Partagez | 
 

 Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
700/10000  (700/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter   Dim 10 Avr - 5:18

Lily Luna Potter's
Links


La vie t'offre toujours deux pentes.
On grimpe ou on se laisse glisser! - Pierre Hebey


Sang mêlée | 13 ans | Gryffondor | Anglaise | Musicienne | Loup-Garou

Bout-en-train ♪ Farceuse ♫ Très franche ♪ Créative ♫ Réfléchie ♪ Courageuse ♫ Téméraire ♪ Très extravertie ♫ Est la gentillesse incarnée ♪ D'une loyauté sans borne ♫ Très protectrice ♪ Joue de la clarinette, de la flûte traversière et du violon ♫ Sportive ♪ À le cœur sur la main ♫ N'a pas sa langue dans sa poche ♪ Réagit au quart de tour ♫ N'hésite pas à faire ses preuves ♪ N'a pas de problème à mentir pour protéger les autres ♫ N'a pas peur de transgresser les règles ♪ N'a pas peur de se mettre dans des situations dangereuse pour les autres

Pour plus de précision rendez-vous ICI




/!\ Wanted /!\
    Les trois mousquetaire: Avec Lily, ils forment un quatuor inséparable! Ils peuvent ensemble faire les 400 coups, les pires comme les meilleurs ... avec eux c'est un pour tous et tous pour un! (à approfondir tout les trois)
      ☺️ Le meilleur ami ()
      ☻ La meilleure amie ()
      ♥️ L'addiction () - Ils peuvent passer de très très très complice et proche à se crier par la tête des insultes et ça fini souvent par des larmes pour Lily mais celui-ci entreprend de la consoler immédiatement. Cependant, ils ont tout deux énormément besoin un de l'autre et on une relation plus que fusionnel. Par contre le fait qu'il se crie dessus cache-t-il quelque chose d'encore plus fort qu'une addiction?

    À noter que les liens entre les trois (meilleur amie/meilleure amie/addiction) peuvent être tout autre mais qu'avec Lily leur lien c'est ça.

    Le/La trouble fête ( ou ): Celui ou Celle qui attire toujours des ennuis en tout genre à Lily quand tout va pour le mieux mais qui la laisse tranquille quand tout va mal. (à approfondir)

    L' ange gardien ( ou ): Cette personne là veille toujours, de près ou de loin, sur Lily et veille à ce qu'elle reste du côté de la lumière. (à approfondir)

    La marrée haute t'as ramené ( ou ): Lily et cette personne sont des amis d'enfance et se connaisse depuis les couches. Cependant du jours au lendemain ils se sont perdu de vue sans savoir ce que l'autre est devenue ... mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils vont très bientôt se retrouver. (à approfondir)

    Élémentaire mon cher Watson ( ou ): Lily et cette personne n'ont pas grand chose en commun si ce n'est pas que tout deux peuvent s'attirer facilement des ennuis et qu'ils/elles veulent tout deux que ça revienne comme avant que le mage noir sévisse. Ils/elles vivent toujours milles et une aventures les plus loufoques et abracadabrantes les une que les autres ce qui a souvent pour finalité soit une visite à l'infirmerie, une retenue non mérité, parfois les deux ... ou tout autre finalité qu'ils/elles n'auraient pas nécessairement pensé. (à approfondir)



→ Je ne cherche pas un nombre phénoménal de lien, mais plutôt des liens de qualité!
→ J'accepte même les liens les plus tordu/complexe qui soit.
→ Si vous avez pas trop d'idée vous pourrez allez voir les liens prédéfinis pour vous inspirer ou le prendre comme tel si le lien vous plait.
→ Les liens dans "Wanted" son les liens que je recherche principalement mais les lien prédéfini son tout aussi rechercher et les liens de votre cru aussi Wink

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Le Clan:
 


Dernière édition par Lily L. Potter le Jeu 28 Avr - 2:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
700/10000  (700/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter   Dim 10 Avr - 5:18

Familly


À ajouté: Personne
Lien à trouver: Personne





James S. Potter- Grand frère protecteur

« On n'apprend pas à connaître le cœur d'un frère quand on n'a pas fait appel à lui dans la misère. »

James ... grand frère numéro 1. D'aussi loin que je me rappel, James m'a toujours protégée envers et contre tout. Seulement une fois, je lui en ai voulut plus que tout ... la fois où j'ai rejoins la grande et monstrueuse famille des lycanthropes. Cette fois là il n'a pas été présent pour me protéger ... et il n'avait pas non plus été là pour me rassurer et réconforter quand j'étais à Sainte-Mangouste. Mais maintenant je ne lui en veut plus. D'ailleurs avec Albus, maman et papa, il sait très bien garder mon secret sur mon petit problème de fourrure. Je sais que je peux toujours compter sur lui en cas de problème mais j'espère qu'il le sait qu'il peut compter sur moi aussi. Je l'adore mon grand frère, même si souvent il fait fuir les garçons qui tente de m'approcher, je l'adore et jamais sa ne changera!



Albus S. Potter- Le "THE" grand frère!

« Un frère est un ami donné par la nature. »

Albus ... grand frère numéro 2. Avec toi ça toujours été spécial, tu es souvent là pour moi, on discute toujours ensemble et puis tu es toujours là pour me rassurer et puis l'avantage avec toi c'est que tu me laisse faire mes choix toute seule et puis tes conseils me sont très TRÈS précieux! En étant très complice, je sais que je peux me confier à toi, c'est pourquoi je te dis tout ... et quand je dit tout c'est vraiment tout! Je sais aussi que tu garde toujours un œil sur moi et que tu me protège aussi même si c'est moins drastique que James ... je crois pas que tu ferais fuir les garçons qui m'approcherait, non? Enfin bref, tu sais que je t'adore? Et puis, tu pourra toujours compté sur moi et je te ne remercierais jamais assez de m'avoir fait prendre conscience que même avec mon "petit problème de fourrure" je reste toujours la même "Lily" et que je ne suis pas un monstre!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Le Clan:
 


Dernière édition par Lily L. Potter le Dim 24 Avr - 22:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
700/10000  (700/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter   Dim 10 Avr - 5:19

Gryffindor


À ajouter: Personne
Lien à trouver: Personne





Jacob Dragonneau- La nuit des lycanthropes

« Ils n'ont pas forcément de grandes dents et de belles griffes. Ils savent aussi se cacher sous des formes plus subtiles... »

Étrange. Tous simplement étrange. À par dans la salle commune, les cours ou encore la grande salle ... les endroits normal où on croise les gens normalement ... je t'es croisé quelque fois dans la forêt interdite ET toujours le lendemain des pleines lunes. Qui es-tu réellement? Il doit y avoir forcément une explication à tout ça. C'est louche tout ça. Tu ne doit pas avoir le même "petit problème de fourrure" que moi ... c'est pas possible. Poudlard accepterait deux étudient loup-garou en même temps? Poudlard ne peut pas être une école de sorcellerie de lycan ... tout le monde n'a pas cette caractéristique ... mais les fois où je t'ai croisée dans la forêt ... que de mystères, que de mystères ... seront-ils résolut un jour ? J'y compte bien! Pas toi?



Céleste Levy- Quoi de neuf docteur?

« Et si on était à l'époque des mille et une nuit ... mes histoires me sauveraient-elles ? »

Quel rencontre étrange! En fait, j'ai rencontrée Céleste un beau jour, par pure hasard. Bon c'est sûr, je l'avais déjà croisée dans la salle commune ou ailleurs mais on ne s'était jamais vraiment parler ... jusqu'au jour ou elle entra dans mon dortoir par erreur ... pendent que je séchais mes cours de la journée. Ne vous indignée pas trop vite, après une pleine lune, je dois bien me me reposer et tout faire pour que rien ne paraisse ... mais du coup peut-être que les gens pense que j'ai tout simplement la santé fragile. Enfin bref, quand Céleste est entrer j'ai rapidement cacher mon bras derrière mon dos et arrêter de râler contre moi-même parce que j'avais du mal à me soigner moi-même. Je l'avais regarder en souriant et je lui ai demander si elle cherchait quelque chose et si je pouvait l'aider. Bien sûr, elle avait vue mon bras et donc elle n'avait pas lâchée l'affaire jusqu'à ce que je lui raconte ce qui s'était passé. Bien évidement, que je n'avais pas mentionner la véritable cause parce que j'aurais révélé mon petit problème de fourrure. Maintenant, quand j'ai besoin d'aide pour me soigner, je peux aller la voir au lieu de prendre un abonnement à l'infirmerie ... par contre, si elle ne peut pas m'aider, je vais tout de même à l'infirmerie ... mais bon. Aussi, en échange, je lui raconte toujours mes aventures qu'elle semble bien aimer ... je ne sais pas si c'est la manière que je raconte le tout ou parce que c'est quelque chose de captivant ou je ne sais quoi ... mais bon en plus, elle m'aide à rattraper mes retards dans les cours justement à cause de mon petit problème de fourrure. Encombrent me diriez-vous ... je ne saurais dire mieux!



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Le Clan:
 


Dernière édition par Lily L. Potter le Jeu 28 Avr - 2:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
700/10000  (700/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter   Dim 10 Avr - 5:19

Hufflepuff


À ajouter: Personne
Lien à trouver: Marshall F. Harwicks, Dominique Weasley (cousine + approfondir)





Prénom Nom- Type de lien

« citation/phrase appropriée au lien »

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Prénom Nom- Type de lien

« citation/phrase appropriée au lien »

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Le Clan:
 


Dernière édition par Lily L. Potter le Lun 25 Avr - 2:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
700/10000  (700/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter   Dim 10 Avr - 5:19

Ravenclaw


À ajouter: Personne
Lien à trouver: Laïla Clennam (belle-soeur + approfondir)





Esmeralda A. James- Grande sœur de cœur

« Même si ce n'est pas de sang, c'est de cœur et pour moi ça compte tout autant! »

Un jour j'étais dans le parc quand une bande de Serpentard est arrivée et se sont mit à me chercher des poux. Non mais franchement, pourquoi je les laissais faire? Alors je les ait remballé et ce, vite fait. Par contre, je ne savais pas que tu étais là et ce que j'ai sue même pas trois seconde plus tard s'était que tu étais à côté de moi et tu as commencer à me parler. Puis après, de file en aiguille, sans trop savoir comment, tu est comme devenue ma grande sœur de cœur parce que hein ... je ne suis pas ta soeur pour vrai mais tu es comme et puis, avant que tu arrive, je ne savais pas comment sa pouvait être une soeur. En fait, c'est comme un frère mais ... en fille et parfois il y a des truc moins gênant à dire à toi, même si je dis tout à Albus. Je sais que toi aussi tu me protège et je t'en remercie parce que franchement j'ai le don de m'attirer souvent des ennuis.



Destiny Hope- Première rencontre, première amitié!

« Dans le Poudlard express on ne se fait pas juste des ami(e)s expressément, mais certaine amitié peuvent durée! »

Toi et moi ça fait trois ans qu'on ce connait, on s'est rencontrer dans le Poudlard express. Dans le train on discutait de tout et de rien puis à un moment donner on faisait des supposition sur la maison à laquelle on irait. Finalement, quand se fut le moment de la cérémonie de la répartition, tu as été appeler en premier et tu as été envoyez à Serdaigle et puis quand s'était mon tour, le choixpeau m'a envoyer à Gryffondor alors je suis allée rejoindre mes frères à la table mais on est toujours rester amie et on passe souvent du bon temps ensemble! J'espère que ça durera encore longtemps!



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Le Clan:
 


Dernière édition par Lily L. Potter le Jeu 12 Mai - 1:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
700/10000  (700/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter   Dim 10 Avr - 5:20

Slytherin


À ajouter: Personne
Lien à trouver: Personne





Sacha T. Blackmore- La tentation du diable

« La vie c'est comme une boite de dragée surprise, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

Se sentir observer continuellement, ça ferait flipper n'importe qui. Justement depuis mon arrivé à Poudlard tu m'observais, pourquoi? Je ne l'ai jamais sut. Pourquoi moi plutôt que mes frères, ils sont des Potter eux aussi que je sache! Mais bon, tu m'observait et avec le temps ça commençait à me faire peur à vrai dire ... et puis l'année dernière quand tu m'as bousculé dans les couloirs tu avait tellement l'air désolé ... et puis tu était très gentil et courtois ... alors quelqu'un comme ça peut-il être autre chose qu'une personne bien? Bref, je t'ai naturellement pardonnée et puis depuis tu as souvent tenter de te rapprocher de moi. À chaque fois qu'on se voit tu es toujours très gentil avec moi ... et je ne sais plus quoi pensé avec tout ce qui se dit sur toi ... Eh puis quand tu me parler de chose foncièrement mauvaise tu essais toujours de me faire comprendre qu'au font elles sont bien et lumineuse. Qui dois-je croire? Toi ou ma famille ... Je suis perdu maintenant.



Alessandra Warrington- De larmes et de sang ...

« La douceur est dangereuse lorsqu'on ne l'a jamais connue. »

Alors là ... comment expliquer ça ... c'est d'une étrangeté inégalé. Déjà en publique, on s'engueule toujours comme pas possible limite si les autres élève ne se demande pas quand est-ce qu'on va commencer a se lancer des sorts en plein visage, mais le plus étrange est que quand je me fais malmener tu interviens toujours et réussis à me sortir de mon mauvais pas. Par contre ça fini toujours par ... le rituel. C'est toujours la même chose quand on est en privé ... Tu me torture jusqu'à ce que je hurle et que mon hurlement se casse ... après tu semble sortir d'une sorte de transe ... et tu me donne toujours des anti-douleur en plus de me soigner. À force de pleurer je fini par m'endormir mais toi tu reste toujours près de moi et ... quand je me réveille tu es toujours affectueuse ... Tu peux m'expliquer pourquoi je t'adore pareille malgré tout ça? Mai j'ai peur d'une seule chose ... c'est que même si tu m'as marqué, j'ai peur qu'on soit séparer malgré que notre relation soit des plus malsaine ... c'est pourquoi je tenterais d'essayer de t'amener du côté du bien pour que nous ne soyons jamais séparer!



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Le Clan:
 


Dernière édition par Lily L. Potter le Lun 11 Avr - 20:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
700/10000  (700/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter   Dim 10 Avr - 5:20

Autre


À ajouter: Personne (encore)
Lien à trouver: Personne (encore)





Prénom Nom- Type de lien

« citation/phrase appropriée au lien »

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Prénom Nom- Type de lien

« citation/phrase appropriée au lien »

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Le Clan:
 


Dernière édition par Lily L. Potter le Lun 25 Avr - 3:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
700/10000  (700/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter   Dim 10 Avr - 5:20

Liens Prédéfinis


▬ Lien Pris
▬ Lien Réservé
▬ Lien Libre

    La tentation du diable ( ou ): Cette personne essaye par tout les moyens de faire dévier Lily du droit chemin et de l'amener du côté obscure. (à approfondir) ▬ Sacha T. Blackmore

    De larmes et de sang ... ( ou ): Cette personne torture Lily et pas juste légèrement mais au fond il/elle l'adore. Lily se laisserait torturer jusqu'à atteindre l'intolérable ce qui la ferait naturellement hurler d'un hurlement assez déchirant en plus de pleurer. Son hurlement ferais sortir cette personne d'une sorte de transe et après elle lui donnerais un truc pour qu'elle ne sente plus la douleur et la soignerais, ce qui à chaque fois dérouterait Lily. La Gryffondor fini toujours pas s'endormir après avoir longuement pleurer, cette personne reste ça ses côtés et peut faire quelque geste bien affectueux comme lui caresser les cheveux. Une fois réveillée, la personne est tout à fait affectueuse avec Lily. En publique, ils/elles s'engueule comme jamais. Et en privé bah, c'est le rituel ... la torture mais ça fini toujours avec des gestes affectueux. Toujours en publique, quand Lily se ferait malmener cette personne interviendrait et sortirait Lily de là mais la ramènerait avec lui/elle et le cycle de torture recommencerait. Les gens sont assez dérouté parce qu'ils ne savent pas si cette personne n'accepte pas que les autres malmène sa victime pusiqu'elle là marquer pour dire «Tu m'appartient» ou s'il y a un truc plus mystérieux derrière ça. Lily, en parallèle, essaye d'amener cette personne du côté du bien parce qu'elle sait qu'elle n'aurait pas la force de se battre contre lui/elle parce qu'au fond elle l'adore aussi. Même si leur relation est principalement baser sur la souffrance, Lily et cette personne sont incapable de se séparer parce qu'ils/elles ont une relation trop fusionnelle. (à approfondir) ▬ Alessandra Warrington

    Quoi de neuf docteur ? ( ou ): Il ou elle à déjà trouvé Lily assez mal en point et il/elle l'a soignée et depuis un lien assez spécial les unis, un soigne l'autre à chaque fois qu'elle est blessée et l'autre lui raconte ses aventures et l'aide souvent pour les devoirs. (à approfondir) ▬ Céleste Levy

    La dialectique du maître et de l'esclave ( ou ): Cette personne abuse grandement de la gentillesse de Lily. Cette personne lui fait faire tout ce qu'il ne veux pas faire, par contre il doit bien ce douter que s'il/elle demander à Lily de torturer quelqu'un elle refusera net et ne répondra plus jamais à ses demandes. Cette personne à sut gagner la confiance de la jeune Potter et il/elle prend bien soin de ne pas la perdre. Mais il y a un problème, le "maître" est rendu dépendent de son esclave (Lily) et donc s'il lui demande quelque chose qu'elle ne peut accepter, Lily peut se permettre de faire du chantage pour que le maître face se qu'elle lui demande et les rôles s'inverse car c'est bien connue qu'avec des conditions trop idéal le maître devient dépendant de l'esclave et donc l'esclave devient le maître jusqu'à ce que les rôles s'inverse encore ... cette personne et Lily son entre dans un des nombreux cercle vicieux. (à approfondir)

    Échec et Mat ? (): Parce que ce garçon croyait réussir à faire tombé Lily dans ses filets mais elle à sut voir clair dans son jeu et la jeune Potter prend un malin plaisir à refuser toute avance de sa par mais lui il ne lâche pas prise et continue de tenté de la séduire. Tombera-t-elle dans ses filets ou est-ce plutôt lui qui tombera après avoir tout essayer comme tentative de drague et diverse essais de la rendre jalouse? (à approfondir)

    Le Ying et le Yang ( ou ): Tout mais complètement tout les opposes. Que ce soit la personnalité, tempérament, valeurs ... nommer les tous, un est l'opposé de l'autre. Cependant, il on réussit à trouver un chez l'autre ce qui lui convenait et tout deux sont tout à fait complémentaire d'un et l'autre. Par contre leur relation doit rester des plus secrète, ils/elles se voient donc toujours en cachette à l'abri des regards et oreilles indiscrètes. (à approfondir)

    Génération X (): Elles se sont connue dans le Poudlard express lors de leurs/la première année - de Lily - Tout avait bien commencer mais rapidement la demoiselle décida de sortir Lily de sa vie ... mais la demoiselle revient toujours vers Lily quand elle a besoin d'une quelconque aide et puis repart aussitôt mais elle revient toujours ... (à approfondir)




N.B: Chaques liens sont sujet à des modifications et mise à jours relativement fréquente (tout dépendent de mon niveau d'inspiration)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Le Clan:
 


Dernière édition par Lily L. Potter le Jeu 28 Avr - 2:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
700/10000  (700/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter   Dim 10 Avr - 6:06

Voilà! À vous de jouer maintenant!! ^^

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Le Clan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter   Dim 10 Avr - 12:36

Eh. Moi je veux =)
En plus tu as un poste vacant qui me correspond complètement... Je veux être le vilain méchant qui tente de te faire dévier.
Si tu es d'accord bien sûr. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
700/10000  (700/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter   Dim 10 Avr - 14:08

Mais bien sûr, sans problème! Alors il y aurait-il des choses que tu souhaiterais ajouter, modifier ? Il faudrait peut-être aussi quelques précision du genre leur première rencontre, qu'est-ce qui motive Sacha, est-ce que Lily en a conscience ou pas ? Si elle en a pas conscience quel serait le "faux" lien avec Sacha qu'il utiliserait pour essayer de l'amener du côté obscure ... des truc comme ça quoi ^^

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Le Clan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter   Dim 10 Avr - 14:25

Alors ce que je te propose :
Sacha s'intéresse naturellement au nom des Potter, puisqu'il a énormément lu sur tout ce qu'il s'est passé etc... Quand Lily est arrivée, il a immédiatement posé un oeil sur elle et c'est au cours de sa deuxième année, après l'avoir un peu observée qu'il a décidé de l'approcher. - Lily est celle qui l'intéresse parmis les autres Potter - Ses motivations ? Une sorte d'expérience, voir jusqu'où il peut manipuler quelqu'un.
Un jour il l'a volontairement bousculée en la croisant dans un couloir (en feintant de ne pas l'avoir fait exprès) et il a joué le garçon désolé et courtois. Petit à petit il a essayé de se rapprocher...
Le mieux, c'est que Lily n'ait pas vraiment conscience de ce qu'il cherche à faire. Même si quelque fois elle a des doutes, en entendant ce qu'on peut raconter sur lui. Mais il est toujours gentil avec elle quand ils se voient, et petit à petit il essaye de l'entraîner. Il essaye en quelque sorte de faire l'apologie du mal face à elle, de lui montrer que des actes considérés comme "mauvais" ne le sont pas en fait, etc...
Bref, il lui présente les choses de manières philosophiques, et sans jamais lui dire clairement qu'il cherche à l'emmener du "côté obscur".

Ca te va ? (C'est pas trop capilotracté ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
700/10000  (700/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter   Dim 10 Avr - 14:41

Mdr non ça me va parfaitement! Ça risque d'être assez intéressent à jouer ^^ je t'ajoute d'ici peu!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Le Clan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessandra Warrington
Serpentard
Serpentard
avatar


Messages : 86
Popularité : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Où le vent m'emportera
Avatar : Turquoise, DeviantArt

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
200/10000  (200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter   Dim 10 Avr - 17:02

Et bien, Sacha semble prendre un malin plaisir à poster avant moi pour prendre les liens qui me correspondraient parfaitement. Alors, je vais demander à prendre le trouble fête ! Qu'en dis-tu, petite Lily ? ça nous irait, comme lien, trouble fête ?

Et désolée pour ma réponse plus que tardive, j'étais en weekend à l'autre bout du pays et ce sans connexion internet. Bref, l'horreur. J'espère que ma réponse te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
700/10000  (700/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter   Dim 10 Avr - 20:54

Je t'ai envoyé un MP avec un tout autre lien Razz j'espère qu'il va te plaire ^^

-----------------------------

/!\ Édit /!\
    Ajout de liens:
      James S. Potter
      Jacob Dragonneau
      Sacha T. Blackmore


/!\ Édit 2 /!\
    Ajout des liens dans Wanted:
      ► "La marrée haute t'as ramené"
      ► "Élémentaire mon cher Watson"
      ► "Quoi de neuf docteur ?"


    Ajout des liens dans Liens Prédéfinis:
      ► "La dialectique du maître et de l'esclave"
      ► "Échec et Mat ?"
      ► "Le Ying et le Yang"
      ► "Génération X"

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Le Clan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny Hope
Serdaigle
Serdaigle
avatar


Messages : 482
Popularité : 247
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Poudlard
Avatar : Miley Cyrus

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
1030/10000  (1030/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter   Mar 12 Avr - 8:55

Un Lien Lily ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
700/10000  (700/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter   Mer 13 Avr - 21:18

Smile Bah oui! T'as une idée de lien que tu aimerais avoir ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Le Clan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny Hope
Serdaigle
Serdaigle
avatar


Messages : 482
Popularité : 247
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Poudlard
Avatar : Miley Cyrus

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
1030/10000  (1030/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter   Jeu 14 Avr - 7:10

Du positif déjà donc pourquoi pas amis ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
avatar


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter   Jeu 14 Avr - 10:05

Moi aussi je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
700/10000  (700/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter   Jeu 14 Avr - 22:49

Destiny > D'accord, mais comment elles se sont rencontrée? Et tout le tralala qui va avec quoi ^^ pour savoir quoi écrire Smile

Esmeralda > Mais bien sûr! Qu'est-ce que tu voudrais comme lien? ^^

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Le Clan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
avatar


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter   Ven 15 Avr - 6:32

J'ai une petite idée :

Esmé a rencontré Lily par hasard (il faudra trouver un lieu ...) elles ont discutés et rapidement Esmeralda s'est un peu retrouvée en Lily. Tout comme elle, la Gryffondor n'a pas sa langue dans sa poche, est extravertie et fait preuve de beaucoup de franchise. Esmé l'a un peu prise sous son aile, et la considère comme la petite soeur qu'elle n'a jamais eu.

Si tu as des choses à modifiés ou d'autres idées n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny Hope
Serdaigle
Serdaigle
avatar


Messages : 482
Popularité : 247
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Poudlard
Avatar : Miley Cyrus

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
1030/10000  (1030/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter   Ven 15 Avr - 9:38

On se serait rencontrées tout d'abord dans le Poudlard Express lors de notre tout premier voyage vers Poudlard. On a discutés tranquillement pendant le trajet en se demandant ou nous serions envoyés par le Choixpeau. Puis après notre répartition, toi a Gryffondor et moi a Serdaigle nous avons continuer a nous voir de temps en temps et a passé du bons temps toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
700/10000  (700/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter   Lun 18 Avr - 2:35

Esmeralda > Adjugé! J'accepte! C'est cool, maintenant Lily aura une sorte de grande sœur, Yeah! Je t'ajouterais bientôt (enfin dès qu'on aura trouver le lieu et genre dans quel circonstance de hasard elle se sont croisées.)

Destiny > D'accord ça me va! ^^ Je t'ajoute bientôt!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Le Clan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny Hope
Serdaigle
Serdaigle
avatar


Messages : 482
Popularité : 247
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Poudlard
Avatar : Miley Cyrus

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o8/11
Gallions:
1030/10000  (1030/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter   Lun 18 Avr - 12:01

Pareil pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmeralda A. James
Serdaigle
Serdaigle
avatar


Messages : 303
Popularité : 232
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Dans tes rêves...
Avatar : Megan Fox

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter   Lun 18 Avr - 17:13

Pareil pour moi. Pour le contexte, j'avais pensé dans le parc, tu aurais remballé des Serpentard devant moi et j'aurais était impressionnée et étonnée par la façon dont tu l'avais fais et j'aurais entamé la conversation avec toi et de fil en aiguilles on serait devenus amies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne cherche pas d'ennuis, ce sont eux qui me trouvent! | Lily L. Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: La Gestion de votre Personnage :: Vos relations-