Partagez
 

 L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marshall F. Harwicks
Poufsouffle
Poufsouffle
Marshall F. Harwicks


Messages : 336
Popularité : 115
Date d'inscription : 09/01/2011
Avatar : Jamie Bell

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Left_bar_bleue10200/100000L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Empty_bar_bleue  (10200/100000)
Inventaire:

L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Empty
MessageSujet: L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor)   L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) EmptyLun 17 Jan - 1:19

L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Emma-emma-roberts-4481914-100-100 L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Jamie_Bell_005

    * « Vous voyez le type là-bas? Oui oui, celui qui est accompagné d’une jolie Serdaigle. Hé bien moi je suis celui qui se trouve tout juste derrière. J’ai l’air plutôt calme, détendu, au dessus de toutes situations désastreuses. C’est bête comme les choses changes vite… »*



    C’était une journée ordinaire dans le sens de très très ordinaire.
    Je m’étais sans aucun doute levé du pied gauche, car rien ne fonctionnait comme je l’aurais voulu. Il y a de ces jours qui ne tourne pas rond et aujourd’hui s’en était un. Tout semblait fade, bien que mon enthousiasme fût irréprochable. Ce qui me gêna surtout, c’étais de voir le temps défiler à une vitesse folle et constater que je n’avais toujours rien fait de constructif. C’était une observation frustrante, surtout lorsque je pensais que dès le lendemain je reprenais les cours. Je soupirai. Assis sur l’herbe humide du parc, adossé contre un arbre, je me résignai à mon sort. Après tout, rien ne sert de se battre contre son destin. Il fallait accepter cette situation merdique, plutôt que de broyer du noir pour le reste de la journée. L’après-midi venait tout juste de s’entamer, mais on se serait cru le soir. Le ciel était si sombre et inquiétant qu’il ne fut pas surprenant qu’il commence à pleuvoir. Rien de dramatique. Je pouvais me permettre de rester paresser sous le feuillage qui me protégeait d’une douche froide. Certes, je m’accommodais des quelques gouttes qui arrivait à traverser les branchages. Pourtant je dû affronter l’averse qui s’intensifiait. Pourquoi? Par un temps pareil, cet arbre devint très vite convoité par des élèves voulant trouver un refuge temporaire. Après tout, le château était à quelques lieux d’ici, il était tout à fait normal de s’y attarder. Mais là n’est pas la seule raison à mon départ hâtif. Car ce que je n’ais pas encore mentionné, c’est que ces personnes en question étaient deux représentants de Serpentard. Comme si il n’y avait qu’eux pour confronter les solitaires dans mon genre, mais pour être franc, je l’avais bien cherché. C’était on ne peut plus normal que deux adolescents cherche vengeance pour récupérer leur orgueil de mâle.


    « On peut en discuter, non? » Avais-je tenté, mais un sourire discret se glissa sur mes lèvres au souvenir de se qui c’était passé, trahissant ma bonne foi. C’est donc ainsi que mon apparence calme et détendu disparu. Dans une course effrénée sous la pluie qui devint rapidement orage, je tentais bêtement d’échappé à mes assaillants. La verdure était glissante et je faillis perdre pied à trois occasions dans des marres de boue qui n’avantageait pas ma vitesse. Jamais je n’avais eu autant envie de me retrouver entre les murs de mon école. J’apercevais au loin l’architecture impressionnante de l’établissement. Je m’imaginais déjà semer les vert & argent en m’engouffrant au chaud, trouvant refuge là où je ne risquais rien. « Locomotor mortis! » Le retour à la réalité n’avait jamais été aussi brutal. Je m’affalai sur le sol de tout mon long, glissa pour finalement me frapper la tête sur un rocher. Même mes agresseurs n’envisageaient pas une telle chute. Disons qu’ils en avaient eu pour leur compte.

    (...)

    J’entrais enfin dans le hall du château, après avoir passé 15 longues minutes allongé sur le sol. Rien d’étonnant de me voir entrer, trempé de la tête au pied et de la boue jusqu’à mi-mollet et sur les manches de mon pull en laine gris. J’aurais pris une douche d’une heure tout habillé et je n’aurais jamais eu aussi mauvaise mine. Ce qui pouvait être déroutant pour les autres qui passait dans le coin, c’est que j’agissais comme si tout était tout à fait normal. Je tordais le bas de mon chandail, avec nonchalance, comme si j’avais l’habitude de me retrouver dans ce genre de situation. Oui, j’avais un peu l’air paumé, mais on pouvait mettre cela sur le compte de l’hématome qui c’était formé sur mon front. Il y avait bien peu de monde dans les parages et ceux qui je croisais me regardait d’un drôle d’air – presque avec dédain - et avec raison. J’avais simplement accepté mon sort, à quoi cela servait-il de dramatiser…
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Left_bar_bleue1700/10000L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor)   L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) EmptyVen 21 Jan - 15:46

    Idiote, idiote, idiote, je ne pouvais pas autrement qualifier cette fille qui m'avait réveillé en sursaut à six heure du matin à cause d'une mini araignée qui se trouvait juste à côté de son lit. Moi aussi j'avais peur de ces insectes, mais lorsque j'en apercevais une je ne criais pas dans tout le dortoir pour que les autres filles la tue pour moi, stupide. Les nerfs étaient montés et mon humeur était désagréable dès le matin, super pour une Serpentarde toujours en pleine forme, j'allais être surement comme cela toute la journée à cause d'elle, bref, il fallait que je pense à autre chose pour ne pas que cette fille soit ensorcelée d'ici ce soir. Le temps n'était pas terrible pour pas changer et je n'avais pas cour de la journée, je sentais que j'allai énormément m'ennuyer. J'aimais bien aller en cours, mais pas pour écouter les professeurs, mais pour rire avec mes amis et faire d'énormes conneries. A cause de cela, j'avais beaucoup d'heure de retenue et d'exclusion de cours, mes parents n'étaient dès fois pas très fier, mais ils avaient été pareille que moi à 16ans.

    Je sortis du dortoir après mettre préparée et me dirigea vers la salle commune où Nemesis devait m'attendre comme tout les samedis. Cette journée était consacrée à elle car les autres jours je ne pouvais pas passer énormément de temps avec elle alors j'en profitait le week-end. Lorsque j'arrivai dans la salle, je ne vis pas de trace de ma meilleure amie ni d'aucune des autres filles du groupe. Je fis signe à quelques garçons que je connaissais et partis dans les couloirs pour voir si je pouvais trouver Nem, mais apparemment, elle ne se trouvait nul part. Je me mis à courir dans le hall et montai les escaliers et attendis qu'il me ramène à l'étage de la salle commune. J'aperçus Marshall de loin, mouillé de partout et recouvert de boue. Je m'approcha de lui et sourie.

      « Salut, qu'est ce qu'il t'est arrivé ? »


    Je lâcha un petit rire et attendis sa réponse. Il s'était surement prit la pluie.

    [ Hors RP ; C'est pas terrible, mais j'avais envie de te répondre alors que je n'avais même pas d'inspiration, je ferais mieux la prochaine fois ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Marshall F. Harwicks
Poufsouffle
Poufsouffle
Marshall F. Harwicks


Messages : 336
Popularité : 115
Date d'inscription : 09/01/2011
Avatar : Jamie Bell

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Left_bar_bleue10200/100000L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Empty_bar_bleue  (10200/100000)
Inventaire:

L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor)   L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) EmptySam 22 Jan - 17:06



    Si ce n’aurait été de la chaleur de l’antre du château, j’aurais surement subit les inconvenants d’une pneumonie. Bon j’exagère…disons une mauvaise grippe. Mon air était misérable! Mes vêtements s’était alourdies considérablement, mes cheveux étaient plaqués sur ma tête à cause de cette indésirable humidité et ne parlons pas de l’hématome sur mon front. Mes pieds pataugeaient dans une flaque d’eau que je trainais au moindre petit pas. C’est en remarquant ce dernier détail que j’avais soupiré, résigné à passer une fin de soirée plus acceptable. Je passais une main dans mes cheveux, les ébouriffants probablement plus que nécessaires. Après tout, je préférais avoir l’air de m’être pris le tonnerre plutôt qu’avoir une tête aussi déprimante. Peut-être valait-il mieux que je m’enferme dans ma salle commune pour éviter une autre bourde. Mais avant que je n’ai même eu l’élan de partir dans cette direction que je la vis. Je figeai, comme si pendant un court instant, le temps restait suspendu dans les airs, me laissant savourer ce moment. On aurait pu entendre « Real Love » en arrière plan, alors qu’elle s’approchait tranquillement. Mon regard azure suivant le moindre de ces pas, la détaillant inconsciemment, toujours aussi rêveur et ridicule. Un sourire délicat naissait au coin de mes lèvres en faisant abstraction à tout le reste. Mes maladresses et mésaventures de la journée furent balayées d’un coup sec. Plus qu’une seule chose importait à mes yeux en ce moment; Taylor Crowford.

    J’avais l’impression d’être un gamin qui zieute sa voisine et qui se fait des films en sachant fort bien qu’il n’est pas son genre. Mais vous savez, des sentiments aussi fort ne se commande pas. Je me suis souvent surpris à penser qu’il aurait été sans doute moins souffrant si j’avais pu l’ignorer. Non mais franchement, comment l’ignorer! J’en suis tout bonnement incapable. Elle entre dans une pièce et je deviens crétin. Voyez-vous-même!

    Sa voix me sorti brusquement de ma désillusion. Mon cœur avait fait un bon douloureux avant de s’affoler et j’avais certainement arrêté de respirer pendant une dizaine de secondes. Habituellement c’était moi qui l’abordais sans relâche, croisant toujours les doigts pour qu’elle voie ma présence d’un bon œil ou qu’elle me rende simplement un sourire. Remarquant que je la dévisageais encore, je cru bon de détourner le regard, cherchant à paraitre aussi nonchalant que possible. Une tâche rude qui n’eu aucun succès. Il me fallut un instant avant d’assimiler la courte phrase qu’elle m’avait lancé. Après quoi je bégayai bêtement un « Euuh… » Surprit et distrait. Je déglutis difficilement, sentant ma gorge se resserrer devant autant de ridicule. Il fallait que je me ressaisisse vite. « Salut Taylor… » Bravo, j’avais réussit à aligner deux mots, sans trop de mal. « Oh, ont m’a… » Hep! Non, je n’allais quand même pas lui dire ce qui m’était réellement arrivé. Déjà que je me prêtais au ridicule, il aurait été suicidaire de raconter comment deux élèves de 4e année m’avaient mis au tapis. Je tentais de réfléchir à une excuse plausible, mais son parfum délicat me déconcentra aussitôt. Certaines mauvaises langues diraient que je trouverais encore son parfum délectable, même si elle n’aurait pas prise de bain deux mois durant.

    « Enfin… Il pleut des cordes dehors, j’aurais eu mieux fait de rester à l’intérieur. » J’eu un moment d’hésitation, en repensant à l’allure risible que j’abordais. Ce n’était pas aujourd’hui que je gagnerais son cœur, en supposant qu’un jour je puisse le gagner. « Et je suis tombé, tu sais à quel point je suis maladroit ».

    J’avais déjà l’air plus convainquant qu’au départ et ma dernière réplique cherchait tout simplement son approbation. Je préférais mettre cela sur le compte de ma propre bêtise, plutôt que sur ma faiblesse. Je n’avais pas trouvé une meilleure idée pour échapper à cette question anodine. Je lui souris timidement, avant de poursuivre. « Tu allais quelques part? » Ainsi, j’espérais qu’elle oublie cette image de moi m’affalant dans la boue et en même temps, j’avais l’impression que mettre fin à cette conversation naissante par mon silence, me dispenserais de sa présence; Une chose que je ne souhaitais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Left_bar_bleue1700/10000L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor)   L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) EmptySam 29 Jan - 21:18

    Je n'avais aucune idée de l'endroit où Nemesis aurait put se cacher mais en tous cas, elle n'était dans aucun couloirs ni dans la salle commune. J'étais vraiment mécontente car à cette heure là, tout les samedis, on devait se rejoindre pour passer la journée ensemble, mais aujourd'hui ça me semblait raté. Comme il était un peu tôt, elle était peut être en train de se laver et de se préparer pour être présentable car normalement, je dis bien normalement, elle devait m'emmener au Pré au lard pour aller boire une bière au beurre, mais se sera sans doute reporté à demain, car en cet instant on serait déjà en route. Ou alors, après que je sois partie, elle serait arrivée dans la salle commune en train de m'attendre comme une vieille malheureuse qui croit que j'ai oublié notre rendez vous. Il fallait que je m'y rende.

    J'attendis dans les escaliers pour qu'il me ramène à l'endroit voulu et j'en profitai pour aller voir Marshall, un élève de Poufsouffle que je connaissais à peine, j'aimais parler avec lui, je le considéré comme un véritable ami même si on ne se voyait pas très souvent malgré nos différentes maisons. Après lui avoir posé ma question sur son état, il me répondit en commençant par un « Euuh... », Il semblait gêné ou intimidé par ma présence, il continua avec un « Salut Taylor... » Il avait sûrement du mal à sortir la réponse à ma question, je n'essayais pas d'être troublante en plus de cela, je ne comprenais pas trop. « Oh, ont m'a... » Aller vas-y, ont t'as? Foutu dans l'eau? Je lâchai un tout petit sourire et attendis qu'il me sorte la réponse une bonne foie pour toute.

    « Enfin… Il pleut des cordes dehors, j’aurais eu mieux fait de rester à l’intérieur, et je suis tombé, tu sais à quel point je suis maladroit »

    Enfin, j'avais envi d'applaudir mais me retins car il serait encore plus gêné je pense. C'est vrai qu'il aurait mieux fait de rester dans le château avec ce temps, mais si la pluie lui plaisait... Je n'allais pas l'encourager en lui disant que oui, il était maladroit car il l'était pas, enfin, c'est ce que je pensais. Tout le monde était maladroit, j'étais maladroite malheureusement. On me le disait souvent lorsque je faisais une connerie et ont me disait « Sale gauchère, va. », je détestais cela mais bon, ils avaient parfois pas tord. Après avoir un peu ris, je lui lança un « Je vois. » et il me sourit timidement avant de poursuivre. « Tu allais quelques part ? » Serais-ce une invitation? Ou alors, une simple question par curiosité. Je n'allais pas lui faire part de mes soucis avec la recherche de Nemesis, car, comme tout les autres, il m'aurait proposé son secours pour trouver ma meilleure amie.

    « Bah, non pas spécialement, je me rends à la salle commune des verts, mais je peux te tenir compagnie si tu veux, mais si tu préfères aller te changer, pas de problème. Je te laisserai tranquille. Je dois voir Nemesis... Mais ça peut très bien attendre. »

    Quoi? Non mais attend, Taylor tu dérapes totalement là, laisser passé un gars devant ta meilleure amie? Alala, qu'est ce qu'il te prends? Tais toi, mon imagination ne va tout de même pas me dire ce que je dois faire ou pas. Nemesis avait cas être à l'heure à notre rendez vous, point.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall F. Harwicks
Poufsouffle
Poufsouffle
Marshall F. Harwicks


Messages : 336
Popularité : 115
Date d'inscription : 09/01/2011
Avatar : Jamie Bell

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Left_bar_bleue10200/100000L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Empty_bar_bleue  (10200/100000)
Inventaire:

L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor)   L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) EmptyDim 6 Fév - 20:07



    * « Il y a des ces gens qui marque votre esprit plus que d’autres. En fait, ce sont des rencontres qui ce démarque des autres. Parfois, on peut savoir dès le premier coup d’œil que cette personne aura un rôle important à jouer dans notre vie. Je pourrais vous en citer quelques une, mais personne n’aura eu autant d’impact que Taylor. Je ne parlerais pas ici du coup de foudre, parce qu’en toute franchise, je ne suis pas assez « romantique » pour y faire allusion, mais en même temps… »*



    2014 ; J’étais qu’un jeune garçon d’âge pré pubère qui marquait la famille Harwicks par la différence et la honte. J’étais déjà à ce moment assez désinvolte et tellement loin des traditions familiales. Hufflepuff était une preuve assez marquante de ma différence. Ca ne m’embêtait pas. En dehors de la déception que j’apportais à mon père, je trouvais cela bien d’être celui qui changeait les choses au sein de cette famille trop coincé. Mais je me demande si je suis réellement aussi différent d’eux. Après tout je me suis longtemps obstiné à m’éloigner de tout ce que représentaient mon père et ces ambitions extrémistes et je l’ais rencontrer elle, une Serpentard. Cela allait au contraire de mes principes encore naissant, mais pour rien au monde je ne changerais cette situation qui brisait la fondation de mes principes. La première fois que je l’avais entre vue restera marquée dans ma mémoire à tout jamais. De son côté, je suis persuadé que cet évènement anodin ne fait parti d’aucun de ces souvenirs. Soyons réaliste, avant que je ne sois en quatrième année et qu’elle daigne poser un regard sur moi, je n’étais personne pour elle et aujourd’hui je ne suis pas beaucoup plus.

    C’est dans le train que tout à commencé. J’étais assis dans un des compartiments avec trois nouveaux étudiants qui ne mérite pas qu’on s’y attarde. L’un d’entre eux s’était assoupi et les deux autres jacassaient de bêtises sans intérêt. Moi je m’étais accoudé près de la fenêtre, regardant le paysage qui se déroulait sous mes yeux. Puis la porte c’était ouverte… Je l’avais bêtement dévisagé, sans voix devant cette jeune fille qui cherchait une place dans le train. Je me rappel avoir maudit le gamin qui sommeillait à mes côté, lorsqu’elle avait fait demi-tour. Vous savez, je pense encore à comment les choses aurait pu se passer si elle avait siégé près de moi pendant ces quelques heures de voyages. C’est une pensée inutile qui frôle de près l’obsession, mais c’est plus fort que moi. Il n’y avait pas un seul jour où je n’espérais pas la revoir au détour d’un couloir ou dans l’un de mes cours. Lorsque cela s’avérait être le cas, je faisais tout mon possible pour m’assoir le plus près d’elle possible. Je n’ai pas bien changé depuis ce temps, car lorsqu’elle se présente à moi, c’est comme à cette époque pas si lointaine.

    « (…) MAIS JE PEUX TE TENIR COMPAGNIE SI TU VEUX (…) »

    Comment? Est-ce que j’avais bien entendu ou étais-ce encore mon imagination tordu qui faisait des siennes? Elle voulait me tenir compagnie. Après être passé du stade de l’étonnement à celui de la perplexité, j’étais maintenant soulagé et heureux que le destin m’offre enfin une chance. C’est dans l’empressement et un enthousiasme calculé que j’avais répondu avant qu’elle n’ait complètement terminé sa phrase. « Oui! J’aimerais beaucoup. » C’est après seulement que je me rendis compte que j’en avais fait un peu trop. Du calme Marshall, respire et arrête de la dévisager comme un maniaque. Elle va prendre peur et regretté de t’avoir proposé de trainer avec elle. J’avais baissé les yeux, me raisonnant et tâchant de modérer mes agissements, mes paroles et mes expressions. C’est après qu’elle prononça le nom de cette insupportable fille; Nemesis. Si je devais citer un seul défaut de Taylor, c’était ce nom que je prononcerais. Elles sont quasi inséparable, ce qui est un lourd fardeau pour un garçon comme moi qui voudrait bien passer du temps avec la Serpentard qui à toute mon attention depuis six ans. Elle me rappel à quel point je n’ai rien en commun avec ces vert & argent. Enfin, exception faite de Taylor. Bref, si au moins elle était sympathique ou qu’elle ne me jetait pas ce regard dédaigneux à chaque fois qu’elle me regarde, ce serais un bon départ. Mais elle me déteste ou plutôt elle déteste que je porte autant d’intérêt à sa bonne amie. C’est ridicule. J’avais toujours autant de mal à comprendre pourquoi Taylor fréquentait une telle trainée. Je ne comprendrais surement jamais, mais tout cela n’était pas important pour le moment. Car en cet instant, Taylor m’avait donné l’impression d’être important à ces yeux et je n’avais pu m’empêcher de sourire lorsqu’elle avait sous-entendu que Nemesis attendrait. J’ignore si c’est ce qu’elle voulait vraiment dire, mais je m’en moquais.

    « Je peux te raccompagner à ta salle commune, on discutera en chemin. Tu feras une pierre deux coups comme ca et pour tout dire je ne tien pas spécialement à rester planter là au milieu du hall. »

    Tu feras une pierre deux coups? Merde, Marshall tait-toi je t’en pris.
    Je ne prenais décidément aucun risque et ne faisait preuve d’aucune imagination. Je ne voulais pas trop en faire, mais au fond de moi j’espérais presque qu’ainsi je puisse croiser Nemesis et qu’elle me voit en compagnie de ca douce amie. Après tout, c’était un désir plus plausible que celui de prendre Taylor dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Left_bar_bleue1700/10000L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor)   L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) EmptyMer 9 Fév - 13:06

    J'avais une envie de voir Nemesis, je n'avais pas eu le plaisir de lui parler depuis hier soir et cela me manquais déjà. Mais tout de même, j'étais déçue qu'elle est oublié ou alors qu'elle est laissée filé notre cher rendez vous à la salle commune de tout les samedis... Peut être qu'elle s'y trouvée en ce moment, en train de m'attendre, de toute façon, j'allais m'y rendre dans les minutes qui allait suivre, mais j'étais en compagnie de Marshall, et j'avoue qu'être avec lui ne me déplaisait pas. Lorsque je lui annonçai que ma meilleure amie pouvait attendre et que j'allais le tenir compagnie, il me répondit, très joyeux « Oui! J’aimerais beaucoup. ». Je lâchai un sourire sans essayer de le mettre de mal à l'aise, car j'avais de plus en plus l'impression que ma présence faisait de lui un garçon très timide.

    « Je peux te raccompagner à ta salle commune, on discutera en chemin. Tu feras une pierre deux coups comme ca et pour tout dire je ne tien pas spécialement à rester planter là au milieu du hall. »
    « Heu, oui ça me va. Dommage que tu ne sois pas chez les Serpentard, tu serais venus avec moi dans la salle commune. »

    Que me prenait-il? Jamais auparavant, je n'avais parlé comme ça à Marshall, c'était juste une connaissance, rien de plus. Mais j'avais très envie d'apprendre à le connaître, il avait l'air très sympathique et parler à un garçon qui était totalement amoureux de moi, c'était très amusant. Non non, je ne faisais pas du tout espérer le gentil garçon, au contraire, peut être que si il entrait dans mes listes amicaux, ça pourrait marcher entre nous, qui sait? Mais le seul problème était Nemesis, je la connaissais par coeur et je savais déjà ce qu'elle allait dire « Il n'est pas fais pour toi, c'est un moins que rien, tu vaux beaucoup mieux que ça, surtout que c'est un jaune... Laisse tombé. », elle me faisait rire, en même temps, elle n'avait pas tout à fait tord, le mieux pour moi était de sortir avec un sorcier chez les Serpentards, sinon je n'aurais presque jamais l'occasion de le voir. Pas les mêmes cours, pas la même maison, à quoi bon alors?

    « Alors, quoi de beau dans ta vie? Ça se passe bien ici? Tranquille, tu t'entends bien avec les gars de ton âge? Je dis ça parce qu'y en a beaucoup, des casses pieds, surtout à Serpentard. Je suis bête, je te demande ça comme si tu étais en première année... »

    Enfoncerai-je ma propre maison là? Je sais que tout le monde chez les verts étaient casses pieds, mais pourquoi le dire à Marshall? Je savais très bien, ou pas, qu'il n'avait pas de problèmes avec eux, sinon j'aurais été informé car tout le monde est au courant de qui insulte qui. En tous cas, si il en avait, c'était peut être le moment pour moi de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall F. Harwicks
Poufsouffle
Poufsouffle
Marshall F. Harwicks


Messages : 336
Popularité : 115
Date d'inscription : 09/01/2011
Avatar : Jamie Bell

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Left_bar_bleue10200/100000L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Empty_bar_bleue  (10200/100000)
Inventaire:

L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor)   L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) EmptySam 12 Fév - 16:07



    C’est ainsi que nous nous étions mis en route vers la salle commune de miss Crowford. Je ne pressais pas le pas, désirant plutôt savourer cette situation comme si elle perdurerait éternellement. C’était quasi irréel, comme si enfin on répondait au souhait que j’avais toujours formulé. Ce sourire, cette grâce, j’étais complètement séduit.

    Cela saurait sans doute facilité ma vie d’être à Serpentard.
    Voilà que je parle comme si ma vie était catastrophique et parsemer d’embuches. Non, se que je veux dire, c’est qu’ainsi, la relation avec mon père ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui et je serais le plus heureux du monde d’avoir côtoyé Taylor jour après jour depuis toutes ces années. Quel fou n’en serait pas ravi! Je ne pouvais m’empêcher d’y penser lorsqu’elle souleva ce point. Quel imbécile avait inventé ce système de maisons à Poudlard? À quoi cela importait de diviser les gens de cette façon? Partait-il du principe « Qui se ressemble s’assemble »? Si c’était le cas, il se mettait le doigt dans l’œil. J’avais plus d’ennemis chez mes camarades qu’avec tous les autres. J’exagère peut-être un peu, mais à peine. À moins que ce ne soit parce que le Choixpeau avait fait fausse route, mais si c’était le cas, le mal était déjà fait. Il ne me restait plus qu’à rêver d’une situation contraire qui n’arrivera tout simplement jamais.

    « Il y a surement un moyen de contourner cette stupide règle. »

    J’avais regretté d’avoir dit cela de cette manière, entre l’amertume et l’envie. Bien que j’eu l’air un peu désinvolte, je craignais d’avoir paru insistant. J’étais conscient que je réfléchissais trop; j’avais peur que la moindre de mes répliques paraissent mal aux yeux de Taylor. Comment ne pas stresser! C’est alors que le discourt de mon père refaisait surface. : «Qu’ai-je donc fais pour mériter cela. Quelle erreur est-ce que j’ai pu bien faire! Pourquoi a-t-il fallut que mon unique héritier soit aussi… Je devrais te renier sur le champs, j’aurais dû le faire depuis longtemps même. Tu mets l’embarras sur ta famille Marshall! Tout les Harwicks ont été de fort Serpentard depuis des générations et toi tu gâche tout, encore. » Mon regard croisa une fois de plus celui de la jeune femme qui me mettait dans tout mes états et à cet instant précis, je regrettais de ne pas être celui que tout le monde voulait que je sois. Je regrettais d’être moi. J’avais parfois envie de retourner en arrière et de tout recommencer, autrement. Je ne déteste pas être à Hufflepuff, pour tout dire, je m’y plais bien. Mais je suis assez fou pour me remettre en doute et souhaiter l’enfer pour quelqu’un comme Taylor.

    *Te souviens-tu seulement de moi, à ma première année? *

    Je ne savais comment prendre ses allusions. Était-ce cette image qu’elle voyait de moi? J’avais porté instinctivement ma main à l’hématome sur mon front. Oui, il y avait eu des incidents ici et là, rien de dramatique et j’étais souvent l’évènement déclencheur. Mais de là à dire que des verts & argents faisant de moi leur souffre douleur? Non! Avait-elle aussi peu d’estime pour moi? Je n’étais pas du genre à me laisser faire; elle me connaissait bien mal…enfin ce n’est pas bien surprenant dans un sens. Il fallait lui pardonner, car après tout, je perdais mes moyens devant elle. Taylor avait donc une perception de moi, bégayant, faible et timide. Elle ne connaissait pas mon côté impulsif, passionné et…amoureux. Je suppliais le ciel qu’elle ignore tout de mon amour pour elle.

    « Si tu veux mon avis, les véritables vipères sont à Poufsouffle » Je lui avais épargné la prononciation du nom de son amie, en guise d’exception. Après tout, cette réplique n’était qu’une feinte pour éviter de répondre sérieusement. Mais je n’étais pas bien loin de la vérité – Westley et Némésis formaient une belle paire. « Quoi de beau? Euhm… » Je réfléchis un instant, cherchant quelques choses d’intéressant ayant le mérite d’être mentionné. « Je me suis encore fais collé en cours de Potion, c’est bête. » *Avec de la chance on s’y croisera peut-être, parce qu’en fait tu ne le sais pas, mais je suis fou amoureux de toi! Oh et j’ai manqué le bal. Tout cela parce que je n’ai pas eu le cran de t’y inviter. Tu aurais dû voir la tête que j’ai faite quand j’ai su que t’y allais avec William. Tu aurais ri, je te jure!* Non, je ne pouvais certainement pas me lancer dans ce genre de tirades, ce serais du suicide. « Tu savais que les Faucons de Falmouth jouaient contre les Vagabonds de Wigtown dans trois jours? Ce sera certainement une bonne joute, mais les Falcons les massacrerons; assurément! »

    Outch, ce n’était probablement pas cela qui ferait lever la conversation, mais avec de la chance, mon timbre passionné sauvera les meubles. Au moins, j’avais eu le tact de ne pas poursuivre dans un long débat sur les probabilités et autres détails inintéressant pour des néophytes en matière de Quidditch. Mes mains étaient glacés, je m’empressai alors de les glisser dans les poches humides de mon pantalons. Mon aventure à l’extérieur m’avait frigorifié, à moins que ce ne sois tout le stress de marcher en compagnie de celle qui faisait battre mon cœur à un rythme douloureux.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Left_bar_bleue1700/10000L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor)   L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) EmptyMar 15 Fév - 17:31

« Il y a surement un moyen de contourner cette stupide règle. » Contourner les règles? J'aurais bien voulu mais je craignais que ce ne soit possible ou alors tout simplement, j'irai trouver Nemesis et lui demander de se voir le soir, on aura toute la nuit comme ça, et puis j'aurais un bout de l'après midi pour parler avec Marshall, plutôt cool non? « Je me suis encore fais collé en cours de Potion, c’est bête. » je lâchai un léger rire, je ne savais pas qu'il était comme cela, du genre à ce faire coller en cours de potion, j'en étais ravie de l'apprendre, ça nous faisais déjà un point en commun. « Ah bah, c'est quand ton heure de colle? Je crois, peut être, qu'on aura l'occasion de se voir, je suis aussi collée à ce cours. » je souris, il allait être bienheureux (Rires), ou pas. Et si je me faisais des films? Et si Marshall, en réalité, ne m'aimait point. Mais si il avait de réels sentiments pour moi, pourquoi ne pas me l'avouer? Qu'elle sot! Il était juste comme ça, timide et moi, j'étais la reine des paranoïas. Mais en tous cas, si un jour il aurait compris qu'il fallait tout avouer, je lui dirais pas non, enfin, pas oui non plus, mais j'y réfléchirais avant de dire une réponse. Je ne suis pas une fille qui dit ''oui'' ou ''non'' du premier coup, je me laisse le temps de réfléchir, à part pour les garçons qui me plaisent point. Il faut dire que pour William, ça avait été une énorme connerie,même si le ''oui'' n'était que pour le bal. Je l'avoue, Marshall n'était pas l'un de ses mecs que je rêvais, c'est à dire, un grand garçon se trouvant à Serpentard, ayant les cheveux noir ténébreux et les yeux marrons, mais ce jeune Poufsouffle me plaisait bien physiquement, restait à voir moralement car je ne connaissais en lui que son côté intimidé, à lui de me montrer son autre côté qui me ferait rêver. Haha, je n'avais pas l'habitude de penser cela, fallait-il que je lui demande réellement? J'avais peur qu'il s'enfuit en courant à cause de l'embarra. Mais non, j'allais attendre qu'il me le dise lui même, c'était mieux. « Tu savais que les Faucons de Falmouth jouaient contre les Vagabonds de Wigtown dans trois jours? Ce sera certainement une bonne joute, mais les Falcons les massacrerons; assurément! » je n'aimais pas le Quidditch, c'était loin d'être mon sport préféré, et puis, j'avais un peu le vertige sur un balai. Mais ça ne m'interdisait pas de voir quelques matchs parfois. « Intéressant, tu aimes le Quidditch? Tu en fais peut être? » Nous étions pas loin de la salle commune des verts, dommage. Je n'avais pas envie de quitter Marshall, j'avais envie de continuer à lui parler et apprendre à le connaître, j'avais tout le temps pour voir Nem' alors que lui, non. Je lui posai soudainement une question que je n'aurais jamais du poser, j'étais vraiment une imbécile... « Dis moi, c'est moi qui t'intimide comme ça ou alors c'est ta façon d'être? Tu n'es pas obligé de répondre, je ne veux surtout pas te mettre mal à l'aise. » C'était fini, il allait vite esquiver ma question et partir. Je ne savais pas retenir ma langue, pauvre Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall F. Harwicks
Poufsouffle
Poufsouffle
Marshall F. Harwicks


Messages : 336
Popularité : 115
Date d'inscription : 09/01/2011
Avatar : Jamie Bell

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Left_bar_bleue10200/100000L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Empty_bar_bleue  (10200/100000)
Inventaire:

L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor)   L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) EmptySam 19 Fév - 1:39

    Un souffle glacé me parcouru tout entier et je ne pu m’empêcher de frissonner. J’étais transi de froid, mais je restais impassible, ne désirant pas que Taylor en ai connaissance. C’est idiot, je sais, mais je refusais qu’elle ait une raison de plus, de me croire victime. Être pris en pitié, cela m’aurait complètement dévasté. Personne ne tombe amoureux de quelqu’un de vulnérable après tout. Je suis orgueilleux, que voulez-vous. Je voulais effacer cette piteuse image de moi que je semblais projeter à la fille de mes rêve. C’était tout à fait légitime! J’avais fait attention à avoir une démarche pas trop vacillante. Vous riez, mais tâcher de relever cet exploit avec un traumatisme crânien. Je m’en tirais assez bien, ma démarche était assurée et je ne forçais pas le pas. Je me contentais de suivre la Serpentard, mais je me surprenais à quelques occasions à ralentir le pas. Sans doute parce que je savais que Taylor me quitterait dès qu’elle verrait l’entrer de sa salle commune et je n’étais franchement pas pressé. Un détail auquel je tenais particulièrement était le regard que je portais sur elle. S’il n’en tenait qu’à moi j’aurais passé tout ce temps à la dévisager, mais personne ne souhaite être fixé aussi intensément. Pour être franc, même moi je serais incapable de garder mon sérieux, si quelqu’un se prêtait à ce jeu avec moi. C’était plus inconscient qu’autre chose. Ma solution était donc simplement d’éviter son regard. Quoi que je fasse, je craignais d’en faire trop ou pas assez. Taylor était également en retenue suite au cour de potion, c’était presque incroyable. Enfin, non, car je connaissais suffisamment Taylor pour savoir que les heures de colles ne lui était pas inconnues. En revanche, j’étais surpris qu’il y ait peut-être une chance qu’elle le soit à la même occasion que moi. Surtout suite aux quelques bêtises qui m’avait traversé l’esprit quelques instants avant.

    « Demain à 17 heure ou quelques choses comme ca. Je ne me souviens plus vraiment.»

    *Pourquoi est-ce que je ne me souvenais jamais de ce genre de détail. L’heure de cette retenue était peut-être celle d’un rendez-vous improvisé avec Taylor et moi j’avais bêtement oublié. Qu’est-ce que ce prof’ ridiculement austère m’avait dit avant de me mettre à la porte? C’est à croire que tout ce qu’il me dit n’a aucun impact sur moi. Hé merde...!*

    « C’était surement à 17 heure…sinon j’irais à la tienne, ca fera pareil. »

    Je lui rendis son sourire, à la fois heureux de ma répartie que je jugeais amusante et attendris par ce sourire qu’elle m’adressait en toute simplicité. J’étais aux anges, complètement sous le charme de cette fille que je considérais inaccessible. Je n’étais qu’un Hufflepuff de plus, un autre qui se jetterait volontiers à ses pieds. J’étais pathétique, comme tous les autres. J’en étais conscient et même si je me trouvais moi-même stupide, je ne pouvais envisager de me comporter autrement à son égare. C’était quelques chose d’éprouvant. Surtout lorsqu’on voit celle qu’on aime tant, au bras d’un autre. Toutes les histoires d’amour ne son pas aussi simple et elles n’aboutissent majoritairement jamais. La mienne, mon histoire, ne trouverais pas de fin heureuse. Je savais pertinemment que je n’étais pas le genre de garçon qu’elle fréquentait. Les serpentard avaient cette classe que je n’avais pas. Mais je dois avouer que lorsque j’ai su qu’elle avait accepté d’accompagner William au bal j’ai eu un élan d’espoir. A moins que ce n’était qu’un pari habilement remporté…Mon revirement de conversation sur le Quidditch n’était pas un franc succès, mais je n’y avais vu que du feu. Le désintérêt de Taylor pour se sport ne m’avait même pas effleuré l’esprit. Elle était sans doute bonne comédienne, elle faisait attention de ne pas briser mes illusions de pauvre passionné. Le Quidditch c’était ma vie. En dehors de ce sport, rien n’importait vraiment, exception faite de Taylor.

    *Si j’aime le Quidditch? Tu veux rire…! Qui n’aime pas le Quidditch?*

    « J’ai fais parti de l’équipe quatre ans d’affilés ; 254 commotions – 87 membres brisés et 3 comas. On m’avait même surnommé le « chasseur de tête ». Tu en as peut-être déjà entendu parler. »

    Je n’avais aucunement l’intention de me vanter gratuitement, c’était la fierté qui s’adressait à la jeune Crowford. Certain trouveraient sans doute assez sordide de comptabiliser ce genre de statistiques, mais pour moi ce n’était qu’un jeu où j’excellais. Évidemment, des surnoms j’en avais eu plus d’un seul et ce n’est pas celui que j’avais cité qui était le plus couramment utilisé. On me désignait plus souvent comme « le fêler d’Hufflepuff ». Je n’allais quand même pas lui dire ca. Malgré tout, ces années étaient glorieuses pour les jaunes et noirs. J’avais peut-être attiré la colère de mes adversaires et donné une réputation de « dur » à mon équipe, mais j’avais surtout prouvé que j’étais un bon joueur. Je ne faisais pas l’unanimité, il y a donc eu quelques heureux lorsqu’ils ont su que je ne serrais pas de l’équipe cette année. Je n’avais pas été exclu des sélections, je n’avais simplement pas pu m’y présenter. Vous savez, mon père n’approuvait pas mon intérêt pour ce sport auquel je me consacrais entièrement. Ce n’est pas en frappant une balle et en brisant des crânes qu’on pouvait gagner sa vie admirablement. Il avait donc fait en sorte que je ne puisse me présenter aux sélections, me conviant à une rencontre entre moi, lui et le directeur – tout cela pour parler de mon avenir et de mes résultats désastreux. Cet évènement ne date que de quelques mois et j’en retire toujours une très grande frustration. Les insultes et les reproches avaient fusées ce jour là. C’était aussi la première fois que mon père avait osé lever la main sur moi et il en avait été aussi surpris que moi.

    « Je n’en fais plus, mais ce n’est pas parce que je le voulais. C’est seulement temporaire. Je compte bien reprendre ma place dans l’équipe, après quoi j’irais jouer chez les vrais. »

    Rejoindre une équipe dans la ligue de Quidditch professionnel était mon principal objectif de carrière…de vie! C’était le seul pour être franc. J’ai un côté rêveur et gamin je l’admets, mais ce n’est pas pour autant que ce rêve est inatteignable ou complètement ridicule. C’est avec surprise que je constatais que j’avais oublié ma gêne. Comme si ma passion avait été le prétexte nécessaire pour me dégourdir. Cette impression ne fut que de courte duré, car Taylor avait enchainé sur un sujet…sensible.

    « Pourquoi est-ce que tu m’intimiderais? »

    Avais-je déclaré dans un élan défensif qui pouvait être interprété de bien des façons. Je cru, un instant, Taylor capable de lire dans les pensées. C’était ridicule et je m’empressai de chasser cet écart d’esprit. Bien sure que sa présence m’intimidais! J’aurais nettement préféré être le genre de gars au dessus de tout ces sentiments fleur bleu, avoir une belle répartie digne des plus grand romantiques ou ne serais-ce qu’être un peu plus confiant devant cette fille qui me mettait dans tout mes états. La gente féminine ne voulait pas d’un mec aussi « mou » que je pouvais l’être en ce moment. Bon d’accord « mou », n’est pas le terme le plus approprié, disons expressif? Sensible? Rhooo non…c’est du pareil au même. Peut-importe l’adjectif, ce sont elles qui veulent être étourdies pas le charme de l’homme de leur vie. Elles ne souhaitent pas devoir ressaisir un crétin qui les idolâtre depuis la première année! Ce n’était pas ce que je voulais non plus…Et voilà qu’elle me reprochait l’attitude dont je croyais m’être défait. C’était un cauchemar. Ce qui est ironique, c’est qu’à ce moment j’aurais préféré être ailleurs que devoir supporter cette humiliation que je tentais d’esquiver maladroitement. Oui, j’aurais pu me taire comme elle me l’avait suggérer, mais mon silence aurait été bien trop révélateur. Était-ce possible qu’elle sache que j’avais le béguin pour elle? Est-ce que j’avais été trahi? Westley et sa manie de m’emmerder y était peut-être pour quelques choses. C’était un scénario que je voulais oublier à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Left_bar_bleue1700/10000L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor)   L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) EmptyLun 21 Fév - 14:20

Pendant quelques instants, j'avais espéré que Marshall vienne à la même heure que moi pour la colle, ça allait être amusant et comme ça, il pourra mieux apprendre à me connaître et moi je pourrais aussi découvrir plus de chose sur lui, nous aurons une heure entière pour parler tranquillement, comme en cet instant. « Demain à 17 heure ou quelques choses comme ca. Je ne me souviens plus vraiment. », Alléluia, c'était la bonne heure, plutôt cool non? Enfin, l'heure exactement était 17h15 mais je présume que pour lui c'était pareil. « Ah bah, l'heure exact c'est 17h15, nous serons ensemble alors. » Je souris, j'avais l'impression que je manquais d'audace, je n'étais jamais comme cela pourtant, mais le jeune homme, à vrai dire, me rendais autrement, timide je pense. Avec les garçons, j'osai toujours de montrer qui j'étais, ma vrai personnalité, la plupart d'entre eux étaient effrayés. Mais avec Marshall, je ne voulais pas montrer qui j'étais réellement même si il savait, sans doute, tout sur moi, que j'étais bordélique en cours, que j'aimais faire la fête, m'amuser avec les copains copines, utiliser les garçons rien que pour pouvoir entrer dans les bals, en gros, que j'étais tarée et folle, je n'étais pas à Serpentard pour rien en tous cas. « J’ai fais parti de l’équipe quatre ans d’affilés ; 254 commotions – 87 membres brisés et 3 comas. On m’avait même surnommé le « chasseur de tête ». Tu en as peut-être déjà entendu parler. » Waouh, il était vraiment courageux j'aurais tout de suite arrêté à mon premier membre brisé, mais si cela était sa passion, alors il avait raison de continuer. Je me souviens en première année, lors d'un cours de Quidditch, je m'étais totalement ridiculiser car j'avais été la dernière à réussir à faire voler mon balai et puis pour la suite, encore pire, j'étais complètement tombé par terre lorsque j'étais à au moins 3m de haut, c'était horrible alors depuis ce jour, je n'en faisais plus. « Oui, j'ai du en entendre parler, ça me dis quelque chose. Tu as un sacré courage, je n'aurais pas pu supporter les 87 membres brisés. » je lâcha un petit rire puis je vis à quelques mètre, la porte de la salle commune des verts. J'allais l'esquiver et faire semblant de rien, Marshall allait se poser des question mais aucune importance, il comprendra et sera ravi, ou pas. « Pourquoi est-ce que tu m’intimiderais? » Oh... misère misère, que répondre à ça? J'en étais sûr, je me faisais des films, il ne s'intéressait même pas à moi, et puis, c'était moi qui étais venu l'aborder, il doit me trouver collante, je pose trop de questions. Oh et puis, j'allais dire réellement ce que je pensais, mais je n'avais pas envie de le mettre mal à l'aise... « Heu.. Je croyais que... Oh et puis, oublie ma question, oublie tout.... Non, oublie pas, j'ai vraiment envie de savoir pourquoi tu ne me dis rien, ça se voit que... Pourquoi tu ne tente pas ta chance? Je suis une parfaite idiote, je m'en veux... c'est sorti tout seul. Je suis désolé. » J'avais enfin dis ce que je pensais et j'allais voir comment Marshall allait réagir, si il allait tout m'avouer ou si il allait rester silencieux et s'enfuir. En tous cas, j'avais très envie qu'il dise réellement ce qu'il ressentait. Mais peut être qu'il pensait que je m'en fichais de lui et qu'il était qu'un gars parmi tant d'autre, mais c'était faux, j'avais l'impression que mon lien amical envers lui avait totalement changé, il avait évolué dans quelque chose de plus fort. Il me restait plus cas changer de sujet vite fait avant que nos chemins se séparent.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall F. Harwicks
Poufsouffle
Poufsouffle
Marshall F. Harwicks


Messages : 336
Popularité : 115
Date d'inscription : 09/01/2011
Avatar : Jamie Bell

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Left_bar_bleue10200/100000L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Empty_bar_bleue  (10200/100000)
Inventaire:

L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor)   L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) EmptyDim 27 Fév - 16:57



    « Génial! »

    Avais-je presque murmuré, avec un de ces sourires qui manquait d’assurance. Cette fois, j’irais à cette retenue dans rechigner, même que je serais presque impatient de m’y rendre. Avoué que c’est triste de considérer une telle punition comme un rendez-vous galant avec la fille de ces rêves. Mais le terme « looser » à été inventé pour moi. Cette retenue, je l’avais déjà esquivé et pour cela j’avais écopé d’une peine plus lourde. Défier le professeur de potion n’était pas chose à faire, mais il était si simple de le mettre hors de lui que même l’élève le plus prévenant pouvait le mettre en rogne. Alors imaginé les ravages que je pouvais faire en étant présent avec mon éternel désintéressement. Si j’avais pu, je me serais dispensé de ce cours inutile. Mes notes pouraves et mes innombrables sanctions pour mon mauvais comportement auraient été suffisantes pour me faire jeter de la salle de cours de manière définitive. Cela aurait été trop beau pour être vrai! Mais il a fallut que mon père s’en mêle et qu’il confronte m’sieur Blood et le directeur. Il a une influence remarquable, car il avait su les convaincre de me laisser poursuivre cette matière. Ce n’était pas ce que je souhaitais, mais ce que je veux, mon père s’en moque bien. « Je le fait pour toi, pour que tu es un bel avenir. On ne gagne pas sa vie en se balançant des balles sur la gueule. Tu m’en seras reconnaissant plus tard! ». Reconnaissant…il se faisait encore des illusions.

    Le Quidditch j’avais cela dans le sang. Je n’étais pas un intellectuel, je ne savais tout simplement pas rester en place sur une chaise. Les monologues m’endormaient et je ne faisais que nuire à ceux qui voulaient vraiment apprendre; d’où mes retenue par dizaines. Si ce sport me faisait vibrer, pour Taylor cela semblait lui faire ni chaud ni froid. Je ne vous cacherais pas que cela m’avait un peu déçu. Je ne pouvais pas partager ma passion comme je l’aurais bien voulu, mais ces lacunes sur ce sujet me faisaient sourire. Même que je ne pu m’empêcher de rire lorsqu’elle me répondit. Un petit rire, mais totalement sincère. C’était la première fois dans cette conversation que j’avais une réaction véritable en dehors de cette timidité presque paralysante.

    « Non attend, je n’ai pas eu 87 membres brisés! C’est plutôt moi qui à cassé quelques os. Je suis batteur, enfin j’étais. Cela me fait une moyenne 7 membres brisés par match, tu te rends compte! »

    Ces statistiques étaient exagéré? Pas dutout! J’ai simplement omis de parler de deux ou trois incidents. Pour faire simple, les victimes de mon jeu brutal n’étaient pas toujours des joueurs. Il est déjà arrivé que quelques spectateurs aient eu la malchance de voir un cogneur de très près. Je n’en suis pas fier pour autant. C’est un peu ce qui fait de l’ombre à mon talent. Allez savoir pourquoi, mais blesser des partisans dans les gradins, n’est pas un détail qui favorise votre repêchage dans une équipe professionnel.

    Le malaise revint au galop lorsque Taylor insista sur le sujet « sensible ». L’effet qu’elle avait sur moi était trop évident à mon goût, mais faisait-elle vraiment référence à ce que je croyais? « HEU.. JE CROYAIS QUE... » Que? J’espérais ne pas savoir la suite de sa phrase...« OH ET PUIS, OUBLIE MA QUESTION, OUBLIE TOUT... » Ouf! Voilà qui était mieux. « NON, OUBLIE PAS, J'AI VRAIMENT ENVIE DE SAVOIR POURQUOI TU NE ME DIS RIEN, ÇA SE VOIT QUE... POURQUOI TU NE TENTE PAS TA CHANCE? » Cette réplique eu l’effet d’une gifle. Pour cause, je sentais le rouge me monter aux joues. J’avais envie de fuir, mais je restais bien évidemment figé sur place. J’avais arrêté mon ascension vers la salle commune des Serpentard. « JE SUIS UNE PARFAITE IDIOTE, JE M'EN VEUX... C'EST SORTI TOUT SEUL. JE SUIS DÉSOLÉ. » Elle avait surement prise conscience de ma réaction et était revenue sur ces paroles. Je m’en étais voulu d’avoir réagit de cette manière, alors que j’aurais pu esquiver sa tirade et m’échapper de cette gênante position. Peut-être n’était-il pas trop tard? Je fis l’air de celui qui ne comprend pas. Ce n’était pas bien difficile, car je ne comprenais pas où elle voulait en venir. Et je pris la parole d’un ton calme, cette étape avait été la moins simple.

    « Tu croyais que…quoi? » Je ne voulais pas réellement le savoir, cela ne pouvait me mettre que plus dans l’embarras, j’avais donc enchainé de façon précipité « Écoute…peu importe! On n’est pas loin de ta salle commune et moi je devrais penser à aller me changer avant de tombé malade.» J’avais esquivé son regard, sous-entendant tout simplement que c’était ici que nos chemins se séparaient.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Left_bar_bleue1700/10000L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor)   L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) EmptyDim 27 Fév - 23:10

Je n'avais jamais aimé le sport, que ce soit le Quidditch ou la course à pied, je détestais courir, mais quand j'étais obligé je devais me sacrifier. Parfois, je voyais des personnes courir pour se rendre vite en cours avec une minutes de retard, vous comprenez pourquoi? Moi non plus, moi je marchais tranquillement dans les couloirs, même si j'étais à la bourre, à quoi bon courir? Je n'avais aucune envie d'être essoufflée en arrivant en cours de potion ou de métamorphose alors que je n'aimais pas du tout cela. Ça m'arrangeais parfaitement d'arriver dix ou quinze minutes en retard, même si je me faisais, en prime, coller pendant une heure le soir. « Non attend, je n’ai pas eu 87 membres brisés! C’est plutôt moi qui à cassé quelques os. Je suis batteur, enfin j’étais. Cela me fait une moyenne 7 membres brisés par match, tu te rends compte! » Outch, il était plutôt doué alors, je n'aimerais pas être l'un de ses adversaires, les pauvres. Il fallait qu'un jour, j'aille voir un entrainement de Quidditch, je le verrais peut être jouer, et puis, même si je n'aimais pas ce sport, j'aimais bien le regarder, je trouvais cela amusant. « Ah d'accord. Et bah dis donc. » Je souris et regardais l'heure de ma montre, ça faisait déjà une demie-heure que j'étais en compagnie de Marshall, et si Nemesis m'attendait dans la salle commune? Par chance, nous allons peut être la croiser dans les couloirs. Mais malheureusement, je savais que le jeune homme et ma meilleure amie ne s'entendait pas très bien, pourquoi? Je n'en savais rien. J'arborai un nouveau sujet, celui sur les sentiments de Marshall, enfin, je ne savais pas vraiment si il en avait, encore une fois, je n'avais pas su retenir ma langue. J'étais comme ça, lorsque je voulais dire une chose qui pouvait provoquer une interruption à la conversation, je le disais, je disais toujours ce que je pensais, je ne pouvais rien garder en moi c'était quasiment impossible. Mais j'aurais dû essayer cette fois-ci mais ma phrase était partit trop vite, comme-ci une autre personne parlait à ma place, je savais très bien que je n'aurais jamais dit cela si j'en avais eu l'occasion. « Tu croyais que…quoi? » je ne savais que répondre, je regardais mes pieds et j'eus à peine le temps de dire « Je... » que Marshall reprit la parole. « Écoute…peu importe! On n’est pas loin de ta salle commune et moi je devrais penser à aller me changer avant de tombé malade. » était-ce la meilleure solution? Je pense que si je n'aurais pas évoqué ce sujet là, il serait avec avec moi et s'en serait foutu totalement de tomber malade, il était juste importuné, point. « Tu as vraiment envie de quitter ce couloir sans moi? Je suis vraiment désolé d'avoir aborder ce sujet, je n'arrive jamais à retenir ma langue. Ont oublie? » Je disais cela avec une voix rassurante, je voulais changer de sujet et repartir sur un autre, parler de... Je sais pas, mais loin du sujet sentimental, sa pourrait retomber sur cela et j'en n'avais pas trop envie. Mais peut être qu'il avait réellement envie de partir, et moi, comme une débile, je l'inciter à rester avec moi alors que le lendemain il pourrait être malade. A lui de voir si il voulait vraiment partir ou rester.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall F. Harwicks
Poufsouffle
Poufsouffle
Marshall F. Harwicks


Messages : 336
Popularité : 115
Date d'inscription : 09/01/2011
Avatar : Jamie Bell

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Left_bar_bleue10200/100000L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Empty_bar_bleue  (10200/100000)
Inventaire:

L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor)   L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) EmptyMer 2 Mar - 15:50



    J’étais ennuyeux…
    Je connaissais bien cette impression qui planait au dessus de ma tête. Mon père m’avait très tot fait connaitre ce sentiment déplaisant. Encore aujourd’hui, il faisait un point d’honneur à me le rappeler. Ps par des mots, pas toujours en tout cas. Il préférait de loin jouer la carte de l’ignorance, sinon il me remettait quelques sujets sous le nez. Des sujets qui me faisaient taire la plupart du temps. C’est donc sans surprise que je découvrais un scénario similaire auprès de Taylor. Au moins, elle avait eu la gentillesse de ponctuer ma tirade d’un « Eh bah dit donc. ». Moi je m’étais contenté d’esquisser un maigre sourire, comme je les faisais depuis que j’étais en sa compagnie. Il était possible que tout ca ne soit que dans ma tête. Nerveux de mal paraitre, je me questionnais sur tout, dont ma pertinence. Mais elle enchaina sur un sujet qui me plongea dans un mutisme déconcertant. Je repensais à ce train et à la toute première fois que je l’avais vu. J’aurais tant donné à cette époque pour qu’elle m’adresse un mot. Je rêvais continuellement au scénario que je vivais présentement. Le moment où je lui aurais avoué mes sentiments et ou elle se serait jeté sur moi en disant « oui je le veux », mais la réalité ne se déroule jamais de la même façon. Je n’étais pas tout souriant et j’étais incapable de prononcer un mot. C’était la gêne, mais aussi la peur qui me figea sur place. Mes scénarios autrefois plein d’espoir avaient muté en désastre. Je n’imaginais plus que le pire. J’avais peur qu’elle se moque, qu’elle me confirme banalement qu’elle n’était pas intéressé et qu’elle préférait que l’ont soient amis. Je me sentais si proche d’elle, me troublant moi et mes émotions que j’avais déjà beaucoup de mal à exprimer. Mes mimiques hésitantes, ainsi que mes gestes angoissés et tremblants me trahissaient. J’avais baissé les yeux. Je n’avais rien trouvé de mieux comme solution que de couper ce contact visuel.

    « TU AS VRAIMENT ENVIE DE QUITTER CE COULOIR SANS MOI? JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ D'AVOIR ABORDER CE SUJET, JE N'ARRIVE JAMAIS À RETENIR MA LANGUE. ONT OUBLIE? »

    Bien sur que non! Je ne voulais pas la quitter avec mon air penaud et mes chaussures imbibé d’eau qui auraient continué de couiné jusqu’au bout du couloir. Il n’y aurait pas eu de scène plus triste que celle-là. Enfin, l’a suite n’est surement pas mieux. Je bafouillais, cherchant mes mots que j’avais manifestement du mal à prononcer, avant de lâcher un douloureux soupire. Il n’y avait rien à faire, ni rien à dire. Jamais je n’aurais eu le courage d’avouer ce que j’avais sur le cœur depuis 6 ans. Je comprends pourquoi je n’avais pas rejoint les rouge & or. Je n’avais pas l’audace de mes délires en classe…je n’avais pas d’audace du tout.

    « Je… »

    *Je t’aime…allez dit le!*
    Je déglutis, la gorge serré, mes mains étaient moites et j’avais l’impression que si je prononçais un mot de plus j’allais m’évanouir. Petite nature, je n’avais rien du joueur de Quidditch sur de lui, en ce moment. *Raisonne toi abrutis, ne reste pas silencieux comme ca! C’est ta chance, on s’en moque si elle te rit au nez, tu mettras cela sur le compte de ta commotion. Depuis le temps qu’elle te torture l’esprit. Tu va regretter de n’avoir rien fait…* J’aurais voulu me faire tout petit, me mettre un sac sur la tête, m’effacer de sa vue. « Tu te souviens, dans le train…Non bien sur que non. Ehm… » C’était littéralement hors sujet, enfin non pas tant que ca, mais c’était l’impression que donnait mon introduction mal assuré. Je n’avais toujours pas osé la regarder, préférant glisser mon regard sur les murs, le plancher et les rares étudiants qui passaient par là. « En première année, nous avions pris le train et on c’était croisé. Enfin, ca remonte à loin. Tu cherchais une place et puis…y’en avait pas. » Un rictus apparu sur mon visage défait par ma fébrilité. « Depuis ce temps je…hé bien je… » *Je pense à toi? Non, c’est le genre de chose qu’un psychopathe dirait – rien de rassurant! Je t’aime? Non, elle ne prendrait pas au sérieux un gars qui prétend l’aimé depuis la première année – c’est flippant* « Ont oubli; d’accord.» Et Bam! Retour à la case départ. Oui, je m’en voulais d’être un incapable, mais un poids énorme venait de tomber de mes épaules. Je passai une main glacé à mon visage tiède, frôlant l’ecchymose sur mon front, ce qui m’arracha une petite grimace au passage. Mes rêves ne sont peut-être pas faits, pour être réalisés.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Left_bar_bleue1700/10000L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor)   L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) EmptyMer 2 Mar - 22:14


« Tu te souviens, dans le train…Non bien sur que non. Ehm… » Je regardai Marshall d'un air interrogateur, je ne voyais pas trop où il voulait en venir, bien sûr que oui je m'en souvenais, je me souvenais même que je n'avais pas eu du tout de place dans le train et que je l'avais croisé en cherchant comme une folle. Je ne savais pas pourquoi il me parlait du passé, sûrement pour essayer de faire la conversation. J'eus même pas le temps de dire « Si » que Marshall reprit la parole. « En première année, nous avions pris le train et on c’était croisé. Enfin, ca remonte à loin. Tu cherchais une place et puis…y’en avait pas. » Je souris, lui aussi s'en souvenait alors? Je ne suis pas aussi inoubliable alors. « Je m'en souviens oui, c'était la galère ce jour là, j'en avais un peu bavé. » j'avais terminé ma phrase avec un petit rire, en effet, le jour de ma première rentrée à Poudlard, j'étais totalement perdu, seule. Mais les mois passèrent et je m'y fis totalement un peu trop même, j'étais à Serpentard, la maison des roublards, j'avais changé, mes parents me voyaient plus comme la Taylor aimable j'étais plutôt devenue le contraire de ce que j'étais à 11ans, mes notes baissèrent, mon comportement devenait de plus en plus désagréable, mais je n'étais pas à Serpentard pour rien, j'étais devenue ce que je devais être. Mes parents me firent arrêter l'école pendant un trimestre, pour essayer de calmer ma conduite, ma mère me faisait cours à la maison. Je l'ai haïssais, je ne voulais plus les voir, alors j'étais partis vivre chez mes grands-parents, eux au moins, ils comprenaient pourquoi j'étais comme cela. Et puis, le trimestre suivant, je suis retournée à Poudlard, j'avais un peu calmé mon comportement mais je continuais à être une vraie Serpentarde, la fille rusé, maline. Mes parents me demandèrent de retourner à la maison et s'excusèrent, je fus donc obligée. Aujourd'hui, je suis fière d'être devenue ce que je suis, je me suis même intégrée dans le clan des Darks Ravens, je suis comme cela maintenant et j'assume complètement. Je secouai la tête pour revenir à la réalité, Marshall reprit la parole. « Depuis ce temps je…hé bien je… » Il semblait si confus, j'attendais la fin de sa réponse tout en fixant le visage du jeune homme. « Ont oubli; d’accord. » J'enlevai mon regard de Marshall et regardai droit devant moi, pourquoi il n'arrivait pas à dire ce qu'il avait envie de dire? Il n'avait pas terminé sa phrase et je me demande ce qu'il pouvait bien ce trouver après ce ''je''. « Ok, oublions si tu veux. Bref. Sa te dis que tu ailles te changer et que moi j'aille vite fait voir dans la salle commune un truc, on se rejoint dans vingt minutes ici? Après si tu veux, on peut aller manger un truc dans la cuisine. »
Revenir en haut Aller en bas
Marshall F. Harwicks
Poufsouffle
Poufsouffle
Marshall F. Harwicks


Messages : 336
Popularité : 115
Date d'inscription : 09/01/2011
Avatar : Jamie Bell

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Left_bar_bleue10200/100000L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Empty_bar_bleue  (10200/100000)
Inventaire:

L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor)   L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) EmptySam 5 Mar - 1:30



    « Tu t’en souviens?!? »

    Ma voix était empreinte de cette espérance mal placé. J’étais si apaisé de connaitre ce détail qui pouvait paraitre anodin aux yeux de n’importe qui. Était-ce possible? Possible que j’ai eu tout faux depuis le début? Que celle auprès de qui j’avais l’impression d’être invisible m’ait en fait remarqué la toute première fois que nous avions échangé un regard? J’avais eu un rôle dans sa vie dès la première année et je n’en savais rien. Oui j’avais un rôle de figurant, mais c’était mieux que rien admettez-le. J’étais le « garçon un peu bizarre du train » jusqu’en 4eme année – je n’étais pas un Poufsouffle comme un autre. L’image qu’elle en gardait, ne m’importait peu. J’aurais pu être le gamin qui à vomis à cause du mal des transports ou celui qui l’avait aidé à porter ces bagages, le résultat restait le même pour moi. Il ne m’en fallait pas plus pour que je me fasse des scénarios. Il était possible que tout ce temps nous partagions les mêmes sentiments, mais qu’aucun des deux n’avait osé faire le premier pas. Cela expliquerait ses allusions bizarres qui me rendaient inconfortable. C’était malsain à force de réfléchir de cette façon. Je m’épuisais à trouver des excuses pour faire vivre cette relation idyllique que je ne partageais avec personne. Me donner autant d’espoir, me réconfortait, mais cela ne réglait rien à la situation. Je ne pouvais que la désirer de loin et continuer à me torturer l’esprit. Le reste de mes précédentes phrases avaient avortés. Ce n’était qu’un code morse nouveau genre qui ne trouvait aucune explication. L’amour me rendait bête, je veux dire…plus que d’habitude.

    « Ok, oublions si tu veux. Bref. Sa te dis que tu ailles te changer et que moi j’aille vite fait voir dans la salle commune un truc, on se rejoint dans vingt minutes ici? Après si tu veux, on peut aller manger un truc dans la cuisine. »

    Je n’étais pas fou, elle me proposait un rendez-vous!
    D’accord ce n’était pas un souper aux chandelles, ni une invitation au bal, mais elle voulait apparemment qu’on traine l’après-midi ensemble. Ne devait-elle pas voir Némésis? Au diable cette langue de vipère, c’est moi qui aurait droit à la compagnie de Taylor jusqu’à ce soir. Je lui souris, enthousiasmé par la tournure improbable des évènements. C’était comme si je me retrouvais dans un de mes délires de soupirant. J’hochais la tête de manière risible, sans voix, mais attestant mon envie de la retrouver.

    « Ici dans vingt minutes; j’y serais. »

    Je la regarderais franchir le seuil de la salle commune des Serpentard et j’aurais toutes les misères du monde à contenir un cri de joie et d’accomplissement. J’irais prendre une douche, mettrais des vêtements sec et je prendrais même le temps de me coiffer. Depuis le temps que j’attendais ce moment. Rien ne pourrait venir gâcher cet instant; enfin c’est ce que je croyais…




    HJ: C'est court, mais étant donné qu'on clôture...Ehm!
    Vivement le prochain RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor)   L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est le problème des gens qui n'ont pas de problèmes. (PV: Taylor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Taylor's Rp
» Parce que même les plus étranges peuvent connaitre les gens
» Non non, je réfléchis ||Taylor [TER]
» Reflexion... et retrouvailles [PV Taylor]
» Relation de Taylor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-