Partagez | 
 

 Où t'emporte le vent? {Pv Alessandra Warrington}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
700/10000  (700/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Où t'emporte le vent? {Pv Alessandra Warrington}   Mar 5 Avr - 1:53

Une autre semaine venait de se terminer. Le repas s'était relativement bien dérouler malgré qu'elle n'ait franchement pas faim pour manger. Elle avait prit quelque boucher seulement avant de se mettre à jouer avec sa nourriture. Ironique, quand étant petite, ses parents lui avaient souvent répété de ne pas jouer avec sa nourriture. La petite Lily avait fini par repousser son assiette avant d'étirer son bras et de prendre une pomme et de partir vers sa salle commune.

Les corridors étaient toujours aussi froid qu'à l'ordinaire mais le bruit de ses pas qui résonnait sur le carrelage était amplifié dans la tête de la troisième année. Devant le portrait de la Grosse Dame, elle bénissait les escaliers qui n'avaient pas joué à chat le temps qu'elle arrive à destination.

La rouge et or mentionna le mot de passe et se dirigea systématiquement vers son dortoir. Elle se laissa tomber sur son lit et enfouit sa tête au creux de son oreiller mais rapidement elle en eut marre et elle décida d'aller faire un tour ailleurs... à l'extérieur des murs sinistre du château.

Elle n'avait pas oublié de prendre son polard et manteau coupe vent pour ne pas avoir froid ainsi qu'une petite paire de gants noirs. Elle enfila rapidement son manteau et ses gants avant de sortir de sa salle commune.

Quand elle parvient enfin à l’extérieur, elle leva doucement la tête vers le ciel et prit une très grande inspiration. C’est fou comment l’air frais pouvait faire du bien. Elle huma l’air tranquillement les yeux clos. Cette odeur d’ozone et de forêt avait franchement quelque chose d’apaisant mais surtout d’attirant pour la jeune fille. Elle devait résister à l’appel de la nature, cette chose ô combien étrange et … dangereuse?

Sans comprendre exactement pourquoi, la jeune fille s’était vite rendu près du lac tout en chantonnant une des chansons qu’elle affectionnait tout particulièrement : Life is Like a Boat. Elle fixa doucement l’eau qui bougeait légèrement au gré du vent qui soufflait tout en cessant graduellement de chantonner. Le vent commençait à ce lever. Chic, le temps préféré de Lily! C’est les cheveux dans le vent que la jeune Potter se pencha pour ramasser un galet qu’elle lança dans le lac en faisant des ricochets. De joli cercle parfait s’était dessiné sur l’eau bien que rapidement balayer par le vent. Lily recommença une seconde fois pour essayer de faire encore plus de ricochets que la fois précédente. Chose qui réussit très bien. Elle regarda longuement les cercles s’effacer … s’était tellement dommage que ces cercles face partie de l’art éphémère … très dommage même.

Cependant, la cadette des enfants de l’élu sentait étrangement une présence derrière elle ce qui expliquait les bruit de pas qu’il y avait eu un peu plus tôt …

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Le Clan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessandra Warrington
Serpentard
Serpentard
avatar


Messages : 86
Popularité : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Où le vent m'emportera
Avatar : Turquoise, DeviantArt

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
200/10000  (200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Où t'emporte le vent? {Pv Alessandra Warrington}   Dim 10 Avr - 17:03


    Les cheveux rouges de la jeune fille volaient autour de sa tête pendant qu’elle courrait. Vêtue d’un simple justaucorps, elle zigzaguait entre les arbres de la forêt interdite et contrôlait son souffle au point de ne pas être essoufflée après une heure de course à pied. Elle avait séché tous les cours de la journée et ne comptait pas s’expliquer le lendemain. Après tout, les professeurs n’oseraient même pas lui poser la question. Elle était une Warrington. Personne ne se mettait en travers de sa route et personne ne lui demandait jamais la moindre explication. Alessandra repensa aux raisons qui l’avaient poussée à courir pour se détendre.

    Mademoiselle Warrington ! Voulez-vous bien nous faire l’honneur d’être présente plus que physiquement pendant mon cours ?

    Non. Vous ne m’intéressez pas le moins du monde. Je préfèrerais encore tuer une harpie que vous écoutez ragoter sur des sujets que vous ne connaissez même pas.

    La chaise fût repoussée avec violence et Alessandra sortit de la classe sous les regards choqués des autres personnes présentes et le visage rouge de colère de son professeur. La Serpentard marcha rapidement jusqu’à sa salle commune et les rares personnes qu’elle croisait ne se risquaient même pas à lui demander pourquoi elle avait l’air furieuse. La jeune fille chuchota le mot de passe et regarda le mur coulisser, impatiente. Elle était tellement en colère qu’elle rembarra un garçon plutôt mignon qui essaya de l’arrêter. Elle dévala les escaliers qui menaient à son dortoir, se changea très rapidement et mit ses chaussures de course en se dirigeant vers la sortie


    Oui, voilà comment la jeune fille s’était retrouvée à courir entre les arbres avec la rage brillant dans les yeux. Elle secoua la tête en repoussant ce mauvais moment au fond de son esprit. Elle avait besoin de se calmer, de se défouler, de partir en mission, de sortir boire un verre, d’aller en boîte faire la folle, bref, de quitter l’enceinte de Poudlard pour faire autre chose et se changer les idées.

    Les cheveux rouges, volant dans le vent. Il n’y a rien de plus poétique. Le rouge est une couleur pleine de sous-entendus, d’histoires et de significations. Le simple fait qu’Alessandra soit née avec cette couleur de cheveux voulait dire qu’elle avait un caractère difficile et dominant. Elle n’aimait pas se faire marcher sur les pieds. Mais alors, vraiment pas. Ses pas l’emmenèrent vers le village de Pré-au-Lard, plus précisément, à la taverne la plus malfamée du village. Elle y entra, se commanda un whisky pur feu, le bu d’un seul coup et retourna à Poudlard. Si ça venait à se savoir, elle allait se faire taper sur les doigts.

    En remontant par la forêt en petites foulées, Alessandra remarqua une fille assez jeune qui se dirigeait vers le lac. Elle avait envie de s’amuser depuis plus de deux heures et venait de trouver sa future cible. Une jolie et innocente Gryffondor. Elle avait eu le malheur de venir se promener maintenant. Tant pis pour elle, elle allait subir les conséquences de la colère et de la rancune de la verte et or. Un sourire sadique étira les lèvres d’Alessandra et elle ralentit son pas jusqu’à marcher au rythme exact de l’autre fille. Elle fit craque une branche et se maudit intérieurement. Elle qui voulait surprendre la petite et lui faire peur, c’était raté.

    Hey, toi ! T’es qui ?

    Comme l’autre fille était de dos, Alessandra ne pouvait pas deviner de qui il s’agissait même si elle avait une petite idée sur la question. Elle avait de beaux et longs cheveux bruns, une peau pâle et un corps gracieux qu’on avait envie de casser en deux avec un sortilège bien placé. Oui, il devait s’agir de la fille Potter. Comment s’appelait cette petite dinde, déjà ? Lily ? Oui, quelque chose comme ça. Lily, Lilou ou Lila. Non, Lilou, c’était la soit disant petite amie d’Albus, le frère de la fille qu’Alessandra comptait détruire mentalement. Quand à Lila, c’était simplement une fleur que la Serpentard appréciait particulièrement. Son odeur douçâtre, sa couleur pâle qui contrastait merveilleusement bien avec ses cheveux, sa texture douce et plaisante dans sa paume. Et surtout, le souvenir de sa maison. Donc, selon toute vraisemblance, la fille s’appelait Lily.

    L’autre fille se retourna assez vivement et Alessandra se rapprocha d’elle au point de devoir la regarder de haut. Elle était petite, la Lily. De beaux yeux bruns. De belles lèvres rouges. Une belle peau pâle. Beaucoup trop de beau sur ce visage. Une petite cicatrice bien placée ne serait pas de trop, selon l’avis de la rousse. Une léger sourire sur les lèvres, elle dévisageait Lily et attendait qu’elle veuille bien baisser les yeux. Cette petite avait peut-être du sang de Potter, mais elle n’avait pas l’entêtement, selon les rumeurs. Mais il ne faut pas écouter les rumeurs. Elles se révèlent trop souvent fausses et infondées. Alessandra en avait fait l’amère expérience lors d’un combat loyal contre son cousin. Elle retint un rictus et se concentra sur le moment présent. Là, elle était face à la plus petite des Potter, près du lac, et non pas dans le manoir dissimuler de sa famille, face à son magnifique et tout autant dangereux cousin adoré.

    La rousse pencha la tête sur le côté, attendant la réponse de la fille Potter en levant un seul sourcil. Elle avait remarqué que ce simple geste mettait les gens mal à l’aise et cela donnait l’avantage à Alessandra. Elle était en position de force et n’hésitait pas à s’en servir. Elle était une Warrington, après tout ! Elle pouvait faire ce qu’elle voulait, ses parents seraient toujours là pour la sortir d’un mauvais pas et le nouveau Lord était presque proche d’elle. Il avait confiance en elle. Elle avait confiance en lui pour lui venir en aide, en cas de besoin. Mais la fille Potter ne devrait pas lui poser de problèmes. Une simple Gryffondor étourdie et en position de dominée. Elle n’avait qu’à répondre à la question d’Alessandra et peut-être qu’il ne lui arriverait rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
700/10000  (700/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Où t'emporte le vent? {Pv Alessandra Warrington}   Dim 10 Avr - 19:55

Un craquement sourd. C'est une branche morte sur le sol. Ses doutes étaient maintenant fonder, il y avait bien quelque là et techniquement si elle ne lui avait toujours pas parler elle ne lui voulait certainement pas quelque chose de bien.

Par contre, son interpellation par un "Hey, toi! T'es qui?" ne laissait franchement présager rien de bon. La petite Lily ne bougea pas, aucunement impressionné pas cette personne. Elle essayait d'identifié ce que l'autre élève voulait d'elle rien qu'au son de sa voix mais s'était un exercice assez difficile quand on ne connaissait pas un minimum l'autre personne. La jeune lionne entendait l'élève qui n'avait franchement pas l'air sympathique s'approcher d'elle. Elle décida donc de se retourner. Malgré que la grande rousse, qui lui faisait pensé à la grande rousse au nom de Victoria dans le film moldu Twiligh. Cette pensé l'a fit rire intérieurement. La troisième année ne détachait pas son regard de la grande rousse. Mais que lui voulait-elle. Déjà elle devait répondre et "s'identifier" quelque chose d'en soit assez formel bien que le ton employé n'avait rien de très formel.

La rousse continuait d'avancer vers la petite au cheveux châtain-roux et plus elle avançait, plus la petite devait lever la tête. Finalement elle se stoppa, mais elle était déjà dans sa bulle et ça la Gryffondor détestait ça au plus haut point! C'est donc sans la quitté des yeux qu'elle se décala tranquilement sur le côté pour ainsi pouvoir faire une sorte de demi-lune pour pouvoir se retrouver de l'autre côté.

- Pardon, mais tu empiétais dans ma bulle. Tu disais?

Le fait d'être très franche ne l'aidais pas toujours mais au moins ça avait l'avantage de montrer qu'on ne se soumettait pas aussi facilement. Les gens n'avaient pas encore comprit que les personnes de petite taille n'hésitaient jamais à faire leur preuves?

- Ah oui! Tu m'a demander qui je suis?

La petite pouffa de rire sans la lâcher une seule seconde des yeux.

- Je m'appelle Lily, sauf que je vois pas à quoi ça va franchement te servir. Et toi t'es qui? J'aimerais bien mettre un prénom sur l'image de Victoria que j'ai dans ma tête.

Désavantage numéro un de ne pas avoir la langue dans sa poche combiner au fait d'être très franche, on à l'impression que la personne est baveuse et se moque de vous quand elle dit très franchement se qu'elle pense.

- Sinon quel bon vent t'amène?

La jeune Potter avait littéralement changer de ton. Elle avait troquer son ton indifférant et farceur pour un ton totalement enjoué et de conversation avec cette même étrange habileté que l'amie de ses parents dont son deuxième prénom faisait référence ... Luna.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Le Clan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alessandra Warrington
Serpentard
Serpentard
avatar


Messages : 86
Popularité : 89
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Où le vent m'emportera
Avatar : Turquoise, DeviantArt

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
200/10000  (200/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Où t'emporte le vent? {Pv Alessandra Warrington}   Mer 13 Avr - 17:09


    Oui, la jeune Gryffondor était vraiment très petite comparée à Alessandra. Cette dernière était face à Lily et la regardait de haut, attendant la réponse à sa question. Avec un sourire, elle vit la petite se décaler pour être à ses côtés plutôt qu’en face d’elle. Alessandra sentait déjà qu’elle allait apprécier la jeune fille ou plutôt, qu’elle allait l’apprécier à sa manière. Les yeux dans les yeux malgré leur décalage, les deux filles se dévisageaient.

    Pardon, mais tu empiétais dans ma bulle. Tu disais?

    Le sourire d’Alessandra s’agrandit encore un peu et sa baguette glissa entre ses doigts. Elle passa rapidement sa langue sur ses lèvres et se mordilla la lèvre inférieure en réfléchissant à quel sort elle allait pouvoir lancer sur la jeune fille pour bien lui montrer qui était la plus forte, ici. Mais elle ne voulait pas non plus la blesser. Juste la marquer. Poser sa marque, c’était quelque chose qu’Alessandra ne faisait que rarement et uniquement sur les personnes qu’elle jugeait dignes.

    Ah oui! Tu m'a demandé qui je suis?

    C’est cela, oui.

    Je m'appelle Lily, sauf que je vois pas à quoi ça va franchement te servir. Et toi t'es qui? J'aimerais bien mettre un prénom sur l'image de Victoria que j'ai dans ma tête.

    Alessandra retint un rire. Victoria, rien que ça ! La fameuse Lily Potter la comparait à Victoria, la pétasse rousse dans un foutu film moldu. Très mal tourné, soit dit en passant. La Serpentard n’avait regardé qu’une demi-heure de ce film et l’avait éteint, dégoûtée que les moldus osent parler de chose qu’ils ne connaissaient pas ou très mal grâce à des contes et des légendes vieilles de centaines de siècle. Oui, les vampires existaient bel et bien. Mais ils ne ressemblaient en rien aux créatures décrites dans ce film ou les autres films réalisés par des sang-de-bourbe.

    Je m’appelle Alessandra Warrington. Et je n’ai absolument rien à voir avec cette idiote de vampire présente dans Twilight

    Les pensées de la jeune rousse dérivèrent un instant sur l’idée délicieuse de tuer des gens en buvant leur sang puis elle se concentra sur ce que Lily disait. Elle n’avait plus qu’une pensée en tête et n’écoutait qu’à moitié ce que la jeune brune racontait.

    Sinon quel bon vent t'amène?

    Je faisais mon jogging après avoir gueulé sur un prof. Et toi, tu fais quoi ici ? Tu sais que ce n’est pas très conseillé de se promener toute seule alors qu’il fait presque nuit ?

    Le sourire sadique d’Alessandra s’étira encore un peu plus et sa baguette se posa dans le cou de la jeune Lily. Non, elle n’aurait jamais dû venir toute seule au moment où la rousse décidait qu’elle avait besoin de se défouler. Et surtout, elle n’aurait jamais dû être aussi délicieusement jolie car la Serpentard ne pensait plus qu’à la marquer pour faire d’elle son petit jouet. Elle hésitait encore sur la forme qu’elle allait donner à la marque. Un serpent autour du poignet ou un lézard sur le flanc droit ? Dans tous les cas, il serait de style tribal. Peu de personne portait un tatouage pareil. Peu de personne avait l’attention d’Alessandra à ce point. Lily serait une de celles-là. Pas de chance pour elle.

    Tu sais quoi, Lily ? Je sens qu’on va bien s’entendre

    Le ton était carnassier et la lueur de folie qui brillait dans les yeux d’Alessandra voulaient tout dire mais Lily ne semblait pas les avoir remarqués. Deux options s’ouvraient à elle. Soit elle partait en courant immédiatement soit elle restait ici et Alessandra la marquerait. Mais vu comment les choses avaient commencé, Lily devrait se préparer à avoir un joli tatouage sur le corps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily L. Potter
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Messages : 286
Popularité : 218
Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : ici ou là ...
Avatar : Jodelle Ferland

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
700/10000  (700/10000)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Où t'emporte le vent? {Pv Alessandra Warrington}   Dim 24 Avr - 6:48

Pendant qu'elle avait parlé, Lily avait en même temps observé la Serpentard. La baguette. Ça, ça ne disait rien qui vaille! Mais, elle ne fit aucunement remarquer qu'elle avait remarquée.

Quand la verte et argent ce présenta, Lily nota mentalement son identité et sourit intérieurement quand celle-ci lui dit qu'elle n'avait absolument rien à voir avec Victoria. Ça la petite Potter s'en doutait mais comme elle ne connaissait pas d'autre personnage de film rousse avec un air, ma foi, inquiétant; elle n'avait pu dire autre chose, et puis, elle trouverait bien autre chose en court de route si elles étaient menée à ce revoir.

Apparemment, elle était venue faire du jogging ... après avoir gueulé sur un professeur? ... Original. Par contre, Lily n'eut pas le temps de répondre à la question que la grande rousse lui avait pausé puisqu'elle lui donna un "pseudo" conseille et qu'elle plaqua sa baguette contre le cou de la troisième année. Cette dernière se raidi brusquement. Tellement brusquement qu'elle était presque certaine que la Serpentard l'avait senti et/ou vue. Lily sentait une sorte de nœud se former dans le bas de son dos ... et ça c'était tout sauf bon signe. Mais étrangement, la respiration de la benjamine de la fratrie "Potter" était inchangé.

Et puis, le fait que l'élève de la maison de Salazar prétende qu'elles allaient bien s'entendre laissa la jeune loup-garou sans mots .... sans compter que le regard que lui lançait et le ton qu'elle avait prit lui donnait froid dans le dos. Cependant, contre toute attente, Lily soupira avant de penser tout haut:

- Non mais, j'aurais définitivement dû rester coucher ce matin!

La petite de la maison de Godric sortie habilement sa baguette de sa manche et la fit tournoyer bien visiblement entre ses doigts et puis franchement, elle ne contait pas fuir. Non, ce n'était pas suicidaire, mais ce n'est quand même pas une Serpentard qui allait lui dictée ses faits et gestes et qui allait tout décider pour elle ... pas question! Par contre, la jeune Lily portait bien son deuxième prénom ... Luna ... le fait qu'elle reste là et qu'elle joue avec sa baguette donnait l'impression qu'elle était complètement déconnecter de la réalité ... MAIS elle était encore très bien connecté!

- Euh ... excuse-moi, tu compte faire quoi au juste? Parce que si tu compte me faire fuir, ça fonctionne pas en fait ... mais comment on pourrait bien s'entendre parce que franchement, je suis perdu là!

Ce qui devait être le plus troublant de toute ça petite tirade, ce n'était surement pas les mots, mais bien le ton employer ... parce qu'elle avait dit tout ça sur un ton de discutions ... assez léger pour une telle situation.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Le Clan:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Où t'emporte le vent? {Pv Alessandra Warrington}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Où t'emporte le vent? {Pv Alessandra Warrington}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cinéma - Autant en emporte le vent.
» [Flashback – Début Mars -27 AUC] Autant en emporte le vent
» Suzu ~ Autant en emporte le vent.
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Poudlard :: L'exterieur :: Le Lac-