-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dominique Weasley

Dominique Weasley


Messages : 275
Popularité : 259
Date d'inscription : 15/07/2010

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o7/11
Gallions:
Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter - Page 2 Left_bar_bleue200/10000Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter   Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 13:15

Une idée pour ta cousine ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter - Page 2 Left_bar_bleue700/10000Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/10000)
Inventaire:

Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter   Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 4:47

Dominique > Eh bien, vite vite comme ça, pas vraiment, mais toi tu veux quelque chose en particulier ou tu me laisse carte blanche et dès que j'ai une idée, je te fais signe?

    À ajouté:
    Esmeralda A. James ▬ FAIT
    Destiny Hope ▬ FAIT
    Céleste Levy ▬ FAIT
Revenir en haut Aller en bas
Lilou M. Evans
Serdaigle
Serdaigle
Lilou M. Evans


Messages : 46
Popularité : 25
Date d'inscription : 01/07/2011

Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter   Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 2:07

Un lien Lily ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Lily L. Potter


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter - Page 2 Left_bar_bleue700/10000Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/10000)
Inventaire:

Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter   Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 2:25

Bah oui! Smile Une idée particulière, une envie ou je ne sais pas. Enfin bref, qu'est-ce que tu souhaiterais avoir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter   Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lily Potter
» °° Welcome to wonderland ~ Lily Potter.
» Présentation de Lily L. Potter [ACCEPTÉE] ~ Gryffondor
» À vos marques, près ... RPtorier ? | Lily L. Potter
» Lily's RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: La Gestion de votre Personnage :: Vos relations-