-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane E. Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Roxane E. Weasley


Messages : 24
Popularité : 24
Date d'inscription : 27/06/2011

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Left_bar_bleue200/10000Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle   Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle EmptyLun 27 Juin - 20:38

Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Jessica16gm0 Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Jessica24uk1 Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle 2q18f9w

.:: Informations de Bases ::.

    Nom, Prénoms : Weasley, Roxane Euphorie
    Date de naissance : 9 Août
    Age: 16 ans
    Année Scolaire: 6e
    Maison choisie: Serdaigle
    Baguette : Bois de Houx, 22 cm et un cheveux de vélane.
    Patronus : Un chat persan.
    Epouventard : Un masque, qui prouve sa peur de ne pas connaître les personnes en face d'elle.
    Animal de compagnie : Un vieux chat aux poils noirs et aux yeux émeraude. Un adepte incontestable des fauteuils de la salle commune des serdaigle et de la nourriture bien grasse.
    Avatar choisi : Jessica Stroup


.:: A Propos du Personnage ::.

    Physique :

    Une silhouette relativement fine, une apparence assez frêle bien que cela ne soit pas forcément le cas, de longs cheveux bruns naturellement bouclés, avec des reflets dorés par endroit, un teint blanc couleur de craie, ou de porcelaine, qu’elle tient de son père. Paraît-il que mon frère jumeaux tient plus de ma mère. Mes yeux, quant à eux, ont toujours été d’une clarté troublant, très bleu. Subissant des nuances de teintes au gré de mes humeurs, mes prunelles pourront tantôt, être d’un gris clair remarquable, et un autre, d’une couleur qui se rapproche plus de l’océan. S’il y a bien une chose d’expressif dans mon visage doté d’une grande impassibilité, cela est bien mon regard. J’ai l’air d’une poupée lorsque par exemple, un froid vivifiant vient faire revêtir à mes pommettes un rouge pivoine tout à fait … Exaspérant. Des yeux légèrement en amande, un nez fin et harmonieux, j’ai toujours eut un air assez mutin, et enfantin. Certains disent que je fais plus jeune que mon âge. Cela dépend des opinions de chacun.

    Caractère (5 lignes minimum) :

    Pour commencer mon portrait, je dirai que je suis quelqu’un de relativement calme. Lorsque que mon frère avait un quelconque excès d’adrénaline, il venait toujours me faire une petite visite dans ma chambre en disant que j’étais sa « morphine ». Je crois cette facette zen a permis de développer une certaine sagesse dans mon caractère, Mon intuition me dicte presque toujours ce qu’il faut ou ne faut pas faire. On me dit parfois que je devrais arrêter de réfléchir, comme si j’étais toujours en train de faire une lecture analytique des évènements dans ma tête. J’observe, j’analyse, je déduis, je décide. C’est exaspérant. Cela m’a aussi amené a développé mon côté intello. Lorsque j’étais petite j’avais des lunettes, et a ma famille me surnommerait miss-je-sais-tout le retour en rapport avec ma tante Hermione. Celle-ci me prêtait des livres une semaine sur deux environ et mon goût de la lecture s’accentuait d’année en année. Mes rêveries m’entrainaient loin, très loin, et mon frère écoutait attentivement mes histoires et les reproduisaient dans le jardin avec des pirouettes plutôt dangereuse. Je suis le plus calme de nous deux. Mais cet aspect sérieux, zen, me donne parfois une froideur extérieure que je ne voudrai pas.
    Loin du côté barbant de mon caractère je suis une jeune fille qui adore le changement, et je ne supporte pas lorsque ma famille décide de faire toujours la même chose. Pourquoi les repas se passent toujours le même jour ? Pourquoi est-ce qu’à un moment dans la vie, un des mes oncles n’a pas dit, tiens on est mardi et ce soir c’est fête surprise ! Lorsque je serai grande, avant de commencer à travailler, une fois mes études terminées, j’irai faire le tour du monde. J ferai des rencontres et des trouvailles surprenantes. J’aime le changement. J’ai d’ailleurs une boîte où je dépose tout les objets précieux, parfois le soir, je l’emmène avec moi et observe la lune. Cette grosse boule ronde si lointaine m’a toujours fasciné.
    Je suis une grande bavarde. C’est incontestable mon frère vous le dira. D’ailleurs il ne manque jamais une occasion d’être avec moi, il m’adore trop =P. J’adore lorsque nous faisons nos Einstein en herbe, grand scientifique moldu. J’invente, je réfléchi et lui, il exécute et ruse de tout les moyens possibles. Une équipe fabuleuse. En vérité, je peux être une sale petite chipie si je le veux. Mon frère a l’habitude m’appeler « son petit génie ». Ah, une dernière chose sur moi, il parait de je suis une étoile filante sur un balai, c’est pour cette raison que j’adore jouer au Quidditch.


.:: Son Histoire ::.

    Je suis née avec mon frère jumeau un beau jour d’été, sous un soleil de plomb, le 9 août 2006. L’hôpital Sainte Mangouste était en ébullition, deux jeunes Weasley allaient naître. En effet, personne n’ignore l’histoire de la famille et une personne aux cheveux roux ne passe pas inaperçue. Loin de toute cette agitation, j’ai débuté une vie bercée de tranquillité et de bonheur. Lorsque j’étais petite, je passais mon temps dans la boutique de farces pour sorciers facétieux ; plongée entre les livres et l’observation minutieuse des manières de fabrication de mon père. J’étais en permanence accompagné de la compagnie rassurante de Frédéric mais celui-ci ne pouvait pas rester assis sagement sur un tabouret à lire ou observer, il expérimentait tout ce qui lui tombait sous la main. Je me souviens des crises que pouvait piquer mon père.
    Mon enfance, c’est avant tout une grande famille extraordinaire, dans tout les sens du terme. Je me souviens des histoires que nous racontaient mes oncles et mes tantes, comme un héritage, un savoir, qui nous servirait à tous dans la vi afin de ne jamais perdre de vu le droit chemin. De ne jamais oublier ce qui est important : l’amour, l’amitié, la famille. Je me souviens aussi de toutes ces parties de Quidditch auxquelles je prenais par avec mes cousins et cousines. J’ai toujours été très proche de ma famille, et je crois bien qu’avec mon frère, j’ai passé autant de temps dans la maison des autres que dans la mienne si ce n’est plus. Il m’arrive d’observer le ciel en me demandant si plus tard nous serons tous des étoiles, j’aimerai qu’on forme une constellation : WP. Mais je ne l’ai jamais dit a personne imaginez la tête de mon frère, même moi je me dis que cette idée enfantine mériterai que l’on m’enferme. Ma tante Hermione me passait toujours des livres, j’adorai être dans la bibliothèque de leur maison ; au début c’est ma mère, Angelina, qui me les lisaient le soir avant de m’endormi puis j’ai commencé à lire moi-même. J’ai d’ailleurs découvert mes pouvoirs dans la bibliothèque de tante Hermione et d’oncle Ron, je l’ai mis sans dessus dessous en pensant vouloir un livre à tout prix.
    Je suis de la première génération des nouveaux Weasley/Potter à être entrée à Poudlard : moi, Frédéric, Victoire et James. Autant dire qu’à leur retour pour les vacances ils furent envahis de questions. A présent, Roxane est en sixième année et elle compte bien profiter de ses deux dernières années à Poudlard. Après tout, elle est peut-être un exemple de sagesse par moment il ne faut pas oublier qu’elle est aussi la fille de George Weasley et de ses farces légendaires.


.:: En dehors du Rôle ::.

    Prénoms, surnoms : Ahah !
    Age : 15 ans
    Aime, aime pas : ...
    Comment as-tu connu le forum : Par ma soeur : Dominique Weasley Smile
    Code :Code OK [Bubus]



Dernière édition par Roxane E. Weasley le Jeu 30 Juin - 14:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Left_bar_bleue0/0Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle   Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle EmptyLun 27 Juin - 20:41

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Left_bar_bleue700/10000Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty_bar_bleue  (700/10000)
Inventaire:

Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle   Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle EmptyMar 28 Juin - 0:31

Bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'y plaira.
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser.
Et surtout, bonne chance pour ta fiche ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
Callista E. Rosier


Messages : 533
Popularité : 164
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les méandres de son âme.
Avatar : Dianna Agron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Left_bar_bleue5200/10000Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty_bar_bleue  (5200/10000)
Inventaire:

Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle   Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle EmptyMar 28 Juin - 8:42

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Scamander
Gryffondor
Gryffondor
Lorcan Scamander


Messages : 191
Popularité : 117
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Perdu.
Avatar : Jesse McCartney

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Left_bar_bleue0/0Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle   Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle EmptyMar 28 Juin - 9:00

Encore une Weasley? *ausssscours, on est envahiiiiiis, on va muuuuriiiiiiir!!!* *court* *se planque* *reste silencieux* *bouge plus*
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Left_bar_bleue1540/10000Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle   Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle EmptyMar 28 Juin - 12:58

Domiiiiii Very Happy Mon amour ! Rebienvenue Very Happy

Note aux admins. N'y-a-t-il pas déjà une Roxanne Weasley?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Left_bar_bleue1200/10000Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle   Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle EmptyMar 28 Juin - 13:25

Effectivement, il y a déjà une Roxane Weasley... Mais comme elle ne s'est pas encore rescencée, pour le moment je ne vois pas de problème.

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche et :

*rattrape Lorcan, le pend par les pieds et le laisse là pendant des mois Twisted Evil *

Et maintenant, je sors <3
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Left_bar_bleue8860/10000Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle   Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle EmptyMar 28 Juin - 13:46

Oui, il y a déjà une Roxane, on en a déjà parler, on attend juste la fin du rescencement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxane E. Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Roxane E. Weasley


Messages : 24
Popularité : 24
Date d'inscription : 27/06/2011

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Left_bar_bleue200/10000Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle   Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle EmptyJeu 30 Juin - 14:32

Merciii tout le monde !!! <3

Laïla -- Je suis sa soeur xd Razz

Voila, je crois bien avoir terminé ma fiche. =D
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Left_bar_bleue8860/10000Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle   Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle EmptyJeu 30 Juin - 14:59

Bienvenue chez les
Serdaigles


Tu peux désormais aller te faire créditer 2oo Gallions à Gringott's.
Il faut aussi que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 1o Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty
MessageSujet: Re: Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle   Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxane « Euphorie » Weasley [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noélye Pauline Martin [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle
» Nous rirons tous des papillons dorés - Esmeralda A. James [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle
» Lennon J. Nixon [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle
» Elena Gomez [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle
» Ange in Wonderland [ACCEPTÉE] ~ Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: L'entrée :: La Ceremonie de Répartition :: Présentations Validées-