »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


I'm afraid, afraid of losing control,
afraid of becoming a pawn,
afraid to lose you. ❀


A savoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeffrey J. Pellington
Serdaigle
Serdaigle
avatar


Messages : 183
Popularité : 48
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Cherche moi
Avatar : Zac Efron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le dimanche *o* Titremerdique xD || Jeffrey.    Ven 5 Aoû - 6:16

    - Jeffrey, écoute moi, et si cette fille dont tu parles n'était pas du tout heureuse au fond, hein? Et si elle cherchait un peu d'amour, un peu de tendresse pour elle seule? Et si elle était amoureuse de toi mais n'ose pas venir te le dire de peur de se prendre un râteau? car tout le monde te connais en tant que dragueur, donc peut être qu'elle se dit que ce n'est pas la peine car elle pense que vous deux se serait que pour une journée ou une semaine, sans que les sentiments soient réciproque.

    Jeffrey voulut rire une seconde fois. Peut-être que Taylor cherchait de la tendresse et de l'amour mais elle était heureuse et ne voulait pas s'engager pour le moment. Si seulement il pouvait lui dire, mais le prendrait-elle au sérieux ? Après tout le bleu et connu pour ses nombreuses conquête d'un soir.
    Il soupira c'était un cercle vicieux... Taylor n'allait pas aussi facilement lâcher le morceau de qui est cette fille et lui n'était vraiment pas prêt de lui dire. Cette conversation pourrait durer des heures et des heures sans que cela ne gêne personne.

    Mais Taylor est une serpentard et le bleu sait bien qu'elle est douce et gentille avec ses amies mais qu'elle peut être aussi méchante et cruelle envers des... né-moldus. Le jeune homme eût un haut le coeur. Il était lui même un né-moldu mais il n'en avait jamais parlé à Taylor. La belle le rejeterait encore plus si elle savait.
    Les dernières paroles qu'elles avaient prononcés s'étaient répercutaient dans la tête du jeune homme et c'est sans réfléchir qu'il avait attrapé la main fraiche et douce de la verte.

    Taylor lui dis encore une chose mais il n'y fesait plus attention. Sa tête tournait et tournait encore, ses jambes allaient se dérobé à n'importe quel moment sous son poids, si bien qu'il s'appuya à l'arbre et repris doucement sa respiration. Jeffrey déglutit difficilement avant de fixer Taylor.

    - Taylor... Cette fille là c'est... Celle qui fait vibrer mon coeur. Celle dont le regard m'envoute. Celle dont même les défauts m'attirent. Celle pour qui je serai capable de tout. Celle pour qui j'accepterai tout. Cette fille là...

    Il reprit sa respiration. Il devait tenter le tout pour le tout car Taylor n'allait plus le lacher avec ça. C'est maintenant où jamais. En plus si jamais Taylor avait les même sentiments à son égard mais qu'elle n'osait pas. Et si dans quelques jours elle serait en couple. Certes le bel homme aurait été heureux mais il devait lui dire ses sentiments. Il devait tenter quelque chose sinon il allait amerement le regretter. Il fixa un point au loin pour éviter de croiser le regard de la belle créature.

    - C'est toi.


HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
avatar


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
1700/10000  (1700/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le dimanche *o* Titremerdique xD || Jeffrey.    Ven 5 Aoû - 9:07


Le temps se faisait de plus en plus mauvais, les gros nuages sombre arrivaient pour recouvrir le ciel bleu. Mais j'étais bien, au bord du lac, avec Jeffrey, même si il pleuvait, je resterais là. Je me souviens d'une journée, avec Nemesis, nous étions dehors, dans le parc, et il pleuvait des cordes, et nous, nous dansions et chantons sous la pluie, c'était vraiment amusant. Je vous raconte pas ensuite, en revenant au château, un surveillant nous avait énormément engueulé. Bref, revenons à nos moutons, l'histoire de Jeffrey et cette fille dont il est amoureux.

« Taylor... Cette fille là c'est... Celle qui fait vibrer mon cœur. Celle dont le regard m'envoute. Celle dont même les défauts m'attirent. Celle pour qui je serai capable de tout. Celle pour qui j'accepterai tout. Cette fille là... »

Je voyais que les yeux de Jeff brillaient lorsqu'il parlait d'elle, il avait l'air très amoureux et j'étais très contente pour lui, mais il fallait à toux prix qu'il aille voir cette jeune fille et lui dire ce qu'il ressentait. Je ne dis aucun mots, peut être qu'il finirait par me dire qui était la nana dont il parlait.

« C'est toi. »

Quoi?! C'est une blague! Non non, impossible, il avait dû faire un pari avec ses copains … En tous cas, je restai bouche-bée, que devais-je dire? Et si c'était vrai? Et si il était réellement amoureux de moi? Je regardai autour de moi, mais sans poser le regard sur mon confident, je devais réfléchir à ce que je devais dire. Lui dire que c'était réciproque? Lui dire que je n'étais pas amoureuse de lui mais que je pouvais quand même tenter de sortir avec lui? Lui dire que je tenais trop à notre amitié pour me mettre en couple avec lui? J'étais perdue. Bien sûr que j'aimerais bien sortir avec lui, il était tout à fait le genre de garçon que je recherchais, mais est ce que j'étais le genre de fille que recherchait Jeff? Il ne savait pas qui j'étais vraiment, je faisais parti du Mage Noir, du côté des méchants. Je posai enfin mon regard sur Jeffrey, puis pris un air sérieux.

« Si c'est une blague, Jeff, ce n'est pas du tout drôle ! »

J'allais évidemment lui demander de prouver ce qu'il ressentait pour moi. Je n'avais pas envie de me faire passer pour une idiote après qu'il m'aurait dit que c'était une blague inventé par l'un de ses potes.

« Si c'est vrai, prouve le moi. »

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


I'm afraid, afraid of losing control,
afraid of becoming a pawn,
afraid to lose you. ❀


A savoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeffrey J. Pellington
Serdaigle
Serdaigle
avatar


Messages : 183
Popularité : 48
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Cherche moi
Avatar : Zac Efron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le dimanche *o* Titremerdique xD || Jeffrey.    Ven 5 Aoû - 11:21

    Tout ce qui suivit ces trois petits mots fut totalement flou dans la tête de Jeffrey. Il était adossé à l'arbre et ne fixai qu'un opint vaguement précis dans le lac. Il se demandait ce que pensait Taylor mais aussi pourquoi il lui avait dit. Il connaissait déjà la réponse de la belle. Ce serait « Non ». Mais ce qu'il ne savait pas c'était si la jeune femme allait continuer à tout lui confier et à autant délirer ensemble. Il se prit la tête dans les mains et passa ses doigts dans ses cheveux.
    Le temps devenait long et la réponse de Taylor se faisait attendre. Jeffrey voulut un court instant s'enfuir. Comme un lache, fuir cette fatalité si dure à admettre. Taylor et lui ne serait jamais ensemble. Il s'était permis à rêver d'embrasser les lèvres délicates de la belle mais la fatalité qui lui était tombé dessus à ce moment même l'avait détruit. Il n'était plus Jeffrey le beau gosse rieur, il retombait en enfance et redevenait le petit garçon fragile et peureux.

    - Si c'est une blague, Jeff, ce n'est pas du tout drôle !

    Alors c'est ça ? Elle pensait que tout cela n'était qu'une blague de gamin ? Cela mit Jeffrey hors de lui. Elle n'avait pas le droit de penser ça. Après tout ce qu'il lui avait dit ! Elle n'avait pas le droit !! Jeffrey frappa dans le vide sans répondre à Taylor. La rage avait deformait son visage et les larmes commençait à lui monter aux yeux. Le bleu s'essya le visage d'une main avant t'entendre tout doucement :

    - Si c'est vrai, prouve le moi.

    Le jeune homme ne se le fit pas dire deux fois, il se retourna vers Taylor la fixa dans les yeux. Il dégagea doucement une méche rebelle qui lui barrat son magnifique visage et en profita pour passer doucement sa main dans la nuque de la belle. Il hésita un instant avant de l'embrasser passionnément, à travers ce baiser il fit passer tout son amour, toute sa haine, toutes ses peurs, tout ce qui faisait parti de lui. Il se donnait entièrement à la Serpentard.
    Le contact des lèvres si douces sur les siennes le fit frissonner. Quand le baiser se brisa un tonnerre éclata dans le ciel et des goutes commencèrent à tomber.

    Jeffrey regarda le ciel un moment avant de rembrasser la belle. Il passe un main dans son dos brulant et termina le baiser en lui chuchotant au creux de l'oreille :

    - Je t'aime Taylor... Crois moi ce n'est pas une blague, tu es cette fille là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
avatar


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
1700/10000  (1700/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le dimanche *o* Titremerdique xD || Jeffrey.    Ven 5 Aoû - 12:10


J'attendais, bien évidemment, un baiser de sa part, ou alors un « Je t'aime. », si il faisait cela, alors c'était sincère. Lorsqu'il posa une main sur ma nuque il qu'il s'approcha de moi, je lâchai un sourire et posai mon regard sur les lèvres de Jeffrey. Dès que nos bouches se touchèrent, je compris alors que mon confident était sincère, il était amoureux de moi. J'étais très étonnée, je n'aurais jamais cru qu'un jour, ça se passerais comme ça et puis l'embrasser... Il embrassait très très bien, il avait de l'expérience en même temps avec toute les petites amies qu'il avait pu avoir. J'allais en rendre des jaloux et jalouses.

Le baiser fut interrompu par un énorme tonnerre qui éclata dans le ciel puis quelques goutes de pluie tombèrent. Le ciel était tout sombre, il était même pas seize heure qu'il faisait déjà presque noir. J'entendis les élèves courir pour rentrer dans le château, on aurait dit que la pluie allait les tuer, tellement ils se précipitèrent pour être protégés.

Jeffrey reposa ses lèvres sur les miennes et s'arrêta quelques secondes plus tard.

« Je t'aime Taylor... Crois moi ce n'est pas une blague, tu es cette fille là... »

Je ne savais pas quoi dire, j'aimais Jeffrey, mais pas comme il m'aimait. C'était simplement amical, mais j'avais quand même une attirance envers mon confident depuis bien longtemps, mais jamais je n'étais tombée amoureuse de lui. Je me contentai de sourire, je n'allais pas lui dire que moi aussi je l'aimais, alors que ce n'était pas le cas, enfin, pas pour le moment.

Je plongeai mon regard sur celui de Jeff et mis mes mains autour de son cou.

« Je te crois! »

Je déposai un petit baiser sur le coin de ses lèvres puis reculai d'un pas.

« Jeffrey, il faut que tu saches que tu mérites beaucoup mieux, je ne suis pas celle que tu crois. »

Il fallait qu'il sache, qu'il sache que j'étais une méchante fille, qu'il sache que je torturais des nés-moldus, qu'il sache que je faisais parti du Mage Noir. Mais j'avais peur que cela m'éloigne de lui. Mais je ne pouvais pas garder ce lourd secret, peut être qu'il comprendrait, ou alors peut être qu'il me dirait qu'il s'en fiche. Bref, ce qui est dit est dit.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


I'm afraid, afraid of losing control,
afraid of becoming a pawn,
afraid to lose you. ❀


A savoir:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeffrey J. Pellington
Serdaigle
Serdaigle
avatar


Messages : 183
Popularité : 48
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Cherche moi
Avatar : Zac Efron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le dimanche *o* Titremerdique xD || Jeffrey.    Mer 24 Aoû - 9:15

    La belle avait reculé d'un pas. Jeffrey voulut aussitôt la rejoindre mais si elle avait créée une distance ce n'était pas pour rien. Le bleu croisa les bras sur sa poitrine et attendit une quelconque phrase de Taylor.

    La phrase qui suivit lui planta un couteau de le ventre. Le souffle coupé, Jeffrey avait mal au cœur. Il se sentait trahi en quelque sorte. Il se demandait comment elle pouvait penser qu'il méritait mieux. Comment elle pouvait penser qu'il ne la connaissait pas. Peut-être ne voulait elle pas être avec lui. Dans ce cas pourquoi l'avoir embrassé ? Le jeune homme savait que Taylor n'était pas toute blanche. Il savait qu'elle pouvait être méchante, il l'avait vu quelque fois, mais surtout le bouche à oreille.
    Jeffrey n'était pas du tout énervé contre la belle, il était seulement déboussolé. Il fit demi tour marcha quelque pas, se prit la tête entre les mains, retourna sur ses pas, secoua la tête. Non il avait mal. Taylor Crowford n'était pas assez bien pour lui. Si elle l'était, bien sur que si !
    Après dix bons aller-retour le jeune homme se posta devant Taylor et la regarda dans les yeux :

    - Taylor Crowford, je t'aime. Et je sais qui tu es, je sais ce que tu fais au né-moldus. Je t'ai aperçu quelque fois, j'ai entendu les rumeurs. Je sais qui tu peux être mais je sais aussi qui tu es. Et je m'en fiche, je t'aime telle que tu es d'accord ? Que tu sois méchante avec les autres, oui c'est vrai je n’apprécie pas forcement, mais je sais que tu peux être quelqu'un de bien. Et quoique tu fasses je t'aimerais toujours.

    Il reprit alors Taylor dans ses bras pour la serrer aussi fort qu'il le pouvait. Il sentit sa gorge se serrer et il ne voulait pas que leur histoire soit gâchée à cause de cette stupidité. Jeffrey regarda à nouveau Taylor mais pas dans les yeux cette fois, il regarda sa main qu'il avait prit quelque secondes plus tôt. Il savait que le fait qu'elle martyrise les pauvres jeunes né-moldus allait le faire souffrir du fait de son passé, mais il ne lui en voulait pas. En même temps il ne pouvait pas lui en vouloir, la verte ne connaissait pas cette partie de sa vie. Il la regarda un court instant dans les yeux avant de l'embrasser et de lui murmurer :

    - Je sais qui tu es et je t'aime tout autant...

    Jeffrey se détacha alors de Taylor et repartit en direction du château les mains dans les poches. Le cœur lourd de sentiments. En réalité il espérait que Taylor le suive mais bon il ne fallait pas rêver...

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le dimanche *o* Titremerdique xD || Jeffrey.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dimanche *o* Titremerdique xD || Jeffrey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeffrey Todd Hellstrom
» Jeffrey !? Remet nous des glaçons !
» Jang Ilian ► Jeffrey, remet nous des glaçons!
» Liste des pilotes montants
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Poudlard :: L'exterieur :: Le Lac-