Partagez | 
 

 When we look for the peace.. [Feat. Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angela M. Stevenson
Serpentard
Serpentard
avatar


Messages : 195
Popularité : 181
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Poudlard.
Avatar : Taylor Swift.

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
340/10000  (340/10000)
Inventaire:

MessageSujet: When we look for the peace.. [Feat. Alexander]   Lun 27 Juin - 22:42



    La fin des cours avait sonné depuis 20 minutes déjà, mais Angela sortait tout juste de la salle de cours de Potion positionnée dans les cachots. On aurait put se questionner sur ce retard assez long de la jeune femme, elle était assez intelligente pour ne pas avoir de question à poser au professeur, alors quoi ? On pouvait toujours s’interroger, mais jamais on n’oserait dire un mot à voix haute, supposé de chose trop oser ou bien juste se mêler d’une affaire concernant Angela.

    Depuis déjà cinq années on évitait de se mêler des affaires de la Stevenson, sinon elle ou son cousin se chargeait de le faire regretter à la personne trop culotée. On ne se mêlait pas des affaires d’un Stevenson sans en craindre les conséquences. Il ne fallait pas être fou non plus. Les chances de survie s’amenuisaient si on était suicidaire à ce point. C’était peut être exagéré un peu non ? Un peu, mais si les hyperboles n’existaient pas, le monde serait moins intéressant.

    D’un pas posée, la jeune femme referma la porte derrière elle, vingt minutes de plus dans cette atmosphère lugubre ne l’avait pourtant pas affectée plus que cela. Et pourtant, l’atmosphère pesante et froide à la fois de la salle de potion avait de quoi en assommé joliment plus d’un, en fait, surtout les autres maisons que Serpentard car ceux-ci étant habitué à cette atmosphère par rapport à leur salle commune et à leur dortoir n’étaient pas choqué de se froid et de cette humidité malsaine.

    Se retournant vers le couloir, elle eut l’heureuse surprise de ne voir personne, en fait, ce n’était pas vraiment une surprise, le professeur de potion, Blood était détestable alors franchement, comment ne pas fuir en courant sa salle de cours. On évitait de trainer de ce coté là du château par crainte de se voir attribuer des points en moins ou des heures de colle pour un pas de travers sous le nez du détestable Blood.

    Commençant sa marche pour sortir des cachots, elle se surprit à serrer ses livres contre elle avec la crainte qu’un morceau de parchemin s’envole et fasse foirer tous ses plans. Elle finit pas s’arrêter pour mettre délicatement ses livres dans sa besace qui pendait mollement à son épaule. Une fois finie elle reprit son chemin d’un pas léger. Il faisait beau dehors, enfin.. D’après la vision du parc un peu plus tôt dans la journée. Elle décida donc d’aller se poser au bord du lac pour étudier tranquillement, ou tout simplement se reposer.

    Le chemin n’était pas très long pour atteindre le hall d’entré avec une sortie directe sur le parc, mais Angela prit son temps, elle n’avait pas de devoir à rendre pour le lendemain, car tout simplement c’était un vendredi soir calme et platonique, comme tous les autres. Elle avait donc tout le temps de flâner dans les couloirs, d’apostropher les élèves avec sa bonne humeur qui était devenue une si merveilleuse habitude qu’elle ne s’en lassait point, et de parler aux tableaux.

    La jeune femme atteignit ainsi le hall d’entré ou grand nombre d’élève stationnait pour discuter ou bien allaient et venaient. Beaucoup d’élève sortaient, ce qui était normal vu le magnifique temps qui planait au dessus de Poudlard. Angela espérait seulement avoir un endroit tranquille où elle aurait put se poser et souffler, après tout c’était humain de ressentir la fatigue non ? Même Angela n’était pas si différente des autres sur ce point là.

    D’un geste impatient elle poussa un élève de son passage, peu importe qui c’était si elle l’avait déjà rencontré ou pas, elle était au dessus de tout ça. Arrivant au seuil du parc, elle s’arrêta deux secondes pour respirer l’air frais du Parc de Poudlard et sentir gentiment le vent balayer ses longues boucles blondes. Puis elle reprit sa marche déterminé à se trouver un endroit calme.

    Foulant l’herbe de sa démarche féline, son sac venant se heurter à sa hanche à chaque pas, elle se sentait enfin respirer loin de l’humidité du cachot. Elle passa une main d’albâtre dans ses lourdes boucles blondes pour les repoussées en arrière avant de laisser retomber sa main dans le vide. Le lac était assez agité avec tous ses étudiants à son bord, mais en s’éloignant un peu plus sur la rive du lac elle arriverait à trouver un coin calme.

    Elle finit par se poser, loin des cris de joie des élèves. Laissant tomber son sac à terre elle s’adossa à un saule pleureur avant de se laisser glisser à terre en position assise. La tranquillité la ressourçait presque autant qu’une bonne heure de sommeil. Elle prit son livre de potion dans son sac et l’ouvrit à la leçon qu’ils étaient en train d’apprendre, un peu de révision même superficielle lui ferait du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

When we look for the peace.. [Feat. Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free
» F.T. d'Alexander Blake
» Alexander Caldin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Poudlard :: L'exterieur :: Le Parc-