Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyLun 16 Mai - 17:00

Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Victor10 Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Victor11 Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard 35cinw10

.:: Informations de Bases ::.

    Nom, Prénoms :
    Quinn Olivia Charley
    Date de naissance :
    21 Juillet
    Age:
    15 ans
    Année Scolaire:
    5ème année
    Maison choisie:
    Serpentard
    Baguette :
    Bois d'érable de 22cm avec une plume de phénix en son coeur
    Patronus :
    Un Dragon de Komodo
    Epouventard :
    Une étendue d'eau sans fin
    Animal de compagnie :
    Un caméléon Brookesia, mâle nommé Brook.
    Avatar choisi :
    Victoria Justice


.:: A Propos du Personnage ::.

    Caractère :
    Vous êtes-vous déjà retrouvez obligé à esquiver un rôle, vous permettant ainsi de développer une qualité ? Certaines personnes font semblant d'être quelqu'un qu'ils ne sont pas, afin d'être accepté dans la société d'aujourd'hui. C'est triste de devoir étouffer sa vraie personnalité pour plaire à quelqu'un mais c'est encore plus triste de ne pas pouvoir exprimer celle-ci. Cela m'est arrivé plus d'une fois: je n'ai pas réussit à m'imposer car je suis timide et parfois trop réservée quand je ne connais pas les gens. Là, vous vous dites surement: "Voici le type même de la gentille fille sage, timide et coincé qui arrivera à s'imposer en grandissant". Et bien, vous vous trompez ! Oui, je suis timide. Oui, je suis réservé, gentille et sage. Je suis même bien élevée, ainsi que bonne élève mais il y a quelque chose chez moi de paradoxal, que les autres membres de la famille ne possède pas: le gout de la compétition. Que ce soit dans le cadre d'une confrontation sportive ou culturelle, si je le veux, j'arrive à tromper mon monde par la ruse. Connaissez-vous la fable du Corbeau et du Renard de Jean de La Fontaine ? Une fois, je fais comme le renard: j'ai flatté un corbeau afin de permettre à mon équipe de prendre la tête de la compétition. A plusieurs reprises, on a relevé ce côté rusé mais je n'ai jamais aimé l'utiliser pour mes propres fins, j'ai toujours voulu en faire profiter les personnes à qui cela peut servir. La seule et unique fois que je m'en suis servie pour moi seule, c'était quand je visitais un reptilarium avec ma famille: j'aime beaucoup les reptiles, quelqu'ils soient, et cette fois-là je voulais voir un boa avant tout le monde. Ce jour-là, j'ai eu un élan d'égoïsme que je n'ai plus eu depuis: pour ma défense, j'avais six ans. Je suis très douce avec ces bestioles: d'ailleurs, c'est grâce à eux que j'ai développé une passion pour la musique et le chant. Quand les serpents sifflaient, j'avais l'impression qu'il y avait une certaine musicalité qui se faisait entendre donc en plus d'être une sorcière, je suis musicienne (enfin, plus chanteuse que musicienne mais bon ). Même si je n'arrive pas à tenir tête à certains, je suis fière d'être celle que je suis !

    Physique :
    Je ne sais pas trop quoi vous dire... Je n'ai pas envie de passer pour une pimbêche vaniteuse... Bon, commençons par les banalités ? Niveau taille, je suis dans la moyenne. Côté silhouette, je suis une brindille. Pour les mensurations, je m'abstiens de tout commentaire sauf que j'en suis pleinement satisfaite. Ensuite ma peau: légèrement mâte, ce qui contraste un peu avec le marron de mes yeux et le brun de mes cheveux. Je suis jolie, je le sais mais je ne suis pas superficielle. Je ne me maquille jamais, si ce n'est légèrement les yeux ou si c'est pour une soirée telle une fête. Mes parents m'ont souvent qualifié de fille naturellement féminine, rajoutant que je le devenais davantage avec mon style vestimentaire. J'ai du charme mais ce n'est pas mon intention de le développer en portant des jupes ou des robes: je veux seulement mettre ce que j'aime, ce que je considère joli ou que je considère bien m'aller. Ma mère me jalouse gentiment pour mes dents qui n'ont jamais eu aucun problème quelconque: blanches, bien placées, ce qui selon elle rendait mon sourire "encore plus beau et ravageur auprès de la gente masculine". Ah bon ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu du succès auprès des mecs pour mes dents ou mon sourire mais vous connaissez les mères ? Toujours à complimenter le physique de leurs enfants. Du coup, ma petite soeur veut devenir aussi "zolie que grande sœur Quinny". Sur le plan physique, je suis le contraire de ma sister: j'ai les yeux de mon père et le physique de ma mère. En tout cas, je n'ai pas à me plaindre, n'est-ce pas ?


.:: Son Histoire ::.
    Ceci est une page d'un journal intime, retrouvé sur le lieu d'un accident de voiture à Londres:
    "Ça y est ! C'est le grand moment ! Ma mère va accoucher: je vais avoir une petite sœur ! Alors que Papa conduit, il essaye de rassurer maman qui a ses premières contractions. Il essaye de ne pas stresser mais c'est difficile: même moi, je panique ! Je sais que ma little sister va s'appeler Quinn: mes parents ont choisis ce nom parce qu'à l'oreille, on entend "Queen" qui signifie "Reine". Oui, elle est déjà une reine alors qu'elle n'est pas encore née ! Toute la famille attend sa venue avec impatience parce qu'elle représente un vrai miracle: maman a eut un accident assez grave qui, selon un médecin, a causé des dommages tels qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfant. J'ai déprimé, sachant que je ne pourrais pas avoir de petite sœur ou petit frère... Mais quand Maman nous a montré l'échographie ! C'était l'euphorie totale ! Dès lors, on commençait à s'organiser pour savoir qui achète quoi, comment on peindrait sa chambre, etc... On savait déjà que cette petite aurait tout ce qu'elle voudrait..."

    C'est tout ce que j'ai de ma grande sœur: elle est morte quand j'avais trois ans, dans un accident de voiture qui avait impliqué la sienne. Je n'arrive pas à me sentir triste, ni déprimée... Je n'ai que de vagues souvenirs d'elle mais je me souviens qu'elle avait toujours raison: cette page en est la preuve. J'ai toujours eu ce que j'ai toujours voulu: une bonne éducation, des parents aimants, des amis... Je n'ai manqué de rien, j'ai eu une enfance dorée malgré l'évènement de mes sept ans: quand mon côté sorcière s'est révélé... Dans les jargons de la sorcellerie, mes parents sont ce qu'on appelle des "Moldus", des êtres humains, et moi je suis ce qu'on appelle familièrement une "Sang-de-Bourbe": c'est à dire, une moldue étant devenue sorcière. Je n'arrive pas à savoir comment cela est arrivé mais bon, je ne veux pas vraiment à le savoir. Évidemment, on était dérouté de ça et on se demandait quoi faire jusqu'au jour où, à mes dix ans, je reçus une lettre de l'école de Poudlard: c'était là que je devais me rendre afin de poursuivre ma scolarité en tant que sorcière. J'y suis donc allée: j'étais impressionnée par toute la magie qui s'y dégageait, impressionnée par la grandeur de l'école... Auparavant, mes parents et moi avions acheté toutes les fournitures requises et ils me firent un cadeau: puisqu'on pouvait avoir un animal de compagnie et que j'adore les reptiles, mes parents m'offrirent un caméléon de race Brookesia, que j'ai nommé Brook. Il s'est bien... fondue dans la masse en se camouflant à n'importe quel endroit... Même la Grande salle ! Le jour de la répartition, qui plus est ! Heureusement, personne ne l'a remarqué sauf... Le Choixpeau, qui d'ailleurs m'envoya dans la maison Serpentard. Malheureusement, je suis une Sang-de-Bourbe et je suis exclue par la plupart des autres Serpentards: je dois subir leurs moqueries et leurs sales coups... Mais je m'en fiche, Sang-de-Bourbe ou pas, je suis à Serpentard, j'y reste ! Advienne que pourra ! Et justement... Ce n'est qu'une anecdote parmi tant d'autres mais... J'étais à la bibliothèque, un jour, et je n'arrivais pas à attraper un livre trop haut pour moi. Des Serpentards se moquaient de moi dans mon dos mais il y a quelqu'un qui fit preuve de gentillesse envers moi: un Gryffondor de 5ème année, comme, moi qui se nomme Albus Potter... J'avoue avoir un... Comment dire ? faible pour lui...Mais il me semble qu'il a une copine... Et qu'il ignore que je sois à Serpentar, sachant que Gryffi et Serpy se détestent... Et qu'il m'a surement oublié parce qu'on ne se croise qu'en cours... Vous savez quoi ? Je suis Quinn Olivia Charley et fière de ma vie actuelle !


.:: En dehors du Rôle ::.

    Prénoms, surnoms :
    Secret, dear ♥
    Age :
    Ben... Bientôt la majorité =D
    Aime :
    Eminem ♥
    Comment as-tu connu le forum :
    I am a DC =)
    Code :
    OK By Vicky


Dernière édition par Quinn O.Charley le Mar 17 Mai - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
Callista E. Rosier


Messages : 533
Popularité : 164
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les méandres de son âme.
Avatar : Dianna Agron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Left_bar_bleue5200/10000Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (5200/10000)
Inventaire:

Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyLun 16 Mai - 17:33

Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour ta fiche. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyLun 16 Mai - 17:36

Bienvenue à toi Smile

J'adore ton avatar *o*
Bon courage pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Westley V. Foil
Poufsouffle
Poufsouffle
Westley V. Foil


Messages : 229
Popularité : 99
Date d'inscription : 16/11/2010
Avatar : Hugh Dancy

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Left_bar_bleue200/10000Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyLun 16 Mai - 17:44

Alohahoooy!
Rebienvenue et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Left_bar_bleue200/10000Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyMar 17 Mai - 11:25

Bienvenue ! *o*
Bonne continuation pour ta fiche ! Smile

(Ah !!!! Anthony !!! Tu as gagné cette fois... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyMar 17 Mai - 17:08

Merci à tous ! ^^
Fiche terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyMar 17 Mai - 18:08

Bienvenue à toi! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Left_bar_bleue700/10000Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (700/10000)
Inventaire:

Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyMar 17 Mai - 22:27

Bienvenue parmi nous! Razz
J'espère que tu t'y amusera!! ^^


Bienvenue chez les
Serpentard


Tu peux désormais aller te faire créditer 2oo Gallions à Gringott's.
Il faut aussi que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 1o Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quinn Olivia Charley [ACCEPTÉE] ~ Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quinn Olivia Charley ☼ Do you want to be a part of my life ?
» Elizabeth L. Jones [ACCEPTÉE] ~ Serpentard
» Florence E. Winters [ACCEPTÉE] ~ Serpentard
» Loreleï I. Petrov [ACCEPTÉE] ~ Serpentard
» Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-