Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Enola's relation ship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enola's relation ship Empty
MessageSujet: Enola's relation ship   Enola's relation ship EmptyLun 7 Fév - 18:19

Enola Z. Fairway


« Se laisser porter par la musique au sommet de la gloire »


Une histoire parmis d'autres vies:


12 ans ~ Sang de bourbe ~ Gryffondor

Enola a vécu les premières années de sa vie dans un cirque, en tant que mini-artiste. Avec une enfance "borderline", à sillonner les pays d'Europe et à sympathiser avec les autres, la petite fille s'est forgé un caractère bien à elle et a développé ses talents magiques dans une grande discrétion, les utilisant pour enchanter les autres, lors de spectacles.

N'oublie pas de redescendre sur terre de temps à autre !
Enola vous salue bien Invité et espère vous voir sous un chapiteau !


~ Des p'tits liens, des p'tits liens avec Invité
.



~ Une meilleure amie : quelqu'un avec qui je ms'entend parfaitement depuis notre arrivée au château. Les conneries, les fous rires débiles en cours => C'est avec elle !

~ Une bande d'ami(e)s : moins intimes que cette dernière mais toujours aussi précieux. On ne peut pas s'en passer lorsqu'on sèche sur une question posée

~ Un(e) inconnu(e) mystérieux(se) : Toi, je ne te connais pas mais comme je suis une fouineuse professionnelle, tes petits secrets n'en auront bientôt aucun pour moi !

~ THE protecteur : Il m'a prise sous son aile lorsque je suis arrivée et m'a expliqué tout sur le château et les sorciers. Je le vénère, c'est un peu mon grand frère, littéralement et n'aime pas le "partager" avec les autres filles plus âgée que moi ou plus jeunes...

~ Meilleur(e) ennemi(e) : Et oui, je suis tombée sur toi ! J'ai même réussit à te détester. Heureusement toi aussi ! Par contre, soit sur que si finalement tu te désintéresserais de moi ou que tu choisirais quelqu'un d'autre comme meilleur ennemi, je te le ferais payer très cher, on ne rigole pas avec des liens aussi forts !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Lucy Weasley


Messages : 327
Popularité : 122
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Le dortoir des serdaigle
Avatar : Ellen Page

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Enola's relation ship Left_bar_bleue200/10000Enola's relation ship Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Enola's relation ship Empty
MessageSujet: Re: Enola's relation ship   Enola's relation ship EmptyLun 7 Fév - 18:32

Moi je veux un lien with you
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dellombre
Serdaigle
Serdaigle
Lys Dellombre


Messages : 313
Popularité : 165
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Quelque part, surement loin de toi...
Avatar : Sacha Pivovarova

+ Me, Myself and I __
Force Magique: Celle d'une 6ème année...
Gallions:
Enola's relation ship Left_bar_bleue200/10000Enola's relation ship Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Enola's relation ship Empty
MessageSujet: Re: Enola's relation ship   Enola's relation ship EmptyMar 8 Fév - 12:30

^.^ Moi aussi je veux un lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enola's relation ship Empty
MessageSujet: Re: Enola's relation ship   Enola's relation ship EmptyDim 20 Fév - 14:02

Ouiii Very Happy Avec plaisir ! Quel sorte de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enola's relation ship Empty
MessageSujet: Re: Enola's relation ship   Enola's relation ship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enola's relation ship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annika's Relation.
» Relation de Taylor.
» Relation de votre ami Wyatt Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-