-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le début de la fin (PV Aless)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Le début de la fin (PV Aless) Left_bar_bleue14800/20000Le début de la fin (PV Aless) Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Le début de la fin (PV Aless) Empty
MessageSujet: Le début de la fin (PV Aless)   Le début de la fin (PV Aless) EmptyLun 16 Mai - 22:51

    Cher lecteur, il semblerait que le bonheur puisse enfin avoir lieu pour Jacob. Tout au moins, sa dernière rencontre avec une élève de la maison de serpentard (qu'il ne pouvait pas voir en peinture jusqu'à alors) semble aller vers une belle amitié. Oh, certes, elle est dans une maison ennemi, et elle est loin d'être un ange. Et pourtant, même si peu de chose, voire rien, ne semble les rapprocher, ils sont comme deux aimants s'attirant l'un vers l'autre.
    Je vois un peu où tout ce petit manège peut aller. Entre nous, je ne le vois pas d'un très bon oeil. Oh, c'est vrai, Jake a ce droit d'avoir enfin un moment où il serait heureux. Et pourtant, j'ai comme un pressentiment. Cette situation où deux jeunes gens ne se crie plus dessus est vraiment plus que génial. Enfin capable de s'entendre. Mais j'ai l'impression que cela ne durera pas. Les deux se disputeront, car ils n'ont rien en commun.
    Je me demande bien pourquoi je dis ça. Après tout, les deux s'embêtent tellement encore, s'ignore, se méprise... Je ne vois pas comment cela pourrait bien évoluer. Cependant, la fin de leur dernière rencontre ne s'est pas terminé par une engueulade dérangeant toute la bibliothèque et les obligeant à les exclure pour quarante-huit heure des lieux. Au contraire ! Il n'y a eut que quelques mots méchants marmonner, mais c'est tout ! On ne peut que se dire que tout ça, c'est sur la bonne pente.
    Mais je vois que le temps file et que je n'ai même pas encore parler de la journée de Jacob. Comment vous la décrire en quelques mots ? Horrible, mal, mauvaise, fatigante, chiante... Bref, que de mots pour qualifier des mauvais moments. Si je voulais davantage m'étendre, et faire plus de ligne, j'écrirais ce qu'il en ait. Donc, c'est ce que je vais faire...

    Or donc, Jacob se leva à une heure pas possible. trois heure du matin à peu près. De quoi fatiguer plus d'une personne. Le pire en fait, c'est qu'il ne réussit pas à se rendormir. Il se leva donc vers cinq heure, s'habilla et alluma sa lampe sur son bureau. Bien sûr cela réveilla certaines personnes qui se mirent alors à lui jeter des oreillers. C'était merveilleux. Jake alla donc en dehors de sa salle commune. Il marcha, marcha et (devinez quoi ?) marcha encore. Il ne savait pas trop où il allait. Il savait juste qu'il s'arrêterait quand il y aurait une impasse. Au moins, il n'était pas au point de délirer à se prendre pour quelqu'un capable de traverser les murs sans problème.
    Puis, soudain, il fut sept heure et demi. Ce qui veut dire que les cours était dans une demi-heure si je ne m'abuse. Bref, Jacob décida d'aller prendre son petit-déjeuner, bien qu'il n'ait pas très faim. Évidemment, resortez-lui que le petit-déj c'est le repas le plus important de la journée, il rigolera de vous intérieurement, et fera semblant de vous approuver. Ou peut-être vous approuvera-t-il, mais il s'en foutra totalement et ne mangera pas plus que d'habitude.
    Après avoir dégusté un nombre incalculable de croissants (4 en tout), Jacob but un verre de jus d'orange et fila en cours en portant son sac rapidement.
    Je pourrais aisément vous raconter les heures de cours tous plus stupide les uns que les autres que Jacob eut à écouter. Mais je ne vous l'infligerais pas. Parce que premièrement, je ne veux pas me l'infliger moi-même, et deuxièmement, vous le trouverez vous-même ce deuxièmement les amis.
    La fin des cours pour les élèves en septième année fut vers dix-sept heure. Bref, assez tard. En plus il y avait bien sûr des centaines de devoirs à faire d'ici là. Que de joie. Jacob résolut d'aller les faire à la forêt interdite. Ce serait calme, reposant. Personne pour le déranger. Les élèves de poudlard... quatre-vingt trois pour-cent sont les pires imbéciles.
    Jacob ne s'enfonça pas trop dans la forêt. Il sortit ses manuels et finit rapidement ses devoirs. Il était dix-sept heure et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Warrington
Serpentard
Serpentard
Alessandra Warrington


Messages : 86
Popularité : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Où le vent m'emportera
Avatar : Turquoise, DeviantArt

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Le début de la fin (PV Aless) Left_bar_bleue200/10000Le début de la fin (PV Aless) Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Le début de la fin (PV Aless) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (PV Aless)   Le début de la fin (PV Aless) EmptySam 28 Mai - 21:21


    Alessandra était tranquillement allongée dans son lit et écoutait les ronflements légers qui venaient du lit d’à côté. La lune était haute dans le ciel, le léger vent qui s’engouffrait dans le dortoir des Serpentards était le bienvenu et l’étincellement des étoiles dans le ciel éclairait à peine les lits alignés. La jeune fille s’amusa à entortiller une mèche de ses longs cheveux rouges autour de son index. La nuit était calme et le sommeil ne venait pourtant pas. Elle songeait à son ami, Jacob. Elle ne comprenait pas comment elle avait pu se retrouver dans cette position stupéfiante d’amoureuse. Elle ne l’avait jamais voulu mais la haine s’était lentement transformée en attachement qui lui-même s’était transformé en amour. Exactement ce que la rousse redoutait.

    ----------------------------------------------------------------- Six heures plus tard

    Un réveil sonnait, sonnait et sonnait encore. Le soleil s’infiltrait entre les rideaux lourds du lit d’Alessandra et la jeune fille cacha sa tête sous son oreiller. Elle n’avait aucune motivation pour aller écouter des cours barbants et ennuyeux à mourir. Elle essaya de se trouver une bonne excuse mais le manque d’envie n’en était pas une convaincante. Elle balança donc ses jambes en bas de son lit et attrapa sa chemise blanche. Après avoir enfilé les manches, elle sortit du cocon confortable et réconfortant que formaient le matelas, la couette et l’oreiller. Les autres filles étaient déjà prêtes, même si certaines en étaient encore au stade de maquillage. Levant les yeux au ciel, Alessandra se précipita sous la douche et alluma le jet glacé.

    L’eau froide finit de la réveiller et, les cheveux trempés et dégoulinants, la Serpentard sortit rapidement des douches. Elle s’habilla en deux temps trois mouvements, sécha ses cheveux d’un coup de baguette (sort connu et répandu parmi la gente féminine) et, attrapant son sac, elle dévala les escaliers jusqu’à la salle commune. Elle passa près des statues en forme de serpents, monta quatre à quatre les marches pour sortir des cachots et se dirigea vers la salle à manger où elle attrapa une assiette, y mit trois croissants, une cuillère de confiture et réussit à saisir une tasse de café bouillant avant de filer à son premier cours.

    ----------------------------------------------------------------- Après les cours

    La fougue de la jeune fille avait complètement disparu. Elle marchait lentement dans les couloirs des cachots, veillant cependant à garder la tête haute. Jamais une Warrington n’aurait baissé la tête, même si elle était blessée, meurtrie ou sur le point de mourir. Jamais. Alessandra entra dans la salle commune, salua quelques amis, monta dans le dortoir où elle lança ses affaires de cours et ressortit aussitôt. Elle n’avait aucune envie de rester enfermée alors que le soleil brillait dehors. Elle attrapa cependant une veste, juste au cas où.

    Avec ses longs cheveux rouges, son slim blanc et son débardeur noir, Alessandra passait tout sauf inaperçue. Pourtant, elle n’avait pas envie de se faire remarquer et aborder, aujourd’hui. Elle se dirigea donc vers un endroit où peu de gens allait à cause des rumeurs et des craintes qui concernaient cet endroit qu’était la Forêt Interdite. La jeune fille se faufila entre les arbres imposants et marcha quelques minutes avant d’apercevoir, au loin, une silhouette qui lui était plus que familière. Un sourire s’épanouie sur ses lèvres et elle marcha sur la pointe des pieds jusqu’à atteindre l’arbre où Jacob s’était adossé.

    Sans un bruit, elle s’accroupie à ses côtés et posa doucement ses lèvres charnues dans le cou de son ami. Avec satisfaction, elle vit Jacob bondir sur ses pieds, la baguette à la main.

    Salut toi. Ne bondit pas comme ça à chaque fois que tu me vois. Je sais que je te fais de l’effet mais tout de même…



Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Le début de la fin (PV Aless) Left_bar_bleue14800/20000Le début de la fin (PV Aless) Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Le début de la fin (PV Aless) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (PV Aless)   Le début de la fin (PV Aless) EmptySam 28 Mai - 22:27

    Jacob fermait son dernier manuel et rangeait sa plume ainsi que son encre. Il n'était pas tout à fait certain d'avoir répondu avec le plus grand des sérieux, mais cela faisait quelques semaines où la monotonie de sa vie l'ennuyait plus que tout. Durant toute sa vie, Jacob avait toujours été un peu comme un oiseau migrateur. Changeant d'endroit quand il le fallait; c'est-à-dire assez souvent. Déjà, dès la mort de sa mère, il partit quelques temps aux États-Unis. Lorsqu'il eut onze ans, cependant, Jacob alla à Durmstrang. Le père Dragonneau avait toujours eut les mots juste pour convaincre quelqu'un d'agir en la faveur de sa famille et lui. Et monsieur Dragonneau avait pu convaincre le directeur de l'école bulgare de prendre Jacob. Mais lors de sa troisième année, le directeur apprenant la nature quelque peu dérangeant et lycanthrope du jeune garçon, parvins à le faire renvoyer sans peine. Il lui avait suffit de l'accuser d'avoir tenter de tuer un professeur et un élève, et il avait l'appui de tout le pays pour l'éloigner. Et Jake fut éloigné. Heureusement, la directrice de Poudlard accepta bien gentiment qu'il suivit les cours dans son école, malgré le fait qu'il fut loup-garou et non humain. Le temps passa donc, assez morne pour quelqu'un qui avait vécut de nouveauté sans arrêt.

    C'est sur ces pensées que Jacob rangea ses affaires dans son sac à dos vert. Il était vert car il supportait l'équipe de quidditch Irlandaise. Comme quelques fous de son âge, il avait déjà rêvé d'être le plus grand joueur de tout les temps, acclamé tel un Zidane de ce sport sorcier, devenant une véritable légende. Mais la lucidité emportait souvent sur les rêves. Pour commencé, en étant une célébrité, on n'avait plus aucun secret, ce qui était bien gênant dans son cas. Et ensuite, Jacob savait très bien que de toute façon, ce n'était pas vraiment la vie qu'il souhaitait réellement avoir. Sous ces envies d'aventures se cachait également la jalousie d'une vie stable. Épousant une jeune femme, Alessandra par exemple, fondant une famille. Et surtout, un métier pas trop fatiguant. Auror était donc à rayer de la liste. Journaliste ça pouvait être intéressant. Écrire des articles, être lu. Cela plaisait à Jacob.

    Jacob sentit les lèvres d'une personne dans son cou. Il bondit sur ses pieds plus vif que l'éclair et sortit sa baguette plus prudent que jamais. Voyant que ce n'était qu'Alessandra il baissa sa baguette. Était-il amoureux d'elle ? Ce baiser voulait-il dire que c'était réciproque ? Jacob et Alessandra commençait à être en bon terme, ce qui ne voulait pourtant pas dire que cela irait vraiment plus loin. La jeune fille sembla se moquer un peu de lui:

    - Salut toi. Ne bondit pas comme ça à chaque fois que tu me vois. Je sais que je te fais de l’effet mais tout de même…
    - Je croyais me retrouver nez à nez avec un monstre, et je n'avais pas tout à fait tort, répondit Jacob pas aussi convaincant qu'il ne l'aurait voulut, un peu blasé même.

    Jacob s'approcha un peu d'elle. Il ne risquait pas grand chose. Il rangea sa baguette et se surprit à sourire. Il se disait peut-être que l'action allait être de la partie quelques temps. Être amie avec une folle des Dark Ravens devait être un moyen de distraction assez fort pour qu'il songea un peu moins à se jeter un avada kedavra tout les cinq minutes.

    - Pourquoi tu viens ici, au fait ? Je suppose que c'est pour tenter de foutre la merde une fois de plus ?

    Bien que les mots soient un peu méchants, le ton prit par Jacob semblait plutôt dire « Hey, je déconne hein ! Je te déteste pas tant que ça ! » plutôt que « Et si on se disputait pour la 35ième fois de l'année ! Et oui, je suis assez débile pour les avoir compté ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Warrington
Serpentard
Serpentard
Alessandra Warrington


Messages : 86
Popularité : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Où le vent m'emportera
Avatar : Turquoise, DeviantArt

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Le début de la fin (PV Aless) Left_bar_bleue200/10000Le début de la fin (PV Aless) Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Le début de la fin (PV Aless) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (PV Aless)   Le début de la fin (PV Aless) EmptyVen 3 Juin - 13:37


    Salut toi. Ne bondit pas comme ça à chaque fois que tu me vois. Je sais que je te fais de l’effet mais tout de même…

    Je croyais me retrouver nez à nez avec un monstre, et je n'avais pas tout à fait tort.

    Alessandra sourit légèrement. Juste un tressautement du coin des lèvres. Presque rien. Jacob avait toujours des répliques cinglantes et c’est aussi pour cela que la rousse adorait passer du temps avec le Gryffondor. Ce n’est pas donné à tout le monde de réussir à apprivoiser un serpent ondulant comme la demoiselle Warrington. L’air blasé que montrait Jacob faisait littéralement craquer la jeune fille mais elle ne le montrait pas, pas encore, pas pour l’instant.

    Tu sais pourtant qu’il n’y a pas de miroir dans une forêt, sauf si tu en amènes un avec toi.

    C’était une bataille verbale qui régnait depuis le début de l’année entre les deux jeunes gens et aucun ne s’en lassait. Aless regarda Jack ranger sa baguette et elle le vit même sourire. Et c’est bien connu, lorsqu’une personne sourit, l’interlocuteur ne peut s’empêcher de faire de même. Les lèvres rouges d’Alessandra s’étirèrent donc d’elles-mêmes.

    Pourquoi tu viens ici, au fait ? Je suppose que c'est pour tenter de foutre la merde une fois de plus ?

    Oh, tu sais… Se promener dans la forêt, c’est reposant. Croiser un crétin rouge, ça l’est encore plus. Le destin a décidé de m’amuser, ce soir. Je ne vais pas me plaindre.

    Un grand sourire innocent passa sur le visage de la Serpentard et elle savait très bien que Jacob allait faire parler sa répartie. Et elle adorait ça, elle ne s’en lasserait jamais. Elle avait très bien compris que la question de Jacob était à prendre plus sur un ton comique que sérieux et elle décida de jouer la comédie avec lui. Ils savaient très bien faire du théâtre tous les deux, séparément. Alors, l’un en face de l’autre, cela pourrait donner des choses assez hilarantes.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Le début de la fin (PV Aless) Left_bar_bleue14800/20000Le début de la fin (PV Aless) Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Le début de la fin (PV Aless) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (PV Aless)   Le début de la fin (PV Aless) EmptyJeu 9 Juin - 15:56

    Jacob ignorait ce qu'il avait franchement. Il avait les mains moites, le coeur haletant. Il avait l'impression d’étouffer. Peut-être l'étranglait-on. Ou peut-être était-ce tout simplement ça l'Amour. Ce n'était pas le caprice d'un adolescent en pleine poussé d'hormone. D'ailleurs, Jacob avait toujours été assez mature. En réalité, certain pourrait dire qu'à la mort de sa mère, il était devenu directement adulte. Devant l'incompétence parentale de son père, Jake s'était toujours occupé de son frère mieux que quiconque. Il en avait même oublié de profiter de la vie. Il avait toujours laissé son frère dans son enfance, tandis que lui-même se mêlait de lui laisser encore un peu de temps. Grand frère protecteur, encore à Poudlard il agissait presque en mère poule.

    Alessandra permettait d'un peu distraire Jacob. S'ils s'étaient détesté pendant longtemps, leur relation était devenu plus un jeu qu'autre chose. Il lui lançait des piques et elle faisait de même. Et tout deux, tout au fond d'eux savait que ce n'était plus qu'un jeu. Je sais bien que vous me direz que tout ceci n'est qu'un cliché tiré d'un film américain. Deux personnes qui ne peuvent se supporter, qui évolue vers une relation plus positives. Cela a été utilisé jusqu'à être complètement usé ce genre de scénario. Et pourtant.

    Jacob était là à réfléchir intensément. Un peu perdu dans ses pensées, et à la voix si présent et si à l'aise dans la conversation.

    - Tu sais pourtant qu’il n’y a pas de miroir dans une forêt, sauf si tu en amènes un avec toi.

    C'était là une phrase bien répliqué par la miss Warrington. Jacob se mordit la lèvre inférieur pour ne pas rire. Jacob ne restait toute fois pas ce genre de personne à ne pas répondre quand on lui disait ce genre de chose. Il fit un sourire désolé plus que forcé et dit:

    - Le miroir, je l'aurais apporté pour te montré ton propre reflet. Tu en aurais peut-être fait une crise cardiaque. Heureusement pour toi, je ne suis pas si sadique...

    Après avoir rangé sa baguette et sourit du fait que le début de sa conversation avec Alessandra était prometteur, Jacob s'étira et continua de s'approcha vers son interlocutrice. Il n'était plus qu'à trois pas. Allez, disons deux pas et demi; je suis dans mon jour de bonté.

    Jacob était habituellement un parfait gentleman. Avec Alessandra, ce n'est pas qu'il ne l'était pas, c'est juste qu'il l'était -comment dirais-je ?- plus discrètement. Aussi, ne faut-il pas s'étonner de l'entendre dire un phrase avec un « pourquoi tu viens ici ? » et une supposition peu flatteuse: « pour foutre la merde » peut-être. Bref, que de beaux mots... Que de gentillesse... Alessandra, sans se démonter dit avec un sourire qui empestait l'innocence d'une petite fille de trois ans (et entre nous, quand les petites filles de trois ans vous font un sourire très polis ou qu'elle sont tout à coup très gentille, c'est peut-être parce qu'elles veulent vous dérober votre cornet de glace...):

    - Oh, tu sais… Se promener dans la forêt, c’est reposant. Croiser un crétin rouge, ça l’est encore plus. Le destin a décidé de m’amuser, ce soir. Je ne vais pas me plaindre.

    Jacob haussa un sourcil et se demanda s'il n'avait pas envie de lui mettre un poing dans la gueule. Mais il se souvint qu'il était un gentleman et parvint à se souvenir difficilement que Alessandra était une fille. Et on ne frappe pas les filles. Sauf si on est un imbécile incompétent aux excès d'humeurs. Et malheureusement, il y en a sur cette terre. Mais revenons à nos moutons. Or donc, Jake fit un sourire pour la énième fois, car il trouvait tout à coup tout joyeux. Ceci est la deuxième phase d'un homme amoureux. Trouver tout joyeux est assez commun. Moi-même, je me souviens qu'en rencontrant ma femme (défunte aujourd'hui), je m'étais réjoui de savoir que Rogue était devenu directeur de Poudlard. Évidemment, lorsque je redevins un peu lucide, je me rendais compte que j'avais été stupide (quoique... aujourd'hui nous savons l'innocence de notre petit Severus préféré). Jacob répondit finalement:

    - Moi aussi je t'adore Alessandra. Tu es une distraction à toi toute seule. Et puisque tu veux rester, bah je vais faire pareil, hein ! Y a pas de raison que je manque de te ridiculiser une fois de plus. Je ne les compte plus tant. Ça en devient presque lassant !

    Jacob éclata de rire. Ce n'était pas le rire sadique d'un psychopathe baveux aux cheveux bleu en bataille de cinquante ans. C'était même un rire plutôt rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Warrington
Serpentard
Serpentard
Alessandra Warrington


Messages : 86
Popularité : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Où le vent m'emportera
Avatar : Turquoise, DeviantArt

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Le début de la fin (PV Aless) Left_bar_bleue200/10000Le début de la fin (PV Aless) Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Le début de la fin (PV Aless) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (PV Aless)   Le début de la fin (PV Aless) EmptyVen 17 Juin - 13:57


    Tu sais pourtant qu’il n’y a pas de miroir dans une forêt, sauf si tu en amènes un avec toi.

    La jeune fille vit avec satisfaction Jacob se mordre la lèvre pour ne pas rire. C’était une joute verbale qui les opposait depuis des mois et ils adoraient ça, tous les deux. Ils s’amusaient beaucoup, sous le regard médusés des autres personnes qui ne comprenaient pas vraiment où voulaient en venir les anciens ennemis. Jacob sourit ensuite, d’une manière qu’il voulait désolée mais même le plus aveugle des aveugles aurait remarqué que le sourire était plus que forcé. La joute continuait, pour le plus grand plaisir d’Alessandra.

    Le miroir, je l'aurais apporté pour te montrer ton propre reflet. Tu en aurais peut-être fait une crise cardiaque. Heureusement pour toi, je ne suis pas si sadique...

    Alessandra sourit et s’apprêtait à répliquer quand elle vit Jacob se lever, ranger sa baguette et s’approcher d’elle. Il ne restait plus beaucoup de distance entre les deux jeunes gens et un léger sourire tira les lèvres de la Serpente. Elle répondit à la question de Jacob avec un grand sourire plus qu’innocent. Après tout, elle n’avait pas à se justifier de ce qu’elle faisait dans un endroit interdit. Ou plutôt, pas devant Jacob. Devant la directrice, pourquoi pas. Devant le Mage Noir, certainement ! Mais pas devant celui qu’elle appréciait plus que la normale. Elle n’avait pas besoin de se «livrer » à lui. Le garçon sourit à sa réponse et Alessandra sentit un fou rire monter dans son ventre. Elle avait envie de danser, de sautiller partout et de faire danser des cocottes en papier mâché.

    Moi aussi je t'adore Alessandra. Tu es une distraction à toi toute seule. Et puisque tu veux rester, bah je vais faire pareil, hein ! Y a pas de raison que je manque de te ridiculiser une fois de plus. Je ne les compte plus tant. Ça en devient presque lassant !

    Jacob éclata de rire et le rire d’Alessandra suivit de près. Le mélange de deux rires est ce qu’il y a de plus joyeux au monde, non ? Et pourtant, connaissant le caractère d’Aless, la jeune fille n’aurait jamais dut rire de telle manière avec un rouge et or. Avec un autre Serpentard, oui, pourquoi pas. Mais ces prétentieux de Gryffondor ne méritaient pas que l’on rit avec eux. Et pourtant ! La jeune fille riait avec un de ceux-là et en plus, elle était sincère.

    Alessandra, qui était perchée sur une racine de façon à être plus haute que Jacob, passa les bras autour du cou du garçon et sauta sur le sol, à ses côtés. Avec un sourire, elle posa un baiser léger sur la joue du Gryffon et attrapa un des livres qui était sur le sol. C’était un manuel de DCFM et Aless le reposa avec une grimace. Elle aimait bien ce cours, elle aimait bien le prof, aussi, mais elle préférait faire de la pratique plutôt que de la théorie. La théorie ne sert à rien.

    Bon, chéri ! On est tous seuls dans la forêt alors, fait gaffe à toi.

    Avec un petit sourire, Aless se dressa sur la pointe des pieds pour mordiller le lobe de l’oreille gauche de Jacob. Elle aimait autant leurs joutes verbales que les jeux qui s’en suivaient souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Le début de la fin (PV Aless) Left_bar_bleue14800/20000Le début de la fin (PV Aless) Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Le début de la fin (PV Aless) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (PV Aless)   Le début de la fin (PV Aless) EmptyVen 17 Juin - 23:57

    Il y a deux ou trois ans, Jacob et Alessandra se serait évité comme la peste. Et même s'il essayait bien souvent d'esquiver la demoiselle, il semblait alors bien plus aimanté à celle-ci. Par exemple, il la croise dans les couloirs. Premiers mots qui lui viennent à l'esprit; « Merde, pas elle... ». Premières intentions; « Filons avant qu'elle me remarque ! ». Malheureusement, le corps de Jacob désobéit aux ordres de son cerveau. Il reste en plan et attend de pouvoir parler, et de pouvoir essayé de glissé deux trois insultes par phrase, et si possible la déstabiliser un peu.
    Ce jour-là, pourtant, Jacob ne voulait pas fuir Alessandra. Il voulait rester pour toujours à ses côtés, dans cette forêt, à écouter son doux rire- assez étonnant vu sa personnalité, d'habitude. En plus elle qui était à Serpentard et qui ne pouvait pas voir un élève de gryffondor en peinture (et encore le voir en vrai) acceptait de rigoler avec lui. Jacob n'en revenez pas. Il sentait même, depuis quelques temps, en l'apercevant son coeur battant bien plus vite. Il l'entendait aussi extrêmement bien, et il avait même un peu peur que d'autres puisse l'ouïr à leur tour. Tout à coup, il sentait sa tête plus chaude qu'en ayant quarante de fièvre. Qu'avait-il donc ? Il était malade d'amour.
    Les phrases de Jacob et d'Alessandra s'entremêlaient. Le son sortait des lèvres du jeune homme avant qu'il ne puisse réfléchir sérieusement à ses réponses. Ses répliques étaient toutes fois aussi excellentes que celles d'Alessandra. En vérité, les deux étaient d'un niveau trop égale pour pouvoir l'emporter l'un sur l'autre.
    Alessandra sauta de sa racine en passant un bras autour du cou de Jacob. Il se retint de dire qu'elle n'avait pas demandé la permission, car après tout, il appréciait le toucher de sa main contre lui. Elle posa ses lèvres contre la joue du jeune loup-garou qui était de plus en plus ravi par la présence de la jeune élève de Serpentard. Elle prit un manuel de DCFM qu'elle reposa immédiatement avec une grimace. Jacob resta à côté sans rien dire, observant les moindres gestes de la demoiselles. Elle se retourna vers lui et dit:

    - Bon, chéri ! On est tous seuls dans la forêt alors, fait gaffe à toi.
    - Tu avais remarqué toi aussi ? s'étonna faussement Jacob.

    Alessandra se mit sur la pointe des pieds et mordilla le lobe de l'oreille gauche du jeune homme; il la prit alors dans ses bras pour qu'elle puisse en profiter davantage. Il ne savait pas trop quoi en penser. Cela l'excitait énormément. Cela le mettait en même temps très mal à l'aise. Souvent, après la joute verbale, les deux jeunes gens se mettaient à s'embrasser, ou se mordiller, passionnément. Ce n'était pas encore aller plus loin. Pas pour le moment. Jacob s'y dérobait à chaque fois. Il se demandait bien ce que la jeune femme pouvait en penser. Il ne lui disait pas. La vérité, c'est que Jacob était un homme responsable. Tout de suite, j'en entend qui vont dire; qu'il prenne un préservatif ! Oui, c'est sûr, mais là n'est pas la question. En fait Jacob était un loup-garou, et en tant que loup-garou, il ne pouvait pas ne pas dire à une jeune fille, avant de passer à l'acte, qu'il était un loup-garou. Chaque fois qu'une relation était allé assez loin, il le disait. Dans tout les cas, elles hurlaient. Puis dans quatre-vingt trois pour cent des cas elles s'enfuyaient. Le reste du temps, elles griffaient ou le giflait rageusement le visage de Jacob. Et oui, c'est ça d'être un peu trop responsable. Depuis qu'il avait perdu sa mère, il était devenu adulte avant l'heure. Il n'avait jamais pu profiter de l'enfance. Ni de l'adolescence. Il était directement devenu adulte vers six ans. Son père le délaissant lui et son frère pour pourchasser le meurtrier de sa mère, Jacob devint tuteur de son jeune frère alors qu'il était déjà si jeune.
    Jacob regardait Alessandra. Il sentait le souffle de la jeune fille plus rapide. Il la redescendit alors et eut l'air très sérieux tout à coup.

    - Écoute, Alessandra, avant d'aller plus loin, il faut que... que je t'avoue que...

    Jacob n'arrivait pas à lui avouer sa nature. C'était si dur. Il voyait déjà la scène; elle le giflait et s'en allait en colère. Mais il devait agir en adulte, une fois de plus. Il prit une inspiration et dit très rapidement:

    - Je suis un loup-garou... Vas-y, tu peux t'en aller. Ça ne serait pas la première fois qu'une fille me lâcherait à cause de ça !

    Jacob enrageait intérieurement. Il était sûr de la réponse d'Alessandra. Elle serait négative.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Warrington
Serpentard
Serpentard
Alessandra Warrington


Messages : 86
Popularité : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Où le vent m'emportera
Avatar : Turquoise, DeviantArt

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Le début de la fin (PV Aless) Left_bar_bleue200/10000Le début de la fin (PV Aless) Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Le début de la fin (PV Aless) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (PV Aless)   Le début de la fin (PV Aless) EmptySam 18 Juin - 12:56


    Bon, chéri ! On est tous seuls dans la forêt alors, fait gaffe à toi.

    Tu avais remarqué aussi ?

    Alessandra retint un éclat de rire. Les répliques de Jacob étaient toutes mesurées et drôles. La jeune fille adorait ça. Peut-être même un peu trop. Lorsqu’elle croisait le jeune homme dans les couloirs, elle ne pouvait s’empêcher d’espérer une pique de sa part, juste pour pouvoir lui répondre et parler un moment avec lui, sous les regards bien entendu suspects des autres élèves qui ne comprenaient franchement pas ce qu’il se passait entre les deux jeunes gens. Alessandra se mit sur la pointe des pieds pour mordiller le lobe de l’oreille de Jacob et elle sentit les bras musclés du Gryffondor entourer sa taille et la soulever. Elle était évidemment plus petite que lui et adorait quand le garçon la soulevait comme ça. Elle trouvait cela très… excitant, bizarrement. Elle qui ne pouvait pas voir les prétentieux rouge et or, elle qui ne supportait pas leur vanité, elle était tombée amoureuse d’un d’entre eux ? Voilà qui était plus que surprenant…

    C’était souvent après leur joute verbale que les deux presque-amoureux se retrouvaient à s’embrasser passionnément dans un recoin sombre du château. Jamais, encore, elle n’avait été confrontée aux regards des autres et elle ne savait pas si elle voulait exposer son nouvel amour aux yeux de tous. Bref, pour l’instant ça n’avait jamais été plus loin que des baisers, des mordillements et, plus rarement, des caresses. Jacob trouvait toujours un prétexte pour partir, laissant la pauvre Alessandra frustrée. Elle n’avait qu’une envie, pour le moment, se blottir dans les bras de Jacob et ne plus bouger pendant des heures entières. Elle se sentait en sécurité avec lui, elle ne savait pas vraiment pourquoi. Elle sentait le souffle du garçon s’accélérer dans son cou et le cœur de la rousse s’affola. Elle était au bord du vertige et ne voulait que prolonger l’étreinte. Mais Jacob la reposa. Elle leva vers lui ses yeux presque noirs et croisa le regard sérieux de Jacob.

    Écoute, Alessandra, avant d'aller plus loin, il faut que... que je t'avoue que...

    La jeune fille s’attendait au pire. Il était déjà engagé par ses parents depuis son plus jeune âge dans un mariage arrangé ? Il ne l’aimait pas et préférait qu’ils restent amis ? Toutes les idées les plus saugrenues passèrent dans l’esprit échauffé d’Alessandra avant que celle-ci se rappelle que Jacob avait perdu sa mère lorsqu’il n’était encore qu’un gamin et que son père était… parti. Elle ne trouvait pas d’autre mot. Elle effaça donc toutes ses pensées et écouta ce que Jacob avait à lui dire.

    Je suis un loup-garou... Vas-y, tu peux t'en aller. Ça ne serait pas la première fois qu'une fille me lâcherait à cause de ça !

    Sous le choc, Alessandra crut avoir mal entendu. Elle repassa en boucle dans sa tête la première phrase de Jacob et se laissa tomber par terre, les yeux dans le vague, en pleine réflexion. Je suis un loup-garou... Je suis un loup-garou... Je suis un loup-garou.. Je suis un loup-garou...… La jeune fille leva vers Jacob un regard perdu et hésita entre le prendre dans ses bras devant son regard blessé ou ne pas bouger et continuer à réfléchir.

    Cependant, elle n’avait pas non plus toute la vie devant elle pour tourner ses idées et options dans sa petite tête rousse et elle savait qu’elle aimait toujours le Gryffondor, qu’importe ce qu’il était. Tremblante, Alessandra se releva et se planta devant Jacob. Elle posa ses deux mains blanches et glacées sur le visage résolu du rouge et or et planta son regard dans le sien.

    Jacob Dragonneau, je me fiche pas mal de ce que tu es tant que tes sentiments sont clairs…

    La jeune fille posa ses lèvres sur celles de Jacob, mettant toute sa passion dans ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Le début de la fin (PV Aless) Left_bar_bleue14800/20000Le début de la fin (PV Aless) Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Le début de la fin (PV Aless) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (PV Aless)   Le début de la fin (PV Aless) EmptySam 18 Juin - 15:10

    Jacob n'en revenait tout simplement pas. Il venait de dire à cette fille ce qu'il était réellement. Tout les mots qui restaient derrière sa bouche en était sortit d'un coup. Habituellement, en l'apprenant à une fille, il butait plusieurs fois sur les mots, bafouillait quelques phrases indescriptible. Avec elle, pourtant, il se sentait totalement en confiance. Il ignorait franchement pourquoi. C'était cela, le calvaire d'un amoureux qui ne se rendait pas compte de son amour.
    Jacob se sentait assez mal à l'aise. Alessandra semblait réfléchir et elle regardait l’horizon avec un air songeur. Il commença lui aussi à fixer ce qu'observait son amour. Il voyait ici et là quelques scènes marquantes de sa vie. Certain diront qu'il vivait plus dans le passé que dans le présent, et que le futur lui était bien égale. Et c'était assez vrai. Jusqu'alors, Jacob s'était toujours plaint qu'il n'avait pas été franchement chanceux d'avoir perdu sa mère et d'avoir gagné une autre personnalité. Lorsqu'il était devenu loup-garou, il était devenu impulsif. Il avait toujours cette envie de se battre et il désirait voir le sang couler. Il s'était engagé chez les Whites Doves pour se battre. Il voulait se défouler. Il voulait rouer de coup ces personnes, alliés de la terreur.
    Alors que Jacob se remémorait le jour de l'enterrement de sa mère, Alessandra revint vers lui. Elle posa ses mains glacées sur le visage du jeune homme. Il ferma les yeux en s'attendant à recevoir un coup entre les jambes comme cela était arrivé une fois auparavant avec une jeune fille qui rêvait de faire du catch quand elle serait plus grande. Au lieu de cela elle le rassura de sa voix douce et tremblante:

    - Jacob Dragonneau, je me fiche pas mal de ce que tu es tant que tes sentiments sont clairs…

    Avant que Jacob n'ai pu répondre quoi que ce soit, elle l'embrassa passionnément. Au début, parfaitement immobile, Jacob profita de cet instant presque religieusement. Mais il se reprit. Il l'enveloppa de ses bras vigoureux et commença à l'étreindre tendrement. Puis il lui déposa plusieurs baisers dans le cou avec une certaine fougue qui l'étonnait lui-même. Oui, il l'aimait. À présent il savait qu'il ne pourrait plus passer un jour, une heure, une minute, ou même une seconde sans penser à elle. À son visage à la fois singulier et beau, il y songerait plus qu'à ses devoirs d'histoires de la magie, c'était une certitude. le début d'un Amour entre deux personnes est toujours merveilleux. Pour certaine personne, cela durait éternellement, d'autre cela durait une nuit. Malgré les nombreuses différence entre Jacob et Alessandra, ils étaient fait pour connaître un bonheur sans fin tant qu'ils seraient côte à côte.
    Jacob commença à retirer énergiquement les vêtements de la jeune femme. Ils étaient à présent contre un arbre à s'entrelacer, à se couvrir de baisers. C'était là l'issu d'une belle histoire romantique; l'Amour entre deux êtres. Ils appartenaient à deux camps opposé, et pourtant, tout les rapprochait. C'était dans leurs différences que Jacob et Alessandra se complétaient.
    Jacob était heureux. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas été réellement. Dans les bras de la jeune femme, il se sentait bien. Il se rendait compte à quel point il avait été stupide. Il avait devant lui depuis longtemps une jeune fille à la fois belle et intelligente. En plus, elle l'aimait. Il ne demandait rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Warrington
Serpentard
Serpentard
Alessandra Warrington


Messages : 86
Popularité : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Où le vent m'emportera
Avatar : Turquoise, DeviantArt

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Le début de la fin (PV Aless) Left_bar_bleue200/10000Le début de la fin (PV Aless) Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Le début de la fin (PV Aless) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (PV Aless)   Le début de la fin (PV Aless) EmptySam 18 Juin - 15:31


    Jacob Dragonneau, je me fiche pas mal de ce que tu es tant que tes sentiments sont clairs…

    Alessandra embrassa passionnément son amour en passant ses bras autour de son cou. Jacob ne broncha pas, au début. Puis, la jeune fille sentit les bras musclés du… loup-garou l’enlacer et elle sentit les lèvres douces descendre dans son cou avec une passion communicative. La respiration d’Aless s’accéléra d’un seul coup. Le point le plus sensible de son corps était dans son cou et elle ne savait pas si Jacob le savait mais en tout cas, elle n’allait pas l’arrêter. Elle frissonnait sous les doigts du Gryffondor et sentit un arbre entrer en contact avec son dos, presque violemment. Les doigts de la jeune fille se mêlèrent avec les cheveux bruns du jeune homme et elle l’attira près d’elle.

    Lorsqu’elle sentit les doigts puissants de Jacob défaire la boutonnière de sa chemise, sa respiration s’accéléra encore et son cœur rata un battement. Elle passa ses mains sous le T-shirt de son amour et le fit passer par-dessus sa tête. Le vêtement finit sa course entre les racines d’un arbre et le chemisier d’Aless le rejoignit rapidement. Les deux amoureux ne se contrôlaient plus vraiment et Alessandra mordilla la lèvre inférieure de Jacob avec un petit sourire. Elle le sentit se crisper et elle attrapa sa baguette pour faire apparaitre un lit là, au milieu de la forêt interdite. Après tout, le sol et les racines ne sont pas très confortables. Jacob attrapa la jeune fille par la taille et la souleva pour la faire basculer sur le lit. Alessandra rit un court instant avant que les lèvres fiévreuses des deux amoureux se rencontrent, encore une fois. Alessandra tira Jacob à elle et ferma les couvertures sur leurs corps enlacés.

    ------------------------------------------------------------------------------------- Un peu plus tard

    La tête posée sur le torse nu de Jacob, Alessandra respirait calmement. Elle était heureuse, tout simplement. Elle venait de passer un des plus beaux moments de sa vie avec la personne la plus chère à son cœur et elle tira un peu la couverture pour couvrir ses épaules nues. La nuit était presque là et le froid commençait à arriver. Contre le torse brûlant de Jacob, Alessandra n’avait pas froid du tout. L’avantage d’être un loup-garou c’était qu’on n’avait jamais froid ? La jeune fille soupira un peu et sa main gauche se posa sur le ventre de Jacob. Elle leva un peu les yeux pour pouvoir voir le visage de son amour et sourit. Il était beau et simple, comme ça. Alessandra regarda aussi ses mèches rouges sur la peau de Jacob et retint un rire. Le contraste était magnifique à voir. Deux personnes opposées sont complémentaires. C’était peut-être pour ça que Jacob et Aless étaient fait l’un pour l’autre.

    Et si on restait là, cette nuit ?

    Un sourire tira les lèvres de Jacob et celles d’Alessandra en même temps. Il n’y avait aucun sous-entendu mais la jeune fille n’avait juste pas envie de retourner dans son dortoir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Dragonneau
Gryffondor
Gryffondor
Jacob Dragonneau


Messages : 975
Popularité : 616
Date d'inscription : 06/12/2009

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o9/11
Gallions:
Le début de la fin (PV Aless) Left_bar_bleue14800/20000Le début de la fin (PV Aless) Empty_bar_bleue  (14800/20000)
Inventaire:

Le début de la fin (PV Aless) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (PV Aless)   Le début de la fin (PV Aless) EmptyMer 22 Juin - 23:36

    Jacob se sentait merveilleusement bien. C'était une sensation d'apaisement qui l'envahissait. Il respirait de plus en plus calmement, ballottant de moins en moins la tête d'Alessandra qui était allée s'échouer doucement sur le torse nu du jeune homme.
    Il ne faisait pas encore tout à fait nuit. Le ciel empruntait quelques couleurs orangés car le soleil commençait à se coucher. Jacob continuait à admirait le physique étonnant d'Alessandra. Elle était très belle, cela ne faisait aucun doute. Cependant, cette beauté faisait un peu peur à Jacob. La splendeur de la jeune femme était même plutôt singulier. Ses cheveux rouges pour commencer, n'aurait pas attirer Jake habituellement.
    La main gauche d'Alessandra se posa sur le ventre de Jacob. Elle regarda alors le visage du jeune homme et proposa:

    - Et si on restait là, cette nuit ?

    Jacob et Alessandra se mirent à sourire. Tant qu'à Jake, l'envie ne manquait pas de rester dans ce lit toute une nuit. Mais deux éléments pouvaient l'en empêcher. Premièrement, la nuit dans la forêt interdite était plutôt déconseillé à cause de certaines créatures qui n'attire généralement pas la sympathie des humains. Deuxièment, son petit frère.
    Jacob se rappelait un jour de noël. C'était son anniversaire. Il avait douze ans. Il était revenu à sa maison en Irlande. Sans s'étonner, Jacob était entré et avait trouvé son frère de sept, tout seul dans un fauteuil. Leur père était souvent absent, à traquer le tueur de leur mère. Éventuellement, il rechercherait aussi le loup-garou qui avait changé Jake en lycanthrope. Jacob trouvait cela d'ailleurs tout à fait normal les absences fréquentes de son père. De son côté, il avait en quelque sorte adopté son frère. Il s'en occupait mieux que jamais. Ce noël là, d'ailleurs, Jacob avait volé à une maison un peu plus loin quelques cadeaux. Évidemment, il ignorait que c'était une famille essentiellement composé de fille. Il avait donc fait croire à son petit frère que leur père lui offrait ce présent.

    - Mais c'est pas ton anniversaire, au fait ? T'as rien, toi ? demanda son petit frère
    - Mon anniversaire ? Bien sûr que non. Allez, ouvre-les ces cadeaux, lui ordonna gentiment Jacob.

    Jacob avait pu faire croire très longtemps à son petit frère qu'à noël, ce n'était pas son anniversaire. Tandis que le cadet des garçons déballait son cadeau, Jacob observait comme son benjamin avait grandit. Le plus jeune fut assez déçu. C'était une poupée barbie. Jacob restait un peu perplexe, mais finit par dire avec humour:

    - Peut-être que papa pense que tu es une fille ?

    Le frère de Jacob ne répondit pas. Il alla se planter à la fenêtre. À l'extérieur, on ne pouvait pas voir grand chose, il y avait un tempête de neige qui faisait rage depuis quelques minutes.

    Jacob était donc là, dans un lit. En pleine forêt interdite. Avec une fille au cheveux rouge. Son frère n'aurait pas approuvé cette relation. Mais qu'importe. Jacob répondit finalement à Alessandra:

    - Je voudrais bien. Mais c'est un endroit trop dangereux pour y passer la nuit... Mais on peux bien aller trouver un autre endroit pour passer la nuit. Ça ne manque pas à Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le début de la fin (PV Aless) Empty
MessageSujet: Re: Le début de la fin (PV Aless)   Le début de la fin (PV Aless) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début de la fin (PV Aless)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Poudlard :: L'exterieur :: Foret Interdite-