Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit rien que pour nous [pv Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandra Warrington
Serpentard
Serpentard
Alessandra Warrington


Messages : 86
Popularité : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Où le vent m'emportera
Avatar : Turquoise, DeviantArt

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Une nuit rien que pour nous [pv Jacob] Left_bar_bleue200/10000Une nuit rien que pour nous [pv Jacob] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Une nuit rien que pour nous [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Une nuit rien que pour nous [pv Jacob]   Une nuit rien que pour nous [pv Jacob] EmptyJeu 23 Juin - 15:11


    Alessandra écouta la réponse de Jacob, sachant parfaitement que ce dernier n'allait pas être d'accord. La forêt était tout de même un endroit dangereux, la nuit venue. Elle hocha la tête et soupira. Elle n'avait pas envie de retourner dans son dortoir et ce sous les regards insistants de ses camarades de chambre. Elle avait juste envie de rester dans les bras de Jacob pour la nuit. Juste cette nuit ! Après tout, qui pourrait bien leur en vouloir ? La jeune fille n'avait jamais rien ressenti d'aussi fort depuis... jamais, en fait. Elle n'avait jamais aimé comme elle aimait Jack. Elle sourit, s'enroula dans la couverture et se leva, laissant un Jacob surpris dans le lit. Alessandra ramassa sa baguette et se rassit dans le lit en faisant venir les habits vers eux. Si ils devaient se déplacer, mieux valait qu'ils soient habillés.

    Allez, beau gosse. Habilles-toi si tu veux qu'on retourne au Château. C'est pas que t'es pas extrêmement sexy, comme ça, mais je suis pas sûre que la directrice apprécie la vue autant que moi

    Un sourire tira les lèvres de Jacob pendant que le rire cristallin d'Alessandra éclatait dans la forêt. La jeune fille enfila rapidement ses habits et se recoucha dans le lit un instant, attendant que son amour finisse de se préparer. Elle remarqua alors qu'elle avait des feuilles dans les cheveux et les retira une à une. Elle les regarda tomber sur le sol en voletant et sourit quand elle sentit les lèvres de Jacob dans son cou. Elle s'accrocha à ses mains pour se relever et, main dans la main, ils repartirent en direction du Château.

    Les deux amoureux montèrent discrètement les marches jusqu’au septième étage. C’était à cet étage que se trouvait la salle sur demande et ils passèrent trois fois devant le mur vierge en pensant à un endroit confortable comportant un lit et un canapé. Lorsque la porte apparu, Aless tourna la poignée et ils entrèrent ensemble dans le petit coin de paradis qu’ils s’étaient créé. Jacob referma la porte derrière lui pendant qu’Alessandra se laissait tomber dans le lit avec délice. Elle s’amusa à faire courir ses doigts sur le satin des draps et ferma les yeux. Elle ne les rouvrit que quand elle sentit Jacob s’allonger à côté d’elle. Elle se blottit dans ses bras et posa un baiser sur sa joue avec un sourire.

    Bon… Qu’est-ce qu’on fait ? On se repose pour être de bonne humeur demain et ne pas attirer les soupçons sur nous ou bien on s’en fout et tu m’embrasses jusqu’à plus soif ?

    La jeune fille tira la langue à Jacob quand celui-ci fit mine de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Une nuit rien que pour nous [pv Jacob] Left_bar_bleue14800/20000Une nuit rien que pour nous [pv Jacob] Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Une nuit rien que pour nous [pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit rien que pour nous [pv Jacob]   Une nuit rien que pour nous [pv Jacob] EmptyMer 29 Juin - 17:36

    Jacob se leva du lit. Il possédait une musculature plutôt impressionnante, sans non plus ressembler à quelques athlètes de culturisme. Alessandra semblait d'ailleurs plutôt apprécier le corps du jeune homme.

    - Allez, beau gosse. Habilles-toi si tu veux qu'on retourne au Château. C'est pas que t'es pas extrêmement sexy, comme ça, mais je suis pas sûre que la directrice apprécie la vue autant que moi.
    - On sait jamais... peut-être que je suis son amour secret, hein ? plaisanta Jacob en enfilant son pantalon.

    Quand Jacob eut finit de s'habiller, il posa ses lèvres sur sa chérie avant de repartir vers le château, main dans la main.
    Les deux sorciers trouvèrent assez rapidement la salle sur demande. Il n'y avait pas eut de surveillant dans les parages. Mais de toute façon, Jacob était devenu un expert pour se débarrasser de ces êtres dont le seul but était de rendre la vie des élèves le moins supportable possible. Alors que ceux-ci étaient en période d'examens, par exemple, les geôliers de Poudlard ne pensait qu'à faire remarquer que la tenue vestimentaire n'était pas respectée. Jacob avait toujours pensé que les directeurs d'écoles choisissaient ce genre de personnel non pas en raison de leur expérience ou de leur CV, mais bien si cette personne pouvait assez pourrir la vie des autres. En d'autres termes, Jacob n'avait pas une haute opinion des surveillants qu'il croyait sadiques et sans but précis, à part de faire souffrir la vie de son entourage.
    Jacob et Alessandra arrivèrent dans la salle sur demande. Ils se retrouvèrent dans un endroit très agréable. Il y avait une lumière assez douce qui venait d'on ne sait où. Mais c'était parfait ainsi. Les murs et le plafond était d'un blanc crème. Tant qu'au plancher, c'était un bois qui convenait tout à fait au lieu. Au centre de la pièce, il y avait un lit. Bref, c'était un endroit parfait pour deux amoureux.

    - Bon… Qu’est-ce qu’on fait ? On se repose pour être de bonne humeur demain et ne pas attirer les soupçons sur nous ou bien on s’en fout et tu m’embrasses jusqu’à plus soif ?

    Jacob fit mine de réfléchir. Alessandra lui tira alors la langue. Il éclata alors de rire.

    - Oh ! Bien sûr ! Il faut se reposer...

    Mais avant qu'Alessandra ne proteste, Jacob l'embrasser déjà et poursuivait sa phrase:

    - ... une autre fois...

    La nuit se passa donc de la meilleur des façons pour Jacob. Ce matin encore, il se rappelait comme il avait grogner qu'il voulait bien aller se coucher ailleurs que dans son dortoir où il y avait toujours des débiles qui couraient en hurlant dans leurs chambre. Son voeux avait alors été exaucé. En plus, il se retrouvait avec une fille dans son lit. Il ne voyait pas ce qu'il pouvait demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit rien que pour nous [pv Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand une lumière nous apparaît en pleine nuit ||Chris
» [Fiche validée 3.] Jacob Dragonneau
» Ca fait du bien de te voir! [ PV : Jacob ]
» Je n'arrive pas à dormir, donc je me promène un peu... ||Jacob
» La nuit apporte ses surprises [PV. Lilou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Poudlard :: L'interieur :: La Salle sur Demande-