Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.   Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 8:19

Neville à Harry : De toute façon, moi, je dit que Drago, c'est le plus fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Left_bar_bleue14800/20000Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.   Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 19:41

Harry: Ginny, il faut que je t'avoue que je te trompe avec Mcgonagall
Ginny: Ça tombe bien ! Moi je te trompe avec Albus Dumbledore !
Revenir en haut Aller en bas
Chace A. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Chace A. Stevenson


Messages : 2101
Popularité : 1000
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : A Poudlard
Avatar : Alex Pettyfer

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Left_bar_bleue18680/20000Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18680/20000)
Inventaire:

Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.   Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 22:25

Voldemort : Han j'en ai marre de toute cette magie! Je vénère les moldus de ne pas l"utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://https://hogwart-devil.forumsrpg.com/
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Left_bar_bleue14800/20000Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.   Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 23:05

Lockart: Bonjour chers élèves ! Comme je vous admire d'être plus beau est meilleur que moi, il vaudrait mieux que je quitte immédiatement cette salle de classe... *pleur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.   Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 EmptySam 15 Mai - 11:25

Lucius à Arthur : "En fait, l'on a une ressemblance dans le fond, vous êtes pauvre car vous n'avez pas d'argent et moi, je suis ... pauvre car je n'ai pas d'ami."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.   Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 10:08

sa c'est bien vrai !


Le sang de bourbe à ses deux copains: "J'adore les échiquiers version sorcier !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.   Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 12:54

Luna : Hm? Oh, cette bouteille? Teins, ce n'est pas de l'aspirine? ...Hallucinogènes...
...
EYYYYH!!! JE SAIS POURQUOI LES ENORMUS A BABILLES SONT EN VOIE D'EXTINCTION!!!
*O*

Harry: En fait, j'ai jamais voulu etre un garçon...
Oo

Sirius: "Je mangeais des rats, dans la caverne, pour survivre, et redonnai les os a Buck... jusqu'a ce que jee rende compte que j'avais un sérieux problème avec le lait et les pelotes de laine... Je crois que c'est a partir de ce jour là que j'ai sérieusemnt envisagé le suicide...".

Lucius: Arthur, je voudrais savoir... il vous reste des allumettes? J'ai un problème avec mon four...
Albus Severus: Scorp!! J'ai une bonne nouvelle!
_Tu comptes réviser?
_Non...sortir avec toi!!!
*zbaaaaaf!! Moi aussi je vous aime les gns...^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.   Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 17:46

Dumbledore: "J'ai appris que vous aviez un trio d'amis ?"
Hagrid: "Oui c'est Malfoy, Crabe et Goyle. Ce sont de brillant mômes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.   Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 14:34

Minerva:Des quoi?
Albus:Des esquimaux. Ce sont des glaces inventées par les Moldus.Et je dois dire que c'est plutot bon. Vous en voulez?
Minerva:Très peu pour moi
Albus:Vraiment?
Minerva:Oh, et puis si. J'ai chaud, sur le plateau.
COUPEZ! On recommence!
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Left_bar_bleue8860/10000Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.   Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 EmptySam 5 Juin - 12:24

Voldy: Voudrez-vous m'accordez une danse?
Minerva: Volontier mon cher!
Dumbledore: Ah non! c'est MA cavalière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.   Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 13:19

Voldy devant Harry: AAAAAAAAAARH!!!!! POTTER! NAN MAIS TA VU TA TRONCHE???!!!!!! EN PLUS T'AS UNE CICATRICE SUR LE FRONT!!!!! AAAAAAHAAAA, LA GEUUULEE!!!!!
...
Harry a Voldy (tome cinq); Je vous plains sincèrement... vous ne connaitrez ni l'amour...ni l'amitié... ni les chimppendales...
Voldy: Pas sûr, Potter...

Angéla :....
Albus: Quoi?
An: rien, je t'imagine en blond...

/me* s'écarte lentement, Rires.

*Oui, je sais que ça marchera pas , heiiin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.   Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 11:13

MWahahahhaaaaaa, j'ai un de ces génies, parfois!
Queudver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.   Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 12:11

Lupin : Tonks, On y va ?

Tonks : Je m'apelle NYMPHADORA chéri ! NYMPHADORA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.   Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 9:27

Excellent^^

Hermione : Oh mon ronron. (avant le sixième évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Hope
Serdaigle
Serdaigle
Destiny Hope


Messages : 482
Popularité : 247
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Poudlard
Avatar : Miley Cyrus

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Left_bar_bleue1030/10000Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1030/10000)
Inventaire:

Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.   Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 15:31

Ron: Je suis fou de Mimi Geniarde
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Left_bar_bleue14800/20000Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.   Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 18:00

Voldemort: C'est honteux de voir tout le mal qu'il y a sur terre. J'ai décidé que ma devise serait désormais: « peace and love in the world ». Bien sûr, Harry Potter va encore se mettre à tuer des moldus, et c'est très méchants, mais moi, étant gentil, je vais l'en empêcher, sans utiliser la violence, bien entendu.
Bellatrix: Espèce d'imbécile, tu ferais mieux de te rallier à Harry Potter, lui c'est mon idole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.   Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 18:05

Le Mage noir: Ouhou! JE suis là! Derrière l'arbre!

Mouais, nan, c'est pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.   Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 19:28

Maieuuuuuuuuuh!!!

Léa : Mes parents...pff, et puis garde le medaillon, il ne m'interresse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Left_bar_bleue14800/20000Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.   Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 21:24

Harry: Hum... Drago, je voulais m'excuser pour tout à l'heure, tu avais tout à fait raison...
Drago: En fait, je t'avais menti, c'est toi qui avait raison Harry, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Angela M. Stevenson
Serpentard
Serpentard
Angela M. Stevenson


Messages : 195
Popularité : 181
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Poudlard.
Avatar : Taylor Swift.

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Left_bar_bleue340/10000Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/10000)
Inventaire:

Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.   Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:37

    Angela à Lilou : Hey! Comment ça va aujourd'hui? Tu veux faire un tour à Pré-au-lard avec moi?
    Albus : Mais je croyais que tu y aller avec moi Angie?
    Angela : Je préfère Lilou Tchuss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.   Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 14:06

Dumbledore: Je me souvient de ma première bêtise en magie.

Harry: C'était quoi?

Dumbledore: Mon maitre et partie en me demandant de nettoye une partie du château

Harry: Laisse moi deviné vois avez pas réussi a gardé le controle des balais qui on innondé la pièce.

Dumbledore:Comment le sait tu? J'en n'est parlé a personne.

Harry: Je vue sa quelque par.

Dumbledore: Pourrai tu me dire ou pour que je l'efface je te te donnerait se que tu veux.

Harry: 100£ et un mars

Dumbledore: Voila alors comment je fais?

Harry: Supprimé tous les dvd des fantasia de disney et aussi de la mémoire des gens.

Dumbledore: Walt disney mon pire ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Left_bar_bleue8860/10000Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.   Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 21:30

Albus : A partir de maintenant! Je suis serieux.
Scorpius : Sérieux? OO
Albus : Ben ouais se sont mes bonnes résolutions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.   Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 9:28


Hermione ; Je viens d'avoir un Zéro en Défense contre les forces du mal, et je m'en fou, c'est pas la première fois...
Harry ; Bah moi, j'ai eu un Vingt. Youpi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Left_bar_bleue1540/10000Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.   Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 EmptyDim 22 Aoû - 1:47

Ron à Cho Chang: Je comprends exactement comment tu te sens face à la mort de Cédrik et à l'attraction que tu as pour mon ami, Harry. Ce sont des sentiments qui me touchent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.   Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 15:52

Hermione à Ron : « Oh Ron ! Si tu savais comme je suis contente pour toi et Lavande. Vraiment, je trouves que vous faites un très joli couple. Elle est si intelligente, si mature ! Vraiment tu as trouvé une femme en or là. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.   Ce qu'ils n'oseraient jamais dire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qu'ils n'oseraient jamais dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bof, je vais bien *on va dire*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Une Petite Détente? :: Les jeux-