Partagez | 
 

 Joly's Presentation || You think you know me ... but do you know the real me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joline L.-R. Swann-E.
Serpentard
Serpentard
avatar


Messages : 208
Popularité : 53
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Au pays des Bisounours et des Barpapas car il n'y a que là que tout peut arriver
Avatar : Selena Gomez

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
200/10000  (200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Joly's Presentation || You think you know me ... but do you know the real me ?   Lun 11 Juil - 19:05



.:: Informations de Bases ::.

    Nom, Prénoms : Swann Everdeen, Joline Lily-Rose
    Date de naissance : 12 Janvier 2007
    Age: 15 ans
    Année Scolaire: 5ème Année
    Maison choisie: Serpentard
    Baguette : Bois de cèdre, 29,52 cm avec une aile de phénix et avec un manche taillé aux armoiries de la famille Swann donc avec un cheval dressé et une rose l'entourant.
    Patronus : Un tigre blanc argenté.
    Epouventard : Une araignée qu'elle soit grosse ou petite la fera fuire en courant et en hurlant. Elle déteste ce genre de petit insecte poilu et à l'aspect plus qu'effrayant.
    Animal de compagnie : Un charmant chat roux, qui aime se prélasser au coin du feu ou sur les rebords de fenêtre, offert à Joline pour son entrée dans la fameuse école de magie, adepte des pâtés prestigieuses et non bon marché, très câlin et répondant au nom de : Blueberry. Il déteste les inconnus et n'hésitera pas à sortir les griffes pour protéger sa maîtresse.
    Avatar choisi : Selena Gomez


.:: A Propos du Personnage ::.

    Caractère ( 5 lignes minimum ) : Née dans une famille de gens que l'on pourrait qualifier de "bourges", elle ne supporte pas le fait d'être considérée comme une "enfant pourrie gâtée" car ce n'est absolument pas ce qu'elle est. Ses parents, au revenu très important, gagnent leur argent à la sueur de leur front et en travaillant jusqu'à pas d'heures négligeant la jolie Joline, qui a donc, dès son plus jeune âge, appris à se débrouiller seule. Elle a longtemps été très réservée et a eu du mal à se sociabiliser jusqu'à ces huit ans lorsque ses parents ont choisi de quitter la jolie petite ville d'Haspen pour s'installer à Manchester, au Royaume-Uni. Là, elle a commencé à s'extériorisé et tout d'un coup elle est devenue très sociable et populaire, appréciée de la majorité des gens qu'elle cotoyait. Elle se fait facilement des amis désormais mais ce n'est pas parce qu'elle est populaire qu'elle néglige pour autant les gens qui l'entoure. Elle a le coeur sur le main et n'hésite pas à aider les autres. Mais Joline n'est pas non plus une petite fille parfaite. Elle a beau être douée à l'école, elle n'hésite pas à tenir tête à ses professeurs ce qui lui vaut de nombreuses heures de colles. Ses parents n'approuvent pas son comportement et lui en ont déjà fait la remarque mais elle n'est pas prête de changer. Pour elle, l'argent ne fait pas le bonheur, et même si ses parents sont riches elle n'en est pas pour autant plus heureuse que d'autres.

    Physique (5 lignes minimum) : Joline Lily-Rose n'est pas le stéréotype américain que l'on pourrait imaginer en apprenant qu'elle est Américaine et qu'elle est née sur la côte Ouest. Elle n'est pas blonde, n'a pas une forte poitrine, n'est pas immense, elle n'a pas les yeux bleus. Rien de tout cela ! Elle a de longs cheveux bruns et bouclés, qu'elle laisse très souvent détachés. Ses yeux sont de couleur noisettes ou noirs selon l'intensité de la lumière, un peu comme un regard de braise qui vous fera chavirer et dans lequel vous vous plongerez avec envie. Des sourcils toujours impeccables, des cils souvent maquillés et un regard mis en valeur par un peu de crayon souligne le haut de son visage. Des paumettes saillantes et un éclatant sourire souligne le tout. Elle a tendance à rougir au moindre petit compliment et ses joues virent au rose lorsqu'il fait un peu froid, ce qui lui donne un petit aspect de poupée. Sinon, elle a des jambes plutôt fines dûe à de longues séances pratiquées de façon intensive. Elle possède des formes juste là où elle en a besoin ni trop ni pas assez, elle est très bien proportionnée. Même si elle n'est pas petite, elle n'est pas non plus immense mais elle devra souvent vous regarder en levant la tête du haut de son 1m63. Elle a la taille fine et ne se gave pas de sucreries ou de nourritures qu'elle qualifie de "malbouffes". Joly' fait attention à elle, à son corps et au regard des autres, même si elle prétend qu'elle s'en fiche royalement. Elle a un tatouage hawaïen dans le bas du dos.


.:: Son Histoire ::.

    Joline Lily-Rose Swann Everdeen, vous ne savez pas qui est cette jeune apprentie sorcière ? Et bien, il faut sortir de son trou, c'est une élève très populaire à Hogward et comme tout élève, elle a un passé. Mais vous devrez apprendre à connaître Joly' pour le savoir ou bien lire son histoire. X)

    Extrait du journal de Kata' -mère de Joline- :

    Spoiler:
     
    Katarina, ancienne danseuse étoile russe avait épousé Kyle, jeune journaliste américain et avait quitté sa Russie natale pour le suivre à Miami où après 7 mois de grossesse elle allait bientôt accoucher de leur tout premier enfant. Enfant désiré dans le couple mais qui aurait pu arriver un peu plus tard. Après avoir écrit ses quelques lignes dans son journal, elle le posa sur la table et se mit à pousser un hurlement. Kyle étant absent, elle devait se débrouiller seule. Heureusement, une très gentille voisine la conduisit à l'hôpital et appela le futur père de l'enfant qui arriva alors que le travail avait commencé.

    Extrait du dossier médical de Joline et de Kata :


    Spoiler:
     

    Kyle avait failli perdre sa femme et sa fille mais toutes deux s'en étaient finalement sorties indemne ce qui ravit le nouveau couple. La petite Joline venait égayer leur vie de couple et rien que le sourire de la petite fille leur suffisait pour leur rendre le moral. Ils bossaient dur pour donner une enfance heureuse à la petite fille, mais ils lui cachaient qu'ils étaient tous deux sorciers et s'étaient rencontrés en 3ème Année à Hogwart où ils avaient commencé à sortir ensemble.

    Extrait du journal de Kata' -mère de Joline- :

    Spoiler:
     

    Ainsi, Joline était convaincue que les gens qu'elle cotôyait au quotidien étaient ses semblables et pas des "Moldus" comme elle l'avait entendu quelques fois dans la rue, prononcé par des personnes portant de longues capes et des chapeaux pointus comme dans les livres avec des sorcières ou des sorcies que sa mère aimait bien lui lire pour l'aider à dormir. Joly' trouvait ces personnes attirantes, elles effrayaient les autres humains en n'étant pas habillés comme eux mais en même temps ces personnes aux longues capes effrayaient beaucoup la petite fille. Complexe, tout çà. Lorsqu'elle eut un peu plus de 3 ans, son père fut muté à Haspen et ils déménagèrent tous là-bas, aussi Joly n'a aucun souvenir de tout cela ni de sa vie à Miami. Elle se contente d'écouter les récits de ses parents. Mais, à Haspen aussi, il y avait tous ces gens aux capes. Lorsqu'elle eut 5 ans, l'une des soeurs de sa mère, une horrible mégère lui offrit une robe fleurie qui faisait un peu trop vieillot pour la petite fille. En l'enfilant, le visage de la petite fille devint rouge tomate et la robe se transforma vite en une somptueuse robe de princesse. Là, tous les invités pour son Cinquième Anniversaire se mirent à applaudir, sous les yeux totalement surpris de la fillette qui ne comprenait pas ce qu'il se passait.

    Extrait du journal de Kata' -mère de Joline- :

    Spoiler:
     
    A la veille de ses 8 ans, elle transforma un horrible et hideux crapaud en une colombe. Lorsqu'elle vit la colombe après avoir fermé les yeux un instant, elle s'enfuit en courant dans les jupons de sa mère, n'en revenant toujours pas de ce qu'il s'était passé. Après qu'elle lui ait tout raconté, la mère de Joline regarda sa fille avec un immense sourire sur les lèvres. Jamais la fillette n'avait vu sa mère aussi fière d'elle qu'en ce moment même et elle se promit de réessayer à transformer des choses à nouveau. Quelques semaines plus tard, elle transforma, devant ses parents, un rat en un magnifique écureuil au poil roux. La petite fille ne chercha même pas à savoir où ils avaient pu trouver un de ces animaux tant elle était heureuse de voir de la fierté dans les yeux de ses parents. Elle ne chercha même pas non plus à savoir comment elle faisait tout cela pour la même raison.

    Le jour de ses 9 ans, elle reçut une lettre, contenant un parchemin ou un papier de style ancien. Pour l'occasion, ses parents invitèrent le soir-même un nombre immense de personnes portant les capes et les chapeaux pointus comme dans son enfance. Tous montraient leur joie mais la petite fille ne comprenait pas.

    Extrait de la lettre de Poudlard :

    Spoiler:
     
    Joline pensait que c'était un canular, la magie n'existait pas, c'était simplement une blague que ses parents lui aurait faite. Elle prit la lettre et la déchira sous les yeux stupéfaits des convives, une autre lettre arriva ensuite par la boîte aux lettres. Joline ouvrit de grands yeux et se tourna vers les invités ainsi que ses parents en disant : " Je ne trouve pas çà drôle ! ". Elle monta dans sa chambre et n'adressa pas la parole à ses parents pendant près d'une semaine. Sa mère entra un soir, lui annonçant un nouveau départ. Au revoir Haspen, bonjour Londres ! Puis sa mère lui fit une petite démonstration et lui expliqua que la lettre n'était pas une blague, Joline était bel et bien une sorcière comme ses parents. Alors qu'elle aurait dû leur en vouloir, ce ne fut pas le cas, elle appréciait trop ses parents pour cela.

    Le jour de la rentrée à Poudlard finit par arriver. Joline portait des vêtements de ville, une simple robe et des ballerines. Elle ne connaissait personne avant d'entrer dans le train et en arrivant à Poudlard elle avait déjà fait la connaissance de quelques personnes. Depuis ses 9 ans, elle rentre chez elle uniquement pour les vacances, mais depuis qu'elle peut aller à Pré-au-Lard, ses parents lui rendent quelques fois visites. Elle est heureuse de revoir ses parents, mais depuis quelques années, elle préfère se concentrer sur les garçons ou ses amis.

    Lors du premier jour de Joline à Poudlard

    Spoiler:
     
    Les belles choses ont une fin n'existent pas chez les Swann Everdeen chez eux les belles choses c'est pour toujours. En effet, contrairement à la majorité des ados, ses parents ne sont pas divorcés et la flamme de leur amour ne s'est jamais consumée et ils s'aiment toujours d'un amour passionné. A chaque fois qu'elle passe les vacances chez elle, Joline se demande quand est-ce qu'une histoire pareille va lui arriver aussi? Une histoire à la Roméo et Juliette, à la "Le temps d'un Automne", une histoire d'amour éternelle !


.:: En dehors du Rôle ::.

    Prénoms, surnoms : Marie-Ange, Little S'
    Age : 16 ans et demi
    Aime, aime pas : Tu es bien curieux quand même Smile
    Comment as-tu connu le forum : J'y étais déjà.
    Code : Sectusempra


Dernière édition par Joline L.-R. Swann-E. le Mer 13 Juil - 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
1200/10000  (1200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Joly's Presentation || You think you know me ... but do you know the real me ?   Mar 12 Juil - 10:49

O_o''

Re-bienvenue !
Mais pourquoi changer ?
Bref bref, magnifique fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
avatar


Messages : 533
Popularité : 164
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les méandres de son âme.
Avatar : Dianna Agron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
5200/10000  (5200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Joly's Presentation || You think you know me ... but do you know the real me ?   Mar 12 Juil - 10:53

Re-bienvenue !
Même question que Vic : "pourquoi changer" ?
Eli & Kristen Bell ne te plaisaient plus ?
En tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joline L.-R. Swann-E.
Serpentard
Serpentard
avatar


Messages : 208
Popularité : 53
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Au pays des Bisounours et des Barpapas car il n'y a que là que tout peut arriver
Avatar : Selena Gomez

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
200/10000  (200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Joly's Presentation || You think you know me ... but do you know the real me ?   Jeu 14 Juil - 8:37

Vic' & Calli' -> Re-Merci les filles Smile
Et ben ... comme j'étais pas là pendant plusieurs mois et que j'ai plus RP en Eli', et comme son histoire ne m'inspirait plus, j'ai préféré changer avec l'accord d'un Admin maintenant je suis prête à RP X)

Vic' -> Merci beaucoup <3

Calli' -> Merci aussi Smile

Edit : Je pense avoir fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joly's Presentation || You think you know me ... but do you know the real me ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Joly's Presentation || You think you know me ... but do you know the real me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation : Celenus Mohandar
» Presentation: Les Cathares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: L'entrée :: La Ceremonie de Répartition-