Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue EmptyDim 9 Jan - 17:23

Opium E. Delorbeby



Muzicons.com


« Avec son mal au creux des reins.. »


ONCE UPON TIME MY STORY:


15 ans Sang de bourbe Gryffindor

Je suis née un certain 14 Février 2007 à Oxford. Je suis issue de ce que l'on appelle une famille "aristocrate". Mes parents se préoccupaient guère de moi, du coup je raccrochai mon éducation à Felize, ma gouvernante. J'ai ou plutôt j'avais un frère, Liam. Je m'entendais très bien avec lui jusqu'au moment ou il est décédé. J'étais avec lui sur sa mobilette, on a glissé et on est tombé. Miraculeusement je n'ai eu rien mais mon frère lui est mort de ses blessures. Ma mère m'en a toujours voulut, comme si tout cela c'était de ma faute. Puis avec le temps j'ai découvert mes pouvoirs et je suis arrivée. Voila un résumé très court de ma vie mais pour ceux qui veulent tout en détails c'est ici

CAUSE I AM.
Battante-pétillante-étrange-impulsive-gourmande-hyper active-sans scrupules-irrespectueuse







Moi aussi j'ai des idées
.


Agaçante préfèt: Un sacrée emmerdeur celui-là ! Avec ses bonnes manières, ses rappels à l'ordre, ses regards noirs quand je désobéie. Ça à commencé par un rappel à l'ordre que je n'ai pas pris en compte, au risque de faire perdre des points à ma maison. Ça a continué par une dispute haute en couleur avec menace de violence physique. Je n'ai jamais rien eu contre cette rivalité Gryffondor/Serpentard mais il faut l'avouer toi t'es un sacré enfoiré, au sens propre et juste ... taken .


Meilleure ennemie: Meilleure ennemie et oui. Ce genre d'amitié qui résiste à tout, même après quelques mésententes. Ennemie parce qu'au fond de moi elle m'a déjà déçu mais surtout qu'avec elle c'est du tout au tout: un jour on se haît, un jour on est inséparable. Je me permet des choses que d'autres ne se permettent pas avec elle. Je la remet à sa place quand elle en fait trop et elle de son côté fait de même. On ne s'est pourtant pas beaucoup aimer aux premiers regards, c'était même le contraire. C'est quand on a été collé toutes les deux, à frotter des vieilleries qu'a finit par se découvrir mutuellement. Mais ça c'était pendant notre première année, on a dépassé tout ça. Tu es j'en suis sûre parmi les rares amis que j'ai à Poudlard celle qui me connaît le mieux même si je te cache encore beaucoup (trop) de choses. free .



Psychologue: Dans ta tête ca ne tourne pas très rond. Tu stresses, tu as de petites tendances suicidaires et tu es persuadé d'être surestimé. Moi de mon côté je t'évitais avant, je n'aimais pas ton côté à tenter le tout pour le tout et à te mettre dans les pires situation possible rien que pour la popularité. Puis un jour j'ai finis par comprendre que tu avais de véritables problèmes, tu t'es presque ouvert à moi et depuis ce jour on pourrait dire que je suis ta psychologue. J'essaie de remettre en ordre l'anarchie qui se trouve dans ta tête. Hormis ca on ne s'aime pas franchement, on se parle rarement mais quand on le fait ce n'est pas pour parler de la pluie est du beau temps. J'ai l'impression que tu évolues psychologiquement parlant mais ce n'est peut être qu'une impression taken .




Opium's others things
.



Ou autres addictions:


Ne regarde jamais personne dans les yeux.
Est mordue de Fraise Tagada
Collectionne les verres à Absinthe
Interdit de parler de sa famille et encore moins de Liam
A toujours les yeux au ciel quand elle marche
Mange des pâtes de fruits en cours d'Histoire de la magie quand elle s'ennuie
Est un vrai danger publique en métamorphose et potions
Ne supporte pas qu'on touche à Tichobrae
Possède un médaillon en or blanc qu'elle garde toujours sur elle
Adore les souris en sucre couinantes d'Honey Dukes
Son cri de guerre: PoOoOowaaaaaaaaaaaaaaa!




Je vous emmerde et puis c'est tout ...


Dernière édition par Opium E. Delorbeby le Dim 13 Fév - 19:08, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue EmptyDim 9 Jan - 17:23

« G r y f f i n d o r. »




Muzicons.com

La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Avata180
    Feat. Alex Evans
    © Mr. Nobody
Albus Severus Potter, 15ans
Une citation
Je suis un Gryffondor et fier de l'être.
Je suis sang-mêlé



Psychologue:

Dans ta tête ca ne tourne pas très rond. Tu stresses, tu as de petites tendances suicidaires et tu es persuadé d'être surestimé. Moi de mon côté je t'évitais avant, je n'aimais pas ton côté à tenter le tout pour le tout et à te mettre dans les pires situation possible rien que pour la popularité. Puis un jour j'ai finis par comprendre que tu avais de véritables problèmes, tu t'es presque ouvert à moi et depuis ce jour on pourrait dire que je suis ta psychologue. J'essaie de remettre en ordre l'anarchie qui se trouve dans ta tête. Hormis ca on ne s'aime pas franchement, on se parle rarement mais quand on le fait ce n'est pas pour parler de la pluie est du beau temps. J'ai l'impression que tu évolues psychologiquement parlant mais ce n'est peut être qu'une impression.

La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Gryava



La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue 24314430491


Dernière édition par Opium E. Delorbeby le Dim 16 Jan - 19:11, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue EmptyDim 9 Jan - 17:23

« H u f f l e p u f f. »




Muzicons.com

La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Avhughdancy
    Feat. Hugh Dancy
    © Faith
Westley Valentin Foil, 16ans
Une citation
Je suis un Poutsouffle et fier de l'être.
Je suis sang-pur



Le bandit voleur:


Un jour que j'entrais en cours de métamorphose tu m'as gentiment subtiliser ma place, vous savez celle près de la fenêtre et du radiateur quand on a froid en hiver, du coup je me les suis caillée pendant un heure! Mais dans ma grande bonté je me suis dis que j'allais faire une exception et que pour une fois je ne te désartibulerais pas. Seulement toi voila tu as recommencé, et en plus dans un terrain ou PERSONNE ne me tient tête: Honey Dukes. Ce magasin j'en suis folle depuis ma première année à Poudlard, et toi tu fais quoi ? Tu achètes le dernier paquet de souris en sucre -alors que tu sais que j'en raffole- et en guise de revanche tu me lance un sourire moqueur. J'aurais bien aimer vous décrire ma tête à ce moment la -surtout que le vendeur lui savait pas quoi faire, moi sa cliente la plus fidèle- j'étais catastrophé, je t'ai bousculé brutalement et je suis repartis bredouille. Seulement voila, moi pour me trouver il m'en faut peu, ne t'inquiètes pas je te les ferai manger des friandises, à un point ou ta tête sera si grosse que tu ne pourras plus jamais en avaler une seule !

La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Huffava




La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue 2ch6maq
    Feat. Sacha Pivovarova
    © Art
Lys Dellombre , 15ans
Une citation
Je suis une Poutsouffle et fière de l'être.
Je suis sang-pur



La meilleure ennemie:


Meilleure ennemie et oui. Ce genre d'amitié qui résiste à tout, même après quelques mésententes. Ennemie parce qu'au fond de moi elle m'a déjà déçu mais surtout qu'avec elle c'est du tout au tout: un jour on se haît, un jour on est inséparable. Je me permet des choses que d'autres ne se permettent pas avec elle. Je la remet à sa place quand elle en fait trop et elle de son côté fait de même. On ne s'est pourtant pas beaucoup aimer aux premiers regards, c'était même le contraire. C'est quand on a été collé toutes les deux, à frotter des vieilleries qu'a finit par se découvrir mutuellement. Mais ça c'était pendant notre première année, on a dépassé tout ça. Tu es j'en suis sûre parmi les rares amis que j'ai à Poudlard celle qui me connaît le mieux même si je te cache encore beaucoup (trop) de choses.

La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Huffava



La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue 24314430491


Dernière édition par Opium E. Delorbeby le Ven 21 Jan - 16:55, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue EmptyDim 9 Jan - 17:23

« R a v e n c l a w. »




Muzicons.com

La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Ee2
    Feat. Ellen Page
    © Mr. Nobody
Lucy Weasley, 12ans
Une citation
Je suis une Serdaigle et fier de l'être.
Je suis sang-mêlé



Connaissance:


Lucy, ah Lucy ... Je dois dire que c'est assez compliqué, certes on ne se connait pas très bien. Ce qu'elle sait de moi ? Que je suis l'exentrique qui ouvre sa gueule de Gryffondor, portrait pas très enjoliveur je le conçois. Il faut le dire j'ai toujours détester les Weasleys -je ne sais pas pourquoi c'était comme un blocage morale- mais toi tu n'es pas la typique Weasley de Gryffondor qui fait des blagues idiotes, en fait t'es comme Cassiopé, une petite Serdaigle à la découverte d'un monde trop grand pour toi. Une grande maturité pour un si jeune âge même si tu es toujours une enfant. Je revois ma cousine en toi, mais je ne veux pas qu'on se connaisse mieux, je ne sais pas pourquoi ...

La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Ravava



La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue 24314430491


Dernière édition par Opium E. Delorbeby le Dim 16 Jan - 19:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue EmptyDim 9 Jan - 17:24

« S l y t h e r i n. »




Muzicons.com

La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue 2gv9ct2
    Feat. Hugh Dancy
    © Obession
Lysander Scamander, 15ans
Une citation
Je suis un Serpentard et fier de l'être.
Je suis sang-pur



Un emmerdeur:



La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Slyava



La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue 24314430491


Dernière édition par Opium E. Delorbeby le Ven 21 Jan - 16:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue EmptyDim 9 Jan - 17:24

CHANTIER. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Left_bar_bleue8860/10000La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue EmptyDim 9 Jan - 17:30

Un lien avec Albus et Angela M. Stevenson?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue EmptyDim 9 Jan - 17:36

Bien sûr alors beh comme je suis très gentille *chevilles qui enflent* je te propose du négatif avec les deux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Left_bar_bleue8860/10000La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue EmptyDim 9 Jan - 17:38

Négatif avec les deux.

Tu as des idées de sénarios?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue EmptyDim 9 Jan - 18:31

Alors pour Albus je te propose le lien de "psychologue" qui est en haut sinon je n'ai pas d'idée.

Et pour Angela c'est simple, je la déteste parce que je sais de quoi elle est capable. Ça m'énerve les personnes qui cachent leur jeu, qui ne sont pas entières. Hypocrisie & compagnie très peu pour Opium. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Left_bar_bleue8860/10000La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue EmptyDim 9 Jan - 19:05

    Psychologue.. Ca peut être très intéressant.. Par contre Albus n'est pas du genre à pleurer et à se plaindre. Mais étant donné qu'on attend beaucoup trop de lui, il ne se sent pas à la hauteur des exploits de son père et toutes ses bêtises, et ses défis sont pour lui une sorte de test quant à ses capacités. Donc.. On pourrais partir sur ça, mais avec quelques trucs à modifier bien sur.

    Pour Angela. C'est Ok. Quand à elle, elle n'aimerai pas tes manières, toujours à tenir tête aux gens, même aux professeurs, et aussi le fait qu'elle soit irrespectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue EmptyDim 9 Jan - 19:56

Ok dis moi dans le lien "psychologue" ce que tu veux changer et je le ferai, j'ajoute dès que possible ^^

J'ajoute Angela dès que je peux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Lucy Weasley


Messages : 327
Popularité : 122
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Le dortoir des serdaigle
Avatar : Ellen Page

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Left_bar_bleue200/10000La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue EmptyDim 9 Jan - 19:57

Et avec Lucy tu veux bien un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue EmptyDim 9 Jan - 20:01

Non non c'est pour ça que je me suis fait une fiche de liens c'est pour pas en avoir! Mais oui bien sûr je trancherai pour connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Lucy Weasley


Messages : 327
Popularité : 122
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Le dortoir des serdaigle
Avatar : Ellen Page

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Left_bar_bleue200/10000La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue EmptyDim 9 Jan - 20:04

Ah tu m'as fais peur pendant un moment. Connaissance, oui ça me va j'en ai pas beaucoup ou pas du tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Left_bar_bleue8860/10000La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue EmptyDim 9 Jan - 20:29

    Psychologue: Dans ta tête ca ne tourne pas très rond. Tu stresses, tu as de petites tendances suicidaires et tu es persuadé d'être rejeté. Moi de mon côté je t'évitais avant, je n'aimais pas ton côté à te plaindre tout le temps et à pleurer à tout bout de champs. Puis un jour j'ai finis par comprendre que tu avais de véritables problèmes, tu t'es presque ouvert à moi et depuis ce jour on pourrait dire que je suis ta psychologue. J'essaie de remettre en ordre l'anarchie qui se trouve dans ta tête. Hormis ca on ne s'aime pas franchement, on se parle rarement mais quand on le fait ce n'est pas pour parler de la pluie est du beau temps. J'ai l'impression que tu évolues psychologiquement parlant mais ce n'est peut être qu'une impression

    DONC:

    Psychologue: Dans ta tête ca ne tourne pas très rond. Tu stresses, tu as de petites tendances suicidaires et tu es persuadé d'être surestimé. Moi de mon côté je t'évitais avant, je n'aimais pas ton côté à tenter le tout pour le tout et à te mettre dans les pires situation possible rien que pour la popularité. Puis un jour j'ai finis par comprendre que tu avais de véritables problèmes, tu t'es presque ouvert à moi et depuis ce jour on pourrait dire que je suis ta psychologue. J'essaie de remettre en ordre l'anarchie qui se trouve dans ta tête. Hormis ca on ne s'aime pas franchement, on se parle rarement mais quand on le fait ce n'est pas pour parler de la pluie est du beau temps. J'ai l'impression que tu évolues psychologiquement parlant mais ce n'est peut être qu'une impression

    Ce qui est souligné, ce ne sont que des propositions. xD
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Left_bar_bleue1200/10000La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue EmptyLun 10 Jan - 17:21

Je veux bien un lien, s'pèce de folle ! Razz
*va se faire tuer mais s'en fouuuuuuuuuuuuuuuut !!*
*est folle...*
*et adore ça !!*
*OK, je sors maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue EmptyLun 10 Jan - 17:36

Albus ca me va parfaitement Wink

Vic' tu n'auras que du négatif de toute façon, mieux vaut être folle et heureuse que malheureuse et ... *out* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Left_bar_bleue1200/10000La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue EmptyLun 10 Jan - 18:02

Négatif !! Parfait !! Quel genre ? J'ai pas d'idées spéciales...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue EmptyLun 10 Jan - 21:40

Tu lui a volé son sachet de fraises tagada! Very Happy
Tu veux un lien avec moi, Opium? Négatif, si tu propose ça ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue EmptyLun 10 Jan - 21:57

Un lien petite folle de fraise tagada ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue EmptyMar 11 Jan - 16:35

Lorcan parce que tu oses me parler ? Et bien oui négatif et puis Eileen négatif, je n'ai que ça en réserve !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue EmptyMer 12 Jan - 11:54

Négatif ça me va parfaitement.
Une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Left_bar_bleue1700/10000La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue EmptyMer 12 Jan - 15:08

Moiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue EmptyJeu 13 Jan - 7:45

Laissez moi respirer un peu !

Alors Victoire c'est pas compliqué de un t'es blonde et de deux t'es Weasley, tu veux quoi de plus pour que je te haïsse ? Very Happy

Eileen un truc de crêpage de chignon depuis plusieurs années mais j'aimerais voir ca en RP avant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty
MessageSujet: Re: La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue   La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. ▬ Opium Delorbeby & folie absolue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ainsi commence mon auto destruction || Opium E. Delorbeby (:
» Le souffle coupée. ▬ Opium Delorbeby & Lorcan Scamander
» OPIUM ♣ Le début des emmerdes
» Elle a Free, elle a tout compris. . || Opium & le hiboux drogué ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-