Partagez
 

 Un bel endroit...sans vous. [Lucy Weasley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un bel endroit...sans vous. [Lucy Weasley] Empty
MessageSujet: Un bel endroit...sans vous. [Lucy Weasley]   Un bel endroit...sans vous. [Lucy Weasley] EmptyMer 23 Fév - 18:27

Mes doigts pianotaient sur la pierre froide. C'était un tic dont je n'avais jamais pu me débarrasser mais il ne me dérangeait pas tellement et avait l'avantage de bien faire savoir à mes interlocuteurs éventuels que je m'ennuyais. Mais pour le moment, le seul paysage me voyait.

On se demanderais presque ce que je faisais ici non? Personne à qui envoyer de lettre, personne pour m'en envoyer, pas de hibou...et bien, si vous voulez tout savoir, j'admirais le paysage. Ce n'est pas parce que je ne prête pas d'attention aux autres qu'il en va de même pour les paysages de nature. Et puis j'aimais être en hauteur. Certes, j'aurais pu aller à la tour mais elle était loin et trop peuplé.

On était en hiver et pour tout dire, il faisait froid. Mes doigts avaient beau s'agiter, ils n'en devenaient pas moins rouge. Pourquoi rouge? parce qu'ils étaient rougis par le froid bougre d'imbécile! Oh, sûr, j'avais mon écharpe et m'étais vêtu de vêtements chaud mais le froid et son meilleur allié le vent avaient la méchante tendance à réussir à se glisser sous les mailles.

Je soupira un peu, sans pour autant lâcher le paysage des yeux. Il fallait que je profite, dans cette école on avait pas souvent de moment rien qu'à soit, sans personne d'autre et c'était pourtant ce que je désirais le plus au monde. Un endroit avec juste moi, et aucun autre. Un endroit sans ces déchet qui ne comprenne rien à rien...oh comme se serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Lucy Weasley


Messages : 327
Popularité : 122
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Le dortoir des serdaigle
Avatar : Ellen Page

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Un bel endroit...sans vous. [Lucy Weasley] Left_bar_bleue200/10000Un bel endroit...sans vous. [Lucy Weasley] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Un bel endroit...sans vous. [Lucy Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit...sans vous. [Lucy Weasley]   Un bel endroit...sans vous. [Lucy Weasley] EmptyDim 27 Fév - 21:56

La petite serdaigle était repassé par sa salle commune pour emprunter le balai de sa cousine Roxanne puisqu'elle n'avait pas son propre balai. Son père se refusait à lui en acheter un, soit disant trop dangereux et Lucy détestait prendre ceux de l'école. Après quelques recherches qui furent fructueuses, elle sorti en trombe de la salle commune des bleu et argent pour ne pas tomber sur la jeune Weasley qui pourrait la réprimander d'avoir prit son balai sans en avoir eu la permission.

Après quelques foulés très rapide, la petite à la chevelure brune arrivait tranquillement au niveau de la volière. Elle voulait un endroit tranquille pour voler mais aussi voir si ses parents avaient répondu à sa dernière lettre. Arrivé près de l'entré de la volière, elle vit un garçon qui lui tournait le dos. Elle ne savait pas si elle devait faire demi-tour et le laisser ou alors continuer son chemin. Après avoir pris sa décision, elle s'avança timidement dans la volière avec la balai de sa cousine à sa main droite, puis elle s'adressa au jeune homme.

- Salut ...

Elle ne savait pas du tout s'il allait la rembarrer ou la laisser rester, mais elle s'en fichait pas mal. La volière était avant tous un lieu public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bel endroit...sans vous. [Lucy Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit...sans vous. [Lucy Weasley]   Un bel endroit...sans vous. [Lucy Weasley] EmptyJeu 3 Mar - 10:14

J'entendais des pas montant l'escalier. Ben voyons, comme si me laisser seul cinq minutes était impossible. J'enfonçais mon menton dans la paume de ma main, dans une attitude purement gamine. Avant que la personne n'arrive je me repris un peu, il fallait que je me montre froid, pas gamin.

C'était une fille. Un fille qui, avec tout son vocabulaire de Serdaigle me lâcha un pitoyable "Salut". Elle espérait quoi au juste? que je lui réponde? C'était foiré là. Avec une exaspération ostensible je me retournais pour lui faire face un moment. je la détailla des yeux avec parcimonie puis, avec une moue méprisante je me retournais à la contemplation du paysage.

Le paysage, durant le cout moment où je l'avais lâche des yeux, n'avait pas changer d'un pouce. Normal non? Enfin, dans ce genre d'endroit on est jamais sûr.

On pourrais penser que c'était un peu par devoir de Serpentard que j'ignorais la nouvelle venue non? Et bien non. Je n'en avait strictement rien à faire, après tout, elle faisait partit des autres et c'était suffisant pour ne plus la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Lucy Weasley


Messages : 327
Popularité : 122
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Le dortoir des serdaigle
Avatar : Ellen Page

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Un bel endroit...sans vous. [Lucy Weasley] Left_bar_bleue200/10000Un bel endroit...sans vous. [Lucy Weasley] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Un bel endroit...sans vous. [Lucy Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit...sans vous. [Lucy Weasley]   Un bel endroit...sans vous. [Lucy Weasley] EmptySam 12 Mar - 18:49

Lucy s'attendait à ce que le garçon qui était déjà présent lui réponde poliment à son petit salut. Il n'en fit rien, il la détailla juste ce qui déstabilisa un peu la fillette. Elle le regarda se retourner sans émettre un seul son, trop occupé à contenir sa colère, car aujourd'hui elle était d'une humeur très hostile. D'ordinaire souriante, adorable et prête à aider un inconnue, pour le moment elle était irrité, avait des envie de meurtre envers les araignées et en voulais à sa cousine Dominique de ne s'être toujours pas réveillé. Elle s'approcha alors du jeune homme aux cheveux noir et lui tapota l'épaule. Voyant qu'il restait à regarder le lointain. Elle s'énerva encore plus et lui prit le bras pour le retourner d'une manière assez violente. Elle le regarda avec un regard assassin, un regard qu'elle n'avait pas pour habitude de faire.

- Ce n'est pas parce que tu es un serpentard et que le paysage est plus intéressante que moi que tu peux te permettre de ne pas être polie. Et même si je suis venue embêter ta tranquillité, tu pourrais au moins répondre à mon salut, si petit soit-il.

La bleu et argent le regarda une dernière fois avant de tourner les talons et de se diriger vers son hiboux, elle lui caressa un peu son plumage avant de lui attaché une énième lettre à la patte ou elle demandais à ses parents de lui répondre dans les plus bref délai, sans quoi elle ne leur enverrait plus du tout de lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bel endroit...sans vous. [Lucy Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit...sans vous. [Lucy Weasley]   Un bel endroit...sans vous. [Lucy Weasley] EmptyDim 13 Mar - 15:53

Je vous le jure, je n'ai pas pu m'en empêcher, c'était un pur réflexe. Quand la Serdaigle m'attrapa le bras, avant de sa lancer dans sa tirade sur la politesse, je le retirais vivement, une moue de profond dégout sur le visage et j'avoue avoir été assez étonné qu'elle ose me toucher avec ses mains, là, pleines de...doigts.

Pourtant j'écoutai sa tirade, d'un œil sarcastique facilement remarquable. Bon, j'allais pas faire tout un sketch sur le fait qu'elle m'avait empoigner le bras mais l'action brisa net tout semblant de paix, ou d'ignorance comme vous préférez, que j'aurais pu lui accorder dans ma grande mansuétude. De cette action aussi minime soit-elle, naquit de suite une haine farouche que je lui vouait toute entière.

Oui, vous l'aurez remarquez (à moins d'avoir de la bouse dans les yeux) je n'aime pas qu'on me touche mais alors...pas du tout! La preuve, remarquez tout ce que j'ai pu dire sur le fait qu'elle m'avait touché. Non, vraiment, je déteste ça, certain peuvent se le permettre mais ils ne sont pas assez pour pouvoir se compter sur une main.

D'un geste rapide je mis ma main à quelques centimètre de sa bouche, lui intimant par ce message subliminale qu'il fallait qu'elle se taise.

-Tais-toi, tu gâche le peu de silence que j'avais trouvé en venant ici.

Je n'avais vraiment pas envie d'être sympa, et elle n'avait vu que le début. Mais qu'elle se rassure, je n'allais pas tout lui balancer maintenant, non, j'allais le faire tout du long. Le long de quoi? De la scolarité à Poudlard bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un bel endroit...sans vous. [Lucy Weasley] Empty
MessageSujet: Re: Un bel endroit...sans vous. [Lucy Weasley]   Un bel endroit...sans vous. [Lucy Weasley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bel endroit...sans vous. [Lucy Weasley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucy Weasley
» Un endroit pour discuter [Pv : Domi]
» Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin
» Un endroit tranquille et e tout intimité [ PV avec William ] [Ou] [ intime ++]
» Quel est le meilleur endroit pour discuter à part les toilettes? {Annika}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-