Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Empty
MessageSujet: Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela]   Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] EmptySam 8 Jan - 20:22

Nous avons tout deux une grande passion pour la chanson,
c'est pour cela qu'en ce jour nous avons décidé de nous
enregistrer! Nous attendons vos critiques (positives ou
négatives) pour que nous puissions nous améliorer!

A vos oreilles, prêt? Ecoutez!


Les Solos sous les draps, Mozart l'opera Rock!


Six sous pieds sous terre, Mozart l'opera Rock!


Dors mon ange, Mozart l'opera Rock! (solo scorpius/Matteo)


On en rajoutera plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Left_bar_bleue8860/10000Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela]   Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] EmptySam 8 Jan - 20:26

Moi je trouve ça... MOUAHAHAHAHAHAHAHAH! Bref.. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela]   Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] EmptySam 8 Jan - 20:28

Mdr, on a quand même eu de bons délires! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Weasley
Serdaigle
Serdaigle
Lucy Weasley


Messages : 327
Popularité : 122
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Le dortoir des serdaigle
Avatar : Ellen Page

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Left_bar_bleue200/10000Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Empty_bar_bleue  (200/10000)
Inventaire:

Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela]   Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] EmptySam 8 Jan - 21:40

JE KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
pas autant que les vrais mais waouhhhhhhhhh j'aime bien vos voix, demandez a faire duo avec Mikel et Florent =)
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Left_bar_bleue8860/10000Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela]   Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] EmptySam 8 Jan - 21:49

MDR! Je veux! Je veux! xD
Faut pas rêver la Belle //!!SBAFF!!//
Merci Lucy x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela]   Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] EmptySam 8 Jan - 22:24

Mdr, j'aimerais bien demander un duo avec Florent et Mikele! ^^
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Victoire Weasley


Messages : 1337
Popularité : 757
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Quelque part... Dans le noir... Perdue ?
Avatar : Blake Lively

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Left_bar_bleue1200/10000Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Empty_bar_bleue  (1200/10000)
Inventaire:

Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela]   Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] EmptySam 8 Jan - 22:33

Et ben moi, j'aime... Vous avez des voix trop trop belles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela]   Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] EmptyDim 9 Jan - 0:15

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Left_bar_bleue1540/10000Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela]   Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] EmptyDim 9 Jan - 0:38

Mais moi et bien........ j'aime j'aime et j'aime Very Happy Et vous avez l'avis d'une musicienne expirimentée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela]   Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] EmptyDim 9 Jan - 1:40

Merci Smile
Une musicienne expérimentée?
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Left_bar_bleue8860/10000Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela]   Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] EmptyDim 9 Jan - 15:52

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Left_bar_bleue1540/10000Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela]   Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] EmptyDim 9 Jan - 19:00

Et oui! Neuf ans de violon, c'est bien quelque chose! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela]   Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] EmptyDim 9 Jan - 19:02

Ah oui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Crowford
Serpentard
Serpentard
Taylor Crowford


Messages : 1104
Popularité : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Derrière toi ! :D
Avatar : Emma Roberts

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Left_bar_bleue1700/10000Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Empty_bar_bleue  (1700/10000)
Inventaire:

Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela]   Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] EmptyMar 11 Jan - 15:24

J'adore! *______*'
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Left_bar_bleue8860/10000Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela]   Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] EmptyMar 11 Jan - 19:34

x) Merci. on s'est bien amusé pour les enregistrés en tout cas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela]   Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] EmptyMer 12 Jan - 11:31

Moi j'aime bien vos voix à toutes les deux mais je reste impartiale, pourquoi vous les gâcher à chanter ca ??? Moi je vous verrez chanter d'autres trucs, je respecte leurs comédies musicales à Mozart l'Opéra Rock ( au moins il chante mieux que ma mère dans sa salle de bain ) mais bon voila quoi ... Smile *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Left_bar_bleue8860/10000Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela]   Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] EmptyMer 12 Jan - 18:40

    Chacun ses opinions, et puis moi je dis que MOR, c'est vraiment quelque chose que j'aime, et on chante les choses qu'on aime, pas une chanson que les autres trouve belle mais qui ne nous plait pas.. Enfin après, je comprend que tu puisses ne pas
aimer! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela]   Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] EmptyMer 12 Jan - 20:40

Ah chacun ses opinions, j'aime pas MOR mais j'aime beaucoup vos voix à toutes les deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Left_bar_bleue8860/10000Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela]   Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] EmptyMer 12 Jan - 21:01

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela]   Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] EmptyMer 12 Jan - 22:50

J'ai pas écouté, mais j'ai lu tous les commentaires. donc: waaaaw, les filles, z'avez de trop belles voix!!!!
*va peut être écouter les vidéos, maintenant....*
Revenir en haut Aller en bas
Laïla Clennam
Serdaigle
Serdaigle
Laïla Clennam


Messages : 1133
Popularité : 268
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Je vole auprès du Lynx Multicolore .^^.
Avatar : Katie Melua

+ Me, Myself and I __
Force Magique:
Gallions:
Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Left_bar_bleue1540/10000Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Empty_bar_bleue  (1540/10000)
Inventaire:

Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela]   Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] EmptyMer 12 Jan - 22:56

xD Lorcan
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus S. Potter


Messages : 1538
Popularité : 1094
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Dans ton ... Rêve :P
Avatar : Alex Evans (L)

+ Me, Myself and I __
Force Magique: o6/11
Gallions:
Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Left_bar_bleue8860/10000Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Empty_bar_bleue  (8860/10000)
Inventaire:

Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela]   Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] EmptyJeu 13 Jan - 6:40

Nawak toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela]   Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] EmptyJeu 13 Jan - 19:34

Merci Opium, comme dit Albus, on chante ce qu'on aime, bien sur il n'y a pas que M.O.R comme troupe qu'on aime bien, mais en ce moment on est en mode délire sur M.O.R, donc voilà... Smile Mais je ne trouve pas que chanter quelque chose que les gens n'aime pas c'est gâcher une voix. Gâcher une voix c'est plutôt tout faire pour la bousiller (crier comme un malade...blah blah blah...) Enfin je ne vais pas m'étendre sur le sujet! ^^


Hey Lorcan, t'es fou *-* J'aime ça! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela]   Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] EmptyJeu 13 Jan - 22:51

DONC! J'ai regardé les vidéos! Et je suis M.D.R (MOR/MDR haha!!! .....) parce que la vidéo est CARREMMENT décalé par rapport au son! donc à moment y'a Lore qui ouvre la bouche et c'est encore le voix de Kim qu'on entend. enfin, bref, j'ai failli mourir une douzaine de fois, à la fin, j'ai tout remis et je suis allé sur un autre forum pour garder l'attention sur les voix Very Happy
C'est marrant et joli, le contratse entre la voix de Kim plus aigue et intense et Lore plus profonde et grave.
Voilà, c'était le commentaire inutile de la soirée!! Inutile.com bonsoiiiiir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela]   Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] EmptyJeu 13 Jan - 23:40

Nan t'inquiete, ton commentaire n'est pas inutile! ^^ C'est bien de donner son avis. Par contre, pour ce qui est du decallage, c'est de la faute à ton ordi car chez nous ca beug pas^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Empty
MessageSujet: Re: Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela]   Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gallerie des Stars! [Scorpius/Matteo & Albus/Angela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sournoiseries.[L & L Scamander, Albus, Angela]
» (Re) Trouvaille... désanchantées... (Pv Angéla et Albus.)
» Trois, deux, un, levez vos baguettes! (Pv Angéla, Lorcan, Lysander, Albus)
» LoreM's Gallerie
» RPs de Matteo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Une Petite Détente? :: La Gallerie des artistes :: Autres-