Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Empty
MessageSujet: On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi !   On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! EmptyMar 10 Mai - 12:27

On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! 00214


Etre Anthony F. Londubat c'est pas de tout repos parce qu'il doit défendre ses amies, travailler, aider sa soeur, s'amuser, dormir, ne jamais abandonné ce qu'il commence, lire et donc il n'a pas vraiment le temps, mais même avec tout ça il ne s'énerve que très rarement et il a toujours le temps de se trouver une petite-amie.

15ans ~ Poufsouffle ~ Gentil, Adorable ~ 5ème année
.





Avis de Recherche !


-> Meilleur Ami
-> Meilleure(s) Enemie(s)
-> Meileur(s) Enemi(s)
-> Meileure Amie
->Ami(s)
-> Amie(s)
->Confident(s)
-> Cofidente(s)
-> Autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi !   On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! EmptyMar 10 Mai - 12:36

Parce que malgré tout j'ai des amies.







On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! 00710

K. Susan Åksænrá feat
Georgie Henley

Comment je pourrais te resister ? Dès mon premier regard vers toi je suis tombé fou amoureux. Bien que je ne te l'ai jamais dis tu dois t'en douter... On est devenus des amis proches et j'ai appris ton lourd secret. Je t'aime toujours et encore, mais jamais je ne pourrai t'avouer mes sentiments pour toi. Car je tiens vraiment à toi... Mais peut-être qu'un jour tu craqueras, je l'espère du moins !


On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! 001010

Vitoire Weasley feat
Blake Lively

Toi et moi on ne sait pas vraiment comment on se connait... Mais bon on s'est rapproché et je suis tombé sous ton charme, et toi sous le mien. Bien qu'on ne soit pas en couple, on ne cesse pas de se taquine, de jouer. Ce petit jeu, nous on l'aime bien, et je sais que de temps en temps j'aurai des baisers volés suivi de nuits volées. Car malgré le fait que tu sache pour Susan, cela ne nous empeches pas d'être attirés l'un par l'autre.


On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! 001110

Esmeralda A. James feat
Megan Fox

Je t'ai rencontré quand j'étais en deuxième année, je t'avais bousculé et avais fait tomber tes bouquins. Depuis dès qu'on se voyait on se souriait, se saluait... Puis de fil en aiguille on est devenu des amis proches. Mais l'année d'après tu as changé, tu as sombré dans la drogue, le sexe et l'alcool. Et un soir ou tu était bourrée tu m'a avoué que tu m'aimais et que tu voulais une relation serieuse avec moi. Mais j'ai decliné ton offre, vu que tu étais completement ivre et surtout parce que tu n'étais qu'une amie... Depuis ce jour tu ne me parles plus et tu m'évites dans les couloirs. Mais nos conversations d'avant me manquent.


On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! 001310

Taylor Crowford feat
Emma Roberts

On ne va pas dire que tu es ma meilleure amie, mais on se parle comme deux personnes normales. Non, ce serait trop simple. Quand tu dépasses les limites de l'arrogance je te le dis gentillement mais toi pour m'énerver tu continues encore et encore. Quand tu ne cesse pas ton petit jeu je te fais remarquer que ma patiente à des limites. Mais cela nous fais plus rire qu'autre chose, puisqu'on aime se taquiner et qu'on ne s'engueule jamais vraiment.


Dernière édition par Anthony Frank Londubat le Mer 11 Mai - 15:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi !   On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! EmptyMar 10 Mai - 12:43

Mais pas que des amies non plus...








On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! 001210

Westley V. Foil feat Hugh Dancy

Au début tu m'aimais bien. On se disait bonjour, on se parlait même. Nous n'étions pas amis mais on se connaissait. Maintenant c'est l'inverse tu ne m'apprecie plus vraiment, puisque mon nom est connu vis à vis des filles. Bien que je t'ai expliqué que les conquêtes ne m'interessait pas tu vois en moi un rival. On se parle toujours quand il le faut vraiment, mais on prefère s'ignorait ce que l'on fait à merveille même si des fois on s'accroche, on ne va pas s'envoyer à l'infirmerie pour autant.

On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! 00111

Qui ?

Le lien...


On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! 00111

Qui ?

Le lien...


Dernière édition par Anthony Frank Londubat le Mer 11 Mai - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Left_bar_bleue1540/10000On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi !   On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! EmptyMar 10 Mai - 14:47

Ohoho! Je bats Victoire pour un lien avec toi! XD Je dis qu'on se prends un lien d'enfer Cool Entre Serdaigle et PT, tout est possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi !   On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! EmptyMar 10 Mai - 14:48

Oui tout est possible Razz Je suppose que ce sera positif, et tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Left_bar_bleue1700/10000On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi !   On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! EmptyMar 10 Mai - 14:51

Je veux un lien *_*
Dis moi ce que tu cherches en particulier avec une Serpentarde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Left_bar_bleue1540/10000On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi !   On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! EmptyMar 10 Mai - 14:53

Hmm, et bien positif, oui. On est dans la même année et les serdaigles ont beaucoup de cours avec les PT donc on se serait cotoyés longtemps. Des amis proches? Mais j'aimerais bien ajouter une intrigue à cela. Est-ce que tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi !   On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! EmptyMar 10 Mai - 14:57

Moi aussi je veux un lien. Gryffondor et Vampire! Tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi !   On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! EmptyMar 10 Mai - 15:00

Laïla je vais me creuser la tête ne t'inquiète pas ! Amis proches, moi ça me va Smile


Taylor tout dépend de la serpentard en question, mais j'ai lu ton caractère et je me disais qu'on pourrait faire un truc du style que je ne te deteste pas mais j'aime te remettre en place quand tu prends trop tes aises, ou alors parce que tu est trop imposante, orgueilleuse je peux pas te voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Left_bar_bleue1700/10000On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi !   On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! EmptyMar 10 Mai - 15:04

Bonne idée, on peut rajouter aussi que j'aime te taquiner et lorsque je vois que tu veux essayer de me remettre en place, je fais tout pour t'énerver et continuer.
Cela te vas? Alors c'est du compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi !   On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! EmptyMar 10 Mai - 15:04

Susan là je sèche totalement x) Je me disais peut-être positif.. Ou neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi !   On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! EmptyMar 10 Mai - 15:06

Taylor je t'envoie un MP avec toute mes idées si tu veux :p ( enfin cette idée plus appronfondie Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Left_bar_bleue1700/10000On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi !   On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! EmptyMar 10 Mai - 15:07

D'accord, j'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi !   On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! EmptyMar 10 Mai - 15:09

Oh oui, positif... (Et moi qui m'était promise de pas faire de liens positifs avec les jeunes élèves), mais là, Georgie-William, Narnia oblige... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi !   On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! EmptyMar 10 Mai - 15:12

Voilà c'est pour ça Wink Haha :p Tu as une idée par contre ? :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi !   On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! EmptyMar 10 Mai - 15:13

Aucune, positif compliquée. MP!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Left_bar_bleue1200/10000On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi !   On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! EmptyMar 10 Mai - 15:15

Aww <3

Garde moi un lien de la mort qui tu de façon définitive !

Genre petite amie possible Very Happy

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi !   On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! EmptyMar 10 Mai - 15:16

Victoire, petite amie ? T'y va fort toi :p

* Rattrape *
( Tu restes ici toi ok ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi !   On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! EmptyMar 10 Mai - 15:17

T'as lu mon MP?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Left_bar_bleue1200/10000On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi !   On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! EmptyMar 10 Mai - 15:20

Awww mais c'est que tu me retiens !

Et d'abord, qui ne tente rien n'a rien. Donc, j'essaie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi !   On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! EmptyMar 10 Mai - 15:22

On vois ça par MP si ça ne te derange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
Esmeralda A. James


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Left_bar_bleue0/0On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi !   On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! EmptyMar 10 Mai - 18:28

La mangeuse d'homme veut un lien elle aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi !   On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! EmptyMar 10 Mai - 19:48

Mouhaha ben dis moi par mp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Westley V. Foil
Poufsouffle
Poufsouffle
Westley V. Foil


Messages : 229
Popularité : 99
Date d'inscription : 16/11/2010
Avatar : Hugh Dancy

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Left_bar_bleue200/10000On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi !   On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! EmptyMar 10 Mai - 20:20

Collègue PT! *-* Négatif x) Puis-je me permettre de proposer un contexte?

"Les premières années que je t'ai connu, j'ai essayer de t'être sympathique; je te savais fils de Neville, héros de la guerre de jadis et j'avais un certain respect pour celui-ci. Mais tu t'es vite montré un rival de taille, côté conquêtes. Certes, tu étais moins chien que moi, mais les filles se chuchotaient quand même ton nom débile. Tu ne me déplais pas. C'est à dire: je peux avoir une conversation qui se tient debout avec toi; je n'aurais aucune difficulté à t'ignorer. Tu le sais, car entre poufsouffles, des hostilités se remarquent. On s'accroche facilement, mais on ne s'arrache jamais tout-à-fait la tête."

Edit: J'écris toujours collèQue au lieu de collèGue Razz


Dernière édition par Westley V. Foil le Mer 11 Mai - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Left_bar_bleue700/10000On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Empty_bar_bleue  (700/10000)
Inventaire:

On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi !   On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! EmptyMar 10 Mai - 21:52

J'aimerais bien avoir un lien tien, tu veux bien ?
(bah oui hein, tu peux dire non, sait-on jamais Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Empty
MessageSujet: Re: On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi !   On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On a tous des amies, et des enemies.. Anthony Frank Londubat aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anthony Frank Londubat [ACCEPTÉ] ~ Poufsouffle
» Famille Londubat [3/4]
» Soirées entre meilleures amies. (PV: S. Blake Kingsley)
» Alors, toi aussi tu fais de la musique? || Nate!
» [Terminé]Apparemment tu suis aussi bien en cours que moi. [PV Léa W.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: La Gestion de votre Personnage :: Vos relations-