-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bureau de Maximilian V. Halbermond || Heure de colle sympathique avec un vampire. PV Max (logique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de Maximilian V. Halbermond || Heure de colle sympathique avec un vampire. PV Max (logique) Empty
MessageSujet: Bureau de Maximilian V. Halbermond || Heure de colle sympathique avec un vampire. PV Max (logique)   Bureau de Maximilian V. Halbermond || Heure de colle sympathique avec un vampire. PV Max (logique) EmptyDim 2 Jan - 8:03

    Etant d'un naturel ponctuel, j'arrivais devant la porte du bureau du professeur à quatorze heure pétante, comme me l'avais demandé Mr. Halbermond. Je savais déjà pourquoi il m'avait donné une heure de colle. Le "mutismus" non prononcé qui avait fait bégayer Victoire.
    Quelqu'un d'honnête et de normalement constitué serait entré de suite pour éviter une crise de nerf de la part du professeur. Seulement voilà, je n'ai jamais été honnête, et ne le serais jamais. De plus, croyez moi, j'étais loin d'être normalement constitué. J'avais 150 ans, et à l'heure présente, je devrais être étendue dans un tombeau en train de me faire manger par des limaces géantes, millimètres par millimètres. Charmante image, n'est-ce pas? Ce fut pour ces raisons que je ne m'introduisit dans le bureau du professeur -sans frappé, devrais-je être obligé de le préciser?- que quinze minutes plus tard.

    Une fois entrée, je fis un large sourire hypocrite au beau professeur et prit une chaise où je m'assis. La table qui devait lui servir de bureau était placé devant l'unique fenêtre de la pièce, faisant en sorte, qu'avec le soleil qui tapait dehors, le professeur se retrouvais en plein jour! Je ne voyais que ses contours, et ça lui donnait un air super mystérieux que j'aimais beaucoup. Une fois assise, j'attendis une quelconque réaction de sa part. Je croisais mes jambes d'une façon particulière montrant parfaitement bien mon impatience. Pourtant, impatiente, je ne l'étais pas!
    Je n'aimais pas particulièrement la compagnie des gamins d'élèves de Poudlard! Je ne cautionnais pas non plus leurs piaillement continuels! C'était pour cette raison que j'appréciais particulièrement Stefan, elle ne parlait pas. Elle agissait. Et ce professeur en face de moi était pareil. Raison pour laquelle je me sentais complètement apaisé en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de Maximilian V. Halbermond || Heure de colle sympathique avec un vampire. PV Max (logique) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Maximilian V. Halbermond || Heure de colle sympathique avec un vampire. PV Max (logique)   Bureau de Maximilian V. Halbermond || Heure de colle sympathique avec un vampire. PV Max (logique) EmptyDim 2 Jan - 15:25

Le dos appuyé contre le dossier de la chaise, le regard fixé au plafond de son bureau, Max comptait les heures passer. Une, deux, cinq. Toujours immobile, il ne sentit que très perceptiblement ses muscles s'engourdir. Juste le silence. Et une très légère perception d'une vibration, sous ses pieds...les élèves dans le château, la vie dans le château.
Le soleil emplissait totalement la pièce désormais. Max rouvrit les yeux. S'était il endormit? Il ne s'en était même pas rendu compte...
Sa main glissa dans les mèches ebouriffées de ses cheveux, et il releva lentement l'échine, tendant la peau de sa nuque. Des douleurs musculaires se firent ressentir dans ses cuisses et aux nivreau des cervicales. Il posa un bras sur l'épaule, puis étudia la porte s'ouvrir avec considération. L'élève fut frappé par l'inondation de lumière. De son côté, Max ne disait rien, ne faisant pas le moindre geste pour acceuillir son élève. Cette dernière lui sourit de manière faussement enjouée, puis s'assit.


Ses doigts glissèrent sur les documents qu'il avait ramenés du bureau de la directrice. Un seul mot qui avait capté son attention, bien sûr. Vampire.
Les prunelles vertes du jeune homme glissèrent sur le visage blanc de son élève. Il s'en était douté... mais quelle fantastique situation...un monstre sanguinaire arraché tout droit d'un roman à faire peur, et projeté dans une école. Et en temps de crise. Pourtant, elle avait été répartie à Gryffondor. Pourquoi? Courage et bravoure... c'était encore à vérifier....

Sans un mot, il déposa une feuille sur le bureau. Une feuille vierge. Avec des crayons de couleurs. La craie domestiquée écrivit rapidement la consigne sur une ardoise qui flottait en l'air, afin d'informer Susan.

DESSINEZ VOUS, PUIS VOTRE COTE SOMBRE.

Max renversa doucement les pieds de sa chaise, se mettant en équilibre sur deux pieds, uniquement, en très léger balancement, ses prunelles ne lâchant plus le regard de l'élève. Vampire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bureau de Maximilian V. Halbermond || Heure de colle sympathique avec un vampire. PV Max (logique) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Maximilian V. Halbermond || Heure de colle sympathique avec un vampire. PV Max (logique)   Bureau de Maximilian V. Halbermond || Heure de colle sympathique avec un vampire. PV Max (logique) EmptyDim 2 Jan - 15:46

    Je remarquais immédiatement que le professeur avait été complètement absorbé par des papiers posés sur son bureau. Je ne savais ce qu'il y avait écrit dessus, je savais juste que ça me concernait. Je tentais de fixer mes yeux sur le visage du professeur pour essayer de décerner quelque chose. Une quelconque expression qui me révèlerais ce que notre cher professeur avait pu découvrir sur moi. Il plaça une feuille et des crayons de couleurs devant moi. Cool. Du coloriage. Pourtant, quelques temps après, une consigne s'écrivit sur une ardoise flottant en l'air : DESSINEZ VOUS, PUIS VOTRE COTE SOMBRE.
    Mon sourire s'élargit. Je savais ce que le professeur avait pu découvrir sur son élève de gryffondor. Il savait qui j'étais, enfin, ce que j'étais. Il savait que j'étais un vampire. Je pris la feuille de papier. J'avais eu 150 ans pour apprendre à dessiner, et je savais faire un portrait, ainsi qu'un auto-portrait en quelques minutes.

    Mes mains s'actionnèrent seules. Elle dessinèrent une forme ovale pour faire ma tête. Le reste vint seul. Je dessinais mes yeux, mon nez, mes cheveux, puis enfin, ma bouche, entre-ouverte. Je suppose que ce fut sur cette partie du dessin que je m'attardais le plus longtemps. Je fis mes dents, tout doucement... Puis arrivant à mes canines, je m'arrêtais un petit peu. Je mesurais l'étendu de ce que j'allais faire. Erwan savait que j'étais un vampire, mais il l'oubliait à chaque fois qu'il le ré-apprenait. Tout compte fait, je pourrais utiliser la même technique avec le professeur. Je dessinais doucement deux canines très pointus et plus longues que les autres. Je finis mon palais, et tandis le dessin au professeur. Avec appréhension, je lui demandais :
    - C'est bien ce que que vous attendiez, n'est-ce pas? Monsieur le professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bureau de Maximilian V. Halbermond || Heure de colle sympathique avec un vampire. PV Max (logique) Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Maximilian V. Halbermond || Heure de colle sympathique avec un vampire. PV Max (logique)   Bureau de Maximilian V. Halbermond || Heure de colle sympathique avec un vampire. PV Max (logique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bureau de Maximilian V. Halbermond || Heure de colle sympathique avec un vampire. PV Max (logique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maximilian Vlad' Halbermond [ACCEPTÉ] ~ Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
» Colle, discutions et plus si affinité | PV Maximilian
» Heure de colle [FE Léa W.]
» Une heure de colle... Encore ? ||Craig
» Rencontre sympathique. ( Pv ; Albus S. Potter )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart's Devil :: Autre :: Les archives-