-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's.   L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 20:03

Esmé: J'aime bien l'idée du chat et à la souris. En gros ça donnerait :

Esmé et Jeff sont tous deux des dragueurs. Ils se plaisent, mais une relation sérieuse ne les intéressent pas réellement. Ils se taquinent, se cherchent, s'allument. Elle veut qu'il cède le premier, et fera tout pour qu'il le fasse. Lui de son côté pense la même chose, mais au fond il semble plus attaché qu'elle et ce n'est peut être pas un jeu pour lui mais ça Esméralda ne le sait pas et il va peut être tenter de lui faire comprendre...

Est ce que ça te va ? N'hésites pas à modifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's.   L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 9:58

Tay -> Tu pourrais devenir ma confidente ? Et je te parlerai des mes conquêtes etc etc mais toi tu serais exaspérée du fait que j'arrête pas te draguer ?


Esmé -> Ca me va Razz Mais Jeff ne veut pas perdre la complicité qu'il a avec Esmé donc il ne va pas osé de si tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Left_bar_bleue1700/10000L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's.   L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 11:35


Oui, c'est une bonne idée. (:
Tu peux un peu plus développer ton scénario pour que je puisse avoir une idée de ce que j'vais mettre dans mes liens, please x)
Revenir en haut Aller en bas
Joline L.-R. Swann-E.
Serpentard
Serpentard
Joline L.-R. Swann-E.


Messages : 208
Popularité : 53
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Au pays des Bisounours et des Barpapas car il n'y a que là que tout peut arriver
Avatar : Selena Gomez

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Left_bar_bleue200/10000L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's.   L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 14:58

Je peux avoir un lien moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's.   L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 16:12

Eli -> Sans soucis Smile Une idée ?

Tay -> Jeffrey adore Taylor. En effet cela va faire maintenant quelque années qu'il lui confit tout. Vraiment tout, mais surtout ses nombreuse conquêtes. Elle est devenue sa confidente lorsqu'il était en quatrième année. D'ailleurs il ne sait plus vraiment comment il s'est rapproché de la jeune Serpentard. En tout cas Jeffrey ne cesse de lui conter ses aventures amoureuses et quelque fois Taylor ne se gêne pas de lui faire remarquer qu'il est exaspérent du fait qu'il ne cesse de draguer. Mais bon après tout, elle ne fait plus qu'en rire avec lui qu'autre chose, ça à l'air de l'amusée un peu peut-être ? Une chose est sur, Jeffrey n'a jamais dragué sa confidente, sinon il sait à quoi s'en tenir...

Tu peux faire des modifs hein j'ai écrit ça à la va vite T_T
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Left_bar_bleue1700/10000L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's.   L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 16:16

C'est parfais =)
Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Joline L.-R. Swann-E.
Serpentard
Serpentard
Joline L.-R. Swann-E.


Messages : 208
Popularité : 53
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Au pays des Bisounours et des Barpapas car il n'y a que là que tout peut arriver
Avatar : Selena Gomez

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Left_bar_bleue200/10000L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's.   L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 16:22

je pensais à ex-conquête ou bien un lien ambigü
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey J. Pellington
Serdaigle
Serdaigle
Jeffrey J. Pellington


Messages : 183
Popularité : 48
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Cherche moi
Avatar : Zac Efron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's.   L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:53

Hum j'ai deja 3exs mais une de plus ? Pourquoi pas Razz

Ou alors quel genre de lien ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas
Joline L.-R. Swann-E.
Serpentard
Serpentard
Joline L.-R. Swann-E.


Messages : 208
Popularité : 53
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Au pays des Bisounours et des Barpapas car il n'y a que là que tout peut arriver
Avatar : Selena Gomez

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Left_bar_bleue200/10000L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's.   L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:58

çà montre que tu as beaucoup de succès X)

Ils auraient très bien pu sortir ensemble il y a quelques années et puis, ils pourraient continuer d'être attirés l'un par l'autre et chercher à rendre l'autre jaloux mais en même temps ils flirtent ensemble ? *Compliqué je sais ...*

mais sinon ils pourraient avoir un autre lien ambigu
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey J. Pellington
Serdaigle
Serdaigle
Jeffrey J. Pellington


Messages : 183
Popularité : 48
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Cherche moi
Avatar : Zac Efron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's.   L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 6:55

Le fait de flirter me va bien oui Razz Mais bon maintenant que je suis en couple ben ce sera plus compliqué et du coup je m'éloigne un peu de toi et ça t'énerve x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Joline L.-R. Swann-E.
Serpentard
Serpentard
Joline L.-R. Swann-E.


Messages : 208
Popularité : 53
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Au pays des Bisounours et des Barpapas car il n'y a que là que tout peut arriver
Avatar : Selena Gomez

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Left_bar_bleue200/10000L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's.   L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 11:51

Oui Smile çà me va
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey J. Pellington
Serdaigle
Serdaigle
Jeffrey J. Pellington


Messages : 183
Popularité : 48
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Cherche moi
Avatar : Zac Efron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's.   L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 12:12

Ca roule alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joline L.-R. Swann-E.
Serpentard
Serpentard
Joline L.-R. Swann-E.


Messages : 208
Popularité : 53
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Au pays des Bisounours et des Barpapas car il n'y a que là que tout peut arriver
Avatar : Selena Gomez

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Left_bar_bleue200/10000L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's.   L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 12:14

yep je t'ajoute bientôt alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Left_bar_bleue8860/10000L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's.   L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 18:20

    Pour An : Angela n'est pas du genre à sortir avec n'importe quel garçon, en plus c'est une garce alors s'attacher à quelqu'un c'est pas son truc. Donc.. Soit on reste sur du négatif banal, soit on s'embête à chercher un truc compliqué et pimenté.. Comme tu veux. Et aussi, ça dépend de ta relation avec Chace, le cousin d'An.
Revenir en haut Aller en bas
June F. Spencer
Poufsouffle
Poufsouffle
June F. Spencer


Messages : 42
Popularité : 41
Date d'inscription : 18/07/2011
Avatar : Ashlee Simpson.

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Left_bar_bleue200/10000L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's.   L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 18:15

Je veux un lien, comme on a dit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's.   L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de plaire est l'art de tromper. Jeff' link's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The links of Lys :3
» ❀ kathryna. links
» The links of a butterfly. [New fiche]
» Meredith's links
» William's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: La Gestion de votre Personnage :: Vos relations-