Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] Empty
MessageSujet: Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant]   Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] EmptyMar 10 Mai - 14:32

Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] 52631368 Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] 266360GeorgieIc15
    Max & Susy.
    Repas...intérompu.
    Quelle est la plus belle chose qu'il puisse arriver à une jeune fille de 15 ans? Une bonne note? Un amoureux? Tout en même temps. Mais quelle est la plus belle chose qui puisse arriver à une jeune femme de 150 ans qui en parait 15? Et bien, cette chose était devant moi. Je vous remets le contexte en mémoire? Minuit moins le quart, forêt interdite. Une licorne était devant moi. Le sang de licorne était tellement bon, mais assez "poison" pour les vampires en réalité. Toujours est-il que je décidais de détourner l'attention de la licorne. Et ce, juste à temps. Mes yeux se posèrent sur une merveilleuse biche. Mmmmh, une bonne biche. C'était le repas parfait. Je me jetais sur le mammifère qui n'eut, malheureusement pour lui, pas le temps de s’échapper. Je plantais mes dents dans sa chaire. Beurk, les poils se détachaient de la peau et je les avalais en même temps que le sang. Lorsque la biche n'eut plus rien dans le corps, je me retournais en entendant le bruit de pas. Une autre biche? Youpiiii... Et hop, encore une biche morte. Oui, je n'aimais pas trop le cours de soins aux créatures magiques. Moi, les créatures, qu'elles soient magiques ou moldues, je les mangeaient.

    Encore une? Des pas. Je préférais éviter de me regarder dans un miroir en ce moment. Je devais avoir la bouche pleine de sang, quand à mes canines, je n'en parle même pas. Un rugissement sortit de ma gorge, et j'ouvris les yeux, mais je m'arrêtais de suite. Un sourire éclaira mon visage. Le professeur de Défense contre les forces du mal était là, de devant moi. Et à l'en croire, les vampires étaient "une force du mal". Héhé! Ça promettait d'être drôle. Je me glissais derrière lui et pris sa baguette dans sa poche arrière. Ensuite, je grimpais à l'arbre au dessus de lui. Et fis un cochon pendu sur la branche juste au dessus de sa tête...

    -"Youhouuuuuuu"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] Empty
MessageSujet: Re: Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant]   Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] EmptyMar 10 Mai - 16:02

Qu'est ce qui fait qu'un prof se balade dans la foret interdite? Heu... le fait qu'il soit prof?
Max marmonnait entre ses dents les pires insultes germaniques qui lui venaient en tête, tandis que ses doigts déchiraient avec véhémence la lettre de Master, lui demandant de se rendre dans les bois, afin d'expliquer le pourquoi il y avait des biches mortes un peu partout, ces derniers temps. tout ça parce que le garde chasse avait la frousse.
Rageur, Max pouvait redevenir un véritable adolescent.
Ses cheveux blonds, lâchés sur ses épaules, heurtaient ses mâchoires au rythme de ses foulées. Ses yeux verts étaient empreints d'un mépris profond. Il ne pensait pas que ce soit le Mage noir, ce dernier n'ayant aucune raison de s'amuser à tuer des biches. A moins qu'il ne présente des cas de zoophobie très élevés, ce qui était fortement impossible, en sachant qu'il avait usé des araignés, lors du Bal, pour attaquer tout le monde.


"Es ist total von der Rolle..." ragea le jeune allemand en s'engageant dans les bois.


Sa baguette était dans sa poche arrière, facilement prêt à fuser entre ses doigts à la moindre alerte. Avait il peur? Pas vraiment... il était surtout furieux de faire le travail du garde-chasse.
Ses foulées dynamiques le conduisirent aussitôt dans une clairière. A la lueur forte du soleil, il découvrit, surpris, un cadavre de l'animal tant dépecé ces derniers temps.
Silencieux, Max resta une seconde immobile, puis à pas lent, s'approcha de la pauvre bête. Ses yeux se plissèrent sur l'animal, tandis qu'il se baissait à sa hauteur. Il sentait une présence. Etrange. Ses doigts coururent sur le pelage rêche de l'animal, et remontèrent jusqu'a l'échine. Etrange... très étrange. L'animal était comme... vide de quelque chose. Ses yeux, presque aussitôt, plongèrent sur la gorge. A l'instant où il découvrit les orifices sanglants, des doigts chapardeurs aggripèrent sa baguette, et il y eut un grand éclat de rire derrière lui. Bondissant sur ses pieds, Maximilian foudroya du regard la jeune fille. qui était elle? Lorsque ses prunelles émeraudes se posèrent sur le visage de son élève, il la reconnu aussitôt, et fit aussitôt le liene ntre le cadavre et Susan.
Pendant une très longue minute, il resta immobile, les doigts écartés, à fixer Susan, stupéfait. Puis, très lentement ouvrit la bouche.

"Aber..."

Il était presque assomé. Il avait finalement compris que ses soupçons se révelaient fondés. La demoiselle était une vampire. Une très jolie vampire qui vivaient avec des élèves, qui passaient ses journées avec des élèves... pendant une minute, ce fut la peur, l'angoisse, et... l'admiration. Waaaow. Cette fille était imperturbable. Lui qui pensait que les vampires ne savaient pas résister à leurs pulsions.

"Susan."

La douceur qu'il avait mis dans le prénom, dans sa voix... voix qu'il n'utilisait que très rarement, sembla faire vaciller quelque chose dans les yeux de la demoiselle.

"Vous me surprenez. Vraiment. Je ne savais pas qu'il était possible que les vampires soient encore parmi nous. C'est assez... angoissant."

Il plongea une seconde ses yeux dans les prunelles de la pseudo adolescente, et un sourire ravi vint fendre ses lèvres.

"Je suis heureux de vous découvrir sous votre vraie nature."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] Empty
MessageSujet: Re: Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant]   Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] EmptyMar 10 Mai - 16:18

Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] 52631368 Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] 266360GeorgieIc15
    Max & Susy.
    Repas...intérompu.
    Le "jeune" professeur s'étonna lorsqu'il me vit. Ce n'était pas étonnant. Pas étonnant du tout. Mais lorsqu'il dit mon prénom, je sentis quelque chose dans sa voix. Quelque chose d'étonnant. Ce qui ne me suffit pas à descendre de ma branche. Mais je sentis mes pupilles se dilater un petit peu. Vraiment très peu, mais tout de même. Je regardais dans les yeux du professeur de Défense contre les force du mal tou en mettant sa baguette derrière mon oreille droite et en restant en cochon pendu au dessus de lui. Il continua de parler en disant que je le surprenais. Qu'il ne pensais pas qu'il y avait toujours des vampires parmi eux. Bah si. Et Dorian et moi en étions la preuve...j'allais dire vivante, mais ça n'aurait pas été le bon mot. Il enchaina en disant que c'était angoissant. Mons sourire s'étira encore plus. Si seulement il savait ce que comment je pouvais jouer avec lui. A quel point je pouvais jouer avec lui. Lui aussi souris. Je ne compris pas de suite pourquoi, il n'avait absolument aucune raison de sourire vu ce qu'il attendait. Une vampire de 150 ans avait confisqué sa baguette, si j'étais lui, j'aurais plutôt peur de moi.

    Mais au lieu de ça, le jeune allemand (je l'avais entendu dire des insultes allemandes un jour) reprit en disant qu'il était content de me découvrir sous ma vrai nature. Oh là! Ça, ça n'allait pas durer. Mais pourquoi ne pas m'amuser un peu avec le professeur? Avant de déchiqueter sa gorge et de le boire en entier? Je descendis de ma branche et couru derrière lui. Évidemment, il ne me vit pas.

    -"Ich bin da!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] Empty
MessageSujet: Re: Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant]   Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] EmptyMar 10 Mai - 16:45

Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] IMG 100*100 Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] IMG 100*100
    Max et Susan:
    Repas interrompue
    La jeune fille qui faisait le cochon pendu semblait rire mentalement. Max plissa les yeux. Réfléchissons, que savait il sur les vampires? Qu'il ne fallait pas les sous estimer. Bien. Bonne nouvelle, il avait face à lui une créature au visage angélique capable de lui broyer la gorge d'une pichenette. C'était vraiment génial...
    Maximilian Vladimir Halbermond. Allemand. Ascendance russe. Serdaigle. Professeur de défense contre les forces du mal. Idiosynchrasis?
    Certainement le fait d'être imprévisible.
    Max mordit lentement sa lèvre inférieure. Son élève n'hésiterais certainement pas à l'attaquer...? C'était une situation à envisager. Que faire. Master lui avait demandé d'enquêter sur les morts suspectes des biches de la forêt. Devait il attraper la fautive? Un sourire moqueur teinta ses lèvres d'une ironie douce-amer.

    "Ich bin da!"

    Max se mordit la joue. Il avait à peine cillé, qu'elle s'était déplacé derrière lui. Aie. Il laissa un sourire nerveux courir ses lèvres.

    "Wirklich?"

    N'importe qui sans sa baguette, face à un vampire aurait put paniquer. Pas lui. Bien au contraire, il était presque chanceux. De plus, la demoiselle avait commis une erreur. Il avait certes étudié à Poudlard, mais il était allemand. Et cela signifiait que ses sorts n'étaient pas connus de la plupart des anglos-saxons. Qu'ils ne fonctionnaient pas de la même manière.
    Ses prunelles se perdirent une seconde dans les reflets enflammés des boucles de la demoiselle, puis il tendit simplement le pouce vers le bas, comme un signe de défaite.

    "Gefangnis."

    Gefangnis signifiait prison, en allemand. Un sortilège réalisable uniquement lorsque la baguette touchait l'adversaire, peu importe si le lanceur l'avait dans les mains ou pas. Un énorme câble fusa, écrsant sous son poids la vampire, et invincible, se mit à ramper sur son corps, avec vitesse, enchainant ses membres contre son corps. Des barreaux sortirent du sol, enfermant la vampire dans une cage, qui claqua en se refermant. Max resta immobile, puis lentement, s'approcha de la cage. Son visage était joyeux. Avait elle échappé à son sortilège? Pourtant elle semblait bien prise par la câble, dans la prison. Il plissa ses yeux. Que pouvait elle faire?
    Ses doigts, lentement, passèrent entre les barreaux, et se posèrent sur la joue enfantine. Qui était elle réellement? Un vampire sanguinaire. Ou bien une créature magique. Que personne n'oserait rêvé. Sauf lui, peut être.

    "Mon père s'est fait emprisonné à cause d'un vampire. Il est mort à Azkaban à cause d'un vampire. Je ne les porte pas dans mon coeur, Susan."

    C'était presque bizarre, de le voir face à la cage, la main près de la bouche du vampire, sa baguette posée près de lui, mais qu'il ne récupérait pas. Comment allait réagir la vampire? L'allemand ne le savait pas. Il savait juste qu'il était face à un démon de son passé.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] Empty
MessageSujet: Re: Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant]   Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] EmptyMar 10 Mai - 16:52

Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] 52631368 Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] 266360GeorgieIc15
    Max & Susy.
    Repas...intérompu.
    Je regardais le professeur, il avait l'air sur de lui. Et étonné que je parle allemand. Il y avait pas de quoi, je parlais plus de 10 langues couramment. Pendant un moment, le professeur eut un regard étrange sur moi. Comme un regard...perdu. Enfin. Pour une fois, je ne fus pas rapide. Il pointa son pouce vers le bas. Je ne savais pas ce qu'il voulait faire. Et pourtant, trop tard, je compris ce qu'il avait en tête. Après qu'il ai dit le Gefangnis. Je savais que mon sort était cloué. Je n'allais pas forcément m'en sortir, mais au moins j'aurais appris un nouveau sort allemand. Une chaine me plaqua au sol. Je remarquais bien vite que la chaîne ne me serrais pas du tout. Surement n'était-elle pas faite pour emprisonner les vampires. Mais je ne sortis pas de suite du piège, j'attendis de voire ce que ferais le professeur. Il passa ses doigts sur les barreaux de ma cage et les passa sur ma joue. Waouw, ce prof était vraiment courageux. Il m'expliqua que son père avait été emprisonner à cause d'un vampire et que, par conséquent, il ne portait pas les vampires dans son cœur. Normal. Je baissais la tête. J'avais entendu tellement de problèmes liés aux vampires... Je savais que j'étais une particularité. Pour moi, tuer était une nécessité, pas un plaisir.

    Sa mains était posé près de ma bouche. Je ne savais pas comment réagir, et si je voulais éviter qu'il se venge sur moi, j'avais deux choix. Le tuer, ce que je refusait de faire, ou lui raconter qui j'étais vraiment, en espérant que ça le ferait changer d'avis.

    -"Je m'appelle Katyhya Susan Åksænrá, j'ai l'air d'avoir 15 ans, mais en réalité, j'en ai 150. Je suis à Gryffondor entre autre parce que si je tue, c'est uniquement par nécessité, et pas par plaisir comme celui qui m'a transformer : Dorian. Je suis désolée qu'un des...miens ait fait du mal à ton père....

    Un grand blanc s'abattit, je repris en souriant. Je ne restais jamais longtemps sans humour :

    -Et il faut que tu saches que ce sort ne marche pas sur les vampires...

    Je ris doucement, et enlevais les barreaux qui m’encerclaient. Je me remis debout et tandis la baguette au professeur. Ce n'était pas une demande de duel. Juste une façon de dire : je ne veux pas la guerre, mais si tu veux te venger, fais le.

    De toute façon, dans ma tête, ce n'était pas très clair depuis que j'avais compris ce que mon ami Poufsuoffle ressentait vraiment pour moi, et surtout depuis que le professeur aux cheveux mi-longs avaient approchés ses mains de mes lèvres. Si proches que j'aurais pu les mordre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] Empty
MessageSujet: Re: Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant]   Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] EmptyMar 10 Mai - 17:49

-"Je m'appelle Katyhya Susan Åksænrá, j'ai l'air d'avoir 15 ans, mais en réalité, j'en ai 150. Je suis à Gryffondor entre autre parce que si je tue, c'est uniquement par nécessité, et pas par plaisir comme celui qui m'a transformer : Dorian. Je suis désolée qu'un des...miens ait fait du mal à ton père....

Max ne répondit rien. Il était certainement en colère. Peut être avait il envie que la vampire le morde, pourqu'il puisse exprimer cette douleur, ce dégout. Il ne la méprisait pas. Seulement... son père était mort à cause d'une créature comme elle. Il ne pouvait pas la haïr, ne pouvait rien lui dire. Son histoire était sincère, ça se sentait. Il était emprisonné, pieds et poings liés, face à la fille immortelle. Que dire, que faire? Ses yeux n'exprimaient rien, ses traits étaient figés.

-Et il faut que tu saches que ce sort ne marche pas sur les vampires...

Il savait. Il avait simplement besoin de lui parler, et elle aussi avait expliqué. Quelques part ils étaient quitte. Il songea une seconde à lui rappeller qu'il était professeur et qu'elle ne pouvait se permettre de le tutoyer. Seulement, il se souvint qu'il devait être un gamin, face à cette créature de 150 ans. Vieillarde...

- Je ne sais pas quoi faire, là...

Tendre aveu, comme un gosse face à un gros chien rageur. Que faire. Il était diplômé DCFM, avait fait des études et s'était entrainé pour se battre contre des monstres. Sauf que là... c'était l'image de son père, furieux, entrainé par les Aurors, qui le paralysait. Il était vraiment un gosse. Un soupir s'échappa de ses lèvres. Ses doigts quittèrent lentement la joue, en effleurant les boucles enflammés de la fille. Il se leva, et la fixa. Resta immobile. Puis leva simplement ses mains, attacha ses cheveux, et se détourna. Il se rendit à la biche, et se retourna vers Susan. Retint un soupir presque desespéré en remarquant qu'elle était trop prêt de lui, trop sensible. Il aurait préféré la hair aussitôt. Aussi ses yeux de chats s'enflammèrent.

-Recule. Ne t'approche pas de moi, s'il te plait... recule...

Sa voix devenait desespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] Empty
MessageSujet: Re: Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant]   Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] EmptyMer 11 Mai - 7:45

Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] 52631368 Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] 266360GeorgieIc15
    Max & Susy.
    Repas...intérompu.
    Il répondit juste qu'il ne savait pas quoi faire... Je souris un peu. J'aurais été à sa place, je n'aurais pas su quoi faire non plus, bien que je ne sache pas ce qu'il ressentait. Il lâcha un gros soupir. Ses doigts lâchèrent ma joue tout en laissant derrière eux un arrière goût de feu sur mon visage. Il se tourna et alla vers la biche que je venais de manger. Il s'attacha les cheveux en une queue de cheval. Waouw, mignon le prof comme ça. Je m'approchais de lui. Pas pour le prendre par surprise, juste pour...voir ce qu'il faisait. Excuse pitoyable, oui, je sais. Je voulais jouer avec lui. C'était mon idée de base, mais il avait déjà assez souffert à cause des vampires pour que j'en rajoute une couche.

    Avec une voix qui avait tendance à dérailler, il me demanda de ne pas m'approcher de lui, de reculer. Il me supplia même de reculer. Incroyable. Je passais en coup de vent à côté de lui, pour posez mes doigt sur sa nuque et m'assis en face de lui, la biche entre nous deux. Je le regardais et mon sourire s'évanouit. Je savais comment "jouer" avec lui, sans le blesser. C'était moi que ça allait blesser.

    -"Je vais m'en aller de l'école. Je n'ai plus rien à faire ici. La personne que j'ai revu en arrivant ici m'a fait trop de mal, je ne peux pas rester dans le même lycée que lui. Tu comprends? Je veux dire...vous comprennez Mr. Halbermond"

    Je ne le pensais pas, ou du moins, au début. Mais plus je le disais, plus j'y pensais. C'est vrai, c'était impossible de vivre dans le même environnement que Dorian après ce qu'il m'avait fait vivre... Je continuais sur ma lancée :

    -"Et puis... Rien ne me retiens ici. Ni Personne"

    Ce que je pouvais être bonne comédienne des fois. Et oui, bien sur que quelqu'un me retenait ici. Rien qu'Anthony me retenait ici. Et puis, il y avait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] Empty
MessageSujet: Re: Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant]   Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] EmptyMer 11 Mai - 12:06

-"Je vais m'en aller de l'école. Je n'ai plus rien à faire ici. La personne que j'ai revu en arrivant ici m'a fait trop de mal, je ne peux pas rester dans le même lycée que lui. Tu comprends? Je veux dire...vous comprennez Mr. Halbermond"

Max retint un éclat de rire incrédule. Sauvez les apparences. Pensait elle un mot de ce qu'elle disait? Le revirement du tutoiement au vouvoiement pouvait en être une preuve informelle, mais il s'interdisait de croire quoi que ce soit. Pourtant, il se sentait succomber, peu à peu, au charme des mots. Inconsciemment. Son coeur de haine se laissa lentement attendrir par le visage humain, par le ressenti. Par ce sentiment d'abandon qui l'avait habité durant toute sa propre construction adolescente. Pas de soutien, de la part de personne. Devait il succomber au pêché. Il était un serviteur de dieu, contre les créatures maléfiques de ce monde. Pieux... Supersticieux. Volage. Pêcheur.
Pouvait il accepter d'aider une vampire? De laisser de côté sa colère pour plonger dans une histoire qu'il n'avait jamais touché même en rêve?
Elle était simplement son élève.

-"Et puis... Rien ne me retiens ici. Ni Personne"
-Alors fuis, si c'est ce que tu appelles l'honneur, Susan.

LA provoquer? Mauvaise idée. Peut être le côté "chat sauvage" de son esprit faisait encore des siens. Peut être les derniers lambeaux de sa colère chutaient en ces derniers mots, en leurs ultimes espoirs avant de s'eteindre au contact du sol.

"Mais ici, à Poudlard, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider, si tu y crois vraiment."

C'était ce qui l'avait sauvé de la dépression. Le soutien de ses amis. La haine qu'il avait envers ses profs. Le besoin de prouver qu'il existait. Et qu'il ne rentrerait pas dans le moule, quelque soit les conséquences de son impertinence. Une seconde, il se revit, plus jeune, blond, ses grands yeux verts emplis de malice, tandis qu'il commencait déjà à draguer tout ce qui bougeait. Maximilian sourit lentement.

"Restons ici. Asseyez vous."

Il fit un signe autoritaire, désignant le sol, et s'assit à son tour à même la mousse confortable de la forêt, le dos contre un arbre. D'un coup de baguette, il fit apparaitre deux chopes de Bierraubeurre, en tendit une à Susan, et prit avec légèreté la sienne.

"Dorian... c'est celui qui vous a transformé? Accepteriez vous de me dire comment marche une transformation vampirique? Je suis assez curieux sur ce sujet là."

Laisser la rancoeur de côté, plutôt chercher à priviligier la conversation. Max porta la chope à ses lèvres. Une chose que ne savait certainement pas la vampire: étant allemand, ses cellules alcooliques étaient mieux dévellopées que celles des autres anglophones. Il avait été élevé avec classe, donc ne se bourrait jamais la gueule, mais il était capable de boire cinq bouteilles de boisson, en restant sobre, quand les Anglais succombait à la troisième. Vive l'Allemagne, songea t'il en regardant Susan.

"Pourquoi êtes vous à Poudlard réellement? Pour vous trouver des victimes? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] Empty
MessageSujet: Re: Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant]   Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] EmptyMer 11 Mai - 12:35

Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] 52631368 Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] 266360GeorgieIc15
    Max & Susy.
    Repas...intérompu.
    Il répondit tout de suite, presque trop vite... Il me demanda de fuir si je pensais que c'était la meilleure chose à faire. Je ne voulais pas fuir. Mais j'aurais du le faire. Je ne devais pas rester ici, à parler avec ce foutu prof ou alors il risquait de me faire devenir folle. Il reprit en m'assurant que j'aurais toujours quelqu'un à qui parler à Poudlard si je restais. Mouais, c'était vraiment pas quelque chose de sur ça. Il désigna le sol et me demanda de m'assoir. Je ne savais ce qu'il voulait. Il voulait qu'on s'assoie et qu'on ait une conversation normal? Comme des gens normaux? Mais j'étais une vampire, et des personnes de mon espèce avait tué son père. Ensuite, il lança un sort qui fit apparaitre des bières aux beurres et m'en tendis une. Je fus surprise, mais prit la bière et commença à boire.

    Ensuite, il me demanda comment marchaient les transformation vampiriques, puis il me posa une question sur mes motivations pour être venu ici. Je répondis brièvement comment les vampires étaient faits, et je continuais en disant que je voulais essayer Poudlard, vu que j'avais déjà fait Beauxbatons et une école en Russie. Je souris, et vint m'assoir à côté de lui.

    -"Pourquoi vous me posez toutes ces questions?"

    Je voulais me rapprocher de lui. Je ne savais pas pourquoi, j'avais comme un immense besoin d'être à ses côtés. Je me sentais bien. Apaisés, et presque...protégés. C'est presque ironique. Un professeur de Défense conter les forces du mal protégerait une vampire? Impossible à envisager. Et pourtant. Je voulais voir comment il réagirait à une de mes approches, je posais une des mes mains sur celle qui était la plus proche, mais laissais assez de trou pour qu'il puisse l'enlever...si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] Empty
MessageSujet: Re: Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant]   Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] EmptyMer 11 Mai - 12:57

Les explications s'alignaient, les uns à la suite des autres, presque sans rapport, sans logique. Pourquoi écoutait il cela? Pourquoi ne maudissait il pas de tout son corps de toute son âme cette créature infernale? Arg, constraste, dilemne, qui se déchirait dans le coeur de Max. Silencieux, il ne posa pas la moindre question, laissant s'égrener les longues minutes, tandis que le savoir de Susan lui revenait, qu'il s'accaparait la connaissance, sur les vampires. Peut être pas vengeance? Peut être qu'il tenait à mieux connaitre ses ennemis pour frapper plus fort? Qui sait. Il ne savait pas vraiment lui même.
Susan le dévisagea. Il resta impassible, laissant couler sur lui le regard de l'assassin. Assassin. PEut être pas. avait elle déjà ôté la vie? A des humains? Il ne voulait pas savoir, finalement. Les mots qu'elle lui apposa restèrent une seconde en gravitation dans son esprit, sans qu'il chercha à les analyser? Puis, très lentement, il déplaça son regard sur elle, et chercha quelque chose. LA colère, la honte, l'angoisse. Quelque sentiments qui aurait fait d'elle une humaine. Maximilian répondit.

"Je ne sais pas."

Sincère vérité, il perdit son regard dans les boucles rousses de la demoiselle, lorsque Susan le toucha. Elle l'avait déjà effleuré, par deux fois; dans la cage, quand il l'avait lui touché, et à la nuque. Contact rapique, qui avait fait frémir intérieurement le jeune homme. Là, elle posa sa main sur la sienne. Reflexion. Des femmes, des jeunes femmes lui avaient déjà fait. Simple. Il retourna sa main, prit les doigts minces entre les siens, faisant rouler la peau satinée. Réfléchissons, devait il succomber? Non. Définitivement. Ce n'était pas parce qu'il était le prof le plus lâché avec ses élèves qu'il devait... surtout avec une vampire.... une jolie vampire, lui glissa une petite voix. Maximilian retorqua un "ta gueule" vénimeux. Ses doigts lâchèrent ceux de Susan, et il prit son visage entre ses mains, applatissant les cheveux roux. Ses lèvres se déposèrent avec douceur sur le front de la demoiselle, puis il recula lentement.

"Mais j'aime bien le fait que tu sois là. Je ne peux pas te haïr... tu ne m'as rien fait."

Il se leva, ressera la natte de ses cheveux, et déposa ses mains dans ses poches, puis fixa Susan se relevant. Grâce inhumaine qui le captivait. Il comprit aussitôt. Un mince sourire naquit sur ses lèvres.

"Rectification... tu m'ensorcèle, n'est ce pas? En cet instant même...?"

Ses yeux se plissèrent, plongèrent sur ceux de Susan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] Empty
MessageSujet: Re: Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant]   Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] EmptyMer 11 Mai - 13:24

Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] 52631368 Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] 266360GeorgieIc15
    Max & Susy.
    Repas...intérompu.
    Le professeur ne savais pas pourquoi il me posait toutes ses questions... Ah bah euuuh, moi non plus... Contre toutes attentes, il prit ma main dans la sienne et entrecroisa mes doigts au siens, je ne pensais pas qu'il le ferait. Puis, finalement, il les enleva. Ah! C'était plus raisonnable. Mais tout de suite plus tard, il prit mon visage dans ses mains. Il applatit d'un geste plutôt doux mes cheveux sur ma tête, et ses lèvres se posèrent sur mon front. Quel imbécile, ma bouche était juste en face de sa gorge. Je n'avais jamais tué d'humains, ce n'était pas pour ça que leur sang ne me faisait pas envie.

    Il recula lentement. Trop lentement. La seule chose dont j'avais envie était de lui ouvrir la gorge et de boire son sang..chaud dont je sentais l'odeur d'ici. Il m'avoua ensuite qu'il aimait bien que je sois là et qu'il ne pouvait me haïr car moi, je ne lui avait rien fait. Il se releva en me regardant dans les yeux. Il avait l'air complètement sous le charme. Il fallait que je m'y fasse. Puis un sourire étendit ses lèvres, et il me dit une phrase très bizarre mais qui me remettait sur la voix de : je joue avec le professeur de DCFM.
    Si je l’ensorcelais? Non. Je lui répondit avec un petit rire :

    -"Ah mais pas du tout Mr. le professeur de Défense contre les force du mal donc contre les vampires aussi. Je n'utilise pas de charmes sur vous. Pourquoi? Vous en avez l'impression? C'est flateur"

    Je me levais aussi et alla me rapprocher du professeur. Son sang m'attirait plus que jamais, mais je ne pouvais pas le mordre. Je ne le devais pas. Et je ne le voulais pas. Quelque chose chez ce jeune homme m'attirait. Bien plus que je ne l'aurais voulu.

    Non, je n'avais pas le droit de ressentir ça. Je m'étais promise de ne pas ressentir ça de nouveau. Pas après ce que m'avait fait Dorian. Je baissais la tête, et mon sourire s'éteint. Je remontais sur l'arbre derrière le professeur et me remit en cochon pendu.

    -"Ok, on reprend. Youhouuuu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] Empty
MessageSujet: Re: Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant]   Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] EmptyMer 11 Mai - 13:57

Maximilian, à la réponse de Susan, se laissa aller à un sourire tendre, refoulant les éclats de rire. Susan rit avec légèreté, comme une enfant, avant de décoller pour se raccrocher à la branche. Elle ne souriait plus. Max se mordit la joue. La vampire l'attirait, c'était indéniable. Que devait il ressentir vis-à-vis de son père?

"Ok, on reprend. Youhouuuu"
Max se tourna très lentement vers l'abre. L'athmosphère était cacuhemardesque. Un véritable songe dans lequel il s'enfonçait, désireux d'oublier toute réalité. Elle avait cent cinquante ans? alors pourquoi ne faisait elle pas preuve d'un peu d'indulgence. Il était un croqueur de chaire, elle de gorge. Dommage, et presque risible. Combien d'être avait il vraiment aimé? Et pourtant il les avaient tous vu disparaitre. Mais aucune tristesse exagérée. Dites adieu, jamais dommage. Il s'approcha du visage à l'envers de la vampire. Peut être que finalement, son père n'avait rien à voir avec sa propre histoire.

"Tatsächlich, erinnere ich mich nicht einmal mehr daran."
Sa voix lui parut fatiguée. Maussade. Mais son sourire se dessina sur ses lèvres, qu'il ne chassa pas. Il voyait le visage de son élève face à lui, à sa hauteur, et à l'envers. C'était presque drôle. elle n'avait pas ces rougeurs qui naissaient sur les joues des personnes la tête en bas. Il leva sa main, et posa ses doigts sur la bouche carmine.

"Je me demande comment vous réagiriez si je vous embrassais, Milady..."
Un sourire, un simple sourire, vint fendre son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] Empty
MessageSujet: Re: Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant]   Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] EmptyMer 11 Mai - 14:12

Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] 52631368 Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] 266360GeorgieIc15
    Max & Susy.
    Repas...intérompu.
    Le professeur mit un petit peu de temps avant de ce tourner vers l'arbre, mais il le fit, et c'était le plus important. J’espérais juste ne pas avoir mis marche arrière, mais marche avant. Je voulais voir où ça allait nous mener, et pas revoir ce qu'il s'était passé. Il prononça quelque chose comme "je ne m'en souviens plus" en Allemand. Je ne compris pas pourquoi, ni de quoi il ne se souvenait plus. Un sourire, un nouveau sourire se dessina sur les lèvres du jeune professeur. Il me regardais avec insistance et plaça deux ou trois de ses doigts sur ma bouche. Je n'avais qu'une envie, les mordre, mais ça signait mon arrêt de mort, alors autant éviter. Oui, un professeur de DCFM contre un vampire, je ne savais pas du tout qui pouvait gagner... Une petite voix dans ma tête rigola, mais ce ne fut pas mon cas.

    Mais ce qu'il dit ensuite m'étonna, et me...désarçonna. JE jouais avec lui, et ça ne me plaisait pas qu'il détourne le jeu à SON avantage. Vraiment? Ça ne me plaisait pas. Je souris en sortant un élastique en m'attachant les cheveux et tout ça en moins d'une seconde. Je repris en le regardant dans les yeux profondemment.

    -"Et bien, essayez? Qu'est-ce que ça vous coûte?"

    Je souris encore plus. J'étais une joueuse, et ce petit jeu n'allait pas prendre fin avant que je ne l'ai décidé MOI. J'approchais mes mains de son visage et enleva l'élastique de ses cheveux. Je jouais avec ses mèches en attendant que le beau professeur fasse quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] Empty
MessageSujet: Re: Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant]   Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] EmptyMer 11 Mai - 14:34

Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] IMG 100*100 Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] IMG 100*100
    Susan & Max: repas... interrompu
    Les mains de la vampire glissèrent sur ses machoires, ses poignets se déposant sur sa clavicule. Elle avait attaché ses cheveux, et détachait les siens, désormais. Maximilian resta immobile, tandis que les doigts jouaient près de sa nuque. Max resta totalement impossible. son corps était paralysé. S'il avait put, il aurait sourit. Lui? Le chasseur aux dix milles proies, positionné en soumis face à uen vampire, et femelle? Sa virilité se rebellerait contre cet outrâge, c'était sûr!
    Les doigts incroyablement délicats de Susan folâtrèrent une seconde sur ses joues, tandis qu'une risée de vent faisait se soulever leurs cheveux. Max sentait ses boucles blondes heurter ses joues. Sensuallité... mauvais jeu, baby. Son sang bouillonait. Il savait que les gestes qui trahissaient la volonté de la vampire faisait de lui un prédateur. Un prédateur acéré, qui ne connaissait plus qu'une chose. L'absence de peur, d'angoisse, tout, pour éclater une unique vérité: la recherche du plaisir.
    Il s'était très profondément enfoncé dans la perversité. Perversité qui l'avait affûté, comme s'il était un couteau, cherchant à détruire les autres autour de lui. Maître dans l'art de la psychose, il savait dominer les humains rien que par un baiser. Il s'était entrainé, de ses treize ans jusqu'à aujourd'hui, à hypnotiser les individus autour de lui, faisant se porter des regards chauds sur son corps, ondulant dans l'esprit des hommes et des femmes comme une ombre malsaine. Il était une maladie qui rongeait la tête, délicieuse lorsqu'on la savourait, et qui laissait un gout amer dans la bouche une fois qu'elle avait disparue. Ca oui. Le jeune allemand était un homme séducteur, qui capturait ses proies, les vidant de leurs désirs. Et une fois qu'ils étaient passés dan sle lit, il avait gagné. A chaque fois.
    Les doigts coururent sur sa peau. Ses yeux se relevèrent dans ceux de la vampire. Faire naître les sentiments. Uniquement. Si. Tu. Es. Intéressé. Choisis ta proie de la manière qu'elle croit que c'est elle qui t'a choisi. Ondule ton corps sous le sien. et gagne. Car tu es le meilleur.
    Son érotisme avait fait saigner les comptes en banque. Il avait soutirés de l'argent à nombreux de ses amants d'une nuit, en échange de prix exorbitants. Puis, il était revenus à Poudlard. Avait il vraiment grandi? Etait il un adulte responsable? Il aimait détruire les enfants trop sûrs d'eux. Chace Stevenson s'était glissé dans ses bras. Pour la spirale de son chapeau. Et avait fini en larme, tremblotant. Oh oui, il aimait frissonner dans les bras de ses élèves... pour les détruire ensuite. Etait il gentil? Etait il méchant? Vicieux? Non, rien de cela. Il protégerait n'importe qui au péril de sa vie. Mais , il avait cette capacité à faire exploser ses pulsions sexuées, comme un animal. Comme un animal dangereux.
    Sa main se leva et se posa à la joue douce de Susan. Ses yeux étaient maitrisés, ne laissaient voir que le désir, celui qu'il acceptait de montrer à la vampire. Sa main droite récupéra sa baguette, et la tendit. Il y eut un horrible craquement, et la branche céda. Maximilian enserra de ses bras le corps chutant de la vampire, qui se rétablit, apparemment surprise. La branche s'écrasa au sol. Max posa son front contre celui de Susan, fermant avec une douceur violente ses bras sur ses épaules. Ses lèvres glissèrent sur le front, descendant lentement le long de l'arrête du nez, puis se posa sur la lèvre inférieure. Ses mains quittèrent les épaules, pour venir épouser la forme des machoires de la vampire, tandis que ses lèvres forçaient la barrage de la bouche sanguine, que sa langue pénétrait la barrière d'email, pour imposer un ballet à celle de Susan. Le baiser devint rapidement brûlant; il sentait son sang s'électrifier dans sa gorge, et il savait que cela était perceptible par la vampire. Ses lèvres épousèrent uen dernière fois la lèvre supérieure et humide de Susan, puis il se recula, defaisant leur étreinte. Un tendre sourire étira ses lèvres encore souillées par le baiser. Il pencha la tête.

    "Tu veux me dévorer, maintenant?".




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] Empty
MessageSujet: Re: Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant]   Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] EmptyJeu 12 Mai - 13:06

Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] 52631368 Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] 266360GeorgieIc15
    Max & Susy.
    Repas...intérompu.
    Je vis que le professeur était perdu dans ses rêveries, alors je décidais d'en faire de même. Je me revoyais, jeune, encore corrompu par la drogue et l'alcool. J'étais jeune, je venais d'avoir 15 ans. D'avoir VRAIMENT 15 ans, j'entends. J'étais seule, jusqu'au jour où j'avais rencontré Dorian. Sa tête métissé et ses cheveux en batailles m'avaient de suite plus. Sa petite cicatrice sur la joue droite m'avait attiré. Il m'avait attiré à lui, et il avait réussi à faire de moi sa chose. Un jeu avec le quel il pouvait s'amuser, et ce côté de mon comportement doit venir de lui. Je savais que ce qu'il m'avait fait était impardonnable, et ce qu'il avait fait à toutes ses filles ensuite. Toutes ses filles que j'avais rencontré sur le chemin lorsque je le cherchais. Il m'avait dit qu'il m'aimait, et je l'avais cru. Aujourd'hui, il pouvait le dire milles fois que je n'y croirais pas une seule seconde.

    Il m'avait assez humilié comme ça. Il m'avait humilié et ma passion y était passé aussi. Je m'étais promise de ne pas retomber amoureuse, et j'avais réussi jusqu'à Anthony, et aujourd'hui le professeur de Défense contre les forces du mal? Que m'arrivait-il? Était-ce justement parce que, deux semaines auparavant, Dorian m'avait dit qu'il m'aimait et qu'il n'avait aimé que moi?

    Le professeur passa sa main sur ma joue. Ses yeux montraient du désir, mais pas assez à mon goût. Sa deuxième main récupéra sa baguette. Je n'avais pas peur de ce qu'il pouvait faire. Mais la branche se détacha. Humaine, j'aurais pousser un cri de surprise, mais j'étais surprise, point finale. Il me récupéra et enferma ses mains autour de mes épaules. J'aimais cette sensation. Je le voulais près de moi. Juste après il m'embrassa. Un baiser passionner, des deux côtés. Il me lâcha juste après et se sépara de moi. Il partit à quelques pas et me dit une phrase. Une unique phrase, mais ça eu le don de me faire rire.

    - Pourquoi? Oui, j'en ai envie, mais ce n'est pas pour ça que je compte le faire... Mr. Halbermond.

    Je m'approchais de lui, et passa mes doigts froids et fins sur sa nuque...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] Empty
MessageSujet: Re: Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant]   Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] EmptyJeu 12 Mai - 15:45

Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] IMG 100*100 Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] IMG 100*100
    Max & Susy.
    Repas...intérompu.

    - Pourquoi? Oui, j'en ai envie, mais ce n'est pas pour ça que je compte le faire... Mr. Halbermond.

    Maximilian croisa les bras sur sa poitrine, et se mit à rire. Ses prunelles étincelantes étaient concentrées sur le corps souple de la jeune-vieille femme. Cette dernière, lestement, se rapprocha de lui, et glissa ses doigts sur sa nuque. Le contact fébrile soutira un frisson de volupté au jeune homme, qui décroisant ses bras, les enlaça derrière le bassin de la jeune fille, la rapprochant lentement de lui. Son regard se souda au minéral des yeux de la vampire, et il retint son souffle, époustouflé une fois de plus par la beauté inhumaine de la créature.

    « Et ça ne te dérange pas plus que ça que je sois plus jeune que toi, que je t'embrasse, que je sois ton professeur? »

    Le ton était câlin, ses doigts effleurant doucement l'échine courbée de la demoiselle aussi. Ses poignets remontèrent lentement le long des reins, et du bout des doigts, il crocheta les mèches à ressort. Puis, plus brusquement, il ôta l'élastique retenant la cascade enflammée de Susan, et se défit d'elle, un sourire moqueur sur le visage.

    « Pour commencer, je crois Mademoiselle, que je vais retirer des points à Gryffondor pour avoir osé me toucher... (son sourire s'élargi), pour m'avoir décoiffé. Nonobstant qu'à cela ne tienne, me venger sur vous est ravissant.»
    En effet: les cheveux flottaient dans le vent avec grâce et légèreté, comme des lambeaux spiraliques de fumées s'enroulant dans les airs. Max recula, s'attacha de nouveau les cheveux, avec l'elastique capillaire à Susan, puis fourra ses mains dans ses poches et s'adossa à l'arbre.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] Empty
MessageSujet: Re: Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant]   Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] EmptyJeu 12 Mai - 16:28

Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] 52631368 Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] 266360GeorgieIc15
    Max & Susy.
    Repas...intérompu.
    L'effet voulu se produisit. Le jeune homme décroisa ses bras et m’encercla, je me sentais tellement bien avec lui. Il me demanda si ça ne me dérangeais pas qu'il soit plus jeune que moi, qu'il m'embrasse ou qu'il soit mon professeur.
    Non, aucune de ses choses ne me dérangeaient. Je fis un petit non de ma tête. Bien au contraire. J'aimais le fait d'être plus vieille que lui alors qu'il était mon professeur, et quand au fait qu'il m'embrasse, ça ne pouvait me faire que plaisir. Sa main remonta le long de mon dos, en laissant -aussi bizarrement- que ça paresse un filet de feu à chaque millimètre. Puis, il attrapa mes cheveux. Je le laissais faire. Il détacha brusquement ma queue de cheval et s’éloigna de moi. NON. Je le voulais près de moi.

    Finalement, il m'expliqua que parce que je l'avais toucher il enlèverais des points à Gryffondor, puis il souris encore un peu plus et m'annonça que pour l'avoir décoiffé il s'était vengé. Le professeur recula et s'attacha les cheveux avec mon élastique avant de prendre appuie sur un arbre les mains dans les poches. Je m'approchais de lui, à quelques millimètre, quitte à ce qu'il ne puisse plus bouger et avec un large sourire, lui demanda de me rendre mon élastique. Je passais mes bras entre les espaces que me laissaient ses bras et les referma derrière son dos.

Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Scamander
Gryffondor
Gryffondor
Lorcan Scamander


Messages : 191
Popularité : 117
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Perdu.
Avatar : Jesse McCartney

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] Left_bar_bleue0/0Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] Empty
MessageSujet: Re: Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant]   Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] EmptyJeu 12 Mai - 16:44

Le hurlement de nos coeur ensemble fait trembler mon ventre, et se déchire, tord mon corps et détruit mon âme. Je t'aime.
Bubuldesavon posé sur l'épaule, Petit marchant devant lui, et Elizabeth dans les bras, Lorcan avançait dans la nuit de ses paupières refermées. Les arbres s'égrenaient à ses côtés sans qu'il les voient. Le dragon à son épaule balançait son corps noir, Petit, comme une ombre ne faisait aucun bruit. Et Elizabeth avait sortit ses griffes, faisant saigner l'adolescent. Le fils Lovegood marchait sur le tapis des feuilles mortes. Ses jambes longues étaient à peine couverte par un slim, et un mince haut couvrait à peine ses épaules minces. Ses cheveux blonds volaient dans le vent. Lentement, ses yeux s'ouvrirent, il arrivait dans uen clairière, et des sons l'interpellaient.
Son corps se raidit. Lorcan ouvrit les yeux. Le bleu de ses iris se cristallisa sous la lumière du soir, et il embrassa sur son crâne Elizabeth. Puis il le déposa au sol, et le laissa retourner à Poudlard. Son chat s'enfuit à petits bonds grâcieux vers la sortie de la Forêt, disparaissant dans les ténèbres. Le jeune Lion détourna son regard de l'orée, et franchit le seuil de la clairière, à pas lent. Le dragon à son épaule disparut soudain, transpercé par un rayon de lumière, et Petit s'évapora de son esprit comme une brume.
Les yeux grands ouverts, le garçon blond fixa le couple préétabli, adossé contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] Empty
MessageSujet: Re: Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant]   Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] EmptyJeu 12 Mai - 19:45

Les bras de Susan se refermèrent sur la taille de Max qui sentait une boule se former peu à peu dans son ventre. La petite vampire se conduisait de manière quelque peu étrange... lui qui était d'habitude le chasseur se retrouvait face à quelque chose d'effrayant. Mais horriblement excitant.
Max sentit la nervosité d'être le dominé crisper ses muscles. Ses mains se fermèrent sur les épaules de la jeune fille, et il déposa un baiser tranquille sur la clavicule douce de la demoiselle. Ses mains remontèrent lentement jusqu'aux mâchoires, et l'Allemand effleura de ses lèvres celles de Susan, tandis que ses mains arachnéenes, ôtaient subtilement les épaulettes du tissus de Susan. Sa main droite revint épouser la forme des creux du rein de Susan, et l'embrassant doucement, comme pour ne pas l'abimer, il la colla contre lui, et lentement se fit chuter au sol, contre l'arbre. Lorsque sa main droite heurta le sol, le baiser se fit plus intense. Ses sens se perdaient lentement; l'odeur des cheveux enflammées qui emprisonnaient comme une jungle foisonnante son esprit, la texture de la peau qui pliait sous ses doigts, tandis que lentement, avec une précaution professionnelle, les épaules de Susan se dénudaient, doucement, de manière exquise. Ses doigts quittèrent les épaules pour se glisser, ondulantes sous le haut, se déposant sur les muscles dorsaux, suivant les courbes reinales, remontant la colonne, glissant sur le tissus du sous-vêtement.
De deux doigts, il dégrafa les minces crochets du soutie-gorge, et remontant jusqu'aux épaules, ôta les bretelles, qui sous ses doigts, semblaient glisser par sa simple volonté. Ses lèvres quittèrent celles de Susan, pour couler sur ses commissures, redescendant jusqu'à dans la gorge, la forçant à lever son visage vers le ciel. Ses doigt passèrent sous la chaire tendre des premières côtes flottantes, enlevant avec délicatesse les bonnets de la poitrine de Susan. Il sentit le vêtement tomber le long du corps de Susan, contre ses poignets. Le haut disparut rapidement, et Max, sans un regard pour la poitrine de la vampire, la serra contre lui, fermant les yeux quand la fraîcheur du corps se mêla à l'irradiation du sien. Son visage était parsemé des mèches de Susan, qu'il respira en silence, ses doigts courant sur le dos de Susan, le plaisir et le désir grandissant lentement, se fixant sur le corps d'albâtre. Ses paupières se soulevèrent. Et il nota aussitôt la cessation du rêve.
Un garçon, blond, immobile, les fixaient.
Les yeux verts du jeune homme restèrent immobiles, quand ils recontrèrent le bleu du regard Scamander. Il eut un frisson.
"Merde..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] Empty
MessageSujet: Re: Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant]   Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] EmptyVen 13 Mai - 9:33

Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] Georgie_henley_icon_22_by_gsawthehopeful-d3943yd.Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] JacksonRathbone012

    Je ne savais pas trop ce qu'il se passait. Je me laissais faire. Je me laissais porter par le désir qui envahissait tout mon corps petit à petit. Le désir que je ressentais envers cette personne. Envers ce professeur qui avait plus de cent ans de moins que moi... Contre toutes mes envies, et contre toute attente, je retombais amoureuse. Bien sur, j'avais déjà remarqué le professeur avant, mais aujourd'hui, particulièrement, il avait déclenché une petite flamme en moi que je croyais éteinte pour toujours. Et que même Anthony, n'avait pas réussi à rallumer.

    Les mains du professeur se refermèrent sur moi. J'aimais cette sensation. Mais je ne connaissais pas ses motivations. Je connaissais uniquement les miennes. Il approcha sa bouche de mon cou, et y déposa un petit baiser. Après ça, je perdit un peu le contrôle de mes gestes. Je le voyais m'embrasser, m'enlever mon haut. Je le sentais, mais je me sentais paralysée, immobilisé, avec la total impossibilité de réagir. C'était une première pour moi. Enfin, presque puisque j'avais déjà ressenti ça avec Dorian. D'ailleurs, il fallait avouer que le fait que cette scène me rappelle des scènes vécus avec mon ex me faisait de l'effet. Je me sentis descendre au sol. Je me retrouvais au dessus de lui, mais pourtant, il garda le contrôle, je ne pouvais le reprendre, et de toute façon, je ne le voulais pas, il se débrouillait très bien sans moi. Lorsque la main droite du professeur rencontra le sol, je n'eus aucune envie de me réveiller. Je le voyais s'animer, passer ses mains sous mon haut après avoir dénudés mes épaules, même dégrafer mon haut de sous-vêtement. Puis, il m'embrassa le cou. Mon endroit sensible, je ne pus m'empêcher de relever la tête, pour lui laisser la place de m'embrasser.
    Encore quelques mouvements et je sentis mon haut s'enlever. Encore quelques mouvements...et tout se stoppa.

    Ça eu le don de me réveiller. Pourquoi s'arrêtait-il? Quelqu'un était derrière moi, et deux choses pouvaient me le faire dire. Premièrement la tête ahuri du jeune homme et deuxièmement, mes sens de vampires particulièrement aiguisé. Le professeur profana un juron. Je me concentrais sur l'identité de la personne : Lorcan Scamender, un Gryffondor de la même année que moi.

      - Je m'en occupe, chuchotais-je au professeur tout en remettant mon haut bien en place.


    Sur ce, je me levais gracieusement, et partit en sautillant vers le Gryffon. J'étais aux anges et ça devait facilement se voir. Je me positionnais vite derrière lui, sans y aller trop vite, -il ne fallait pas qu'il connaisse mon identité vampirique- et lui chuchota à l'oreille :

      - Ne sois pas choqué, et arrête de faire cette tête là. Ca existe l'alchimie entre deux personnes...


    J'avais fait en sorte que Maximilian n'entende pas la conversation entre moi et Lorcan grâce à un sort très simple. Maintenant, Lorcan avait deux choix. Promettre de se taire et partir ou...finir en repas...
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Scamander
Gryffondor
Gryffondor
Lorcan Scamander


Messages : 191
Popularité : 117
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Perdu.
Avatar : Jesse McCartney

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] Left_bar_bleue0/0Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] Empty
MessageSujet: Re: Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant]   Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] EmptyVen 13 Mai - 11:17

Mes yeux suivirent une courte parabole. Cette fille sentait étrangement... mes oreilles de chat avaient été aussi en manque de... respiration? Respirait elle? Le bleu de mon regard se posa sur Maximilian Halbermond. Professeur. Fille. Elève. Que faire.
Un sourire méticuleux et adorable naquit sur mes lèvres, tandis que de la main droite, je serrais mon bras gauche, comme un enfant. Adolescence, perturbation... déficit... le sang coule dans ma tête... et je hurle, mon amour.

Mon visage se tourna vers celui de la fille. Elle n'était pas blonde. Presque assitôt, un demi feulement monta avec délice dans ma gorge, comme un chat furieux. Comme le chat furieux qui prenait le contrôle de mon corps. Maximilian Halbermond... le prof volage et silencieux... le prof allemand... le prof étrange. Ils formaient tous une nouvelle équipe cette année. Petit, tu as vu ce joli papillon se poser sur ta face ensanglantée?

"L'Alchimie...?"

Ma voix était faible et torturée par ce mot. Pourtant j'étais loin. Très loin... je volais dans mon esprit, laissant vaquer les mortels humains à leurs désirs. Alchimie... ce pourquoi je vivais... Le cinquième élément, l'imaginer, un instant, entre mes doigts. Mon corps se recula, et je posais sans vraiment m'en rendre compte ma tête contre la poitrine de l'enfant-fille, avant qu'elle n'eut pu me retenir de la toucher. Mes yeux se plissèrent, et je révançais. Le coeur de l'humaine ne battait pas? Mes oreilles ne me faisaient jamais défaut. Défauts, défauts, des fous...

"Peut être qu'on s'envoie en l'air dans la forêt... c'est dangereux... il y a des dangers qui résistent facilement aux dents blanches.... Et les Héliopathes arrivent par là, tu sais? Il va faire nuit, et je dois manger du pudding..."

Mes yeux allaient de la Lionne sans coeur normal, à Maximilian au chapeau hypnotique. Il n'avait pas son chapeau. Il avait les cheveux attachés. L'odeur de transpiration régnait en l'air. L'odeur de coït... c'était bizarre. Je me sentis tituber, et foçait Petit à l'intérieur de moi de fermer les soupapes de mon esprit. Je divaguais. J'étais...

"Je cherche le Chat de Cheshire, professeur... l'auriez vous vu?"

Ma voix était un murmure, presque angoissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] Empty
MessageSujet: Re: Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant]   Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] EmptyVen 13 Mai - 17:39

Mr Scamander... Lorcan. Le garçon, fils de Loufoca Lovegood, se tenait devant lui. Il eut une réaction très étrange: son visage blanc ne semblait soudain plsu du tout choqué, et réagit même de manière assez formidable (dans le sens timbré): il posa son profil contre le buste à peine recouvert de Susan. Max retint un petit ricanement incrédule quand le jeune homme fit aussitôt l'allusion au coeur de Susan. Nonobstant il s'en tint là, et fournit de nouveau une requête mystérieuse. Max se mordit la lèvre. Ce gosse était fou.

"Je ne sais pas du tout, Mr Scamander. Retournez vous dans votre dortoir, et dormez... vous le retrouverez certainement dans vos songes."

Il avait une légère intonations moqueuse dans ses dires, mais son visage était aimable et concentré.

Le jeune Lion resta une seconde sans rien dire, puis un fin sourire courut sur ses lèvres. Maximilian resta accoudé au tronc, et bien qu'une cinquantaine de mètres le distançât du Gryffondor, il sentait pleinement le regard cristallisé du fils Lovegood. Etrange folie que la sienne. Mais il était comparable à lui, qui venait de succomber pour la fleur d'un vampire. Un léger frisson secoua son corps, puis l'adolescent blanc détacha son regard du sien, et sans un mot, quitta la clairière.

Max relâcha toute sa respiration, et sentant ses jambes tituber, se laissa chuter au sol. Son dos heurta l'arbre avec un bruit sourd, et il retint un gémissement de douleur. Jamais il ne s'était fait prendre par un élève. C'était bien la première qu'on le voyait. Et il avait eu une chance époustouflante: ce gosse était "ailleurs". Déconnecté de la réalité, il ne pourrait jamais apporter de l'importance à ce que son professeur faisait. Il l'avait vu dans ses yeux. Une seconde plus tard, Susan était de retour contre lui. Il sourit.

"J'ai eu peur... c'est stupide..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] Empty
MessageSujet: Re: Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant]   Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Repas...intérompu. [PV le prof de DCFM inconsciant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Poudlard :: L'exterieur :: Foret Interdite-