-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
Callista E. Rosier


Messages : 533
Popularité : 164
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les méandres de son âme.
Avatar : Dianna Agron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Left_bar_bleue5200/10000Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (5200/10000)
Inventaire:

Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyMer 11 Mai - 14:16

Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Am2gt Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Am3f Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Am1cf

.:: Informations de Bases ::.

    Nom, Prénoms : Callista Eriam Rosier
    Date de naissance : 21 mars 2006
    Age: 16 ans
    Année Scolaire: 5ème année
    Maison choisie: Serpentard
    Baguette : Bois de Rose, Crin de Licorne, 22 cm.
    Patronus : Cobra Royal
    Epouventard : elle-meme, dechue et oubliee
    Animal de compagnie : Chatte Noire, Nyra
    Avatar choisi :Amanda Seyfried


.:: A Propos du Personnage ::.

    De longs cheveux blonds ondulés et resplendissant comme le soleil, une peau dorée lumineuse, des yeux bleus-gris glacials, un nez droit et bien sculpté, une bouche pulpeuse faite pour les baisers font de Callista une jeune fille parfaite. Mince et musclée par le Quiditch qu'elle pratique sans modérations, elle aime exhiber ses longues jambes galbées qui feraient la jalousie des plus grands mannequins.
    Callista porte souvent des robes courtes, classes et chics. N'est-elle pas une Rosier? Rien de vulgaire, elle a un rang à tenir.
    Son prénom, signifiant « beauté ténébreuse » en grec, lui sied à merveille. Elle une vraie succube, envoûtante et sombre à la fois.
    A Poudlard, Callista se comporte comme une princesse, celle des Serpentards. Tout comme les membres de sa famille, elle sait se faire respecter. Elle n'use jamais de sa baguette ; non, elle laisse plutôt les autres se battre pour elle. A quoi bon se salir les mains? Il y a plein d'élèves qui le font pour elle. Mais si un jour, elle utilise sa baguette, c'est alors qu'elle est vraiment énervée. Et cela est rare. Le visage impassible, sauf avec ses plus proches amis, elle dégage une aura glaciale qui intimide toute personne en sa présence. Sauf peut-être les autres Serpentards...
    Elle possède une voix cristalline qui enchante et en déstabilise plus d'un. Elle sait jouer de ses charmes pour envoûter, tout en se faisant passer pour inaccessible : elle n'est qu'un fruit défendu que seuls certains élus pourront goûter.
    Callista aime torturer mentalement. Ses mots frappent où ça fait mal : la dignité, la fierté, l'honneur. Elle aime voir les gens pleurer à cause d'elle, se mettre à genoux et la supplier d'arrêter. Elle trouve que ceux qui ont du répondant sont amusants, mais elle préfère sans aucun doute ceux qui sont comme elles.
    Callista est une bonne élève, une très bonne élève même. Elle préfère les Sortilèges, bien que les Potions soient également une matière qu'elle apprécie, tout comme les cours de Vol. Elle s'ennuie énormément en Histoire de la Magie, trouvant que cette matière ressemble plus à de l’abrutissement d’élèves qu’à un véritable cours. Ce qui est fort dommage quand on connaît toutes les merveilleuses légendes du monde magique.
    Malgré tout cela, Callista fait partie des White Doves. Pour elle, tous sont égaux. Qu’importe le sang, qu’importe l’ascendance. Callista ne se base pas sur ces critères-ci. Pour elle, c’est la puissance magique, le caractère, qui forment quelqu’un. Elle peut haïr un Sang-Pur poltron et bien s’entendre avec un Né-Moldu puissant.[/size]

.:: Son Histoire ::.

    Callista Eriam Rosier naquit le jour de l’Équinoxe de Printemps de l'année 2006. Ses parents, Seth Rosier et Loryänna Yaxley, étaient ensembles de par un mariage arrangé. Bien sûr, cela ne les dérangeait aucunement. Tous deux Sang-purs, Serpentards, dans l'idéologie du Lord. Le père de Seth, Damon Rosier, l'avait marié à une Yaxley car c’était une famille aussi puissante que la leur.
    Callista naquit trois ans après cette union. Elle fût élevée dans la pure tradition, mais, par contre, sans ne jamais recevoir aucuns sorts ou coups. Loryänna n'accorda que peu d'importance à sa fille qui était plus un poids pour elle qu'autre chose. Quand à Seth, il ne vit en Callista que la descendante Rosier, celle sur qui reposerait ensuite l'honneur de la famille.
    Il commença donc à lui enseigner, très jeune, la Magie Noire théorique grâce aux livres de l'immense bibliothèque du manoir, ainsi qu’à se battre à l’épée et au poignard. Une Rosier doit être munie de multiples talents pour pouvoir mettre son adversaire au tapis sans problèmes.
    Callista se révéla rapidement douée pour les Sortilèges. Elle lançait des sorts du niveau de Poudlard avec une facilité déconcertante. Son père en fût ravi, bien qu’il ne le montra jamais.
    Callista ne rencontra sa famille qu’à l’âge de six ans, lorsque Seth eut décidé qu’elle ne ferait pas honte à sa famille. Elle en détesta immédiatement plus d’un, même si elle se trouva des affinités avec d’autres. Elle commençait déjà à commander les autres et à être une princesse respectée parmi les jeunes des autres familles de Sang-Pur.
    Plus les années passèrent, plus Callista s’embellit. Elle n’était encore qu’une enfant, mais déjà les propositions de mariages affluèrent. Aucune ne fut acceptée, son père décrétant qu’il y avait encore le temps de voir qui serait celui qui deviendrait le parfait mari.
    Mais Callista ne s’en souciait guère. Il n’y avait que deux choses importante dans sa vie : devenir plus puissante et être la princesse parmi ses amis.
    Quand arriva sa lettre pour Poudlard, elle n’en montra aucune joie apparente. Elle savait qu’elle allait y aller : même si son père avait étudié à Dumstrang, sa place à elle était dans le château millénaire.
    Sa répartition fut comme elle l’avait imaginée. Chacun retint son souffle en entendant le nom « Rosier » et en voyant la sublime petite fille avancer au milieu de tous, déjà si fière et noble. Le fait d’aller à Serpentard ne fût pas une surprise non plus. N’était-elle pas une Rosier digne de ce nom après tout ?
    Ses années à Poudlard se déroulèrent bien, très bien même, malgré quelques affrontements. Mais n’est-ce pas le principe même du château, les rivalités ?
    Elle fut intégrée à l’équipe de Quidditch en deuxième année, en tant que Pourquiveuse. Elle a une force certaine, un talent pour le vol et sait viser juste. De plus, elle ne supporte pas de perdre et fait toujours tout pour gagner.
    En troisième année, Callista fit une découverte qui chamboula sa vie, et son rang. La jeune fille était une Fourchelangue. Elle l’avait découvert au détour d’un couloir, en la personne d’une petite vipère. Depuis, elle se faisait bien plus respecter. Et craindre.
    Sa première déception ? Quand le poste de Préfète lui passa sous le nez pour revenir. Mais après tout, elle était cela lui permettait de toujours enfreindre le règlement, sans craintes que les professeurs lui reprochent de ne pas montrer l’exemple. Elle pouvait bien laisser un rôle de moindre importance à quelqu’un d’autre.
    Tous les professeurs voient en Callista une élève appliquée, sérieuse, intelligente. Même si elle a ses matières favorites, elle pense qu’elle se doit de toujours être bonne partout.
    Quand elle a apprit qu’il y avait un nouveau mage noir, Callista en a levé les yeux aux ciels. Les gens ne pouvaient-ils pas laisser tomber ? N’avaient-ils pas compris que les mages noirs étaient toujours défaits ? Les exemples de Grindelwald et Voldemort ne leur avaient-ils pas suffit ? Mais elle savait que la réponse était non. Alors, avant d’entrer dans sa cinquième année, elle se prépara à devoir traîner les gens dans leur propre sang ; à blesser, autant par ses mots que par ses armes ; et surtout à consolider ses alliances.
    Sa cinquième année allait être riche en rebondissements, elle le sentait. Mais rien, ni personne ne changerait jamais Callista Eriam Rosier. Elle resterait, pour toujours et à jamais, la jeune fille narcissique, sûre d’elle, sublime et maléfique.


.:: En dehors du Rôle ::.

    Prénoms, surnoms : Marie / Angelle, Eriam, Callista
    Age : 15 ans
    Aime, aime pas : Le chocolat noir, le rpg, la photagraphie, l’ecriture / les hypocrites, les menteurs, les laches.
    Comment as-tu connu le forum : Par Johanna C. Springstone sur Filet du Diable. Je suis sûre a 99% qu’elle joue Victoire Weasley ici.
    Code : OK By Vickty !


Dernière édition par Callista E. Rosier le Ven 13 Mai - 16:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyMer 11 Mai - 14:20

Je suis le premier Very Happy

Bienvenue chez les fous ma poulette :p

Tu me reserves un lien s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan.A Takashi
Gryffondor
Gryffondor
Erwan.A Takashi


Messages : 310
Popularité : 194
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : Bonne question...
Avatar : Kim Jong Hyeon

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Left_bar_bleue200/10000Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyMer 11 Mai - 14:20

Bienvenue sur le fofo, amuses toi bien ici ! Very Happy
(2ème...sniiif x) La prochaine fois je te vaincrai jeune poufsouffle ! Very Happy)

Revenir en haut Aller en bas
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
Callista E. Rosier


Messages : 533
Popularité : 164
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les méandres de son âme.
Avatar : Dianna Agron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Left_bar_bleue5200/10000Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (5200/10000)
Inventaire:

Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyMer 11 Mai - 14:32

Merci à tous les deux! =D

Anthony ~> William Moseley... *w* Bien sûr, je te réserve un lien. Encore des liens... 'Suis maudite. J'en finis et je dois en faire de nouveaux... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyMer 11 Mai - 14:37

Haha :p Courage à toi jeune fille innocente Twisted Evil en fait dommage que mon personnage ne sois pas un don juan
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Scamander
Gryffondor
Gryffondor
Lorcan Scamander


Messages : 191
Popularité : 117
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Perdu.
Avatar : Jesse McCartney

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Left_bar_bleue0/0Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyMer 11 Mai - 14:43

Mwahahahaha!!!!!!!!!!!!!! (commentaire d'une richesse de vocabulaire fantastique et admirable)
Revenir en haut Aller en bas
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
Callista E. Rosier


Messages : 533
Popularité : 164
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les méandres de son âme.
Avatar : Dianna Agron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Left_bar_bleue5200/10000Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (5200/10000)
Inventaire:

Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyMer 11 Mai - 14:47

Anthony ~> "Jeune fille innocente"? *regarde à droite, à gauche* Où tu vois une jeune fille innocente? x)

Lorcan ~> ... Tu vas voir, le zouli asil psychiatrique juste à côté va t'accueillir. Et tu vas apprendre à dire "bienvenue". Ne t'inquiètes pas : ce n'est pas très difficile. C'normal que quelques minutes seulement après mon inscription, la folie HDienne m'ait déjà touché?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyMer 11 Mai - 14:56

Je crois que oui.. Desolé, tu es cuite...
Revenir en haut Aller en bas
Westley V. Foil
Poufsouffle
Poufsouffle
Westley V. Foil


Messages : 229
Popularité : 99
Date d'inscription : 16/11/2010
Avatar : Hugh Dancy

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Left_bar_bleue200/10000Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyMer 11 Mai - 15:28

Bienvenue Future Proie

C'est une belle fiche! Au plaisir de te voir validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Left_bar_bleue1200/10000Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyMer 11 Mai - 15:30

Callista, je vois très bien (la jolie petite blonde qui utilise Dianna)

Rosier, Lilith ou Azael... Mais laquelle des deux es-tu, petite cachottière ?

Fait juste attention, dans le tout début de ta présentation, tu as marqué Malefoy... Alors, Rosier ou Malefoy ?

Ensuite : KYAAAAAAAAAAAA !!!
*met sa casquette de Super-Detective et part à la recherche du perso sur FDD*

Qui es-tuuuuuuuuuuu !?!?!?
*hypnotise Callista avec le super-regard du serpent dans le Livre de la Jungle*
Revenir en haut Aller en bas
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
Callista E. Rosier


Messages : 533
Popularité : 164
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les méandres de son âme.
Avatar : Dianna Agron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Left_bar_bleue5200/10000Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (5200/10000)
Inventaire:

Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyMer 11 Mai - 15:35

Westley ~> Merci! =D

Victoire ~> Malefoy sur FDD, Rosier ici. Je ne suis ni Lilith, ni Azaël. Mon seul compte sur FDD est Callista. Mais puisque je ne pouvais être une Malefoy ici, j'ai choisie Rosier, car c'est une famille de Sang-Pur connue pour être passée par Serpentard et pour avoir été pro-Voldy. C'tout. xD Mais je dois te remercier, car sans toi, je ne serais jamais arrivée ici. =D
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Left_bar_bleue1200/10000Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyMer 11 Mai - 15:39

Awww <3

En plus, tu choisis un avatar du tonner... Je sens que je vais t'adorer encore plus que sur FDD ! (Vu que je suis plus souvent ici, aussi...)

Et je t'en prie petite puce ! Ca fait plaisir de voir quelqu'un de FDD ici ^^
(A part Albus, qui joue Jehan ^^)

Et n'oublie pas le code qui se trouve dans le règlement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
Callista E. Rosier


Messages : 533
Popularité : 164
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les méandres de son âme.
Avatar : Dianna Agron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Left_bar_bleue5200/10000Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (5200/10000)
Inventaire:

Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyMer 11 Mai - 15:44

Jehan? Mon Jehan? *w* Petit Albus, viens par ici... =D

En fait pour le Code, c'est juste que puisque j'ai fais ma présentation durant un moment, j'ai eu la flemme de la chercher. Plus tard. Soit ce soir, soit vendredi. J'ai le temps de toutes façons, non?

Et puis, Amanda Seyfried, elle est sublime. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Left_bar_bleue1540/10000Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyMer 11 Mai - 16:56

Aloha
Bienvenue à toi!
Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
Callista E. Rosier


Messages : 533
Popularité : 164
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les méandres de son âme.
Avatar : Dianna Agron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Left_bar_bleue5200/10000Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (5200/10000)
Inventaire:

Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyMer 11 Mai - 17:00

Laïla ~> Merci! =D
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Left_bar_bleue8860/10000Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyMer 11 Mai - 18:01

Callista? Ici? *-*
Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Left_bar_bleue0/0Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyMer 11 Mai - 18:04

Bienvenue, jolie fiche !
Et super choix d'avatar Amanda *o* réserves moi un lien parce que bon Jennifer's Body quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Left_bar_bleue1540/10000Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyMer 11 Mai - 18:57

Vous avez des façons particulières d'acceuillir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyMer 11 Mai - 21:12

Hey! Bienvenue à toi!!! Cool
J'adore ta façon d'écrire!
Amuse toi bien sur le fofo' =P

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyJeu 12 Mai - 15:19

Anthony, pas "ma poulette"^^

Bienvenue et... Amanda Seyfried.... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
Callista E. Rosier


Messages : 533
Popularité : 164
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les méandres de son âme.
Avatar : Dianna Agron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Left_bar_bleue5200/10000Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (5200/10000)
Inventaire:

Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyJeu 12 Mai - 15:50

Albus ~> Oui, moi, ici. =D Merci!

Esmeralda ~> Merci! Et je te réserves un lien! J'ai jamais vu Jennyfer's Body, c'est grave...? x)

Laïla ~> Je croyais que c'était habituel de faire sentir aux nouveaux qu'il tombait chez les fous...? xD

Lennon ~> Merci! Et merci aussi pour ma façon d'écrire. =)

Susan ~> Merci! Je suis de plus en plus entrain de me dire que j'ai vraiment bien fait de prendre Amanada Seyfried. =D
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Left_bar_bleue700/10000Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (700/10000)
Inventaire:

Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyJeu 12 Mai - 22:26

Bienvenue!
J'espère que tu t'amuseras parmi nous! Smile

Ps: Il ne manque que le code x) Vas-y, t'es capable! Après, on pourra te valider et tu pourras RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Callista E. Rosier
Serpentard
Serpentard
Callista E. Rosier


Messages : 533
Popularité : 164
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Dans les méandres de son âme.
Avatar : Dianna Agron

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Left_bar_bleue5200/10000Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (5200/10000)
Inventaire:

Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyVen 13 Mai - 16:22

Lily ~> Merci! Et je rajoute le code de suite! =P
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Left_bar_bleue700/10000Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty_bar_bleue  (700/10000)
Inventaire:

Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard EmptyVen 13 Mai - 18:45

Bienvenue chez les
Serpentard


Tu peux désormais aller te faire créditer 2oo Gallions à Gringott's.
Il faut aussi que tu ailles réserver ton Avatar & ton Patronus.
Si tu ne veux pas être perdue va aussi te créer une fiche de Lien & un répertoire de Rp.
Je rajoute 1o Points pour ta maison.
Bonne continuation à toi, & bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard   Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Callista Eriam Rosier [ACCEPTÉE] ~ Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elizabeth L. Jones [ACCEPTÉE] ~ Serpentard
» Callista Eriam Rosier || Chroniques
» Un serpent venimeux au visage d'ange [ACCEPTÉE] ~ Serpentard
» Elizabeth Rose ~ The life is a scale, some rise, the others come down. [ACCEPTÉE] ~ Serpentard
» Florence E. Winters [ACCEPTÉE] ~ Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: L'entrée :: La Ceremonie de Répartition :: Présentations Validées-