Partagez | 
 

 Patito Feo Nouvelle Génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Weasley
Serdaigle
Serdaigle
avatar


Messages : 327
Popularité : 122
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Le dortoir des serdaigle
Avatar : Ellen Page

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
200/10000  (200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Patito Feo Nouvelle Génération   Lun 25 Avr - 12:29



Contexte
Quelques années après Pretty-Land

Plusieurs années se sont écoulées, Antonella, Patricia et compagnie ont grandi pour devenir célèbres pour certains. Certains ont oublié leur rancune et d'autres la conserve pour avoir une ultime vengeance. Patricia est devenu une grande chanteuse et s'est marié avec Matias Beltrand. Matias a du abandonner son rêve de devenir Footballeur Professionnel pour s'occuper de son fils et sa fille qu'il a eut avec sa femme. Antonella n'a pas pu devenir chanteuse à cause d'une opération qui lui a laissé des séquelles. Elle a repris la direction du Collège Pretty-Land-School-Of-Art et elle en a fait un Collège/Lycée qui accueille des élèves âgée de 13 ans (5ème) à 19 ans (Terminale, voir plus quand ils n'ont pas eu leur diplôme), divisé en trois partie : La Session des Métiers de l'Art, La Session Sportive et la Session Normale. Tamara est devenu une fabuleuse patineuse artistique et une Lamas-Bernardi, perdant contact avec ses meilleures amies ou les snobant. Facundo lui est devenu professeur dans l'école de sa soeur. Il est professeur de Musique. Pia et Bruno se sont remis ensemble après qu'Antonella est largué une énième fois le jeune homme. Il est professeur de Chant et elle, elle est professeur de Danse Moderne. Luciana est devenu une top model et elle n'est pas resté longtemps avec Felipe lorsque celui-ci a appris qu'elle ne voulait pas d'enfant, il a rompu. Felipe est devenu libraire et c'est consolé dans les bras d'une autre femme, mais elle est décédé après avoir mis au monde des faux triplé. Josephina a laissé tombé Guido pour Gonzalo, elle est devenu Patronne d'une boite de nuit. Gonzalo est devenu Acteur. Guido est parti au Etat-Unis pour oublier son amour de toujours. Caterina et Alan était toujours ensemble et sont devenu gérant et gérante d'un restaurant (le plus réputé de Buenos Aires). Sol et Santiago sont partis vivre en France, pour qu'il puisse devenir le plus grand pâtissier du monde. Entre temps, Sol s'est spécialisé en Danse Classique.

L'ancienne génération en 2032

Nous sommes en 2032, et depuis il y a eu quelques changement. Lesquels ? Et si nous commencions par ce qui n'a pas changé.
- Antonella est toujours la directrice de l'école, et contrairement à ce que tous le monde pense, elle n'a rien contre les enfants Beltrand, après tous elle c'est qu'elle encore capable d'attraper le cœur de Matias.
- Pia et Bruno sont toujours fou amoureux l'un de l'autre et sont fier de leurs enfants.
- Caterina et Alan sont toujours ensemble et s'occupe toujours de leur restaurant qui est passé 3 étoiles.
- Josephina et Gonzalo vivent toujours ensemble.
- Felipe s'occupe toujours de sa librairie.
- Facundo est toujours professeur dans l'école Pretty Land et Tamara a arrêté le patinage artistique, elle entraine sa fille.
Et si nous passions maintenant au changement qu'il y a eu.
- Patricia et Matias se n'est plus le grand amour. En effet lors d'une tournée, elle a une liaison d'un mois avec Luciano, un de ses anciens petits amis.
- D'ailleurs Luciano refait son apparition à Buenos Aires, mais pour quel raison ?
- Luciana revient également pour reconquérir le cœur de Felipe, y arrivera-t-elle ?
- Guido est revenu, il y a maintenant un an, ne supportant plus de vivre dans la maison ou sa femme est décédé d'une maladie incurable. A-t-il vraiment oublié Josephina ?
- Sol et Santiago reviennent vivre dans leur ville d'enfance d'une part pour montrer à leur fils unique ou ils ont vécu, et d'autre part parce que Santiago est le nouveau cuisinier du restaurant de Caterina et Alan.

La nouvelle génération en 2032

On aurait pu penser que la guerre entre les populares et les divina auraient continué encore des années, seulement Antonella avait modifié le système. Maintenant au sein de l'école il y avait la Comedia Pretty Land, la troupe officiel de comédie musicale de l'école, celui-ci est composé de Gabriella et Emanuel Beltrand, Alosia Lamas-Bernardi, Samuel Molina et Rafael Leinez. Il est vrai qu'ils ne sont pas beaucoup, mais il faut vraiment être talentueux pour en faire partis. Ils sont aussi connu pour être l'élite, mais en face il y a les autres. Certains de la session sportive et de la session normale qui ont rejoins le Glee Club dirigé par le professeur de Français. Les membres du Glee Club pour le moment sont : Delfina et Lusia Lamas-Bernardi, Yasmina Sanchez et Rodrigo Veriato. Depuis un certain temps, la guerre a explosé entre le Glee Club et la Comedia Pretty Land, chacun essayant de détruire l'autre.


Informations
Date de création :: 18 septembre 2009
Réouverture officielle :: 18 avril 2011
Adresse :: patito-feo-rpg.forumactif.com
Type de forum :: Forum RPG Patito Feo
Membres :: 13
Messages :: 33
Staff :: Gabriella J. Beltrand, Luisa A. Lamas-Bernardi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Patito Feo Nouvelle Génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One Piece : Nouvelle Génération de Légendes !
» Examen Chuunin #3 - Nouvelle génération [Résultats]
» 90210 : New Generation
» Shileo'z A'Telier [1/1]
» Je suis un dieu, nouvelle génération [Périclès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: L'entrée :: Le Coin des invités :: Les Partenaires :: Partenaires Fiches-