-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jamie Felicity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Felicity
Poufsouffle
Poufsouffle
Jamie Felicity


Messages : 25
Popularité : 38
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : St-Jérome
Avatar : Avril Lavigne

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Jamie Felicity Left_bar_bleue0/0Jamie Felicity Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Jamie Felicity Empty
MessageSujet: Jamie Felicity   Jamie Felicity EmptyJeu 30 Juin - 23:00

Jamie Felicity Clip-avril-lavigne-what-the-hell Jamie Felicity Avril-lavigne-spirit.40188469.1588737158.0 Jamie Felicity Avril-Lavigne-imite-Eminem-et-Rihanna

.:: Informations de Bases ::.

    Nom, Prénoms : Jamie Felicity
    Date de naissance : 4 octobre 2005
    Age: 16
    Année Scolaire: 6e
    Maison choisie: Poustouffle
    Baguette : Bois de sorbier avec une plume de phoenix
    Patronus : Chacal
    Epouventard : Le néant
    Animal de compagnie : Chat
    Avatar choisi : Avril Lavigne


.:: A Propos du Personnage ::.

    Caractère ( 5 lignes minimum ) :

    Mon caractère ? Eh bien on peut dire que je suis quelqu'un de bien solitaire pour une personne qui déteste cela. Honnêtement j'adore la compagnie, c'est plutôt la compagnie qui m'aime pas. Pour eux je suis trop enjoué, trop heureuse, trop je sais pas...Je suis tout simplement quelqu'un qui aime la vie et je n'ai pas peur de le démontré. Je saute partout, je bouge constament, rare son ceux qui me voit assis sur place pendant de longue heure. La seul exception ? Les cours puisque je n'ai pas le choix de rester assis, donc je déteste ça. Cependant j'ai toujours le sourire aux lèvres et j'adore faire rire ceux qui le veulent bien. Avec mes amis, enfin si j'en aurais je suis plutôt du genre protectrice alors disons pas touche à eux ou attend toi à me voir débarqué, du genre pas trop enjoué, alors ne le fais pas okay ?

    Physique (5 lignes minimum) :

    Mon physique ? Que dire sur moi et bien je suis de grandeur assez normale, je mesure 5 pied 6 et je pèse...bon ça me regarde ça d'accord ? J'ai de long cheveux blond avec quelque mèches rose ça et là. J'adore mes cheveux honnêtement, malgré qu'il soit teint depuis un moment maintenant, avant ils étaient châtain. Pas très original donc. Je suis du genre à m'habiller avec des vêtement du style rock, mais je n'ai rien contre les robes et tout ce qui peut faire vraiment féminin, malgré que je sois plutôt garçon manqué. Je ne porte que très peu de maquillage, seul mes yeux sont maquiller avec un maquillage charbonneux dans les tons de brun ou bien un ton qui ira bien avec mes vêtements. J'affectionne aussi les vestes à capuche ainsi que les accessoire du genre collier et tout ça, il ne sera donc pas rare de m'en voir porter un ou plusieurs


.:: Son Histoire ::.

    Au tour de l'histoire maintenant ! Alors je viens d'une famille aisée, j'ai une soeur et un frère. Ils s'appellent Solange et Damon. Ce sont des jumeaux, ce qui leurs a valu des noms aussi...étrange...Pour ma part je me nomme Jamie et j'ai maintenant 16 et j'aurais bientôt 17 ans. Je suis le seule enfants que mes parents ne voulait pas, il préférèrent donc m'éloigner d'eux puisque, selon leur dire je les gênais. J'étais l'enfant qui a été conçu dans le pêché puisque le père de Solange et Damon n'est pas mon père, c'est mon beau père. Mon vrai père je ne l'ai jamais connu, je suis issu d'une histoire d'un soir entre ma mère et un inconnu. J'ai donc été placé dans un pensionnat privé pendant des années et je n'ai plus eu aucun contact avec ma vrai famille, ni même avec une famille quelconque. Les premiers temps j'ai souffert énormément, passant mon temps à pleuré le fait qu'il m'avait abandonné. Un jour, j'ai pu commencé ainsi à me forgé une carapace, me cachant ainsi derrière un sourire qui pourtant semblai si réel alors qu'il en était rien. Tout ceux qui m'ont croisé dès lors on connu la jeune femme que je suis aujourd'hui si enjoué, heureuse de vivre, mais est-ce vraiment le cas ? Non pas vraiment, mais ça ils ne le savent pas. Durant ces années j'ai pu découvrir que je pouvais faire des choses que les autres ne pouvait pas, comme faire lévité des objets par la pensée. L'année de mes 11 ans je reçu une lettre pour le moins, singulière dirais-je. Elle provenait d'une école que je ne connaissait pas du tout : Poudlard. Celon la lettre il s'agissait d'une école de sorcier et elle m'invitait à la rejoindre le plus vite possible. Étant d'une nature plutôt curieuse et aventureuse je décida d'y prendre part. Ainsi, je fugua du pensionnat où j'étais avec pour seul baguage un sac à dos.

    Mes première année à Poudlard était pour le moins géniale. Un nouveau monde s'ouvrait à moi et j'adorais ça. Je découvrais plein de chose que je croyais jusqu' alors impossible. Pourtant ces choses là existaient bel et bien. La magie était tangible, on la sentait et la voyait agir à tout les jours. Dire que c'était une chose que l'on disait imaginaire, truqué alors qu'ici ça n'avait rien d'un trucage, c'était bien réel. Je rencontra bien des gens, mais n'avais encore établi aucun lien étant habitué à ma solitude où je me sentais si bien. Cela faisant maintenant 6 ans que j'étais ici et j'y éprouvais toujours autant de plaisir qu'au début, malgré tout.


.:: En dehors du Rôle ::.

    Prénoms, surnoms : Mélanie, Mel, Yume'
    Age : 21
    Aime, aime pas : Simple Plan *.*, la poutine (en passant ça c'était les j'aime ^^) J'aime pas... je sais pas en fait ^^
    Comment as-tu connu le forum : Par Animanyx
    Code :ok by Chace


Dernière édition par Jamie Felicity le Jeu 30 Juin - 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Jamie Felicity Left_bar_bleue18680/20000Jamie Felicity Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Jamie Felicity Empty
MessageSujet: Re: Jamie Felicity   Jamie Felicity EmptyJeu 30 Juin - 23:11

Bienvenue à toi. Smile
Si tu as des questions n'hésite surtout pas;
et n'oublie pas que l'année du jeu est 2022
donc l'année de naissance doit bien correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Jamie Felicity
Poufsouffle
Poufsouffle
Jamie Felicity


Messages : 25
Popularité : 38
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : St-Jérome
Avatar : Avril Lavigne

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Jamie Felicity Left_bar_bleue0/0Jamie Felicity Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Jamie Felicity Empty
MessageSujet: Re: Jamie Felicity   Jamie Felicity EmptyJeu 30 Juin - 23:23

Merci de l'avoir rappelé, je dois avouer que j'avais oublié ><
Bon j'ai terminé l'histoire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Jamie Felicity Left_bar_bleue8860/10000Jamie Felicity Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Jamie Felicity Empty
MessageSujet: Re: Jamie Felicity   Jamie Felicity EmptyJeu 30 Juin - 23:30

Bienvenue ! Very Happy
Hum.. Pour l'histoire il y a quelques points qui clochent.
On ne s'inscrit pas à Poudlard, on reçoit une lettre à 11 ans,
Même pour les enfants de moldus, donc ce point là bloque.
Après rectification je pourrais te valider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Felicity
Poufsouffle
Poufsouffle
Jamie Felicity


Messages : 25
Popularité : 38
Date d'inscription : 30/06/2011
Localisation : St-Jérome
Avatar : Avril Lavigne

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Jamie Felicity Left_bar_bleue0/0Jamie Felicity Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Jamie Felicity Empty
MessageSujet: Re: Jamie Felicity   Jamie Felicity EmptyJeu 30 Juin - 23:48

Terminé pour l'histoire de nouveau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Jamie Felicity Left_bar_bleue18680/20000Jamie Felicity Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Jamie Felicity Empty
MessageSujet: Re: Jamie Felicity   Jamie Felicity EmptyJeu 30 Juin - 23:53

Bienvenue chez les
Poufsouffles


Tu peux désormais aller te faire créditer 2oo Gallions à Gringott's.
Il faut aussi que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 1o Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Contenu sponsorisé




Jamie Felicity Empty
MessageSujet: Re: Jamie Felicity   Jamie Felicity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie Felicity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamie's RP
» Un Rp avec Jamie ><
» I sing in the rain (PV Jamie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: L'entrée :: La Ceremonie de Répartition :: Présentations Validées-