-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty
MessageSujet: Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor   Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor EmptySam 21 Mai - 10:08

Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor 011vy1 Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor 80495377703814 Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor 769222574564269

.:: Informations de Bases ::.

    Nom, Prénoms : Lewis Jessica
    Date de naissance : 2 Fevrier 2006
    Age: 16 ans
    Année Scolaire: Sixieme année
    Maison choisie: Gryffondor
    Baguette : Bois de chaîne et crin de licorne, 30.5cm
    Patronus : Un aigle
    Epouventard : Serpent
    Animal de compagnie : Un chat blanc
    Avatar choisi : Sophia Bush


.:: A Propos du Personnage ::.

    Caractère ( 5 lignes minimum ) :
    Jessica ne ressemble pas à Phoebe ( sa tante ) que par le physique, elle a aussi beaucoup de son caractère, c'est une forte tête qui n'ouvre pas son cœur a n'importe qui, parfois elle a l'impression d'être incomprise d'avoir trop de responsabilités mais elle adore le risque, tout ce qui est en rapport à la magie, aux potions etc. quoi que elle préfère être sur le terrain. Elle peut être froide timide avec les nouveaux mais lorsqu'on l'a connait elle a un petit côté excentrique que tout le monde adore chez elle. C'est quelqu'un de grognon qui n'aime pas lorsqu'on la contre dit et qui dit très difficilement ' je t'aime ', cœur sur la main et mystérieuse c'est une Lewis pure souche ! Passons au mauvais côté parce que nous le savons tous, personne n'est parfait et Jessica n'est pas une exception. Jalouse, elle n'aime pas qu'on s'immisce dans sa vie, qu'on lui " vole " ses amis, sa vie et tout le reste parce qu'elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds par les autres. C'est une élève studieuse mais avant de devenir comme ça, elle était très.. Comment dire, garce ? Oui c'est le mot, lorsqu'elle vivait encore avec ses parents elle avait comme qui dirait un cœur de pierre , aucun sentiment et aucun mal a faire du mal aux autres mais lorsque ses parents ont été tués, elle a repris le bon chemin et heureusement, aujourd'hui elle est calme, respectueuse ! Elle est ambitieuse et même s'il faut avouer qu'elle est vraiment grosse tête de mule, elle n'a aucun mal à se faire des amis. Elle est généreuse, aime aider les autres et surtout apprendre un peu plus chaque jour. Vous devez vous dire que Jessica est une fille comme les autres mais lorsque vous la connaissez-vous constatez que ce n'est pas le cas. Elle est colérique et peu très vite s'emporter lorsqu'on évoque le sujet de ses parents. Elle est fière de pouvoir entrer à Gryffondor parce qu'à ses yeux c'est la meilleure des maisons. Courageuse, elle a toujours su affronter les épreuves qui se présentaient à elle sans aucun mal (ou presque) , elle a le sens des responsabilités et n'a pas peur de se battre ! Elle n'est pas spécialement rancunière mais n'allez pas croire que c'est une fille facile pour autant..

    Physique (5 lignes minimum) :

    Jessica est le portrait craché de sa mère et de sa tante ! Elle est de taille moyenne, ni trop grand, ni trop petite et a une silhouette plutôt élancée ce qui lui donne un petit charme en plus. Elle a de longs cheveux brun foncé qui donne parfois même à certains moments sur le noir et qu'elle laisse (très souvent en tout cas) détaché. Ses yeux donnent entre le vert et le brun et qui font à tous les deux un mélange très intéressant et un regard profond qui ne laisse personne indifférent ! Sourire angélique, faussets creusées dans ses joues et gracieuses qui lui donnent ce petit côté mignon, elle sait se servir de son physique lorsqu'il le faut même si pour elle ce serait vraiment en cas d'extrême urgence ! Sa peau est naturellement plutôt bronzée même si ça parait très étrange vu qu'elle vient tout droit de Paris. Côté vestimentaire, Jessica sait s'habiller selon les modes, ça a été une priorité pendant longtemps mais aujourd'hui ce n'est plus le cas, elle s'habit selon ses envies, ses humeurs et surtout le temps qu'il fait dehors. Elle ne se trouve pas spécialement belle même si sa tante lui répète ça dès qu'elles se voient durant les vacances, c'est clair que la jeune Lewis s'embellit de jours en jours.


.:: Son Histoire ::.

    « Je suis née le 22 Février 2006 à Paris. Je ne connais pas mes parents parce qu'ils m'ont abandonnés à la naissance pour je ne sais qu'elle raison. Tout ce que je sais de mes paternels c'est qu'ils s'appellent Edward et Joyce et qu'ils avaient alors vingt ans tous les deux lors de ma naissance. Je n'ai pas passée beaucoup de temps à l'orphelinat car quelques jours plus tard un couple Américain de San Diego m'ont adopté, ils s'appelaient John et Elena Lewis. J'ai donc continué de grandir normalement dans une famille typique comme les autres croyant qu'ils étaient mes parents. Tout comme ma vraie mère, Elena avait des origines française en effet, elle est Parisienne et est arrivée en Amérique il y a de cela cinq ans pour réaliser son rêve : devenir créatrice de mode et avoir une grande société. Mon père quant à lui peintre, il aime sa famille et est souvent présent à la maison pas comme la plupart des parents de ce type. J'ai un demi-frère qui a trois ans de plus que moi qui n'a jamais vraiment accepté ma présence dans cette famille, jusqu'à là j'ai toujours cru que ce n'était que de la taquinerie, une pure et simple blague , nul certes comme en font tant les garçons de son âge mais à l'âge de neuf ans j'apprends en effet qu'il n'a pas réellement tort, que je ne viens pas de cette famille et que mes parents m'ont alors abandonnés à la naissance. Vous imaginez bien que pour moi c'est le choc, la crise cardiaque, le saut à l'élastique dans le ville comme si on me tuait, qu'on me mettait un poignard en plein cœur, qu'on me tuait sur place.. Pendant un temps je pense comme tous les ados qui vivent la même situation, je me sens mal, je m'isole parce que je me sens à l'écart. Petit à petit je deviens une personne imbue de sa personne, je fais de mauvaises rencontres qui ne s'avèrent pas aidé à mieux me comporter. Je ne viens quasiment plus chez moi ne m'y sentant plus vraiment à ma place. Je réponds que très rarement à mon " père " lorsqu'il m'adresse la parole et c'est grâce à Elena que nous redevenons une vraie famille comme il se doit. Elle me parle en privé, me dit qu'elle aussi a été adopté parce que sa mère était morte lorsqu'elle était née et que ça lui avait fait beaucoup du mal, que pendant un temps elle n'avait pas eu de parents et qu'elle ne voulait pas qu'il m'arrive la même chose, que ce n'était pas le sang qui coulait dans mes veines qui comptait, mais l'amour qu'on me donnait ici, la relation que nous avons établi et là je comprends. Les larmes inondent mes joues et tout redevient comme avant, durant un court instant elle est redevenue ma vraie mère, la seule, l'unique et je me suis senti bien. Je suis revenu sur la bonne pente même si ce n'est pas facile de quitter ses habitudes lorsqu'on les a adoptés ! Jusqu'à là, tout va bien. Je vis une période heureuse qui n'a pas de sens à raconter et j'en reviendrais directement à l'été 2016, à ce moment-là, j'ai dix ans et mon frère quatorze, il vit dans un internat je ne sais trop où. Nous revenons tout juste de longues vacances que nous avons passés a Paris, la magnifique ville de paris, ma ville natale tous les trois et alors que nous prenons l'autoroute et que nous écoutons les infos, rien de bien important, plusieurs bouchons quelques accidents sur des routes secondaires et un homme qui remonte une autoroute dont ils ne donnent pas le numéro à contre sens suivit de la police. Il y avait une chance sur mille, non sur dix mille que cet homme soit sur notre route à ce moment-là, alors que nous rigolions bêtement de la stupidité d'une des hôtesses de l'air qui nous avait suivis durant le trajet en avion, il n'y avait une seule chance que cet homme fonce dans NOTRE voiture... Et cette chance, elle est arrivée ! Je ne sais pas bien ce qui s'est passé, mais lorsque je me suis réveillée j'étais à l'hôpital, mon père me tenait la main et je commençais tout juste à ouvrir les yeux après une sorte de " coma " d'après les médecins. C'est deux semaines après l'accident, alors que je vois une femme que je ne connais pas assise a côté de mon lit, j'apprends plus tard par " accident " , ou plutôt par l'imprudence d'un des médecins lorsque je pose la question, que ma mère et mon père sont dans un coma profond et qu'ils ne se réveilleront pas et qu'il pensait que je savais. Me voyant réveillée, la femme ma dévisagé puis sourit, elle m'a expliqué qu'elle était la sœur de ma mère, pas de ma mère adoptive de ma VRAIE mère et comme c'est le parent le plus proche qu'il me reste c'est a elle que revient ma garde. Ok, j'avoue, au début je suis distante mais c'est bien normal ma mère m'a abandonné ! J'apprends par ma tante que ce n'est pas de plein grès qu'elle m'a laissait elle et mon père mais plutôt par obligeance et qu'elle lui aurait demandé avant de mourir d'essayer de me connaitre. Voilà qui est fait ! Depuis ? Je vis avec elle dans une grande maison à Paris ce qui me plait énormément même si j'ai une grosse frayeur un an après l'accident… En effet, je tombe sur un objet dans le grenier, grand, en bois dont le bout scintille tel une allumette, je le prends en main et murmure quelque chose, quelque chose d'incompréhensible dont moi-même je ne comprenais pas la provenance et me voilà dans les airs ! C'est comme ceci, que ma tante a été obligée de m'expliquer que mes vrais parents étaient des sorciers et qu'elle aussi. Deux jours plus tard, nous allions au chemin de traverse, quelque chose de bizarre, vous vous rendez compte, j'ai traversé un mur ! Incroyable ! Ca fait maintenant cinq ans, aujourd'hui j'ai seize ans, je vis dans le monde de la magie et d'ailleurs ça me plait, sixième année a Gryffondor je partage ma vie entre Poudlard et Paris. Je vis toujours avec ma tante et je suis heureuse, pour le moment en tout cas. 2022. 21 Mai 2022. Deux clans, il vaut mieux faire attention à là où on met les pieds même à Poudlard.. Gryffondor, c'est ma maison et j'en suis fière ! Ma mère y était elle aussi, elle faisait du Quidditch même si j'avoue que moi ça ne me porte pas spécialement à cœur, j'aime avoir l'idée de lui ressembler dans son passé . »



.:: En dehors du Rôle ::.

    Prénoms, surnoms : Steph'
    Age :17
    Aime, aime pas : Aime dormir, rigoler, sortir , ecrire , la danse , faire les magasins. Aime pas les f-c , les dragueurs du dimanche --" , les matcho , les math' & être reveiller ^^
    Comment as-tu connu le forum : Forum actif
    Code : OK by Vickty



Dernière édition par Jessica Lewis le Sam 21 Mai - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Scamander
Gryffondor
Gryffondor
Lorcan Scamander


Messages : 191
Popularité : 117
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Perdu.
Avatar : Jesse McCartney

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Left_bar_bleue0/0Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor   Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor EmptySam 21 Mai - 10:29

Wilkommen in unsere TraÜ(j'ai un bug avec mon clavier)me, Baby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor   Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor EmptySam 21 Mai - 10:39

^^ Vielen Danke (: !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Left_bar_bleue1200/10000Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor   Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor EmptySam 21 Mai - 10:42

Bienvenue !!

Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor   Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor EmptySam 21 Mai - 11:03

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Left_bar_bleue0/0Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor   Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor EmptySam 21 Mai - 11:05

Bienvenue chez les fous! Smile Bonne chance pour ta fiche et excellent choix d'avatar au passage : Sophia *o* <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor   Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor EmptySam 21 Mai - 11:08

Merci Very Happy, il nous faudra un lien (Aa')
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Left_bar_bleue0/0Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor   Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor EmptySam 21 Mai - 11:31

Bien sur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Left_bar_bleue1700/10000Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor   Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor EmptySam 21 Mai - 12:58

Bienvenue sur HD Smile
Amuses toi bien parmi nous
Et si tu as des questions n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
Callista E. Rosier


Messages : 533
Popularité : 164
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les méandres de son âme.
Avatar : Dianna Agron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Left_bar_bleue5200/10000Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty_bar_bleue  (5200/10000)
Inventaire:

Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor   Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor EmptySam 21 Mai - 13:10

Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour ta fiche. =D
Et très bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor   Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor EmptySam 21 Mai - 13:29

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Left_bar_bleue14800/20000Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor   Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor EmptySam 21 Mai - 15:02

Bienvenue =)

Bonne chance pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Left_bar_bleue700/10000Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty_bar_bleue  (700/10000)
Inventaire:

Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor   Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor EmptySam 21 Mai - 15:10

Bienvenue parmi nous!!
J'espère que tu t'y plairas ^^
Courage pour le reste de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor   Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor EmptySam 21 Mai - 16:00

Merci vous deux (: ,
je pense avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Left_bar_bleue1200/10000Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor   Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor EmptySam 21 Mai - 16:09

Voilà, étant la correctrice des fiches de présentation (entre autres) je dois relever le fait que tu as quand même beaucoup de fautes dans ta fiche...
Bien sûr, je les ai corrigées mais je te demanderais de faire attention à ton orthographe lorsque tu commenceras à RP ^^

Sinon, j'ai bien ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Left_bar_bleue700/10000Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty_bar_bleue  (700/10000)
Inventaire:

Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor   Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor EmptySam 21 Mai - 16:10

Bienvenue chez les
Gryffondor


Tu peux désormais aller te faire créditer 2oo Gallions à Gringott's.
Il faut aussi que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 1o Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor   Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica Lewis [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jessica • « Everything about you is how I'd wanna be. »
» Céleste Hanna Levy [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor
» Katyhya Susan Åksænrá Underco' [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor
» Я не живу, я вижити - Alexie V. Russell [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor
» La tornade Enola arrive bientôt sur vos côtes... [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-